Tout d'abord, je tiens à remercier mes quelques revieweurs!! et à informer all the people que là, je post rapidement les premier chapitres car je lé ai déja finis depuis un bout de temps. Mais qu'àprès le 4eme je vais surement me faire plus longue vu qu'il ne sont pas encore écrits ( et encore moins recopiés et arangés à lordi!!).
Place aux quelques réponses :
zierkala : "Gorgeous Harry" pourrais-tu éclairer mon esprit un peu embrouillé quant à la signification de cette expression?? Autrement, ne t'inquiète pas, Harry ne va pas se laisser marcher sur les pieds!! Au contraire...Eh, oui! notre sorcier préféré (ou presque) a (beaucoup) changé! Mais je vous ai avertis, jeune padawan!!! Je change le caractère de certains personnages, c'est aussi pour ça que Harry publie son autobiographie, comme lockart!Merci pour tes compliments et jespère que tu aimeras ce chapitre!

Geneuvieve Black : Je suis heureuse d'apprendre tu aimes mon histoire. Merci.

Octave : micchi!!! bcp!

Bon, fini, les 3 reviews, place au show!!

Chapitre troisième : Une partie de billard…

Ron et Seamus entrèrent, un grand sourire aux lèvres, dans la cuisine. Pas du tout exténués de leur folle nuit, les deux garçons s'empressèrent d'annoncer la bonne nouvelle à Harry.

-Félicitations, les gars ! C'est cool que vous soyez ensembles. Mais s'il vous plaît, je vous en supplie, la prochaine fois, insonorisez votre chambre ! J'ai presque pas pu dormir !

-Oups ! Désolé, Harry ! s'excusa Ron, qui n'avait pas du tout l'air de s'en vouloir.

Harry grogna tandis que les deux amoureux s'embrassèrent.

-Tiens, prend ça, ça te fera du bien.

Harry avala la fiole que lui tendait Hermione. Très vite, l'effet de la potion se fit sentir : toute la douleur de ses muscle fatigués s'envola. Les poches bleues sous ses yeux disparurent et sa migraine avec.

-Merci, Hermione. T'es la meilleure, déclara Harry en lui collant un bisou sur la joue.

Harry partit faire du jogging. A dix heures de la matinée, il alla se changer en maillot de bains. Il plongea dans sa piscine intérieure pour deux heures d'entraînement. A la fin de se études, il avait décidé de devenir un homme nouveau. A force de Quidditch, de deux heures de natation et d'une heure de footing le matin, ses muscles s'étaient développés énormément. Il n'était plus ce petit maigrichon tout frêle mais n'était pas non plus Monsieur Muscles. Il avait trouvé un juste milieu qui se voulait très très attrayant.

Drago était dans son jacuzzi en train de se faire masser par sa masseuse-kiné. Il tenait une coupe de Champagne dans une main et un morceau de papier dans l'autre. Sur celui-ci était inscrit le numéro de téléphone d'un certain Jamy, à en croire le nom indiqué.

« Hum…Jamy, Jamy, Jamy… quel doux prénom »

Il se demandait s'il devait l'appelé tout de suite, aujourd'hui ou s'il devait attendre quelques jours. Lui, qui n'avait jamais été dans une telle position, se sentait complètement désemparé.

Au bout de quelques heures d'intense réflexion, il se décida à l'appeler.

-Oui, allo ? répondit une voix féminine.

-Euh…est-ce que Jamy serait-il là ? Bégaya-t-il.

-Attendez, je vais voir.

Le Jamy en question sortait de la piscine, le corps ruisselant.

-JAMY !!!! hurla à travers la maison Hermione.

-Oui, je suis là, répondit Harry.

-Ah ! C'est toi Jamy !

-Subtil mélange entre James et Harry, répondit-il en prenant le combiné et en faisant un clin d'œil à Hermione, qui rougit.

-Oui ?

Drago n'avait jamais entendu une voix aussi grave que sensuelle.

-Euh…Je…hier…euh…bar…Nova club…euh…Champs…blond…grand…Bredouilla Drago.

-Le beau blond que j'ai rencontré, hier soir au Nova Club House, sur les Champs ?

-Oui ! Oui, c'est ça !

-Et tu te demandais si…. ?

-Si…si tu voulais passer chez moi, histoire de faire un billard, se reprit Drago.

-Avec plaisir !

Drago, qui se sentait plus confiant, donna son adresse à Harry et rajouta même un « beau brun ! ».

Harry se présenta à quatorze heures précises devant la grille du manoir…qu'il découvrit Malefoy. Il eut une sacrée envie de fuir, mais Drago avait déjà ouvert la grille ; il ne pouvait plus faire demi-tour. De toute façon, ils allaient s'offrir une bonne partie de jambes-en-l'air…euh… de billard et rien de plus.

Drago ouvrit la porte sur un Jamy plus beau que jamais. Il portait un jean dans les tons gris avec une chemise bordeaux et une veste noire. Ses cheveux étaient prune pour aller avec sa chemise. Drago, quant à lui, avait opté pour un jean bleu foncé et une chemise noire, légèrement ouverte sur les premiers boutons.

-Viens, Jamy. Entre.

Harry entra, se demandant s'il devait ou non révéler sa véritable identité. Il décida que non.

-A ce que je vois, tu es Mr. Malefoy.

-Drago.

Harry leva la tête vers les yeux métal qui le dévoraient.

-La salle de billard est par ici.

Ils se dirigèrent vers un salon. Tous les murs étaient recouverts de bibliothèques pleines à craquer. Au centre de la somptueuse pièce trônait le billard. Dans chaque coin, il y avait des fauteuils de cuir. Le sol et les murs étaient recouverts de frisette. Et la lumière était tamisée. Une vraie bonne ambiance. Harry s'approcha de la bibliothèque.

-Hum…Sorcier, à se que je constate. Moi aussi.

-Je sais. La grille d'entrée me préviens à chaque fois que quelqu'un la traverse, s'il est sorcier ou moldu. Mon soulagement quand j'ai découvert que tu étais sorcier.

Harry fit un sourire charmeur à Drago.

Ils jouèrent pendant une demi-heure. Harry hurla de joie :

-Yes !!!! J'ai gagné !! On offre quoi au gagnant ? Demanda-t-il d'une voix sensuelle en s'approchant du corps fin de Drago et en le fixant dans les yeux.

Drago était le seul, jusqu'à présent à pouvoir maintenir ce long regard. Harry adorait ça. L'ange blond posa une main sur le ventre d'Harry, le faisant basculer sur le dos sur le billard. Il mit une jambe autour de sa taille et Harry attrapa l'autre, mettant Drago autour de ses hanches.

-Je sais pas…quelque chose comme ça, susurra Drago à l'oreille du brun avant de l'embrasser.

Harry ne pu s'empêcher de penser qu'il embrassait son ennemi juré, Malefoy. Mais il s'abandonna au plaisir lorsque Drago passa sa langue entre ses lèvres légèrement entrouvertes.

L'ex-lion passa ses mains sur la chemise de Drago. Il s'empressa de lui en débarrasser. Drago, torse nu, regarda Harry avec désir. Harry s'allongea entièrement sur le billard. Alors qu'il commençait à défaire le premier bouton de la chemise de Harry, à quatre pattes au-dessus de lui, celui- ci déclara :

-Je…Drago…Je suis…Harry…Harry Potter.

Drago stoppa son activité et regarda Harry. Il s'approcha de ses lèvres et les emprisonna dans un baiser passionné.

-Tu m'excite beaucoup, Pot…Harry !

Le beau blond continua de défaire les boutons de la chemise d'Harry tandis que celui-ci se réjouissait de sa réponse. Drago en était au dernier bouton et arracha la chemise. Il regarda le torse musclé et bronzé. L'étonnement se lisait sur son visage.

-Tu…tu as…tu es…tu es plus musclé, dis donc !

Harry ne pu rien répondre car il fut recouvert de baisers. Drago s'attardait sur les tétons roses, durcis par le désir. Harry commençait à gémir. Il continua sa descente jusqu'à rencontrer un obstacle : la ceinture et le pantalon, surtout le pantalon. C'est à ce moment qu'il s'aperçut que lui-même était en boxer, Harry n'avait pas chaumé ! Il fit voltiger le pantalon à travers la pièce. Drago remonta et trouva la bouche de son amant. Il l'embrassa fougueusement tout en glissant une main sous le dos de Harry et l'autre vers son membre gonflé de sang. Harry, lui, avait retiré le boxer de Drago.

Le blond enfonça sa main sous l'élastique du boxer et l'enleva. Il regarda le sexe de Harry avec envie. La voix rauque de désir, il avisa le brun.

-T'es sûr d'être prêt, cette fois ? demanda-t-il avec une lueur de perversion dans les yeux, alors qu'il prit dans sa bouche la partie la plus intime de son partenaire. Harry se cambra sous la caresse.

-Je…oh, oui ! ohhh ! Dragooooooo ! dit-il la voix saccadée, le souffle rauque.

Il mit ses mains dans les cheveux de neige de son amant et accompagna les mouvement de va-et-vient, tout en gémissant de plaisir. Alors qu'Harry allait à l'orgasme, Drago cessa et se redressa. Il embrassa Harry. Il le regarda, il paraissait furieux.

-Tu sais que tu es trop mignon quand tu te mets en colère, Harry ?

Celui-ci, non content de son blondinet, le retourna.

-Tu vas voir ! Tu vas être puni pour ne pas avoir fait ton travail jusqu'au bout ! Menaça-t-il.

Il embrassa chaque partie du corps de Drago. Le souffle rauque, Drago sentit un doigt se plonger dans son intimité et entrer en lui. Puis il en sentit un deuxième. Harry retira sa main et laissa son membre prendre le relais. Les hanches de Drago se collèrent aux siennes et l'accompagnèrent en se tortillant. Les mouvements se firent plus profonds et plus rapides. Harry aimait sentir le corps de Drago onduler sous lui. Il sentit la semence chaude sur son ventre et ne tarda pas à jouir avec Drago. Harry se retira et reposa sa tête sur le ventre de Drago.

Ah, oui, j'ai oublié de vous prévenir que c'était un peu différent des autres chapitres!!!!!! Vous en avez pensé quoi?? Parfait (hi hi hi!!)?? Trop cru??? Donnez votre avis!