C'est ma première fan fiction sur Hellsing donc soyez indulgents. Les personnages ne m'appartiennent pas sauf celui de Brian et aussi ses amis. Ce chapitre est un prologue, histoire de poser le personnage principal et sa situation alors… Sur ce place à la fiction…

Il régnait un silence glacial dans la banlieue de Londres par cette nuit d'automne. Personne n'osait s'aventurer dans les rues. Personne sauf un groupe de jeunes revenant de boîte de nuit. Ils étaient six au total. Quatre d'entre eux paraissaient particulièrement éméchés. Max et Brian, à peu près sobres, se chargeaient de les raccompagner chez eux. Ils déambulaient à travers les rues sombres et, l'alcool aidant, discutaient gaiement.

« Je vous jure les mecs, un peu plus et elle finissait dans mon lit. »

« Ne sois pas ridicule Eric. T'es bien trop bourré pour ouvrir seul la porte de ton immeuble, tu crois sincèrement que tu aurais pu faire quoique ce soit avec elle ? »

« Je suis du même avis que Max. De toute façon vous devriez tous aller directement vous coucher en rentrant chez vous. Et vous feriez mieux de prendre un cachet d'aspirine avant, histoire d'atténuer un peu la gueule de bois que vous aurez demain matin. »

« Oui maman ! » dit Victor tout en rigolant.

« Ah là là ! Heureusement que Brian est là pour s'occuper de nous. Qu'est ce qu'on ferait sans lui ? »

« A mon avis, David, vous seriez sans doute resté au bar jusqu'à ce que le patron de la boîte vous mettent dehors… Enfin, on va peut-être pas vous raccompagnez à chaque fois que vous êtes bourrés Max et moi. »

« De toute façon, j'aurais bientôt mon permis alors comme ça ce sera tonton Charles qui vous ramènera. »

« Si oncle Charles boit un peu moins que ce soir. » dit Brian d'un ton railleur.

Toute la bande se mit à rire. C'était une soirée tout à fait normale jusqu'à ce qu'un évènement impensable pour les garçons se produise.

Une autre bande, plus nombreuse, débarqua d'une ruelle et s'avança vers les garçons. Max et Brian se regardèrent en se disant que cela ne présageait rien de bon. Mais leurs amis étaient trop bourrés pour tenter quoique ce soit. Ils ne s'étaient d'ailleurs pas attendu à ce qui allait se passer.

Un des jeunes s'avança et Brian pu remarquer dans sa façon de se mouvoir quelque chose de bizarre, comme s'il ne faisait qu'un avec les ténèbres de la nuit. Il fut bientôt suivi par le reste de sa bande qui entoura rapidement les six adolescents.

Max et moi n'allons pas avoir de mal à se débarrasser de ceux qui se trouvent devant nous mais pour les huit autres on risque d'avoir un léger problème. Je savais qu'on aurait pas du passer par là, c'est le coin le plus malfamé de la ville et il est pas besoin d'être de cette ville pour s'en rendre compte…pensa Brian.

En effet, il était américain et était venu faire des études à Londres, histoire de découvrir une nouvelle vie. Cela faisait bientôt six mois qu'il était arrivé ici et il s'y sentait comme chez lui. Il s'était rapidement fait des amis et la bande de six se comportait comme des amis d'enfance.

Il lança un regard furtif à Max et ils décidèrent silencieusement de ne rien faire tant que l'autre groupe ne tentait rien. Avec un peu de chance, ils vont passer et nous laisser tranquille… pensa-t-il. Il savait qu'il y a avait très peu de chances que cela se produise mais il pouvait toujours espérer.

« On peut vous aider ? » demanda Max.

Le plus âgé, qui semblait être le chef eut un petit rictus et Brian crut apercevoir des canines qui lui semblaient être beaucoup trop longues pour un humain. Pensant qu'il avait rêvé, il chassa cette pensée de sa tête et se concentra sur le jeune qui était devant lui. S'il tentait quoique ce soit il pouvait toujours rêver s'il pensait qu'il allait rester les bras croisés.

« Oui. Vois tu nous sommes assez affamés et vous m'avez l'air d'être un repas parfait. »

Brian ne put s'empêcher de repenser aux longues canines et décida alors que s'ils voulaient s'en sortir indemne, ils devaient se battre. Il jeta un coup d'œil à Max et vit qu'il en était arrivé à la même conclusion. Le problème restait leurs amis bourrés. S'il s'en sortait, c'était la dernière fois qu'ils rentraient aussi tard et aussi bourrés, il s'en assurerait.

L'autre bande devait avoir deviné leurs intentions car ils passèrent tout de suite à l'attaque. Brian savait qu'il était rapide mais ceux là l'étaient également. Etant donné qu'il était ceinture noire dans plusieurs arts martiaux et qu'il ne rechignait pas à blesser les autres, il n'eut aucun problème à s'occuper de celui qui était devant lui ainsi que celui qui devait s'occuper d'Eric. Ils lui avaient facilité la tâche car ils avaient essayé de le blesser avec un couteau qu'il avait réussi à récupérer et à planter dans le cœur de ses agresseurs. S'il ne s'était pas retourné pour aller s'occuper des autres, il aurait vu les corps se désintégrer en poussière mais il était trop occupé à se battre. Il réussit à en tuer deux autres et s'arrêta un court instant pour voir où en était les autres lorsque ce qu'il vit lui fit manquer un battement de cœur. Ses amis, avec qui il avait discuté et rigolé quelques minutes avant, étaient étendus sur le sol, mort. Leurs meurtriers avaient planté leurs… canines ? Non, je dois rêver, leurs canines ne sont pas plantées dans leurs cous, non … ils sont en train de leur… sucer le sang ? Impossible. En même temps que ces pensées envahissaient son esprit, quelque chose se brisa en lui. Il ressenti soudain une haine aveuglante. Avec encore plus de rapidité et de force qu'avant, il se précipita et tua les cinq garçons qui avaient leurs dents plantés dans ses amis. Il n'en restait plus qu'un qui était effaré qu'un humain puisse les vaincre ainsi. Mais il n'allait pas se laisser faire. Il ne mourrait pas aussi facilement que ses équipiers et il allait faire payer ce gamin.

Brian se positionna devant lui sans ressentir la moindre peur. Il avait enfoui en lui toute sa tristesse et laissait cours à son côté animal, vengeur. Il se comportait comme un loup envers son ennemi qui avait osé s'attaquer à sa meute. C'était un peu primaire, il le savait, mais cela correspondait bien à ce qu'il était en ce moment.

Mais, aveuglé par sa colère, il n'avait pas remarqué que l'autre avait un pistolet, aussi fut-il surpris lorsqu'il sentit une douleur aigue au ventre. Il baissa les yeux et vit qu'il avait reçu une balle dans l'estomac. Il devait reconnaître une chose : son adversaire avait bien visé. Ce n'était pas un coup mortel instantané, non, il allait souffrir avant de mourir. Mais son adversaire n'avait pas tenu compte de la ténacité de Brian, il fut donc surpris de le voir arriver vers lui, non seulement debout mais aussi avec une vitesse qui lui semblait supérieure à celle que le gamin avait déployé quelques minutes auparavant.

Brian réussit à lui donner plusieurs coups, déversant ainsi sa rage et sa haine, avant de s'effondrer sur le sol. S'il devait mourir en souffrant il espérait en donner autant à son adversaire. Il était persuadé d'halluciner lorsqu'il vit un homme grand, mince mais musclé, habillé de rouge apparaître devant lui. L'inconnu tira de sa longue veste rouge un long pistolet et tira sur son assaillant. Trop facile, pensa-t-il sentant un rictus se dessiner sur ses lèvres, je l'avais déjà bien amoché.

Avait-il parlé à voix haute ? L'inconnu se retourna vers lui. Il peut enfin mieux l'observer bien que sa vision était un peu brouillée. Il portait un long manteau rouge sang avec un chapeau énorme de la même couleur, il avait des lunettes oranges avec une monture style lunettes d'aviateur. Sous son manteau qui lui arrivait quasiment aux chevilles, il portait le costume le plus étrange que Brian est jamais vu. Mon Dieu, il y en a vraiment qui ne savent pas s'habiller, il s'est trompé d'époque ou quoi ? Brian préférait penser à tout sauf à sa blessure.

Il vit un sourire cynique se former sur le visage de l'inconnu. Avait-il encore une fois parlé à haute voix ?

Alucard dévisagea le garçon qui était étendu par terre. Il était brun, avait les cheveux en pics, des yeux marron au regard intense bien qu'un peu hagard à cause de sa blessure, il portait un piercing à l'arcade sourcilière gauche, il avait un nez droit, fin, des lèvres charnues mais juste ce qu'il fallait, le menton carré. Il avait un visage séduisant, les traits doux. Il était en jean large , retombant sur des chaussures de sport et malgré la fraîcheur de la nuit il portait un tee-shirt à manches courtes qui laissait voir un brassard noir autour de son poignet. Il paraissait jeune, 19, 20 ans pensa Alucard et en pleine forme à part pour la tache de sang qui continuait à se former autour de sa blessure.

Il avait été envoyé par Intégra pour supprimer une bande de jeunes vampires qui se croyaient tout permis et était arrivé lorsque Brian s'était élancé, fou de rage pour tuer les quatre vampires qui vidaient ses amis de leur sang. Un seul coup d'œil lui avait permis de conclure que pour ses amis c'était trop tard mais il ne put s'empêcher de regarder avec intérêt comment ce gamin, qui n'était pourtant qu'un humain, avait battu les quatre vampires. Quelle force et quelle rapidité. Il voulait en savoir un peu plus et avant qu'il ne s'en rende compte on lui avait tiré dessus. Quel dommage, avait-il pensé, et ce ne fut non sans surprise qu'il le vit se redresser et s'élancer sur son agresseur avec encore plus de force et de rapidité qu'il n'en avait montré jusqu'à présent.

Lorsqu'il le vit s'effondrer il prit la relève et tua avec facilité le vampire. Il allait partir lorsqu'il entendit la pensée du gamin. Il se retourna et vit qu'il l'observait. Il ne put s'empêcher de sourire à sa remarque sur ses vêtements et décida de parler un peu avec lui avant de prendre sa décision. Il ne pensait pas que c'était lui qui allait entamer la conversation.

« J'espère qu'il est bien mort. Il faudrait que vous ne soyez vraiment pas doué pour le louper dans l'état auquel je l'avais laissé. » Et il continua tout en souriant « Je m'appelle Brian. Je ne vous tend pas la main mais n'en déduisez pas que je suis impoli. »

« Alucard » dit-il simplement.

Bon, bah c'est déjà ça, je sais son prénom. Il vit Alucard sourire et cela fit clic. « Vous êtes comme eux » il ne savait pas s'il devait être content ou pas.

Très perspicace, cela peut servir. « Qu'est-ce qui te fait dire cela ? » voyons voir jusqu'où il peut aller dans son raisonnement.

« Vous avez de longues canines, comme les autres et d'après ce que j'ai vu, vous êtes aussi rapide et fort, largement au dessus de la moyenne. » Il sentait peu à peu son corps se refroidir et s'engourdir. Il n'en avait plus pour très longtemps.

Il était décidément très intelligent pensa Alucard, intelligent, fort et rapide. Il pris alors sa décision. « Je vais te laisser un choix, je ne te le donnerais qu'une fois et ta décision sera irréversible. Tu peux rester ici et mourir ou venir avec moi. »

Brian ne comprenait pas trop ce qu'il entendait par venir avec lui mais ce n'est pas comme s'il avait vraiment le choix. Il n'était pas encore prêt à mourir. « Va pour la deuxième solution bien que je ne sache pas vraiment où cela me mènera. »

Alucard se pencha vers lui et lui murmura : « Souviens toi que c'était ton choix. »

Brian ressentit une violente douleur au cou et soudainement le noir l'emporta.

Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Ca vaut le coup de continuer ?