Chapitre 13 : Double Duel
Ce soir là, il faisait sombre et le brouillard épais recouvrait le manoir Ecossais de la famille Malefoy. Les arbres se dessinaient comme des spectres au milieu de la nuit.
Drago venait de transplanner dans la foret bordant le château. Il avait noué autour de ses épaules une cape noire et il tenait fermement sa baguette magique devant lui par prévention.
Il sentait à ses cotés la présence invisible de Tonks et Shacklebolt qui étaient dissimulaient chacun sous une cape d'invisibilité. Leur rôle était de protéger Drago si ça tournait mal. Ils avaient reçu pour ordre d'attaquer qu'en cas d'extrême nécessité pour laisser le temps à Lucius Malefoy d'avouer où se trouvait Hermione Granger. Mais Drago pensait déjà connaître la réponse.
L'homme blond à la silhouette fine avança dans la brume l'entourant, laissant sa cape virevolter autour de lui. Il avançait prudemment vers le manoir qu'il voyait se dessiner sous ses yeux à mesure que le brouillard s'amenuisait. Il avançait comme hypnotisé, d'une démarche légère et gracieuse pensant à son Amour qui devait l'attendre chez Rogue. Probablement qu'Harry devait se ronger la peau bordant ses ongles comme à chaque fois qu'il était stressé. Il l'imaginait assis dans un fauteuil du salon, le silence régnant entre Séverus et lui. Ce genre de silence que l'on ose pas briser de peur de tout faire basculer autour de soi.
Drago arriva enfin devant le parvis du manoir, il poussa les grands montants de porte en chêne massive pour rentrer dans le hall. Tonks et Shackebolt avaient pour ordre de l'attendre aux portes de la demeure. Drago posa un pied sur le carrelage ancien du hall d'entrée sombre et regarda de tous cotés mais la pièce était vide. Il se dirigea alors vers le salon lorsqu'une détonation et un éclair violacé lui frôla l'oreille. Il se retourna pour se trouver face à face avec son père, baguette tendue dans sa direction et arborant un sourire satisfait.
« J'aurai du me douter que Potter ne prendrait pas la peine de venir sauver en personne sa copine Sang-de-Bourbe ! Mais ce n'est pas grave, j'ai toi … Drago et je vais te tuer pour avoir trahit ton propre sang ! fils indigne à ton rang.
- Je n'ai jamais trahi mon sang !
- Mensonge ! Tu es comme tous ces traîtres de l'Ordre du Phénix.
- Je n'ai jamais fais partie de cette organisation et tu le sais.
Lucius ricana de sa voix glaciale.
-Tu as aidé ta mère, cette traîtresse, à s'échapper et tu n'as pas hésité à tué deux Mangemorts pour y parvenir. Mais ce n'est pas grave. J'ai tué ta mère en la faisant souffrir au plus au point, et maintenant ça va être ton tour… Mais cette fois ci, je vais prendre mon temps. Je vais te regarder te tordre au sol et me supplier d'arrêter comme ta chienne de mère m'a suppliée de l'épargner. »
Drago sentait la haine pour son père se diffuser dans ses veines mais il résista à la tentation de lui jeter un sort. Il devait encore attendre…
« Pourquoi te bats tu aujourd'hui ? demanda Drago en regardant son père froidement. Ton maître est mort. Pour quel cause et pour quelle raison tu reviens ?
- Je me bats pour achever la tâche noble de Lord Voldemort et de Salazard Serpentard. Je me bats pour ce que je crois bon et juste.
- Tu te bats pour une cause perdue. Regarde, tu es seul ! Le dernier Mangemort de Voldemort et tu crois vraiment pouvoir exterminer les moldus de cette planète. Mais tu es fou !
- Oui, je suis fou tu as entièrement raison Drago. Je suis un fou, avide de vengeance et de grande idéologie. Je suis le plus fidèle serviteur du Seigneur des Ténèbres et ni toi ni personne ne pourra m'empêcher d'achever ma mission.
- Ta mission ? Ta mission ? Ne te rends tu pas compte que tu cours droit à ta propre perte ? Tu as tué ta propre femme et je n'ose pas croire que ça te laisse sans remords.
- Je n'ai qu'un seul remords : celui de n'avoir pas eut le temps de te tuer avant l'arrivée de Potter ce jour là.
- Pourquoi avoir enlevé Harry cet été ? Tu aurais très bien pu le tuer directement … Pourquoi ne pas l'avoir fait ?
- Ho mais ca n'aurait pas été amusant Drago. Si tu l'aurai vu… si misérable, si pathétique. Il hurlait comme un goret qu'on saigne ! Je me suis beaucoup amusé. Et puis, pour Potter, la mort n'est pas une assez grande punition. Il a tué mon Maître et je me devait de le faire souffrir le plus possible. »
La rage de Drago ne faisait qu'augmenter sa haine pour son père. Et sa main tremblait en gardant sa baguette tendue devant lui. Mais il continua. Il fallait qu'il sache.
« Pourquoi tu l'as libéré alors ? Tu aurais très bien pu le garder encore et le tuer plus tard.
- Me prendrais tu pour un imbécile ? Tu crois vraiment que j'allais garde Potter ici, au manoir alors que tout le monde parlait de mon évasion d'Azkaban et qu'une équipe du ministère s'apprêtait à venir perquisitionner ici. Qu'auraient-ils fait en trouvant Potter ? Alors je l'ai libéré et je me suis réfugié ailleurs, lui promettant que je le retrouverai pour en finir cette fois-ci. »
Drago ne savait pas quoi dire. Il avait l'impression que sa tête allait exploser à tout instant, il ne voyait aucun moyen d'échapper à son père. Et Lucius semblait s'en rendre compte alors qu'un sourire sadique s'affichait sur son visage terne et habituellement inexpressif.
C'est alors qu'il point sa baguette magique vers la porte d'entrée et que deux éclair rouge allèrent frapper les cotés de la porte. On entendit plus qu'on ne vit la chute de deux corps sur le sol. Tonks et Shackebolt venaient de se faite stupefixer et étaient tombés par terre toujours recouvert de leur cape d'invisibilité.
« Des Aurors. Ainsi donc mon propre fils n'ose même pas m'affronter en combat singulier sans être chaperonné par des sorciers de pacotille
- Co … Comment as tu su qu'ils étaient là ? demanda Drago sous le choc
- L'un deux respirait comme un bœuf… et, comme je te l'ai déjà dit, je ne suis pas stupide.
- Non, tu es fou à lier et mauvais comme la peste … Le pire mélange qu'il soit. »
Seul un rire glaciale et presque théâtral fit office de réponse.
« Je vais te dire quelque chose Drago. Quand j'en aurait finit avec toi, je tuerai Rogue et Potter et je m'appliquerai à les faire souffrir le plus possible. Mais ma seule déception c'est que tu ne seras pas là pour assister à ce spectacle qui, j'en suis sûre, sera des plus délectable. Surtout pour toi … Son .. amant »
Lucius avait bien insisté sur chaque mot de cette dernière phrase
« Comment le sais tu ?
- Sache qu'on est jamais à l'abris des regards dans mes manoirs… Les murs ont des yeux et des oreilles… »
Puis sans aucun avertissement, Lucius pointa sa baguette magique vers son fils et la fureur déforma son visage lorsqu'il prononça « Stupefix » !
Mais Drago plongea sur le coté pour éviter l'éclair qui frappa de plein fouet un vase en porcelaine qui se fracassa sur le coup.
« S'acoquiner avec un Potter ! Je pensais pourtant t'avoir donné une bonne éducation. AVADA KEDAVRA ! »
A nouveau Drago venait d'éviter l'éclair de couleur vert qui lui siffla aux oreilles le frôlant que d'extrême justesse.
Mais à peine eut-il le temps de se relever qu'un nouveau filet de couleur le frappa de plein fouet alors que son père rugissait « ENDOLORIS »
Drago sentit subitement la douleur et la souffrance s'infiltrer dans la moindre parcelle de son corps qui se tortillait sur le sol. Il avait du mal à respirer et son cœur battait trop vite dans sa poitrine. Il battait beaucoup trop vite. A cet instant il aurait volonté supplié son père de l'achever si seulement il aurait pu parler. Mais sa bouche ne laissait s'échapper que des cris et des hurlements de douleurs alors qu'il sentait sa peau se déchirer et le brûler comme chauffée à vif. Il avait l'impression qu'on le dépeçait vivant en lui enfonçant des lames de rasoir sur toute la surface de son corps.
Dans cette pièce vaste où Drago criait à s'en déchirait les poumons, l'homme qui était son père riait aux éclats en regardant son fils souffrir sous ses yeux.
Au même moment, Harry Potter était installé dans un fauteuil du salon de Séverus Rogue. Les pieds sur le coussin ne se souciant guerre de l'hygiène que cela entraînait. Il se rongeait les doigts, en déchirant et mordant la peau qui lui bordait les ongles. (ndla : tout comme l'auteur quand elle est stressée ou énervée ! un conseil : ne le faites pas, ça fait mal ! )
Assis dans le fauteuil en face de lui Séverus Rogue le regardait de façon incessante en se demandant ce qui trottait dans la tête brune de ce jeune homme.
Harry ne cessait de penser à Drago. Etait-il encore en vie ? Lucius était-il en train de le torturer comme il savait si bien le faire ? Et si lui, Harry, partait à la rescousse de son amant, qu'adviendrait-il ?
Harry ferma les yeux et laissa un bref moment de répit à ses pauvres doigts meurtris. Il ne fallait pas qu'il pense à Drago. Il allait très bien s'en sortir et il serait de retour ce soir pour le prendre dans les bras et lui caresser le dos en attendant qu'il s'endorme. Harry se promis de lui faire alors l'amour comme jamais ! Mais reviendrait-il au moins. Il avait beau se persuader que « oui », le doute s'installait de plus en plus dans sa tête et le fait de rester ici, chez Rogue, sans se rendre utile ne faisait que renforcer son sentiment de culpabilité si jamais il lui arrivait quelque chose. C'est décidé ! Il allait le rejoindre.
Harry se leva subitement de son fauteuil imité immédiatement par Rogue comme s'il savait que quelque chose de mauvais allait se passer.
« Harry, que faites vous ?
- J'y vais !
- Il n'en est pas question… »
Mais c'était trop tard, le jeune homme venait déjà de transplanner dans la foret entourant le manoir.
Presque aussitôt, un 'crac' lui prouva que Rogue venait de le rejoindre
« Potter bordel de merde ! Revenez à la maison et arrêtez vos conneries ! »
Mais Harry ne répondit pas et continua de marcher vers le château ou des voix se firent entendre.
« Potter vous m'entendez vous ! Vous allez tout foutre en l'air espèce d'imbécile ! »
Harry ne ce souciait pas de ce que disait Rogue et essayait de se concentrer sur les voix qui s'élevaient du château. C'est alors qu'il sentit une main se poser sur son épaule et l'attirer en arrière.
Harry se retourna et fit le visage fermé et furieux de Rogue qui essayait de le tirer vers lui. Il se défendit en essayant de faire lâcher prise à Rogue mais celui-ci lui tirait déjà le bras.
« Lâchez moi !
- Non ! Revenez ici ! Il faut rentrer à la maison »
Rogue venait de les faire tomber tout les deux par terre et les deux homme se battaient sur le sol, Rogue maintenant Harry en dessous de lui. Mais l'ancien Gryffondor étant plus jeune et plus vif mit un terme à cette bagarre en jetant un violant coup de poing à Rogue dans la figure. Celui-ci tombât dans l'inconscience et Harry le laissa dans le foret et reprît son chemin vers le manoir. C'est alors qu'il aperçut la dépendance et qu'il décida d'y aller pour libérer Hermione car, selon lui, elle ne pouvait pas être ailleurs qu'ici.
Il couru dans la foret jusqu'à le vieille bâtisse qu'il ouvrit avant de descendre les escaliers en courant. Le couloir était sombre et à l'aide de sa baguette magique, Harry alluma les flambeaux suspendus au mur pour éclairer le couloir. C'est alors qu'il vit Hermione, attaché contre un mur, inconsciente et à moitié déshabillée.
Harry ouvrit la cellule sans difficulté et libéra les poignets ensanglantés de la jeune femme qui se laissa tomber sur le sol.
Harry rangea sa baguette dans sa poche, enleva sa cape dans laquelle il enveloppa son amie pour cacher sa nudité et la souleva pour sortir de cette abominable bâtiment.
Hermione était plus lourde qu'elle en avait l'air et le jeune homme eut un peut de mal à faire les premiers pas sans crouler sous son poids. Puis Harry sortit de la cellule chargé de son fardeau quand il se rendit compte qu'il n'était plus tout seul.
Deux hommes baraqués se tenaient debout devant lui, lui barrant le passage.
L'un d'eux affichait un sourire de contentement, comme s'il s'était préparé à cette scène.
Harry, toujours avec Hermione dans les bras, recula vers le fond du couloir mais au bout de quelques pas, il heurta le mur lui indiquant qu'il ne pouvait aller plus loin. Il était dans une impasse, dans un cul de sac…
Un des hommes rigola d'un rire débile et niai.
Harry regarda un bref instant Hermione. Il ne pouvait pas prendre sa baguette magique sans la laisser tomber par terre et même s'il le faisait, le temps qu'il attrape sa baguette, il aurait certainement déjà reçu un sortilège des molosses lui faisant face.
Harry ne bougea pas et regarda un long moment les hommes…. Il sentait sa respiration se précipiter et son cœur battre à tout rompre lorsqu'il vit un des deux brandir vers lui sa baguette magique.
Non non non et non ! vous n'avez en aucun cas le droit de me torturer, noyer, empoissonner, pendre, poignarder, immoler, décapiter, flageller ou encore tuer !
Comment auriez la suite sinon ?
Mais dites moi plutôt ce que vous avez pensé de ce chapitre ? allezzzzzzzzzzzzzzz laissez moi une tite review !
Le prochain chapitre s'appellera « Les Flammes de l'Enfer »
A bientôt
Dopamine
PS : J'en profite aussi pour faire une petite publicité pour une fiction que je viens de commencer et qui s'appelle « l'Inacceptable ».
Rating : M
Couple : Slash HPDM
Résumé : Harry a changé. Il n'est plus me même qu'avant et Drago se demande pourquoi jusqu'à ce qu'il le reprenne en train de se faire violer ! (ca traite aussi de viol mais rien à voir avec Rape me ! )
Voilààà
Je passe au RAR :
Vif d'or : Coucou la miss ! J'espère qu'après avoir lu ce chapitre ce n'est pas sur moi que tu voudras mettre un contact ! Quoi qu'il en soit, j'espère que ca ta plus. Alors tu viens du Québec ? J'ai une amie la bas qui m'apprends pleins d'expression et la tienne ne fait que s'ajouter à la liste ! mdr. Merci de me reviewer. Gros bisouxx
Mily Black : Héllo ma chérie ! Comment ca va ? Alors comme ca tu as déménagé ? c'est chiant les déménagements ils faut faire pleins de cartons, camper les meubles et questions paperasserie c'est l'horreur ! Je le sais parce que j'ai déménagé il y a 6 mois alors je compatie grandement avec toi. Je suis en repos toute cette semaine ! cool on pourra certainement ce voire sur le net et parler de notre fiction que je me langui d'écrire avec toi. Ca va être sympa. En attendant je vais devoir te laisser, j'ai une tonne de RAR a faire et du ménage qui m'attend ! sniff. Bisouxxxx
Esmeralda : kikoo ! Euh… je suis désolée de couper au meilleur moment mais c'est ce que l'on appel le suspens ! mdr (non en fait je me venge de tous les auteurs qui me font poireauter pour avoir les chapitres suivants de leur fiction ! hum… je raconte n'importe quoi là ! ) Comment as tu trouvé ce chapitre ? Bisouxxxxx
Hanna2mars : kikoo ! Euh… après toutes les éloges que tu m'as faite j'ai du mal à ne pas rougir. Je te remercie beaucoup pour ta review et j'espère que ce chapitre t'a également plut
Lo hana ni : bonjour ! Tu ne veux pas qu'il meurt ? Tu me donne combien pour le faire survivre ? Gros bisouxx a toi et a bientôt
Amy Undomiel : salut ! Undomiel ? ton pseudo me rappelle étrangement quelque chose mais je ne sais plus du tout quoi ! Tu ne te serais pas inscrite sur un site appelé MMHP autrefois ? lol sinon je ne vois pas Je suis contente que ma fic te plaise et j'espère qu'il en sera de même de ce chapitre. Bisouxx
Artemis : héhé tu es une des rares lectrices à ma reviewer depuis le chapitre 1 ! Je t'en remercie d'ailleurs tout pleins et j'espère que la fin de cette fiction qui s'amorce ta plaira tout autant que le début. Bisouxxx
Marion-Moune : kikoo la marnaise ! 51 en force ! ( lol je dis ca mais ca ne fais que 6 mois que j'habite Reims ! mdr). Tout comme toi j'adore les lemons et en particulier les écrire. Est ce que ce chapitre t'a plus ? En tout cas j'espère. Bisouxx et a très bientôt
Jessy : kikoo ! Comme tu connais bien notre petit Ryry international ! Il est incapable de tenir en place lorsqu'il s'agit de jouer les sauveurs au grand cœur … Mais pour une fois il aurait du écouter Drago quand on voit la situation dans laquelle il se retrouve maintenant ! pfou sale jeune ! Pour ce qui es de Dumbledore il ne voulait pas que Harry aille affronter Lucius pour deux raisons : la première c'est que c'est une mission dangereuse et qu'il estime qu'en ayant refuser de reprendre son poste d'Auror, Harry ne se sent pas prêt à la l'affronter. La seconde c'est qu'il pense que Drago a droit à venger sa mère pour toutes les atrocités que son père le lui a fait subir. Pour la suite, rendez vous mercredi prochain ! bisouxxx
Yukikawaii-chan : kikoo la miss ! Je te remercie pour ta review et j'y répond avec plaisir ! Pour Harry qui assomme Séverus tu avais vu juste (c'est pas marrant il n'y a pas de surprise ) Beurk moi aussi je déteste les araignées je trouve ca dégueulasse et si j'en vois une je me casse en courant et en pleurant comme une gosse ( oué c'est maladif …) A la place d'Hermione je serai morte de peur au sens propre du terme … Pour ce qui est de mon tempérament assez impulsive oui, c'est vrai je dois reconnaître que si on m'ennuie je peux être méchante (pour que je sois violante il faut vraiment me faire les pires crasses …) ! Donc n'ai pas peur je ne te giflerai pas comme Dray gifle Harry ! Quand j'aurai fini cette fiction j'aurai un peu plus de temps pour moi et j'irai jetter un coup d'œil du coté de ta fiction. Ca parle de quoi ? Bisouxxxx tout plein et a très bientôt
La-shinegami : salut ma puce ! comment ca va bien ? je te remercie pour tes corrections qui me rendent un fier service. J'espère qu'on se reverra bientôt sur msn (cette semaine je bosse pas alors peut être que …). Bon tu l'as trouvé comment ce chapitre ? il t'a plus j'espère ! Bisouxxxxx
Miss-booyaka : bonjour ! Tes éloges et ta review me touche beaucoup, aussi je t'en remercie. La mort de Ron a surpris pas mal de lecteur, aussi je suis fière de moi et j'ai atteint l'objectif recherché : surprendre. J'espère que tu trouveras ce chapitre aussi bon que les précédents. A mercredi prochain. Bisouxx
Ishtar205 : salut ! A voire ce chapitre Rogue n'a pas donné de potion à Harry et il doit maintenant s'en mordre les doigt (si toutefois il avait la possibilité de pensé et dans son état actuel j'en doute vaguement) Mais je te le redis : ouiiiii il y aura une happy end je te le promet (j'ai même fini de taper les chapitres qui attendent gentiment sur mon pc le moment de plus publication). Rape me n'est pas le genre de fiction que tu lis d'habitude ? quel genre tu aimes ? moi c'est plutôt les fiction noire de genre drama, tragédie ou angst et principalement du rating M (oui oui je suis perverse je sais ! lol . A très bientôt bisouxx
Garla sama : bonjour mamselle ! Pourquoi est ce que tout le monde m'accuse de vouloir faire mourir dray ou Harry ? suis-je sadique à ce point ? hum…. Tu as aimé ce chapitre ? En tout cas j'ai bien aimé l'écrire alors j'espère que ta réponse sera oui . A mercredi prochain pour la suite. Bisouxx
Satya : kikoo ! sourire sadique Alors ? Est ce que ce chapitre est assez sombre pour toi ? non ? bah éteint la lumière dans ca cas ! Je te fais un gros bisou et je te dis à la semaine prochaine pour la suite de Rape me !
Ariane Malfoy-shinigami : kikoo ! ca veux dire quoi Shinigami ? c'est du japonais je présume non ? Alors parlons peu mais parlons bien : qu'est ce que tu ferai pour ne pas que je tue Drago ? …. sourire sadique ! Bisouxxxx et merci pour ta review. A bientôt
