Chapitre 12 : Derniers Ebats

Harry se réveilla les yeux rougis et tout aussi fatigué que s'il n'avait pas dormit. Mais il eut l'agréable surprise de découvrir Drago assit à ses cotés, le regardant se réveiller doucement. Avec difficulté Harry repensa aux événements de la veille et il préféra ne pas y penser pour profiter de ce doux état comateux qui suivait général la sortie de sommeil.

« Hé ! Bonjour Chéri, lui dit Drago en l'embrassant sur le front.

- Salut, répondit Harry en baillant aux corneilles.

- Comment vas tu ?

- Ca va…., j'ai connu pire »

Harry regarda fixement le blondinet qui baissa la tête. Ce comportement, Harry le connaissait que trop bien : son amour avait quelque chose à lui dire. Et à en juger par le sérieux qui régnait sur son visage ça ne pouvait qu'être une chose importante et particulièrement désagréable. Surtout au réveil ….

« Dray, je sens que tu à quelque chose à me dire.

- Oui, mais j'aurais préféré t'annoncer ça après ton petit déjeuner.

- Je n'ai pas faim. De quoi s'agit-il ?

- Je suis allé voir Dumbledore hier, après que tu te sois endormi pour parler des actions à mettre en place pour Hermione et Ron.

- Et …. ?

- Dumbledore pense que la meilleurs chose à faire, c'est que je me rentre au Manoir en Ecosse pour affronter mon père. Bien sûre je serais accompagné de deux aurores cachés sous des capes d'invisibilités si… les choses tournent mal »

Harry avait écouté chacun des mots de Drago et les laissa pénétrer en lui comme un venin subtil. Il était incapable de comprendre pourquoi Drago acceptait de mettre sa vie en danger et comment Dumbledore avait osé ne serait ce qu'une seconde pensé à élaborer un plan comme celui-ci.

Drago gardait les yeux fixés sur Harry qui n'avait pas bougé d'un cil, comme s'il était pétrifié.

« Harry, dis moi quelque chose ?

- NON ! TU N'IRAS PAS ! »

Harry explosa et exhorta sur Drago, lui répétant à quel point ce plan était égoïste.

« Et moi hein ? qu'est ce que je fais dans votre petite magouille ? Je vous regarde ? Et qu'est ce que je deviendrai si tu meurs à ton tour ? tu ne crois pas que je suis suffisant entouré de morts sans en plus y ajouter la tienne ?

- Justement, c'est pour ca que tu ne viendras pas avec nous. Tes parents, Sirius, Maman et Ron sont tous mort pour toi. Veux tu que leur sacrifice soit vain ? Et veux tu qu'Hermione s'ajoute à cette liste ?

- Non tu n'iras pas ! On va ensemble retourner voir Dumbledore pour que je lui dise que son plan foireux est absurde.

- Mais tu ne comprends donc pas Harry ?

- C'est toi qui ne comprends pas Dray ! Ouvre les yeux … c'est une mission suicide !

- C'est faux et tu le sais très bien. Tu ne sais pas…

- NON ! c'est toi qui ne sais pas, coupa Harry fou de colère. Tu ne sais pas à quel point j'ai besoin de toi et tu ne sais pas encore ce que c'est que de perdre tour à tour toutes les personnes que l'on aime le plus »

Le silence retomba lourdement dans la pièce. La tension était presque palpable et aucun des deux hommes n'étaient décidés à rompre le silence. Chacun étaient persuadés que ses convictions étaient plus fortes et que celles de l'autres n'étaient qu'une absurdité et preuve de lâcheté.

Ils prenaient bien soin de ne pas se regarder et Harry songea qu'il aurait préféré ne pas se réveiller et rester encore quelques heures bercé par les bras chaleureux de Morphée.

« Harry, dit enfin Drago après un silence interminable, crois tu vraiment que j'irai au manoir si je ne pensais pas avoir une chance de gagner ce combat. »

Mais Harry ne répondit rien. Il resta là, à fixer un mouton de poussière qui se trouver au pied du mur lui faisant face.

« Je connais mon père mieux que personne. Je connais ses faiblesses, ses lacunes et ses habitudes. Alors crois tu vraiment que je vais le laisser me tuer sans me défendre ? »

A nouveau pas un geste ni une parole de Harry.

« Je ne serais pas seul. Deux aurores seront là pour me protéger et pour m'aider. Ca sera un combat à trois contre un, Harry. »

Cette fois, le dénommé Harry tourna la tête vers son interlocuteur.

« Tu es certain que c'est le meilleur plan qu'il puisse exister ? demanda t-il résigné.

-Oui, j'en suis absolument certain, répondit le blond en se rapprocher du brun.

- Et tu peux me promettre que tu me reviendras … vivant ?

- Je ne peux pas te promettre une telle chose Chéri, mais je ferais le maximum pour te revenir oui. »

Harry ferma les yeux et se blottit contre le torse de Drago.

Celui-ci lui caressa les cheveux instinctivement avant de lui caresser le torse, glissant la main sous la chemine large qui faisait office de pyjama.

Harry sentit son sexe s'ériger doucement sous les caresses de son amant, il se retourna pour allonger Drago en dessous de lui. Il commença à lui enlever sa chemise, lui caressa ses pectoraux musclés, sa peau diaphane si douce et si pure. Il s'enivra de l'odeur de l'autre, laissant ses sens se consumer lentement alors que son Amour lui descendait son boxer pour liber le sexe de ses désires les plus profonds.

Harry entreprit de lécher le corps de Drago en commençant par sa poitrine dont il mordilla les tétons avant de descendre doucement vers son nombril, laissant sa langue traîner et marquer le torse de son amant qui haletait sous le plaisir grandissant. Harry termina par lécher le sexe de Drago, en prenant garde de passer sa langue sur l'extrémité suintante avant d'enfoncer l'ensemble du membre durci dans sa bouche.

Drago se cabra sous les vas et viens dans la bouche humide et tiède de son amant. Il laissa le plaisir gagner chaque parties de son corps, le laissant s'infiltrer en lui comme un poison délectable qui dilatait ses veines et accélérait son rythme cardiaque.

Alors Harry s'allongea sur le blond, se frottant langoureusement à lui avant que celui-ci ne le retourne pour pouvoir enfin le pénétrer.

Drago commença d'abord par lécher à son tour le sexe d'Harry avant de le faire glisser dans sa bouche pour augmenter l'excitation à son maximum.

Puis il glissa un doigt dans le fourreau de chaire tiède et musclé qu'Harry lui offrit, où il commença à faire de léger vas et viens avant d'enfoncer un autre doigt qui arracha un gémissement de plaisir à son hôte.

« Viens…. » lâcha Harry dans un soupir.

Sa voix rendue roque par le plaisir ne fit qu'accroître l 'excitation de Drago qui se dépêcha de satisfaire les demandes d'Harry.

Il enfonça son sexe volumineux à l'intérieur d'Harry qui se cabra de plaisir en prononçant le nom de Drago alors que celui-ci faisait des vas et viens en haletant de plus en plus.

Harry ne pouvait s'empêcher de gémir en sentant le sexe de Drago, et alors que le plaisir atteignit son paroxysme pour les deux hommes, ils crièrent le nom l'un et de l'autre avant de se laisser emporter par un sommeil réparateur.


A des centaines de kilomètres de là, une jeune femme était prisonnière d'un cachot, enfermée dans le noir, les poignets suspendus au dessus de sa tête.

Au début elle s'était brisée la voix à appeler de l'aide mais elle s'était vite rendue compte que personne ne pouvait l'entendre et elle avait accepté son triste sort avec résignation.

Légèrement paniquée par les ténèbres qui l'entouraient, elle essayait de ne pas penser aux autres êtres vivants occupant les cachots.

Elle avait très vite appris qu'elle n'était pas seule et que les rats et souris se baladaient un peu partout, lui passant quelques fois sur les jambes lui arrachant un cri apeuré.

Mais les occupantes qu'elle redoutait le plus et qu'elle ne pouvait surveiller à cause du noir l'entourant étaient les araignées. Elle avait appris à ses dépends que sa cellule devait en être infestée le jour ou elle avait sentie de multiple pattes lui chatouiller les bras. Elle avait d'abord essayé de la faire disparaître en se débattant mais ses poignets attachés le lui en empêchait et bientôt son arachnophobie prit le dessus alors qu'elle hurlait comme une démente en pleine crise d'hystérie avant de perdre connaissance.

Depuis, rats, souris et araignée ne lui faisait plus aucun effet. Elle était fatiguée et n'avait plus la force de lutter contre les Ténèbres ou les bestioles qui lui tenaient compagnie.

C'est alors que la lumière se fit dans le couloirs des cellules et qu'elle entendit des bruits de pas.

Après un court instant Lucius Malefoy se tenait devant elle, droit comme un « i »

« Laissez moi sortir. Je vous en supplie, implora Hermione.

- Oh, mais soit certaine que tu sortiras de là ma jolie.

- Merci, oh merci ! Pitié libérez moi .

- Je crois que tu ne m'as pas compris ! J'ai bien dis que tu sortirais d'ici mais je n'ai pas dit que tu le ferais vivante …. »

Hermione baissa la tête et laissa les larmes couler contre ses joues. Comment avez t-elle pu être assez stupide pour penser une seule seconde que Lucius Malefoy, l'ancien bras droit de Voldemort, pourrait être indulgent au point de libérer une Sang-de-Bourbe d'un cachot ?

« Tu sortiras bien d'ici mais avant je vais me servir de toi pour attirer Potter jusqu'à moi. Alors je pourrais le tuer et je pourrais me débarrasser de toi … »

Hermione n'avait rien dit et n'avait pas bougée. Pas même quand elle entendue de nouveaux bruits de pas arriver dans le couloir et la porte de sa cellule s'ouvrir.

« Maintenant, si ca ne te dérange pas, mes amis et moi aimerions prendre un peu de bon temps …. »

Hermione releva la tête juste à temps pour voire deux homme lui arracher ses vêtements sous le regard satisfait de Lucius.


Harry se réveilla le premier et n'osa pas bouger pour ne pas déranger Drago qui s'était blottit tout contre lui. Il le regarda longtemps sans le toucher. Quelques fois, le plaisir des yeux dépasse celui de la chaire. C'est ce qu'il ressentait alors qu'il regardait Drago endormi, baignant dans la douce lumière qui filtrait au travers les volets ouvert à l'espagnolette.

Puis, enfin, à la déception de Harry, Drago bougea et se frotta les yeux dans une moue irrésistible qui excitait Harry …

« Quelle heure est-il ? demanda Drago .

- Il est presque quinze heures.

- Séverus va se demander ce qu'on fabrique.

- Ne t'inquiète pas Dray, je crois qu'il sait très bien ce que l'on fabrique … » lui répondit Harry avec un petit sourire pervers.

Ils restèrent encore longtemps allongés l'un contre l'autre sans se parler. Juste à se satisfaire de la présence de l'autre.

Harry pensa à Ron qu'il avait trouvé mort la veille et il se surpris à repenser aux nombreux bons moments passés ensemble à Poudlard. C'était pour Harry les meilleurs souvenirs qu'il avait en commun avec son ami. Ron, Hermione et lui … inséparable comme les trois mousquetaires : un pour tous et tous pour un.

Il esquiva un sourire alors qu'il repensait à la fois où ; à cause d'un pari stupide, Ron était aller trouvé Séverus pour lui demander la marque de son shampooing afin de ne jamais en acheter. Ce jour là, Hermione et lui avaient bien rit alors que Ron venait d'écoper d'une semaine de retenue avec Rogue. Mais il avait gagné son pari et à cette époque c'est la seule chose qui avait d'importance.

Il pensa aussi à Hermione. Où était-elle en ce moment ? Etait-elle vivante ? Son cœur lui criait que oui mais pour combien de temps encore. Il valait agir vite ! Lucius n'était pas du genre patient .

« Pour quand est prévu le plan de Dumbledore ? demanda Harry en craignant la réponse.

- Pour demain soir, répondit Drago en fixant le plafond.

- Qui seront les aurores qui t'accompagneront ?

- Nymphadora Tonks et Kinsley Shaklebolt.

- Pas Lupin ? s'étonna Harry en se trouvant vers Drago pour lui faire face .

- Non, demain c'est la plaine lune … il doit prendre sa potion et ça le fatigue terriblement tu sais bien.

- Oui. Et Séverus là dedans.

- Il restera ici, avec toi »

Harry ne put s'empêcher de montrer son étonnement face à cette révélation.

« Et pourquoi donc ? »

Mais Drago n'eut pas besoin de répondre qu'il connaissait déjà ce qu'il allait dire.

« Il doit me surveiller c'est ca ?

- Oui, avoua Drago en craignant de subir une colère de son amant.

- Non mais vraiment ! (Harry crut entendre Hermione parler lorsqu'il prononça ses mots) parce que tu crois que je ne peux pas me garder tout seul ?

- Harry, dis moi la vérité. Si tu me soupçonnes d'être en danger, resterais tu sagement ici si personne ne t'y obligerait …

- Euh… non c'est vrai mais

- Je ne veux pas que tu mette ta vie en danger. Alors tu resteras tranquillement ici à attendre mon retour d'accord … ? »

Harry se vexa. Il avait l'impression qu'on le prenait pour un gosse. Pourtant c'est lui et personne d'autre qui avait réussi à tuer le Seigneur des Ténèbres, et c'est lui encore qui a obtenu les meilleurs résultats aux examens d'Auror de sa promotion …

« D'accord ? répéta Drago.

- D'accord ! »

Puis ils se serrent à nouveau l'un contre l'autre pour goûter encore à leur chaire et au bien être de la luxure.

Harry eut l'étrange et mauvaise impression que c'était la dernière fois qu'il faisait l'amour avec Drago et le sourire crispé de celui-ci ne fit qu'accroître cette douloureuse impression.

Aussi, il décida de fermer les yeux et de profiter pleinement de leur ébat.


Encore en chapitre en ligne !

J'espère que ca chapitre vous à plus. Merci de laisser une review pour que j'ai vos impressions.

Le chapitre suivant s'intitulera « Double Duel »

Bisouxx

Dopamine

Réponses aux Reviews du précédent chapitre :

Jessy : salut ! je te remercie pour ta review et sache que tu ne l'ennuie pas du tout avec tes « a sa place ». Pour Ron, il est vrai qu'il n'a pas trop pu résister, probablement qu'il n'a pas eut le temps de réagir face à la surprise de se retrouver devant un Lucius Malefoy enragé. En ce qui concerne Hermione, oui elle a bien fait je reprochent je penses ….La suite au prochain chapitre. Je te fais un gros bisouxx.

Satya : salut ! Un chapitre trop clair à ton goût ? mais tu es pire que moi ma parole ! Je vois au moins que je ne suis pas la seule sadique perverse dans ce site ! . J'espère que ce chapitre t'a également plus. Merci et a bientôt

Mione-90 : Salut chère nouvelle lectrice ! Je suis super contente que tu aime cette fiction et tu as déduit très juste en disant que le titre faisait référence à Nirvana. C'est une chanson que j'aime beaucoup et quand j'ai appris la signification du en français du titre (à savoir que ca veut dire 'Viole moi') je me suis dis « mais c'est parfait pour cette fict ! ». Alors tu lis des fictions à 1 heure du mat ? lol tu as du courage moi à cette heure là j'ai plus les yeux en face des trous ! mdr. A la semaine prochaine pour la chapitre 13. Bisouxx

Vif d'or : Salut ! je te remercie tout plein pour ta review. Mettre un contrat sur Lucius ? ca veux dire quoi ? Je sais, je ne suis pas doué avec le vocabulaire spécifique de ce site ! il y a deux semaine je ne savais même pas ce qu'était une bêta lectrice ! Rendez vous mercredi prochain pour la suite ! Bisouxx

Ishtar205 : Kikoo ! Tu me pause tout pleins de questions dans ta review mais je n'ose pas y répondre de peur de te gâcher la surprise. Je vais simplement te dire que oui, c'est une Happy end ! Pour le reste il te faudrait encore patienter quelques semaines. A très bientôt. Bisouxx

Garla sama : Bonjour (ou bonsoir ca dépends de l'heure a laquelle tu lis cette RAR). Je voulais vraiment te remercier pour tes compliments que tu m'as fait dans ta précédentes review. Ca me touche tout plein. On aime toujours à savoir que son travail est apprécier. Et je reconnais avec une certaine fierté que je suis sadique (niark niark) ! Ce chapitre est un peu moins sombre mais j'espère qu'il aura su te plaire également. A mercredi prochain pour le chapitre 13. Bisouxx

Yukikawaii-chan : Shanut ! Je te remercie pour ta longue review que j'ai apprécié. Il est vrai que je fais beaucoup souffrir Harry dans cette fiction. Probablement est-ce parce que c'est mon personnage préféré et que je me transpose au travers Drago qui le console et le prends dans ses bras (non me regarde pas comme ca je ne suis pas folle à lier !). D'un autre coté, je me retrouve beaucoup au travers Harry (aussi naïve que lui, maladroite, impulsive…) ce qui fait que j'ai beaucoup plus de facilité à faire évoluer ce personnage tandis que je galère un peu avec Drago ! ca doit certainement se ressentir dans mes écrits d'ailleurs. Pour ce qui est Lucius tu as raison c'est un bel enfoiré !lol. Merci encore pour tes review et à très bientôt

Severia Rogue : Bonjour ! Je te remercie pour ta review. Pour ce qui est de retrouver Hermione il faudra attendre encore un peu pour le savoir mais je crois que ce chapitre te donne pas mal d'indication. D'ailleurs tu l'as aimé ? Bisouxx

Roxie-Angel : kikoo ! Oui le précédent chapitre est un peu triste mais celui-ci devrait être moins sombre (même s'il n'est pas gai (gay !) non plus). En tout cas j'espère qu'il t'a plus. Bisouxx et a mercredi prochain

Esmeralda : kikoo ! Je te remercie grandement pour l'adresse de ton psy mais je n'en ferait cure ! Je suis déjà allée en consultation pour mon sadique maladif et après deux séance j'ai eut la triste nouvelle d'apprendre le suicide de mon thérapeute ! Tout ca pour te dire que je suis incorrigible et qu'aucun psy ne saurait me guérir. Et puis si tu aime cette fiction c'est aussi pour cette part de sadisme n'est pas ? En tout cas merci pour ta review qui m'a fait sourire et à très bientôt pour le chapitre suivant. Bisouxx

Marion-moune : kikoo ! Merci pour ta review. J'espère que ce chapitre moins triste (avec un lemone s'il vous plaît !) te plairas autant que les autres. Gros bisouxx

Lululle : Salut ma puce ! Comment ca va ma chérie ? alors tu as fini de poncer la peinture des chiottes ? tiens en parlant de peinture (je vais te raconter ma vie là) tu sais pas ce que j'ai foutu cette semaine ? je faisais de la peinture pour décorer les fenêtres pour Halloween et il y a un pot qui m'a explosé dans les mains ! purée j'en ai foutu partout dans la maison (fenêtre parquet, canapé tout neuf…) je suis vraiment pas une douée de la vie ! Alors comme ca tu t'es fait une teinture ? lol j'ai jamais osé moi ! je me fais que des mèches blondes (j'aime pas ma couleur naturelle). IL faut impérativement que je te vois sur msn car j'ai une seconde adresse hotmail où je suis bien plus souvent. Faut que je te la donne. En attendant j'espère que ce chapitre t'a plus et je vais encore t'ennuyer un peu : A quand le chapitre 3 de « l'interdit c'est le non accepté » ? je l'adore vraiment cette fiction. Je te fais un énorme bisouxx et je t'adoreuuuhhhh toujours tout plein !

Artémis : Merci pour ta review. Molly et Arthur n'appaitront pas dans la fiction (enfin pas avant un moment ) alors rassure toi, ils n'en veulent pas à Harry. Le pauvre s'en veut suffisamment à lui même. A mercredi prochain. Bisouxx

La-shinegami : kikoo ma cocotte ! Alors tu as aimé ce chapitre ? je l'espère bien lol !pour les images pour le moment je crois avoir tout ce qu'ils me fallait mais si j'en trouve des jolies je n'hésite pas à te les mettre de coté pour te les passer sur msn. J'espère bientôt te revoir sur le net. Gros bisouxxxxxx