Bouh ! jme sui défoulée sur ce chapitre ! gsper que vous allez aprecier ! noubliez pas la rapide peite review en fin de chapitre ! Bisous à tous et merci !

Remus

Comment continuer à vivre une fois que l'on vous a arraché le cœur ?

Remus Lupin secoua ses cheveux dorés, qui depuis le temps s'étaient ternis et ferma ses yeux de miel, désormais voilés par le poids et la douleur des années passées.

Comment continuer à vivre, lorsque la personne à qui vous teniez le plus au monde, votre trésor, s'est faite tuer ?

Remus regardait Harry, et ne lui avait toujours pas lâché l'épaule. Il le regardait en se disant qu'il le comprenait, certainement plus que n'importe qui. Il avait vu mourir une à une toutes les personnes qu'il aimait le plus, et ce qui le liait au Survivant était un lien bien plus fort, car trois de ces personnes leurs étaient à tous deux indispensables…
…James et Lily….son frère, sa sœur de cœur, ils s'étaient tous jurés serment après une soirée bien arrosée en cinquième année. Depuis ce jour , leurs sangs s'étaient mêlés…James, bien plus qu'un ami, ce frère qu'il n'avait jamais eu, le rayon de lumière qu'il n'avait jamais été…Lily, fée d'amour et de beauté…cette jeune femme qui avait su voir la première, la beauté enfouie dans le cœur du jeune loup-garou…Lily, à la fois douce et fragile, à la fois mère et sœur….
Puis Sirius….Sirius, ce couteau planté dans le cœur, dès leur première rencontre. Ce regard ténébreux qui avait capturé son cœur dès le premier instant….Sirius, sa plus grande douleur, sa plus grande douceur, la passion de toute sa vie….

Il l'avait vu mourir…et depuis tout n'était que cendre. Mais il survivait…depuis une année, pour ce jeune homme si fragile dont il sentait l'épaule trembler sous sa main. Il survivrait pour Harry car il était désormais la seule personne qui pourrait remplacer les seuls parents qu'Harry n'ai jamais eu….Il l'aimait comme un fils…et pour cause, il l'avait tenu dans ses bras quelques instant après sa naissance….Alors qu'une Lily fatiguée dans les bras d'un James comblé, lui souriait avec douceur et bienveillance…Alors que Sirius sanglotait dans son cou, derrière lui, les bras passés autour de ses épaules, les yeux fixés sur ce petit être qui venait de naître…

Il l'aimerait comme un fils…Pour James et Lily….Pour Sirius…Pour Harry…

- Remus ?
L'interpellé releva la tête lentement, tiré de ses pensées mélancoliques. Il croisa un instant le regard bleu acier de Dumbledore, et fut de nouveau bien lucide. Il hocha la tête en signe s'assentiment, et lui emboîta le pas, tenant toujours Harry par les épaules.

Il était temps...temps pour tous ces jeunes de connaître certaines des réponses…

Bureau de Dumbledore, appartements du directeur

- Toc, toc !
- Entrez, répondit la voix douce, mais forte du vieil homme.
Un tête blonde passa dans l'embrasure de la porte et regarda d'un œil froid les personnes présentes dans la pièce. Malfoy entra ,les mains dans les poches, en lançant à Harry un regard moqueur. Remus sentit le jeune homme se crisper sur le siège à côté de lui…Mais Harry fut pris d'un véritable frisson lorsque Hermione rentra en refermant la porte, d'un geste ferme, derrière elle. Elle avait les yeux rouges et les traits tirés, mais affichait un air déterminé. Remus, tourna la tête vers Harry et vit son regard brouillé, sa mâchoire crispée…

Il fit un bond de 20ans en arrière, en voyant James affalé dans la salle commune de Griffondor, la même expression sur le visage…et la douce Lily Evans, passant à côté d'eux de son petit air résigné…Le loup-garou eu un sourire nostalgique…Sûrement une dispute.

La voix claire de Dumbledore, le tira une fois de plus de ses pensées, lorsqu'il se racla la gorge avant de commencer :

- Mr Malfoy, Melle Granger, prenez place, dit-il en désignant les fauteuils disposés en arc de cercle devant le sien, où avaient déjà pris place, Harry, Remus et la jeune Morwen, qui semblait sur le point d'exploser.

Il s'assirent et Remus, dont toute l'attention était désormais reportée sur les lèvres du directeur ( bien qu'il connaisse la plupart des point qu'il allait aborder…), sentit toute la tension de la pièce, si forte qu'elle était presque palpable. Dumbledore lui sembla un peu tendu lui aussi, malgré son air calme…
Il est vrai qu'avoir quatre adolescents débordants d'hormones, de colère et de questions, réunis dans la même pièce, avait quelque chose d'assez crispant, surtout lorsque ces quatre jeunes personnes étaient, Harry Potter, le Survivant, le Prince de Griffondor, furieux et déprimé, Morwen Jedusor, fille du Seigneur des Ténèbres,au bord de l'explosion et haineuse, Drago Malfoy, fils de la plus grande famille de Mages noirs, moqueur et insolent, et Hermione Granger, la sorcière la plus douée de tous les temps, apparemment contrariée et facilement irritable….

Remus avait suivi le regard de Dumbledore sur chacun des quatre jeunes. Et ne fut pas étonné de le voir soupirer avant d'ouvrir la bouche.

- Je vous dois tous des explications, j'en suis conscient…Non, Harry, laisse moi parler, sinon je n'y arriverai jamais. Quand j'aurai fini vous pourrez me poser toutes les questions que vous souhaitez… Par quoi commencer…Peut-être par vous expliquer rapidement la situation avant de vous présenter les uns aux autres et de vous expliquer tout ce que vous avez réellement besoin de savoir…

Harry s'agita sur sa chaise et en se penchant en avant, il pris sa tête entre ses mains,les yeux fermés. Remus pouvait presque sentir sa colère sourde. « Ce qu'ils avaient besoin de savoir » n'avait pas du lui plaire…Il ressentait sûrement le besoin de tout savoir, étant donné sa position…Remus reporta son attention sur Dumbledore.

- Pour trois d'entre vous ici présents, vous m'avez vu disparaître, il y a de ça un mois, après que Lord Voldemort m'ai jeté un sort…Vous avez sûrement du croire à ma disparition…Ce que je conçois très bien…ajouta-t-il alors qu'Hermione ouvrait la bouche l'air outré. Et j'en suis désolé. J'ose à peine imaginer ce que vous avez du ressentir. Je suis vraiment navré de vous avoir infligé une telle épreuve, mais je n'ai pas pu apparaître aux yeux du monde avant ce jour…Il me fallait avant cela régler certains détails. Mais sachez que ce soir là, Tom m'a jeté un sort très ancien. J'ai lu dans ses yeux qu'il était sur de me voir enfin disparaître. J'ai alors sauté sur cette occasion, car j'avais à m'assurer de certains éléments de la façon la plus anonyme…
Dumbledore risqua un regard vers Morwen qui se mordit la lèvre inférieure, un regard de plus en plus effrayant, fixant le vieil homme.

- Lors de l'attaque de Tom, je me suis protégé d'un sort très puissant avant de disparaître dans un fumée blanche, destinée à faire croire à ma mort. Je le répète encore, je suis navré de vous avoir infligé cette épreuve à tous…Mais elle était nécessaire.

Un même ricanement s'échappa de trois bouches à la fois…Dumbledore eut un sourire à peine perceptible et s'adressa aux trois concernés en les fixant intensément.

- Bien que j'imagine que pour vous deux, Mr Malfoy et Mlle Jedusor, cela ne vous a pas beaucoup affecté…Et je sais aussi Harry, ajouta Dumbledore en se tournant à présent vers le brun, que rien de ce que je pourrais dire, ne saurai excuser ce que je t'ai fait endurer…

Harry baissa les yeux gêné de témoigner tant de hargne que Malfoy lui-même. Remus sentit à ses gestes qu'il s'en voulait, sans pouvoir pour autant s'en empêcher…

- Après ce soir là, continua Dumbledore de sa voix calme, je me suis caché aux yeux de tous et j'ai été de façon anonyme, m'assurer de la véracité de certaines rumeurs. Je n'ai jamais pu, de toute ma vie, faire un geste sans que tout le monde sorcier ne le sache, je suis toujours obligé de m'expliquer et d'apporter mon aide. Alors j'ai profité de ces quelques jours de répit, pour échapper à l'attention permanente dont je suis l'objet. Mon premier souci à été de me rendre chez Mlle Jedusor…

A ce moment là, Morwen qui semblait se retenir depuis des semaines, se leva brusquement de sa chaise, en la renversant. Tous eurent un mouvement de surprise s'attendant à entendre crier ou même hurler de colère. Mais la jeune fille se contenta d'échapper un murmure glacial, qui s'entendit distinctement dans l'atmosphère confinée…

- Pourquoi n'êtes vous pas intervenu… ?
- Morwen…J'aurai…essaya de répliquer Dumbledore, dont les yeux trahissaient un trouble, que Remus, n'avait jamais de toute sa vie, décelé dans les yeux d'azur.
- Pourquoi l'avez-vous laissé faire ? J'étais que le point de tout découvrir…Pourquoi ? demanda-t-elle, d'un voix légèrement tremblante…
- Je n'ai rien pu faire ! répliqua calmement Dumbledore
- Vous les avez laissé mourir ! lui jeta Morwen…Vous êtes le seul qui aurait pu faire fuir mon père, le seul qui aurait pu les sauver !
- Mais je ne suis pas arrivé à temps pour cela. Un geste de trop et c'était à toi que Tom s'en prenait. Tu as beau être sa propre fille, il est imprévisible !

Morwen ne trouva rien à répliquer et se rassit avec lenteur sur sa chaise, qu'Harry avait redressée d'un coup de baguette, et elle se tourna vers celui-ci assis à sa droite. Ils échangèrent un long regard, qui fut coupé par le brusque cri perçant d'Hermione :

- Attendez un peu !s'écria-t-elle. Cette fille, ajouta-t-elle en lançant un regard mauvais à Morwen, est la fille de Tom Jedusor ? La fille de Voldemort ?

Drago, et lui seul , tressaillit en entendant le nom du Seigneur des Ténèbres. Harry lâcha un petit rire moqueur en le regardant de côté, et lui murmura :
- Et alors , Malfoy ? ON a peur du meilleur copain de Papa… ?
- …LA FERME POTTER !

Le blond se jeta littéralement sur Harry, qui évita de justesse son crochet du droit. Ils roulèrent un instant sur le sol, et l'on entendit plus dans la salle que leurs jurons et leurs grognements. Dumbledore s'était levé d'un bond tandis que Remus tentait du mieux qu'il pouvait, de les éloigner…Et Morwen regardait d'un air très amusé la scène, en brossant de nouveau ses longs cheveux.

- STOOOP !

Remus entendit soudainement ce hurlement déchirer l'air et se retourna, le cœur battant. Hermione, les yeux de nouveau brillants, s'était approchée et redressée de toute sa hauteur, debout devant les deux garçons au sol. Sa baguette braquée sur eux, crépitait en lançant des étincelles blanches. Mais le plus inquiétant était ses yeux qui brillaient d'une lueur dangereuse.

L'atmosphère était de nouveau étouffante lorsqu'elle parla :

- Malfoy, Potter…relevez vous et cessez immédiatement ces jeux de gamins, ou je vous jette un sort…

Les deux garçons lui jetèrent un regard furieux, mais se levèrent sans un mot, un regard inquiet fixé sur la baguette d'Hermione. Tous se rassirent et Dumbledore jeta un rapide sort de nettoyage sur la pièce. Hermione, encore toute tremblante de sa colère demanda d'un ton sec :

- Professeur…Des réponses s'il vous plait.
- Bien, Miss Granger. C'est pour cela que nous sommes là, ajouta-t-il en lançant un regard perçant à Harry et Drago. Je vais alors vous permettre de tous mieux vous connaître. Pour clarifier la situation, je vais rappeler à Morwen que je suis le Directeur de Poudlard, et un vieil homme fatigué qui fait parfois des erreurs…

Son regard s'attacha sur Morwen et Harry, un instant.

- Remus Lupin, ici présent est un ancien professeur et un très vieil ami…Il fait également partie de l'Ordre du Phénix et est le dernier parent d'Harry sur Terre.

Malfoy coula son regard vers Harry mais celui-ci resta impassible, scrutant Dumbledore d'un œil fixe. Remus sentit sa gorge se nouer brièvement.

- Qu'est ce que c'est ça, l'Ordre ? demanda lentement Morwen qui semblait toujours en vouloir au vieil homme.
- L'Ordre est une société secrète qui rassemble tous ceux qui désirent se battre contre Voldemort. Je l'ai crée il y à environ vingt ans lorsque ton père est devenu plus puissant. Après sa disparition, l'ordre s'est vu être dissout mais s'est reformé il y a de ça 2 ans, lors de son retour…
- Qui en fait partie ? demanda soudainement Malfoy.

Harry et Hermione lui jetèrent le même regard soupçonneux.

- Cela, Mr Malfoy, je ne peux pas vous le dire…Vous le découvrirez en temps voulu, et assez facilement en vivant dans cette maison je pense ! sourit Dumbledore.
- D'ailleurs que fait-il ici ? S'exclama Harry. Dans la maison de Sirius ?

Remus échangea un regard bref avec Dumbledore, mais ce fut Hermione qui parla…

- Harry, Sirius t'a légué toute sa fortune et tous ses biens. Cette maison t'appartient,et de prime tes nouveaux tuteurs légaux sont, selon la volonté de ton parrain, Remus et Dumbledore…

Harry ouvrit la bouche et la referma, les yeux écarquillés. Tout ça d'un coup ? Il ne réalisait pas vraiment et n'était pas vraiment sur d'avoir entendu les paroles d'Hermione . Il se tourna vers elle, mais elle évitait son regard. Alors il regarda Remus puis Dumbledore, qui lui sourirent doucement, en hochant la tête.

- D'acc…d'accord ! bafouilla-t-il avant de reprendre d'un voix plus ferme. Mais ça ne me dit pas ce qu'il fait ici !
- Disons que désormais Mr Malfoy est de notre côté, et porte le même statut que le professeur Rogue…
- Quoi ? Parrain est aussi un Mangemort ? s'exclama Drago, l'air surpris.

Harry et Hermione parlèrent en même temps…

- Rogue est ton parrain ?
- Tu es un Mangemort ?

Drago remonta sa manche et mis sa marque sous le nez d'Harry, celui-ci lui lança un regard dégoûté. Et ce fut Dumbledore qui répondit à la seconde question, Drago pâle comme la mort, semblait ne plus pouvoir proférer le moindre son.

- Oui, votre professeur est bien le parrain de Mr Malfoy…Comme vous devez le savoir Rogue et son père étaient très bon amis étant jeunes.

Harry grimaça et murmura :

- Ca, pour le savoir…
- Et Mr Malfoy est désormais un Mangemort, allié cependant à notre cause, ajouta Dumbledore.
- Maman doit être fière de son rejeton, lança Harry avec hargne.
- MA MERE S'EST FAITE TUER PAR MON PERE POUR AVOIR OSER S'OPPOSER A CA ! hurla Malfoy en se levant brusquement.

Harry se leva à son tour et ils échangèrent un très long regard. Remus eu l'impression qu'ils se comprenaient enfin un peu…après toutes ces années. Dumbledore, brisa cet instant magique, presque à regret en poursuivant de sa voix inlassablement calme.

- Cela nous a été confirmé…Narcissa Malfoy est vraiment morte de la main de Lucius Malfoy et Drago à bien été forcé à devenir Mage noir…Et tout comme j'accorde ma confiance à Severus, je lui accorderai…
- Et tout comme je n'ai jamais eu confiance en Rogue, je ne lui ferai pas confiance…
- Personne ne t'y obligera, Harry, personne…Morwen, ajouta Dumbledore en se tournant vers la jolie brune, tu ne connais pas encore Mlle Granger.

Il désigna Hermione , qui les bras croisés, fixa Morwen d'un air mauvais.

- Mlle Granger est une fille de parents Moldus, mais est aussi la sorcière la plus douée de tous les temps, et un de nos plus précieux atouts.

Morwen renifla avec mépris et Harry l'entendit murmurer « Un sang de Bourbe… »

Mais il paraissait trop troublé par Hermione , qui rougissait du mieux qu'elle pouvait, pour s'intéresser à autre chose…

- Vous connaissez déjà tous l'histoire de Mr Malfoy, que nous venons d'expliquer…Alors c'est ton tour Harry, poursuivit Dumbledore.

L'intéressé se renfrogna encore plus sur son siège, les mains dans les poches. Remus sourit en lui mettant la main sur l'épaule.

- Nous savons tous qu'Harry possède un pouvoir très puissant qui nous à été révélé, il y a de ça un mois, lors d'un grande bataille. Nous le savons tous car aujourd'hui les deux camps, espèrent posséder ce pouvoir…
- Mais qu'est ce que c'est ? demanda Hermione d'un voix hésitante.
- Un pouvoir ancestral censé être détenu par deux hommes appelés les Princes. Il est écrit que les pouvoirs se manifestent aux deux Princes, lorsque ceux-ci acceptent réellement leurs destins.
- Alors je l'ai accepté lorsque Ron…murmura Harry.
- Oui, tu as enfin compris que ton destin était de tuer Voldemort, et que quoi qu'il arrive tu seras le seul à pouvoir le faire…

Il y eu un long silence. Puis Malfoy, le coupa de sa voix traînante.

- Potter est le seul à pouvoir tuer Vous-Savez-Qui ?
- Oui, murmura Harry. Moi seul peut le tuer, ou personne ne pourra. Et je ne pourrai pas vivre tant que lui ne seras pas mort…Ou l'inverse…

Hermione frissonna, mais Dumbledore, répliqua d'un ton sec.

- Non ! Tu ne dois pas penser ça , Harry ! Nous serons tous à tes côtés pour t'aider à accomplir cette tâche…
- Mais alors à quoi servirai le deuxième Prince ? demanda Remus, qui ouvrait la bouche pour la première fois de tout l'entretien.
- Seuls les deux Princes peuvent se réunir, pour accéder au pouvoir qui permettra à Harry de tuer Voldemort…
- Et le deuxième Prince…on ne sait pas qui c'est ?
- Non, nous savons juste que c'est une personne qui sera complètement différente de toi, Harry, répondit le vieil homme, en regardant son protégé d'un œil bienveillant.
- Et si l'ennemi, le récupérait avant nous ? Cela voudrai dire que jamais, tout ce cauchemar ne prendra fin…? murmura Hermione.
- Ne pensez pas à ça…Quelque chose me dit que nous le trouverons bientôt.. Nous arrivons au bout de toutes nos peines…Mais à partir d'aujourd'hui,un seul faux pas fera basculer toute la balance…

Dumbledore semblait vieux et fatigué…Il se leva et leur tourna le dos…et commença à murmurer les paroles qui devaient les rapprocher à tout jamais…

- Voldemort est notre ennemi commun…Ne croyez pas vous battre pour une cause différente. Nous combattons tous le même homme, les mêmes horreurs, et nous avons tous affronté la mort… Harry , le premier à perdu ses parents, puis Sirius, son parrain…et l'année dernière Ron, son meilleur ami, son frère, qui était tout autant cher aux yeux de Mlle Granger.. Mr Malfoy a perdu sa mère, la seule qui l'ai jamais compris,… et Morwen a perdu une amie très chère, presque une sœur,…et sa mère à peine retrouvée, à qui elle avait été arrachée à sa naissance…Remus à perdu ses deux meilleurs amis James Potter et Sirus Black, ainsi qu'un amie très chère, ta mère Harry…acheva-t-il en se retournant, les yeux embués de larmes. Tous ces gens que nous chérissions nous on été ôté par un même homme, pour un même homme…Tom Jedusort paiera pour tous ces crimes…Mais pour cela, nous avons besoin d'être unis et de faire face ensemble…

Il ferma les yeux et le chant du phénix, lia tous les esprits présents. Il y eut un long silence tendit que tous les cœurs s'emplissaient de tristesse…Ce long silence pendant lequel chacun d'eux compris mieux celui qui se trouvait à ses côtés… Et c'est sur ces mots que l'accord fut scellé…
Et un à un, ils quittèrent tous la pièce lentement, laissant Dumbledore debout devant la fenêtre, le visage baigné de ces larmes, qu'il retenait depuis trop longtemps déjà…

Drago

Il est sorti de ses appartements quelques heures plus tard, la tête vide. Il en avait assez entendu.
Il ne lui en faudrait pas plus pour ce soir. Le Serpentard avait envie de prendre l'air, de se changer de ces idées sombres.

Dans la cour intérieure, il régnait un calme olympien. Il a soupiré d'aise en fermant doucement la porte derrière lui : au moins, ici, il serait serein.
Erreur ! Potter était couché sur le large rebord en marbre de la fontaine, les bras derrière sa tête, un regard étrange fixé sur le ciel sombre et étoilé, de cette nuit dégagée.

Il n'a pas fait le moindre mouvement lorsque le blond s'est approché.
Si Drago n'avait pas vu ses yeux il l'aurait cru mort…Quelle dommage…

Il s'est appuyé dos à un arbre, dans sa position préférée : les mains dans les poches, une jambe repliée sous lui et adossé à l'arbre. Et il a levé à son tour le regard vers ce ciel velouté.
Les étoiles scintillaient toutes plus fort les unes que les autres. On aurait dit une sorte de compétition interstellaire : quelle serait la plus brillante d'entre elles pour parvenir à nos pauvres yeux de terriens ?

Il s'est demandé un instant à quoi pouvait bien penser le balafré… Il y a quelques heures, il se serai sûrement mis à ricaner en pensant que les seuls tourments qui pouvaient l'atteindre étaient la crainte de perdre la coupe de Quidditch, de laisser tomber Granger ou de ne plus savoir signer d'autographes…

Maintenant qu'il avait passé les plus longues heures de sa vie, enfermé dans cette pièce avec tt ces gens qu'il méprisait, il ne saurait pas dire pourquoi mais il se sentait véritablement moins seul…que ce soit dans sa haine, sa douleur ou sa peur…
Et il sentait au fond de lui, que le brun assit à quelques pas de lui, cachait bien plus encore que lui-même s'évertuait à le faire…

Il sortit de nouveau son paquet de clopes et en alluma une. Il tira dessus en fermant les yeux, et recracha doucement la fumée quelques secondes plus tard, au dessus de sa tête. Son regard se troubla un moment et il n'arriva plus à distinguer la lueur du ciel et la fumée…

- Pourquoi tu fumes, Malfoy ?

La voix mélodieuse du brun le tira de ses réflexions. Et malgré qu'il n'en ai aucune envie, il se retrouva à lui répondre sèchement.

- Je t'en pose des questions, moi, Potter ?
- Non…répondit calmement Harry…

Surpris, le blond tourna son regard vers lui et le fixa un moment, en tirant de nouveau sur sa cigarette. Potter…Saint Potter. Il avait toujours cru que Potter avait tout et lui rien. Il l'avait toujours détesté pour ça. Et il avait suffit de quelques heures pour ébranler toutes ses certitudes. Et s'il s'était trompé ?
- Non, repris Potter de sa voix étrangement lunatique, le regard toujours fixé sur le ciel. Non, tu ne m'en poses pas, mais tu devrais peut-être…Et moi je t'en pose, ajouta-t-il après un pause de quelques secondes…

Drago ne répondit pas tout de suite et reporta toute son attention sur sa cigarette. Il tendit son bras et observa le rougeoiement de l'incandescence qui contrastait avec l'obscurité autour. Après un long moment de calme, il répondit d'un voix presque douce…

- Je fumes, pour oublier Potter, pour oublier que c'est mon salaud de père qui m'a appris à fumer alors que j'avais à peine dix ans, pour oublier qu'il à tout fait pour pervertir mon cœur et qu'il y est arrivé, ce salopard…
- Pourquoi tu n'arrêtes pas, alors ?chuchota Harry lentement.
- Parce que j'ai presque l'impression parfois, que c'est moi qui ai choisi la route à suivre et non lui qui me l'a dictée…Comme toujours…

Il y eut un long silence…Drago tirait toujours avec lenteur, et ils formaient tous deux un étrange tableau, ainsi. Harry couché, les bras derrière sa tête, lui appuyé contre cet arbre, tous deux le regard fixé sur le ciel. Drago hésita un instant puis demanda :

- Potter…
- Humm ?
- Qu'est ce que tu regardes ?osa-t-il enfin…

Il l'entendit rire tout doucement, sans joie…Juste par désillusion.

- J'essaie de retrouver tout ceux qui sont morts…Tu vois je me dis que leurs esprits sont là-haut, dans les étoiles…Et j'essaie de deviner quelle est leur étoile…Là cela pourrait être mes parents…
- Attends…

Drago écrasa sa cigarette contre l'arbre et la fit se volatiliser d'un geste de la main…Harry n'y prit pas attention. IL attendait le bras levé vers le ciel. Le blond s'avança est se coucha à son tour sur le rebord, à l'opposé d'Harry, ses cheveux blonds se mêlant à ceux d'ébène du Griffondor. Il y eut de nouveau un moment de pause et Harry continua…

- Là… cela pourrait être mes parents…ces deux étoiles sont si proches…là, sur la gauche, continua Harry en bougeant son bras, pointé vers les étoiles qu'il montrait, cela pourrait être Sirius, elle brille plus que les autres. Et là encore plus à gauche, peut-être Ron, elle à l'air de se marrer…

Drago rit doucement et Harry échappa aussi un petit rire…Ils soupirèrent tous les deux…Et Harry osa à son tour :

- Elle te manques beaucoup… ?

Le blond sentit sa gorge se nouer et murmura oui…Encore un long silence troublé par le clapotis de l'eau.

- Pourquoi vous vous disputez, Granger et toi… ?demanda le blond au bout d'un instant.
- Ca, par contre ça ne te regarde pas ! répliqua le brun, piqué à vif.
- Pourquoi tu as fini par te rendre compte qu'elle n'était qu'un Sang de Bourbe sans intérêt, et ça te blesse de reconnaître que j'avais raison ?

Harry se redressa et pris Drago par le col de sa chemise pour le lever. Drago se dégagea d'un geste brusque de l'emprise de fer du brun. Et il n'attendit pas deux secondes avant d'entendre Harry hurler :

- Ne l'a traite pas de Sang de Bourbe ! Rugit-il un regard mauvais sur Malfoy.
- Pourquoi, j'ai raison, non ?
Harry allait se jeter sur lui, quand Morwen sortit de sa chambre, et les regarda, amusée…

- Encore en train de vous engueuler…J'adore vos histoires stupides…continuez je vais m'asseoir et admirer tout ça, en essayant d'éviter les coups…
- Ta rien de mieux à faire, Princesse ? S'exclamèrent à l'unisson les deux jeunes garçons, furieux.

Elle les fusilla du regard et s'apprêtait à répondre avec véhémence quand Hermione arriva, l'air énervé.

- Qu'est ce qui se passe , ENCORE ? s'écria-t-elle en les dévisageant à tour de rôle.
- Ohhh…tu tombes bien Granger, Potter nous racontait pourquoi il ne veut plus de toi !
- Ta gueule Malfoy, je vais te tuer ! grogna Harry en l'attrapant par le col de sa chemise.
- C'est vrai , Harry ? demanda Hermione, les yeux brillants.
- Oh, non ! Pitié ! Voilà que la Sang de Bourbe va se remettre à pleurer !gémit Morwen en levant les bras et les yeux au ciel.
- JE T'INTERDIS DE à hurler Hermione…
- STOOOOP ! cria une voix dans la nuit…

Tous suspendirent leur gestes et se tournèrent vers le nouvel arrivant…Remus Lupin, en jean, pieds nus et chemise ouverte, les regardait, l'air mi-amusé, mi-fatigué. Drago ne pu s'empêcher de penser…

Oh, non…le clochard loup-garou…

Remus

Il avait attendu un moment avant d'intervenir…Mais il avait peur de devoir ramasser les morceaux trop nombreux. Il prit son air le plus sévère et cria :

- Tous au lit, maintenant !

Drago Malfoy , passa devant lui en maugréant qu'il ne recevait d'ordre de personne. Morwen, lui lança un regard aussi chaud que ceux de Rogue et claqua la porte de sa chambre. IL ne resta que Harry et Hermione. Il leur rappela avec douceur :

- Vous êtes inclus dans le « tous »…

Harry se tourna vers Hermione qui s'apprêtait à partir et lui pris la main en murmurant, tout de même assez fort pour que Remus entende.

- Hermione, je n'ai jamais dit ça, ce n'est pas vrai…

La jeune fille le toisa avec des airs de Morwen…

- Et alors ? Je croyais n'être plus rien pour toi ? De quoi te soucie-tu... ?

Harry se mit à trembler de rage…et répliqua dans un murmure inquiétant.

- Très bien !

Et en trois grandes enjambées furieuses, il atteignait sa chambre et claquait sa porte en passant devant un Remus, qui cru voir un James miniature…

Hermione regarda sa porte close quelques instants, et secoua ses boucles brunes…avant de souhaiter une bonne nuit à Remus, d'un ton las, et de partir à son tour dans sa chambre…

Remus se rendit compte à nouveau de la ressemblance frappante entre James et Lily…et Harry et Hermione.

Il rit doucement en se souvenant de la scène mouvementée qu'il avait surprise…Et son regard se voila de douleur brusquement. S'asseyant sur le rebord de la fontaine, il leva la tête vers l'étoile brillante, en laissant ses larmes couler, et il gémit…

- Sirius… Si seulement tu étais là…

Fin

…Alors vous en pensez quoi ? A partir du chapitre prochain, maintenant que vous savez tout, on pars dans l'action et les romances sur les chapeaux de roues !

Alors vous en pensez quoi ?
Des envies spéciales pour la suite ?

bisous bientôt ! KAMEYA