Chapitre 6 : Le refus

Harry avait été assez perturbé de la réaction que Joufflux eu à son égard. Pourtant il était habitué aux excès d'humeur de ce personnage au caractère bien trempé.

Chose prévisible, le coup de poing qu'il avait donné à son supérieur hierarchique lui valut le magnifique cadeau d'être licencié, tout comme Drago qui avait pris sa défense en frappant à son tour le Ministre. D'ailleurs Harry eut un léger sourire lorsqu'il vu un jour un numéro de la Gazette du Sorcier où une photo de Joufflux s'ornait d'un joli hématome violacé faisant la Une du quotidien.

Harry avait accepté les sentiments de Drago et lui-même étant homosexuel il devait bien s'avouer que le blondinet était d'un charme irrésistible. Comment ne pas résister à ses grands yeux glaciales et paradoxalement si chaleureux ? Harry éprouvait d'ailleurs beaucoup de sentiments pour l'héritier des Malefoy mais une crainte invisible l'empêchait de les exprimer librement et Drago lui avait clairement dit qu'il saurait se montrer patient à son égard.

Lorsque Harry annonça la formation de son nouveau couple à Hermione, la brunette faillit lui sauter dessus tellement elle était heureuse pour lui ! Il fallait dire que ses relations avec Drago était passées de la haine totale à l'amitié en passant par une certaine complicité que Ron jalousait secrètement.

Le rouquin quant à lui n'avait pas vraiment affiché le même enthousiasme. Il s'était contenter d'ouvrir la bouche dans un « O » régulier puis avait ajouté une petit « tant mieux pour vous » parfaitement horrible. Harry ne voulait pas avoir à choisir entre Ron et Drago. Il savait très bien que les deux garçons ne s'appréciaient guère mais ne pouvait que faire le médiateur entre eux.

Harry avait aussi retrouvé la torpeur qui l'avait envahie durant sa convalescence, s'enfermant dans des livres qu'ils dévoraient sans plaisir et repoussant petit à petit le contact avec l'extérieur. Seul Drago était un des rares privilégiés avec lequel il acceptait de sortir de son maudit appartement, de sa tanière. Ainsi, le blondinet ne pouvait que se féliciter de son emménagement chez son petit ami. Il avait la certitude qu'il parviendrait à le secouer et à le sortir un peu de sa bulle de solitude dont il ne connaissait pas nettement la cause. Hermione avait tout de même eut la délicatesse de lui avouer que Harry avait été violé mais elle ne s'était pas étendue sur le sujet prétextant que ce n'était pas à elle de lui raconter ça mais plutôt à Harry en personne. Et en ce point Drago était tout à fait d'accord, persuadé que ce permettait à son compagnon de se délivrer d'un poids et d'une souffrance bien trop lourde pour lui.

Confortablement installé dans le canapé en cuire noir de son appartement, Harry regardait l'écran du téléviseur sans vraiment le voire. Son esprit était très occupé par d'autres choses et il sursauta légèrement lorsque Drago l'interpella en lui passant lascivement la main dans les cheveux.

« Qu'est ce qui ne va pas mon Cœur ? » demanda Drago inquiet

Harry le regarda brièvement puis détourna la tête pour reporter son regard sur l'écran de télé sans répondre. Le blond réitéra sa question et cette fois Harry se sentit forcé de lui dire quelque chose.

« Je pensais à mon parrain. Ca fait cinq ans aujourd'hui qu'il est parti »

Harry ne parlait jamais de sa famille à qui que ce soit et Drago ne sachant rien de lui ne pus s'empêcher de demander (un peu trop activement semble t-il) :

« Il es partie où ? »

Ce qui paraissait une évidence pour l'ancien Gryffondor ne sembla pas en être une pour son compagnon.

Il se dégagea furieusement de l'étreinte de Drago et le foudroya du regard. Alors uniquement à ce moment là, le blond se rendit compte de l'énormité qu'il venait de dire. Comment avait-il pu être aussi stupide ? Aussi négligent ?

« Oh, je suis désolé Harry. Sincèrement je...je...

- Ce n'est pas grave, laisse tomber » répondit le Gryffondor en allant se réfugier sans la cuisine.

Il ouvrit la porte du grand vaisselier et en sortie une tasse. Ce qu'il avait besoin c'est d'un bon café bien fort pour lui remettre les idées en place.

Alors qu'il versait le liquide brun et fumant dans sa tasse légèrement ébréchée, Drago arriva derrière lui et lui enserra la taille, picorant son cou de petits bisous légers. Harry reposa la cafetière et ferma les yeux de contentement puis il sentit son compagnon lui mordiller l'oreille avant de lui murmurer :

« Il faut que tu me parles Harry. Je ne sais rien de toi, comment veux tu que je puisse faire ? Quelque fois j'ai l'impression de sortir avec un fantôme. »

Harry pivota dans ses bras afin de lui faire face.

« Qu'est ce que tu veux savoir ?

- Bah je ne sais pas moi ! Qui étaient tes parents, ton parrain ? Comment c'est passé ton enfance ? Enfin, je veux mieux te connaître pour éviter ce genre d'erreurs

- De toute façon il n'y a rien à dire ! Mes parents, James et Lily Potter ont été assassinés alors que je n'avais que un an. J'ai été éduqué par la sœur de ma mère qui m'a maltraité. Enfin, mon parrain n'était autre que Sirius Black qui fut lui aussi assassiné ! Comme tu le vois j'ai une vie très joyeuse ! »

Il avait sortie ça d'une seule traite provoquant des ecarquillement de la part des yeux de Drago surpris par la froideur de sa voix en exprimant des choses si horribles.

Harry se dégagea des bras de Drago et sortit une seconde tasse du vaisselier qu'il remplit de café avant de la tendre à son compagnon.

« Je sais que tu as besoin de me connaître. C'est normal d'ailleurs mais...je n'aime pas parler de moi. Pour qu'on me regarde avec pitié ou avec compassion ? Non merci ! »

Ensemble ils se dirigèrent vers le salon et posèrent leur tasse bouillante sur la table basse en verre.

Drago s'installa sur le canapé et Harry vint se blottir contre son torse. La main du blond commença alors à pénétrer sous sa chemise, lui caressant le dos du bout des doigts en mouvements circulaires absolument irrésistibles. Harry leva la tête en une demande silencieuse que Drago s'empressa de satisfaire en kidnappant sa bouche. Harry le sentie sucer avec délectation la douce chaire de ses lèves rougies pas le désire qu'il entrouvra, lui permettant d'approfondir le baiser. Leurs mains parcouraient avec avidité leurs corps mutuels alors que le baiser les unissait un peu plus dans leur amour.

Harry haletait et entendait les gémissements de plaisir de Drago, puis celui-ci le renversa sur le canapé et rampa sur lui dans des mouvements sensuels ne faisant qu'exciter un peu plus l'ancien Gryffondor. Drago lui captura les lèvres de nouveau alors que ses mains agiles s'affairaient à déboutonner la chemise et le pantalon de son partenaire. Harry se cabra lorsqu'il sentie les mains de Drago encercler son membre rigide et douloureux. Il sentait contre son ventre la protubérance que former le pantalon de Drago qui n'attendait que d'être libérée. Alors sans plus attendre il déshabilla le blondinet permettant au sexe ériger de se libérer et de se frotter plus encore contre lui. Il entendait Drago haletait de plus en plus et le laissa faire lorsqu'il le retourna à plat ventre marquant sont dos de sa langue chaude.

Harry gémissait de plus en plus fort. Alors Drago fit glisser sa main sur ses fesses jusqu'à faire pénétrer un doigt à l'intérieur du fourreau de chaire de son amant. Il le sentie se contracter et essaya de bouger son doigt pour dilater cet anneau de muscles puissants. Lorsque enfin il y arriva, il introduisit un second doigt entraînant une nouvelle contraction de la part de son hôte. Harry devait certainement être sensible pour se contracter ainsi.

Le brun quant à lui essayait de se maîtriser. Il ne gémissait plus et des larmes coulaient doucement contre ses joues. Des larmes qu'il s'efforcer de cacher à Drago. Non pas que son compagnon lui faisait mal mais les souvenirs de son viol se faisait de plus en plus présent à mesure que Drago s'introduisait en lui. Il ne fallait plus qu'il pense à ça ! Il fallait qu'il pense à Drago, au plaisir qu'il devait certainement éprouver et lui-même devait simuler un sans blancs de plaisir. Alors que Drago lui parcourait le dos de sa main libre pour l'aider à se détendre, Harry sentait à l'intérieur de lui ses doigts faire pression contre son anus pour le dilater encore plus et enfin se retirer pour être rapidement remplacé par le sexe beaucoup plus volumineux de son amant. Harry poussa un cri lorsqu'il sentie Drago et celui-ci n'osa plus bouger. Harry était plus contracté que jamais et plus aucun plaisir n était présent alors que son amant haletait encore et commençait à faire de petits vas et viens en gémissant. Harry avait mal, il avait mal physiquement mais encore plus mentalement. Il se revoyait dans cette prison glacée et noire. Il imaginait le serpent écaillé sur le mur se repaître du spectacle ignoble que lui infligé l'Inconnu à la voix glaciale. Cette voix qui encore aujourd'hui lui résonnait aux oreilles. Il sentaient de nouveau d'odeur de moisissure et la puanteur de l'humidité de la pierre des cachots. Il ressentit le sexe de cet homme infâme faire des vas et viens incessant et douloureux en lui et il ne pus s'empêcher de hurler pour les faire cesser et de se débattre comme un dément envoyant Drago valser hors du canapé et percuter la table basse du salon qui se brisa sur le coup.

Visiblement Drago ne compris pas ce qui c'était passé et son regard interrogateur ne vit que son compagnon bondir du fauteuil et se diriger en courrant vers la salle de bain qu'il verrouilla derrière lui.

Harry avait besoin de se laver ! Il fallait qu'il enlève cette empreinte qu'il avait sur lui. Il fallait qu'il nettoie son corps de toutes les impuretés dont il était maculé.

Il entendit Drago frapper à la porte de salle de bain le suppliant de le laisser rentrer mais il ne fit aucun mouvement pour aller déverrouiller la porte. Il voulait être seul et supporter le regard de Drago ne ferait que renforcer sa culpabilité d'avoir repensé à cette histoire sordide.

« Je t'en pris Harry, ouvre moi ! »

Le brun ne l'écouta pas et s'assis pas terre contre la porte qui les séparait, resserrant contre lui une serviette éponge

« Harry, Hermione m'a dit pour ton viol. Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas te faire revivre ça. »

Harry l'écouta toujours sans parler et sans bouger

« Je voulais simplement te donner du plaisir. Je pensais que tu aurais aimé. Pourquoi tu ne m'as pas dit d'arrêter ? J'aurais pu comprendre tu sais »

Muet, Harry ferma les yeux pour mieux s'imprégner des paroles de Drago

« Tu sais aussi que je t'aime. Je ne veux pas te faire de mal. Je veux te protéger et je voudrais que tu m'aimes en retour.

C'en était trop. Harry se redressa et déverrouilla lentement la porte pour trouver Drago uniquement vêtu d'une chemise, assis par terre, appuyé contre le montant de la porte. Harry s'accroupie a son tour et alla se réfugier dans les tendres bras de son amant

« Laisse moi encore un peu de temps »

Drago lui caressa les cheveux et acquiesça par un sourire.

Un peu de temps. Juste le temps pour lui d'accepter d'être heureux alors que tant de malheur s'abattait sur lui depuis sa naissance. Juste le temps de s'habituer à cette tendresse qu'il n'avait jamais vraiment reçu. Tout simplement un peu de temps pour s'habituer à vivre normalement. Et qu'est ce qu'un peu de temps dans une vie entière après tout ? Une goutte d'eau dans l'océan, alors Drago, prenons notre temps...

88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

Coucouuuuuu

Bon je sais que j'update encore avec du retard mais là j'ai les circonstances atténuantes !!

Mon téléphone a été coupé de lundi à hier en raison d'un gros orage donc impossible d'updater en temps et heures

De plus j'une mauvaise nouvelle pour vous. Comme certains l'auront certainement remarqué, j'ai débuté une nouvelle fiction appelée « Harry un demi ». Je vais maintenant devoir jongler entre les deux fictions et pour se faire j'ai choisi d'updater une semaine sur deux pour Rape me ! (et l'autre semaine pour Harry un demi évidemment)

Je suis désolée de devoir vous faire attendre mais je préfère publier une semaine sur deux de bons chapitres plutôt que de le faire toute les semaines pour des chapitres pourris !

Donc sur ceux je passe aux RAR :

Lolo : Coucouuuuu ! Merci tout plein pour ta review ! J'espère que je ne t'ai pas trop déçue avec ce chapitre là et qu'il t'a plus également ! Bisoux et a bientôt

Céline402 : coucou la miss ! Moi aussi ça me fait du bien de vous retrouver à la fin de mes vacances ! mdr. J'espère que cette suite ne te rendra pas « toute choses » tout de même mais que tu l'apprécieras tout autant que le précédant. Bisouuuuuusss

Chanelle : Salut ma puce ! hé bien tu ne tarie pas en éloge pour moi ! ça me touche vraiment ! Je ne sais pas si ce chap t'auras également plus mais j'espère ne pas te décevoir ! Je te fais un gros bisou et j'attends ta review avec impatience

Merawen : Merci tout plein pour ta review très encourageante pour la suite. Le paragraphe sur le « je t'aime » je l'ai trouvé toute seule comme une grande ou plutôt aidé par les sentiments que je ressens vis-à-vis de mon petit copain. Mais là ça deviens personnel ! mdr ! Je constate que nous regardons les même émissions télévisions (Miss Fine) et tu ne t'es pas trompé en imaginant Drago à l'instar de Franny ! mdr ! bisouxxxx a bientôt

Lululle : Je ne sais pas quand tu lira cette rar ma puce vu que actuellement tu es a des kilomètre à la ronde de ton pc et de ta connexion Internet ! En tout cas sache que tu me manques déjà et je me languie ton retour ! Tiens moi au courrant pour l'appart. Alors que penses tu de cette suite ??? Tu as aimé ??? bisoux et je t'adddoorrreeuuuhhhh !

Hayden : Merci pour ta review ! J'espère que la suite te plaira ! Biz

Crystal : kikoo !! le pc marche t-il ou pas en ce moment ??? En tout cas tu vois, il te faudra encore attendre un peu pour avoir la conversation entre Drago et Harry mais tu n'y réchapperas pas ! mdr ! Comment as-tu trouvé ce chap ??? Moi j'ai bien aimé !!! bisouxxxxx

Artémis Ornaluca : coucou la miss ! Voila encore un chapitre en ligne qui je l'espère te plaira autant que le précédant. Verdict pour ce chapitre alors ??? En attendant gros bisoux et a bientôt