Salut le monde ! Vous voyez, je vous avez promis la suite avant un mois ! Et bien, la voici après une semaine seulement (ou deux, me rappelle plus! lol). Réponse aux reviews, now :
pimouss : Moi, j'aime pas les chats, à part le mien, donc Drago n'aime pas les chats!Lol ! c'était quand même marrant, dans sa tentative super romantique de courrage (le fait de courir, tu connais pas?) pour rejoindre son amoureux, il a failli shooté dans le chat ! Bon, j'espère que tu vas aimer ce chapitre.
Minerve : Que va-t-il arriver aux menottes ? tu le sauras dans ce chapitre ! mdr! Oui, c'est vrai que c'est agréable pour Drago que Harry l'oublie pour un beau chirurgien, mais que veux-tu ? on ne se reffait pas !
marionchou : en fait, j'ai décidé de ne pas faire le chapitre avec Ron, Hermione et Seamus, peut être le ferai-je en résumé, quand Hermione racontera le déffilé à Harry, on verra. Pour le point culminant, le voici tout chaud! Un peu diférent de d'habitude...
mel : c'est vrai, il a beaucoup de soucis Harry ! Alala, régale toi avec ce chapitre, par contre si tu pouvais faire jarter ton cousin de devant l'ordi ça serait pas mal !lol
Marine Malefoy :Oui, daft punk c'est mieux! Ah, bon? toi aussi tu as fait une fic avec un cousin?
Loryah : arrête de me lire et retourne à tes fics! Je veux la suite, moi ! Quant à la mienne la voici ! Merci pour l'idée des tirets, c'est pas con ! lol bisous
Avis aux lecteurs : L'esprit de ce lemon (je vous avais pas dit que c'était citron à volonté aujourd'hui?) est quelque peu différents de mes autres. Enfin, c'est ce que j'en pense, moi, peut être pas vous. Dïtes moi comment vous l'avez trouvé !
Chapitre huitième : Une gorgée de café peut en cacher une autre
Il était deux heures du matin, la fête battait encore son plein au manoir Malefoy. Beaucoup de couples occupaient maintenant les diverses chambres. Mais il y avait encore pas mal de jeunes hommes, dansant au rythme effréné de la musique. Parmi ceux-là, on pouvait voir un pompier particulièrement sexy collé aux hanches d'un certain policier. Harry entraîna Drago au bar.
"-Deux cocktails maison, commanda le brun.
Il embrassa longuement Drago en attendant leurs verres. Ils sirotèrent leur boisson épicée tout en discutant.
"-Je te félicite, amour, c'est une super soirée! Dit Harry.
"-Et encore ! C'est pas fini, pour toi !
Le regard lubrique que lui lança le blond lui fit l'effet d'une explosion. Une explosion au niveau de son pantalon, pour être précis.
"-En... en parlant de ça, je voulais t'inviter à passer la nuit à la maison. Hermione, Ron et Seamus ne sont pas là et rentrent tard, demain soir.
"-Attends, faut que je réfléchisse...
Harry lui donna une tape à l'épaule. Il laissa sa main sur Drago et lui caressa le bras.
"-Que fais-tu?
"-Je te l'ai déjà dit : tu es une invitation à la luxure. Et je ne peux empêcher ma main de faire ce qu'elle fait !
Harry se leva et s'approcha de Drago, lui écartant les jambes, sur son tabouret, pour être encore plus proche de lui. Il embrassa le blond et encercla sa taille de son bras, obligeant le blond à se lever et à le suivre.
"-Harry ! grogna Drago.
Ils arrivaient dans l'appartement de Harry et celui-ci s'était déjà jeté sur lui, lui arrachant des grognement.
"-Quoi ? demanda Harry tout en continuant d'embrasser le cou du blond.
Drago se dégagea de l'étreinte du Survivant et planta ses prunelles dans les émeraudes qui s'offraient à lui.
"-Harry, ce soir, c'est moi qui te fais plaisir à toi. Je fais tout et toi tu te contente de gémir mon prénom, ok ?
Harry s'approcha de son compagnon et l'embrassa. Il passa ses mains autour de lui.
"-Est-ce qu'on va jouer avec ça ? demanda-t-il innocemment, ce qui était très dur à accepter étant donné qu'il balançait, devant le visage de Drago, la paire de menottes.
Drago sourit et attrapa Harry par la taille pour le porter. Harry lui indiqua sa chambre. A peine Drago avait posé le brun sur le lit qu'il se jeta sur lui pour le dévorer de baisers passionnés. Harry ne faisait strictement rien, comme lui avait "demander" Drago. Soudain, ce dernier poussa le brun vers la tête du lit dont les rideaux n'étaient pas tirés. Eh, oui ! Harry Potter possédait un immense lit à baldaquin de chêne foncé. Les rideaux étaient rouge sang. Drago se mit à l'autre bout du lit, debout, et commença son strip tease. La casquette du policier vola aux pieds de la commode, suivie des gigantesques lunettes de soleil des policiers américains. Drago accentuait exprès chaque mouvement. Harry rigolait. Ainsi donc, le froid et même glacial Malefoy savait faire rigoler ! Drago déboutonna sa chemise. Il se lécha le pousse et se le passa sur le torse à la façon des playboys des années 90. Il fit tourner longtemps sa chemise au-dessus de sa tête avant de la balancer à l'autre bout de la chambre. Harry était littéralement écroulé de rire. Le blond lança ses chaussures. Il lâcha les menottes à ses pieds, sur le lit, et enleva sa ceinture qu'il fit tourner de manière perverse. Il déboutonna sensuellement son pantalon et le fit glisser à terre. Harry essayait tant bien que mal de se retenir de pleurer de rire. Son Drago, si sérieux d'habitude, était en caleçon et chaussettes de sport en train de danser de façon grotesque, les deux bras accrochés à la poutre au-dessus de lui. Il retira ses chaussettes et descendit ses mains lentement sur son torse pour arriver au boxer qu'il retira et jeta sur Harry. Le brun n'en pouvait plus, il pleurait de rire. Drago continua sa danse merveilleuse pendant quelques minutes. Il finit par se mettre à quatre pattes sur le lit, attrapant au passage les menottes, et à avancer sur le corps de Harry faisant des "Rrrr, rrrrr" sauvages. Il alla trouver la bouche de celui qui essayait de se calmer et l'emprisonna dans un baiser "sauvage". Il le déshabilla entièrement.
"-Alors ? On ne rigole plus ? fit le blond en mordillant le lobe de l'oreille de son amant.
"-Mon amour ? répondit-il.
"-Oui ?
"-Fais moi l'amour ! pressa le brun.
Drago lui fit un sourire carnassier et frotta son entrejambe contre celle de son brun, voyant à quel point il était excité. Harry mit ses mains sur les hanches de Drago. Celui-ci les enleva et les mit au-dessus de sa tête.
"-Non, non ! Je t'ai dit que c'était moi qui faisait tout, toi tu supportes.
Drago sortit les menottes d'on ne sait où et accrocha les mains de Harry au-dessus de sa tête.
"-Eh ! C'est pas juste !
Drago se releva un peu, admirant le corps parfait de son amant. Il était vraiment parfait ! Ses pectoraux bien dessinés qui descendaient jusqu'à ses abdos d'enfer, suivait le nombril sensuel d'où s'échappait une colonne de poils noirs qui se perdait dans... dans la partie la plus parfaite de son anatomie. Au regard de Drago, Harry rougit et durcit. Amusé, le blond lui fit un grand sourire. Il passa ses mains sur le torse musclé, s'arrêtant sur les tétons qui durcir à se contact. Bientôt, il remplaça ses mains par sa langue, descendant toujours plus bas. Harry sentait l'excitation venir. Il aurait voulu mettre ses mains sur le dos musclé de Drago, mais il ne pouvait pas. Il réussit tout de même à passer ses mains dans les cheveux de neige. Comment diable faisait Drago pour le faire se sentir comme ça ? Comme si tous ses sens aller exploser d'un coup. Son coeur s'emballait, ses hanches réclamaient. Drago caressait les cuisses de Harry, montant toujours plus haut.
"-Drago ! grogna Harry, la voix rauque de désir.
Harry en voulait plus. Drago remonta ses mains tout en descendant sa bouche. Il donna un coup de langue sur le sexe qui se tendit encore plus. Les hanches de Harry se soulevèrent, comme muées par son désir croissant. Drago sourit et le prit en entier. Il fit des va et viens en accord avec les mouvements de hanches de Harry. Celui-ci gémissait, criait aussi et soupirait de plaisir. A ces cris, Drago se sentait durcir à son tour. Il glissa une main vers lui même et se caressa lentement. Drago en eu assez et relâcha le sexe de Harry ainsi que le sien. Sous les grognements de frustration du brun, Drago écarta les jambes parfaites qui se présentaient à lui et se plaça entre. Il entra en Harry brutalement. Celui-ci en eu le souffle coupé. Comme le blond ne bougeait pas pour laisser s'habituer Harry, le brun remua doucement.
"-Dray... Bouge-toi un peu !
"-Eh ! tu ne me parles pas comme ça !
"-Tu as déclaré que tu allais me faire passer une soirée formidable et...
Harry ne pu finir sa phrase car Drago s'était activé et faisait maintenant des va et vient rapides, frappant sa prostate à un rythme régulier. Harry gémit le prénom du blond, qui eut un sourire. Il s'envolait de plus en plus au septième ciel et il devait cela à son ennemi blond de toujours. Drago se libéra et Harry le suivit.
Pas du tout épuisé, le blond se dégagea et alla embrasser son amant qui avait les yeux fermés, appréciant encore le contact de son serpent.
"-On va prendre un bain, chéri ? murmura Drago.
"-Bien sûr ! répondit son pompier préféré.
"-Je te suis.
Harry se leva, chancelant un peu. Drago le prit par les hanches en l'embrassant dans le cou. Il détacha ses menottes à condition que l'autre garde ses mains sur lui. Ils arrivèrent dans la salle de bains. Il y avait une grande baie vitrée, d'un côté, où l'on voyait les lumières de la ville ainsi que la lueur de la lune. Le sol était fait de bois sombre, les meubles aussi. Au milieu de la pièce, une baignoire creusée dans le sol invitait aux délices. Sur la droite, un lavabo blanc s'accordait avec les murs également blanc. Un grand miroir surpassait le lavabo. Le sol était incrusté de lampes, éclairant la pièce d'une lueur douce et chaude.
Pendant que le bain coulait, Harry mit de l'essence de vanille dedans et sortit deux serviettes impeccablement blanches qu'il mit sur le radiateur chromé. Drago le regardait faire. Ses hanches étaient si bien dessinées et ses fesses...un régal des sens ! Il l'attrapa par la taille, le faisant sursauté et l'embrassa.
"-Le bain est prêt, informa Harry.
Ils se glissèrent tout les deux dans l'eau chaude. Le corps de Drago ruisselant était une des visions préférée de Harry.
"-Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? questionna le blond avec un sourire pervers.
"-Toi et ton corps de dieux grec.
"-Tu sais que tu en as de la chance de m'avoir, dit-il s'approchant du brun.
La baignoire était grande, presque autant que son lit. Il l'embrassa sur la bouche, puis dans le cou, sur le torse, ses mains trouvant l'entrejambe qu'il désirait.
Une heure plus tard, sortant de leur bain chauffé magiquement, les deux amants s'en retournèrent dans la chambre et s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.
Drago sentit un souffle dans son cou.
"-Amour, réveille-toi.
L'Amour en question grogna et, s'apercevant à qui était la voix, sourit, les yeux toujours clos. Ses lèvres quémandèrent un baiser qu'il eut aussitôt. Il ouvrit doucement les yeux. Harry était devant lui, un plateau de petit-déjeuner dans les bras.
"-Humm...Il est quelle heure ? demanda Drago.
"-11h30. J'ai pensé qu'un petit-déjeuner serait plus agréable qu'un déjeuner. Surtout au lit !
"-Tu as eu raison.
Drago se frotta les yeux et s'assit dans le lit, se réveillant complètement. Harry déposa le plateau sur ses genoux, l'embrassa et alla s'asseoir dans le lit, à ses côtés.
"-Et que me vaut cet honneur de petit-déjeuner au lit ? questionna Drago.
"-Hum... C'est en guise de remerciement pour la nuit que j'ai passé hier. J'ai adoré ! Je crois que c'est la meilleure soirée qu'on ait jamais passé tous les deux !
"-Moi aussi, je le crois.
Drago but une gorgée de café, puis continua.
"-Tu sais, Harry, je trouve que...qu'on est bien ensemble, mais...
Il but une nouvelle gorgée de café. Il allait reprendre quand Harry lui coupa la parole.
"-Mais tu me détestes toujours autant ? Je suis toujours ce satané Potter le potty (ndlr : cinglé en anglais) ? Celui qui est juste bon au lit ?
Drago se retourna vers Harry. Il voyait la tristesse sur son visage si parfait.
"-C'est vrai que tu es très bon, au lit, chaton, mais laisse-moi finir. Mais, je trouve aussi qu'on ne se voit pas assez...
Harry se tourna à son tour vers Drago. Avait-il bien entendu ou son cerveau lui jouait-il un tour ?
"-Je veux dire, reprit Drago, tu pourrais, par exemple, passer à la maison et on discuterait, on irait faire un tour ou, je ne sais pas quoi. Enfin, si tu veux, parce que si tu ne veux pas, si tu veux que notre relation reste purement sexuelle, je ne vais pas te...
Il ne pu finir sa phrase car Harry s'était jeté sur lui, faisant voltiger café, oeufs, bacon, jus de fruits et autres céréales. Il grimpa à califourchon sur Drago, un immense sourire aux lèvres et s'empara violemment des siennes.
Ca vous a plût ? Une petite review s'il vous plaît ! merci d'avance !
