salut! ça fait bien longtemps dis donc! A long time ago, in a galaxi far, far away... en fait, non, pas si far que ça! Alors voilà, l'inspiration était partie! remarquez pour écrire ce que j'ai écrit il n'y a pas vraiment besoin d'inspiration!
attention : ce chapitre est un chapitre NC-17, je vous ai prévenu, ne venez pas m'engueler!
Le chapitre d'après va normalement être moins comme celui-ci!
Genevieve Black : Alala, t'inquiète, je suis longue mais il n'y a pas besoin de torture, je la finirais cette fic, je la finirais...
Shinobu-Sû: désolée de ne pas avoir pondu plus vite mais que veux-tu, j'ai des origines suisse! Lol, Kawai, comme kawai l'emmission de télé?
Minerve : Les petits garçons ne jouent pas à la balle dans mes histoires, comme ça il n'y a aucun risque! lol mais c'est vrai, mes héros aiment vivre dangeureusement! Pour le soldat de la marine pour Harry, ce n'est pas ça, mais presque...tu ne le sauras, en tout les cas, pas dans ce chapitre! et en ce qui concerne le dîner romantique, lis plutôt la suite. Je ne sais pas s'il existe une once de romantisme dans leur couple...en tout les cas pas pour l'instant!
slydawn : eh oui! leur relation prend de l'ampleur! alala, quand est-ce qu'ils s'apercevront qu'ils sont faits l'un pour l'autre? hein, quand? lol merci pour ta review
Loryah : Voici la suite! sortie tout droit des machines!
miss Felton/Malfoy : Mignon? Tiens, c'est bizarre mais ce n'est pas le premier terme que j'emploierais pour désigner leur couple! lol
pimouss : t'inquiète je vais la mettre la fondue savoyarde! c'est tellement bon! mdr! Quant au chat, peut-être y aura-t-il quelqu'un déguisé en chat dans le prochain chapitre, qui sait? Remarque, ce n'est pas un uniforme!
La Nouille : Merci beaucoup pour tes encouragements!
Chapitre sixième : Plateaux-bureau
-Bon, est-ce que tu vas enfin me dire ce qu'il y a ? Hurla Harry à Drago.
Ils venaient d'arriver dans le bureau de Drago.
-J'ai juste deux ou trois choses à régler, maintenant.
Et c'était vrai, il avait réglé le gros de l'affaire au téléphonne avec un de ses clients.
-Tout cela n'était qu'un énorme malentendu de paperasse ! Fit Drago, réjouis.
-Tu veux me dire qu'on s'est tapé une demie-heure de taxi dans les embouteillages, pour rien ? demanda Harry sur le point d'exploser.
-Un avantage : tu peux enfin admirer mon superbe bureau dans lequel je passe le plus clair de mon temps !
-A part quand tu vas te promener dans les parcs…
Dargo était installé dans son fauteuil, il rangeait des papiers. Il s'arrêta quand il entendit Harry exposer leurs ébats. Il regarda le brun. Celui-ci qui avait posé deux mains sur le bureau à l'opposé de Drago, contourna le meuble et s'installa sur les genoux de son ange.
-On est coincé ici pour l'après-midi ? demanda-t-il avec une voix sensuelle.
-Oui, j'en ai bien peur.
Harry jouait avec une mèche de cheveux blonds.
-Je me demande bien ce que l'on va pouvoir faire pendant tout ce temps !
Harry lâcha la mèche de Drago et attrapa sa nuque. Ses lèvres étaient à quelques centimètres de celles du blond. Drago trouvait vraiment le comportement de Harry très juvénile et puérile. Il n'avait pas du tout envie de lui, à ce moment-là. Il plaqua deux mains sur le torse de Harry. Alors qu'il allait le pousser, Harry s'empara de ses lèvres. Au début, le blond ne fit rien, bien persuader de faire comprendre à Harry que ce n'était pas le moment, mais lorsqu'il sentit une langue caresser ses lèvres, il entrouvit la bouche. Ses mains ne repoussèrent pas Harry mais glissèrent sous son pull vert criar. Harry frissonna non pas de désir (quoique…) mais parce que les mains exploratrices étaient froides. Les lèvres de Harry glissèrent dans le cou de Drago. Il commença à désserer la cravte grise de son blond.
Quelqu'un frappa à la porte. Harry sauta à terre, sans demander son reste. Drago secoua la tête, remit sa cravate en place et invita la personne à entrer.
-Bonjour, Mr. Malefoy. Vos plateaux-repas.
-Bien, merci. Posez-les là.
Il indiqua le coin du bureau où deux canapés de cuir noir entouraient une table basse en verre.
Harry avança nonchalament vers la table. Il s'assit sur un canapé et versa du Champagne dans deux coupes. Il en tendit une à Drago qui s'était assis en face.
-Ca ne va pas, j'ai l'impression ? Demanda Harry en fronçant légèrement les sourcils.
-Non, tu as raison, je me sens bizarre.
-Ah, bon ? Tu es malade ?
-Non. C'est Mère.
-Ta mère ? Je ne comprends pas.
-Elle pense qu'à vingt-deux ans, il serait temps que je ramène des filles à la maison. Elle s'étonne qu'à mon âge, avec ma beauté naturelle, ce qui n'est pas faux, et ma fortune, je ne fasse pas tomber les filles. Mais franchement, je n'en ai jamais ramenée. Eh pour cause ! je suis homosexuel ! Mais que dirait Mère si elle l'apprenait ! « Le grand, le beau, le riche Drago Malefoy ? Homosexuel ? Laissez-moi rire ! Et l'honneur de la famille, Drago, tu y as pensé ! L'honneur ! Tu me fais honte ! ».
Pendant ce monologue, Harry était resté assis, il n'avait rien dit. Il n'y avait rien à dire. Il savait combien le poids de l'homosexualité était lourd, bien que, lui, n'ait jamais eu à supporter le regard de ses parents.
-Mais bon ! Ce n'est pas aujourd'hui que je vais me marier de toute façon ! –il souria- Aujourd'hui, il y a un beau jeune homme dans mon bureau et il n'est pas prêt de sortir !
Il regardait Harry avec un air de prédateur.Effectivement, aujourd'hui, les affaires de sa mère n'allaient apparement pas le déranger plus que ça. Il but une gorgée de Champagne, toujours en regardant Harry et se passa la langue sur la lèvre inférieure. Les yeux de Harry qui étaient fixés à ceux de drago, baissèrent et admirèrent les lèvres du blond.
-Bon, voyons ce que nous allons manger ! lança Drago.
Ils mangèrent rapidement en discutant de la soirée du lendemain. Harry voulait savoir en quoi se déguiserait Drago. Celui-ci refusait obstinément.
-Tu vas me me dire, petit dragon ! s'exclama Harry en approchant à pas de félin du canapé où le sus-mentioné dragon s'était installé. Il s'assit à côté de lui.
-Ou sinon quoi ? questionna Drago, provocateur.
-Ou sinon…
La main de Harry était posé sur le torce du blond. Il la glissa sous sa chemise. Il le carressa puis monta à califourchon sur lui.
-Ou sinon…tu ne me résisteras pas longtemps, lui souffla-t-il à l'oreille.
Harry reprit ce qu'il avait commencé sur le siège du bureau, à savoir déshabillé Drago. Ce dernier se laissait faire. Harry enleva la veste tout en l'embrassant. Les lèvres de Drago étaient douces et chaudes. Harry enleva la cravate tel un expère. Il commença à défaire les boutons de la chemise un à un. Drago le regardait faire. Harry, lui, regardait les boutons. Le blond prit les mains du brun dans les siennes, les mit autours de ses propres hanches. Ses mains, elles, allèrent sur les hanches de Harry et le retournèrent.
Drago était à quatre pattes au-dessus du brun, ni tenant plus, il captura ses lèvres et ne les lâcha pas. Il enleva complétement le pull et lme t-shirt de Harry. Il mordilla la lèvres inférieure du brun, comme pour lui annoncer qu'il n'allait pas tarder à mordiller autre chose. Harry se laissait aller au plaisir. Il caressait les fesses de Drago à travers le fin tissu. Tout d'un coup, il poussa violement Drago à terre. Il lui tendit une main pour qu'il puisse se relever. Drago l'accepta et remit sa chemise en place tandis que Harry s'alongeait sur le canapé de manière à ce que la secrétaire qui venait d'arriver ne puisse le voir.
Drago se dirigea vers la secrétaire. Harry pouvait les observer par un trou.
-Mr.Malefoy, les photocopies du dossier sur l'affaire Europeline.
-Merci, Miss. Brown. Veuillez les poser sur mon bureau.
Drago s'assit sur son fauteuil. Il fit comme si la secrétaire n'avait rien dérangé. Miss. Brown déposa sa pile de papiers et vient à côté de Drago. Elle posa une main sur son épaule et voyant qu'il ne réagissait pas, elle mit les deux et commença un massage. Draco émit un gémissement. Harry se sentit faillir. Les massages avaient toujours fait effet sur Mr.Malefoy. Il s'évadait complétement.
-Vous ne croyez pas que vous seriez mieux sur votre canapé ? minauda-t-elle.
-Hum…si, vous avez raison, dit-il, complétement chouté.
Elle entraîna son patron. Celui-ci, parvenu à mi-chemin, se rappela un peu trop brusquement qui se trouvait à ce moment même sur son canapé. Il s'arrêta net.
-Euh…on ne peut pas faire ça ici, tout compte fait ?
Il se voyait mal expliquer à sa secrétaire pourquoi un jeune homme aussi mignon que le célèbre Harry Potter était dans son bureau, à moitié nu.
-Hum ! je vois que vous êtes un rapide ! répondit la secrétaire d'une voix qui se voualit sensuelle.
Elle posa ses mains sur les fesses de son patron et l'attira à elle comme pour l'embrasser. Harry eu une réelle pointe de jalousie : ces fesses là, elles n'étaient rien qu'à lui ! Drago repoussa Miss.Brown.
-Vous êtes renvoyée, Miss.Brown.
Elle le regarda, interdite et s'enfuit en courant, faisant claquer la porte du bureau. Harry ne savait pas trop pourquoi mais il avait trouvé Drago bizarre, pas comme à son habitude.
Drago se dirigea vers le canapé mais Harry n'y était plus. Le blond se retourna et balaya des yeux la pièce. Harry était près de la porte. Il tourna la clef.
-Vaut mieux s'assurer de ne plus être dérangé !
Drago avança vers Harry et se jetta litéralement sur lui. Les deux jambes autours de ses hanches et la bouche très active de Drago dans le cou, Harry était très très excité.
-Dis donc, tu ne durcirais pas, toi ? entendit-il drago lui murmurer à l'oreille.
Harry venait de comprendre ; Drago ne s'adressait pas à lui avec la voix traînante et glaciale avec laquelle il parlait à tout le monde. Harry sourit.
Une main de Drago lâcha la nuque de Harry et se glissa jusqu'en-dessous de l'élastique du boxer de son amant. Harry s'écroula à terre, son serpent blond sur lui. Il lui enleva sa chemise. Le brun chercha les lèvres venimeuses mais ne les trouva pas. Et pour causes, elles étaient très occupées à titiller ses tétons. La main de Drago caressait toujours Harry qui s'excitait de plus en plus. Les pupilles d'argent brillaient de pur désir. Harry enleva le reste de vêtement que portaient Drago et ses propres vêtements. Il s'allongea sur la moquette bleu foncé. Drago s'allongea sur lui. Leurs deux corps nus s'attiraient mutuellement. Drago tendit la main jusqu'à la verge de son amant et la dirigea vers sa partie intime. Elle entra en lui. Drago aimait ce sentiment d'impuissance et de puissance mêlés que lui faisait ressentir Harry. Il commença à faire des va et vient, s'empilant lui-même. Harry, lui, sentit tous ses sens jubiler. Il allait jouir d'un moment à l'autre. Drago continuait ses mouvements accompagné des deux mains de Harry sur ses fesses. Il regardait Harry qui le fixait intensément. Les mains du brun se crispèrent sur ses fesses. Ils étaient tous les deux prêts à éclater. Le téléphonne sonna.
Drago poussa un juron. Il embrassa Harry qui avait le sourire aux lèvres et de dégagea de son étreinte. Il se plaça devant son bureau et décrocha. Harry avait décidément marre qu'on les interrompte toutes les cinq minutes. En plus, ce coup de fil parraissait devoir durer des heures. Drago répondait à son interlocuteur tout en regardant Harry. Celui-ci se leva et vint devant le bureau. Il embrassa les épaules de Drago et passa une main sur son torse.
-Attendez deux secondes, vous voulez bien ? demanda Drago dans son téléphone.
Il boucha le combiné d'une main.
-Harry. Tu devrais te mettre à l'aise. Ça va durer un bon quart d'heure, fit-il sur un ton calme qui pourtant était autoritaire.
Harry fit sa fameuse moue boudeuse. Drago l'embrassa furtivement et reprit sa conversation en s'asseyant dans son fauteuil.
Harry réfléchit. Quel mal y avait-il à faire ce qu'il voulait faire ? Il finit par conclure qu'il n'y en avait aucun. Il s'assit sur le bureau, puis s'y allongea. Il se caressa le torse en s'amusant avec ses tétons et glissa ses mains le long de ses fines hanches. Il regardait Drago. Celui-ci venait de s'apercevoir ce que son amant avait l'intention de faire, mais ne fit aucun mouvement. Il trouvait cela amusant. Il continuait de répondre à son interlocuteur par des « hum, hum », « oui », « bien ». Harry commença à caresser sa partie intime tout en regardant toujours Drago qui parraissait obnubilé par les mains rapides de Harry. Harry sentit le désir monter en lui-même. Il sourit, en voyant à travers le verre du bureau, que Drago aussi sentait le désir. Cela lui procura un tel plaisir qu'il ne put se contenir. Il se toucha encore une ou deux fois et jouit. Il ferma les yeux. Il se sentait bien. Il reposa ses mains sur le bureau froid. Un tel bien être devrait être interdit. Ce calme après tant de…Minute, le calme ?
Harry ne s'était même pas rendu compte que Drago avait raccroché. Il se tourna sur le côté pour faire face à Drago. Celui-ci avait apparement beaucoup aimé voir son amant se procurer du plaisir. Harry s'assit sur le bureau, les jambes sur les accoudoirs du fauteuil de Drago, lui laissant toute son intimité à vue. Mais Drago le regardait dans les yeux.
-C'était bien ? Le questionna-t-il, la voix rauque.
Harry s'avança et vient s'installer sur les jambes de Drago, l'entourant de ses bras.
-Tu ne peux pas savoir à quel point, lui chuchota-t-il dans le creux du cou.
Drago prit Hary dans ses bras et l'accompagna sur un canapé. Harry jouait avec le lobe du blond, le faisant gémir. Il se baissa et embrassa Drago…partout ! Il arriva à la partie la plus intéressante et la prit entièrement. Ses va et vient étaient très rapides. Très, très rapides. Drago appréciait et se tortillait de manière à coller ses hanches encore plus à la bouche de Harry.
Alors? Vous êtes sur votre fin? Suite au prochain chapitre, avec peut être un chat noir!
