Salut, salut!! voici le deuxième chapitre tout chaud (non, non, il n'y a pas de jeu de mot!!) merci pour les reviews.
Chapitre deuxième : Super soirée et Morphée
-Arrêtez-vous là, dit Drago en s'adressant au chauffeur de sa limousine.
Ils étaient arrivés devant chez Blaise.
Drago était très bien habillé, comme à son habitude. Son pantalon noir lui faisait une fine taille, chemise entrouverte laissait apercevoir son torse musclé. Sa veste de cuir noir contrastait impeccablement avec cette chemise grise aux reflets argentés. Ses cheveux avaient été attachés avec un ruban de soie noir et ses quelques mèches s'échappant, structurées et fixées autour de son visage.
Pansy qui était accrochée au bras de Drago, n'était pas mal non plus. Elle portait une robe couleur chocolat qui lui arrivait aux genoux, laissant ses jambes bronzées scintiller. Le décolleté, pigeonnant, était souligné d'une fine rangée de perles. Drago se décrocha de sa « bien aimée » pour aller chercher Blaise.
C'est un Blaise tout de cuir vêtu qui ouvrit la porte.
-Ben, entre quelques minutes, Dray.
Blaise était en train de fixer ses pics avec du gel. Drago s'assit sur un fauteuil.
-Pffff ! Je ne peux plus la supporter ! C'est horrible !! On dirait une sangsue !
-Tu parles de qui, Dray ?
-A ton avis ?! De cette peste de Pansy !
-Mouais. Moi je l'aime bien, déclara-t-il.
-Ca se voit que tu ne te la coltine pas vingt quatre heures sur vingt quatre !
-Ca ne me dérangerais pas ! Elle est sexy !
-Autant qu'une vache en chaleur ! Je te la laisse !
Sur ce, il se levèrent et rejoignirent la limousine.
Drago et les deux autres s'accoudèrent au bar.
-C'est vrai qu'il est cool, ce club ! Il y a une bonne ambiance, déclara Drago.
-Oui, je trouve aussi. Tu ne voudrais pas venir avec moi aux toilettes, mon Drakichou d'amour ? Minauda Pansy.
-Tu ne voudrais pas te la fermer, et y aller seule ? Fit Drago un sourire sadique aux lèvres.
Pansy ouvrit la bouche mais ne trouva rien à dire, vexée, elle partit en direction des toilettes.
Blaise montra du doigt un groupe de jeunes en train de danser.
-Matte moi, celle-là, elle est canon !
Drago tourna la tête.
-C'est Heminia, la célèbre actrice. Toi qui est dans le milieu devrais reconnaître !
-J'avais pas trop regardé sa tête. Mais regarde ses jambes !!!
-Personnellement, je préfère le beau ténébreux qui danse avec elle ! Il est…Wahoo ! A ton avis, c'est qui ? demanda Drago, ses yeux argentés brillant bizarrement.
-Aucune idée.
Et pour être Wahoo, Harry était Wahoo ! Pantalon noir, moulant ses fesses musclées, chemise verte foncée pour aller avec ses yeux et ses cheveux aux reflets d'émeraude. Son regard était de velours et faisait ciller facilement…tout le monde ! Hermione qui passait ses mains sur les hanche de Harry, ne pouvait le regarder dans les yeux une seconde. Ce qui amusait grandement Harry.
Harry était tout ce qu'il y a de plus gay et la grande beauté d'Hermione le laissait complètement de marbre. Et pourtant ! Sa robe mauve laissait ses épaules nues et s'arrêtait mi-cuisses. Ses fines chaussures à talons noires brillaient sous les lumières.
Ils dansaient ensembles car dès leur entrée dans le bar, Ron avait invité Seamus à danser. Et depuis près d'une demi-heure, ils ne s'arrêtaient pas, se rapprochant de plus en plus. Trop peut être pour n'être que de simples amis.
Harry se sentit écarté d'Hermione et avant de s'en rendre compte, il ondulait des hanches avec un grand blond. Sexy, le blond ! Harry mit ses mains sur les hanches de son compagnon, rapprochant leurs corps. La température interne d'Harry monta en flèche. Une étincelle de désir brilla un instant dans les yeux de Drago. Il ne connaissait pas ce brun, mais était inévitablement attiré par lui. Il le regarda dans les yeux, ne cillant aucune fois.
Une demi-heure plus tard, ils dansaient toujours et étaient toujours dans la même position, à la différence près que Harry avait glissé ses mains sur les fesses de Drago. Ce dernier posa ses mains à plat sur le torse de son partenaire, les faisant reculer vers le fond du club. Il plaqua Harry sur un mur, le dominant de quelques centimètres. Il descendit la tête jusqu'à effleurer les lèvres d'Harry des siennes. Il les caressa sensuellement avec sa langue. Le beau blond prit la main de l'ex-Gryffondor et la fit glisser sous sa chemise. Harry pouvait à sa guise découvrir le beau torse musclé de son partenaire. Drago allait l'embrasser lorsqu'Harry le retourna. Drago se retrouva sur le mur. Harry mit ses mains de chaque côté du beau corps de Drago, sur le mur. Il approcha ses lèvres de l'oreille droite du blond et commença à le titiller. L'ex-Serpentard commençait à s'exciter grandement quand il sentit une main sur le haut de sa cuisse.
-Je ne suis pas encore près, chuchota Harry au creux de l'oreille, en déposant un papier dans la poche de Drago.
Il repassa devant les lèvres entrouvertes de Drago et les effleura des siennes. Drago le vit se frayer un passage vers une table où un couple d'homosexuels s'embrassaient passionnément.
Drago, comme sous l'effet d'une drogue, se dirigea vers la sortie du bar, au passage il arracha Zabini qui s'abandonnait aux caresses d'herminia, la célèbre actrice. Toujours sous l'effet de cette drogue, il fit signe à son chauffeur, prit place dans la limousine qui se dirigea vers son manoir et regarda Blaise. Celui-ci était en train de lui raconter sa « fabulous » soirée et la tronche de Pansy qui avait vu Drago collé à Harry, en sortant des toilettes. Mais Drago avait le tête ailleurs. Il ne connaîssait même pas le nom de ce bel inconnu et pourtant il lui faisiat tant d'effet. Il avait déjà vecu quelques aventures homosexuelles mais celan n'avait jamais été que de simples flirt, l'histoire d'un soir et surtout jamais personne ne lui avait résisté, que ce soit homme ou femme. Ils étaient tous tombés dans le panneau et Drago s'en félicitait assez souvent. Et voilà qu'un petit brun aux yeux d'émeraude osait lui dire qu'il n'était pas près ! Et pas près pour quoi ? Il était venu dans un bar gay et, qui plus est, habillé d'une façon assez sexy ! Rien que dit penser Drago sentait une chaleur au niveau du bas-ventre.
La limousine s'arrêta pour la deuxième fois et Drago monta se coucher dans sa luxueuse chambre où bien des conqêtes s'étaient laissées prendre au piège, comme un automate (Drago alla se coucher comme un automate, pas les conquêtes !).
Tandis que le beau blond se laissait tomber dans les bras de Morphée, sexy le Morphée de Drago ( ! ), Harry conversait joyeusement avec sa grande amie, Hermione. Celle-ci avait découvert l'Amour de sa vie. Et l'Amour de sa vie n'était autre que l'ex-lécheur de bottes du Prince des Serpentard, reconvertit en réalisateur, j'ai nommé Blaise Zabini.
-QUOI ?! Ne put s'empêcher d'hurler Harry quand elle lui annonça la couleur.
Puis, peu à peu, il s'était calmé : comme lui avait fait remarqué Hermione, ses histoires d'amour n'était en aucun cas ses affaires. En plus, il devait repensé à son beau blond - le mot « devait » s'enlèverais facilement de la phrase - ce qu'il fit plus tard dans la soirée alors qu'il essayait de trouver le sommeil. Ce qui était extrêmement dur étant donné le bruit que faisait Ron et Seamus dans la chambre d'à côté. En effet, les deux tourtereaux laissaient éclaté leur amour depuis le début de soirée jusqu'à…au petit matin !
Une tit review, siou plait??? merci!! a la prochaine!
