Bonne lecture à vous tous chères lectrices !
Ames sensibles s'abstenir ou lire ce chap près de la cuvette des
toilettes ! Ça vous évitera de ramasser après....
Chapitre 4 : Les Meilleurs Ennemis
Harry était arrivé au Ministère avec une bonne heure d'avance histoire d'avoir le temps de faire un peu de rangement avant l'arrivée de Malefoy.
L'ancien Gryffondor ne s'était pas trompé en imaginant son bureau près à s'écrouler sous les piles de dossiers. En effet, le meuble était à peine visible tellement le travail en attente s'empilait sur le plan de travail ne laissant qu'un endroit libre : l'ordinateur ! Au dessus du bureau, une cinquantaine d'avions en papier faisaient claquer leurs ailes dans l'attente impatiente que leur destinataire ne s'occupe d'eux.
Mais Harry fut encore plus surpris de constater la présence d'un autre bureau dans la pièce ! Ainsi il allait devoir partager à longueur de journée la même pièce que son ennemi ! Le cauchemar !
Poussant un soupir, il se laissa tomber dans son fauteuil et regarda décourager les dossiers et le courrier qui l'attendait. S'il souhaitait remettre de l'ordre avant que son nouveau collègue n'arrive, il lui fallait commencer sans plus tarder.
Il prit une immense pile de dossiers qu'il posa au sol pour libérer un peu de place lui permettant d'écrire sur son bureau.
Il commença à attraper les avions en papier les uns après les autres. Il lut le message qu'ils contenaient, griffonna brièvement une réponse au dos et les réexpédia immédiatement à leur émetteur. Sans le bruit incessant des feuilles de papier froissé des avions qui claquaient au dessus de lui, Harry se sentait moins stressé.
Il commençait à éplucher un dossier quand la porte du bureau s'ouvrit laissant entrer le jeune homme blond qu'Harry avait croisé la veille.
« Salut Potter !
- Malefoy ! Tu es en avance !
- Toujours aussi aimable à ce que je vois ! »
Harry ne répondit pas mais le foudroya du regard
« Ton bureau est là-bas, je finis ça et je m'occupe de ton cas.
- Oh mais prends tout ton temps Potter... »
Puis le blond alla s'asseoir sur son fauteuil et posa avec désinvolture et provocation ses pieds chaussés sur le bureau vide et flambant neuf.
Harry se força à se concentrer sur son dossier afin de le boucler au plus vite. Mais il sentait le regard de Malefoy le dardait, ce qui le rendait nerveux, l'empêchant de se concentrer entièrement sur ce qu'il s'efforçait d'achever. N'y tenant plus, il releva la tête et s'adressa au blond
« Au lieu de me mater comme ça, allume ton ordinateur, tu en auras besoin
- Comme si je savais comment ça fonctionne... »
Harry n'en croyait tout simplement pas ses oreilles ! Cet idiot venait travailler dans un département moldu et il ne savait même pas comment allumer un pc ??? Mais il y a de quoi halluciner !
De colère il se leva et se dirigea précipitamment vers l'ordinateur posé sur le bureau de Malefoy
« Oh que c'est dure d'appuyer sur le petit bouton Power ici !!! Regarde, c'est magique ça s'allume
- Vas y Potter, continu comme ça et je sens que l'on va bien s'amuser toi et moi !
- Mais dis moi Malefoy, qu'est ce qu'un Sang-Pur comme toi peut bien fabriquer dans un département comme celui-ci ?
- Euh.... Je ne sais pas trop ! Emmerder un jeune binoclard peut-être !
- Ha Oué ???? Bah il ne fallait vraiment pas te sentir obligé ! Joufflux s'en changeait déjà !
- Oh mais je me fou de Joufflux, Potter ! Le seul que je veux ici, c'est toi ! »
Harry le transperça de ses yeux verts étincelants et le blond ne détourna pas son regard, déterminé à faire plier l'ancien Gryffondor en premier. Finalement Harry rompu le contact visuel en allant à son bureau chercher un dossier qu'il posa en le claquant sur le bureau de son homologue.
« Tiens vu que tu es si malin, démerde toi avec ça !
- Oué et est ce trop te demander de me dire ce que je dois compter faire avec ça ?
- Tu dois faire un rapport sur ce mec paranoïaque pour Michigan du Département des Usages abusifs de la magie. Bien sure, il faut le rendre ...dactylographié » répondit Harry non sans sourire sadiquement au blond
Puis il retourna à son propre bureau où un nouveau dossier l'attendait également. Il ferma les yeux et soupira silencieusement avant d'ouvrir la pochette sur laquelle était écrit en capitale d'imprimerie « Prisonnier échappé d'Azkaban»
Harry se dit que ce dossier allait peut-être être plus intéressant que tout ceux qu'il avait vu passer au département réuni !
Il jeta un coup d'œil méfiant à Malefoy. Son collègue était consciencieusement plongé dans son travail, à prendre des notes et pianotant quelque fois sur le clavier de l'ordinateur.
Harry réprima un sourire en voyant la difficulté qu'avait son collègue à trouver les touches sur le pavé alpha numérique.
Puis il retourna à son propre dossier qu'il ouvrit pour découvrir le nom de ce sorcier évadé d'Azkaban. Harry laissa échapper une exclamation de surprise et manqua de s'étouffer en découvrant de qui il s'agissait : Monsieur Lucius Malefoy ! Ni plus ni moins que le père de son collègue et le bras droit de feu Voldemort !
« Qu'est ce qu'il y a Potter ? A voire ta tronche on dirait que tu a vu un fantôme »
'Oui justement ! je viens d'en voire un' pensa t'il
« Rien Malefoy, juste...juste...un courrier qui a du retard
- Bah oui c'est ça que de se barrer pendant 6 semaines en vacances
- Ta gueule connard ! Je n'ai pas sollicité ta présence et je ne sollicite pas tes commentaires ! C'est clair ? »
Le blond fit mine de ne pas entendre et recommença à partir à la chasse aux touches de clavier.
Harry regarda à nouveau le nom qui était instruit sur la feuille blanche. Lucius Malefoy ! Une chose était certaine, il ne fallait surtout pas que Drago soit au courrant de son évasion ! A l'heure qu'il était, il devait savoir que c'est nul autre d'autre que son fils en personne qui a permis sa capture et son enfermement à la prison des sorciers ! De quoi mettre au point de très lourdes représailles !
Harry se souvenait très bien le jour de l'arrestation de Lucius. Ca avait été une journée sombre pour tout le monde. Pour les Malefoy plus que les autres. Voldemort avait été vaincu par Harry lui-même pas plus tôt que la veille et les Aurors traquaient sans relâche ses fidèles encore libres. A cette sombre époque, Harry travaillait encore au département des Aurors. C'était juste avant sa demande de mutation...
On lui avait demandé ainsi qu'à Tonks d'aller inspecter les lieux du Manoir Malefoy et ce qu'il y découvrit n'était autre que le jardin de l'horreur.
Dès qu'ils eurent ouvert la porte, une odeur suffocante de brûlé leur était montée aux narines, s'intensifiant à mesure qu'ils s'enfonçaient dans la maison froide. En ouvrant la porte du grand salon, l'odeur fut accompagnée par les images les plus atroces qu'il avait été donner de voire à Harry.
Narcissia Malefoy gisait de tout son long que le sol de marbre gris de la pièce imposante. L'ancien Gryffondor avait été dans l'incapacité de la reconnaître immédiatement tellement le corps sur le sol était informe.
Il s'agissait en fait d'un ensemble de chaires carbonisées et de tissus brûlés, collés aux lambeaux de peau se détachant du restant de corps calciné. Harry s'était approché d'avantage pour identifier la victime qui n'avait plus de cheveux et dont le visage ressemblait à un masque en latex qui aurait fondu, révélant pas endroit les os noircis rongés par les flammes. L'odeur de chaires brûlées du corps d'où s'échappaient encore quelques volutes de fumée lui donnait la nausée. Il aperçut un objet qui le frappa alors et se pencha pour le prendre dans ses mains. Il considéra quelques instants le pendentif en argent noirci et tendit la main pour le saisir. Quant ses doigts se refermèrent sur la médaille l'attirant vers lui, Harry fut horrifié de constater un long lambeau de chaire noirâtre collé à la plaque se détacher de la poitrine de ce qui fut jadis une femme. Harry lâcha la médaille précipitamment et se recula et ne puit s'empêcher de vomir devant ce spectacle immonde.
Alors seulement il entendit la voix de Tonks l'appeler et il constata que la jeune femme était penchée sur un autre corps. Harry aperçut la tête blonde de Drago posée sur le sol où il était étendu à plat ventre. Il s'était avancé doucement, craignant que Tonks lui annonce le décès du jeune homme mais elle s'était contentée de sourire lui disant qu'il fallait le conduire d'urgence à Ste Mangouste.
Harry n'avait pas su s'expliquer pourquoi il s'était senti si soulagé de le savoir vivant ! Probablement qu'il s'était attaché malgré lui à ce garçon antipathique.
Il appris par la suite que c'est lorsqu'il était chez les Malefoy que Lucius avait été arrêté par Maugrey alors qu'il essayer de quitter le pays. Le Mangemort avait avoué le meurtre horrible de sa femme et avait dit ne rien regretter. Il avait affirmé qu'un jour prochain le même sort attendrait son fils qui l'avait trahie et déshonorait.
Depuis la perte de sa mère et l'enfermement de son père, Drago avait trouvait refuge auprès de son ancien professeur des potions, le professeur Rogue. Celui-ci l'hébergé et Harry pensait que c'était une réelle chance pour lui vu les conditions actuelles et les dangers qu'il risquait. Au moins, Rogue pourrait le protéger.
« Oh Potter ! Tu m'écoutes quand je te cause ? »
Harry ferma brusquement le dossier et le rangea au fin fond de son tiroir, à l'abrie du regard de son collègue
« Pour être franc non, je ne t'écoute pas quand tu parle !
- Oué bah tu ferais mieux parce que il n'y a un message urgent de Joufflux qui vient d'arriver et il demande expressément que tu lui transmettes dans 3 jours au plus tard le rapport sur le congrès Intermoldu
- Trois jours ?? Mais il est fou ! Je n'aurai jamais fini !
- On a qu'à le faire ensemble non ??? »
Harry parut quelque peut déconcerté par la proposition et soupçonnait un coup foireux par derrière
« Tu veux m'aider à faire ça ???? Pourquoi ? On va encore pas cessez de s'engueuler !
- Non je ne veux pas t'aider ! Mais si on ne lui donne pas son maudit rapport dans 3 jours je me ferai autant engueuler que toi et je n'en ai pas envie !!! En plus, ça pourrait être un bon moyen de te prouver que tu me connais mal et que je peux être capable de pleins de grandes choses ! Pourquoi pas même devenir ton ami ! »
Harry resta les yeux scotcher sur le blond ne sachant plus quoi dire ou quoi faire !
« Bon alors Potter, on s'y met ou pas à ce rapport ? » !
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
Hé voilà !!! Encore un chapitre de fini et contrairement au autres je n'ai pas eu trop de mal à le taper ( mais tout plein pour l'écrire )!!! Normal je l'ai fait au bureau ! Mais CHUTTTTTTTTTTT si ma patronne viens à l'apprendre c'est elle qui me brûlerai vive !
Alors, comment l'avait vous trouvé ??? Sadique ???? dégeu ???? pourri ????
J'attends votre avis avec impatience par le biais des reviews !!
Je m'excuse aussi d'avoir updater plus tôt que prévue (hé oui c'est mardi aujourd'hui) mais je n'aurai pas pu le faire demain alors ....
En plus, je tenais à vous faire part que pendant le mois de juillet et août, je risque d'avoir des problèmes d'updatage avec les vacances ! Je ne pourrais certainement pas être dans la mesure de publier toutes les semaines mais je vous promets de ne pas trop vous faire attendre tout de même !
Bon allez encore un peu de motivation pour les RAR !
Lullule : Bon celui-là j'en ai galéré pour l'écrire mais j'espère de tout cœur qu'il te plaira !!! loll ! Tu le liras certainement à ton retour vu que tu pas pour une semaine. En tout cas merci pour ta précédente review ! Je t'adoreeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
Chanelle : Merci pour ta review et j'espère que ce new chap est à la hauteur de ta libération de 5 minutes pour le lire !!!! loll ! Bisoux ma belle
Artémis : Kikoo !!!!!! Merci pour le super compliment pour le précédent chapitre ! Du courage ??? Oui il va m'en falloir pour la suite ! ouiiiilllleeee
Merawen : D'abord merci pour la longue review !! j'adoreeeeee ! Bon tu me parais bien curieuse pour vouloir savoir si c'est Drago ou non qui est le maton de Harry. Mais je me suis promise de garder le secret jusqu'à la fin et je le ferai ! lolll ! Comment vais-je arriver au slash ??? olaaaa si je le savais.... Héhé ! Bisous et encore merci pour ta review
Soal : Tu me fais un très gros compliment en disant que j'arrive à refaire le caractère des personnages. Pour Harry ce n'est pas difficile vu qu'il a le même caractère que moi ! Le personnage qui me donne le plus de fil à retordre c'est Drago !! J'ai énormément de mal de me remettre à sa place ! Je me pose toujours la question « comment un Malefoy réagirait à ça ! » A toi de me dire si j'ai réussi à cerner le personnage. Pour ce qui est de l'intrigue c'est fait pour !!!! lolll pour que je conserve mes précieuses lectrices ! Merci et gros bisoux ! A bientôt
Minerve : Hééééé oui je sais je suis sadique de les faire bosser ensemble et le pire c'est que j'adore ça !! bisoux
Kushuma : Alorsssssssssssss, il est comment ce chapitre ???? Wow ??? J'ai trop galéré pour le faire ! pfouuuuuuu s'essuie le front d'un revers de manche En tout cas à la semaine prochaine. Bissss
Céline402 : Merci pour ta review la miss et j'espère ne pas t'avoir trop fait attendre !! lol Bisss
Geneviève Black : Merccccccccciiiiiiiiiiiiiiii pour la review !!! chat fait plaisir !!!! Bah la voilà la suite ! Alors tu as aimé ???
Odiss : Kikooo ! La voilà la suite ! Merci pour ta review !
Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 10 reviews pour la chap 3 !!!! Trop contente la fille !
Chapitre 4 : Les Meilleurs Ennemis
Harry était arrivé au Ministère avec une bonne heure d'avance histoire d'avoir le temps de faire un peu de rangement avant l'arrivée de Malefoy.
L'ancien Gryffondor ne s'était pas trompé en imaginant son bureau près à s'écrouler sous les piles de dossiers. En effet, le meuble était à peine visible tellement le travail en attente s'empilait sur le plan de travail ne laissant qu'un endroit libre : l'ordinateur ! Au dessus du bureau, une cinquantaine d'avions en papier faisaient claquer leurs ailes dans l'attente impatiente que leur destinataire ne s'occupe d'eux.
Mais Harry fut encore plus surpris de constater la présence d'un autre bureau dans la pièce ! Ainsi il allait devoir partager à longueur de journée la même pièce que son ennemi ! Le cauchemar !
Poussant un soupir, il se laissa tomber dans son fauteuil et regarda décourager les dossiers et le courrier qui l'attendait. S'il souhaitait remettre de l'ordre avant que son nouveau collègue n'arrive, il lui fallait commencer sans plus tarder.
Il prit une immense pile de dossiers qu'il posa au sol pour libérer un peu de place lui permettant d'écrire sur son bureau.
Il commença à attraper les avions en papier les uns après les autres. Il lut le message qu'ils contenaient, griffonna brièvement une réponse au dos et les réexpédia immédiatement à leur émetteur. Sans le bruit incessant des feuilles de papier froissé des avions qui claquaient au dessus de lui, Harry se sentait moins stressé.
Il commençait à éplucher un dossier quand la porte du bureau s'ouvrit laissant entrer le jeune homme blond qu'Harry avait croisé la veille.
« Salut Potter !
- Malefoy ! Tu es en avance !
- Toujours aussi aimable à ce que je vois ! »
Harry ne répondit pas mais le foudroya du regard
« Ton bureau est là-bas, je finis ça et je m'occupe de ton cas.
- Oh mais prends tout ton temps Potter... »
Puis le blond alla s'asseoir sur son fauteuil et posa avec désinvolture et provocation ses pieds chaussés sur le bureau vide et flambant neuf.
Harry se força à se concentrer sur son dossier afin de le boucler au plus vite. Mais il sentait le regard de Malefoy le dardait, ce qui le rendait nerveux, l'empêchant de se concentrer entièrement sur ce qu'il s'efforçait d'achever. N'y tenant plus, il releva la tête et s'adressa au blond
« Au lieu de me mater comme ça, allume ton ordinateur, tu en auras besoin
- Comme si je savais comment ça fonctionne... »
Harry n'en croyait tout simplement pas ses oreilles ! Cet idiot venait travailler dans un département moldu et il ne savait même pas comment allumer un pc ??? Mais il y a de quoi halluciner !
De colère il se leva et se dirigea précipitamment vers l'ordinateur posé sur le bureau de Malefoy
« Oh que c'est dure d'appuyer sur le petit bouton Power ici !!! Regarde, c'est magique ça s'allume
- Vas y Potter, continu comme ça et je sens que l'on va bien s'amuser toi et moi !
- Mais dis moi Malefoy, qu'est ce qu'un Sang-Pur comme toi peut bien fabriquer dans un département comme celui-ci ?
- Euh.... Je ne sais pas trop ! Emmerder un jeune binoclard peut-être !
- Ha Oué ???? Bah il ne fallait vraiment pas te sentir obligé ! Joufflux s'en changeait déjà !
- Oh mais je me fou de Joufflux, Potter ! Le seul que je veux ici, c'est toi ! »
Harry le transperça de ses yeux verts étincelants et le blond ne détourna pas son regard, déterminé à faire plier l'ancien Gryffondor en premier. Finalement Harry rompu le contact visuel en allant à son bureau chercher un dossier qu'il posa en le claquant sur le bureau de son homologue.
« Tiens vu que tu es si malin, démerde toi avec ça !
- Oué et est ce trop te demander de me dire ce que je dois compter faire avec ça ?
- Tu dois faire un rapport sur ce mec paranoïaque pour Michigan du Département des Usages abusifs de la magie. Bien sure, il faut le rendre ...dactylographié » répondit Harry non sans sourire sadiquement au blond
Puis il retourna à son propre bureau où un nouveau dossier l'attendait également. Il ferma les yeux et soupira silencieusement avant d'ouvrir la pochette sur laquelle était écrit en capitale d'imprimerie « Prisonnier échappé d'Azkaban»
Harry se dit que ce dossier allait peut-être être plus intéressant que tout ceux qu'il avait vu passer au département réuni !
Il jeta un coup d'œil méfiant à Malefoy. Son collègue était consciencieusement plongé dans son travail, à prendre des notes et pianotant quelque fois sur le clavier de l'ordinateur.
Harry réprima un sourire en voyant la difficulté qu'avait son collègue à trouver les touches sur le pavé alpha numérique.
Puis il retourna à son propre dossier qu'il ouvrit pour découvrir le nom de ce sorcier évadé d'Azkaban. Harry laissa échapper une exclamation de surprise et manqua de s'étouffer en découvrant de qui il s'agissait : Monsieur Lucius Malefoy ! Ni plus ni moins que le père de son collègue et le bras droit de feu Voldemort !
« Qu'est ce qu'il y a Potter ? A voire ta tronche on dirait que tu a vu un fantôme »
'Oui justement ! je viens d'en voire un' pensa t'il
« Rien Malefoy, juste...juste...un courrier qui a du retard
- Bah oui c'est ça que de se barrer pendant 6 semaines en vacances
- Ta gueule connard ! Je n'ai pas sollicité ta présence et je ne sollicite pas tes commentaires ! C'est clair ? »
Le blond fit mine de ne pas entendre et recommença à partir à la chasse aux touches de clavier.
Harry regarda à nouveau le nom qui était instruit sur la feuille blanche. Lucius Malefoy ! Une chose était certaine, il ne fallait surtout pas que Drago soit au courrant de son évasion ! A l'heure qu'il était, il devait savoir que c'est nul autre d'autre que son fils en personne qui a permis sa capture et son enfermement à la prison des sorciers ! De quoi mettre au point de très lourdes représailles !
Harry se souvenait très bien le jour de l'arrestation de Lucius. Ca avait été une journée sombre pour tout le monde. Pour les Malefoy plus que les autres. Voldemort avait été vaincu par Harry lui-même pas plus tôt que la veille et les Aurors traquaient sans relâche ses fidèles encore libres. A cette sombre époque, Harry travaillait encore au département des Aurors. C'était juste avant sa demande de mutation...
On lui avait demandé ainsi qu'à Tonks d'aller inspecter les lieux du Manoir Malefoy et ce qu'il y découvrit n'était autre que le jardin de l'horreur.
Dès qu'ils eurent ouvert la porte, une odeur suffocante de brûlé leur était montée aux narines, s'intensifiant à mesure qu'ils s'enfonçaient dans la maison froide. En ouvrant la porte du grand salon, l'odeur fut accompagnée par les images les plus atroces qu'il avait été donner de voire à Harry.
Narcissia Malefoy gisait de tout son long que le sol de marbre gris de la pièce imposante. L'ancien Gryffondor avait été dans l'incapacité de la reconnaître immédiatement tellement le corps sur le sol était informe.
Il s'agissait en fait d'un ensemble de chaires carbonisées et de tissus brûlés, collés aux lambeaux de peau se détachant du restant de corps calciné. Harry s'était approché d'avantage pour identifier la victime qui n'avait plus de cheveux et dont le visage ressemblait à un masque en latex qui aurait fondu, révélant pas endroit les os noircis rongés par les flammes. L'odeur de chaires brûlées du corps d'où s'échappaient encore quelques volutes de fumée lui donnait la nausée. Il aperçut un objet qui le frappa alors et se pencha pour le prendre dans ses mains. Il considéra quelques instants le pendentif en argent noirci et tendit la main pour le saisir. Quant ses doigts se refermèrent sur la médaille l'attirant vers lui, Harry fut horrifié de constater un long lambeau de chaire noirâtre collé à la plaque se détacher de la poitrine de ce qui fut jadis une femme. Harry lâcha la médaille précipitamment et se recula et ne puit s'empêcher de vomir devant ce spectacle immonde.
Alors seulement il entendit la voix de Tonks l'appeler et il constata que la jeune femme était penchée sur un autre corps. Harry aperçut la tête blonde de Drago posée sur le sol où il était étendu à plat ventre. Il s'était avancé doucement, craignant que Tonks lui annonce le décès du jeune homme mais elle s'était contentée de sourire lui disant qu'il fallait le conduire d'urgence à Ste Mangouste.
Harry n'avait pas su s'expliquer pourquoi il s'était senti si soulagé de le savoir vivant ! Probablement qu'il s'était attaché malgré lui à ce garçon antipathique.
Il appris par la suite que c'est lorsqu'il était chez les Malefoy que Lucius avait été arrêté par Maugrey alors qu'il essayer de quitter le pays. Le Mangemort avait avoué le meurtre horrible de sa femme et avait dit ne rien regretter. Il avait affirmé qu'un jour prochain le même sort attendrait son fils qui l'avait trahie et déshonorait.
Depuis la perte de sa mère et l'enfermement de son père, Drago avait trouvait refuge auprès de son ancien professeur des potions, le professeur Rogue. Celui-ci l'hébergé et Harry pensait que c'était une réelle chance pour lui vu les conditions actuelles et les dangers qu'il risquait. Au moins, Rogue pourrait le protéger.
« Oh Potter ! Tu m'écoutes quand je te cause ? »
Harry ferma brusquement le dossier et le rangea au fin fond de son tiroir, à l'abrie du regard de son collègue
« Pour être franc non, je ne t'écoute pas quand tu parle !
- Oué bah tu ferais mieux parce que il n'y a un message urgent de Joufflux qui vient d'arriver et il demande expressément que tu lui transmettes dans 3 jours au plus tard le rapport sur le congrès Intermoldu
- Trois jours ?? Mais il est fou ! Je n'aurai jamais fini !
- On a qu'à le faire ensemble non ??? »
Harry parut quelque peut déconcerté par la proposition et soupçonnait un coup foireux par derrière
« Tu veux m'aider à faire ça ???? Pourquoi ? On va encore pas cessez de s'engueuler !
- Non je ne veux pas t'aider ! Mais si on ne lui donne pas son maudit rapport dans 3 jours je me ferai autant engueuler que toi et je n'en ai pas envie !!! En plus, ça pourrait être un bon moyen de te prouver que tu me connais mal et que je peux être capable de pleins de grandes choses ! Pourquoi pas même devenir ton ami ! »
Harry resta les yeux scotcher sur le blond ne sachant plus quoi dire ou quoi faire !
« Bon alors Potter, on s'y met ou pas à ce rapport ? » !
88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
Hé voilà !!! Encore un chapitre de fini et contrairement au autres je n'ai pas eu trop de mal à le taper ( mais tout plein pour l'écrire )!!! Normal je l'ai fait au bureau ! Mais CHUTTTTTTTTTTT si ma patronne viens à l'apprendre c'est elle qui me brûlerai vive !
Alors, comment l'avait vous trouvé ??? Sadique ???? dégeu ???? pourri ????
J'attends votre avis avec impatience par le biais des reviews !!
Je m'excuse aussi d'avoir updater plus tôt que prévue (hé oui c'est mardi aujourd'hui) mais je n'aurai pas pu le faire demain alors ....
En plus, je tenais à vous faire part que pendant le mois de juillet et août, je risque d'avoir des problèmes d'updatage avec les vacances ! Je ne pourrais certainement pas être dans la mesure de publier toutes les semaines mais je vous promets de ne pas trop vous faire attendre tout de même !
Bon allez encore un peu de motivation pour les RAR !
Lullule : Bon celui-là j'en ai galéré pour l'écrire mais j'espère de tout cœur qu'il te plaira !!! loll ! Tu le liras certainement à ton retour vu que tu pas pour une semaine. En tout cas merci pour ta précédente review ! Je t'adoreeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
Chanelle : Merci pour ta review et j'espère que ce new chap est à la hauteur de ta libération de 5 minutes pour le lire !!!! loll ! Bisoux ma belle
Artémis : Kikoo !!!!!! Merci pour le super compliment pour le précédent chapitre ! Du courage ??? Oui il va m'en falloir pour la suite ! ouiiiilllleeee
Merawen : D'abord merci pour la longue review !! j'adoreeeeee ! Bon tu me parais bien curieuse pour vouloir savoir si c'est Drago ou non qui est le maton de Harry. Mais je me suis promise de garder le secret jusqu'à la fin et je le ferai ! lolll ! Comment vais-je arriver au slash ??? olaaaa si je le savais.... Héhé ! Bisous et encore merci pour ta review
Soal : Tu me fais un très gros compliment en disant que j'arrive à refaire le caractère des personnages. Pour Harry ce n'est pas difficile vu qu'il a le même caractère que moi ! Le personnage qui me donne le plus de fil à retordre c'est Drago !! J'ai énormément de mal de me remettre à sa place ! Je me pose toujours la question « comment un Malefoy réagirait à ça ! » A toi de me dire si j'ai réussi à cerner le personnage. Pour ce qui est de l'intrigue c'est fait pour !!!! lolll pour que je conserve mes précieuses lectrices ! Merci et gros bisoux ! A bientôt
Minerve : Hééééé oui je sais je suis sadique de les faire bosser ensemble et le pire c'est que j'adore ça !! bisoux
Kushuma : Alorsssssssssssss, il est comment ce chapitre ???? Wow ??? J'ai trop galéré pour le faire ! pfouuuuuuu s'essuie le front d'un revers de manche En tout cas à la semaine prochaine. Bissss
Céline402 : Merci pour ta review la miss et j'espère ne pas t'avoir trop fait attendre !! lol Bisss
Geneviève Black : Merccccccccciiiiiiiiiiiiiiii pour la review !!! chat fait plaisir !!!! Bah la voilà la suite ! Alors tu as aimé ???
Odiss : Kikooo ! La voilà la suite ! Merci pour ta review !
Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 10 reviews pour la chap 3 !!!! Trop contente la fille !
