Voila la deuxième partie du chap. 5…
Harry
Harry avait étendu la jeune fille sur son lit, en prenant toutefois le soin de lui lier les mains à l'aide d'un sortilège ,en raison de ses impulsions meurtrières…Elle avait de qui tenir...
Harry tenait dans ses mains, sa baguette retrouvée et celle de Morwen. Il admira cette merveille : en bois d'ébène, longue de 26 centimètres elle était marquée de nombreuses gravures qu'Harry n'arrivait pas à distinguer. C'était un ouvrage somptueux, tout comme ces vêtements… Harry frissonna, Morwen lui rappelait beaucoup Malfoy.
Malfoy…Harry n'avait pas pensé à lui de toutes les vacances… Pourquoi fallait-il qu'il pense maintenant à cette petite ordure ? Les questions fusaient dans son esprit…
Que venait faire la fille de son pire ennemi chez lui ?
Et comment pouvait-il avoir eu une fille, sans que personne n'en prévienne jamais Harry ?
Pourquoi ne l'avait-il jamais vue ?
Ou avait-elle grandit ?
Qui était sa mère ?
Il pensa à Hermione, soudainement…Mais qu'est-ce qu'elle pouvait lui manquer !
Il voulait la revoir, c'est grâce à elle qu'il s'était battu…Mais il s'était promis de ne pas le faire…Pour elle, pour Ron…
La jeune fille remua…Puis ouvrit brusquement les yeux. Elle les posa sur Harry qui sentit de nouveau se sentiment de ravissement face à un si beau regard…Mais ce regard légèrement brouillé par l'émotion redevint glacial quant elle ouvrit la bouche…
- Pourquoi m'a tu attachée… ?
- Il le fallait…Je te rappelle que tu es venue pour me tuer !
- Je suis venue pour te trouver Potter, pour trouver le Prince. J'ai besoin de ton aide…
Les yeux froids s'attachèrent au regard émeraude d'Harry…Prince ?
Il ferma les yeux, il ne voulait plus se souvenir de cette parte de sa vie…De cette nuit maudite où on lui avait révélé une partie de plus de sa destinée…Morwen continua de son ton froid et impersonnel.
- Je te cherchais. Je t'ai poussé à te battre, pour vérifier que tu étais réellement celui que tout le monde cherche.
- Tu voulais me tuer…
- Je te testais. J'ai besoin de toi, je ne te tuerai pas…
Les deux jeunes gens s'affrontent un moment en silence. Harry la contempla. Comment une fille si belle pouvait elle être si froide. Il se radoucit, elle lui rappelait Hermione quand elle était fâchée…très fâchée…
- Morwen…
- NE M'APPELLE PAS COMME CA !
Harry sursauta, surpris par le cri…
- Et comment veut tu que je t'appelle ?
Elle détourna le regard.
- Je ne sais pas… Là d'où je viens on m'a toujours appelée « Princesse »…
Sentant de la tristesse dans sa voix, le brun se radoucit plus encore…Cette fille traînait derrière elle un lourd secret, cela se sentait …
- Et comment veut-tu que je t'appelle ?
- Je ne sais pas…
- Je ne t'appellerai pas Princesse…Tu n'en est pas une pour moi…
Elle le foudroya du regard. Il poursuivi, imperturbable.
- Je t'appellerai Morwen…Je trouve ça très joli…
- …
- D'accord ?
- Comme tu veux Potter, je n'en ai que faire. J'ai besoin de toi, c'est tout. Rien d'autre ne m'intéresse que d'accomplir ma mission.
- Comme ça tu as besoin de moi ?lança Harry , d'un ton dur…
- Oui…
- Et pourrait tu me dire pourquoi je déciderai d'aider la fille de l'assassin de mes parents, d'un créature qui a voulu me tuer 6 fois déjà, de mon pire ennemi ? ricana Harry…
- Tout simplement parce que…
Elle s'arrêta le regard au plafond pendant un long moment…Puis braqua ses prunelles rouges sur Harry, qui réprima un frisson, se souvenant des mêmes yeux de son père…
- Tout simplement parce que …c'est aussi mon pire ennemi…
Harry resta un moment sans voix…Son pire ennemi, son père ? Il ne comprenait plus. La jeune fille se redressa et s'assit au bord du lit, face à lui. Elle pris une grande inspiration…
- Je te dirais tout. Mais d'abord je dois savoir si tu es vraiment le Prince. Je crois que oui mais j'ai besoin de savoir ta version des faits pour en être sure…
- Je suis ….le Prince…
- Raconte toi comment tout s'est passé…
Le brun perdit son regard dans le vide. Et sans vraiment savoir pourquoi, il se mit à tout lui raconter… Comment tout avait commencé…Comment il s'était retrouvé avec une nouvelle prophétie en main… Comment elle s'était brisée, révélant son contenu, en plein milieu de la bataille acharnée des deux camps, comment le temps s'était suspendu lorsque tout le monde l'avait entendue…
- Que dit cette prophétie…exactement ?
- Elle a dit « Seuls les deux Princes, sorciers de sang pur, pourront s'associer dans leurs divergences, et s'emparer du pouvoir suprême pour battre le Seigneur des Ténèbres… » récita Harry d'un vois monocorde, formant ces mots qui hantaient ces nuits depuis cette soirée là…
- Et tu es l'un des deux Princes ?
- Je ne le savais pas…Mais aussitôt après que la prophétie s'est brisée. Il m'est arrivé un truc bizarre.. Il parait que j'étais entouré d'une aura rouge… J'entendais des voix…dans ma tête…
Harry baissa le tête…Comme il était dur d'en reparler…Il sentait les larmes monter.
- Comme tout à l'heure…murmura Morwen.
- Quoi ?
- Une aura rouge...comme tout à l'heure quand ton pourvoir m'a repoussée…Potter…seul les deux Princes peuvent utiliser la magie sans baguette !
- Je ne sais pas…J'ai entendu des voix…encore…qui me disait que je l'étais bien…Que j'étais bien le Prince…acheva-t-il sous le regard interrogateur de la brune.
- Essaie de l'utiliser encore…
- Quoi ?
- Utilise le pouvoir Potter ! C'est le seul moyen de savoir…
- Mais je ne m'en suis jamais servi de plein grès…C'était la première fois …
- Essaie quand même !
Harry se tourna et soupira…il tendit les mains vers le mur de sa chambre...Rien ne se produisit…
- Tu vois ?
Morwen se rapprocha d'Harry à le frôler et murmura…
- Pense à mon père…Pense à la façon dont il a tué ton meilleur ami…
Harry eu un sursaut de haine en entendant la voix froide lui murmurer ces quelques mots qui lui arrachèrent le cœur… Brusquement, il tendit ses mains à nouveau, animé par la rage et une force l'envahit pour sortir de ces mains, en un jet rouge et or qui heurta le mur blanc, arrachant une grande partie de la peinture…
Essoufflé, il regarda le mur nu, un long moment pour se retenir de tout casser…
Il entendit derrière lui Morwen avoir un petit rire…
- Tu es bien le Prince ! Détaches moi…
- Et pourquoi je ferais ça ? jeta Harry, haineux des mots qu'il venait d'entendre et qui lui résonnaient encore au oreilles.
Le regard de la belle brune se voila…
- Parce que c'est à mon tour de tout te raconter…
Harry la fixa avec intensité pour savoir si elle mentait…Mais il ne perçut rien et d'un coup de baguette, il annula le sort.
La jeune fille se redressa et pris une grande inspiration…Harry était comme fixé à ses lèvres
- Je m'appelle Morwen…J'ai 17 ans. Je n'ai jamais vu la lumière qu'à travers des fenêtres. J'ai grandi seule avec une grande famille de Mangemorts très riches, que je ne voyait presque jamais. Il n'avaient pas d'enfants et là plupart du temps étaient en mission pour mon père…D'ailleurs je m'en fichait pas mal de les voir ou pas…Je n'ai aucun souvenir de mon enfance. Il faisait toujours sombre et je jouais très peu. Je passai mon temps à apprendre à lancer des sorts de plus en plus puissants à l'aide mon précepteur. Un homme maigre, grand qui ne m'a jamais fait un seul sourire, qui ne parlait presque pas. On ne me disait rien. C'était la maison du silence. Pendant longtemps je n'ai pas su que j'avais des parents. Je ne comprenais pas. Je ne me sentais pas triste vu que je n'avais jamais ressenti quelque chose qui ressemble de près ou de loin à du bonheur. Tout le monde m'appelait Princesse.. Tout est un trou noir dans ma vie…jusqu'au jour où je l'ai vue…Elendhel…Cette jeune fille, fille de sorciers Norvégiens. Elle venait passer une année dans ma famille d'accueil. Du jour au lendemain, m'a vie a été transformée. Pour la première fois, j'ai été heureuse. Elle m'a tout appris…Le rire, la joie, la lumière, les couleurs, le goût, la musique. Elle était aussi blonde que j'étais brune…et ses yeux était bleus clairs… Nous étions si différentes physiquement que nos caractères se rapprochaient d'autant plus. Elle m'a ouverte, m'a appris à aimer…non, pas l'amour que tu connais Potter…L'amour de la nourriture, des sons, des sensations…Je ne connaissais pas ce mot, mais si je l'avais connu, je lui aurais dit qu'elle était ma meilleure amie…
Morwen fit une pause, les larmes aux yeux…
- Elendhel et moi nous avons un jour découvert des traces de ma mère…Nous avons décidé de partir à sa recherche ..Et sans vraiment le vouloir, ce sui s'avérait être un jeu, au départ à pris une tournure plus sérieuse quand Elel s'est aperçue que je tenais vraiment à retrouver cette mère, que je n'avais jamais eue… Nous l'avons retrouvée…Nous sommes entrées dans cette maison, sombre, en ruine. Elel tremblait, je n'avais pas peur, je suis habituée ; nous l'avons trouvée assise dans la cuisine…Elle tremblait de peur…Je n'ai pas même pu m'approcher d'elle pour la serrer dans mes bras, que déjà il apparaissait dans un tourbillon noir… C'était la première fois de a vie que je le voyais…Je me suis mise à crier quand il m'a appelée sa fille…Je ne voulais pas l'être,il était si…repoussant…Mais je n'ai pas pu réfléchir. Il y a eu un éclair vert et il est parti en me jetant d'un vois froide… « La Princesse des Ténèbres ne doit pas voir de parjures… » Quelques minutes plus tard, j'hurlais en tenant dans mes bras les deux corps sans vie…
Les larmes coulaient sur ses joues. Harry eut un sursaut de tendresse qu'il réprima…
- J'ai vite pris ma décision. IL fallait que je retrouve le Survivant…Toi…Toi seul peut m'aider à accomplir ma mission…
Harry hésita avant de demander…
- Quelle mission… ?
Morwen releva la tête et planta un regard dur dans celui d'Harry en essuyant ses larmes..
Elle jeta d'un vois sifflante :
- Je veux qu'il meure !
Fin
REVIEWS PLEASE ! soyez gentils…
Fin du chap ! Prochainement ; Drago et la rencontre des 4…
