Waooo ! Je suis cro désolée! Dans une demi-heure, ça fera un mois pile poil que vous attendez ce chapitre! Désolée d'avoir été aussi longue!Mais j'ai été malade et pendant deux semaines, j'avais ma corres allemande qui était là !

Bon place au reviews :

La Nouille : Merci pour ta review ! C'est vrai que moi non plus, je n'aime pas trop les reviews où il y a juste "la suite", mais je ne vais pas cracher dessus, au moins la personne aur pris de son temps pour me lire et m'écrire! donc tu peux, si tu veux, n'écrire que "la suite"!

pimouss : Contente du titre du chapitre? Mdr! Bon le prochain c'est sûr c'est la chantilly !

Loryah : lol! c'est normal que tu n'es pas compris le chat noir ! c'est en référenceà une review de pimouss ! Et maintenant, c'est devenu un chapitre! lol ! Merci de me lire encore!

Marionchou : Ma samsungirlz d'amouuuuuuuuuur! Mais qu'est-ce que tu fais là? mdr! Merci pour ta review, poulette!

Minerve : Cette secrétaire n'a vraiment aucun scrupules! Effectivement, elle voulait se faire son patron ! remarque je la comprends, quand on bosse tous les jours avec un mec comme Drago !

Melantha-Mond : Je plaide coupable! je me suis bien inspiré des Queers! Je me suis pétée de rire quand j'ai lu ta review car tu étais la première à avoir reconnu ! félicitations! mdr! Tu trouves qu'il y a de l'énergie dans ma fic ? génial !Merci !

Shinobu-Sû : Le prochain lemon n'est pas pour oujourd'hui, désolée! lol ni pour le prochain je pense ! gros bisous !

Marine Malefoy: oui, effectivement, ça doit être étrange de lire ma fic (surtout le dernier chapitre) avec du Lara fabian! M'enfin chacun fait ce qu'il veut!

Enyia : Comment peut-on être contre les HPDM ? c'est impossible ! lol ravie, d'apprendre que tu as changé de camps!et vive la fondue !

Je suis contente ! Pour une fois que je n'ai pas que deux réponses aux reviews à faire! continuez!

Avertissement : dans ce chapitre, qui n'est pas classé NC-17, il y a un peu d'inceste. Ils ne vont pas plus loin que le simple baiser. Mais pour ceux que ça dérangerait, ne lisez pas ou alors vous êtes maso!

Chapitre septième : Chat noir et pompier...

A 21h15, le jeudi, Harry se trouvait devant la porte du manoir Malefoy. Il se demandait si Drago ne s'était pas fichu de lui car il n'entendait aucun son sortant de la maison et il ne voyait personne y entrer ou en sortir. Si jamais il y avait bel et bien une soirée mais qu'elle n'était pas déguisée, il paraîtrait pour un imbécile. Et si Drago n'aimait pas son costume ? Et si jamais Drago et lui avaient le même ? Et si jamais...un beau chirurgien sexy passait devant lui, lui faisant comprendre qu'il le trouvait également sexy ?

Ledit chirurgien ouvrit la porte et entra. Son pantalon lui allait à ravir vu de dos... Harry envisagea de le suivre et de le plaquer au sol, mais la musique qu'il entendait le fit revenir sur Terre. Il y avait donc bien une fête, à l'intérieur. Drago avait dû insonoriser la maison avec un sort quelconque. Et cette fête était bien déguisée à en croire le sosie de George Clooney.

"Eh ! Le pompier sexy ! Tu entres ou tu te refais une beauté, dont tu n'as pas besoin ?

Comment une bouche aussi sexy que celle qui venait de prononcer ces paroles pouvait exister? Harry n'attendit pas deux secondes, prit la main que lui tendait George Clooney et s'approcha de son oreille.

"J'entre à une seule condition... que tu danses avec moi.

"Comme tu veux. Avec un uniforme de pompier sexy, comment veux-tu que je te résistes ?

Harry lui fit son plus beau sourire, mit sa main dans la poche arrière du chirurgien et le suivit dans le couloir. Ils passèrent devant un policier qui attendait.

"Comment tu t'appelles ? Questionna Harry.

"Tobias. Je suis le cousin allemand de Drago Malefoy. Tu connais ? C'est celui qui organise.

Ils venaient d'entrer dans la salle où beaucoup de couples dansaient. L'image de Drago vint aux yeux de Harry. Ben, quoi ? Il a le droit de s'amuser un peu, même si ce n'est pas avec Drago. Ils ne sont pas mariés, si? Leur relation n'est que purement sexuelle, non?

"Ca va pas ? demanda Tobias.

"Si, si. Moi, c'est Harry. Ajouta Harry. Bon, alors, on danse ou pas ?

Tobias enroula son bras autours de la taille de Harry et s'avança sur la piste.

"Oh! Harryyyy! Harry! Hurla Drago en se lâchant dans son amant.

"Quoi ? Répète ce que tu viens de dire ?

"Euh, je ne sais plus, fit Drago en reprenant son souffle.

"Oh ! Eh, bien, moi, je m'en rappelle, figure-toi ! Tu m'a appelé Harry !

L'amant en question s'appelait Brad. Il prit ses affaires et s'en alla, furieux.

"Tu n'as qu'à aller le retrouver ton Harry chéri ! Moi, je m'en vais !

Drago se rhabilla en vitesse et alla à la porte d'entrer accueillir ses invités. Pourquoi avait-il prononcé le prénom de Harry ? L'habitude ? Oui, ça devait être ça, l'habitude! Drago salua quelques personnes qu'il connaissait plus ou moins. Il n'avait pas beaucoup apprécié ce qu'il venait de se passer dans les toilettes. Enfin, il avait jouit, mais ce n'était pas comme... ce n'était pas aussi bien qu'avec... Oui, bon, d'accord, Harry Potter était dans toutes ses pensées.

Un couple passa devant lui. Un pompier avait sa main dans la poche d'un chirurgien. Eh ! Mais, ce visage d'ange ! C'était Harry ! Mais qu'est-ce qu'il faisait une main dans la poche d'un autre ? Un autre que lui ? Et qu'est-ce qu'il faisait tout simplement avec quelqu'un d'autre que lui ? Bon, ok, ils ne formaient pas un vrai couple, mais quand même ! Il décida de suivre le couple qui paraissait s'entendre plutôt bien. Une fois dans le salon, le chirurgien attira à lui Harry et ils se mirent à danser sensuellement. Le salon ressemblait plus à une boîte de nuit qu'à un salon, mis à part les fauteuils et canapés en cuir où s'embrassaient déjà plusieurs couples. Il y avait un bar dans un coin de la pièce et les serveurs apportaient des boissons aux différentes tables. Drago commanda un martini et le but tranquillement. Il se sentit plus d'attaque et alla près du couple dont les corps se rapprochaient dangereusement.

Harry sentait l'excitation monter en lui de plus en plus. La chaleur interne de son corps aussi, d'ailleurs. Maintenant, le corps longiligne de Tobias était collé au sien et leur hanches bougeaient ensemble. Un policier blond s'approcha du couple. Il dansa à côté d'eux jusqu'à ce que les deux membres du couples s'en aperçoivent. Le policier dévisagea Tobias.

"Eh ! Tobias ! Was machst du ? Er ist mein Freund !

(-Eh ! Tobias ! Que fais-tu ? C'est mon copain !)

Harry ne comprenait pas ce qu'il venait de se dire, ce devait être de l'allemand. Tobias se détacha de Harry.

"Oh ! ok ! Je ne savais pas ! désolé ! fit il. Salut, toi ! ajouta-t-il à l'adresse de Harry.

Tobias l'embrassa sur la joue, embrassa le policier sur la bouche, puis s'éloigna.

Harry se tourna, enfin, vers le sexy policier et le détailla de haut en bas. Très sexy. Le susmentionné policier le détaillait lui aussi. Bon choix. Très bon choix. Un sourire s'étala sur le visage de Harry à mesure qu'il le détaillait. Il s'approcha du blond, tout en regardant ses doigts et lui murmura :

"Humm... Je connais bien ces formes et ces mains...

Il regarda enfin Drago dans les yeux.

"Tu sais que tu t'es fait désiré, mon ange ? chuchota Harry.

"Je n'avais pourtant pas l'air de te manquer du tout. Tu t'occupais agréablement, non ?

Drago avait l'air boudeur. C'était la première fois que le brun le voyait comme ça et il le trouvait très attirant. Surtout dans son uniforme de policier, avec menottes, s'il vous plaît.

Harry mit ses mains sur les hanches de Drago et commença à danser en serrant le corps de Drago au sien. Très vite, Drago suivit le rythme et oublia l'incident "Tobias".

"Tu sais que tu es encore plus sexy que d'habitude, en pompier ? murmura Drago.

"Et toi, tu sais que tu es sexy pour une fois, en policier ?

Drago mordilla le lobe de Harry et celui-ci plaqua ses mains sur son torse, les faisant reculer tous les deux, jusqu'au mur. Il descendit la tête jusqu'à effleurer les lèvres de l'homme de lois, avec les siennes et chuchota tout contre :

"Tu es une invitation à la luxure...
Il fit glisser sa langue dans le cou du blond qui caressait son torse avec avidité. Harry tendait ses lèvres vers celles du blond, celui-ci le retint par les épaules.

"Je ne suis...pas encore près...sourie Drago, en repensant à leur première soirée.

"Très bien, bel ange. A plus tard !

Et Harry s'écarta de lui et disparut dans la foule.

Drago, quant à lui, trouva son cousin en train de danser avec quelqu'un d'autre. Il l'arracha des bras de son Apollon et dansa avec lui. Il l'embrassa sur la bouche longtemps. Tobias avait ses mains sur les hanches de Drago. Il ne pouvait résisté à son cousin. Drago lui faisait perdre la tête à chaque fois qu'il le voyait. Alors s'il l'embrassait...

"Tu m'as manqué...murmura Drago en mordillant le lobe qui s'offrait à lui.

"Tu as pourtant trouvé quelqu'un...de très séduisant !

Drago grogna.

"Harry ? c'est juste sexuel !

"Alors pourquoi m'as-tu dit que 'c'était ton copain' ? Si ça n'est que sexuel, comme tu le prétends, ça ne devrait pas te poser de problèmes !

Drago grogna une nouvelle fois. Tobias s'était légèrement décollé de lui, mais avait toujours ses mains sur ses hanches. Il regardait son cousin droit dans les yeux.

"Je le savais ! Tu l'aimes !

"Mais... non ! Je ne l'aime pas ! Je... l'apprécie beaucoup !

"Mais oui !

Tobias s'approcha de Drago et l'embrassa furtivement. Il s'en alla à la chasse. D'abord ce certain Harry qui le branchait, puis à son tour son cousin, Tobias se sentait sûr de lui !

Harry, de son côté, partit faire un tour dehors pour se rafraîchir les idées. Le petit clin d'oeil de Drago à leur première soirée l'avait un petit peu frustré. Il comptait s'éclater et cela faisait déjà une heure et demi qu'il était là et on ne peut pas dire qu'il s'éclatait franchement. Il s'assit sur un banc en pierre, ce qui le fit sourire. Après tout, c'était bien à cause d'un banc en pierre comme celui-là qu'il était là ! Pourquoi Drago l'avait fait venir s'il passait la soirée à draguer et à rejeter Harry. Lui, qui regardait ses mains, leva les yeux. Il crut voir quelque chose bouger dans le buisson. Trop, c'était trop ! En plus de ne pas pouvoir passer la soirée avec son copain, il devait supporter les autres couples qui faisaient des choses, que Harry aurait aimé faire avec son blond, dans les buissons. Quel ne fût pas son soulagement quand un petit chat noir sortit du buisson. Harry se leva et prit le chat sur ses genoux.

Drago cherchait Harry. C'était bien lui qui lui avait assuré qu'il passerait une super soirée. En sous-entendus, soit, mais Harry n'était pas stupide et avait compris le message, il en était sûr. Bordel ! Où était Harry ? Pas au bar, ni sur la piste, ni aux toilettes, ni dans aucune des chambre ! Drago avait des doutes, et si Harry avait transplané ! Drago sortit ; si Harry n'étais pas dehors, il n'était nul part. Drago fût soulagé quand il vit une ombre sur un banc de pierre. Cette ombre était, sans nul doute possible, celle de Harry. Il était penché et tenait quelque chose.

"Harry ?

Celui-ci sursauta et laissa s'échapper la boule de poils qu'il tenait.

"Toi ? Tu aimes les chats ? demanda ironiquement Drago en s'asseyant à côté du Survivant.

"Oui. Ils sont mignons !

"Ah ! Je ne peux pas les voir, moi ! Mère les adore et il y en a partout dans le manoir ! c'est une horreur !

Harry rigola en voyant l'ai dégoûté de Drago.

"Quoi ? demanda le blond.

"Rien. Je me disais juste que je ne connaissais pas beaucoup de choses sur toi...fit Harry, un sourire nostalgique aux lèvres.

Drago sourie, il trouvait Harry super mignon quand il était comme ça. Il lui prit les mains, le regardant dans les yeux.

"Tu sais, chéri, je pense que dans une relation, il faut apprendre à se découvrir l'un l'autre au fil du temps. Avoir tout au début gâche un peu, je trouve.

"Oui, tu as peut-être raison. Harry sourie tristement.

Drago l'embrassa sur le front et se leva.

"Tu viens ? La piste de danse attend les deux plus beaux mecs !

Harry se leva, la joie de retour dans ses prunelles, et enserra Drago par la taille.

"J'arrive, beau gosse. Si tu es prêt ?

Harry lâcha Drago, leva un sourcil provocateur et repartit en direction du manoir. Drago courut vers lui, manqua donner un coup de pied dans le petit chat noir qui était de retour et embrassa le brun dans le cou. Celui-ci ressentit des frissons dans toute sa colonne vertébrale.

Qu'en pensez-vous? Est-ce que l'inceste vous à dérangé? Je ne compte pas développé le personnage de Tobias, de toute façon. Le chat vous a-t-il plut? mdr! Bon à la prochaîne (j'espère avant un moi!) !

bisosus

ely

ps : bordel de merde! je suis désolé les tirets des dialogues ne veulent pas rester!ca fait pas très bien avec de guillemets!