Chapitre 11 : Tu n'es pas coupable
CRAC !
CRAC !
Harry Potter et Séverus Rogue venaient de transplanner au 12 Square Grimaud, le QG de l'Ordre du Phénix où Drago était apparemment en grande discussion avec le professeur Dumbledore
« Ron et Hermione sont ici ? » demanda vivement Harry en espérant secrètement que la réponse qui lui serait fournit serait positive.
Mais les regards étonnés de Drago et de Dumbledore lui donnèrent la nausée alors que le directeur de Poudlard répondit de sa voix calme et habituellement apaisante « non. Pourquoi ? »
Harry crut que le sol s'effondrait sous ses pieds, il pria intérieurement pour que rien n'arrive à ses deux meilleurs amis. Quel idiot était il pour laisser traîner leur adresse avec une telle négligence alors qu'il n'était pas le Gardien du Secret de leur maison. Il se sentirait à jamais coupable si un malheur leur arrivait.
« Lucius Malefoy connaît leur adresse, répondit Rogue voyant que Harry n'avait pas le courage de le dire
- C'est impossible, dit calmement Dumbledore qui ne semblait pas surpris ou inquiété par la nouvelle que venait de lui révéler Rogue. Molly Weasley est le Gardien du Secret et je ne doute pas une seule seconde qu'elle a rien avoué à Lucius Malefoy…. Même sous la torture
- Non, c'est de ma faute, affirma Harry en baissant la tête pour ignorer le regard interrogateur de Drago et celui, à présent emprunt d'inquiétude, de Dumbledore
- Tu peux nous expliquer Harry ? » demanda calmement le vieil homme sans le lâcher du regard.
Harry sentait ses yeux bleus lui transpercer la nuque comme une lame brûlée à blanc. Il savait que Dumbledore avait toujours eut confiance en lui et une fois encore il allait le décevoir. Il venait de mettre la vie de ses deux amis en danger et la patience infinie de Dumbledore ne faisait qu'accroître en lui se sentiment de culpabilité.
« J'avais écrit l'adresse de Ron et Hermione sur un parchemin que j'avais dissimulé dans une lampe de mon appartement et …
- Et … ? demanda Dumbledore comme s'il savait déjà ce qui avait pu se produire
- Et … mon appartement a été cambriolé et cette lampe m'a été volé.
- Y a t'il eut autre chose de volé ? demanda Drago qui, pour la première fois ouvrait la bouche depuis que Harry avait rejoint le QG de l'ordre du Phénix
- Oui. Le dossier concernant ton père que tu avais rapporté du Ministère avant notre voyage en Ecosse.
- C'est tout ? reprit le blond
- Oui, enfin je crois … » répondit Harry en pensant que c'était déjà pas mal
Il osa enfin lever le regard vers les deux hommes lui faisant face.
Dumbledore se frottait le menton d'une de ses mains aux longs doigts fins alors que Drago regardait Harry avec douceur comme pour le rassurer en silence mais il ne bougea pas de son fauteuil pour autant.
« Je crois, dit Dumbledore, que nous n'avons aucun doute à nous faire concernant l'identité de ce cambrioleur…
- Oui, ca ne peut que être mon père, confirma Drago.
- Pensez vous qu'il va faire usage de cette adresse ? demanda Harry connaissant déjà la réponse évidente vu qu'il s'agissait de Lucius Malefoy.
- Oui Harry, je le crains, confirma Dumbledore en se levant pour faire les cent pas
- Mais, pourquoi … ?
- Pour te faire chanter …, avait répondu Drago du tac-au-tac. Je connais mon père mieux que personne et s'il vient à prendre des otages c'est pour pouvoir prendre ta vie en échange de la leur. Il pense que tu te sacrifieras pour eux »
Harry ne dit rien. Il préféra rester comme Rogue : silencieux.
« Je pense, reprit Dumbledore en brisant la tension palpable qui régnait dans la pièce, que vous devriez transplanner chez Miss Granger et Monsieur Weasley pour s'assurer que tout va bien »
Harry acquiesça en silence
« Il me semble que pour leur propre sécurité, il serait préférable de leur demander de venir ici afin qu'on puisse les reloger provisoirement jusqu'à l'arrestation de Lucius » continua le vieil homme toujours en faisant les cent pas dans la pièce.
Drago venait de se lever et attachait sa cape autour des épaules avant de se placer à coté d'Harry.
Comme il était le seul à savoir où se trouvait la maison de Ron et Hermione, Drago et Rogue seraient dans l'obligation de lui tenir la main afin d'arriver à bonne destination.
Un frisson le parcourut quand Drago accrocha sa main si douce à son bras. Harry le regarda doucement, laissant plonger son regard émeraude dans les yeux opalins de son amour. Drago avait un regard rassurant qu'Harry ne se lassai jamais de contempler. Il pourrait rester des heures et des heures plongé dans le regard de Drago.
Mais il y avait beaucoup plus important. Il devait aller d'urgence vérifier si ses meilleurs amis allaient bien et sans attendre il transplanna, entraînant avec lui Rogue et Drago.
Lucius Malefoy venait d'arriver dans son manoir Ecossait portant Hermione dans les bras sans aucune délicatesse pour la jeune femme stupéfixée et inconsciente.
Il sortit du manoir où le vent faisait danser sa cape autour de lui, lui conférant une certaine grandeur terrifiante et une puissance digne de la réputation et de la méchanceté de ce mage noir.
Il ouvra la porte de la dépendance et, comme s'il avait appuyé sur un interrupteur, les torches suspendues au mur s'embrasèrent instantanément, faisant danser dans la bâtisse des ombres folles sur les murs.
Lucius entreprit donc de descendre les escaliers le menant aux cellules et arrivé dans l'une d'entre elle, il laissa tomber Hermione à terre.
La jeune femme ne se réveilla pas et n'eut même pas un sursaut de douleur. Elle resta là, immobile, dans la position dans laquelle elle venait de chuter.
Lucius la releva sans ménagement et lui prit les poignet qu'il attacha aux lourdes chaînes métalliques suspendues au mur.
Il repensa un bref instant au plaisir immense qu'il avait ressenti quelques mois auparavant lorsque c'était Harry Potter qui était attaché dans cette même cellule, dans cette même position de soumission totale.
Aujourd'hui, c'était une Sang-de-Bourbe et Lucius se jura de lui faire regretter amèrement le moment de sa naissance et ce sang sali qui coulait dans ses veines.
Mais pour une fois, songea t'il, elle allait lui être utile. Elle allait lui permettre de tuer Harry Potter, cette vermine infâme qui avait osé défier son Maître et qui l'avait tué de ses mains impures….
Lucius sortit de la cellule qu'il prit soin de refermer derrière lui avant de pointer sa baguette magique vers la jeune femme et prononçant la formule « énervatum »
Aussi, Hermione se réveilla et mis quelques instants à reprendre ses esprits sous les yeux de Lucius Malefoy qui semblait observer sa réaction avec beaucoup d'attention.
Hermione essaya de libérer ses poignets de l'emprise des chaînes mais se fut sans succès. Alors elle releva sa tête ruisselante de larmes et, pour la première fois, fit face au visage fermé et impassible de Lucius Malefoy
« Pourquoi faites-vous ça ? » demanda jeune femme dont les sanglots brisaient sa voix devenues plus aiguë.
Mais elle n'eut pour toute réponse que l'écho de sa propre voix qui se réverbérait sur les murs puis le silence pesant.
« Ron, pourquoi lui ? Il était de sang pur ! hurla la jeune femme. Il était de sang pur ! »
Voyant que Lucius ne répondrait à aucune de ses questions, elle baissa la tête et pleura en silence, laissant le flot de larmes nimbant son visage essayer d'emporter avec elles la douleur immense qui se réveillait dans sa poitrine.
Lucius, la regarda une dernière fois et prit la direction des escaliers pour sortir de la dépendance, n'oubliant pas d'éteindre les flambeaux derrière lui, plongeant sa prisonnière dans le noir le plus obscur.
Hermione songea à Ron qui était mort. Cette pensée lui parut la plus douloureuse qu'elle n'eut jamais eut jusqu'à présent. Elle songea à la dernière discussion qu'elle avait eut avec lui. Si elle avait su que ca serait la dernière, elle lui aurait hurlé combien elle l'aimait et combien il était important à ses yeux. Elle lui aurait crié de toute la force de ses poumons de ne pas aller ouvrir la portes et ensembles ils auraient prit la fuite vers un endroit plus sûre, emportant avec eux leur chat. Si elle aurait su, elle aurait savouré avec un plaisir immense leur dernier baisé échangé. Mais maintenant elle devrait à jamais se nourrir de ces sentiments qu'elle garderait précieusement enfuit dans la mémoire.
Elle songea, au plaisir et à la délivrance qu'elle pourrait ressentir si seulement Harry était à ses cotés. Elle aurait pu pleurer sur son épaule, déversant sur lui tout son chagrin et sa douleur en se laissant consoler par la seule personne ayant partagé avec Ron et elle des moments inoubliables.
Elle songea encore à la peur et à la souffrance qu'avait du endurer Harry lorsqu'il était enchaîné à ses mêmes murs. Car le cerveau vif de la jeune femme n'avait pas mis longtemps à comprendre que c'était ici et nul par ailleurs que son ami avait été retenu captif.
Elle songea enfin à la délivrance que serait la mort qu'allait lui donné sans aucun doute Lucius Malefoy. Elle pourrait enfin retrouver son amour, son amant, son Ron à elle. Et Drago qu'elle avait appris à apprécier et avec lequel elle avait noué des liens d'amitié et de complicité. Serait-il attristé par sa mort ? Elle pensa à quel point père et fils étaient différents. Et avec une dernière pensée pour l'ancien Serpentard, elle s'endormit, trop fatiguée et affaiblie pour luter contre Morphée et ses anges du sommeil.
A Bristol, Harry venait de transplanner avec Rogue et Drago lui tenant chacun bras.
Rogue défit son étreinte rapidement et suivit le couple qui courrait presque en s'engageant dans Rodéo Drive.
Les maisons d'un lotissement cossu se succédaient sans cesse et Harry eut l'impression que plus ils avançaient et moins ils arriveraient à destination.
Il sentit en lui comme un mauvais pressentiment qui lui fit accélérer le pas, presque prêt à courir pour rejoindre le plus rapidement possible la maison de ses deux amis.
Enfin, devant lui se dessina les contours d'une maison de style ancien, dont la façade était maintenu par des poutres en bois lui donnant un style tout à fait distingué des autres maisons qui se ressemblaient singulièrement.
Harry n'y tenait plus, se mit à courir sans faire attention ni à Rogue, ni à Drago.
Arrivé devant la maison il sentit comme la foudre le transpercer.
Debout devant l'allée, il aperçut la porte d'entrée de la maison qui était grande ouverte. Ca ne ressemblait ni à Ron, ni à Hermione que de laisser l'accès libre à leur demeure.
Il se précipita dans l'allée et plus il courait, plus il voyait la porte ouverte se rapprocher de lui laissant entrevoir quelque chose étendu sur le sol.
Harry s'immobilisa. Il venait de reconnaître le corps de Ron étendu sur le sol. Ses jambes avancèrent d'elles mêmes vers le corps immobile alors que des larmes roulèrent sur ses joues. Doucement il s'abaissa jusqu'à se mettre assis à ses cotés puis il porta des ses bras la tête rigide aux yeux grands ouverts. Silencieusement il posa la sienne contre la tête de Ron et se basculait d'avant en arrière comme s'il était bercé par la mort elle même.
Drago et Séverus arrivèrent enfin à sa hauteur pour contempler ce tristesse spectacle funèbre .
Drago ressentit au fond de lui comme une épée longue et fine lui transpercer la poitrine lorsqu'il aperçut Harry, le visage déformé par la souffrance intérieur ravagé de larmes, se balancer en portant le corps de Ron entre ses bras tremblants.
Rogue passa devant Harry pour vérifier si un autre corps se trouvait dans la maison. De plus il estimait que sa place n'était pas au coté du jeune couple. C'était à Drago et non à lui de consoler Harry, même si la peine et la souffrance de son ancien élèves lui tordait les entrailles.
Drago s'agenouilla à coté de Harry et le força à poser le corps de Ron sur le sol.
« C'est fini Harry. Laisse le »
Harry obéit le corps secoué de sanglots et de tremblements. Il passa la main sur les yeux grand ouverts de Ron pour les lui fermer avant de plonger sa tête dans le cou de Drago.
Il resta un moment à pleurer en silence bercé car les caresses de Drago.
Puis soudain Harry se redressa vivement et se remit sur pieds en hurlant le nom de son amie.
« HERMIONE ! »
Harry commença à parcourir la maison en courant. Il ressemblait à un de fou, bousculant tout sur son passage en criant toujours le même nom.
« HERMIONE ….. HERMIONE……… HERMIONE………..HERMIONE ! »
Il se dirigea vers la dernière pièce qu'il n'avait pas visité, s'attendant à voire le corps étendue de son amie sur le sol mais il ne trouva que Séverus Rogue, une boule de poile rousse dans les bras.
« Elle n'est pas là Harry , dit-il doucement. Je n'ai retrouvé que son chat mort »
Harry ne su expliquer pourquoi mais il ressentie une profonde tristesse à cette annonce. Non pas que la mort du chat soit d'une importance cruciale mais il venait d'apprendre que ce qu'il redoutait venait de se produire : Lucius Malefoy avait enlevé Hermione après avoir tué Ron.
Harry se laissa tomber dans le canapé du salon, le regard vague fixant un point sans le voir.
« Je retourne expliquer ce qui c'est passé à Dumbledore » dit Rogue
Puis il se dirigea vers Drago, lui murmura quelque chose à l'oreille et transaplana.
Drago s'approcha de Harry et s'assit à ses cotés.
« Viens Harry, on rentre chez Séverus »
Harry tourna doucement la tête vers Drago et à travers les larmes, lui demanda
« et Ron ?
- Dumbledore va prévenir ses parents »
Harry pensa à la tristesse qu'allait ressentir toute la famille Weasley en deuil. Molly Weasley, la mère de Ron, avait toujours considérait Harry comme son propre fils et voilà que lui, Harry, pour la remercier de cette affection et de cette attention toujours constante ne savait que lui donner un cadavre en guise de fils et une veuve en guise de bru.
Pourquoi diable avait-il écrit leur adresse sur un bout de parchemin et pourquoi avait-il était aussi stupide pour penser que celui-ci serait en sécurité dans une lampe hideuse !
Harry laissa un sanglot transpercer l'atmosphère silencieuse et pesante qui régnait dans la maison vide.
« Allez, Harry chéri, on s'en va .
- NON ! répliqua le brun d'un ton féroce. Je veux rester, je veux voire Arthur et Molly Weasley.
- Non, on va rentrer chez Séverus, reprit Drago, Tu ne dois pas rester ici.
- SI ! tout est de ma faute. Je l'ai tué, dit Harry en éclatant en sanglots.
- Ce n'est pas ta faute Harry. Et il n'est pas question que tu restes ! »
Drago agrippa le bras de Harry et transplanna chez Rogue, obligeant Harry à le suivre.
Le brun semblait dans une rage furieuse quand il arriva chez Rogue. Il semblait en vouloir à son amant de l'avoir contraint à quitter les lieux.
« DEGAGE ! hurla t-il hors de lui, FOUT LE CAMP ! »
Mais Drago ne bougea pas pour autant. Pire, il s'approcha d'Harry pour le prendre dans ses bras et le calmer mais celui-ci se débattit violemment, hurlant de plus en plus fort des insultes à l'égard de Drago
« Tu n'avais pas le droit tu m'entends ! Je ne veux plus te voir ! JAMAIS ! FOUT LE CAMP ! » hurla Harry de plus en plus agressif envers Drago.
Le blond semblait résignait car il lâcha Harry et le regarda d'un air triste.
« Tu veux que je m'en aille ? demanda t-il d'une petite voix.
- PARFAITEMENT ! » continua à hurler Harry.
Alors, sans rien ajouter, Drago lui tourna le dos et sortit de la chambre dans laquelle ils avaient transplanner, laissant derrière lui la porte ouverte. Il se diriger vers le salon, descendant les escaliers lorsqu'une main lui attrapa l'épaule.
Harry, le visage ruisselant de larmes et les yeux baissé de honte se tenait derrière lui.
« Excuse moi, je ne pensais pas ce que j'ai dit »
Drago le regarda un moment, Harry avait l'air plus fragile que jamais et il avait l'irrésistible envie de le prendre dans ses bras pour le protéger
« Je le sais, répondit Drago avec un léger sourire
- Alors tu ne vas pas me laisser seul ? demanda la petite voix d'Harry que les pleurs rendaient aigu.
- Bien sure que non. Viens, Tu ferais bien d'aller te reposer. »
Drago installa confortablement Harry sur le lit et le prit dans ses bras en lui caressant le dos. Il resta là un moment à regarder Harry s'endormir, ses joues rosés sur son teint pales lui donnait l'impression d'avoir une peau de porcelaine et Drago se surpris à penser qu'en effet, son amant était tout aussi fragile que de la porcelaine.
Drago resta longtemps encore à le regarder dormir et s'agiter dans son sommeil. Puis doucement il se dégagea de l'étreinte de son amant et le recouvrit d'une couverture légère. Il lui embrassa la joue et Harry émit un gémissement. Puis Drago descendit dans le salon d'ou il transplanna vers le QG de l'ordre du Phénix non sans espérer que Harry ne se réveillerait pas pendant son absence.
Voilà encore un chapitre de terminé ! il est très sombre et pas très joyeux je vous l'accorde mais il es tout de même nécessaire.
Le prochain chapitre s'intitulera « Dernier Ebats »
Je tiens à dédicacer ce 11eme chapitre à Lululle qui a posté la review numéro 100 (super) et à la shinegami qui est ma bêta lectrice et que je remercie tout tout plein !
Je vous dis à la semaine prochaine
Dopamine
je passe au RAR :
Jessy : salut la miss (ouéééé je peux me permettre maintenant que je sais que tu es une fille ). Je te remercie pour ta review qui est longue et que j'adore. Mais si je réponds à tes questions tu n'auras plus le plaisir de lire la suite …. Alors je préfère te laisser découvrir par toi même au fils des chapitres ce qui adviendra de nos deux petits chéris. Bisouxx
Lululle : Ma puce ! je suis contente d'avoir une review de toi. Pour ce qui est du net je pense que j'y serai un peu plus souvent mais comme je travail beaucoup en soirée …. Hum hum je suis connecté en journée en faite. Mais je te promet que je passerai te faire un petit coucou de temps en temps. Bon j'en profite aussi pour te demander la suite de ta fiction « l'interdit c'est le non accepté » car je la trouve excellente et j'ai vraiment hâte de lire la suite. Alors update très très vite ! en attendant je te fais un énorme bisouxxxxx et je t'adoreuhhhhh
Satya : coucou. Voilà comme promis le chapitre 11 qui, je l'espère, ne te décevra pas. Merci pour ta review et à la semaine prochaine. Bizz
Garla sama : ouééé j'adore aussi se passage avec Rogue et Harry ca paraît à la fois irréel et tellement … fabuleux ! lol. En fait j'ai toujours vu Rogue comme un faux méchant et un vrai gentil ! Je crois que ca se ressens beaucoup dans cette fiction. Pour ce qui est de Ron et Hermione, les prochains chapitres répondront à tes attentes. Merci pour ta review. Gros bisouxx.
Roxie-Angel : Coucou mamselle. Je te remercie tout d'abord pour ta review et pour ta proposition de devenir ma bêta. Mais c'est une personne ayant « postulé » avant toi que j'ai pris et je m'en excuse. Pour ce qui est de ta review qui est longue, sache que j'adore ca et je ne m'en lasse jamais. Alors non, Ron et Hermione n'ont pas d'enfants dans cette fiction. Ils ne sont même pas encore mariés mais je lis beaucoup, tout comme toi, et j'avoue que je me mélange un peu les pinceaux aussi quelques fois. J'espère que ce chapitre te plairas. N'hésite pas à me laisser une review, ca fait toujours plaisir. Bisouxx
Yumi44 : salut ! hé oui voilà enfin le prochain chapitre suivant que tu attendais tant ! Maintenant il te faudra encore attendre une semaine pour avoir le chapitre 12 ! lol Patience jeune fille ! mdr Gros bisouxxx
Esmeralda : Moi sadique ? tu OSE dire que je suis sadique ? hé bah oui tu as raison ! je suis sans cœur, perverse et extrêmement sadique (niark niark)et j'adore ca ! mais rassure tu auras la suite la semaine prochaine et tu peux remarquer que je n'ai pas été bien méchante aujourd'hui, non ? gros bisouxxxxxx
La-shinegami : héhéhéééééé tu es la seconde sur ce chapitre à ma dire que je suis sadique ! hé bah OUIIIII et j'assume parfaitement ma réputation ! J'espère te voire très bientôt sur msn et je te remercie pour les image de Harry que tu m'a passé et aussi pour l'orthographe que tu corrige super bien. Je te fais un énorme bisoux et je te dis à très bientôt
Yukikawaii-chan : salut mamselle ! je te remercie pour ta très longue review qui m'a fait très plaisir. Ton pseudo est très joli quand on a la traduction en français. Je connaissait simplement le mot « chan » mais petit à petit mon vocabulaire japonais augmente. Lucius est vraiment quelqu'un d'infâme et je le déteste plus que tout (peut être même plus que Voldemort !) Mais heureusement, Drago n'a rien de son père ! Alors si tu es sadique et si tu aime bien voire les personnages souffrir tu vas etre servit par la suite de la fiction ( on n'est jamais assez cruelles avec Harry et Dray ! niark niark !) J'espère en tout cas que ce chapitre t'a plu et que le reste te plaira aussi. Je te remercie pour ta proposition de devenir correctrice mais si tu n'a pas beaucoup le temps, garde le pour quelque chose de plus utile Gros bisouxxx
Mily Black : kikoo la miss ! Là tu détient le record de la plus longue review que j'ai reçu (Dopamine remet un trophée à Mily en lui faisant la bise). Pour ton idée de coécrire on en a déjà parler sur msn et tu sais maintenant que je suis entièrement d'accord pour écrire avec toi . J'espère qu'on se reverra très bientôt sur msn pour en parler plus longuement et pour mettre en place l'histoire. Mais franchement je suis toute excitée à l'idée de coécrire avec toi c'est un moyen de partager une passion (si si je suis passionnée de fanfiction hp). Pour ce qui est de Lucius, je le trouve abominable et … j'adore ca mdr. Tu vois, cette fois-ci Drago est de retour (j'avais plutôt intérêt sinon je me serai fait tuer par certaine lectrice mdr).Oui, tout comme toi, je m'étends souvent dans mes rar, un besoin inconscient de parler certainement et puis peut etre aussi de nouer les liens entre lecteur et auteurs.. j'en sais rien en fait ! je ne m'en rend pas trop compte mais une chose est sure c'est que j'adore faire les Réponse aux review. D'ailleurs tu vois, je suis encore en train de te raconter ma vie là … décidément c'est beaucoup plus fort que moi. Enfin, je vais terminer en te disant que j'espère très vite te revoir sur msn (cette semaine je ne serai pas connecté les soir car je bosse à partir de 19h de ce soir à samedi… snif). Et j'espère que ton problème d'inspiration pour ta fiction va bientôt se dissiper car je me langui d'avoir la suite. En attendant je te fais un très gros bisouxxxx et je te dis à très bientôt
Artémis : salut ! Je te remercie vivement pour ta review et j'espère ne pas te décevoir avec ce chapitre. Il ne se passe pas grand chose certes mais je penses qu'il reste relativement important. Gros bisouxxx
Vif d'or : Coucou, je te remercie pour ta review qui m'a fait très plaisir et qui m'a flattée également. Merci à toi de lire mes fictions. J'espère que la suite te plaira et que tu ne sera pas déçu. A très bientôt. bisouxxx
