Chapitre 10 : 207 Rodéo Drive
Un homme emmitouflé dans une longue cape couleur de la nuit, le visage caché par l'immense capuchon qui lui retombait sur la tête poussa la porte d'entrée d'un immeuble de Londres coincé dans une petite rue miteuse.
Il faisait nuit et personne ne semblait être de permanence à l'accueil du bâtiment ce qui arrangea grandement l'homme qui n'avait pas vraiment envie de se faire remarquer en devant tuer un vulgaire concierge moldu.
L'homme jeta un rapide coup d'œil au tableau de répartition des étages et trouva enfin le renseignement dont il avait besoin. Ecris en petite écriture écaillée et dactylographiée on pouvait lire sur le tableau « Potter, cinquième gauche »
L'homme se dirigea vers la montée d'escalier n'ayant pas confiance aux ascenseurs délabrés qui s'alignaient dans le hall d'entrée. Il fallait vraiment être un moldu ou un demeuré profond pour oser monter dans une cabine suspendue à un câble. Qui plus est une cabine et un câble de fabrication moldue !
Arrivé au cinquième étage, l'homme leva sa baguette magique et prononça la formule « Alohomora ». Aussitôt on entendit le déclic qui signifiait que la porte venait d'être déverrouillée.
L'homme eut un sourire et pénétra dans l'appartement vide en prenant soin de refermer la porte derrière lui. Il prit ensuite soin d'insonoriser la pièce (ce n'était pas la peine d'avertir le voisinage de sa présence opportuniste) et il se mit en quête de l'objet de sa visite.
Cela faisait maintenant trois jours que Drago et Harry partageaient la maison de Rogue et cela dans une relativement bonne ambiance contrairement aux appréhensions de l'ancien Gryffondor s'attendant à tous les sarcasmes possibles et inimaginables de la part de son ancien professeur de potion.
Harry, avait même appris que Rogue, enfin, plutôt Séverus, pouvait se montrer courtois voire sympathique à son égard ce qu'il n'avait jamais soupçonné en le côtoyant à Poudlard.
Drago avait du s'absenter, Dumbledore souhaitant lui parler de toute urgence, si Harry en croyait le message qu'un hibou avait déposé à la maison une heure auparavant. D'ailleurs, Harry s'était sentit quelque peu frustré à la pensée que son ancien directeur préfère parler à Drago et ne demande pas à Harry de l'accompagner. Après tout, c'est lui même qui avait tué le Seigneur des Ténèbres et pas Drago. Mais comme il avait répondu « non » à Dumbledore pour reprendre sa place d'auror il essaya de ne pas se plaindre et d'accepter le sort qui était le sien sans trop en vouloir à son amant.
Il n'eut pas le temps d'approfondir ses réflexions sur la jalousie que Rogue l'extirpa de ses pensées. Harry remarqua que son visage paraissait nettement plus blême qu'à son habitude.
« Vous savez Harry, ne sais ce que ça fait d'être orphelin mais je ne peux qu'imaginer ce que ma fille ressent à l'égard de son père qui l'a abandonné »
Harry resta coi, ne savant pas trop que répondre et surtout ne s'attendant pas à avoir une discussion concernant la vie privée de son ancien professeur
« Je suis certain que vous ne l'avais pas abandonné. Drago m'a dit que vous faisiez votre maximum pour la retrouver. »
Séverus eut un faible sourire triste et évita soigneusement de croiser le regard émeraude d'Harry.
« C'est vrai que j'ai essayer de faire tout mon possible pour la retrouver mais ça fait déjà un an que ma femme a disparue avec ma fille sans me laisser de trace et je me demande si un jour je les reverrai l'une et l'autre.
- Vous les retrouverez. J'en suis sûr, affirma Harry qui était attristé de voire la mine affaiblie de Rogue
- Je n'arrête pas de me demander pourquoi elle est partie avec la petite. Et je me demande même pourquoi je vous raconte tout ca… , se lamenta Rogue
- Certainement parce que vous en avez besoin , répondit Harry
- Eve-Lyne est vraiment une petite fille incroyable ! Mais ma femme, Moyra, supportait mal mes longues absences à Poudlard et le fait que je sois un sorcier en général. Elle, c'était une moldue et j'ai l'impression qu'elle me voyait comme une sorte d'animal sauvage depuis que je lui ai annoncé que j'étais sorcier.
- Elle me fait penser à ma tante Pétunia, dit Harry avec un sourire, Elle a faillie faire une crise cardiaque quand j'ai reçu ma première lettre de Poudlard. Peut être votre femme est-elle en compagnie de ma tante ? poursuivit-il avec un sourire.
- Oui, certainement même, sourit Rogue avant de reprendre un air sérieux. La veille de son départ on avait eut une violante dispute au sujet de … de la Marque des Ténèbres que je porte sur le bras. Je lui avait toujours raconté que c'était un tatouage que je m'étais fait faire. Une erreur de jeunesse …
- Mais … ? Parce que je suppose qu'il y a un mais ? demanda Harry, incitant ainsi Rogue à se confier et donc à se libérer un peu
- Mais ce soir là, j'en ai eut assez de lui mentir et j'avais décidé de lui avouer la vérité concernant la Marque des Ténèbres. Bien évidemment, vous pouvez facilement imaginer qu'elle a très mal réagit et je pense qu'elle a prit la fuite avec Eve-Lyne à cause de ça.
- Ce n'était pas très intelligent de sa part, fit remarquer Harry que Rogue fusilla du regard. Hé bien, si vous lui avez expliqué que Voldemort est mort depuis un moment, jamais elle n'aurait eut de soucis à se faire pour elle et votre fille et jamais elle n'aurait prit la fuite …
- Pour une fois, je crois que vous avez raison, Harry. Mais à vrai dire ce n'est pas Moyra qui me manque le plus. Nos relations étaient devenus très conflictuelles voyez vous (et Harry acquiesça d'un signe de tête), c'est plutôt ma fille qui grandit loin de moi et à coté de laquelle je suis en train de passer …
- Oui, je ne peux qu'imaginer à quel point c'est délicat, répondit Harry qui ne savait plus quoi répondre d'autre.
- Merci, dit alors Rogue en le regardant. Merci pour votre écoute malgré toutes les vacheries que je vous ai fait endurer à Poudlard .
- Oh, de rien. Et puis, le passé c'est le passé ! »
Le silence retomba entre les deux hommes et Harry préféra ne rien dire, ne sachant pas, de toute façon, ce qu'il convenait de dire après une discussion si délicate.
Enfin, Séverus se leva et débarrassera sa tasse de thé ainsi que celle de Harry avant de lui demander
« Je croyais que vous deviez aller récupérer quelques affaires à votre appartement ?
- Oui, vous avez raison, d'ailleurs je vais y aller maintenant pour être rentré au retour de Drago »
Puis il se leva du fauteuil confortable dans lequel il était installé et se dirigea dans sa chambre pour y prendre sa cape de voyage qu'il noua autour du cou avant de transplanner dans son appartement.
En un clin d'œil il passa de la vaste maison ordonnée de Rogue à son appartement sans dessus dessous où une tornade semblait être passée.
« Oh non ! C'est pas vrai », se dit Harry à lui même en contemplant le spectacle de son appartement dévasté.
Le salon ressemblait à un dépotoir où des feuilles jonchaient le sol ainsi que le rembourrage de son canapé éventré. La table basse de verre qui était jadis au centre de la pièce était cassée tout comme sa bibliothèque qui semblait vomir les livres qu'elle contenait auparavant dont certains même avaient les pages déchirées.
Son téléviseur avait un énorme trou à la place de l'écran et tous les bibelots qui ornaient les meubles étaient étalés par terre alors que les tiroirs des bahuts avaient étaient dégondés et gisaient à présent sur le sol, totalement vidées de leur contenu.
Harry osa à peine se diriger vers la cuisine qu'il trouva tout aussi dévastée ! il ne lui restait plus un seul verre ou une seule assiette en état de servir et ses accessoires électroménagers, comme la cafetière, avaient tout simplement été réduits en miette.
L'état des deux chambres n'était guère plus réjouissant. Les armoires avaient été vidées de leur contenu et les couettes, oreillers, édredons et matelas avaient été lacérés sans ménagement révélant un mélange de plumes et de ressorts.
Même la salle de bain et les toilettes semblaient avoir eut droit à la visite du cambrioleur et Harry se demanda ce que celui-ci espérait trouver en éclatant une bouteille de détartrant pour WC !
Résigné à devoir tout ranger pour vérifier le contenu de l'appartement Harry décida de s'attaquer en premier lieu aux chambres, ce qui semblait, pour lui, être le plus facile.
Il sortit donc sa baguette magique et lançait des sorts de « réparo » dans tous les sens en regardant les plumes rentrer dans leur oreiller et les ressorts regagner leur place dans le matelas.
Après environ deux heures d'acharnement il avait finit de ranger chacune des pièces de son appartement et put enfin faire le constat de ce qui lui manquait.
Il s'aperçut très vite qu'il lui manquait un objet qui avait pour Harry une grosse valeur. Non pas que ce bibelot valent une petite fortune, bien au contraire mais c'était son contenu que Harry estimait beaucoup.
C'était une lampe représentant un cheval, tout ce qu'il y a de plus commun et de plus kitsch réunit en ce même objet. Mais sa particularité demeurait dans le fait qu'Harry y avait caché, grâce à un sortilège, l'adresse de Ron et Hermione qu'il n'arrivait jamais à retenir et qu'il avait inscrit sur un petit bout de parchemin. Hors, c'était une grossière erreur de sa part, car il n'était nullement le Gardien du Secret de leur habitation et il venait ainsi de trahir la confiance que leur avait accordé ses meilleurs amis en lui révélant cette adresse.
Harry n'avait pas douté une seule seconde que seul Lucius, ou un de ses condisciples, avait pu commettre ce cambriolage et il se mis à paniquer quand il pensa à ce qui pourrait arriver à Ron et Hermione. Certainement que Lucius allait se servir d'eux pour l'attirer et le tuer …
Bouleversé, Harry chercha dans les moindres coins de son appartement s'il n'avait pas ranger la lampe à une autre place mais il ne la trouva pas. C'est alors qu'il songea, frappé d'horreur, que le dossier concernant Lucius Malefoy que Drago avait rapporté du ministère (non sans l'avoir giflé juste après d'ailleurs) avait lui aussi disparut.
Sans attendre plus longtemps il transplanna chez Rogue.
A des centaines de kilomètres de là, Lucius Malefoy contempla le butin qu'il avait dérobé la veille chez un certain Harry Potter . Il avait installé les objets sur la table du séjour de son manoir en Ecosse en les alignant parfaitement les uns à cotés des autres.
Il regarda longuement ses objets qui s'exposaient à ses yeux comme des trésors ayant la plus grande des valeurs alors qu'il s'agissait seulement d'une vieille lampe en forme de cheval, de style rococo dans laquelle il avait découvert un morceau de parchemin contenant une adresse ; d'un dossier miteux et froissé concernant sa propre personne et possédant le sceau d'Azkaban et du Ministère de la magie et d'un cadre où une photo de Harry était tout sourire en adressant des petits 'coucou'….
Lucius saisit la photo de l'être qu'il méprisait le plus et la regarda froidement. Il semblait pensif mais son regard était de marbre et le personnage de la photo essaya de se cacher dans un coin de son cadre. Alors Lucius cracha fièrement sur le portait avant de le balancer au travers le salon où il s'écrasa contre un mur, le verre volant en éclat.
Puis Lucius prit le morceau de parchemin qu'il avait extrait de la lampe cheval.
« Hermione Granger et Ronald Weasley
207 Rodéo Drive
Bristol »
« Intéressant, se dit-il à lui même. Ainsi c'est à Bristol que se trouvent les amis de Potter. Donc c'est à Bristol que je me rendrai … »
Un rire glacial retentit dans le château amplifié par les pièces vides et habituellement silencieuses.
(NDLA : Et si je m'arrêtez ici ? vous me feriez quoi ? Non allez je continu encore. Juste pour vous faire … souffrir encore un peu ! lol )
CRAC
Harry venait d'apparaître dans le salon de chez Rogue et il s'empressa de l'appeler
« Que ce passe t-il ? demanda celui-ci
- Mon appartement a été cambriolé et…
- C'est Lucius Malefoy je suppose ? le coupa Rogue
- Oui ! mais il y a plus grave ! il a volé un objet dans lequel j'avais caché l'adresse de Ron et Hermione
- Vous n'étiez pas leur gardien du secret pourtant
- NON ! rugit Harry agacé par le comportement de Rogue que ne semblait pas comprendre l'importance de l'information. Malefoy sait maintenant où ils habitent et il va allez leur faire du mal pour m'attirer jusqu'à lui. J'en suis sûr »
Séverus Rogue sembla enfin comprendre ce que signifiait les paroles de Harry car il ajouta précipitamment
« Il faut transplanner Square Grimmaud ! Peut être Granger et Weasley y seront-ils »
Et il y eut à nouveau deux 'crac' sonores caractéristiques
A Bristol, dans leur confortable maison qu'ils venaient d'acquérir, Ron et Hermione se disputaient pour la énième fois au sujet du Pattenrond, le vieux chat qui passait son temps à manger et à faire ses besoins dans tous les coins de la demeure
« Hermione j'en ai marre que cette maison pue la pisse de chat ! éructa le rouquin
- Hé bien tu devras t'y habituer parce que Pattenrond est vieux et incontinent
- Et débile ! chose que tu as oublié ! rajouta Ron
- Qu'est ce que tu veux ? que je l'abandonne ? demanda Hermione qui était à quatre patte par terre, une serpillière et un seau à la main pour nettoyer les dégâts du chat
- J'en sais rien moi ! mais qu'il arrête de pisser partout et surtout dans mes pantoufles ! c'est la seconde fois je met le pieds dedans si tu vois ce que je veux dire … »
Mais Hermione n'eut pas le temps de répondre aux provocations de Ron que quelqu'un frappa à leur porte d'entrée.
Sans méfiance, Ron s'approcha de la porte pour ouvrir, d'ailleurs, pourquoi devrait-il se méfier ? Leur maison ayant à un Gardien du Secret, seuls leurs amis proches pouvaient leur rendre visite. Ron espéra secrètement que ca soit Harry, ca faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas vu. Puis repensant que celui-ci fréquentait très intimement Drago Malefoy, l'envie de le voire lui passa aussi vite qu'elle était venue …
Il ouvrit alors la lourde porte mais n'eut pas le temps de voire qui était son visiteur que dans un grand éclair vert il tomba sur le sol où il resta étendu, inerte. Ses yeux étaient ouverts et son visage était empreint de frayeur.
« Qui c'est Chéri ? » demanda Hermione qui était toujours dans le salon à nettoyer les cochonneries du chat.
Le visiteur encapuchonné entra dans la maison et se dirigea vers la voix qu'il avait entendue.
Il arriva à l'entrée du salon silencieusement quand il vit la jeune femme affairée à laver le plancher.
« Ron ? » appela t-elle sans se retourner pour autant.
Puis sentant une présence derrière elle, elle consentie enfin à lever la tête et poussa un cri d'horreur en voyant Lucius Malefoy, debout devant elle, sa baguette magique pointée sur sa poitrine
« Que… Que… me voulez vous ? Où est Ron ?
- Je crains fort que … Ron, c'est ça ? n'est déjà rejoint le royaume d'Hadès et si tu ne veux pas en faire autant je te suggère de ne pas me créer de problème espèce de Sang-de-Bourbe »
Hermione sentit des pleurs envahir son visage alors qu'elle réalisait que Ron était mort
« Je n'ai pas l'intention de te tuer, reprit la voix glacée de Lucius, enfin pas tout de suite alors soit gentille et viens avec moi
- NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! » hurla Hermione en essayant de s'enfuir vers la cuisine où elle avait laissé sa baguette magique.
Mais elle n'eut pas le temps d'y parvenir qu'elle entendit la voix glacée s'écrier « Stupefix » et un éclair rouge la frappa dans le dos avant qu'elle ne s'écroule sur le sol.
Lucius allait la rejoindre lorsqu'une boule de poils orangé se mit devant lui
« argh, dégage espèce de puanteur » lança t'il en donnant un coup de pied au chat qui alla s'écraser sur le mur et retomba inerte sur le sol.
Lucius Malefoy s'abaissa et porta Hermione comme il aurait porté un sac à patate puis il transplanna laissant derrière lui une maison totalement vide de vie
hum hum hum ….. quoi ? ne me regardez pas comme ca ? j'y suis pour rien moi (enfin si un peu)
Bon est ce que ca vous a plut au moins ?
Vous avez trouvé que j'ai été méchante avec Ron et Pattenrond ?
La suite la semaine prochaine avec un chapitre qui s'appellera « Tu n'est pas coupable »
En attendant une tite review est toujours là bien venue
Gros Bisoux à vous
Dopamine
PS : J'en profite pour passer une petite annonce ! Je recherche une aide pour m'aider à corriger mes chapitres au niveau de l'orthographe. Une personne qui aurait msn messanger et qui pourrait relire les chapitres et les corriger avant que je puisse les mettre en ligne. Si ca vous intéresse mon email se trouve dans mon profil. N'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez aussi me dire si vous êtes intéressé en me laissant un 'tit mot dans votre review ! Merci tout plein par avance.
Je passe de suite aux RAR :
Garla sama : Kikoo ! Je te remercie tout d'abord pour ta review. J'ai eut beaucoup de mal à écrire cette séquence (celle entre Dray et Harry) et je suis donc très contente d'en avoir un critique positive. J'espère que ce chapitre t'aura également plut. A la semaine prochaine. Bisouxx
Yukikawaii-chan : (à chaque fois je galère avec ton pseudo pour ne pas faire de faute d'orthographe ! ) Tout d'abord je tiens à te remercier pour ta longue review (j'adore ça). Je crois que dans ce chapitre du à la réponse à ta question concernant les mauvaises idée de Lucius avec l'appartement de Ryry. Je le déteste ce personnage et j'essaie de l'écrire aussi abominable que je l'imagine. Je vois que je ne suis pas là seule sadique présente sur ce site et ca me réconforte lol ! plus c'est gore et plus Harry souffre et plus je suis contente ! NIARK NIARK ! ohhhhhh me regarde pas comme ça ! je ne suis pas folle non plus . Mais ne t'inquiète pas, Dray et Ryry n'ont pas encore fini de souffrir… hummm …. Je te fais de gros bisoux et à la semaine prochaine.
La shinegami : ARGH ! euh… je peux sortir de ma cachette ou tu à l'intention de me tuer à nouveau pour ce chapitre ? C'est que je deviens prudente maintenant, on se sait jamais, par les temps qui courent … mdr ! Mais j'espère vraiment que tu as aimé ce chapitre. Je sais que j'ai été un peu sadique sur ce coup ci mais rassure toi, ca ne sera pas la dernière fois lol Gros bizz
Artémis : Merci tout tout plein pour ta review qui m'a fait très plaisir. J'espère que je ne te deçoit pas non plus avec ce chapitre. A la semaine prochaine. Salut
Mily Black : Coucou Mamselle. Je vais très bien merci. Je te remercie pour ta grande review (Hahahaaaaaa que j'aimeuuhhhhh ca ) et je vais y répondre par une grande RAR ! Je suis aller sur ton profil pour lire ta fiction, celle dont tu m'a parler. Elle est excellente. J'aime bien ton style d'écrire. Pour une première fiction tu te débrouille vraiment pas mal du tout. D'ailleurs j'en profite pour te dire que je t'ai laissé une petite review et que tu as intérêt à mettre le chapitre 18 TRES VITE ! Ou je vais m'énerver ! Comme pour toi, « Rape me » est ma première fiction que j'ai mise sur le site et… bah ma foi j'en suis fière aussi car je vois que des personnes la lisent et me demande la suite alors forcément, ça flatte un peu mon ego lol . Tu vas me prendre pour une grosse sadique (mais bon … c'est de notoriété publique maintenant) car contrairement à toi, j'aime bien faire souffrir Drago et Harry. Je prends un malin plaisir à les faire souffrir le plus possible et a essayer de les sortir de ce .. merdier ! lol Vas y, dis le que je suis méchante (Mouhahahaaaa). En tout cas je vois que l'agressivité de tes dernières review s'est envolée ! lol je m'étais bien marré en lisant ta review je te promet. Bref, je suis plus en train de faire une RAR, je suis quasiment en train de te raconter ma vie. J'espère que tu n'es pas pressée … ! Pour ce qui est Lucius et de son engouement pour l'appartement de Harry… tu vois qu'il avait encore des idées tordues derrière la tête se vieux timbré ! grrrrrrrrrrrrrrr je le déteste ! Mais bon … je suis en train de monopoliser ton temps. Alors je vais te faire un énorme bisoux et je te dis à la semaine prochaine (j'attends avec impatience ta prochaine review )
Sataya : Coucou ! Merci pour ta review. Je suis contente que le précédent chapitre t'es plus et j'espère que celui-ci aussi. A très bientôt. Biss
Cornedrue7girl : Bonjour ! Je te remercie pour ta review et je suis flattée car, selon ce que tu me dis, ce n'est pas dans tes habitudes. J'espère seulement ne pas te décevoir avec ce chapitre. N'hésite pas à me laisser un tit commentaire, ca fait toujours très plaisir. A bientôt. Bizz
Marion-moune. Kikoo ! Nul besoin d'être inspiré pour les laisser des reviews ! Rein qu'un petit mot sait me satisfaire. Alors je te remercie pour ta précédente review et je te souhaite une bonne journée. A bientôt
Jessy : kikoo ! Si tu savais comme j'aime recevoir des longue review ! je ne m'en lasse jamais et j'adore y répondre par de longue RAR ! lol. J'espère donc que tu n'es pas pressé(e) (désolée mais ton pseudo peut être androgyne et je ne sais pas si je m'adresse à une fille ou un garçon. J'espère que tu ne m'en veux pas de trop). Pour ce qui est de la 'remise sur pied de Ryry' et de son comportement vis à vis de la dépendance, je crois comme toi, que Harry aurait préféré rester dans sa cellule. Quelque fois on trouve un certain réconfort dans les durs épreuves du passé. Mais connaissant Drago, il ne lui a certainement pas laisser le choix et l'a contraint à en sortir. Enfin, c'est comme ca que j'imagine le caractère de ces deux personnages. Dans cette fiction, j'ai façonné Harry à mon image. C'est en quelques sorte la façon avec laquelle j'aurai personnellement réagi si j'étais à sa place. Quant à Drago … j'ai un peu de mal avec lui ! lol. Tu as raison quand tu dis que 'Rape me' arrive petit à petit à sa finalité. Mais je te rassure, il te reste au moins encore 5 bons chapitres (dont la plupart est déjà sur mon pc, ce qui évitera des update en retard lol). J'espère en tout cas que ce chapitre te plaira. Gros bisouxxx !
Roxie-Angel : Bonjour ! Je suis heureuse d'avoir eut ta review juste avant que j'update ce nouveau chapitre. Ce qui me permet de te publier une réponse de dernière minute lol ! Le mot 'authorine' n'est certe pas dans le dictionnaire lol ! c'est un mot que j'utilise avec une amie pour qualifier les modeste filles comme moi qui écrivent à leur temps perdu ! lol. De plus je le trouve plus jolie que 'auteur' ou 'autrice' ! beurkk . J'espère en tout cas que ce chapitre te fera plaisir, même si, et je m'en excuse, il n'est pas très réjouissant (comme l'ensemble de cette fiction d'ailleurs). Je te souhaite une bonne lecture et prends également grands soin de toi ! bisouxx
