Chapitre 5 : Les Mots

« Mais non Malefoy ! Tu es pénible ! Je te dis que ce n'est pas possible. Il faut faire un envoyé par la poste moldue pour leur Ministre !

- Oui mais ça va prendre encore plus de temps

- Peut-être mais on n'a pas le choix »

Penchés sur leur bureau respectif, Harry et Malefoy travaillaient d'arrache pieds sur le rapport urgent à remettre à Joufflux. Harry se chargeait de toute la paperasserie moldue tendis que Drago se chargeait de la coordination avec les autres départements du Ministère de la Magie.

« Je persiste à dire qu'avec un hibou ça irait plus vite !

- Et moi je te répète que le Ministre moldu n'appréciera pas qu'un piaf lui apporte son courrier ! Tu es plus têtu qu'une mule !

- Potter, ne me tante pas à répliquer quelque chose de cinglant.... » Répondit Malefoy avec un grand sourire qu'Harry ne lui connaissait pas, si bien qu'il en resta stupéfait devant cette apparition.

« Quoi encore ? demanda le blond

- Tu....Tu sourit !

- Et ça te surprend ?

- C'est la première fois où je te vois sourire sincèrement et non ironiquement ou sarcastiquement !

- Je croyais que l'on ne devait plus parler du passé ?

- Oui tu as raison ! N'en parlons plus »

Harry replongea sa tête sans ses papiers mais continua de penser à Malefoy et à son sourire tout à fait ravissant. Il fallait avouer que le blond était plutôt mignon quand un sourire éclairait sont visage juvénile.

« Harry, tu as bientôt fini ton truc ?

- Je finis de l'imprimer et ça sera bon

- Super !! J'ai terminé aussi ! Ce n'est pas trop tôt ! »

Le blond se leva et posa tous ses documents sur le bureau de l'ancien Gryffondor.

« Voilà, tu n'as plus qu'à donner tous ça à Joufflux ! Une bonne chose de faite »

Harry lui sourit en guise de réponse et ajouta ses propres documents à ceux que Malefoy venait de déposer sur le plan de travail. Puis il leva les yeux vers le blond qui était assis avec désinvolture sur le rebord du bureau, accoudé contre l'ordinateur du brun.

« Alors, tu vois, c'est pas si terrible que ça de bosser ensemble ! On ne s'est même pas entretué !

- Oui ça m'épate d'ailleurs

- Faudrait remettre ça plus souvent » répondit l'ancien Serpentard avec une lueur dans les yeux que Harry n'arriva pas à décrypter.

Puis Malefoy regarda sa montre et sourit de nouveau à son collègue

« C'est l'heure du déjeuner. On le prend ensemble ? »

Quelque peut déconcerté par la réponse et toujours ce sourit troublant sur le visage du blond, Harry hésitant un moment avant de répondre :

« Oui, pourquoi pas ? »

888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

Les journées de Harry au bureau lui semblaient moins terribles que ce qu'il avait imaginé. Malefoy devenait de plus en plus aimable et Harry avait quelques fois du mal à accepter la différence de comportement frappante entre le Malefoy de Poudlard et celui de maintenant.

Ils avaient pris l'habitude de déjeuner ensemble les midis et Harry se forçait à grignoter quelque chose pour éviter que son collègue ne le réprimande quand il prétendait ne pas avoir faim.

Harry avait même était jusqu'à présenter Malefoy à Ron et Hermione qui avaient failli faire une syncope en les voyant si bien s'entendre. Depuis, Hermione essayait de mettre ses anciennes rancœurs de coté pour être le plus sympathique possible avec le blondinet et ce dernier en faisait autant malgré quelques tensions persistantes. Ron, quant à lui, avait beaucoup plus de mal à accepter la situation et Harry avait demandé à Malefoy de lui laisser un peu de temps, qu'il parviendrait à y arriver.

Pour une raison qu'il ne s'expliquer pas, la présence de Malefoy rassurait l'ancien Gryffondor. Peut-être qu'il se sentait moins seul et par conséquent un peu protégé. En ce moment, il ne supportait vraiment plus la solitude.

Quelque fois, ils abordaient ensemble leurs souvenirs respectifs de Poudlard et Harry fut peiné de découvrir à quel point la vie chez Serpentard était morne. Il prenait un plaisir particulier à écouter Malefoy raconter ses anecdotes. Lui qui avait toujours pensé que c'était quelqu'un de réservé, il constata qu'il en était autrement.

A leur bureau respectif, les deux jeunes hommes étaient très absorbés par l'organisation du « 43eme Symposium de fraternité franco-moldu »

« Tu as la réponse de Poudlard pour leur participation ? demanda le blond sans même relever la tête de son écran d'ordinateur sur lequel s'affichait un imposant texte qu'il venait juste d'achever de dactylographier

- Non toujours pas. Mais j'imagine qu'ils ont besoin de temps pour tout organiser et... »

Mais Harry fut coupé par un coup qu'il reçut en plein visage suivit d'un tourbillon de feuilles libres virevoltant autour de lui. Sans avoir besoin de regarder qui venait de faire irruption dans son bureau en lui balançant un dossier en pleine figure, Harry savait déjà que c'était Joufflux, Ministre de la magie et accessoirement brute assoiffée de pouvoir.

« Potter ! Vous vous fichez de moi ? C'est quoi ça ?

- Non Monsieur je ne me fiche pas de vous. C'est le rapport pour...

- LE RAPPORT ! LE RAPPORT ! Moi j'appel ça un torchon ! Vous vous prenez pour qui ?

- Sauf votre respect Monsieur, le rapport est....

- Je me fous de votre respect Potter, vous allez refaire entièrement ce brouillon ! »

Bouillonnant de rage, Harry se leva brusquement de son fauteuil qui se renversa derrière lui. Il crispa ses doigts tellement fort que ses ongles commençaient à lui rentrer dans la chaire mais la colère était bien plus grande que la douleur qu'il s'infligeait inconsciemment.

« NON ! Je ne referais rien du tout ! Il est parfait comme ça et je ne recommencerai pas.

- Vous allez me parler autrement Potter ! Sinon je me ferai un plaisir tout particulier à vous foutre à la porte. Qu'est ce que vous croyez ? Que je vais avoir pitié de vous parce que vous vous êtes fait enculer par un taré ? Voilà ce qui arrive à tous les trous du cul de votre espèce Alors démerdez vous de refaire ce putain de rapport et... »

Mais ne pouvant plus contenir sa colère plus longtemps, Harry c'était avancé d'un pas féroce vers Joufflux et arrivé à sa hauteur ne pus s'empêcher de lui mettre un coup de poing qui fit tomber le Ministre sous le choc.

Des larmes ruisselant sur ses joues pales et le souffle court, Harry sortie du bureau en courrant sans même entendre Malefoy qui s'appelait. Il se précipita dans les couloirs en renversant tout et tout le monde sur son passage sans pour autant savoir où il se dirigeait exactement.

Enfin, il poussa une porte qui se trouva être une placard assez vaste totalement désaffecté. La porte se claqua derrière lui, le plongea dans la plus grande obscurité et Harry, de colère, frappa le mur de son poing droit puis se laissa glisser contre la pan de pierre en massant ses phalanges endolories.

D'un revers de manche il essaya de s'essuyer le visage nimbé de larmes mais le n'arrivant pas à se calmer, de nouvelles perles aqueuses se répandirent le long de ses joues. Haletant et honteux de ce que lui avait dit Joufflux il enfuit sa tête dans ses bras en se recroquevillant contre le mur du placard.

Vu comment Joufflux avait hurlé dans le bureau, tout l'étage devait être au courrant de leur altercation et bientôt ça serait tout le Ministère qui serait mis aux goûts du jour par le biais du bouche à oreilles.

Pourquoi ça ne lui arrivait qu'à lui ? Pourquoi ne pouvait-il pas avoir le droit à une vie normale ? Plus il vivait et plus il avait l'impression que le monde s'écroulait autour de lui. Il avait la mauvaise impression de n'être qu'un aimant à catastrophe et de s'attirer tous les malheurs de la terre, comme si le mot « bonheur » n'avait pas été crée pour lui. D'ailleurs, quelle était la dernière fois où il avait vraiment était heureux ? Il ne s'en souvenait plus et ça ne fit que redoubler ses sanglots qu'il s'efforçait d'étouffer pour ne pas se faire repérer par les personnes circulant dans le couloir.

Mais ce fut peine perdue car la porte ouvrit en grincement légèrement, puis des pas se firent entendre et la porte couina à nouveau avant de se refermer.

Harry sentit une main se poser sur son front et le nouvel arrivant s'agenouilla à ses coté en murmurant une brève incantation qui illumina la pièce d'une lueur à la fois fébrile, chaude et apaisante.

Harry sentie une main se poser sous son menton et lui relever la tête jusqu'à ce que son visage fasse face à celui de l'intrus. Harry ouvrit doucement les yeux bouillés de larmes et aperçut les prunelles argentés de Malefoy le fixer avec un petit sourire compatissant.

« Je suis désolée Harry »

Alors comme si une impulsion soudaine et incontrôlable s'empara de lui, Harry se jeta dans les bras de Malefoy où il y pleura sans retenu, s'agrippant à lui comme à un nouvel espoir évanescent qu'il ne voulait pas voire s'évaporer.

Il sentit Drago lui caresser le dos doucement et ses lèvres déposer un baiser délicat au sein de ses cheveux ébouriffés. Harry enfuit son nez au creux du cou du blond d'où il s'enivrait de l'odeur épicé de sa peau diaphane.

« Chtttt, calme toi Harry. Plus personne ne te fera du mal. Je te le promet »

Alors, Harry sentit Drago l'écarter de lui et il le regarda sortir de sa poche un morceau d'étoffe blanche. Toujours avec son sourire si radieux sur le visage, il leva le tissu vers le visage de Harry qu'il entreprit de sécher de ses larmes. Le brun fut surpris de constater l'expression sérieuse qu'afficher Drago lorsqu'il lui faisait glisser le tissu incolore le long de ses joues, puis la fascination de ses yeux lorsqu'un de ses doigts redessina le contour de ses lèvres. Harry ferma les yeux de contentement et les rouvrit pour à nouveau croiser le regard gris de Drago. Ce regard hypnotique, parfois glacial et pourtant si doux par moment. Ce regard qui se rapprochait imperceptiblement de lui et qui fut recouvert par les paupières de Drago lorsqu'il ferma les yeux en posant ses lèvres sur celle de Harry. L'ancien Gryffondor sentit la langue de Drago effleurer ses lèvres pour en goûter la chaire tendre et pourpre. Harry ouvrit légèrement la bouche, permettant à la langue de Drago de s'insinuer en elle, la découvrant et la goûtant avec plaisir. Il laissa ses mains sur la nuque de son collègue et le sentie faire de même, le submergeant d'une vague de frissons. La langue de Harry s'emmêla à celle de Drago, semblant ne plus vouloir la quitter, la découvrant et la savourant avec délectation.

Harry sentit les mains de son ami descendre le long de son dos puis s'engouffrer sous sa chemise, effleurant sa peau du bout des doigts, lui arrachant des gémissements de plaisir. Avec avidité, Drago serrera un peu plus Harry contre lui et interrompu le baiser juste le temps de lui souffler quelques mots à l'oreille.

Des mots que jamais Harry n'aurait cru entendre de la bouche d'un Malefoy et encore moins prononcés à son égard. Ces mots, si puissant qui vous transportent ailleurs, que l'on attend ardemment en étant soulager et combler lorsque enfin ils parviennent à nos oreilles. Ces mots, qui, lorsqu'on les assemble, forme la plus belle phrase du monde malgré petitesse. « Je t'aime ».

8888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

Bonjour à tous chers lecteurs, chères lectrices.

Je tiens à m'excuser pour le retard absolument épouvantable avec lequel je publie (enfin) la suite de cette fiction.

En raison des vacances et de mes présences assez perturbées sur Internet, je n'étais pas en mesure de updater la suite dans les délais habituels et je m'excuse encore une fois de vous avoir fait patienter. Je sais combien ce n'est pas agréable.

En tout cas j'espère que cette suite saura être à la hauteur de votre longue attente et que vous ne serez pas trop déçu. Personnellement je l'ai bien aimé malgré qu'elle soit plus petite que les autres.

Sans plus tarder je vais passer au Réponses Aux Reviews et je souhaite à tous ceux qui ont encore la chance d'y être, une bonne fin de vacances.

RAR :

Crystal : Merci de ta revoir et j'espère de tout cœur que ton pc ne plantera pas trop pour que tu puisse à nouveau me donner ton avis sur les chapitres à venir. Merci encore et gros bisouxxx

Chanelle : Salut la puce ! Je suis sincèrement désolée pour le retard que j'ai pris et comme tu en a émis l'hypothèse, j'étais bien en vacances (et accessoirement en train de ma faire dorloter pas mon petit copain ! héhé ) Bon j'espère tout de même que cette suite ne te décevra pas et que tu seras heureuse d'avoir la suite enfin ! lol Gros bisous et a bientôt sur Volauvent ou sur

Minerve : Lucius méchant ??? hahaaaaaa oui et encore tu ne sais pas tout !!!! Mais je ne vais pas te raconter tous mes petits secrets quand même ! mdr merci et bisous

Merawen : Merci pour ta longue review qui m'a donner le sourire lorsque je l'ai lu ! Alors ????? Tu vois tu as gagné, c'est bien Drago qui drague !

Lululle : Alors ma puce, que penses tu de la suite ??? ça te plait ou ça ne te plait pas du tout ??? En tout cas j'espère que tu as moins mal à la tête que la dernière fois que tu m'as reviewé et j'espère également que tu pourras lire prochainement la suite de Rape Me. Gros gros bisous tout plein de ta Dopamine qui t'adorreee

Céline 402 : alors mon boulot c'est secrétaire médicale et comme ma patronne n'était pas là j'en ai profiter pour rédiger mon précédent chapitre. Là c'est différent !!!! je suis a la maison tranquillement installé sans téléphone pour me déranger ! mdr ! Tu vois, ce chapitre est beaucoup moins gore que le précedant donc pas besoin de se déplacer prés des toilettes !! mdr ! il t'a plus ???

Soal : j'ai essayé de faire mieux et comme je sais que le précédent chapitre ne compte pas du tout parmi tes préférés, j'espère m'être rattrapé avec celui-ci malgré l'attente très longue. Merci pour ta review et ta franchise. A bientôt

Lalouve : merci pour la reviews. J'ai corrigé mon profil, donc il n'y a plus de problème maintenant !!!! Merci de me l'avoir signalé !! J'espère que le chap t'a plus. A bientôt

Artémis : Merci pour ta reviews et encore désolée pour l'attente très longue. Bisous et a bientot