Hermione

Hermione se retrouva dans une pièce sombre…Mince ! pensa-t-elle. J'ai encore transplané dans le placard…Elle sortit tant bien que mal et referma la porte derrière elle. Quelque chose n'allait pas…elle s'était sûrement trompée d'endroit…Ce qui aurait du être un hall poussiéreux et sombre était propre et clair, spacieux et si bien rangé qu'on se serait cru dans un de ces hôtels de luxe moldus…

La jeune fille se sentit mal à l'aise. Elle devait certainement s'être trompée d'endroit ! Cela ne pouvait pas être l'Ordre ! La maison des Black n'avait jamais été aussi belle… ! Elle se mit à faire le tour de la pièce d'un air étonné, en passant ses doigts fins sur les boiseries…Derrière elle, ses bagages la suivaient en volant sur son passage comme une ombre protectrice…

Soudain, elle entendit une porte s'ouvrir, et sans avoir le temps de se retourner, un petit cri aigu accompagna un coup prodigieux sur sa cage thoracique, tandis que des bras fins la serraient à la briser, une masse de cheveux roux lui obscurcissant la vue…

- Hermione…Oh! Hermione ! C'est bien toi ? J'ai cru que tu étais morte…Toutes ces semaines sans nouvelles…Comment a-tu pu Hermione Granger! Je te hais…Je t'adore…Oh ! Merci d'être là…Tu m'a tellement manquée ! J'avais tellement besoin de toi…

Hermione avait fermé les yeux et serrait contre elle , une Ginny légèrement tremblante qui sanglotait sur son épaule. Hermione sentit ses larmes venir aussi…

- Tu m'a manqué aussi Ginny, tu m'a tellement manquée…

Les deux jeunes filles s'étreignirent en sanglotant un long moment puis s'écartèrent avec regret…Hermione regarda la plus jeune des Weasley. La jeune fille avait extrêmement changé depuis deux ans et n'était plus la petite fille qu'Hermione avait recueille sous son aile…C'était désormais une jeune fille grande, élancée, un peu maigre, avec des yeux verts brillants et de longs cheveux roux très jolis et très souples.
Mais des traits tirés par la fatigue, des yeux rouges et bouffis, de grandes cernes sous les yeux et un air très triste dans le regard…
Hermione après cette brève accalmie, sentit toute sa culpabilité revenir. Les larmes lui montèrent aux yeux. Ron était mort par sa faute…
Elle regarda Ginny et murmura, au bord de la crise :

- Je sais que tout est ma faute...Je suis désolée… !

Elle éclata en sanglots mais fut arrêtée par les bras de la rousse qui l'étreignirent à nouveau…Ginny murmura :

- Je savais que tu penserai ça…Rien n'est ta faute Hermione. J'en suis sure.

Hermione s'arrêta de pleurer surprise…et regarda son amie, presque soulagée…Mais ce sentiment s'envola la seconde d'après quand elle vit une porte s'ouvrir à la volée, encadrant la silhouette amaigrie de Molly Weasley. La mère de Ron la regarda un instant, puis s'approcha d'elle en de grandes enjambées, le regard furieux…Hermione se retint de défaillir…Elle était celle à cause de qui son fils était mort…Elle allait la tuer de ses propres mains.
Ses pensées furent interrompues par la baffe magistrale que Molly lui envoya, lui laissant la joue cuisante. Hermione n'eut même pas le temps de reprendre son souffle, que déjà elle voyait la jeune femme rousse se redresser de toute sa petite taille et se mettre à hurler :

- UN MOIS ! UN MOIS HERMIONE GRANGER ! UN MOIS ENTIER SANS AUCUNE NOUVELLES DE TOI ! UN LONG MOIS ! PLUS JAMAIS TU MENTENDS ? PLUS JAMAIS CA OU JE TE TUE DE MES PROPRES MAINS !

Mme Weasley repris son souffle et fondit en larmes brusquement….

- J'ai eu…l'impression…de perdre un enfant de plus… !

Hermione se sentit happée par les bras de Molly et s'y coula comme dans ceux d'un mère bientôt rejoins par ceux de Ginny. Les trois jeunes femmes s'étreignirent douloureusement pendant un très long instant en se laissant aller à ces larmes qu'elles retenaient toutes depuis un moment.

Les trois femmes toujours enlacées passèrent au salon. Hermione commença à leur raconter tout ce qui c'était passé pendant ce long mois tandis que Molly faisait apparaître tasses de thé et biscuits au chocolat. La jeune fille, raconta de quelle façon elle était rentrée chez elle, brisée après cette nuit là, le fait qu'Harry ne lui avait plus adressé la parole depuis les funérailles de Ron, son amour pour lui, sa peine et son sentiment si fort de culpabilité.

- Oh…Herm ! Comment as-tu pu penser des atrocités pareilles ? s'exclama Molly, les larmes coulant sur ses joues.
- Je savais que tu penserai ça…Je le savais…chuchota Ginny, les yeux baissées sur ses mains qu'elle triturait.
- Mais si je n'avais pas dit à Ron de….essaya Hermione.
- Rien n'aurait été diffèrent ! la coupa Molly, d'un voix dure. Les choses devaient se passer comme ça…J'ai déjà perdu un fils, je ne veux pas que la mort de Ron vous éloigne de la famille, toi et Harry…J'ai déjà assez souffert comme cela…acheva-t-elle dans un sanglot.

Ginny pris sa mère dans ses bras et regarda Hermione. Ses yeux brillaient de larmes et de détermination.
- Maman a raison Herm…Toi et Harry faites partie de la famille, nous ne voulons pas vous perdre !

Hermione se sentit défaillir, mais se reprit . Oui, elles avaient raison. Il fallait se reprendre. Elle devait être forte…pour Harry…elle se redressa et dit d'une voix douce.

- Vous avez raison. J'ai été stupide. Je suis avec vous maintenant…
Il y eut un moment de silence pendant le quel elles s'étreignirent encore, puisant toute la force qu'elles pouvaient trouver au fond d'elles mêmes. Puis d 'un accord tacite, elles se séparèrent et se mirent à parler de choses et d'autres…
La mort d'un fils, d'un frère, ne se raconte pas…

Pour parler de choses plus agréables, Hermione s'exclama soudain :
- Mais au fait…, où sont passés tous les autres ? et pourquoi la maison est-elle dans cet état là de propreté… ?
Les deux Weasley se sourirent avec malice :

- Tu te souviens des longues démarches secrètes de Dumbledore l'année passée… ?
- Oui…
- Elles sont terminées…
- Et… ?
- …Dumbledore et Remus sont désormais les tuteurs légaux d'Harry…
Hermione se retint de pousser un cri de joie. Comme elle aurait aimé qu'Harry soit là !
- Alors…le manoir des Black ainsi que la fortune...immense de Sirius…tout appartient désormais à Harry.
La jeune fille se retenait maintenant pour ne pas pleurer de joie Ginny regarda sa mère d'un air mutin.
- Maman et moi avons appris des sortilèges de nettoyage très puissants cet été…et avec l'aide des pouvoirs de Dumbledore et de l'aide de Dobby et certains amis…
- …Nous avons fait en sorte que la nouvelle demeure d'Harry soit la plus belle et accueillante possible.
Les trois femmes se sourirent . Tant de mal avait été fait ces derniers mois, qu'elles se dévouaient désormais toutes au bonheur d'un seul homme…Harry...
Ginny lui pris le bras…
- Tu veux voir vos chambres ? Je vais te faire visiter.
- Nos chambres ? s'écria la brune…J'en ai une aussi ?
- Oui…on s'est dit que tu pourrais passer plus de temps avec Harry à l'avenir…

Les pensées d'Hermione s'assombrirent à nouveau. Elle se força à sourire et suivit les deux femmes dans le hall. Harry ne voulait plus d'elle, comment pouvait-t-ils envisager un avenir… ?

La jeune fille entra dans le hall aux grands murs hauts et blanc et descendit quelques marches de l'escalier de marbre, le regard posé sur les grandes fenêtres qui donnaient vue sur une petite cour intérieure bien entretenue…Elle était si contente qu'Harry détienne maintenant une grande et belle maison…Son chez lui…

Ses pensées furent brusquement interrompues par une voix traînante, hautaine…

- ON m'avait pourtant dit que je serais bien reçu…Je vois que non…

Les trois femmes se retournèrent en même temps, pour faire face à ……Drago Malfoy, appuyé négligemment contre la grande porte de bois,baguette à l'oreille, cape sur l'épaule, un pied replié sur la porte, un sourire arrogant aux lèvres…

Hermione sentit son sang ne faire qu'un tour. Le fils du bras droit de Voldemort, l'un des responsables du meurtre de Ron ,la plus grande ordure de Poudlard, et un des futurs Mangemorts -si ce n'était pas déjà le cas- du Seigneur des Ténèbres, se tenait là dans l'entrée du QG de l'Ordre du Phénix, dans la maison d'Harry…

Ce fut elle qui paru la plus étonnée des trois…En un quart de seconde, elle brandit sa baguette sur Malfoy et cria, sans entendre le cri derrière elle :

- Hermione ! Non !
- Expelliarmus !
La force du sortilège propulsa Malfoy sur le mur de pierre, si puissamment que des morceaux du mur retombèrent sur le tas informe que formait désormais le blond, assommé sur le sol…

Sans comprendre pourquoi, Hermione vit Ginny se précipiter sur le Serpentard et murmurer un sortilège de guérison…Pendant ce temps, Molly s'approcha d'Hermione avec douceur et lui expliqua.

- C'est Dumbledore qui nous l'a envoyé. Il nous a dit qu'il n'était plus le même et nous a demandé de le recevoir le mieux possible…Il va finir l'été ici, Hermione…
- Ici, chez Harry ! Il ne voudra jamais !
- Il le faudra bien…Dumbledore vous expliquera sûrement dès qu'il reviendra…
- Et quand reviendra-t-il ? D'ailleurs ou sont Remus, Arthur, les jumeaux, Tonks, Maugrey, les autres… ?
- …En mission, la coupa Molly en coulant un regard vers Drago qui s'approchait en époussetant ses vêtements.
- Ah…

Le blond s'arrêta devant les deux femmes, coupant net leur conversation, tandis que Ginny, d'un coup de baguette nettoyait le sol…
Les yeux bleus se posèrent sur Hermione. Un sourire arrogant étira les lèvres minces.
- Joli coup Granger…
Elle soutint son regard et réplique d'un ton sec :
- Tu n'a encore rien vu.
Il éclata de rire et lança sa cape à Ginny :
- Alors ? Ou est le vieux ?

Molly perdit son sang froid et, arrachant la cape des mains de Ginny, elle la jeta à la tête de Malfoy . Surpris, il recula d'un pas devant la petite femme rousse qui se mit à lui hurler dessus, comme elle savait si bien le faire.
- Tu n'es pas chez toi ! Dumbledore arrivera quand il aura fini toutes les choses plus importantes que toi, c'est-à-dire beaucoup ! En attendant, tu va perdre tes attitudes et tes manières. Je n'accepterai pas ton comportement effronté sous ce toit ! Tu vas aider dans les tâches quotidiennes et tu respectera les règles ! Compris… ?

Drago écarquillait les yeux sous l'ouragan de paroles.
- Compris ? répéta Molly avec impatience.
Il baissa légèrement les yeux et marmonna un « oui » à peine audible.
Molly lança un regard satisfait à Hermione.
- Bien, je vais préparer le déjeuner, les autres ne vont pas tarder. Ginny, tu veux bien leur montrer leurs chambres et revenir m'aider ?
La rousse acquiesça et pris la tête. Hermione passa devant Drago en lui donnant un coup d'épaule, la tête haute. Il lui emboîta le pas. Il marchèrent en silence dans les grands couloirs aux murs clairs et à la moquette moelleuse. Le long des murs s'alignaient tellement de portes qu'Hermione renonça à les compter quand il y en eut trop. Il débouchèrent alors sur une pièce carrée, si belle qu'Hermione en eut le souffle coupé.
Une jolie fontaine d'eau claire trônait au milieu d'une cour tapissée de bois exotique, tandis que sur le sol s'étalait un gazon vert, moelleux et de grandes fleurs de toutes les couleurs. Hermione se pencha pour ramasser un lys. Drago reteint une exclamation et s'écria :
- Mais à qui elle est cette baraque ? C'est encore mieux que chez moi !
Ginny ricana :
- Ca ne doit pas être bien difficile…
Il la fusilla du regard, tandis qu'Hermione répondait.
- C'est la maison d'Harry…Très joli, n'est ce pas ?
Le blond ouvrit la bouche et la referma…Potter ?
Les deux jeunes filles pouffèrent devant son air effaré. Puis la rousse expliqua :
- En face, la chambre d'Harry, à l'opposé celle de Dumbledore, sur les côtés, près de celle d'Harry, la tienne Hermione, et plus à gauche la tienne Malfoy. Sur le mur qui fait face à vos chambres, près de celle d'Harry , il y a une chambre encore inoccupée, qu'on nous a demandé de préparer, on ne sait pas pour qui…et à côté bien sur celle de Rémus…

Hermione ne pu s'empêcher de penser qu'au vu de l'importance et la divergence des caractères qui allaient cohabiter autour de cette jolie cour intérieure, ça ne serait pas facile tous les jours…
Hermione s'arrêta devant une porte en bois et lu sur la plaque dorée, des lettres stylisées annonçant « Hermione Granger ». Elle se retourna pour voir les mêmes plaques sur toutes les autres portes. Elle posa la main sur la poignée et entra d'un pas hésitant.
Un grand lit à baldaquin, aux draps de soie, un tapis moelleux, une commode, une armoire, une cheminée ou ronflait un feu climatiseur, de grandes fenêtres aux grands rideaux blancs vaporeux, et des photos de Ron, Harry et sa famille aux murs…Jamais, Hermione n'avait eu cette impression de « chez-soi » en rentrant dans un endroit nouveau…

Elle fit un rapide tour d'Horizon et découvrit et découvrit des toilettes d'un blanc éclatant, et une grande salle de bain aménagée. Elle découvrit alors avec stupeur une porte qui donnait sur la chambre…de Malfoy !
Elle sentit la main de Ginny sur son épaule.
- Toutes les chambres sont construites sur le même modèle…Ca te plait ?
- C'est quoi ça ? la coupa Hermione d'un regard horrifié sur la porte qu'elle venait d'ouvrir.
- Oh, ce n'est rien…Dumbledore voulait que les pièces communiquent, par sécurité…
- Sécurité…Malfoy… ?s'étrangla la brune.
Elle grimaça et ferma la porte à l'aide du sortilège le plus puissant qu'elle connaissait…

Ginny retourna dans la cuisine pendant qu'Hermione, restée seule déballa ses affaires, dans un grand calme. Elle se sentait vraiment soulagée. Tout allait bien avec les Weasley, Harry avait enfin un - très beau - chez lui, elle se sentait vraiment bien dans cette maison, et elle allait revoir Harry bientôt…Elle sourit avant de se souvenir avec colère du détail qui clochait…
- Malfoy…
- Un problème Granger ?
Le blond s'appuyait d'un air négligeant dans l'embrasure de sa porte, un sale sourire aux lèvres…
- Aucun Malfoy, à part le fait que tu sois là…
- Merci, j'aime ça…t'emmerder le plus possible…
- Tu es pathétique Malfoy…vivement qu'Harry soit là pour s'occuper de toi…Je me demandes ce qu'il peut bien se passer pour que Dumbledore décide de t'amener ici...toi...un sale petit traître, con et prétentieux…
Le blond sortit un paquet de cigarettes de la poche arrière de son jean, et d'un air préoccupé, il en alluma une d'une main rapide. Il tira dessus en fermant les yeux…
- Si tu savais Granger…tu n'a pas idée…
Il s'approcha d'elle et lui souffla toute la fumée sur le visage. Hermione ne cillât pas et le regarda s'éloigner en détaillant sa silhouette, habillée d'une chemise blanche –il s'était encore changé- et de son éternel jean fétiche noir…
Elle haussa les épaules…elle saurai bien assez tôt…Elle passa rapidement à la douche et se remaquillant légèrement, elle enfila une jupe noire, et un tee-shirt blanc qui faisait ressortir ses yeux si doux…Elle releva ses cheveux en un chignon négligé et sortit se sa chambre, pieds nus…

Malfoy l'attendait assit sur le rebord de la fontaine…Quand elle sorti, il leva les yeux vers elle…Hermione crut voir ses yeux briller, mais l'instant d'après, elle se demandait si ce n'avait pas été une illusion , tant le Malfoy qui se leva devant elle, avait repris son détestable air arrogant…
- Tu en as mis du temps…
- Je ne t'ai pas demandé de m'attendre…je m'en serai bien passé…
- Moi aussi, mais j'aime tellement t'emmerder…c'est irrésistible de te voir sortir de tes gonds…
Elle ne releva pas et se mit à marcher, Drago la rattrapa et ils marchèrent en silence. Ils débouchèrent sur la hall après avoir marché un long moment, en se perdant presque dans l'immensité du hall.

Hermione se figea brusquement sur le seuil, le souffle coupé. Derrière elle, le blond lui rentra brusquement dedans et s'écria :
- Granger ! Qu'est ce que tu fous ! Merde, jme suis fais mal... !Préviens la prochai…..

Il s'arrêta aussi, la bouche entrouverte…
- Potter ? Qu'est ce que tu fous là… ?

Hermione sentit son monde s'écrouler sur elle…Harry, son Harry venait d'apparaître devant elle, serrant contre lui une créature qu'elle ne préférait même pas regarder…Elle avait juste identifié les cheveux noirs…et longs d'un fille…

Au cri de Malfoy, Harry et la fille se séparent et se tournèrent vers Hermione et Drago…Hermione ne voyait que lui…dieu ! Qu'il était beau…Ses yeux, son visage…il lui avait tellement manqué…
Elle couru aveuglément et se jeta dans ses bras…Elle avait besoin de le sentir…De le toucher…
Elle couru et n'eut même pas le temps de ressentir la douceur de ses bras, que déjà…elle sombrait dans l'inconscient…

Harry

Il lui sembla que le temps s'arrêtait, lorsqu'il la vit…Elle était si magnifique…Son cœur se serra…Comment la garder près de lui, sans lui nuire, comme il l'avait fait à toutes les personnes qu'il avait aimées…

Il écarta les bras en la voyant courir vers lui…Juste une seconde, dans ses bras, ensuite, il redeviendrait raisonnable et lui dirait tout…Juste une seconde…

Mais il la vit tomber, presque au ralentit, avant d'arriver dans ses bras…
Il la cueilli avec douceur dans ses bras et la voyant inconsciente, se jeta sur sa bouche en un long baiser, aux goût de larmes…

Hermione

Elle se réveilla avec un mal de tête impressionnant…Elle ne bougea pas…Elle se sentait étrangement bien…Puis, tout lui revient en mémoire…Harry, la fille, le noir…elle sentit de la chaleur contre elle et se retourna…Il était là…Harry…contre elle, endormi comme un ange, ses cheveux noirs tombant sur son si beau visage, ses paupières closes sur ses yeux magnifiques…La bouche rosée entrouverte…Elle se blotti dans ses bras et inconsciemment, il referma ses bras sur elle…Elle se mit à pleurer doucement…Puis une voix endormie lui répondit…

- …Hermione… ?

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Alors ? Vos impressions ?

Reviews svp…. !Bisous à tous!