Voici le deuxième chapitre, un peu court c'est vrai mais il n'en fallait pas plus je pense. Attention! Paroles choquantes et vulgaires! Je vous souhaite une bonne lecture et: REVIEWS PLEASE
Chapitre 1 : Evil Dildo
Evil Dildo (Placebo)
Hey motherfucker, I'm after you. I know where you live.
I will fuck you up the ass and I will sneak into your room and cut your cock off
and stuff it in my mouth and chew it up with my little teeth.
-Hey fils de pute, je suis après toi!
Harry se retourna violemment dans la direction de la voix qui venait de résonner. Mais ses yeux verts ne rencontrèrent que le noir le plus total. Le jeune homme déglutit, il ne savait pas du tout où il se trouvait et comment il était arrivé là.
-Je sais où tu vis, reprit la voix sur un ton emprunt de folie.
Cette fois les paroles provenaient du côté opposé aux précédentes et Harry commença à se diriger vers les sons.
-Je te baiserais le cul et je me faufilerais dans ta chambre…
Le jeune homme ne pu réprimer un frisson de dégoût lui parcourir l'échine. La voix s'était faite tellement perverse, malsaine qu'il ne pouvait même plus bouger.
-Et je couperais ta bite et j'en remplirais ma bouche…
Harry déglutit, le visage pâle.
-Et je la mâcherais avec mes petites dents.
C'est à ce moment précis que le brun se rendit compte de la présence d'une main glaciale sur son bas-ventre exerçant une pression menaçante sur son entrejambe.
Harry hurla de toutes ses forces en se débattant comme un diable. C'est lorsqu'il se prit les pieds dans sa couverture et qu'il se rétama sur le sol qu'il prit conscience que tout cela n'avait été qu'un cauchemar. Tous les éléments du mauvais rêve lui revinrent d'un seul coup et c'est presque automatiquement qu'il vérifia sous son pantalon de pyjama si son membre était toujours présent. Il soupira de soulagement en le voyant bien à sa place, mais la sensation de la main gelée sur son corps le fit trembler d'horreur. Cela avait semblé si réel pourtant c'était tellement étrange. Jamais Harry ne rêvait de Voldemort de cette façon. Enfin en supposant que c'était bien le Mage Noir qui s'était « montré » dans ce rêve. D'ailleurs, si c'était le cas, pourquoi ne ressentait-il pas de douleur au niveau de sa cicatrice ? Et puis pourquoi venait-il le hanter aujourd'hui alors que de toutes les vacances il ne s'était pas manifesté à travers ses rêves ? Harry se recroquevilla, fourrant sa tête entre ses bras, les épaules secouées de légers sanglotements. Il fallait l'avouer, il était complètement effrayé, pour ne pas dire terrorisé. C'était la première fois qu'il était aussi secoué par un de ses cauchemars…Soudain le brun se leva. Il ne devait plus y penser. CA appartenait à l'ancien Harry. CA ne devait pas le préoccuper.
Il partit donc vers son armoire d'où il sortit quelques vêtements un peu trop grands puis il se dirigea dans la salle de bain. Quand il y entra, son regard fut immédiatement scotché à son reflet dans le miroir. Sur son ventre, un peu en dessous du nombril, il y avait une marque argentée. C'était une main.
