White and black
Auteur : Syt the Evil Angel
Série: l'école est finie…… nan c'est Gundam Wing
Genre : UA, avec nos G-boys adorés qui mène une vie d'ados quasi normale.
Disclaimers : J'ai essayé d'avoir Duo pour mon résultat de BTS mais les réponses sont pas très concluantes, donc ils sont pas à moi !
Yugi : Elle pompe des disclaimers vachement vite quand c'est pour Duo, pourquoi quand c'est pour moi, il faut que j'en fasse des tonnes ?
Benoit : peut être parce que comme t'es petit et mignon tout plein, elle aime te faire mariner !
Syt : exact, et pis j'ai pas envie d'avoir Shini aux fesses, moi ! Quoique, Evil Angel n'a rien à lui envier !
Sword : Bah elle, elle reste où elle est ! Elle fait trop de dégât quand elle sort !
Syt : vi vi mon Swordy à moi !
Couple : 01 / 02
Syt : Tiens j'ai un poids sur le dos. C'est bon, c'est Duo qui me fait la fête.
03 / 04 et 05/Hilde.
Wufei : ONNA ! Tu n'as pas osé me mettre avec Shbeiker?
Syt : Pourquoi pas !
Wufei : Je vais te couper ce qui te sert de natte et te la faire bouffer !
Syt : Tu touches à mes cheveux et tu te retrouve avec Dorothy !
CLAC ! Bruit de porte qui claque.
Syt : Problème résolu.
Note : Première fics à chapitre pour Gundam, et premier UA, alors soyez indulgent pour une pauvre auteur qui essaye dans le Gundam Wing.
Note 2 : Alors big mais vraiment BIG OOC pour notre Heechan adoré de tous, bon pour Trotro et Wufy aussi. En clair les glaçons se dégèlent.
Note 3 : Si vous avez une idée pour le titre, je suis prenante car moi et les titres on est fâché, c'est comme le français et les fautes d'orthographes.
En italique les pensées des persos.
White and Black Chap 1DRING! BAM!
Une main qui explose un pauvre réveil qui n'avait rien demandé. (NDSyt : une minute de silence pour le pauvre réveil qui n'avait rien demandé /NDBenoit : y'a pas quelqu'un qui la déjà sorti celle là / NDSyt : Vi, désolé pour l'emprunt ;-)) Une longue chevelure brune claire émergea de sous la couette et jura contre le réveil maudit.
Voix : And Shit ! Encore un réveil de mort. Maman va me tuer cette fois ci c'est sur. C'est à peine la rentrée et j'explose déjà le réveil.
Le jeune homme sorti quand même de son lit. Eh oui, Duo Maxwell est un garçon de 15 ans qui rentre au lycée pour sa première année. Il alla tout d'abord réveiller sa demi-sœur Hilde qui avait autant de mal que lui le matin. Il la réveilla donc avec un bon seau d'eau glacée. SPLASH !
Hilde : AH ! Duo, mesure bien ta natte, tu risques un jour d'avoir un bout en moins, Dummkopf ! (NDSyt : pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir de faire de l'Allemand ce terme équivaut à « BAKA » ou « SHAZI » pour Heero et Wufei, en gros, ça veut dire « IDIOT » / NDDuo : T'es obligé d'en faire autant /NDSyt : m'amuse /NDDuo : --°)
Duo : Bonjour Hilde, je vais bien merci. Au fait, il est 7h30, on part dans 30 minutes pour le lycée.
Hilde : ScheiBe. Tu pouvais pas le dire plus tôt ! (NDSyt : ça veut dire « Merde » toujours en allemand)
La jeune fille fila dans sa salle de bain pour prendre une douche rapide. Duo reparti vers sa chambre mais avec plus de calme, car en réalité il n'était que 7h et donc, ils avaient un peu plus de temps. Après une bonne douche, dénoués et nattés ses cheveux, Duo se posta devant son armoire avec une serviette sur les hanches (NDSyt : bave /NDBenoit-Sword : hum hum « pas content les hommes »), et cherchait ce qu'il allait mettre pour enflammer dès le premier jour, le bahut. Il finit par prendre un t-shirt moulant sans manche rouge, une chemise noire qu'il laissa ouverte, un boxer de la même couleur et un pantalon moulant en jeans moulant aussi et noir. Il passa sa croix en argent à son cou, mit un bracelet à pointe à son poignet droit et descendit enfin à la cuisine rejoindre sa mère et son beau-père. Hilde prenait son petit déjeuné à une allure folle.
Wolfgang : Pourquoi tu te presses ma princesse, il n'est que 7h30, tu as largement le temps de manger.
A ces mots Hilde regarda son demi-frère et l'injuria en Allemand de tous les malheurs du monde. (NDSyt : nous vous souhaitons, tous les malheurs du monde/ NDDuo : on enlève NJR et le 6 /9 de sa programmation de radio) Helen et Wolfgang ne firent rien pour essayer de calmer les 2 ados qui passaient leurs temps à essayer de faire craquer l'autre sous toutes les coutures. A ce petit jeu, Duo était le meilleur, bien qu'il ait toujours un sourire accroché constamment aux lèvres, il avait également un sang froid qui ferait pâlir un iceberg. Ce qui énervait beaucoup la jeune fille, qui prenait très facilement la mouche. Arrivée au lycée, Duo alla retrouver le seul membre de sa famille qui parlait encore avec lui depuis le remariage de sa mère. Pendant que Hilde allait vers ses copines.
Duo : Kikou Wufy, ça baigne ?
Wufei : C'est Wufei, Maxwell. Et ça allait jusqu'à ce que t'arrive.
Duo : Ro, c'est ça méchant Wu. Dis, tu me présentes tes potes ?
Wufei : C'est Wufei. Enfin, voilà Quatre Raberba-Winner, Trowa Barton et Heero Yuy.
Duo détailla chaque personne présentée. Le premier était blond aux yeux bleus, de taille moyenne et semblait sortir d'une famille arabe aisée. Le second était assez grand, brun avec une mèche cachant un œil qui devait certainement être vert émeraude comme l'autre. Il semblait assez protecteur envers le blond, sujet à creuser. Le dernier, Duo crut qu'il devait être en train de rêver, un apollon tel que lui ne pouvait être réel. Il était brun, cheveux en bataille, les yeux bleu cobalt, mais froid comme un iceberg. Duo salua quand même les 3 garçons.
Duo : Salut les mecs !
Quatre avec un grand sourire : Salut !
Trowa : Bonjour.
Heero : Hn.
Duo : Pas causant l'apollon.
Wufei : Maxwell, tu seras sûrement content de savoir que tu seras dans la même classe que Quatre pour l'année.
Duo se jeta sur le petit blond et lui fit un gros câlin.
Duo : Eh ben Quat-chan, c'est parti pour qu'on passe une année ensemble. T'inquiète Tro-Tro, je te le laisse notre Arabe blond.
Quatre et Trowa prirent une jolie teinte rouge sous l'allusion de l'Américain.
Heero : Comment sais-tu que Quatre est Arabe, personne ne l'a dit ?
Duo : A sa façon de se tenir, on peut voir qu'il sort d'une riche famille Arabe. Tro-Tro, lui doit être français et toi tu dois être mi-Japonais, mi-Canadien. Tu as la peau trop basanée pour être occidental et tes yeux trop bleus pour être asiatique, et en plus t'es froid comme un iceberg. (NDSyt : Désolé Benoit, je sais que les Canadiens ne sont pas froid et loin de là ;-))
Les 3 garçons furent abasourdis devant la description des origines de chacun, en particulier pour celles d'Heero qui en laissait plus d'un sur le carreau. (NDSyt : je sais la plupart du temps on donne pas Heero Canadien, mais j'avais envie d'être original pour une fois lol)
Wufei : Vous venez de passez sous le radar Maxwellien.
Quatre : Tu lui as parlé de nous avant Wufei, c'est pas possible autrement.
Wufei : Malheureusement si.
Duo : Hé les mecs, faut se grouiller, les cours vont commencer. Aller on se bouge. On se retrouve à la pause de midi, au réfectoire. A toute Wufy, Tro-Tro, Hee-chan.
L'Américain avait disparut en kidnappant l'Arabe, devant 3 murs qui se demandait comment il avait réussit à parler aussi vite.
Trowa (NDSyt : il parle, miracle !) : Heero ferme la bouche, tu baves.
Heero : Hn.
Sur ce, il se dirigea vers sa salle.
Trowa (NDSyt : remiracle, il continue de parler) : L'année risque d'être intéressante.
Wufei : Et pourquoi ?
Trowa : Notre iceberg vient de trouver sa proie.
Wufei : Il risque pas d'être déçu. Duo est un vrai Casanova que se soit, chez les filles comme chez les garçons. Il faudra qu'il s'accroche pour l'avoir.
Trowa : Justement, t'as déjà vu Heero garder un mec plus d'une semaine. Et en plus, il lui a dit une phrase dès le premier jour.
Wufei : Ouais. Allons en cours, où Mister Iceberg va se retrouver avec le bonbon à côté de lui.
Trowa : Pauvre Heero.
(NDSyt : qui hurlent OOC, j'avais prévenu nan !)
Les 2 garçons rigolèrent et rejoignirent le 3ème glaçon de leur groupe.
Quatre et Duo s'étaient mis ensemble en cours. En moins de 10 minutes, Duo était devenu l'idole de la classe. De toute façon, en voyant le natté, quiconque voulait devenir ami avec lui. A l'arrivée du prof, Quatre vit que son camarade s'était calmé et il se demandait si c'était bien la même personne qui se tenait à côté de lui 2minutes auparavant. Une fois que le prof tourna le dos pour inscrire son nom au tableau, une boulette atterrit sur son crâne et quand il se retourna, il aperçut Duo et Quatre qui tenaient chacun un prochain projectile.
Prof : Messieurs Maxwell et Raberba-Winner. DEHORS ! TOUT DE SUITE !
Duo et Quatre sortirent, mais ce dernier se demandait encore comment la boulette avait atterrit dans sa main. Mais quand il voulut posé la question au natté, celui-ci le traînait déjà vers une autre salle de classe.
Duo : Allez petit Kat, on va chercher les 3 autres et on se tire d'ici.
Quatre : Mais Duo, on peut pas. C'est contraire au règlement.
Duo : Au shiot le règlement. Au pire je te passerait tout ce que tu veux sur ce qui c'est passé dans la journée, ma demi-sœur est aussi dans notre classe. Ah voilà la salle des 3 glaçons.
Duo débarqua dans la salle, alla jusqu'à Heero, tout en regardant le bonbon rose qui se tenait à côté de lui, passa un mot vite fait, fit un signe au prof et ressorti comme si de rien n'était, devant les mines ahuries de tous.
Quatre : Tu te gènes vraiment pas toi ?
Duo : Nope !
5 minutes plus tard, Heero, Trowa et Wufei se faisaient viré pour insulte sur leur professeur.
Duo : Chapeau Hee-chan, j'aurai pas cru que t'aurai traité cette morue de « grosse dinde mal baisé » ! (NDSyt : qui hurle encore OOC ?)
Heero : Et encore, je trouvais que ça correspondait pas à la réalité.
Quatre : Et vous 2, au lieu de l'encourager, vous pouviez pas l'arrêter ?
Trowa : Et manquer l'occasion de passer une journée loin du pot de colle de sœur de Heero, au non !
Wufei : Je suis d'accord avec Trowa. Bon Maxwell, on vas où ?
Duo : A l'heure qu'il est, maman est au bureau, Hilde est en cours et le loup doit être dans sa concession automobile (NDSyt : comme me la fait remarquer Darky, concession auto Allemand, ce n'est pas voulu c'est un gros hasard, c'est vrai !) Donc, on se pointe chez moi si vous voulez ?
Quatre : Le « loup » ?
Duo : Mon beau-père, son nom est Wolfgang et en allemand « Wolf » veut dire « loup », c'est pour ça que je l'appelle ainsi.
Wufei : Qu'est-ce qu'on attend alors, que Nataku vienne nous chercher ?
Duo : Désolé Wufy, mais c'est Shinigami qui est venu le faire !
Wufei : Maxwell ! C'est W-U-F-E-I !
Duo partit à toute vitesse dans le couloir : Vi vi Wufynounet !
Wufei : MAXWELL !
Les 3 autres regardèrent les 2 cousins se courser et les rejoignirent avant d'attirer l'attention. Une fois, les 5 garçons sortis du lycée, ils prirent le chemin du domicile de Duo. Sur le chemin, Duo et Quatre menait la conversation, pendant que les 3 autres ne faisaient que les écouter. Arrivés chez Duo, ce dernier les mena directement dans sa chambre. Les 4 garçons furent plutôt surpris de voir que celle ci était assez bien rangée, mais très peu décorée. Tout était noir ou de couleur sombre. Ce qui contrastait beaucoup avec la nature joviale du natté. Quatre remarqua qu'une photo ornait le chevet près du lit, il alla la voir. Il put constaté que Duo était avec un autre garçon. Ce dernier était blond, plus grand que Duo de quelque centimètre. Le sourire des 2 garçons étaient rayonnant, tendre et amoureux.
Quatre : Duo, c'est qui avec toi sur cette photo ?
Quand Duo vit le cadre dans les mains du blond, une lueur de tristesse apparut, il arracha le cadre des mains de Quatre et le reposa à sa place.
Duo : C'est personne, c'était juste mon …
Wufei : Son ex. Au fait Heero, tu nous avait pas dit une fois que tu connaissais un endroit où on pouvait s'amuser ?
Duo remercia son cousin pour avoir détourner la conversation, Wufei était la seule personne de sa famille à connaître les liens qui unissait Duo au garçons de la photo.
Heero : Ah oui, c'est vrai, que je vous avait dit que je vous y emmènerais, pourquoi pas ce soir. On fêtera la rentrée et notre rencontre !
Duo : Et tu nous emmène où ?
Heero : En boîte, donc tenu classe !
Quatre : Mais on a pas l'âge pour entrée !
Heero : T'inquiète pas Quatre, on aura aucun problème pour entrer.
Le reste de la journée passa assez rapidement, mais les 5 amis durent se séparer pour se préparer. Ils avaient rendez vous devant chez Duo, car il ne savait pas où habitaient les autres, en plus d'être celui qui habitait le plus proche de l'établissement.
A suivre … TBC….
Syt : Alors ?
Duo : Je suis pas avec Hee-chan ! Et pi c'est quoi cette histoire avec ce blond ?
Syt : Tu verras plus tard, je vais spoiler la suite quand même !
Heero : Et depuis quand je vais en discothèque moi ?
Syt : Depuis que je l'ai voulu !
Sword : Les pauvres, ils sont pas sortis de l'auberge !
Benoit : De la discothèque tu veux dire ! ahahahahah !
Yugi : Envoyez des reviews pour dire ce que vous en avez penser, le prochain chap c'est la soirée à la discothèque.
Syt : Ouep ! Les bishôs à l'Evil Angel, ma discothèque à moi et à Darky, une copine. A plus oublié pas les reviews. Et merci à tous ceux qui m'en ont laissé pour « Nerfs et hormones qui lâchent »
