Morwen

La brune regardait Harry s'habiller pour partir. Il venait juste de boucler ses dernières malles, sous les remarques acerbes de la jeune fille, qui n'en pouvait plus d'attendre. Pour passer le temps,elle s'était assisse sur le lit en désordre du Griffondor et avait fait apparaître une brosse.
Elle se brossait lentement ses longs cheveux bruns…Elle adorait faire ça. Cela la détendait et lui permettait de passer quelques moments de douceur sans trop penser à l'horreur qu'était sa vie…

La tête penchée sur le côté, sa somptueuse robe brodée, s'étalant des deux coté de son corps, elle regardait Harry…comme si jamais elle n'avait vu un homme de sa vie…Et c'était le cas.

Le brun s'arrêta un instant, les mains sur les boutons de sa chemise.

- Euh…Tu ne voudrais pas te tourner s'il te plait Morwen…

Les pupilles rouge et or le fixèrent froidement…et la brune continua de le regarder d'un air indifférent, tout en brossant ses cheveux avec des gestes lents…

Harry s'éclaircit la gorge.

- D'accord...C'est pas grave…Je disais ça, comme ça, c'est tout…

Avec des gestes un peu hésitant, Harry déboutonna se chemise… Morwen s'amusa de le sentir gêné et n'hésitait pas à le fixer encore plus, sachant pertinemment que son regard le brûlait. Mais, quand le brun enleva sa chemise, ce fut à elle de se sentir fébrile. Elle n'avait jamais vu de garçon de son age. Encore moins un aussi beau que le Survivant…

Son torse brun était légèrement musclé, sans doute à cause de ces stupides entraînements de Quiditch,pensa la brune, énervée de ses pensées. Elle ne pu pourtant pas s'empêcher d'admirer les courbes fines de son dos, de ses épaules…Elle frissonna.

Harry se dépêcha de mettre une nouvelle chemise, verte émeraude cette fois ci. Il se retourna légèrement rouge, et s'empressa de boucler toutes ses affaires d'un coup de baguette magique. Il ne regarda même pas le désordre qui régnait dans la maison. Morwen se dit qu'il ne devait pas avoir grande considération pour les moldus qui habitaient ici…

Sans un mot, il s'approcha d'elle et se pencha pour…récupérer un album photo encore ouvert sur son lit… La brune eut le temps d'apercevoir un visage sombre aux longs cheveux noirs…Sirius Black, avant qu'Harry le referme d'un coup sec, et le fourre dans un sac noir.

Morwen regarda Harry fixement. Décidemment, ce garçon était encore plus mystérieux qu'il n'en avait l'air. Ce ne serait pas aussi facile qu'elle le pensait…

Le brun enfila une cape noir d'un coup sec d'épaule et balança son sac noir sur l'épaule.
Il s'approcha de ses malles et de la cage de sa chouette blanche et murmura de mots que la belle ne comprit pas. Le tout disparut dans un « pop » sonore. Harry se tourna vers elle, avec un petit sourire qui contrastait avec le regard triste et sérieux de ces yeux émeraude.

- Je suis prêt…
Morwen se le va avec lenteur et fit disparaître sa brosse d'un geste de la main. Elle balança d'un mouvement gracieux de la tête ses cheveux en arrière et répliqua d'un ton sec.

- Ce n'est pas trop tôt…Je ne comprend pas pourquoi mon père n'a jamais essayé de te tuer quand tu te prépare…Tu es tellement long et tellement occupé que ce doit être plus que facile…

Elle le vit tiquer, et serrer la mâchoire, mais se contentant de la regarder d'un air mauvais, il lui lança.

- Nous y allons.
- Je veux bien…Mais comment ?
- En transplanant.
- Je ne sais pas ou se trouve l'endroit dont tu m'a parlé, je en pas y transplaner.
- Si, si tu te rapproche de moi, je transplanerai pour nous deux…
- Tu as ce pouvoir ? demanda la brune en hochant les sourcils.
- Je l'ai découvert l'an dernier…Viens maintenant.

Il se rapprochèrent mutuellement, Harry pris les mains glacées de la jeune fille dans les siennes. Elle braqua ses prunelles rouges sur lui.

- Prête ? murmura-t-il.
- Prête…

Morwen se sentit partir et le seul contact qui la maintenant toujours fermement, étaient les mains fortes de celui qui avait accepté de l'aider…Elle devait y arriver ! Elle devait le tuer…Et elle réussirait…

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

meme si votre avis n'est pas bon ! Dites moi cke vs en pensez
Merci à tous…Bisous…Kameya !