Chapitre 9 : Prise de Conscience
« HARRYYYYYYYYYYYYYYY ! »
Le prénommé Harry était étendu par terre, le visage ruisselant de larmes il attendait que Drago arrive pour l'enchaîner à nouveau au mur de ce qui fut sa cellule.
Il entendit des bruits de pas précipités et sachant que c'était Drago qui courait dans sa direction il se recroquevilla sur lui même.
« Harry… Mais qu'est ce que …. ? »
Drago venait s'arriver à sa hauteur et Harry ne put réprimer un sanglot et un tremblement
« Qu'est ce que tu fais là ? Je t'avais pourtant interdit de venir dans cette dépendance…. »
Mais voyant qu'Harry ne répondait pas, l'ancien Serpentard enleva sa cape de voyage qu'il passa autour des épaules de celui qu'il aimait mais Harry se débattit et hurla pour éloigner Malefoy de lui.
Ne comprenant pas ce qui se passait, Drago essaya d'attraper les poignets de Harry alors que celui-ci ce débattit de plus en plus fort et criant de plus en plus couvrant la voix de Drago qui lui suppliait de se calmer.
Enfin dans un effort qui parut surhumain à Drago, celui-ci se plaqua de toutes ses forces contre Harry, l'obligeant à s'immobiliser contre le sol et se résignant à ne plus faire aucun geste
« Voilà, dit Drago de sa voix la plus douce. Calme toi, je vais te reconduire au manoir »
Puis il se redressa et tenta de souleva Harry pour le porter dans ses bras, comme il l'aurait fait avec un enfant malade.
Durant le trajet, qui fut pour Drago un vrai chemin de croix étant donné le poids que pesait tout de même l'élu de son cœur, Harry n'avait pas dit un mot. Il s'était contenté de pleurer en silence, sa tête nicher contre le creux de l'épaule de Drago.
« Allez, Harry…. Calme toi, c'est fini. »
Drago venait d'entrer dans le manoir et il entreprenait de monter l'escalier de marbre du hall pour déposer Harry sur le lit de leur chambre qu'il pensait être l'endroit le plus approprié à la situation.
Après l'avoir déposé sur le grand lit, Drago s'assit à ses cotés et commença à lui caresser le dos dans l'espoir que son compagnon se calme.
« Chhtttttttttttttt Harry, ca va aller maintenant. C'est finit mon Cœur ! »
Assit sur le lit sur lequel Drago venait de le déposer, Harry continuait de serrer contre lui ses vieux vêtements et ne consentit qu'à les lâcher quand Drago les lui retira de force des mains.
« Qu'est ce que … ? » interrogea le blonds en tenant devant lui la vieille chemise crasseuse et le vieux jeans de Harry.
Puis, comme s'il venait de comprendre enfin la raison de l'état d'Harry, il s'approcha de lui et le saisit par les épaules pour le forcer à le regarder.
« Qu'est ce qui s'est passé ? Harry, mon Cœur, j'ai besoin de savoir ce qui s'est passé. Il faut que tu crève l'abcès et que tu me racontes ce que tu as subi cet été » dit lentement Drago en regardant Harry tout en lui caressant les ses magnifiques cheveux noir de jais.
« Je….Je…., » commença Harry ne sachant plus très bien ce qu'il devait faire.
Il ne s'était pas attendu une seule seconde à se que Drago le porte jusqu'au manoir et lui passe lascivement la main sur le dos et dans les cheveux pour le réconforter. Pour il, il ne faisait aucun doute que c'était lui qui l'avait séquestré et violé quelques mois auparavant et encore maintenant, après tous les gestes d'affections de celui qu'aimait son cœur, il n'arrivait pas à se persuader de son innocence. Mais se rappelant de la colère noire dans laquelle il s'était mis en découvrant l'évasion de son père, il n'osait pas lui faire part de ses accusations craignant devoir à nouveau subir son courroux.
C'est alors qu'il leva la tête brusquement vers Drago et qu'à travers ses yeux embués il aperçut le visage désolé et tendre de celui-ci.
Non, Drago aurait été incapable de lui faire autant de mal. Même avant qu'ils ne travaillent ensemble au Ministère. C'était impossible.
Harry ne connaissait qu'une seule et unique personne en ce monde capable d'autant de cruauté à son égard et cette personne avait les mêmes cheveux blonds que Drago, le même regard gris et pénétrant que lui mais une différence était tout de même notable entre les deux hommes : l'un des deux venait de s'échapper de la prison d'Azkaban et Harry n'avait maintenant plus aucun doute sur l'identité de son agresseur.
Mais comment en faire part à Drago sans faire naître en lui un sentiment d'insécurité et une peur justifiée. Car lors de son arrestation, Lucius Malefoy avait promis de tuer son propre fils, l'obligeant à se réfugier chez son ancien maître des potions : Le professeur Rogue.
Peu à peu les larmes séchèrent sur le visage de Harry et il arrivait doucement à reprendre ses esprits alors que, patient, Drago le regardait et lui caressant doucement le dos et ses joues rougies et humides
« Je…, reprit Harry hésitant en sentant le regard de Drago qui attendait une réponse, On m'a…
Oui, je sais, Mon Cœur, Hermione m'a raconté qu'on t'a.. violé » coupa Drago craignant que cette vérité soit trop dur à Harry à avouer
Harry s'approcha de Drago et l'agrippa de toute ses forces plongeant sa tête dans sa nuque pour respirer les arômes doux de sa peau
« J'était dans un cachot » commença à raconter Harry doucement et Drago sut à ce moment là qu'il ne devait plus l'interrompre et qu'enfin, son Amour, allait se libérer du plus terrible poids que supportait sa courte vie
« J'était dans un cachot, répéta Harry, et il faisait si noir. Je ne voyait rien. Je me souviens seulement de l'odeur d'humidité et de la moiteur des murs. On…On… (et une perle salée roula sur sa joue pour enfin finit sa trajectoire sur la nuque découverte de Drago qui resserra son étreinte) on… m'avait attaché les poignets au mur et je ne pouvais plus bouger. Je me souviens aussi de la voix de cet homme qui …. Qui… il avait une voix à glacer le sang et tous les jours, plusieurs fois par jours, il venait avec des complices pour …. Pour me…. (il serra plus fort Drago contre lui) et puis un jour il m'a libéré les poignets et il a laissé de la lumière dans la cellule et sur le mur d'en face j'ai vu cette fresque, avec ce serpent répugnant qui me regardait. J'avais l'impression qu'il se moquait de moi et tout d'un coup tout est devenu noir. Je me souviens que l'homme m'a dit que tout était fini pour moi. Je croyais qu'il allait me…me… tuer, mais je suis réveillé plusieurs jours plus tard à Ste Mangouste. D'après ce que m'a dit Hermione, on m'avait retrouvé dans une ruelle de Londres inconscient et…totalement nu…. »
Drago avait écouter le moindre mot de la révélation de Harry et constata qu'il ne s'était pas tromper dans ses pensée. La dépendance de la propriété devait certainement être le lieu qui avait accueilli Harry quelques mois plus tôt et Drago n'eut aucun mal à mettre un nom sur la voix glaciale de cet homme : Lucius Malefoy, son propre père évadé récemment de prison. Néanmoins, comme si cette subite prise de conscience était trop dur à accepter pour lui, il préféra demander confirmation à Harry
« Harry Chéri, la dépendance, est-ce là bas que tu étais prisonnier ? »
Harry le regarda droit dans les yeux surpris de cette question et il hocha la tête en signe d'approbation.
Il vit alors Drago le regarder et lui demander
« As-tu une idée de la personne qui a fait ça ? »
Encore une fois, Harry secouant la tête pour répondre par l'affirmative à la question
« Tu penses que c'est mon père ? » demanda patiemment Drago comme s'il redoutait la réponse qu'allait lui fournir Harry.
Celui-ci se blotti à nouveau contre le blond avant de répondre dans un murmure à peine audible « oui »
Ainsi les pires craintes que Drago n'eut jamais eut venaient lui faire face en cette journée d'automne qui aurait presque pu être paisible sans cette dépendance de malheur et ce père qu'il s'est toujours efforcé de haïr au plus haut point. Ce père cruel qui avait tué sa propre femme en l'immolant sans aucun regret et qui avait fait le serment d'assassiner son propre fils dès sa sortie de prison.
Drago s'allongea sur le lit et entraîna Harry dans son mouvement en prenant soin de se coller doucement contre lui, lui offrant un mince sentiment de protection et de sécurité.
Qu'allait bien pouvoir faire Drago ? Il ne pouvait pas continuer leurs vacances en Ecosse s'était une certitude car, repensant à ce que lui avait confié Harry concernant les traces de poussière étranges dans le manoir, il ne faisait aucun doute pour lui maintenant que c'était son père et non les elfes de maison qui en était responsable.
Ainsi donc Lucius Malefoy avait trouvé refuge dans le manoir familial et Drago pensa que ce n'était pas très intelligent de sa part de revenir dans sa propre maison sachant que toutes les autorités magiques sont à sa recherche. Il se surprit à penser à ce qui se serait passé s'il avait transplané ici, Harry et lui, alors que Lucius était dans le manoir. Probablement seraient-ils morts tout les deux à l'heure actuelle.
Mais Drago, qui aimait Harry plus que tout au monde, se promit qu'il ne laisserait jamais son psychopathe de père tuer l'être de son cœur. Et Dieu sait que Lucius avait des raisons d'en vouloir à Harry : c'est lui même qui avait tué son Maître, celui qui était tout à ses yeux et Drago était persuadé que la séquestration de Harry n'était qu'un avant goût des projets que Lucius lui réservait si il arrivait à remettre la main sur lui.
Aussitôt, Drago bondit du lit en arrachant une exclamation de surprise à Harry.
« Chéri, il ne faut pas que l'on reste dans ce manoir. C'est trop dangereux pour toi
Mais, Dray … »
Apparemment Harry n'avait pas encore pris conscience que ce manoir était la tanière de refuge de celui qui cherchait à les tuer tous les deux
« Harry, dépêche toi, il faut qu'on se sauve d'ici ! tu te souviens les traces de poussière du guéridon du hall dont tu m'a parlé ? »
Harry acquiesça
« J'ai le mauvais pressentiment que ce n'est pas un elfe de maison qui en est la cause si tu vois ce que je veux dire… »
De toute évidence Harry venait de comprendre car il avait fait un saut du lit et il s'empressa de ranger ses affaires pêle-mêle dans sa valise
« Dray, que va t'ont faire ? Ton père dois probablement savoir où j'habite… mon appartement n'est pas protégé par un gardien du secret…
Je pense que le mieux c'est d'aller chez Séverus pour le moment
Quoi ? il n'en est pas question !
Harry, c'est au choix : soit tu viens chez Séverus qui a une maison protégée et qui pourra assurer ta sécurité, soit tu retourne dans ton appartement londonien à attendre que mon père te trouve ! » éructa Drago sans délicatesse
- D'accord » répondit Harry résigné.
Ils se hâtèrent de faire les bagages prenant soins de ne rien oublier pour ne pas donner à Lucius d'indice sur leur court séjour au Manoir Ecossais
Puis les deux jeunes gens quittèrent la maisonnée en un grand « CRAC » sonore avant d'atterrir dans un salon lumineux qui appartenait à leur ancien professeur.
Aussitôt, Rogue déboula dans le salon, vêtu d'un jeans noir et d'une chemise blanche qui surprit grandement Harry n'ayant jamais vu son ancien professeur vêtu autrement qu'en robe noire !
« Potter ! Intéressant … Que me faut l'honneur de cette intrusion dans mon domicile ? glissa Séverus Rogue sans prêter la moindre attention à Drago qui tenait Harry par la main
Il est avec moi Séverus et nous aurions besoin de votre aide, répondit Drago
De mon aide ? ca devient de plus en plus intéressant ! jamais je n'aurai imaginé un Potter me demander le l'aider ?….
Lucius est à notre recherche et on a besoin d'un endroit fiable où se cacher. Pouvait vous nous héberger quelques temps ? »
Harry contempla désespérément ses chaussures pour éviter soigneusement le regard de Rogue qu'il sentait dirigé sur sa nuque.
« Je n'ai pas vraiment le choix à ce que je vois … Il est évidant que je ne vais pas laisser le petit Chouchou de Dumbledore sans protection mais je tiens tout à même à préciser que ma maison n'est pas l'Armée du Salut ! » répondit-il de sa voix froide en regardant Drago d'un air de reproche
Mais celui-ci ne s'en formalisa pas et remercia Rogue en lui adressant un grand sourire que, à sa grande surprise, celui-ci lui rendit.
« Drago, vous ferez visiter la maison à Potter ! éructa Rogue
A Harry …., rectifia Drago en lui lançant un regard assassin semblant lui dire « allez, faites un effort ! »
Oui, a Harry » répéta Rogue sans un regard pour le principal concerné qui releva la tête quelque peu surpris. C'était la première fois que Rogue l'appelait par son prénom (même si c'était sous la correction rapide de Drago)
Drago fit donc visiter la maison à son compagnon et Harry remarqua immédiatement qu'elle était chaleureuse et clarteuse (ndla : clarteuse : c'est un patois de chez moi, la lorraine, que l'on emploi pour qualifier les pièces peine de luminosité. Ne chercher pas dans le dictionnaire, vous ne trouverez pas ce mot ! lol ). En effet, la maison se composait d'un grand salon dans lequel une cheminée en bois vernis accueillait un léger feu qui crépitait joyeusement. Sur la droite, la cuisine était spacieuse, dans les tons blancs qui reflétait la lumière de tous les cotés. L'étage du dessus était composait de trois chambres dont une qui devait appartenir à une enfant relativement jeune étant donné les poupées et les jouets qui s'accumulaient dans chaque coin de la pièce.
« Rogue a une petite fille ? demanda Harry curieux
Oui, elle s'appelle Eve-Lyne et elle a 6 ans. Mais je crois savoir qu'il ne l'a pas vu depuis 1 an. Sa femme s'en barrée un jour sans lui laisser de nouvelle et elle a pris la petite avec elle. Depuis il essai de les retrouver mais bon … »
Harry entra dans la chambre pour regarder un cadre suspendu au mur lui faisant face. C'était un portait d'une fillette qui devait certainement être la fille de Rogue. Elle avait un joli visage aux traits fins, des grands yeux noisette à la forme quelque peut en amande et un turban rouge sombre retenait ses longs cheveux bruns foncé qui lui tombaient majestueusement dans le dos en formant des boucles parfaites.
« Ne touchez à rien ici ! aboya Rogue qui se tenait sur le pas de la porte de la chambre
Je n'en avais pas l'intention, répondit Harry. Votre fille est très jolie, continua t il en esquivant un sourire
Oui, merci, Potter … Harry, corrigea rapidement Rogue en voyant le regard de Drago lui envoyer des éclairs. Elle ressemble beaucoup à sa mère
Mais elle a les yeux de son père … » acheva Harry avant de passer devant Rogue et de quitter la pièce
Rogue referma la porte derrière lui et leur annonça que le repas était servit.
Tous trois descendirent à la cuisine et le repas se passa dans un réel silence assez tendu.
Jamais Harry n'aurait supposé ne serait ce qu'une seule seconde que Rogue était père d'une petite fille si ravissante. Et il songea à ce qu'il devait ressentir séparé contre son gré de sa petite fille mais aussi de sa femme. Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps au sujet que Rogue brisa le silence de sa voix froide et traînante
« J'ai avertie Dumbledore de votre présence à mon domicile. Il est d'avis à ce que je vous héberge un moment, le temps pour lui et les anciens Membres de l'Ordre du Phénix de trouver une solution à l'arrestation de Lucius Malefoy. »
Harry et Drago l'écoutèrent sentant qu'il avait autre chose à annoncer.
« Il vous demande, Harry (et il avait prononcé ce prénom en regardant Drago qui paraissait satisfait) si vous ne voulez pas regagner votre place au sein de l'Ordre et votre profession d'Auror ? »
Mais Harry ne prit pas la peine de réfléchir qu'il répondit « Non merci » d'un ton convaincu.
A des kilomètres de là, au même moment
Harry et Drago venait de transplanner laissant derrière eux le manoir en Ecosse parfaitement vide.
C'est alors qu'un personnage présent dans un tableau suspendu aux mur de la chambre laissa son cadre vide pour se rendre dans son autre tableau quelques kilomètres plus loin, dans une vieille maison du village le plus près du manoir.
Assis dans un fauteuil au dossier haut et confortable, un homme buvait un verre de whisky Pur Feu en contemplant l'âtre de la cheminée qui diffusait dans la pièce minuscule la seule source de lumière et de chaleur. Cette pièce circulaire était composée d'une cheminée en marbre, d'un fauteuil en velours rouge sang et d'une petite étagère miteuse au dessus de laquelle était suspendu un cadre qui semblait vide.
Mais soudainement, un personnage vêtu d'un chapeau noir apparut dans le cadre et interpella l'homme assis dans le fauteuil
« Monsieur, j'ai des informations pour vous
Je vous écoute Minégus, répondit l'homme qui possédait une voix glaciale
Votre fils et ce Potter viennent de quitter le manoir à l'instant
Intéressant ! et… où sont-ils allés ?
Chez Séverus Rogue
Haa ! chez ce traître ! chez ce lâche infâme !
Votre fils à dit que c'est l'endroit où ils seront le mieux protégé de votre grandeur maléfique
Et, qu'a dit d'autre mon ignoble fils ?
Il a dit que la maison de Rogue était protégé par un gardien du secret contrairement à l'appartement de Potter
Ainsi donc, l'appartement de Potter ne bénéficie d'aucune protection ? Est-il actuellement vide ?
Oui Monsieur. il est vide parce que Potter est partit vivre chez Rogue pour vous éviter.
Je te remercie Minégus. Grâce a tes loyaux services et vais pouvoir réintégrer mon Manoir !
Mais il y a encore autre chose…., reprit timidement le dénommé Minégus
Alors parle, espèce d'imbécile ignorant ! s'énerva Lucius Malefoy
Potter à découvert ce que contenait la dépendance de la propriété
QUOI ? Hurla Malefoy dans à une rage furieuse
Po…Potter a découvert la dépendance et… Il a découvert que vous être responsable de son enlèvement et …
Et Drago ? Est-il au courant de cela ?
Malheureusement oui, Monsieur, et c'est lui qui a proposé d'aller se réfugier chez Rogue
Quel INFAME ABRUTTI ! »
Puis sans préambule il transplanna renversant au passage son verre de scotch qui se brisa sur le sol.
Dans la maison de Rogue, Harry était tellement épuisé qu'il décida d'aller se reposer un peu sur le lit de sa chambre juste après le repas.
Rogue leur avait expliqué de Dumbledore aimerait le voire pour parler avec lui des mesures a prendre pour la capture de Lucius et que, par conséquent, il allait devoir s'absenter toute l'âpres midi, confiant la maison à Drago et Harry.
Avant de sortir, il leur avait tout bonnement interdit de quitter la maison ce qui convenait parfaitement à Harry qui n'éprouvait aucune envie d'aller crapahuter dehors !
Allongé sur le lit douillet de la chambre d'ami de Rogue, il fermait les yeux se forçant à ne pas penser à la matinée éprouvante qu'il avait enduré.
C'est alors qu'il sentit le lit s'affaisser et Drago prendre place à ses cotés laissant sa main glisser sous sa chemise pour caresser le torse doux et muscler de son compagnon.
Harry rouvrit les yeux et lui sourit avant de lui offrir ses lèvres. Drago s'en empara immédiatement, laissant glisser la langue contre elles, savourant la moindre parcelle de cette bouche qui s'offrait à lui. Puis Harry l'ouvra délicatement, sortant sa langue pour goûter à son tour celle de Drago et dans ce baiser approfondit, Harry gémit doucement, laissant ses mains se balader contre le corps de Drago.
Puis Harry interrompit le baiser au plus grand regret de Drago qui resta un instant les yeux fermer, surpris.
Quand il les rouvrit se fut pour découvrir le visage aux yeux fermer de Harry qui se rapprochait doucement du sien. Et, doucement, ses lèvres douces chuchotèrent aux oreilles de Drago des mots qu'il n'espérait plus entendre si bien qu'il se demanda s'il ne rêvait pas (résistant secrètement à l'envie de se pincer pour en avoir le cœur net)
« Je t'aime Drago Malefoy, murmura Harry à son oreille avant d'en mordiller le lobe délicatement
Je t'aime aussi, Harry Potter, répondit Drago dans un souffle de plaisir avant de laisser échapper un gémissement
et, je suis prêt » continua Harry tout en léchant la nuque de son amant
Drago ferma les yeux pour s'imprégner de ces paroles puis commença à son tour à lécher le cou de Harry en lui desserrant la ceinture avant de lui déboutonner le pantalon.
Harry se laissa faire, gémissant de temps en temps avant d'entreprendre d'enlever la chemise que portait Drago. C'est alors que le corps du blond s'offrait à lui et Harry ne puis s'empêcher de le plaquer contre le lit pour en lécher chaque centimètre carré, s'attardant sur ses mamelons qu'il mordilla doucement arrachant des petits cris de plaisir à Drago.
Harry qui chevauchait le corps de son amant se dépêcha de lui retirer son pantalon pour libérer le membre tendu de son aimé qu'il masturba doucement avant de le faire glisser dans sa bouche pour en goûter le jus délectable.
S'en était trop pour Drago qui ne pouvait plus attendre le corps de Harry. Il lui arracha sa chemise précipitamment et enleva rapidement son boxer pour pouvoir le retourner à plat ventre afin de caresser ses fesses rondes. Puis il sortit d'on ne sait où un tube de lubrifiant qu'il commença a étaler sur ses mains alors que, se retournant, Harry en pris une grosse noisette qu'il étalant consciencieusement sur le sexe toujours érigé de Drago.
Alors Drago replaça Harry qui le ventre et commença à introduire un doigt dans on intimité et il sentit son amant se contracter, que légèrement cette fois-ci. Il fit quelques vas et viens puis estimant que qu'il était prêt, Drago introduit un second doigt dans l'anus d'Harry qui eut un frisson de plaisir. Le blond continua à faire des vas et viens toujours plus rapide et profond avant d'introduire un dernier doigt, tandis que Harry haletait au dessous de lui, se laissant submerger par ce bonheur et ce plaisir intense.
Alors Drago retira ses doigts de l'intimité de Harry pour y placer son sexe plus volumineux et Harry eut un hoquet de surprise en sentant à l'intérieur de lui le membre épais et dur de Drago qui faisait des vas et viens inlassablement en lui arrachant des cris de plaisir.
Il sentait Drago en lui et ses mains le caressant doucement.
C'est alors que Drago se retira, et retourna Harry pour lui faire face, plaçant ses jambes sur ses épaules avant de le pénétrer à nouveau.
Harry rougit de cette position osée et cambra son corps lorsqu'il reçut à nouveau le sexe de Drago.
Leurs gémissements de plaisir étaient de plus en plus fort et bientôt ils jouir ensemble, criant le nom l'un de l'autre dans un dernier effort.
Harry laissa retomber ses jambes sur le lit alors que Drago, toujours à l'intérieur d'Harry, s'allongea contre son torse moite de sueur.
Les deux jeunes garçons haletaient et Harry songea au bonheur immense qu'il avait ressentie et la joie que pouvait être sa vie si Drago était à ses cotés à chaque instant.
Puis Drago se retira enfin, et ils entrèrent nus dans les draps tiède de leur lit où ils s'endormirent l'un contre l'autre oubliant tout autour d'eux, se contentant simplement de se savourer mutuellement et de se repentir de l'odeur de l'autre.
Voilà ! encore un chapitre de terminé et je peux vous dire que vous devez en profiter parce que je ne garantie pas que les suivants soient aussi longs !
Tout jure est-il que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce chapitre et j'espère que je pourrai vous communiquer se même plaisir lors de votre lecture.
J'ai updater avec une journée d'avance car je crains que demain je n'eut pas eut le temps de le faire. Et, étant donné mon travail, c'est plus pratique pour moi d'upader les mercredis car je suis sur (ou presque) d'avoir mon après midi … donc je vous dis à mercredi prochain pour la suite !
Je peux d'ores et déjà vous annoncer le titre du chapitre 10 qui sera « 207 Rodéo Drive » ….
Je tiens tout de même à préciser à certaines d'entre vous que suite aux menaces de mort dont ma propre personne fait l'objet, j'ai dorénavant un Auror à mon entière disposition nuit et jour … hummmm surtout les nuit lol mouhahahahaaaaaaa
A la semaine prochaine.
Dopamine
Je passe au RAR :
Artemis : Merci beaucoup pour ta review et espère avec ce chapitre plus long et plus intéressant (tout du moins à l'écriture) je serais entièrement pardonné de mes 10 moins de retard (et encore, 10 mois je crois que c'est lol ).Merci de suivre encore cette fiction, je suis toujours contente d'avoir tes reviews
La-shinegami : HHAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! tu vois j'ai tenu ma parole et tu peux dès maintenant ranger tes petits cuillère, fusille a pompes et autres tronçonneuse … ce pendant, quitte à choisir, si je devait tuer un ennemi je choisirai la petite cuillère car comme dirai Alan Rickman (notre séduisant professeur Rogue dans le film ' Robin des bois') « moins c'est tranchant et plus ça fait mal » …. Hum … mais si l'envie de prend de me tuer à nouveau oublie de suite ce que je viens de dire lol sinon que penses tu de ce chapitre ? tu t'as plu j'espère ? A bientôt (a la semaine prochaine lol)
Egwene Al Vere : Merci beaucoup pour ta review qui m'a fait plaisir. Je pense que ce chapitre doit te rassurer étant donné que tu sais enfin qui le mystérieux salaud qui ose faire du mal à Harry (hum, à vrai dire, c'est moi la mystérieuse salope qui ose lui faire subir tout ça ! lol ) J'espère que la suite te plaira tout autant. A bientôt et merci encore
Garla sama : héhéhé .. tu vas enfin pourvoir ranger ton fusil à pompe parce que j'ai bien poster le chapitre neuf en respectant mes délais c'est à dire une semaine ! (et non 1 an cette fois) J'espère que la suite te plaira autant
La hana ni : tu veux m'étriper ? comme c'est étrange c'est seulement la 4eme menace de mort que je reçoit sur les 6 première review de ce chapitre lol mais je te préviens que si tu me tue, tu n'auras pas la suite de la fiction et tu risque de te mettre a dos les autres lecteurs assoiffés … mdr ! en tout cas je te remercie pour la review et j'espère que tu appréciera ce chapitre
Mily Black : Dopamine prends ses jambes à son cou et cours très très très vite …. Pfou ! j'adore les review aussi longue que la tienne et c'est vrai que, selon moi, lire les 8 chapitre à la suite ca a été une bonne chose pour toi (ca t'a éviter d'attendre un an) mais sache que maintenant je vais m'appliquer a mettre toutes les semaines un chapitre de cette fiction jusqu'à ce que celle –ci soit fini entièrement ! alors tu n'auras pas souvent a attendre. Pour ton problème d'alerte j'ai le même que toi et tu sais ce que je fait pour être alerter des new chapitre ? je met la fiction en cours de lecture dans mes « favorites stories » dans cette section, l'ordre d'apparition des fictions est faite en fonction des update ! si bien que quand tu verras le nom de « rape me » en haut de la liste, ca voudra dire qu'un nouveau chapitre est arrivé … mais peut être utilises-tu déjà cette méthode. En attendant ta prochaine review je te fait de gros bisous et de souhaite de passer une excellente journée
Yukikawaii-chan : merci beaucoup pour ta review et j'espère que je chapitre te plaît. Je pense qu'il répond par l'affirmative à la proposition que tu viens de m'énoncer dans ta dernière review ! Alors je te dis à très bientôt et bonne lecture
Satya : merci pour ta review. La suite sera en ligne dans une petite semaine alors un peu de patience et j'espère que ce chapitre t'a plus.
Roxie-Angel : je sais je sais je suis une authorine très cruelle ! mais il faudra s'y faire ! bonne lecture à toi et à bientôt
Julia : merci pour ta review pleins de compliments qui flattent vraiment mon ego. J'espère que ce chapitre te paraîtra tout aussi intéressent. J'attends ta prochaine review. A bientôt
Jessy : Ta review me fait très plaisir. Et je suis heureuse de t'apprendre que j'ai déjà sur mon pc les chapitre 10 à 14 s'écrit ! ce qui signifie que tu n'auras plus jamais à attendre si longtemps un chapitre pour cette fiction. Pour ce qui es de la dépendance, je penses aussi que je serai devenu obsédé par cette bâtisse si j'avais étais dans le cas d'Harry. Et pour ce qui est de Lucius, je pense que tu as dorénavant la confirmation de ton hypothèse. Je te fais de gros bisous et je te dis à très bientôt
