Bonne lecture !!!!!!
CHAPITRE 2 : La Libération
Harry se réveilla l'esprit un peu brumeux. Il mit un certain temps à réaliser où il se trouvait, espérant de tout cœur que cette histoire de cachot n'était qu'un mauvais rêve. Mais à peine eut-il ouvert les yeux qu'il réalisa que c'était bel et bien la réalité, il se trouvait encore et toujours dans cette sombre cellule barricadée.
A la différence des autres fois, il remarqua que ses poignets n'étaient pas enchaînés au mur. Il regarda ses articulations meurtries, cerclées d'un large hématome violacé, et où les chaînes avaient entaillé ses chaires en profondeur, laissant échapper du sang maintenant séché sur ses avant bras nus.
Nu ! Alors seulement il prit conscience qu'il avait été totalement dévêtu et d'un mouvement instinctif, il ramena rapidement ses jambes contre lui pour avoir un minimum de pudeur.
Harry prit également conscience de la faible lumière qui éclairait la pièce, lui donnant un aspect encore plus effrayant. Cette lumière provenait d'une torche suspendue à l'extérieur de la cellule et qui faisait danser les ombres de ses flammes sur les murs.
Il examina attentivement les lieux sinistres qui le tenaient prisonnier et à la merci de ses geôliers.
La pièce (si l'on pouvait appeler ça comme ça) dans laquelle il se trouvait était de taille et d'hauteur réduite. De grosses pierres vulgairement taillées formaient les murs de cette prison de fortune. Par endroit, de la mousse verdâtre et malodorante, s'accrochait à la pierre, témoignant de l'humidité et de la fraîcheur des locaux.
Harry leva la tête pour apercevoir au dessus de lui un plafond de toile d'araignées, dont occupantes polydactyles, tricotaient de leurs longues pattes des fils de soie épaisses.
Il s'arrêta sur l'unes d'elles qui paraissaient très occupé à torturer une mouche prisonnière de sa toile meurtrière. Elle lui ferait certainement office de repas. Il se surprit a éprouver de la compassion et de la pitié pour la pauvre mouche, qui, en quelques sortes, était comme lui : prisonnière, torturée, condamnée...
Harry reporta alors son attention sur le mur qui faisait face à sa cellule. Un énorme serpent lové sur lui-même dont seule la tête restait dressée, était peint sur le mur où la torche était accrochée. Il dominait de toute sa taille l'immense mur semblant régner sur le cachot comme si c'était son domaine, comme s'il en était le gardien. Harry regarda les yeux de la bête. Une émeraude verte faisait office de pupille au reptile immobile. La peinture avait commencé à s'écailler par endroit, probablement à cause de l'érosion de l'eau suintant de la pierre, laissant des parties du corps reptilien disparate où leur la roche qui servait de support était visible.
Il resta un long moment à fixer la fresque, essayant de la graver dans sa mémoire. Elle avait sur lui un pouvoir hypnotique qu'il n'expliquait pas.
Harry avait très froid et ressentais des douleurs dans tout son corps qu'il examina. De longues balafres sanguinolentes marbraient son corps frêle et pale.
Il se recroquevilla sur lui-même et de ses mains tremblotantes se mis à se frictionner les bras dans l'espoir infime de se réchauffer.
Quand ce calvaire allait-il enfin s'achever ? Harry commençait à sérieusement douter de revoir un jour la lumière du soleil. Il se voyait déjà terminer ses jours ici, mort de froid ou des blessures qu'on lui assignait quotidiennement. Il s'imaginait croupir ici parmi les rats et les araignées, entendant le rire démoniaque et glacial de son agresseur se satisfaire de son état pitoyable.
Des larmes lui montèrent aux yeux alors qu'il enfouissait sa tête dans ses bras, sentant les perles salées rouler sur ses joues.
Qu'allait-il devenir ? Est-ce que ses amis se souciaient de lui ? Allaient- ils partir à sa recherche et si oui allaient-ils le retrouver avant que la mort ne vienne le faucher à cette vie cruelle et à cette prison digne de Satan.
Harry s'essuya les joues et releva la tête. Il gardait les yeux fixés sur le coin opposé de sa cellule où était posé par terre une écuelle métallique contenant de la nourriture. Pourquoi ne l'avait-il pas vu avant ?
Sans attendre plus longtemps, il se rua sur l'assiette en ferraille, engloutissant son contenu sauvagement, la faim le tiraillant depuis trop longtemps.
Il eut la désagréable impression de ressembler à un animal sauvage qu'on exhibe fièrement dans les zoos. Sans pudeur, privé de liberté et attendant férocement l'heure de sa ration journalière. A l'exception prés que dans les zoos on ne brutalise pas les animaux alors que lui...lui....
Comme par magie (ce qui devait certainement être le cas d'ailleurs) la torche éclairant la pièce s'éteignit et des pas retentirent dans le couloir.
Instinctivement, Harry laissa tomber son écuelle et recula dans le fond de sa cellule aussi loin que lui permettait les murs.
Il resserra plus fermement les jambes contre son torse et se couvrit la tête de ses mains, fermant hermétiquement les yeux pour stopper le flot de larmes se répandant sur ses joues.
Harry entendit le rire glacial résonner à ses oreilles et la voix de son maton lui dire :
« Potter, c'est la fin pour toi ! »
( Ho que c'était tentant de m'arrêter ici !!! Mais je ne suis pas sadique ! Enfin pas pour le moment ! Mouhahahahaaaaaaa)
Harry avait mal partout. Chaque centimètre de son corps n'était que douleur et souffrance.
Il sentit quelque chose de désagréable dans sa bouche et dans sa gorge alors qu'une forte envie de boire s'était emparée de lui.
Il essaya péniblement d'ouvrir les yeux mais il semblait que ses paupières étaient de plombs. Alors, il entendit une voix parvenir à ses oreilles.
« Chtttttttttt, Monsieur Potter. Calmez vous. »
Mais trop intrigué, Harry lutta pour enfin réussir à ouvrir les yeux. Un visage pale, encadré pas de longs cheveux graisseux lui faisait face et Harry n'eut aucun mal à reconnaître son ancien Maître des potions.
L'homme pris un chiffon blanc qu'il trempa dans un récipient rempli d'eau pour humecter délicatement les lèvres de son ancien élève qui ferma les yeux de contentement. Harry sentit ensuite son professeur lui passer le chiffon mouillé sur le front lui humidifiant les cheveux au passage.
Lorsque Harry rouvrit les yeux, ce fut pour voire Rogue se lever et quitter la chambre. Il aurait voulu protester mais n'ayant pas la force de le faire, il regarda impuissant l'homme s'éloigner en direction de la porte de la pièce.
La pièce justement ! Où était il ? Il jeta un rapide coup d'œil autour de lui pour voir tous les murs blancs et immaculés l'entourer, l'obligeant à cligner des yeux n'étant pas habituer à tant de luminosité.
Alors la porte de la chambre s'ouvrit laissant passer Rogue et une femme vêtue d'une robe blanche semblable aux murs de la pièce.
La femme grassouillette esquiva un large sourire en constatant que Harry était réveillé.
« Bienvenue parmi nous Monsieur Potter ! Vous nous avez fait très peur » déclara t-elle.
Harry aurait bien aimé lui demander ce qui s'était passé mais quelque chose dans sa gorge l'en empêchait
« Nous vous avons placé un tube dans votre bouche qui descend jusque dans vos poumons pour vous aider à respirer » expliqua –elle « Vous ne pouvez pas parler »
Harry reporta alors son attention sur son ancien professeur. L'homme semblait inquiet et plus pâle qu'à son habitude.
L'infirmière, enfin, ce que Harry pensait que c'était, pris une seringue et lui fit glisser lentement l'aiguille dans le bras.
« Ca va vous soulager » expliqua t-elle à nouveau un léger sourire sur le visage
Harry détourna ses yeux et reporta son regard sur Rogue. Celui-ci tendit une main qu'il posa délicatement sur son front
( Oui oui, là aussi c'était tentant mais bon, je vais être sympa cette fois- ci !)
« Tu crois qu'il va s'en sortir ? » demanda une voix féminine
« Oui, il est résistant. Il s'en remettra » répondit la voix d'un garçon.
« Je me demande bien qui peut être si cruel pour faire des quelque chose d'aussi atroce, d'aussi ignoble
- Je ne sais pas mais si je le trouve le lui casse la gueule ! »
Harry ouvrit de petits yeux encore ensommeillés et gémit doucement.
Aussitôt, une tornade brune lui sauta dessus et il entendit la voix du garçon qu'il reconnu pour être Ron lui dire de le lâcher.
« Oh Harry ! On a eu si peur !
- Qu'est ce qu'il m'est arrivé ? demanda t-il heureux de constater qu'on lui avait enlevé cet horrible tube dans la gorge.
- On t'a cherché partout, expliqua Ron. Mais on ne te trouvait pas.
- Pendant une semaine tu as disparu, Harry !
- Et puis un matin on t'a retrouvé allongé sur le Chemin de Traverse. Tu....tu.... étais...nu et...dans le coma
- Tu as tout de suite était emmené ici, à Ste Mangouste et tu es restais dans le coma 6 jours, compléta la brune
- On est content de te revoir Harry. »
L'ancien Gryffondor les avaient écouté sans les interrompre. De toute façon qu'aurait-il pu dire ??
« Harry, que c'est-il passé ? » demanda à son tour Hermione emportée par la curiosité.
Harry détourna la tête et fixa un nuage au travers de la fenêtre où filtraient de grands rayons de soleil.
« Je ne sais pas »
Harry plissa les yeux pour rechercher dans sa mémoire. Après un court instant tout lui revint en tête et des larmes commencèrent à glisser sur ses joues amincies.
« Il faisait noir. Je ne sais pas qui c'était. Ils y avaient plusieurs personnes. Des hommes. Et....et....ils m'ont... » Un sanglot brisa sa voix alors que les mots n'arrivaient pas à sortir de sa bouche.
« Ils m'ont violé » lâcha t-il soudainement en s'effondrant dans les bras de Hermione.
« Et ils....ils...me battaient si j'essayais de me défendre et... Oh Hermione, c'était si horrible... »
La brune passa lascivement une main dans le dos de Harry pour le réconforter
« Ca va aller Harry. C'est fini. Plus personne ne te fera du mal. »
Elle l'obligea alors à se recoucher et Harry aperçu ses propres poignets couvert de bandage. L'image de ceux-ci meurtris et en sang lui revint en tête alors que Hermione le recouvrit des draps comme elle l'aurait fait avec son enfant, maternelle, protectrice.
Elle lui déposa un léger baiser sur le front et lui dit
« Il faut que tu te repose. Tu en as besoin »
Du repos, oui Harry en avait besoin. Il était fatigué de tout ça et souhaitait plus que tout que ça ne se soit jamais produit. Il voulait rayer ce passage de sa vie et l'enfuir au plus profond de sa mémoire, là où il ne referait jamais surface. Mais il savait que c'était impossible. Son violeur lui avait arraché sa virginité et il garderait à jamais les cicatrices de sa séquestration sur le corps. Des cicatrices qui, à chaque fois qu'il les verrait, lui rappelleront les moments atroces qu'il a vécut. Désormais, il n'aurait plus jamais une sexualité comme n'importe quel garçon de son âge. Les images des abus sexuels dont il avait été la victime lui reviendront sans cesse en mémoire. Il était à jamais bafoué, sali de l'intérieur.
Perdu dans ses pensées, Harry n'entendit qu'à peine la porte de la chambre s'ouvrit pour laisser entrer Molly Weasley. Elle semblait également sur le point de fondre en sanglot.
« Harry, mon Chéri, ça va aller maintenant. Tu n'es plus tout seul et les membres de l'Ordre du Phénix se relayent jours et nuits pour veiller sur toi. Pour qu'il ne t'arrive rien »
Harry songea que ceci expliquait la présente de Rogue à son chevet la dernière fois.
En temps normal, il n'aurait pas supporté cette attention qu'on lui prodiguait, la jugeant trop excessive. Mais là, il était profondément rassurer de ne pas se savoir seul. Jamais il ne voulait revivre son expérience du cachot. Ce cachot si sombre, peint de cette fresque où un serpent paisible semblait guetter et dominer les lieux. Jamais !
« On a également pensé qu'à ton retour chez toi, quelqu'un devrait peut- être rester avec toi pendant un petit moment. Histoire de ne pas te laisser seul et de te laisser reprendre tes marques. Tonks c'est proposé si tu veux. Je crois que vous vous entendez bien tous les deux non ? »
Harry ne prit pas la peine de réponde. Du moment où cette personne n'était pas son maton à la voix glaciale, il s'en fichait éperdument.
Il n'avait qu'une seule envie : se reposer et oublier.
Oufffffffff ! j'ai fini de le taper !!! j'ai cru que je n'y arriverai pas !
Bon j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire celui-ci. C'est disons un chapitre intermédiaire dans lequel il se passe pas trop grand-chose mais qui est tout de même necessaire !
Je vais essayer de mettre en ligne un chapitre de cette fic tout les mercredi ! Sous réserve que je ne fasse pas trop d'heures supp au bureau ! hum hum Bon alors, ce chapitre vous en pensez quoi vous ???? bien ou pas ?? Dois-je de suite arrêter ma carrière d'auteur de fic ????
Il me reste à répondre au reviews que j'ai reçu !!! Je vous remercie pour ceux qui m'en ont posté !!! Ca m'a motivé à fond d'autant plus que « Rape me » est ma toute première fic ! dont j'appréhendais un peu beaucoup vos réactions.
Alors les RAR :
Lullule : Salut ma belle ! Je te remercie pour ta review, tes conseils et ton aide ! C'est grâce à toi que cette fic est en ligne, donc elle est plus particulièrement dédiée à toi ! Je te promets de faire plus attention à mes phrases et au temps que j'emploierai dorénavant. Non, mais tu ne crois pas que je vais te lâcher aussi facilement le nom de la personne qui ose s'en prendre de la sorte à Harry !!! Oh la curieuse ! (lol c'est moi qui ose dire ça ! lol). J'espère que tu as apprécié ce chapitre. Merci encore pour tout. Gros bisoux !
Lira sama : Merci beaucoup pour ta review !!!! j'espère que 2 jours après avoir reçu ta review ça n'a pas été trop long !!!! lol à bientôt
Onarluca : (ou Artémis je sais pas trop) en tout cas merci pour ta review et j'espère que tu trouvera la suite tout aussi intéressante que le premier chapitre (ce qui n'est pas mon cas) mais j'ai tendance à avoir un esprit assez négative sur ce que j'écrit donc... lol ! bisoux à bientôt
Kushuma : loll je t'ai coupé le souffle ou tu ne sais plus quoi dire à la suite de la lecture du chap 1 ??? ! lolll merci tout plein !! et à la semaine prochaine
Angelinadelacour : (lol angy c'est aussi mon surnom !! ) Oui en effet c'est un fic assez sombre mais je n'arrive qu'à me sentir l'aise dans l'écriture uniquement avec ce genre de fic. Ici Harry a 20 ans (soit l'âge de l'auteur) ! Pour l'arrivée de Dray il te faudra patienter encore un peu ! mais juste un ti peu !!! lol Merci pour ta review ! Bizz
Odiss : La suite la voilà !!!! lol tu auras normalement le chap 3 en ligne mercredi prochain ! Moi no plus je n'aimerai pas être à sa place mais comme je suis l'auteur j'ai le droit d'en faire ce que je veux de mon Ryry d'amour ! lollll je ne suis pas sadique ! c'est pas vrai ! Merci
Soal : héhé non tu vois ce n'est pas Dray qui arrive en vaillant sauveur !!! Mais pour ton hypothèse que c'est lui qui prend Ryry ... hum je ne dirai rien !! Faudra lire la suite !!! lolll ! en tout cas merci pour la review
Geneviève Black : ouffffff voilà enfin la suite de posté !! Je t'ai pas trop fait attendre ??? Oui c'est vrai que Harry pleure pas mal ! surtout dans mes fics !!! Merci pour la review sympa
CHAPITRE 2 : La Libération
Harry se réveilla l'esprit un peu brumeux. Il mit un certain temps à réaliser où il se trouvait, espérant de tout cœur que cette histoire de cachot n'était qu'un mauvais rêve. Mais à peine eut-il ouvert les yeux qu'il réalisa que c'était bel et bien la réalité, il se trouvait encore et toujours dans cette sombre cellule barricadée.
A la différence des autres fois, il remarqua que ses poignets n'étaient pas enchaînés au mur. Il regarda ses articulations meurtries, cerclées d'un large hématome violacé, et où les chaînes avaient entaillé ses chaires en profondeur, laissant échapper du sang maintenant séché sur ses avant bras nus.
Nu ! Alors seulement il prit conscience qu'il avait été totalement dévêtu et d'un mouvement instinctif, il ramena rapidement ses jambes contre lui pour avoir un minimum de pudeur.
Harry prit également conscience de la faible lumière qui éclairait la pièce, lui donnant un aspect encore plus effrayant. Cette lumière provenait d'une torche suspendue à l'extérieur de la cellule et qui faisait danser les ombres de ses flammes sur les murs.
Il examina attentivement les lieux sinistres qui le tenaient prisonnier et à la merci de ses geôliers.
La pièce (si l'on pouvait appeler ça comme ça) dans laquelle il se trouvait était de taille et d'hauteur réduite. De grosses pierres vulgairement taillées formaient les murs de cette prison de fortune. Par endroit, de la mousse verdâtre et malodorante, s'accrochait à la pierre, témoignant de l'humidité et de la fraîcheur des locaux.
Harry leva la tête pour apercevoir au dessus de lui un plafond de toile d'araignées, dont occupantes polydactyles, tricotaient de leurs longues pattes des fils de soie épaisses.
Il s'arrêta sur l'unes d'elles qui paraissaient très occupé à torturer une mouche prisonnière de sa toile meurtrière. Elle lui ferait certainement office de repas. Il se surprit a éprouver de la compassion et de la pitié pour la pauvre mouche, qui, en quelques sortes, était comme lui : prisonnière, torturée, condamnée...
Harry reporta alors son attention sur le mur qui faisait face à sa cellule. Un énorme serpent lové sur lui-même dont seule la tête restait dressée, était peint sur le mur où la torche était accrochée. Il dominait de toute sa taille l'immense mur semblant régner sur le cachot comme si c'était son domaine, comme s'il en était le gardien. Harry regarda les yeux de la bête. Une émeraude verte faisait office de pupille au reptile immobile. La peinture avait commencé à s'écailler par endroit, probablement à cause de l'érosion de l'eau suintant de la pierre, laissant des parties du corps reptilien disparate où leur la roche qui servait de support était visible.
Il resta un long moment à fixer la fresque, essayant de la graver dans sa mémoire. Elle avait sur lui un pouvoir hypnotique qu'il n'expliquait pas.
Harry avait très froid et ressentais des douleurs dans tout son corps qu'il examina. De longues balafres sanguinolentes marbraient son corps frêle et pale.
Il se recroquevilla sur lui-même et de ses mains tremblotantes se mis à se frictionner les bras dans l'espoir infime de se réchauffer.
Quand ce calvaire allait-il enfin s'achever ? Harry commençait à sérieusement douter de revoir un jour la lumière du soleil. Il se voyait déjà terminer ses jours ici, mort de froid ou des blessures qu'on lui assignait quotidiennement. Il s'imaginait croupir ici parmi les rats et les araignées, entendant le rire démoniaque et glacial de son agresseur se satisfaire de son état pitoyable.
Des larmes lui montèrent aux yeux alors qu'il enfouissait sa tête dans ses bras, sentant les perles salées rouler sur ses joues.
Qu'allait-il devenir ? Est-ce que ses amis se souciaient de lui ? Allaient- ils partir à sa recherche et si oui allaient-ils le retrouver avant que la mort ne vienne le faucher à cette vie cruelle et à cette prison digne de Satan.
Harry s'essuya les joues et releva la tête. Il gardait les yeux fixés sur le coin opposé de sa cellule où était posé par terre une écuelle métallique contenant de la nourriture. Pourquoi ne l'avait-il pas vu avant ?
Sans attendre plus longtemps, il se rua sur l'assiette en ferraille, engloutissant son contenu sauvagement, la faim le tiraillant depuis trop longtemps.
Il eut la désagréable impression de ressembler à un animal sauvage qu'on exhibe fièrement dans les zoos. Sans pudeur, privé de liberté et attendant férocement l'heure de sa ration journalière. A l'exception prés que dans les zoos on ne brutalise pas les animaux alors que lui...lui....
Comme par magie (ce qui devait certainement être le cas d'ailleurs) la torche éclairant la pièce s'éteignit et des pas retentirent dans le couloir.
Instinctivement, Harry laissa tomber son écuelle et recula dans le fond de sa cellule aussi loin que lui permettait les murs.
Il resserra plus fermement les jambes contre son torse et se couvrit la tête de ses mains, fermant hermétiquement les yeux pour stopper le flot de larmes se répandant sur ses joues.
Harry entendit le rire glacial résonner à ses oreilles et la voix de son maton lui dire :
« Potter, c'est la fin pour toi ! »
( Ho que c'était tentant de m'arrêter ici !!! Mais je ne suis pas sadique ! Enfin pas pour le moment ! Mouhahahahaaaaaaa)
Harry avait mal partout. Chaque centimètre de son corps n'était que douleur et souffrance.
Il sentit quelque chose de désagréable dans sa bouche et dans sa gorge alors qu'une forte envie de boire s'était emparée de lui.
Il essaya péniblement d'ouvrir les yeux mais il semblait que ses paupières étaient de plombs. Alors, il entendit une voix parvenir à ses oreilles.
« Chtttttttttt, Monsieur Potter. Calmez vous. »
Mais trop intrigué, Harry lutta pour enfin réussir à ouvrir les yeux. Un visage pale, encadré pas de longs cheveux graisseux lui faisait face et Harry n'eut aucun mal à reconnaître son ancien Maître des potions.
L'homme pris un chiffon blanc qu'il trempa dans un récipient rempli d'eau pour humecter délicatement les lèvres de son ancien élève qui ferma les yeux de contentement. Harry sentit ensuite son professeur lui passer le chiffon mouillé sur le front lui humidifiant les cheveux au passage.
Lorsque Harry rouvrit les yeux, ce fut pour voire Rogue se lever et quitter la chambre. Il aurait voulu protester mais n'ayant pas la force de le faire, il regarda impuissant l'homme s'éloigner en direction de la porte de la pièce.
La pièce justement ! Où était il ? Il jeta un rapide coup d'œil autour de lui pour voir tous les murs blancs et immaculés l'entourer, l'obligeant à cligner des yeux n'étant pas habituer à tant de luminosité.
Alors la porte de la chambre s'ouvrit laissant passer Rogue et une femme vêtue d'une robe blanche semblable aux murs de la pièce.
La femme grassouillette esquiva un large sourire en constatant que Harry était réveillé.
« Bienvenue parmi nous Monsieur Potter ! Vous nous avez fait très peur » déclara t-elle.
Harry aurait bien aimé lui demander ce qui s'était passé mais quelque chose dans sa gorge l'en empêchait
« Nous vous avons placé un tube dans votre bouche qui descend jusque dans vos poumons pour vous aider à respirer » expliqua –elle « Vous ne pouvez pas parler »
Harry reporta alors son attention sur son ancien professeur. L'homme semblait inquiet et plus pâle qu'à son habitude.
L'infirmière, enfin, ce que Harry pensait que c'était, pris une seringue et lui fit glisser lentement l'aiguille dans le bras.
« Ca va vous soulager » expliqua t-elle à nouveau un léger sourire sur le visage
Harry détourna ses yeux et reporta son regard sur Rogue. Celui-ci tendit une main qu'il posa délicatement sur son front
( Oui oui, là aussi c'était tentant mais bon, je vais être sympa cette fois- ci !)
« Tu crois qu'il va s'en sortir ? » demanda une voix féminine
« Oui, il est résistant. Il s'en remettra » répondit la voix d'un garçon.
« Je me demande bien qui peut être si cruel pour faire des quelque chose d'aussi atroce, d'aussi ignoble
- Je ne sais pas mais si je le trouve le lui casse la gueule ! »
Harry ouvrit de petits yeux encore ensommeillés et gémit doucement.
Aussitôt, une tornade brune lui sauta dessus et il entendit la voix du garçon qu'il reconnu pour être Ron lui dire de le lâcher.
« Oh Harry ! On a eu si peur !
- Qu'est ce qu'il m'est arrivé ? demanda t-il heureux de constater qu'on lui avait enlevé cet horrible tube dans la gorge.
- On t'a cherché partout, expliqua Ron. Mais on ne te trouvait pas.
- Pendant une semaine tu as disparu, Harry !
- Et puis un matin on t'a retrouvé allongé sur le Chemin de Traverse. Tu....tu.... étais...nu et...dans le coma
- Tu as tout de suite était emmené ici, à Ste Mangouste et tu es restais dans le coma 6 jours, compléta la brune
- On est content de te revoir Harry. »
L'ancien Gryffondor les avaient écouté sans les interrompre. De toute façon qu'aurait-il pu dire ??
« Harry, que c'est-il passé ? » demanda à son tour Hermione emportée par la curiosité.
Harry détourna la tête et fixa un nuage au travers de la fenêtre où filtraient de grands rayons de soleil.
« Je ne sais pas »
Harry plissa les yeux pour rechercher dans sa mémoire. Après un court instant tout lui revint en tête et des larmes commencèrent à glisser sur ses joues amincies.
« Il faisait noir. Je ne sais pas qui c'était. Ils y avaient plusieurs personnes. Des hommes. Et....et....ils m'ont... » Un sanglot brisa sa voix alors que les mots n'arrivaient pas à sortir de sa bouche.
« Ils m'ont violé » lâcha t-il soudainement en s'effondrant dans les bras de Hermione.
« Et ils....ils...me battaient si j'essayais de me défendre et... Oh Hermione, c'était si horrible... »
La brune passa lascivement une main dans le dos de Harry pour le réconforter
« Ca va aller Harry. C'est fini. Plus personne ne te fera du mal. »
Elle l'obligea alors à se recoucher et Harry aperçu ses propres poignets couvert de bandage. L'image de ceux-ci meurtris et en sang lui revint en tête alors que Hermione le recouvrit des draps comme elle l'aurait fait avec son enfant, maternelle, protectrice.
Elle lui déposa un léger baiser sur le front et lui dit
« Il faut que tu te repose. Tu en as besoin »
Du repos, oui Harry en avait besoin. Il était fatigué de tout ça et souhaitait plus que tout que ça ne se soit jamais produit. Il voulait rayer ce passage de sa vie et l'enfuir au plus profond de sa mémoire, là où il ne referait jamais surface. Mais il savait que c'était impossible. Son violeur lui avait arraché sa virginité et il garderait à jamais les cicatrices de sa séquestration sur le corps. Des cicatrices qui, à chaque fois qu'il les verrait, lui rappelleront les moments atroces qu'il a vécut. Désormais, il n'aurait plus jamais une sexualité comme n'importe quel garçon de son âge. Les images des abus sexuels dont il avait été la victime lui reviendront sans cesse en mémoire. Il était à jamais bafoué, sali de l'intérieur.
Perdu dans ses pensées, Harry n'entendit qu'à peine la porte de la chambre s'ouvrit pour laisser entrer Molly Weasley. Elle semblait également sur le point de fondre en sanglot.
« Harry, mon Chéri, ça va aller maintenant. Tu n'es plus tout seul et les membres de l'Ordre du Phénix se relayent jours et nuits pour veiller sur toi. Pour qu'il ne t'arrive rien »
Harry songea que ceci expliquait la présente de Rogue à son chevet la dernière fois.
En temps normal, il n'aurait pas supporté cette attention qu'on lui prodiguait, la jugeant trop excessive. Mais là, il était profondément rassurer de ne pas se savoir seul. Jamais il ne voulait revivre son expérience du cachot. Ce cachot si sombre, peint de cette fresque où un serpent paisible semblait guetter et dominer les lieux. Jamais !
« On a également pensé qu'à ton retour chez toi, quelqu'un devrait peut- être rester avec toi pendant un petit moment. Histoire de ne pas te laisser seul et de te laisser reprendre tes marques. Tonks c'est proposé si tu veux. Je crois que vous vous entendez bien tous les deux non ? »
Harry ne prit pas la peine de réponde. Du moment où cette personne n'était pas son maton à la voix glaciale, il s'en fichait éperdument.
Il n'avait qu'une seule envie : se reposer et oublier.
Oufffffffff ! j'ai fini de le taper !!! j'ai cru que je n'y arriverai pas !
Bon j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire celui-ci. C'est disons un chapitre intermédiaire dans lequel il se passe pas trop grand-chose mais qui est tout de même necessaire !
Je vais essayer de mettre en ligne un chapitre de cette fic tout les mercredi ! Sous réserve que je ne fasse pas trop d'heures supp au bureau ! hum hum Bon alors, ce chapitre vous en pensez quoi vous ???? bien ou pas ?? Dois-je de suite arrêter ma carrière d'auteur de fic ????
Il me reste à répondre au reviews que j'ai reçu !!! Je vous remercie pour ceux qui m'en ont posté !!! Ca m'a motivé à fond d'autant plus que « Rape me » est ma toute première fic ! dont j'appréhendais un peu beaucoup vos réactions.
Alors les RAR :
Lullule : Salut ma belle ! Je te remercie pour ta review, tes conseils et ton aide ! C'est grâce à toi que cette fic est en ligne, donc elle est plus particulièrement dédiée à toi ! Je te promets de faire plus attention à mes phrases et au temps que j'emploierai dorénavant. Non, mais tu ne crois pas que je vais te lâcher aussi facilement le nom de la personne qui ose s'en prendre de la sorte à Harry !!! Oh la curieuse ! (lol c'est moi qui ose dire ça ! lol). J'espère que tu as apprécié ce chapitre. Merci encore pour tout. Gros bisoux !
Lira sama : Merci beaucoup pour ta review !!!! j'espère que 2 jours après avoir reçu ta review ça n'a pas été trop long !!!! lol à bientôt
Onarluca : (ou Artémis je sais pas trop) en tout cas merci pour ta review et j'espère que tu trouvera la suite tout aussi intéressante que le premier chapitre (ce qui n'est pas mon cas) mais j'ai tendance à avoir un esprit assez négative sur ce que j'écrit donc... lol ! bisoux à bientôt
Kushuma : loll je t'ai coupé le souffle ou tu ne sais plus quoi dire à la suite de la lecture du chap 1 ??? ! lolll merci tout plein !! et à la semaine prochaine
Angelinadelacour : (lol angy c'est aussi mon surnom !! ) Oui en effet c'est un fic assez sombre mais je n'arrive qu'à me sentir l'aise dans l'écriture uniquement avec ce genre de fic. Ici Harry a 20 ans (soit l'âge de l'auteur) ! Pour l'arrivée de Dray il te faudra patienter encore un peu ! mais juste un ti peu !!! lol Merci pour ta review ! Bizz
Odiss : La suite la voilà !!!! lol tu auras normalement le chap 3 en ligne mercredi prochain ! Moi no plus je n'aimerai pas être à sa place mais comme je suis l'auteur j'ai le droit d'en faire ce que je veux de mon Ryry d'amour ! lollll je ne suis pas sadique ! c'est pas vrai ! Merci
Soal : héhé non tu vois ce n'est pas Dray qui arrive en vaillant sauveur !!! Mais pour ton hypothèse que c'est lui qui prend Ryry ... hum je ne dirai rien !! Faudra lire la suite !!! lolll ! en tout cas merci pour la review
Geneviève Black : ouffffff voilà enfin la suite de posté !! Je t'ai pas trop fait attendre ??? Oui c'est vrai que Harry pleure pas mal ! surtout dans mes fics !!! Merci pour la review sympa
