Me revoilà!! Avec beaucoup de retard!! désolée je marche par période, des fois je peux écrire pendant tout un mois sans m'arrêter et parfois je ne peux vraiment pas écrire. Je viens de découvrir une fic qui s'appelle Dans les pâles méandres d'un hiver brumeux, de Polonius Silver ). Allez la voir, c'est un pur chef-d'oeuvre.

Réponses aux reviews :

Minerve : Les hommes riches se promènent toujours en peignoir chez eux, va y faire un petit tour!! lol Et vive les entourages remplis de Serpentards!!!


Shinobu-Sû
: Ce chapitre va te plaire!! Il est effectivement R!! Je ne sais pas du tout combien il y aura de chapitres en tout. J'écris comme ça me passe par la tête, c'est pas top top comme méthode, mais c'est celle qui me convient le mieux. Je ne publie pas en date, désolée. Merci pour ta review.


Genevieve Black
: Toujours accro à ma fic à ce que je vois??? lol je plaisante, merci pour ta review, je l'attends à chaque chapitre!!


Pimouss m'écris "je paris ke nos deux amis vont faire une fondue savoyarde et vont danser la macarena tte la nuit apres avoir martyrise un chat bien entendu!bon bref sinon ton histoire me plait bcp! bsou"
: Mais comment as-tu deviné?????? Aurais-tu des liens de parenté avec Trelawney????

Et merci aux autres revieweur que j'aurais oubliés!!!

Place au show. J'adore ce chapitre, moi-même personnelement, j'espère qu'il en sera de même pour vous!

Chapitre cinquième : Des bancs en pierre aux lits de feuilles

Drago se promenait dans un parc de la capitale. Une image lui revenait sans cesse en tête : celle où Harry se penchait pour entrer dans la voiture ! Son jean lui allait si bien… et ses mains, si habiles furent-elles, si viriles…et ses cheveux si sauvages…et ses yeux…des diamants de pureté… Bref, Drago Malefoy ne pensait qu'à Harry Potter. Dans ce parc si magique, où seuls deux ou trois joggers du dimanche, croyant maintenir leur forme, couraient une fois par mois, il se sentait comme Prince. Prince comme aurait dit Princesse une fillette de dix ans. Sans s'en rendre compte, Drago n'éprouvait pas que de l'attirance physique pour Harry, mais il ne s'en apercevra que plus tard dans l'histoire, beaucoup plus tard. Pour l'instant, dans son long manteau noir, il s'approchait du banc où un certain jeune homme aux cheveux d'ébène était assis.

Harry ne vit Drago que lorsque celui-ci n'était qu'à cinq mètres. Il ne bougea pas. Son cœur se mit à battre à la vitesse des sabots d'un cheval en rut. Il ne contrôla pas le sourire qui vint illuminer son visage. Puis, une lumière, Harry fut éblouis et vit plus rien. Il se souvint que Ron était là. Quand il put revoir le monde qui l'entourait, Drago était juste devant lui. Harry ne fit rien mais le blond se pencha et l'embrassa. Un tout petit baiser. Harry crut voir des étoiles, à moins que ce ne soit le flash de Ron. Le Prince s'assit à côté de sa Princesse.

-Alors ?

Harry regarda son ange dans les yeux, avec un air interrogateur.

-Pourquoi ne m'as-tu pas appelé ? Continua Drago.

-Je…je…je ne sais pas, avoua Harry, reprenant ses esprits et baissant légèrement les yeux.

-Moi non plus.

Harry releva les yeux. Drago paraissait gêné.

-Moi non plus, je ne t'ai pas appelé. C'est que…que…tu…

Drago regardait Harry dans les yeux. Harry explosa de rire.

-Qu…quoi ? demanda Drago, perplexe.

-Ah, ah, ah, laisse moi rire ! Fais gaffe, on dirait que t'es amoureux ! Ah, ah, ah !

Harry n'en pouvait plus, il était littéralement pliait en deux !

-Je…Ah, ah, ah !

Drago se força à rire. Non, bien sûr que non, il n'était pas amoureux de Harry, pas de ce mec !! C'était juste physique ! Drago se jeta sur Harry et le chatouilla. Celui-ci, prit au dépourvu, se tortilla sous son agresseur et tomba sur le tapis de feuille qui recouvrait le sol du parc. Drago tomba à ses côtés. Quelqu'un serait passé par ici, aurait vu deux jeunes hommes, plutôt mignons (faut l'avouer !), allongés sur le dos, par terre, s'esclaffant de rire.

Harry reprenait son souffle tranquillement. Drago se mit à califourchon sur lui. Pourquoi il désirait plus que tout embrasser ces lèvres si douces ? Ce visage si parfait, si…Drago fut tiré de ses pensées par Harry :

-Ben alors ? Qu'est-ce que tu attends pour m'embrasser ?

Drago captura les lèvres de Harry pendant un temps court, puis un long , puis un court, encore un court et encore un court. Les lèvres de Harry étaient toutes rouges.

-Wahoo…ne put s'empêcher de murmurer Harry. Euh…est-ce que tu…tu peux refaire ça, juste une fois ?

Drago grogna et embrassa Harry. Il ne refit pas la même chose que précédemment. Il l'embrassa dans un baiser très profond. Harry mit ses deux mains sur les fesses de Drago. Puis il remonta et passa ses mains sous la chemise. Il ne pouvait pas se contrôler : Drago était si sexy, si bien fait et si musclé. Rien que d'y penser, il se sentait durcir. A moins, que la main de Drago sur sa ceinture y soit pour quelque chose. Harry laissa sortir un murmure de gémissement avant de mettre ses deux mains sur le torse de Drago et de le pousser. Drago, toujours à califourchon sur le brun, le regardait les yeux plein de désir.

-On…on est dans un parc public, parvint à articuler Harry tout en pensant que Ron pouvait être encore là. Le blond se pencha vers l'oreille de Harry et lui murmura :

-Et alors ?

-Je…je suis pas à l'aise.

Drago léchait le lobe de l'oreille tout en articulant une invitation. Ce qui donnait :

-Est-ce que tu…veux…venir chez…moi après-demain ?…j'organise…une petite soirée…homo.

-Et ta mère ?

-Pas…là.

-Je sais pas.

Drago, quelque peu refroidi, embrassa Harry dans le cou à plusieurs reprises pour arriver à sa bouche. Il lui fit un tout petit baiser et se releva.

-C'est comme ça que tu compte me convaincre de venir chez toi ?

Harry attrapa la main que lui tendit drago. Le blond le tira à lui.

-Pas tout à fait, mon ange, lui chuchota-t-il.

Il le poussa contre le tronc massif de l'arbre qui était derrière le banc. Ici, personne ne pouvait les voir, ils étaient à l'abris du sentier.

Il mit un bras au-dessus de son amant et un bras sur sa taille fine de manière à ce qu'il ne pouvait pas s'échapper. Il l'embrassa sauvagement. Harry se sentait fondre. Il ne pouvait résister à l'envahisseur. Il ne pouvait mais surtour il ne voulait pas.Drago sentait que Harry se laissait faire, alors tout en l'embrassant, il retira sa main d'au-dessus de lui pour défaire la boucle de la ceinture de Harry. Son pantalon tomba sur ses chevilles. Harry ne s'en aperçut pas, car trop occuper à rendre la monnaie de sa pièce à Drago, en baisers. Drago enleva le caleçon de Harry. Celui-ci s'en aperçut lorsque son blond préféré se mit accroupi et écarta ses jambes. Il sentit la bouche de son amant faire des va-et-viens. Harry se laissa aller à la carresse. Drago se fit plus rapide. Harry gémissait plus que tout. Un souvenir lui vint en mémoire : Drago l'avait laissé au bord de l'orgasme, l'autre fois. Et s'il le refaisait ? Harry laissa là ses pensées car il venait de crier de plaisir. Ses mains se crispèrent sur l'écorce de l'arbre. Comment Drago faisait-il ça ??

Drago sentait que Harry allait arriver au summum de l'extase. Et s'il refaisait comme l'autre fois ? « Pensée sadique à oublier, si tu veux que ce jeune lion vienne chez toi. », lui intima une voix en lui-même. Harry n'en put plus, il cria de toutes ses forces. Ce cri fut étouffé par la bouvhe de Drago qui avait pris possession de ses lèvres. Harry sentit ses genoux défaillir. Drago s'en aperçut et mis un bras autour de sa taille pour le soutenir.

-Eh, chéri, fais attention, tu vas tomber.

Ce n'était qu'un murmure mais Harry l'entendit très bien car il avait été chuchoté au creu de son oreille. Harry tourna sa tête vers le blond et l'embrassa d'un léger baiser. Il se détacha de l'emprise et remonta son pantalon comme si de rien n'était. Il remit en place ses vêtements et sa coiffure sous l'œil amusé de Drago. Celui-ci était plutôt fière de lui, Harry avait pris son pied.

Harry embrassa Drago. Il recula d'un pas, lui tendit la main que Drago s'empressa de serrer et dit :

-A bientôt, Mr. Malefoy.

Drago trouvait la situation amusante. Il ne dit pas un mot. Harry fit volte face et commença à marcher. Au bout d'une dizaine de pas, il se retourna et lança à Drago qui n'avait pas bougé :

-J'y serais, après-demain, Manoir des Malefoy !

Harry repartit en direction de son apart'. Il avait besoin d'une douche. Une douche gelée qui lui ferait oublié Drago. C'est pas qu'il avait détesté ce que ce dernier lui avait fait, bien au contraire, une pensée venait de jaillir dans son esprit embué. Suis-je amoureux de Drago Malefoy ? était sa pensée, sa question. Il ne comprenait pas comment, où et quand elle avait jailli, mais elle était bel et bien là. En fait, si. Il savait quand. Alors que Drago s'était jeté sur lui, dans le parc, pour le chatouiller. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était de Drago Malefoy, son ennemi juré, auquel il était en train de penser. Pourquoi ? Pourquoi lui ?? Pourquoi pas…disons…Blaise ??? Il faillit vomir à cette pensée. Harry ne savait pas s'il était vraiment amoureux de Drago.

Il arriva chez lui et courut sous la douche.

Harry fut réveillé, le lendemain, par le téléphone.

-Mais merde ! Allez répondre ! Hurla-t-il depuis son lit.

Personne ne lui répondait et ce maudit téléphone continuait de sonner. Il grogna et se leva en titubant. Il décrocha le téléphone.

-Quoi ? Vous n'avez pas appris à téléphoner à des heures correctes ? Quand les gens ne dorment pas, par exemple ?! Hurla-t-il dans le combiné.

-Harry, je te signale qu'il est quand même treize heures trente.

-Ah oui ? Désolé pour tes oreilles, Drago.

-Je voulais savoir si tu avais déjeuné – en l'occurrence non- pour t'inviter au restaurant.

-Alors comme ça, tu ne peux pas te passer de moi, même pendant une journée ?!

-Je passe te prendre dans une demi-heure, ça te laisse le temps de te préparer ?

-A quatorze heures, alors, Malefoy !

Sur ce doux nom, il raccrocha, une expression d'incompréhensibilité sur le visage.

-Comment ai-je pu dormir dix-huit heures de suite ?! A croire que c'est vraiment épuisant les ballades dans le parc !

Il rigola tout seul en revoyant le visage de Drago juste devant lui, sur le banc. Son rire se répercuta dans l'appartement désespérément vide. Il alla à la cuisine et trouva un mot de Hermione.

« Harry, nous sommes partis, Ron, Seamus et moi, à un défilé. Vu que tu étais crevé et que tu dormais toujours, nous ne t'avons pas réveillé. En plus, il me semble que tu as d'autres projets pour demain. Nous ne rentrerons pas avant vendredi soir, c'est-à-dire après-demain soir. Eclate-toi.

Bisous.

Hermione. »

Une demi-heure plus tard, Drago était devant la porte de l'appartement de Harry. Oui, il l'avait invité, oui, lui, un Malefoy ! Il savait que ça ne se faisait pas chez les Malefoy d'appeler dès le lendemain. Mais son boulot lui prenait tellement la tête, qu'il avait besoin de se changer les idées, terriblement besoin.

Il portait un costume noir, sobre car il sortait de son bureau et y retournerait après déjeuner. Cette affaire sur laquelle il avait passé le plus clair de son temps depuis quarante-huit heures, hormis une petite promenade, n'était pas prête d'être réglée ! Il frappa et entendit une voix atténuée par la porte.

-Va y rentre.

Il entra donc. Harry mettait son manteau.

-Je me suis dit que l'on pourrait y aller à pieds. Ce n'est pas loin, annonça Drago.

-On va manger où ?

-Un petit resto chinois sympa.

Ils sortirent. L'air était frais et revigorant.

-Au fait, je viens à quelle heure demain, chez toi ?

-L soirée commence à vingt-et-une heure.

-D'accord, je viens donc à dix-neuf heures ! Plaisanta Harry.

-Je ne t'ai pas dit ! C'est un bal costumé !

-Ah bon ? Ca va être drôle : si ça se trouve je ferai des avances à un inconnu, croyant qu'il s'agit de toi ! Quel est le thème ?

-Les uniformes moldus.

-Et en quoi te déguises-tu ?Demanda Harry en regardant Drago. Une petite infirmière qui viendrait sauver un soldat blessé…Lança-t-il en se passant la langue sur les lèvres.

-Euh…Tu me vois réellement en mini jupe ???

-Oh que oui !! Alors tu vas te mettre quoi sur le dos ??

-Hum…hum… c'est une surprise !

-Du moment que ce n'est pas trop couvrant.

Harry se demandai en quoi, lui, il pourrait se déguiser. Uniforme de cavalerie ou d'écolier ? Pas écolier, se dit-il, ça rappellerait la rancœur de Poudlard. Et cavalerie ça ferait vraiment…Il fut interrompu dans ses pensées par la main chaude de Drago qui s'était glissée dans la sienne. Il regarda les deux mains enlacées et leva son regard. Drago le regardait en souriant. Harry, n'y tenant plus, mit sa main libre sur la hanche du blond et l'attira à lui.

-Oh, attention, je vais rougir !! Pas en public !Lança Drago.

Harry captura ses lèvres et l'embrassa longuement. Il se détacha de Drago et continua à avancer, le traînant par la main. Drago, bout de souffle, siffla.

-Eh, ben !

Le téléphone portable de Drago se mit à sonner. Harry crut reconnaître une chanson des Bizarr' Sisters. Il sourie pour lui. Le blond raccrocha.

-C'était mon bureau, ils ont des nouvelles sur l'affaire. Je t'expliquerai tout ça en route, il faut que nous allions à mon bureau.

Harry n'eut pas le temps de répondre que Drago entrait déjà dans un taxi, l'emmenant avec lui.

Vous en pensez quoi?? Que va-t-il se passer dans le bureau de Drago?? Des paparazi, un corbeau ou la femme de Drago??En quoi notre ami le blond va-t-il se déguiser? et notre balafré?? Harry va-t-il succomber au charme d'une autre personne cette soirée?? Toutes ces questions existencielles auront réponse dans le sixième chapitre (qui n'est toujours pas commencé!!)! A plus!