Drago

Drago ferma les derniers boutons de sa chemise noire. Il se regarda dans le miroir en passant une main dans ses mèches blondes. Il s'observa un instant. Il avait réussi à faire disparaître presque toutes les marques de coups de son père, mis à part une coupure assez profonde, faites à l'aide d'un sortilège très puissant, juste en dessous de son œil droit.

Ses cheveux avait énormément poussé depuis l'année dernière et il n'avait plus le cœur d'y mettre du gel tous les matins. Aussi, de nombreuse mèches lui tombaient devant les yeux, et assombrissaient son regard bleu acier…Il y a un an, il se serait trouvé beau, ainsi, avec son visage mal rasé de quelques jours, ses cheveux longs, sa chemise noire légèrement ouverte sur son torse musclé et son petit air négligeant, les mains dans les poches…Mais ce n'était plus le cas. Il ne cherchait plus à plaire…juste à survivre.

Il remonta le col de sa chemise et attrapa une cape en velours noir, la fit glisser sur ses épaules et l'agrafa avec une broche en argent ornée d'un serpent, à l'œil émeraude. Comme les yeux de Potter…

Le grand blond ferma les yeux et soupira. Il aurait pu être heureux de partir pour une nouvelle année à Poudlard, loin de son père, loin de tout souci. Il aurait pu s'amuser et avoir toutes les filles qu'il voulait dans son lit… Il aurait pu…Mais il ne pourrait pas…

Cette année, il allait la passer à accomplir une mission horrible, pour le compte d'un homme et d'une créature qu'il détestait, pour les gens qui avaient tué la seule personne qui avait jamais pensé à lui, sa mère…Et tout ça dans un seul but…

Non par loyauté, ni par courage. Simplement pour gagner le droit d'être vivant. Drago serra les poing sentant monter en lui cette vague de haine qui le prenait si souvent ces temps ci.

Il avait toujours eu tout le monde à ses pieds. Etre désormais ainsi soumis à quelqu'un d'autre, résigné à une mission qu'il ne voulait pas, terrorisé et torturé, lui donnait des envies meurtrières qu'il n'avait jamais vraiment eues jusque là…. Mais il ne tuerait personne. Pour le moment.
Il attendrait d'avoir accompli SA mission… Celle qu'il avait décider d'appliquer en opposition à celle qu'on lui avait ordonnée…

Il se dirigea vers son lit, et ferma sa malle d'un coup de baguette magique. Il l'a fit voler devant lui à l'aide d'un sortilège et sortit de la pièce. Il se retourna sur le seuil pour regarder ce qui était sa chambre…. Il ne s'était jamais moins senti chez lui qu'ici…Il regarda, d'un œil dégoûté ce luxe plus qu'opulent. Il avait hâte de partir. Il referma la porte. Avec un petit sourire de satisfaction, il posa sur ses yeux ses lunettes de soleil noires…
Et dans un craquement sonore, il transplana…

Chemin de Traverse

Drago se sentait libre. Il marchait d'un pas vif ,dans un tourbillon de sa cape noire. Il se sentait libre et un sentiment proche de la satisfaction l'envahissait. Il prenait son air le plus méprisant et toisait tout le monde. Les gens s'écartaient avec respect et peur, sur son passage.

Mais dans sa tête tout n'était qu'un champ de ruines. Il repensait à sa mère…A ses dernières paroles pour le protéger, à la marque des Ténèbres qui le brûlait constamment. Et à sa mission…
Il y pensait sans arrêt. C'était sa seule chance de survie. Il se perdit dans ses souvenirs…

Flash-back

- Professeur… Si je suis ici, ce n'est nullement pour tenter un rapprochement vers votre camp. Je viens vous voir, par pur égoïsme.
- Je vous écoute Mr Malfoy…
- Vous seul pouvez m'aider je pense…
Drago avala sa salive avec difficulté avant de poser ses yeux sur le regard bleu pétillant d'intelligence. Le vieil homme l'encouragea d'un mouvement de tête, passant ses longs doigts dans sa barbe blanche.
- Il s'est passé des atrocités dans mon manoir. Mon père est passé ouvertement su côté de Vous-savez-qui… Mais ce que vous ne savez pas c'est que la plupart des réunions de Mangemorts s'organisent au Manoir et que le Seigneur des Ténèbres y passe la plupart de son temps à torturer des gens et à accomplir des rituels que je ne comprends pas toujours…Avant, je m'en fichais pas mal. Je veux dire…je ne m'y intéressais pas. Je faisais semblant d'ignorer tout ça en me donnant ma meilleure image de connard à la face du monde… Vous voyez ce que je veux dire ?
Dumbledore le fixa avec intensité, l'incitant à poursuivre.
- Mais mon père a voulu que je m'intègre au groupe. Que je devienne un Mangemort… Je ne voulais pas vraiment, mais je ne me rendais pas encore compte…Ma mère, par contre…elle …a résisté…elle criait toujours et disait qu'elle ne voulait pas que je devienne un monstre comme mon père…Je les entendait se disputer…J'avais peur pour ma mère quoi osait tenir tête à mon père…Lui il se contentait de la remettre à sa place ou de se moquer d'elle devant les autres Mangemorts. Jusqu'au jour, ou mon père était particulièrement énervé. Elle lui a de nouveau tenu tête…et ce …salaud…l'a…tuée…Il l'a tuée ! Vous comprenez ça ? CE CONNARD L'A TUEE ! J'ETAIS JUSTE A COTE ET IL LA TUEE !
- Calmez vous Drago…Je ne vous demande pas d'accepter, mais juste de parler moins fort…Il ne faut pas qu'on sache que vous êtes ici…
Le ton apaisant de son Directeur eu l'effet radical de calmer Drago . il se rassit sur sa chaise, tremblant, et respira difficilement un long moment
- Je n'ai rien fait pour l'en empêcher. Je suis resté longtemps dans ma chambre sans sortir. J'avais peur d'être le prochain. Mais au lieu de cela, il sont venus me chercher. Mon père m'a menti comme toujours et m'a dit que ma mère avait eu un accident. Je lui ai mentit aussi…a croire que c'est de famille…et je lui ai fait croire que je ne comprenais pas…Il m'on forcé a assister à leurs séances. Devant Vous-savez-qui je devais me monter docile et loyal. Je devais choisir entre ma fierté et ma vie…J'ai choisi ma vie. Je suis devenu un Mangemort.
Drago releva sa manche et mis son épaule devant le nez de Dumbledore qui ne cilla même pas. Le blond le regarda un moment avant de lui révéler sa mission…
- ON m'a chargé de me lier d'amitié avec Harry Potter, de lui raconter que j'étais torturé et contraint. De lui dire que j'étais devenu Mangemort de force et qu'on avait tué ma mère. Ainsi, je dois devenir son ami le plus proche, et lui tendre un piège avant qu'il ne rencontre le deuxième Prince…Pour qu'il se fasse tuer…Et réduire à Néant toutes les chances de Tuer Vous Savez qui…
Dumbledore fixa Drago et la marque un long moment…Puis, il lui dit d'un voix douce…
- Nous avons à parler Mr Malfoy. Je peux vous aider…mais pour cela je dois vous vous faire confiance…Et cela sera dur si je ne saisi pas vos raisons de vouloir trahir votre famille…
- Tout simplement Professeur…car les raisons dites « fausses » qui dans ma mission sont censées me détourner de ma famille…son toutes vraies…Je suis torturé, soumis, on m'a forcé à devenir un Serviteur du Mal…et on a tué la seule personne qui comptait à mes yeux…
Il y eut un long moment de silence…pendant lequel les deux regards bleus s'affrontèrent…
- Bien Mr Malfoy…Alors maintenant écoutez moi attentivement…

Fin

Le blond revint à lui. Il était arrivé à destination. Ses yeux remontèrent le long de la bâtisse en ruine et lurent avec contentement les lettres d'or sale qui étaient gravées dans la plaque de fer rouillé…

« 12, square Grimauld… »

J'avais juste envie de vous faire partager mon état d'esprit maintenant ,tout de suite…J'écris cette fic pour montrer que rien n'est facile dans la vie. Qu'on le veuille ou non, la violence, et tout ce qui est dur côtoie tous les jours notre recherche du Bonheur…Ma fic est un reflet de ça…L'histoire sera difficile, violente par moments, mais aussi douce, passionnée, tendre…

Et surtout elle sera très longue alors svp soyez patients ! Cela deviendra bientôt plus intéressant…promis !

Prochain chap assez court sur les départs respectifs de Morwen, Harry et Hermione…

Et chap d'après assez long sur la rencontre des 4jeunes gens…et LES RETROUVAILLES tant attendues Harry/Hermione…

Merci à tous ! Bisous…… !…………..Kameya…