Je vous souhaite à tous une très bonne lecture !!!
Chapitre 3 : La Surprise
Cela faisait une semaine que Harry était sortit de l'hôpital Ste Mangouste et que Tonks avait pris possession de la chambre d'ami de son appartement.
Harry s'efforçait du mieux qu'il le pouvait de ne plus penser aux épreuves qu'ils avait enduré dans le cachot mais certaines images ou odeurs lui revenaient régulièrement en mémoire, le démoralisant et le rendant plus réservé qu'à son habitude.
Tonks était d'une aide précieuse pour lui. Il se sentait en sécurité et loin de la solitude qu'il avait jadis aimée. Elle le remuait et l'extirpait de la torpeur dans laquelle il se morfondait. De temps en temps, elle arrivait à lui décrocher un rire et à chaque fois s'empressait d'aller mettre un petit bâton supplémentaire sur la feuille suspendue à la porte du frigo. Chaque bâton correspondant à un éclat de rire de la part du jeune sorcier, elle avait fait le parie d'en obtenir 50 avant son départ. Ce qui, selon le principal concerné, serait un exploit !
Tous les jours Harry avait la surprise de découvrir sa colocataire avec un style à chaque fois différent, ce qui l'amusait assez. Mais il se retenait bien de le dire à la jeune femme craignant qu'elle en profite pour le taquiner davantage.
Bercé paisiblement par les bras de Morphée, Harry fut réveillé par il ne savait quoi qui venait de lui tomber dessus et par un hurlement comparable à un son de cors de chasse ! Il mit quelques secondes pour comprendre que ce n'était rien d'autre que Tonks qui venait de lui sauter dessus et qui entreprenait de le chatouiller en lui criant dans les oreilles pour le décourager à se rendormir !
« Allez Marmottes ! Réveilles-toi ! »
Harry rigolait tellement sous la torture des chatouillis de Tonks qu'il n'arrivait pas à se débattre.
« ARGHHHHHHHH !!! Arrête !! Je me rends ! Mouhahahahaaaaaa »
Mais Tonks n'était pas vraiment d'avis à le laisser comme ça et faisant la sourde d'oreille, repris de plus fort son supplice qu'elle avait baptisé Le- plus-doux-reveil-du-monde !
Harry attrapa à la volée un t-shirt blanc qui traînait près de son lit et le brandis en l'air en le remuant dans tous les sens
« MOUHAAHAAAA ! Drapeau blanc ! Je me rends ! Tu as gagné je me lève !
- Alors dépêche toi d'aller te laver pendant que je prépare le p'tit dej !
- Ok mais si tu reste assise sur moi je vais pas pouvoir aller bien loin ! »
Tonks qui était installée sur lui se leva permettant au jeune homme de prendre ses affaires propres et de se diriger vers la salle de bain.
Il ferma la porte derrière lui et enleva la longue chemise lui tenant lieu de pyjama. Il se rapprocha du miroir et, comme tous les jours, observa le reflet que lui renvoyait la glace.
Son corps était pale et maigre, marquait par de nombreuses cicatrices apparentes et plus foncées. Il fit une grimace de dégoût devant son image et entra dans la cabine de douche émaillée.
Comme à son habitude depuis son retour de Ste Mangouste, il régla l'eau de façon à ce qu'elle soit très chaude, comme pour se décontaminer d'éventuelles bactéries. Puis à l'aide d'un gant de toilette abondamment savonné, il entreprit de se laver chaque centimètre carré de son corps frêle en appuyant fortement comme pour enlever une tache particulièrement difficile.
Après un bon quart d'heur sous la douche, il coupa l'arrivée d'eau, se ressuya et observa à nouveau son reflet dans le miroir lui faisant face. Il se sentait toujours aussi sal malgré sa peau rougit par la chaleur de la douche et le frottement intensif du gant de toilette.
Il enfila son pantalon et sa chemise noire avant de sortir alléché par l'odeur se répandant dans l'appartement. Arrivé dans la cuisine, il découvrit Tonks grandement occupée devant les fourneaux. Ce jour là, elle portait de longs cheveux noirs bouclés parsemés de fines mèches rouges vives. Elle les avait remonté et les avait attaché en un chignon élégant d'où s'échappaient quelques petites mèches bouclées et Harry pensa que s'il n'aurait pas été homosexuel, il aurait très bien pu succomber au charme de la jeune femme ravissante.
« Hum, ça sent bon ! Qu'est ce que tu as préparé ? » Demanda t-il rompant le silence.
La jeune femme se retourna et lui adressa un grand sourire
« Si Monsieur Potter veux bien se donner la peine de passer à table, je lui ai préparé du pain perdu façon Grand-Mère Tonks ! Tu vas voire c'est un régale »
Harry émit un petit rire et aussitôt Tonks ajouta un nouveau bâton sur la feuille aimantée sur le frigo.
Sans mot dire, Harry s'installa à la table et dégusta le savoureux pain perdu que lui servait Tonks. Il devait bien reconnaître qu'en effet, c'était un pur régale et les petits plats de la jeune femme allaient lui manquer lorsque viendrait le moment de son départ, c'est-à-dire le soir même...
« Alors, tu es prêts pour reprendre le boulot demain ? » lui demanda t-elle extirpant Harry de ses pensées et le ramenant à une réalité plus brute.
Le jeune sorcier leva la tête vers elle et lui fit un signe d'approbation. Il regrettait qu'elle aborde ce sujet car au fond de lui, Harry savait très bien qu'il n'était pas encore près à affronter le regard des autres. Ses souvenirs de son enlèvement l'avaient presque rendu agoraphobe. Paradoxalement, il ne supportait pas non plus de rester seul. Il avait un besoin incessant d'être entouré de quelqu'un et en même temps, il ne voulait voire personne. Difficile à gérer une telle ressentiment.
« J'ai entendu dire que Joufflux voulait pérenniser un nouveau poste dans ton département afin que tu ne sois plus tout seul et pour soulager ta charge de travail ? »
Joufflux était le nouveau Ministre de la magie depuis l'assassinat de Fudge par Voldemort avant que Harry lui-même ne tue ce Lord ténébreux. Que Joufflux veulent pérenniser un autre poste ça il le concevait très bien, mais ce n'était certainement pas par soucis du confort personnel et inquiétude de la charge de travail de Harry ! Les deux hommes se détestaient mutuellement et Joufflux ne perdait jamais une occasion de redescendre ou d'accablé de travail l'ancien Gryffondor obligé de supporter insulte et sarcasme s'il souhaitait conserver son emploi.
A sa sortie de poudlard, Harry avait exercé pendant un an la profession d'Aurore au coté de Tonks mais des événements assez choquant l'avait dissuadé de continuer et il avait demandé sa mutation dans un autre service du Ministère. Joufflux avait jubilé et l'avait positionné en temps qu'agent de bureau dans le passionnant Département de coordination intermoldu ! Harry n'avait pas bronché et accepter le poste proposé malgré les mises en gardes et les recommandations de ses amis qui voulaient l'en empêcher.Il se rendit très vite compte du pourquoi ! Il était le subordonné direct de Joufflux et celui-ci ne le ménageait pas, passant ses nerfs sur lui et ne lésinant pas sur les coups de gueules et les exhortations d'insultes. Mais Harry avait appris à vivre avec et il préférait encore ça que de retourner au département des Aurores pour avoir un jour à revivre ce qui avait motivé sa mutation. (NDA : patience vous saurait de quoi il s'agit dans les prochains chap !! Niark Niark)
« Oui, j'ai aussi entendu dire » répondit Harry en dirigeant son regard vers la fenêtre où un papillon était virevoltait devant la vitre translucide.
« Puis-je savoir pourquoi tu m'a fait lever aux aurores ? » demanda le garçon pour changer de conversation
« Premièrement parce que je repars ce soir et que vu l'état désastreux de l'appartement, il est hors de question que je parte en laissant un tel chantier !! Donc on va ranger tous ça ! »
Harry regarda son appartement et constata qu'en effet c'était un réel foutoir ! Les fringues traînaient un peu partout dans sa chambre, la table basse du salon était prête à s'écrouler sur les magazines et les livres qu'elle supportait, la salle de bain était tout aussi désordonnée et la paniette de linge vomissait littéralement de vêtements en attente de lavage.
Il haussa un sourcil et regarda Tonks
« Et ???? Je suppose qu'il n'y a pas que la séance de ménage »
« Non. En fait j'avais pensé que l'on pourrait allé se balader au chemin de Traverse ensemble cette après midi !
- Oh non, tu sais j'ai pas vraiment envie de sortir, prétexta le jeune homme
- Bah c'est dommage pour toi, parce que moi je veux sortir alors tu vas m'accompagner !
- tu n'es pas assez grande pour y aller toute seule ?? Il te faut un garde chiourme ?
- Non mais il est hors de question que je te laisse encore une seule après midi à te lamenter sur ton sort alors de gré ou de force tu vas venir avec moi !!! Ca va te faire du bien Harry
- Ah oué ??? Qu'est ce que tu en sais de ce que ça va me faire ???? Ca va plus me faire chier que tu bien si tu veux savoir !
-Ca je veux pas le savoir !!! Tu viens point barre ! »
Harry la transperça de ses jades étincelantes et se leva pour débarrasser la table ! Hors de question qu'il sorte d'ici ! Il faisait ce qu'il voulait d'abord !
¤# ¤# ¤# ¤#
Harry se trouvait avec Tonks sur le chemin de travers. Il avait finalement accepté de s'y rendre plus pour éviter une crise de hurlement de la jeune (et redoutable) femme que pour son plaisir personnel.
Assis à la terrasse de Florian Fortarôme, ils dégustaient une succulente crème glacée en critiquant la vitrine délaissée de l'apothicaire sur le trottoir d'en face.
Harry était obligé d'admettre que respirer de l'air frais lui faisait un grand bien. Ca faisait si longtemps qu'il n'était pas sortie de chez lui et qu'il n'avait pas sentie la douce chaleur du soleil sur sa peau.
Quelque fois, il se sentait gêné par le regard que les autres sorciers laissaient glisser sur lui. Des regards curieux, compatissant, de pitié ou d'admiration le mettant mal à l'aise.
« ....dit de ça ? »
Harry sursauta légèrement en entendant la voix de Tonks et il réalisa qu'il s'était perdu une fois de plus dans ses pensées et qu'il n'avait pas entendu un traître mot de ce que la jeune femme venait de lui dire. Elle s'en rendit compte, lui sourit et répéta sa phrase.
« Je te disais de regarder là-bas !!! Il y a un de tes amis je crois » avait t'elle dit en lui montrant un jeune homme du même âge de Harry qui se dirigeait vers eux d'un pas non chaland.
Harry n'eut aucun mal à reconnaître la tête blonde du garçon qui s'avérait être Drago Malefoy, un oiseau de mauvais augure dont l'arrivée à plus de 5OO mètres de Harry était annonciateur de sérieux ennuis !
Harry le regarda s'approcher sans le quitter des yeux, priant intérieurement pour qu'il passe devant lui sans faire de remarque mais il s'avèrera que c'était trop demander car Malefoy s'arrêta face à Harry qu'il dominait de toute sa hauteur.
« Tiens tiens tiens ! Potter le retour. On ne te voit pas souvent au Ministère ces derniers temps ! »
Harry sentit le feu lui monter aux joues, les colorant d'un rouge prononcé. Il sera les poings sur ses genoux et serra les dents pour lui répondre
« Ca ne te regarde pas à ce que je sache !
-Détrompe toi ! Ca me regarde plus que tu ne crois
- Oh ! Et depuis quand les affaire du département Intermoldu te concerne ? Toi le modèle parfait de sang pur ? »
Malefoy leva un sourcils et plissa le front puis lui adressa un sourire mauvais
«Ah, je vois que tu n'as pas encore reçu le hibou de Joufflux ! Je ne vais pas te gâcher la surprise alors »
Harry le regardait fixement avec un profond dégoût et une pointe d'étonnement
« Alors a bientôt Potter ! A très bientôt.... »
Puis le blond tourna les talons en lança à la volée un regard assassine à Tonks qui n'avais pas bronché, préférant sans doute laisser les garçons se débrouiller entre eux.
Perplexe, Harry se tourna vers elle à son tour
« Pourquoi il me dit ça lui ? Puis qu'est ce que c'est encore que sa surprise foireuse ? »
La jeune femme haussa les épaules pour lui faire comprendre qu'elle n'en savait pas plus que lui
« Bon Harry, on ferait mieux d'y aller. Je dois récupérer mes affaires chez toi et j'ai un détour à faire chez les Weasley avant de rentrer chez moi. »
Harry le leva pendant que Tonks payait les crèmes glacées. Il regarda au loin la silhouette de Malefoy qui s'éloignait dans la grande avenue du Chemin de Traverse. Qu'est ce qu'il mijotait encore pour lui pourrir la vie un peu plus ???
L'ancien Gryffondor soupira et suivit Tonks en arrachant son regard de la tête blonde qui finie par se confondre parmi la foule.
¤# ¤# ¤# ¤#
Allongé sur son lit, Harry soupirait d'ennuie. Tonks venait de partir il y avait à peine deux heures et son absence laissait un grand vide incomblé dont Harry avait du mal à s'habitué. Pourtant, avant il n'avait jamais remarqué que la solitude était si dérangeante par son silence. Avant...
Au comble de l'ennuie, il alla cherche un vieux dossier de travail qu'il avait gardé avec lui pour pouvoir bosser dessus mais auquel il n'avait jamais eu le courage de s'attaqué depuis son retour de l'hôpital. C'était peut être le moment idéal pour le clore enfin.
De bonne fois, il s'installa à la table du salon et ouvrit le dossier qu'il parcourut du regard sans pour autant comprendre ce qu'il lisait. Au bout de la vingtième lecture de la même ligne, il referma le dossier en le faisant claquer. Apparemment, son cerveau n'était pas décidé à traiter les liaisons interministérielles !!!!!
En fait Harry appréhendait plus que tout sa reprise de fonctions au travail dès le lendemain matin. Il s'imaginait arrivant dans son bureau, trouvant une pile de dossiers s'entassant les uns sur les autres formant des colonnes impressionnantes menaçant de s'effondrer à chaque instant. Il voyait déjà Joufflux débarquer dans la pièce avec son habituelle costume jaune pisseux, lui éructant en pleine face qu'il n'était un « profond débile congénital et qu'il ne comprenait même pas qu'un tel abruti puisse être capable de quoi que ce soit ! ».
'Ce n'est pas bien grave' se dit le jeune homme 'j'ai déjà eu des insultes plus vexantes de la part de Rogue'
Alors, un petit bruit de grattement se fit entendre et Harry regarda par la fenêtre où il découvrit un impressionnant hibou grand duc qui grattait la vite de ses pattes griffues.
Harry se précipita pour lui ouvrir le carreau duquel le volatil s'engouffra dans la pièce et se posa sur le canapé en cuire noir. Harry s'approcha de lui et l'oiseau lui tendit la patte à laquelle un parchemin cacheté était attaché à l'aide d'un ruban rouge.
Harry congratula le hibou qui ébouriffa les plumes et qui repartie par là où il était entré, c'est-à-dire la fenêtre du salon !
La lettre d'aspect officielle portait le sceau du Ministère de la magie et Harry s'empressa d'aller la lire.
Le parchemin lui glissa alors des mains et il gardait les yeux sur le plancher ! Ca n'était pas possible, on ne pouvait pas lui faire ça !!! Par à lui ! Non il devait avoir mal lu !
Il se pencha rapidement et lu une seconde fois la lettre pour s'assurer qu'il s'agissait d'une erreur !
Alors, comme lors de la première lecture, ses yeux s'arrêtèrent sur une phrase qu'il retourna dans tous les sens pour en comprendre le message. De colère, il déchira la lettre et jeta les confettis sur le sol dans un cri rageur.
Dans sa tête, les mots de la lettre était imprimés et il revoyait sans cesse cette phrase à l'écriture droite et fine : « Veuillez prendre notre, de la prise des fonctions dès demain matin de votre nouvel assistant : Monsieur Drago Malefoy »
¤# ¤# ¤# ¤#
Bon, voilà ! Encore un chapitre en ligne et j'espère qu'il vous plaira ! J'ai bien failli ne pas updater aujourd'hui tellement je suis claquée !! Comme je n'aime pas vraiment attendre la suite d'une fic qui n'arrive pas, je me suis dis que ça devait être pareil pour vous...d'où l'extrême motivation dont j'ai dû faire preuve pour la faire paraître en temps et en heure.
Pour les admiratrices de Dray, ne me tuez pas !!!! Je sais que son apparition est de courte durée dans ce chap. mais je promets qu'il sera plus présent dans la suite de la fic !!
Sinon, la question cruciale et obligatoire : Avez-vous aimé ???? Si vous un review ferai plaisir Sinon, une review aussi serai pas mal ! « Ceux qui me critique me montrent mes erreurs, ce sont forcément mes amis » disait Benjamin Francklein
Bon allez, je passe sans plus tarder aux RAR :
Fliflou : Pervers ???? oui, je le conçois entierement et j'assure tous ce que j'écris ! lolllllllll Mais je ne suis pas « une grande autaurine » !!! lol merci pour la review
Odiss : Oui je sais que je suis tyrannique !! hé tu as vu ca continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord !!! lol J'espère que ce chap ne t'a pas déçu. Bisouss
Miniluce : Miciiiiiii tout plein pour tes compliments et ta review super sympa !!
Ukanamo : merci pour ta review !!! J'espère ne pas te décevoir
Soal : Tout d'abord un énorme merci pour ta longue review !!!!! Pour les lignes séparatrices il y a un prob que je ne comprends pas !!! C'est que quand je tape mon chap je les mets mais quand j'update elles ne paraissent pas ! Ce qui est gênant pour moi et également pour vous ! J'espère que cette fois elles seront bien présentes. Pourquoi le violeur libère Harry ???? hum tu me parait bien curieuse ! tu le seras prochainement ! Pour les review j'ai accepté les anonymes. Avant je ne l'avais pas fait car je ne savais pas comment faire !! lol je suis novice et « Rape me » est ma toute première fiction. Bisouss
Kushuma : J'espère que cet chap t'as parut tout aussi WOW que le précèdent !! lol moi je l'ai préféré quand même ! Merciiiiiiiiiii
Onarluca Artemis ! (je sais toujours quel nom je dois mettre alors je met toujours les 2 !) Héhé je te remercie pour cet review et j'en profite aussi pour te remercie de celle qui tu as mise pour « Happy Birthday Harry ». C'est super sympa ! Bisous et à mercredi prochain
Lululle : Biensure qu'elle t'es dédiée cette fic vu que c'est toi qui m'a initié au SLASH ! lolll Ah oui . ??? Dray ??? hummm hummm bon allez non je ne dirai rien !!!! tu verras pas la suite !!! Je vais faire comme une de tes revieweuse : je met la suite de Rape me que tu met la suite de Débrouille toi !! et toc ! non ne plaisante ma belle ! ! En tout cas j'espère que ca t'as plus aussi comme chap ! C'est moins tortionnaire et tyrannique que les autres ! (merci pour Harry !) Gros bisousssssssss et à bientôt
Chanelle : héhé alors tu as réussi a te libérer pour lire la suite ???? lolll ! Bon, comment tu trouves ce chap ??? Tiens tu c'est pas quoi ? j'ai Mystik (de MMHP) qui m'a reviewé sur une autre fic !! Trop contente j'étais ! lolll ! Bisous la miss
Chapitre 3 : La Surprise
Cela faisait une semaine que Harry était sortit de l'hôpital Ste Mangouste et que Tonks avait pris possession de la chambre d'ami de son appartement.
Harry s'efforçait du mieux qu'il le pouvait de ne plus penser aux épreuves qu'ils avait enduré dans le cachot mais certaines images ou odeurs lui revenaient régulièrement en mémoire, le démoralisant et le rendant plus réservé qu'à son habitude.
Tonks était d'une aide précieuse pour lui. Il se sentait en sécurité et loin de la solitude qu'il avait jadis aimée. Elle le remuait et l'extirpait de la torpeur dans laquelle il se morfondait. De temps en temps, elle arrivait à lui décrocher un rire et à chaque fois s'empressait d'aller mettre un petit bâton supplémentaire sur la feuille suspendue à la porte du frigo. Chaque bâton correspondant à un éclat de rire de la part du jeune sorcier, elle avait fait le parie d'en obtenir 50 avant son départ. Ce qui, selon le principal concerné, serait un exploit !
Tous les jours Harry avait la surprise de découvrir sa colocataire avec un style à chaque fois différent, ce qui l'amusait assez. Mais il se retenait bien de le dire à la jeune femme craignant qu'elle en profite pour le taquiner davantage.
Bercé paisiblement par les bras de Morphée, Harry fut réveillé par il ne savait quoi qui venait de lui tomber dessus et par un hurlement comparable à un son de cors de chasse ! Il mit quelques secondes pour comprendre que ce n'était rien d'autre que Tonks qui venait de lui sauter dessus et qui entreprenait de le chatouiller en lui criant dans les oreilles pour le décourager à se rendormir !
« Allez Marmottes ! Réveilles-toi ! »
Harry rigolait tellement sous la torture des chatouillis de Tonks qu'il n'arrivait pas à se débattre.
« ARGHHHHHHHH !!! Arrête !! Je me rends ! Mouhahahahaaaaaa »
Mais Tonks n'était pas vraiment d'avis à le laisser comme ça et faisant la sourde d'oreille, repris de plus fort son supplice qu'elle avait baptisé Le- plus-doux-reveil-du-monde !
Harry attrapa à la volée un t-shirt blanc qui traînait près de son lit et le brandis en l'air en le remuant dans tous les sens
« MOUHAAHAAAA ! Drapeau blanc ! Je me rends ! Tu as gagné je me lève !
- Alors dépêche toi d'aller te laver pendant que je prépare le p'tit dej !
- Ok mais si tu reste assise sur moi je vais pas pouvoir aller bien loin ! »
Tonks qui était installée sur lui se leva permettant au jeune homme de prendre ses affaires propres et de se diriger vers la salle de bain.
Il ferma la porte derrière lui et enleva la longue chemise lui tenant lieu de pyjama. Il se rapprocha du miroir et, comme tous les jours, observa le reflet que lui renvoyait la glace.
Son corps était pale et maigre, marquait par de nombreuses cicatrices apparentes et plus foncées. Il fit une grimace de dégoût devant son image et entra dans la cabine de douche émaillée.
Comme à son habitude depuis son retour de Ste Mangouste, il régla l'eau de façon à ce qu'elle soit très chaude, comme pour se décontaminer d'éventuelles bactéries. Puis à l'aide d'un gant de toilette abondamment savonné, il entreprit de se laver chaque centimètre carré de son corps frêle en appuyant fortement comme pour enlever une tache particulièrement difficile.
Après un bon quart d'heur sous la douche, il coupa l'arrivée d'eau, se ressuya et observa à nouveau son reflet dans le miroir lui faisant face. Il se sentait toujours aussi sal malgré sa peau rougit par la chaleur de la douche et le frottement intensif du gant de toilette.
Il enfila son pantalon et sa chemise noire avant de sortir alléché par l'odeur se répandant dans l'appartement. Arrivé dans la cuisine, il découvrit Tonks grandement occupée devant les fourneaux. Ce jour là, elle portait de longs cheveux noirs bouclés parsemés de fines mèches rouges vives. Elle les avait remonté et les avait attaché en un chignon élégant d'où s'échappaient quelques petites mèches bouclées et Harry pensa que s'il n'aurait pas été homosexuel, il aurait très bien pu succomber au charme de la jeune femme ravissante.
« Hum, ça sent bon ! Qu'est ce que tu as préparé ? » Demanda t-il rompant le silence.
La jeune femme se retourna et lui adressa un grand sourire
« Si Monsieur Potter veux bien se donner la peine de passer à table, je lui ai préparé du pain perdu façon Grand-Mère Tonks ! Tu vas voire c'est un régale »
Harry émit un petit rire et aussitôt Tonks ajouta un nouveau bâton sur la feuille aimantée sur le frigo.
Sans mot dire, Harry s'installa à la table et dégusta le savoureux pain perdu que lui servait Tonks. Il devait bien reconnaître qu'en effet, c'était un pur régale et les petits plats de la jeune femme allaient lui manquer lorsque viendrait le moment de son départ, c'est-à-dire le soir même...
« Alors, tu es prêts pour reprendre le boulot demain ? » lui demanda t-elle extirpant Harry de ses pensées et le ramenant à une réalité plus brute.
Le jeune sorcier leva la tête vers elle et lui fit un signe d'approbation. Il regrettait qu'elle aborde ce sujet car au fond de lui, Harry savait très bien qu'il n'était pas encore près à affronter le regard des autres. Ses souvenirs de son enlèvement l'avaient presque rendu agoraphobe. Paradoxalement, il ne supportait pas non plus de rester seul. Il avait un besoin incessant d'être entouré de quelqu'un et en même temps, il ne voulait voire personne. Difficile à gérer une telle ressentiment.
« J'ai entendu dire que Joufflux voulait pérenniser un nouveau poste dans ton département afin que tu ne sois plus tout seul et pour soulager ta charge de travail ? »
Joufflux était le nouveau Ministre de la magie depuis l'assassinat de Fudge par Voldemort avant que Harry lui-même ne tue ce Lord ténébreux. Que Joufflux veulent pérenniser un autre poste ça il le concevait très bien, mais ce n'était certainement pas par soucis du confort personnel et inquiétude de la charge de travail de Harry ! Les deux hommes se détestaient mutuellement et Joufflux ne perdait jamais une occasion de redescendre ou d'accablé de travail l'ancien Gryffondor obligé de supporter insulte et sarcasme s'il souhaitait conserver son emploi.
A sa sortie de poudlard, Harry avait exercé pendant un an la profession d'Aurore au coté de Tonks mais des événements assez choquant l'avait dissuadé de continuer et il avait demandé sa mutation dans un autre service du Ministère. Joufflux avait jubilé et l'avait positionné en temps qu'agent de bureau dans le passionnant Département de coordination intermoldu ! Harry n'avait pas bronché et accepter le poste proposé malgré les mises en gardes et les recommandations de ses amis qui voulaient l'en empêcher.Il se rendit très vite compte du pourquoi ! Il était le subordonné direct de Joufflux et celui-ci ne le ménageait pas, passant ses nerfs sur lui et ne lésinant pas sur les coups de gueules et les exhortations d'insultes. Mais Harry avait appris à vivre avec et il préférait encore ça que de retourner au département des Aurores pour avoir un jour à revivre ce qui avait motivé sa mutation. (NDA : patience vous saurait de quoi il s'agit dans les prochains chap !! Niark Niark)
« Oui, j'ai aussi entendu dire » répondit Harry en dirigeant son regard vers la fenêtre où un papillon était virevoltait devant la vitre translucide.
« Puis-je savoir pourquoi tu m'a fait lever aux aurores ? » demanda le garçon pour changer de conversation
« Premièrement parce que je repars ce soir et que vu l'état désastreux de l'appartement, il est hors de question que je parte en laissant un tel chantier !! Donc on va ranger tous ça ! »
Harry regarda son appartement et constata qu'en effet c'était un réel foutoir ! Les fringues traînaient un peu partout dans sa chambre, la table basse du salon était prête à s'écrouler sur les magazines et les livres qu'elle supportait, la salle de bain était tout aussi désordonnée et la paniette de linge vomissait littéralement de vêtements en attente de lavage.
Il haussa un sourcil et regarda Tonks
« Et ???? Je suppose qu'il n'y a pas que la séance de ménage »
« Non. En fait j'avais pensé que l'on pourrait allé se balader au chemin de Traverse ensemble cette après midi !
- Oh non, tu sais j'ai pas vraiment envie de sortir, prétexta le jeune homme
- Bah c'est dommage pour toi, parce que moi je veux sortir alors tu vas m'accompagner !
- tu n'es pas assez grande pour y aller toute seule ?? Il te faut un garde chiourme ?
- Non mais il est hors de question que je te laisse encore une seule après midi à te lamenter sur ton sort alors de gré ou de force tu vas venir avec moi !!! Ca va te faire du bien Harry
- Ah oué ??? Qu'est ce que tu en sais de ce que ça va me faire ???? Ca va plus me faire chier que tu bien si tu veux savoir !
-Ca je veux pas le savoir !!! Tu viens point barre ! »
Harry la transperça de ses jades étincelantes et se leva pour débarrasser la table ! Hors de question qu'il sorte d'ici ! Il faisait ce qu'il voulait d'abord !
¤# ¤# ¤# ¤#
Harry se trouvait avec Tonks sur le chemin de travers. Il avait finalement accepté de s'y rendre plus pour éviter une crise de hurlement de la jeune (et redoutable) femme que pour son plaisir personnel.
Assis à la terrasse de Florian Fortarôme, ils dégustaient une succulente crème glacée en critiquant la vitrine délaissée de l'apothicaire sur le trottoir d'en face.
Harry était obligé d'admettre que respirer de l'air frais lui faisait un grand bien. Ca faisait si longtemps qu'il n'était pas sortie de chez lui et qu'il n'avait pas sentie la douce chaleur du soleil sur sa peau.
Quelque fois, il se sentait gêné par le regard que les autres sorciers laissaient glisser sur lui. Des regards curieux, compatissant, de pitié ou d'admiration le mettant mal à l'aise.
« ....dit de ça ? »
Harry sursauta légèrement en entendant la voix de Tonks et il réalisa qu'il s'était perdu une fois de plus dans ses pensées et qu'il n'avait pas entendu un traître mot de ce que la jeune femme venait de lui dire. Elle s'en rendit compte, lui sourit et répéta sa phrase.
« Je te disais de regarder là-bas !!! Il y a un de tes amis je crois » avait t'elle dit en lui montrant un jeune homme du même âge de Harry qui se dirigeait vers eux d'un pas non chaland.
Harry n'eut aucun mal à reconnaître la tête blonde du garçon qui s'avérait être Drago Malefoy, un oiseau de mauvais augure dont l'arrivée à plus de 5OO mètres de Harry était annonciateur de sérieux ennuis !
Harry le regarda s'approcher sans le quitter des yeux, priant intérieurement pour qu'il passe devant lui sans faire de remarque mais il s'avèrera que c'était trop demander car Malefoy s'arrêta face à Harry qu'il dominait de toute sa hauteur.
« Tiens tiens tiens ! Potter le retour. On ne te voit pas souvent au Ministère ces derniers temps ! »
Harry sentit le feu lui monter aux joues, les colorant d'un rouge prononcé. Il sera les poings sur ses genoux et serra les dents pour lui répondre
« Ca ne te regarde pas à ce que je sache !
-Détrompe toi ! Ca me regarde plus que tu ne crois
- Oh ! Et depuis quand les affaire du département Intermoldu te concerne ? Toi le modèle parfait de sang pur ? »
Malefoy leva un sourcils et plissa le front puis lui adressa un sourire mauvais
«Ah, je vois que tu n'as pas encore reçu le hibou de Joufflux ! Je ne vais pas te gâcher la surprise alors »
Harry le regardait fixement avec un profond dégoût et une pointe d'étonnement
« Alors a bientôt Potter ! A très bientôt.... »
Puis le blond tourna les talons en lança à la volée un regard assassine à Tonks qui n'avais pas bronché, préférant sans doute laisser les garçons se débrouiller entre eux.
Perplexe, Harry se tourna vers elle à son tour
« Pourquoi il me dit ça lui ? Puis qu'est ce que c'est encore que sa surprise foireuse ? »
La jeune femme haussa les épaules pour lui faire comprendre qu'elle n'en savait pas plus que lui
« Bon Harry, on ferait mieux d'y aller. Je dois récupérer mes affaires chez toi et j'ai un détour à faire chez les Weasley avant de rentrer chez moi. »
Harry le leva pendant que Tonks payait les crèmes glacées. Il regarda au loin la silhouette de Malefoy qui s'éloignait dans la grande avenue du Chemin de Traverse. Qu'est ce qu'il mijotait encore pour lui pourrir la vie un peu plus ???
L'ancien Gryffondor soupira et suivit Tonks en arrachant son regard de la tête blonde qui finie par se confondre parmi la foule.
¤# ¤# ¤# ¤#
Allongé sur son lit, Harry soupirait d'ennuie. Tonks venait de partir il y avait à peine deux heures et son absence laissait un grand vide incomblé dont Harry avait du mal à s'habitué. Pourtant, avant il n'avait jamais remarqué que la solitude était si dérangeante par son silence. Avant...
Au comble de l'ennuie, il alla cherche un vieux dossier de travail qu'il avait gardé avec lui pour pouvoir bosser dessus mais auquel il n'avait jamais eu le courage de s'attaqué depuis son retour de l'hôpital. C'était peut être le moment idéal pour le clore enfin.
De bonne fois, il s'installa à la table du salon et ouvrit le dossier qu'il parcourut du regard sans pour autant comprendre ce qu'il lisait. Au bout de la vingtième lecture de la même ligne, il referma le dossier en le faisant claquer. Apparemment, son cerveau n'était pas décidé à traiter les liaisons interministérielles !!!!!
En fait Harry appréhendait plus que tout sa reprise de fonctions au travail dès le lendemain matin. Il s'imaginait arrivant dans son bureau, trouvant une pile de dossiers s'entassant les uns sur les autres formant des colonnes impressionnantes menaçant de s'effondrer à chaque instant. Il voyait déjà Joufflux débarquer dans la pièce avec son habituelle costume jaune pisseux, lui éructant en pleine face qu'il n'était un « profond débile congénital et qu'il ne comprenait même pas qu'un tel abruti puisse être capable de quoi que ce soit ! ».
'Ce n'est pas bien grave' se dit le jeune homme 'j'ai déjà eu des insultes plus vexantes de la part de Rogue'
Alors, un petit bruit de grattement se fit entendre et Harry regarda par la fenêtre où il découvrit un impressionnant hibou grand duc qui grattait la vite de ses pattes griffues.
Harry se précipita pour lui ouvrir le carreau duquel le volatil s'engouffra dans la pièce et se posa sur le canapé en cuire noir. Harry s'approcha de lui et l'oiseau lui tendit la patte à laquelle un parchemin cacheté était attaché à l'aide d'un ruban rouge.
Harry congratula le hibou qui ébouriffa les plumes et qui repartie par là où il était entré, c'est-à-dire la fenêtre du salon !
La lettre d'aspect officielle portait le sceau du Ministère de la magie et Harry s'empressa d'aller la lire.
Le parchemin lui glissa alors des mains et il gardait les yeux sur le plancher ! Ca n'était pas possible, on ne pouvait pas lui faire ça !!! Par à lui ! Non il devait avoir mal lu !
Il se pencha rapidement et lu une seconde fois la lettre pour s'assurer qu'il s'agissait d'une erreur !
Alors, comme lors de la première lecture, ses yeux s'arrêtèrent sur une phrase qu'il retourna dans tous les sens pour en comprendre le message. De colère, il déchira la lettre et jeta les confettis sur le sol dans un cri rageur.
Dans sa tête, les mots de la lettre était imprimés et il revoyait sans cesse cette phrase à l'écriture droite et fine : « Veuillez prendre notre, de la prise des fonctions dès demain matin de votre nouvel assistant : Monsieur Drago Malefoy »
¤# ¤# ¤# ¤#
Bon, voilà ! Encore un chapitre en ligne et j'espère qu'il vous plaira ! J'ai bien failli ne pas updater aujourd'hui tellement je suis claquée !! Comme je n'aime pas vraiment attendre la suite d'une fic qui n'arrive pas, je me suis dis que ça devait être pareil pour vous...d'où l'extrême motivation dont j'ai dû faire preuve pour la faire paraître en temps et en heure.
Pour les admiratrices de Dray, ne me tuez pas !!!! Je sais que son apparition est de courte durée dans ce chap. mais je promets qu'il sera plus présent dans la suite de la fic !!
Sinon, la question cruciale et obligatoire : Avez-vous aimé ???? Si vous un review ferai plaisir Sinon, une review aussi serai pas mal ! « Ceux qui me critique me montrent mes erreurs, ce sont forcément mes amis » disait Benjamin Francklein
Bon allez, je passe sans plus tarder aux RAR :
Fliflou : Pervers ???? oui, je le conçois entierement et j'assure tous ce que j'écris ! lolllllllll Mais je ne suis pas « une grande autaurine » !!! lol merci pour la review
Odiss : Oui je sais que je suis tyrannique !! hé tu as vu ca continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord !!! lol J'espère que ce chap ne t'a pas déçu. Bisouss
Miniluce : Miciiiiiii tout plein pour tes compliments et ta review super sympa !!
Ukanamo : merci pour ta review !!! J'espère ne pas te décevoir
Soal : Tout d'abord un énorme merci pour ta longue review !!!!! Pour les lignes séparatrices il y a un prob que je ne comprends pas !!! C'est que quand je tape mon chap je les mets mais quand j'update elles ne paraissent pas ! Ce qui est gênant pour moi et également pour vous ! J'espère que cette fois elles seront bien présentes. Pourquoi le violeur libère Harry ???? hum tu me parait bien curieuse ! tu le seras prochainement ! Pour les review j'ai accepté les anonymes. Avant je ne l'avais pas fait car je ne savais pas comment faire !! lol je suis novice et « Rape me » est ma toute première fiction. Bisouss
Kushuma : J'espère que cet chap t'as parut tout aussi WOW que le précèdent !! lol moi je l'ai préféré quand même ! Merciiiiiiiiiii
Onarluca Artemis ! (je sais toujours quel nom je dois mettre alors je met toujours les 2 !) Héhé je te remercie pour cet review et j'en profite aussi pour te remercie de celle qui tu as mise pour « Happy Birthday Harry ». C'est super sympa ! Bisous et à mercredi prochain
Lululle : Biensure qu'elle t'es dédiée cette fic vu que c'est toi qui m'a initié au SLASH ! lolll Ah oui . ??? Dray ??? hummm hummm bon allez non je ne dirai rien !!!! tu verras pas la suite !!! Je vais faire comme une de tes revieweuse : je met la suite de Rape me que tu met la suite de Débrouille toi !! et toc ! non ne plaisante ma belle ! ! En tout cas j'espère que ca t'as plus aussi comme chap ! C'est moins tortionnaire et tyrannique que les autres ! (merci pour Harry !) Gros bisousssssssss et à bientôt
Chanelle : héhé alors tu as réussi a te libérer pour lire la suite ???? lolll ! Bon, comment tu trouves ce chap ??? Tiens tu c'est pas quoi ? j'ai Mystik (de MMHP) qui m'a reviewé sur une autre fic !! Trop contente j'étais ! lolll ! Bisous la miss
