Chapitre 7 : La Découverte

Sous la douche, un jet d'eau bouillant lui brûlant les épaules et la nuque, Harry était appuyé front contre le carrelage et se repentait de ce moment intense de décontraction et de vide. C'était toujours un moment de la journée qu'il privilégiait que celui de la douche. Un moment où, en général, quand Drago ne venait pas le rejoindre, il se retrouvait seul avec pour entière satisfaction celle de sentir ses muscles se détendre sous la pression de l'eau et ses biens faits bénéfiques. L'eau était un élément qu'il n'appréciait guère durant sa jeunesse et paradoxalement, maintenant, c'était l'élément qu'il préférait car le seul sachant l'apaiser.

Au lointain la voix de Drago lui parvenu en bruit de fond inaudible le ramenant sur terre et l'extirpant de sa béatitude. Harry se hâta de couper l'arrivée d'eau et à forte voix, demanda à Drago de répéter, lui expliquant qu'il n'avait pas entendu ce qu'il venait de dire

« Je disais que je fils au Ministère récupérer nos affaires ! Maintenant que l'on s'est fait virer ça sert à rien de laisser là bas nos effets personnels.

- D'accord vas y, je préparerai le déjeuner pour ton retour »

Puis il entendit la porte de l'appartement claquer signalement le départ de son compagnon.

Harry sortie de sa cabine de douche, une serviette éponge nouée autour de la taille et se précipita dans le salon pour allumer sa chaîne hi fi sur la première station de radio qui lui tomba sous la main. C'était juste pour faire un bruit de fond qui serait moins pesant que le lourd silence de l'appartement vide.

Retournant à la salle de bain dont il ne ferma pas la porte à sa suite, il se sécha prestement et enfila des vêtements qu'il avait pris dans son armoire avant de se glisser sous la douche. Il passa rapidement son jeans délavé et déchiré au niveau du genoux puis enfila un maillot noir qui lui saillait le corps, mettant en valeur ses pectoraux musclés juste comme il faut : pas trop et pas trop peu non plus.

Sans prendre la peine de se coiffer, il sortit de la salle de bain et se dirigea vers la cuisine en chantonnant sur la musique qui passait à la radio. Il ignorait quelle était la station radiophonique sur laquelle il était tombé mais il se promit de l'écouter plus souvent tellement leur programmation lui plaisait.

Il décrocha un tablier qui était suspendu près du comptoir de la cuisine et attrapa un livre de recette que lui avait donné une fois Madame Weasley, lui expliquant que les surgelés fabriqués par les moldu n'étaient pas sains pour une bonne hygiène de vie. Se remémorant ce souvenir, Harry laissa échapper un petit rire puis il ouvrit le manuel à la recette « soufflé au fromage ». Il savait que Drago aimait ça mais n'avait strictement aucune idée de la façon d'en faire un !!! Parcourant rapidement la liste des ingrédients, il sortit successivement les œufs, la farine, le beurre, le gruyère râpé et autres ingrédients dont il ignorait l'utilité !

« Bon allez Harry, on se motive et on sort une casserole » se dit-il a lui-même

« Alors alors, faire fondre le beurre et ajouter de la farine jusque à ce qu'elle ai absorbé tout le beurre ! Puis ajouter les jaunes d'œufs uniquement et battre la préparation ! Bon jusque là ça va c'est pas trop difficile ! »

Harry suivit la recette indiqué à quelques détails près (il avait oublié de séparer le blancs des jaunes d'œufs !)

« Voilà c'est bizarre leur truc ! Pas trop appétissant ! Alors après j'ajoute un petit verre de lait et le fromage puis je remets le tout à chauffer ! Oh ça roule ma poule ! Tu va voire Drago je vais te faire un repas délicieux »

Dansant sur le rythme de la musique en même temps qu'il versa le lait (dont la moitié alla à coté de la casserole) il remua vigoureusement le contenu de sa casserole avant d'ajouter le fromage et de replacer le récipient sur le feu.

Tout en touillant il continua de lire la recette

« Enlever ensuite la casserole du feu puis battre les blancs d'œufs en neige. Les blancs d'œufs ? Quels blancs d'œufs ? Ils sont déjà dans la casserole comment voulez vous que je les batte ? »

Puis considérant sa mixture pas trop moche il décida de passer sur l'histoire du blanc d'œuf à ajouter et mis le contenu de la casserole dans un plat en pyrex qu'il enfourna dans son four.

« Bah voilà Harry tu as bossé comme un chef ! Reste plus qu'à attendre le beau blond... »

88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

De son coté Drago arriva une demi heure plus tard après son départ de chez Harry car évidemment, le Ministère était protégé contre le transplannage et il devait s'y rendre à pieds !

Quand il entra dans l'atrium, il vit de nombreux regards se tourner vers lui comme s'il avait la peste. Après tout, ici, être licencié revenait presque à avoir la peste vu la mentalité de certaine personne qui composait ce Ministère d'hypocrites et d'abrutis !

En fin de compte, heureusement que c'était lui qui avait été récupérer les affaires car si Harry aurait eu a supporte ces regards de bêtes curieuses il aurait probablement paniqué et serait parti en courrant.

Il passa à coté d'un groupe de sorciers et de sorcières qui s'arrêtèrent de parler lorsqu'il arriva à leur hauteur. N'y tenant plus Drago les fusilla du regard en leur lança un « Vous m'avez jamais vu ??? Vous voulez ma photo ? » qui laissa coi le petit groupe d'opportunistes.

Puis continuant sa route sans plus se soucier de ce qui se racontait sur son passage et laissa glissant sur lui les regards moqueurs, Drago arriva enfin dans ce qui fut autrefois son bureau. Un autrefois assez court vu qu'il y avait siégeait à peine une quinzaine de jours.

Dans un sac à dos qu'il avait pris soins d'emporter, il commença à vider le dessus de son bureau ainsi que ses tiroirs. Ceci fut du vite fait vu qu'il n'était pas du genre à étaler sa vie personnel au bureau et donc que ces effets privés se résumaient à une montre moldu qu'il avait brisé, un stylo plume en argent que lui avait offert sa mère lorsqu'il était plus jeune et un manuel intitulé « Comment faire fonctionner l'informatique chez les moldus » ! Puis il se dirigea vers le bureau de Harry se disant que là le bureau serait certainement moins rapide à débarrasser ! En effet, Harry était du genre à emporter un tas de truc inutile qu'il entassait dans les tiroirs du bureau ou un peu partout où il n'y avait de la place.

La surface de travail du meuble était pleine de feuilles sur lesquelles Harry avait pris en notre les dernières consignes du moment. Avec une jouissance particulière, Drago envoya les feuilles valser dans toute la pièce dans un désordre épouvantable. Après tout il n'allait pas en plus s'amuser à ranger les papiers du Ministère ! Ce gros con que Joufflux aura qu'à s'en démerder !

Dans le sac à dos grand ouvert, Drago entassa pêle-mêle un cadre à photo sur lequel le trio gryffondorien était tout sourire, des stylos de toutes formes et de toutes tailles, une autre photo, plus ancienne celle-là, avec des personnes qu'il ne connaissait pas mais dont l'homme ressemblait étrangement à Harry. Certainement ces parents pensa Drago non sans un pointe de tristesse. Il trouva encore un agenda sur lequel Harry notait ses rendez vous, un petit Vif d'or qui par moment remuait ses ailes fragiles, et enfin un trousseau de clefs dont il s'empressa de détacher le porte clefs en argent frappé aux initiale « SB ».

Avec un soupire long et profond, Drago passa ensuite au plus délicat : vider les tiroirs du bureau ! Dans le premier il ne trouva que des feuilles griffonnées qu'il renversa sur le sol avant de les piétiner sans ménagement. Dans le second tiroir, plus profond celui-ci, il trouva divers dossiers sans importance qu'il balança dans la pièce et également une autre photo qui était retournée. Il la prit et trouva une photo de Harry et de Nymphadora Tonks. Tous deux avaient l'air très complice, se tenant par la taille, Tonks déposait un petit bisou sur la joue d'un Harry écarlate. Drago sourit puis rangea la photo dans le sac avec les autres avant de passer au dernier tiroir.

Il tira d'un coup sec le tiroir pour l'enlever complètement de ses gongs et analyser son contenu lorsqu'un nom lui sauta aux yeux. Un nom qu'il ne connaissait que trop bien. Un nom qu'il avait essayer d'oublier sans jamais y parvenir. Son nom. « Lucius Malefoy ».

Aussitôt il laissa choir le tiroir sur le sol et s'empara du dossier qu'en entreprit de lire sentant monter en lui un élan de colère furieux et un sentiment de haute trahison.

« C'est pas vrai Harry ! Tu ne m'as pas fait ça ! Dis moi que tu ne m'as pas fait ça ! »

Parcourant de ses doigts fébriles le dossier, il sentit la rage s'insinuer toujours un peu plus en lui. La rage contre son père qui avait tué sa mère et qui s'était évadé de prison. La rage contre Harry qui ose lui cacher quelque chose de si important. La rage contre tout le monde qui ne voyait en lui que son nom de Malefoy.

Il attrapa férocement le sac à dos qu'il jeta sur son épaule après l'avoir fermé avec beaucoup de mal. Puis saisissant le dossier contre sa poitrine, il se rua dans les couloirs du Ministère pour sortir de cet endroit maudit le plus vite possible.

Harry allait lui devoir des explications. Des explications qui auront plutôt intérêt d'être bonnes sinon.....

888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

Harry se tenait dans le salon, un verre de limonade à la main qu'il s'appétait à boire lorsque Drago déboula furieusement dans la pièce, claquant la porte derrière lui, balançant le sac à dos au sol son dont on entendit les cadres des photos se briser puis arriva à la hauteur de Harry et le gifla fermement. Sous le choque et la surprise, Harry lâcha son verre qui se brisa sur le sol et vacilla se rattrapant de justesse au canapé évitant la chute.

Sans lui laisser le temps de se relever, Drago lui balança le dossier en pleine figure et celui-ci se répondit partout sur le sol alors qu'enfin, Harry comprenait d'où lui venait cette colère extraordinaire.

« Tu comptais me le dire quand ? Éructa le blond

- Drago ce n'est pas ce que tu crois ! C'est...

- Ah oui ???? Hein ... pas ce que je crois ... Alors c'est quoi ce dossier ??? Me dis pas que c'est un autre Lucius Malefoy qui s'est évadé de prison

- Non Drago.... Je te jure que je voulais pas te faire de mal et...

- BAH C'EST LOUPE HARRY ! »

Drago avait hurlé faisant reculer Harry de quelques pas. Le brun sentait monter lui monter les larmes aux yeux et la peur pouvait aisément se lire sur son visage. Il commençait à paniquer face à Drago et à sa folie rageuse.

« Je t'en supplie Drago arrête je vais t'expliquer

- Bah j'espère bien oui que tu vas m'expliquer !

- Je... je.... »

Mais Harry ne trouvait pas ces mots face au visage défait de Drago et à ces yeux assassins. Oui, c'est absolument ce à quoi lui faisait penser Drago à ce moment précis : à un assassin. Harry ne pouvait rien faire que de le fixer ce qui sembla énerver encore plus le blondinet.

N'y tenant plus, Drago s'élança sur Harry qui attrapa par le col avant de le plaquer contre le mur du salon. Harry poussa un cri de peur et ferma les yeux alors que Drago le secoua sans ménagement.

« Tu vas parler oui ! J'en ai marre qu'on me cache des trucs ! Je t'avais donné toute ma confiance Harry et toi tu gâches tout

- Arrête Drago arrête tu me fait peur, sanglota Harry toujours ballotter dans tous les sens

- Tu as intérêt de m'expliquer

- Lâche moi, lâche m... » Mais il n'y pas de temps de finir sa phrase que Drago venait de le gifler une nouvelle fois.

Comme Harry s'écroula sur le sol, Drago sembla enfin prendre conscience de la manière avec laquelle il avait agit et de ce qu'il venait de faire. Il se précipita à genoux auprès de Harry qui eut d'abord un mouvement de recul puis il essaya de le prendre dans ses bras en lui demandant de l'excuser. La joue rougie et la lèvre laissant échapper un filet de sang, Harry se laissa finalement étreindre, craignant de devoir subir à nouveau le courroux de Drago.

« Oh merde Harry, je suis désolé, je sais pas ce qui m'a pris de te frapper. Merde merde merde ! Excuse moi je suis navré »

Harry resta immobile sans rien dire

« J'ai paniqué quand j'ai appris que mon père s'était évadé d'Azkaban et j'ai eu peur que veuille me le cacher

- Je voulais de te dire Drago mais je ne savais pas comment faire. J'aurai voulu que tu apprennes ça plus délicatement.

- Ca fait rien Harry. Pardonne moi de t'avoir frapper et de t'avoir fait peur

- Oui Dray. Ce n'est pas grave. Je te pardonne

- Dray ?

- Bah quoi ? Tu n'aimes pas ?

- Euh.... Si, c'est mimi !

-Je... Je t'ai préparé un soufflet au fromage !! Si on allait le goûter ?

- Excellente idée »

Puis Harry se releva et alla sorti le soufflet du four. Celui-ci n'avait pas du tout monté et ne faisait qu'une espèce de pâté brunâtre de 3 cm de hauteur. Harry le regarda avec désolation se disant qu'il n'était pas plus doué pour la cuisine qu'il ne l'est en potion !

« Harry ?

- Oui quoi ?

- Ca te dirait de partir quelques jours en vacances loin de Londres et de tous ses chambardements ?

- Bien sure mais tu veux aller où ?

- Dans notre manoir secondaire .... En Ecosse ! »

Harry posa le plat sur la table de travail de la cuisine puis se retourna pour regarder Drago

« Oh tu plaisante ?

- Non pas le moins du monde !

- ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est superrrrrrrrr ! On part quand ?

- demain ?

- Ok demain ! répondit Harry comme un gamin ! »

Puis il montra le plat à Drago

« Dray, en attendant ça te dirait pas d'aller manger au resto parce que...

- Parce que ça a pas l'air super bon ! » Acheva le blondinet avant d'embrasser Harry

8888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

Voilàààààà le septième chapitre de Rape Me !!

Personnellement je l'ai trouvé agréable à écrire et j'espère que sa lecture l'est tout autant !

J'aimerai m'excuser du temps que j'ai mis pour mettre en place ce chap mais je n'arrivais plus a aller sur et si vous avez la chance (je me fais des fleures) de me retrouver c'est grâce à Lululle a qui je dédicace ce chapitre !!! Merciiiii

Alors, comment vous le trouvez ce chapitre ???? Bien ? Fin nul ??? bah merci de reviewez alors !

Les RAR :

Artémis : héhéééé oui je te conseille de lire la suite de la fiction .... Au moins pour avoir la clefs de l'histoire sur le fameux violeur de Harry .... Mais je vais faire tout mon possible pour maintenant rattraper mon retard ... inadmissible ! bisoux et merci

Mérawen : tu ne crois quand même pas que je vais lâcher si facilement le nom du violeur de Harry ... je vais encore te faire mariner un petit peu ... oui je sais, je t'ai déjà fait mariner suffisamment à en raison de mon retard. Je m'en excuse encore une fois ! je suis désolée ! Merci pour la review et à bientôt j'espère !

Crakos : entre Ron et Harry ???? euh.... Oui ne t'en fait pas ! Je ne pense pas que Ron tienne rigueur à Harry de vivre heureux... Quoique ...

Chris 52 : je vais déjà commencer la RAR en m'excusant de mon retard énorme ... Je sais que ce n'est pas agréable d'attendre une fiction si longtemps ... tellement longtemps qu'on ne se souviens même plus du début ... enfin j'espère que cette suite que tu as dû languir te plait tout de même ! A bientôt j'espère. Bisoux et merci

Lolo : merci pour ta review ca fait toujours plaisir ! J'espère que ce chapitre saura te plaire aussi ! a plush

Chanelle : The retourn of the Dopamine ! Même si c'est avec du retard ... Alors que pense tu de ce chap ??? Hein ????? Allez dis moi tout ! Bisous et a bientôt sur VAV ou

Clem et pop : merci à toute les deux pour votre review qui m'a fait plaisir !!!!! a bientôt bisoux

Hayden : merci pour la review et excuse moi du retard avec lequel j'update ! bisouxxx

Minerve : merciiiiiiiiiiii ! oui l'amour est une chose magnifique (c'est une fille amoureuse qui parle ! mdr) et assez triste aussi quand on ne le trouve pas ... ce que je ne souhaite à personne d'ailleurs ! A bientôt

JohannaMalefoy : lollll oui moi aussi j'adore ce chap ! mdr !

Lululle : la meilleure pour la fin ... Ce chap t'est dédicacé car c'est grâce à toi que je peux à nouveau utiliser !!!! Je suis heureuse de te retrouver enfin sur le net et d'avoir aussi des nouvelles des tes fictions ... Tu es la seule auteur avec laquelle j'ai des contacts privilégiés et j'en suis très heureuse !!!! Franchement comment je suis trop contente de te revoir ... J'ai fait un de ses bonds sur ma chaise hier en voyant ton compte msn activé !!!! alalaaaaa je t'écrit tout un roman tellement je suis heureuse !!!! a bientôt en tout cas et un énorme merci pour la suite de Débrouille toi !