Chapitre 14 : Les Flammes de l'Enfer
Drago restait étendu sur le sol froid du hall d'entrée du manoir. Son père venait de le libérer du sort de Doloris, le laissant tremblant et transpirant tel un animal misérable et particulièrement répugnant.
Drago sentait encore la douleur sur sa peau, ses nerfs à vif, la respiration haletante il ne put que lever sa tête pour regarder son père. Ses yeux lui brûlaient alors que des larmes continuaient de perler doucement le long de ses joues blanches.
« Je ne t'ai pas éduquer comme ça Drago ! Relève toi et bats toi avec honneur et fierté. » Rugit Lucius en voyant son fils à terre, ne pouvant se relever, ses forces l'ayant entièrement abandonnées.
Alors l'homme se dirigea vers son fils à terre et l'attrapa par le col de sa veste. Puis il le tira vivement vers lui en le soulevant du sol pour le remettre debout.
Chancelant, Drago s'agrippa à la cape de son père avant de reprendre appuis contre le mur situé le plus proche de lui. Ses jambes n'arrivaient pas à porter son poids et il les sentaient plier sous lui.
« Drago, Drago, mon fils, si tu savais comme tu es méprisable….
- P-p-pas…. Autant … q-q-que… toi ! articula difficilement le jeune homme .
- Ha bon ? alors je vais faire honneur à ma réputation. Encore un peu de douleur peut-être ? ENDOLORIS. »
A nouveau Drago s'écroula sur le sol en sentant la douleur s'insinuer en lui comme un venin particulièrement puissant, dilatant ses veines et comprimant son cœur et ses poumons, l'empêchant de respirer. Sa peau se mit encore une fois à le brûler alors qu'il ne pouvait s'empêcher de hurler, ses cordes vocales semblant sur le point de se déchirer.
Lucius, lui, restait debout, bien droit, sa baguette tendue en direction de se fils qui, tel un ver de terre, gesticulant dans tous les sens. Il le regardait d'un air hautain, son visage ne laissait transparaître aucune émotion. Jamais on aurait pu croire que c'était son propre fils que l'homme était en train de torturer. Il se laisser se repaître de ce spectacle particulièrement barbare, semblant y trouver une certaine jouissance malsaine et un plaisir obsessionnel. A croire que pendant toutes ces années à Azkaban, c'est l'attente de ce moment qui lui avait permis de tenir.
Enfin, l'homme leva sa baguette ce qui permis à Drago se reprendre peu à peu ses esprits. Son corps était tout endolori mais ses pensées se dirigeaient déjà vers Harry. Harry qui devait être mort d'inquiétude pour lui. Harry et ses grands yeux verts étincelants. Harry et sa fragilité qui avait immédiatement séduit Drago. Harry et folie de toujours vouloir sauver le monde. Harry …. Oui, Juste Harry… Son Harry !
Alors, dans un effort qui lui parut surhumain, Drago se mit à quatre patte sur le sol, puis, en s'aidant des murs à coté de lui il se remit péniblement sur pieds pour faire face à son père. Il était parfaitement conscient de son infériorité mais il avait promis à son Amour de faire le maximum pour triompher et il tenait plus que tout à honorer sa promesse. Rien que pour se donner une chance, même si elle était minime, de pouvoir à nouveau caresser ce visage aimé et de pouvoir plonger une dernière fois dans ces prunelles émeraudes qui l'avaient toujours fascinés.
« Bien Drago, je vois que tu commences à retenir la leçon… Mais vois tu, je n'ai plus beaucoup envie de jouer … Harry Potter doit certainement attendre ma visite et j'aurai horreur de le faire languir plus longtemps ! »
Cette fois-ci Drago fut plus rapide et lança en direction de son père un éclair de Stupefixion mais celui- ci avait déjà invoqué le sortilège du bouclier et Drago dut éviter son propre sort qui avait ricochait sur le bouclé enchanté de son père.
Alors Lucius lança un autre sortilège et Drago se retrouva catapulter vers le mur d'en face, s'écrasant contre celui-ci avec une violence inouïe avant de retomber sur le sol inerte, un long filet de sans coulant sur son visage meurtri.
888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
Harry faisait face aux deux molosses lui barrant la route, toujours chargé d'Hermione qu'il tenait dans ses bras, inconsciente.
« Tu comptais aller où comme ça Potter ? »
Harry ne répondit pas. Il avait beaucoup mieux à faire de répondre à des provocations qui ne l'emmèneraient nul part. Il fallait qu'il trouve un moyen de se sortir de là, lui et Hermione.
« Tu as perdu ta langue Potter ? reprit le même homme.
- Pourtant il savait parler cet été. Tu te souviens Nott comment il hurlait quand Lucius le violait ?
- Oué Rockwood ! On aurait dit un porc à l'agonie ! HAHAHAAAA. »
Harry s'efforçait de ne pas prêter attention aux provocations des deux hommes, essayant désespérément de trouver une solution à ce problème impossible. De plus, il avait tout de suite su, que ces anciens Mangemorts étaient les complices qui avaient aidé de nombreuse fois Lucius à le violer, le maintenant fermement serrer contre le mur pour l'empêcher de se débattre.
« Mais peut-être que le petit Potty n'en a pas encore eut assez ?
- Oui, peut être qu'il est pédé comme un phoque et qu'il en réclame encore … »
N'y tenant plus Harry essaya le tout pour le tout ! Mais alors qu'il commençait à se pencher en avant pour poser le plus doucement possible Hermione, un sortilège de suffocation le percuta de plein fouet. Harry se porta immédiatement le main au cou pour essayer d'écarter son col de chemise et de cape pour l'aider à respirer mais ce n'était que peine perdue. Un râle grave s'échappa de sa gorge alors qu'il faisait des efforts considérables pour inspirer la moindre petite particule d'oxygène. Très vite ses jambes se dérobèrent sous lui et il s'effondra sur Hermione qui était au sol. Il fallait qu'il trouve de l'air mais il sentait déjà son corps se convulser et ses poumons lui faire atrocement souffrir.
« Arrête ! Lucius le veux vivant ! »
Alors l'autre homme arrêta le sort et Harry put enfin faire pénétrer sans ses poumons une grande bouffée d'air. Il avait le souffle court et le pouls très rapidement mais il essaya de garder les idées clairs. Doucement, il plongea sa main dans la poche de sa cape et en sortie sa baguette.
Les deux hommes étaient bien trop occuper à rire et à lancer des provocations pour remarquer qu'Harry tenait fermement sa baguette dans sa main.
Subitement le brun se redressa et pointa l'un des deux hommes et criant « STUPEFIX »avant que celui-ci s'effondre sur le sol totalement inerte. L'autre homme essaya alors de lui lancer un Expelliarmus mais Harry arriva à l'éviter de justesse avant de lancer un second éclair de stupéfixion. Le deuxième Mangemort s'écroula sur le sol à son tour.
Harry resta un petit moment à respirer et à reprendre ses esprits. Il souleva ensuite Hermione dans ses bras (non sans garder sa baguette dans sa main cette fois-ci) et enjamba les deux hommes avant de sortir de la dépendance. L'air frais de l'extérieur lui fit un très grand bien et le brouillard l'environnant était devenu plus épais.
Harry pris le chemin de la forêt où, au bout de quelques minutes il trouva Séverus Rogue qu'il avait laissé inconscient sur le sol. Il déposa Hermione juste à coté de l'homme avant de repartir vers le château au pas de course. Drago avait besoin de lui. Il le savait. Il le sentait.
Lorsque le Manoir se découpa dans le pénombre, Harry se remit à marcher lentement, les oreilles à l'affût du moindre bruit.
Il se dirigea vers le hall d'entrée ou il entendait des voix.
Il passa devant Kinsgley et Tonks sans les voire, les capes d'invisibilité les recouvrant totalement. Puis il posa un pas silencieux dans le hall d'entrée où il voyait enfin ce qui s'y passait.
Lucius Malefoy lui tournait le dos et il était accroupi, pencher vers le sol. Harry se demanda un instant ce qu'il faisait avant d'apercevoir une paire de jambes étendue sur le carrelage sombre du hall. C'était Drago et Lucius était penché sur lui pour lui faire je ne sais quoi…. Mais Harry était persuadé que ca ne partait pas d'un bon sentiment.
Puis Lucius se redressa et pointa sa baguette magique sur Drago, s'apprêtant à lui jeter un sort ou à mettre un terme à sa courte vie. Alors Harry lança un Expelliarmus en direction de Lucius. La baguette de l'homme lui sauta des main pour atterrir un peu plus loin sur le carrelage. Lucius semblait ne pas comprendre ce qui lui arrivait alors que Harry plongeait sur le sol pour récupérer la baguette de son ennemi.
Puis Harry se releva et pointa les deux baguettes en sa possession en direction de Lucius qui semblait furieux et ravit en même temps.
« Potter ! Enfin nous nous retrouvons ! T'ai-je manqué ?
- Pas le moins du monde ! répondit Harry de sa voix la plus froide et la plus déterminée.
- Je constate que tu es un peu plus …. vêtu … que lors de notre dernière rencontre !
- Vous n'êtes qu'une ordure !
- Et toi un petit con prétentieux. Mais je dois affirmer que tu as un cul irrésistible, si tu vois ce que je veux dire… »
Harry ne répondit pas et se contenta de regarder l'homme froidement, essayant de lui faire prendre conscience de sa position d'infériorité.
« J'étais juste en train d'expliquer à Drago les bons moments partagés ensemble cet été. Dommage que tu ne sois pas arrivé plutôt pour partager ces doux moments avec nous …
- Je serai vous, je ferai moins le malin. Vous n'avez plus votre baguette et vous êtes à ma merci. Ce n'est donc pas conseillé de … m'énerver …
- Oh ! Vois comme tu es prétentieux. Penses tu vraiment que je sois à ta merci ? Tu me sous estime je dois dire !
- Ha Bon ? je me demande comment vous compter m'échapper, sans baguette et sans complices. Car oui, j'ai croisé Nott et Rockwood en venant ici et je dois dire … qu'ils ne sont plus en état de vous venir en aide. »
A la grande surprise de Harry, Lucius laissa échapper un long rire glacial.
« Ces abrutis ne sont pas plus intelligents qu'une bande de larves ! Un peu comme toi en sommes …. »
Puis, dans un geste très vif, Lucius sortit de sa robe une toute petite baguette magique qu'il point vers Harry en s'écriant « Expelliarmus » ! Trop surpris par le moment vif de son ennemi, Harry sentit plus qu'il ne vit les deux baguette magique lui échapper des points avant aller se loger dans la paume de la main grande ouverte de Lucius qui était là pour les accueillir.
Désarmé, une lueur de peur passât dans le regard vert de l'ancien Gryffondor. Il osa un regard vers Drago qui était toujours inconscient sur le sol, du sang lui coulant sur le visage.
« Alors Potter ! Tu ne rigoles plus maintenant ! Voyons voire, comment vais-je te tuer ? »
Lucius prit une pose tout à fait théâtrale qui ne lui allait pas du tout avant de fixer Harry de ses grands yeux pétillants d'excitation.
« Je pourrai d'abord tuer Drago sous tes yeux et te regarder me supplier d'arrêter. »
Harry ne répondit pas mais cette menace ne l'avait pas laissé indifférant. Il ne fallait pas que Lucius touche un seul cheveux de Drago ou alors … ou alors ….
« Je pourrais aussi te stupefixer et profiter encore une fois de ton corps magnifique …Ou bien, je pourrais t'écarteler jusqu'à repeindre les mur de cette pièce de ton propre sang … Que préfères tu Potter ? »
Harry était tétanisé mais il ne voulait rien faire paraître à Lucius et c'est sans un seul tremblement dans la voix qu'il lui répondit.
« Dans tes rêves ! »
Lucius semblait plus euphorique que jamais, une lueur de démence animait son regard de marbre. Alors il pointa sa baguette vers Harry pour lui lancer un sort.
Un cri de douleur déchirant résonna dans la pièce et Harry vit Lucius s'effondrer par terre, le corps parcouru de convulsions.
Il se retourna pour apercevoir Séverus Rogue, debout dans le hall d'entrée, sa baguette pointée vers le mage noir qui se tortillait sur le sol.
Harry en profita immédiatement pour aller rejoindre Drago et vérifier son état. Il était toujours inerte sur le sol mais Harry sentit sa respiration légère et son pouls battre tout doucement. Il était en vie ! Il le serra dans ses bras et lui embrassa le front.
Les cris incessant stoppèrent enfin et Rogue avançait dans le hall pour se rapprocher de Lucius. Ce dernier semblait plus résistant que la moyenne au Doloris car il se releva à peine tremblant pour faire face à l'ancien espion de Dumbledore.
Une lueur de démence parcouru son regard quand il pointa sa baguette vers Séverus en prononçant la formule « Avada Kedavra ».
Alors pour Harry tout se passa au ralenti. Il vit Lucius pointer sa baguette vers Rogue et l'éclair vert en sortir pour se diriger vers Rogue.
« NONNNNNNNNNNNNN ! » hurla t-il.
Il avait sentit en lui la haine pour Lucius se consumer et s'enflammer de plus belle. Il avait revu furtivement le corps carbonisé de Narcissa alors que des larmes commençaient à perler sur le bords de ses yeux.
Soudainement les robes de Lucius Malefoy s'embrasèrent d'elles mêmes. Et Harry put voire le regard terrifier de Lucius se transformant en torche humaine.
Ce dernier poussa un hurlant de rage alors que les longues flammes lui mordaient le corps et le visages et Harry, à genoux sur le sol resta sans bouger à regarder son ennemi se faire consumer dans ce qui semblait être le brasier de l'Enfer.
NONNNNNNNN ! Gentils avec l'authorine ! Posez immédiatement vos baguettes, vos flingues et vos tronçonneuses ! C'est un ordre ! Vous n'avez pas le droit de me tuer !
En revanche vous pouvez me les preter pour que je zigouille ma voisine du dessus qui me casse les pieds à écouter Sardou tellement fort que je n'arrive pas à me concentrer sur la rédaction de mes chapitres...
Le chapitre 15 sera en ligne la semaine prochaine et il portera le titre de « Te Demander… ». A très bientôt
Bisouxxxx
Dopamine
RAR :
Roxie Angel : Oh ! Il est gentil pourtant Rogue dans cette fiction. Il est tout mimi et tout seul sans sa femme et sa fille. Pourquoi autant de haine et de cruauté ? lol. A la semaine prochaine. Bisouxx
Miss-booyaka : Euh…. Pour ton canif espagnol non merci, je n'ai pas vraiment envie de tester la lame. Alors soit sympa, range le dans ta poche ! Pour Rape me de Nirvana, oui elle a un rapport avec cette fiction. Déjà la traduction de « Rape Me » signifie en français « viol moi »… titre très noir traitant du sujet de cette fiction. De plus, quand j'ai écrit le premier chapitre de cette fiction, je n'avais encore pas de titre pour elle. C'est alors qu'a la radio ils sont passé Nirvana et que je me suis dit « EUREKAAAAAAAAA » ! Et voilà la petite histoire de cette fiction qui me tient très très très à cœur car c'est ma toute première …
Vif d'or : que de violence dans ces reviews que l'on me laisse. La personne précédente voulais m'égorger et toi tu veux poser un contrat sur moi ? pfou vous n'êtes pas très reconnaissant ! mdr . Allez, je te promet que je vais me tenir tranquille et que je ne couperai plus les chapitres comme j'aime le faire. Merci pour ta review. Bisouxx
Itsuki : Kikoo. Oh je suis désolée mais tu sais que pourtant j'adore les animaux (j'ai un chien qui s'appelle Kiwi et un chat qui s'appelle Lechat. Et je te raconte ma vie alors que tu t'en fou ! mdr). Merci pour ta review et a très bientôt
Mily Black : Kikoo ma chérie. Comment tu vas ? Je viens d'avoir mon planning du boulot jusque les vacances de noel et c'est super cool parce que je vais bosser que les vendredi, samedi et dimanche. Ce qui signifie que je pourrai être plus présente en semaine sur msn. On va pouvoir faire booster notre fiction. Le pied. Pour en revenir à cette fiction, j'espère qu'elle te plaira. Bisouxx
Lululle : Kikoo ma jolie. Ha je suis trop contente de te voire. Tien tant que j'y pense que te donne ma new adresse msn : Darkanzine ( hotmail.-fr) (je te laisse enlever les parenthèse est espace, c'est pour éviter la censure du site.). Je me connecterai beaucoup plus maintenant parce que je ne bosse que le vendredi, samedi et dimanche jusqu'à Noël… le top du top. Tiens je suis allée chez le coiffeur et j'ai changé de coupe ! j'ai toujours la même couleur mais je me suis fait plein de petite frisettes partout. Je suis toute mimi comme ca. Merci pour la review et je t'embrasse tout tout fort. Ta dopamine qui t'adoreuuuuhhhhhhhh
Ishtar205 : Kikoo ! Tu me flatte beaucoup dans ta dernière review et je dois avouer que mon ego apprécit. Malheureusement cette fiction commence a toucher à sa fin (non comment ca tu avait deviné ?) et je dois avouer que ca me fait un petit pincement au cœur quand même. Mais tu avais raison pour le chapitre précèdent : rien ne peux arrêter un Ryry amoureux… surtout pas Rogue ! A mercredi prochain. Bisouxx
Jessy : Salut ! J'adore quand tu fais des supposition de ce qui va se passer dans le chapitre suivant. Ca me fait sourire. Dans ce cas là tu avais vu juste pour une partie du chapitre. En ce qui concerne les « super pouvoirs » de Harry, je ne lui en ai pas fait… Je ne voulais pas le transformer en Clarck Kent et puis il a déjà une immense capacité magique à découvrir dans le prochain chapitre (juste de quoi de faire languir un peu.) Merci et bisouxx
Ariane Malfoy-shinigami : Dieu de la Mort ? Wow et moi qui est toujours cru que c'était Hadès ! héhé. Je suis bien plus calé en mythologie romaine et Grecs qu'en mythologie et culture asiatique mais je pari que tu avais déjà remarqué. Quoique je suis avide de connaissance et je ne demande qu'à apprendre :) Je te remercie pour cette review et aussi de ma lire quotidiennement. Ca me touche énormément. Bisoux
Garla sama : Bonjour. Euh… je crois que je t'ai mise en colère lors du dernier chapitre à avoir coupé subitement. Si c'est le cas je tien à m'en excuser. C'est une de mes très mauvaises habitudes et je sais que ca fait souvent réagir les lecteurs acharnés comme toi. Je te remercie en tout cas pour ta review et j'espère que tu ne m'en voudras pas trop d'avoir recommencé à ce chapitre. Je te promet que ca n'arrivera plus pour cette fiction désormais. A très bientôt et merci de ta patience. Bisouxx
Yukikawaii-chan : Kikoo ! Je suis contente de te retrouver à nouveau pour une RAR. Oui, Harry est vraiment infernal et il ne peut pas se passer de sauver tout et tout le monde. Malheureusement pour Séverus qui en subit les conséquences. Mais tu vois, Harry va finalement rejoindre son petit Dray comme tu le souhaitais. IL s'est simplement fait attendre. Pour ce qui est de ta fiction, j'aurai beaucoup plus de temps à moi à partir de la semaine prochaine et je te fais donc la promesse de venir lire ce que tu as écrit. Je ne doute pas une minutes que ca doit être une fiction captivante. Donc à la semaine prochaine pour Rape Me et pour un review à ta fiction. Bisouxx et encore merci.
La Shinégami : kikoo la miss. Comment ca va ? Cette semaine je bosse samedi et dimanche. Donc peut être que je te verrai sur msn demain soir ou vendredi. Ca serait cool on pourrait papoter un petit peu et je te passerai les chap suivant (enfin celui de Rape me car j'ai pas encore écrit le chap 10 de Harry un demi.). En attendant je te fais un énorme bisouxxx
Artémis : Kikoo ! Héhé voilà encore un chapitre de plus en moins … Et oui doucement la fin approche ( Dopamine se mouche et essuie ses larmes). A la semaine prochaine pour la suite. Je t'embrasse. Bisouxx
Esmeralda : kikoo ! Oh voilà la suite mamselle. Il suffisait de la demander. J'espère qu'elle te plaira mais je doute que la fin (encore coupée) soit de ton goût. Bisouxxx
