Et voilà enfin le onzième et dernier chapitre de cette fic ! j'espère qu'il y a encore des lecteurs, et pour eux je m'excuse de en poster que maitenant! c'est une honte, je sais ! lol en tout cas, bonne lecture et faîtes moi parvenir vos commentaire ! bisous à tous!

Chapitre onzième : Une histoire qui se finit

Drago n'était pas à la porte du Manoir, comme il aurait dû être, pour saluer les invités avec moult poignées de mains. Non. Il était assis, les genoux repliés sur sa poitrine. Ses mains agrippaient ses tibias et ses ongles traversaient le fin tissu pour s'enfoncer dans la chair. Il n'avait trouvé que ses tibias pour passer son stress. Il était dans un placard, dans le noir, et en plus d'être claustrophobe, il se découvrait une soudaine peur pour les ténèbres. Etrange de la part de l'héritier des Malefoy. Il savait qu'il n'avait qu'à ouvrir le placard pour se retrouver dans l'immensité de sa chambre mais ça l'effrayer encore plus. Il ne voulait surtout pas enfiler ses chaussures et nouer sa cravate pour descendre dans la salle de réception. Il ne pouvait pas rejoindre toutes ces personnes qui l'attendaient ou plutôt qui attendaient son annonce. Il ne pouvait décidément pas.

-Tu crois que c'était une bonne idée de venir ensemble ? Tu sais vis-à-vis de Drago, demanda Tobias en serrant la main de Harry.

-Mais oui ! Ne t'inquiète pas ! Il se marie ! C'est fantastique ! susurra Harry avec un ton qui ne cachait pas vraiment ses snetiments.

Il fit un sourire qui se voulait rassurant. Ils passèrent la grande porte du Manoir après avoir été fouillés rapidement car Tobias jeta un vilain coup d'œil qui s'attardait sur une certaine partie du corps de Harry. Celui-ci n'avait rien remarqué. Son regard était fixé sur la salle bondée, à la recherche de Drago.

Une heure passa et personne encore n'avait vu le futur marié. La grande salle de réception avait été aménagée de telle sorte qu'elle ressemblât plus à un restaurant branché qu'à une salle de bal. Il y avait certes une estrade sur laquelle les Bizarr' sisters jouaient, mais le reste était composé d'une centaines de petites tables rondes de quatre ou cinq personnes. Les tables étaient recouvertes de tissus indiens, la lumière était tamisée et de l'encens se mêlait aux effluves de ces dames. L'ambiance se voulait intime malgré les cinq cents cinquante six convives. L'immense bar de toute la longueur de la salle complétait l'atmosphère épicée et exotique. Harry et Tobias étaient assis avec une diva de la chanson, un maître cuisinier et un danseur nu. Harry s'excusa auprès de sa table et demanda sa direction à un serveur plutôt mignon.

En entrant dans les toilettes, Harry fut submergé par une odeur de détergent au citron. Il posa ses deux mains à plat sur le marbre blanc du lavabo et se regarda dans la glace. Son regard le fuyait lui-même. Ses yeux étaient légèrement cernés et ses traits étaient tirés. Il remettait en place le col de sa chemise lorsqu'il entendit le bruit d'un vomi.

-Ca va, mon vieux ? demanda-t-il.

En guise de réponse, il eut droit à un nouveau vomi.

-Vous voulez un peu d'aide ? proposa Harry.

Une nouvelle série de vomissement plus tard, la nausée parut finie. Harry attrapa un gobelet en plastique destiné à se rincer la bouche et le remplit d'eau fraîche. Il attrapa quelques feuilles de papier pour s'essuyer les mains et frappa à la porte d'où provenait le bruit qui s'ouvrit. L'homme était encore penché sur les toilettes. Il eut un haut-le-cœur et Harry lui tendit le verre d'eau.

-Tiens, bois ça, ça va t'aider.

L'homme releva la tête et les émeraudes de Harry rencontrèrent deux perles grises.

-Drago, dit placidement Harry.

Drago ne répondit pas mais attrapa le papier de Harry. Il s'essuya avec et le fit disparaître. Il prit aussi le verre d'eau et le descendit. Il sortit de la cabine et jeta le gobelet dans une poubelle.

-Tu vas bien ? voulut savoir Harry.

Il ne parlait pas que des vomissement mais aussi du subit mariage du blond.

-Ca va. J'ai juste avalé quelque chose qui ne passait pas très bien. Ça va mieux, merci.

Il était exactement dans la même position d'apitoiement que Harry venait de quitter quelques minutes auparavant. Harry était derrière lui et leurs regards se croisaient dans le miroir. Drago porta une de ses mains à ses cheveux qui n'étaient pas dans un bel état.

-Laisse, je vais faire, affirma Harry en lui enlevant la main.

Drago se laissa faire et Harry arrangea sa coiffure rapidement. Il tremblait rien que de toucher les cheveux de son amour. Il aurait voulu, à cet instant même, le prendre dans ses bras et le serrer très fort en le suppliant de ne pas se marier. A la place, il félicita Drago et s'en alla rejoindre Tobias.

Drago tremblait de la tête aux pieds. Il y avait deux raisons à cela : la première était qu'il allait monter sur scène dans deux minutes pour annoncer le nom de sa fiancée, la deuxième était Harry. Le bref échange dans les toilettes avait été étrange. Trop. Il sentait encore son souffle contre sa nuque, il sentait encore son eau de toilette et il sentait encore son cœur battre, son estomac se nouer. Il n'avait rien avaler de la soirée mais eut soudainement soif. Il attrapa une coupe de Champagne et la vida d'un coup. Une deuxième.

-…et messieurs, Voici Drago Malefoy !

Drago monta les quelques marches et se retrouva seul sur scène, micro en mains. Tonnerre d'applaudissement, crépitements des flashes, lumière aveuglante et petites lumière rouges des caméras. Tout le monde était là : sa famille, amis, vagues connaissances, stars, show-biz, journalistes, photographes. C'était lui que tout le monde attendait. Il avait la bouche sèche et ses yeux le brûlaient. Toutefois, ses lèvres articulèrent sans la mal la formule d'usage.

-Bonsoir, Mesdames, Messieurs. Je vous souhaite la bienvenue dans ma demeure. Je vous prie de croire que vous êtes ici chez vous !

Applaudissements. Drago profita de se court instant pour boire une gorgée de Champagne.

-Merci. Il est grand temps, à présent, de vous révéler le nom de celle qui sera ma femme.

Silence général.

-Laissez moi vous présenter Mademoiselle Fleur Delacour !

Drago tendit la main vers la table où la belle se trouvait. Tonnerre d'applaudissement. toute la salle était retournée vers elle. Elle rayonnait dans sa micro-robe à paillettes. Elle se leva et rejoignit Drago sur scène. Ce fut tout ce que vit Harry car il avait titubé vers le bar et avait déjà descendu trois cocktails maisons.

-Un autre, s'il vous plaît! Un double cette fois !

-Harry, tu ne crois pas que ça suffit maintenant ? demanda Tobias qui n'avait jamais vu Harry comme ça.

Le brun vida son verre en deux gorgées et en recommanda un cinquième.

-Je crois qu'il vaut mieux arrêter, cette fois-ci

-Ce que tu crois, je m'en fous ! s'emporta Harry.

-Je fais ce qui est bon pour toi, ché…

-Comment sais-tu ce qui est bon pour moi, toi ? Hein ? C'est parce que je t'ai baiser deux fois que tu me connais !

Harry but son cinquième verre et se leva. Il tomba à moitié mais se releva.

-De toute façon, t'es qu'un bellâtre qui est très nul au lit ! oui ! c'est ça !T'es un mauvais coup ! Tandis que…que…Drago…souffla-t-il.

Il jeta un regard méprisant à Tobias.

-Toute façon, j'me barre !

Tobias le regardait estomaqué. Il aimait réellement Harry et croyait que c'était réciproque. Comment avait-il pu être aussi naïf ! Il suivit des yeux Harry qui titubait. Il passait entre les tables, tombant sur certains invités. Il monta sur scène et s'empara du micro. Fleur et Drago étaient assis, recevant maintes poignées de mains et félicitations en tout genre.

-Ecoutez…Ecoutez-moi tous ! appela Harry, l'alcool lui déformant légèrement la voix.

Tout le monde se retourna vers lui et Drago se leva.

-Je…voudrais vous direuhh…queuhh…Drago…Drago Malefoy…et ben, il n'aimeuhh pas…Fleur ! Et ouais, il…Drago…Drago Malefoy est homosexueleuh ! Et ouais !

Tous, maintenant, hésitaient entreregarder Harry ou Drago. Celui-ci attrapa sa coupe et la vida d'un coup. Harry le regardait droit dans les yeux.

-Et…et tu sais quoi… Drago…Drago Malefoy ? Tu sais quoi ?

Une larme coula hors des paupières du brun.

-Drago Malefoy…moi… je t'aimeuh !

Un « ho » général se fit entendre.

-Et toi…toi…toi, tu vas te marier…avec elle ! cracha-t-il.Cette…cette…cette FILLE ! Je t'aime et voilà comment…comment tu me remercies ! Et…et ne fais…pas… sem-semblant ! Je sais ! Je sais…que…toi aussi…tu m'aimes !… mais…mais t'as pas d'couilles ! t'es qu'un minable !

Harry attrapa la coupe de Champagne que Drago avait laissé sur scène, la vida et la jetta de toutes ses forces sur Drago. Celui-ci tellement abasourdi ne bougea pas et la coupe se brisa sur son front. Harry s'enfuit en pleurs. Drago parut se réveiller sous le choc. Un filet de sang coulait de son front jusque sur sa bouche. Le goût amer du métal lui intima d'aller aux toilettes se laver.

Harry courut, courut aussi loin qu'il put. C'est-à-dire qu'il se retrouva dans la cuisine où il vomit tout son estomac. Il vomit, vomit et vomit encore. Ce qui lui parut des heures et des heures alors qu'il ne s'agissait que de cinq minutes. Il attrapa une carafe d'eau et se la vida sur la tête. Contrairement au apparences, il était très lucide. Certes son corps ne supportait pas trop l'alcool à trop hautes doses, mais son esprit, lui, était totalement clair. Il attrapa une serviette et s'essuya la tête avec. Il enleva sa cravate et déboutonna son col. Où était Drago maintenant ? Que faisait-il ? Harry quitta la cuisine et se retrouva dans un couloir. Il erra environ un quart d'heure comme ça dans la maison. Il ouvrit enfin une porte. La porte. Celle de la petite bibliothèque dans laquelle trônait un billard. Celle où tout avait commencé. La pièce était dans le noir total. Il s'assit dans un des quatre fauteuils de cuir et s'aperçut qu'il y avait une autre personne dans la pièce.

-Salut, fit Drago.

-Salut.

Silence pesant. Drago était à la gauche de Harry, dans un autre fauteuil.

-Félicitations, Drago ! Fleur ferra une excellente épouse !

-Je t'en prie, pas de sarcasme. Elle non plus n'a pas choisi ! le coupa Drago.

-Ah, parce que maintenant, c'est elle qui est à plaindre ! C'est elle qui va passer sa vie avec un superbe homme, elle qui va partager sa joie, son bonheur, ses pleurs. C'est elle qui partagera ses secrets, son lit, sa mère et ses enfants ! C'est elle qui te verra vieillir, elle qui te protégera, elle qui se sentira sereine dans tes bras ! débita Harry.

Un long silence se fit, puis Drago se leva et se positionna devant Harry. Il s'accroupit pour pouvoir le regarder dans les yeux.

-Tu sais, Harry…

Sa voix était douce et on sentait l'amour dedans.

-Tu avais raison tout à l'heure. C'est vrai, je t'aime.

Il se pencha et déposa ses lèvres sur celles d'Harry. Un court instant qui fut très intense.

-Et tu avais aussi raison : elle devra partager ma mère avec moi.

Drago se leva et quitta la pièce en même temps qu'il quitta la vie de Harry.