Chapitre 15 : Te Demander…

Harry était resté sur le sol à contempler le corps de Lucius dévoré par des flammes qui étaient apparues subitement d'on ne savait où.

Presque aussitôt Lucius s'écroula à terre et après quelques minutes les flammes s'évanouissèrent d'elles mêmes, aussi subitement qu'elles étaient apparues pour laisser entrevoir le corps carbonisé de l'homme dont l'odeur insupportable de peau brûlée s'engouffrait dans les narines. Harry en eut un haut le cœur et préféra reporter son regard sur Drago dont la tête blessée reposait sur les genoux du brun.

Harry sentit une larme glisser sur sa joue alors qu'il commençait à caresser le doux visage inconscient de son Amour.

« Drago ! Réveille toi. On a gagné Dray… On a gagné…. »

Puis Harry ferma les yeux et posa sa tête contre le front de son âme sœur en prenant garde de ne pas lui faire mal.

Ainsi, Harry ne vit pas que sur le sol Séverus Rogue bougea doucement pour se relever. L'ancien professeur des potions avait évité le sortilège lancé par Lucius que de peu et il n'en revenait encore pas d'être en vie. Il se surpris à remercier un Dieu quelconque avant de se remettre sur pied pour regarder la scène autour de lui.

C'était un spectacle macabre mais Séverus ne put s'empêcher de se réjouir malgré tout.

Devant lui, Lucius Malefoy gisait sur le sol, totalement méconnaissable. On avait l'impression que sa peau était en fait un latex de premier prix qui aurait fondu sous la chaleur révélant par moment les os noircis qu'elle était censé recouvrir. L'homme avait du souffrir atrocement avant de mourir et Séverus pensait que ce n'était que justice après avoir semé autant de malheur, et de souffrance autour de lui.

A peu plus loin, Séverus aperçut Harry qui tenait fermement Drago dans les bras et il décida d'aller prendre des nouvelles de l'état de santé de ses deux anciens élèves.

Harry n'entendit même pas le bruit des pas du maître des potions. Il s'aperçut de sa présence lorsque celui-ci posa sa main sur son épaule le faisant sursauter et le sortant de son état de torpeur.

« Sé… Séverus ! Vous êtes vivant !

- J'ai évité le sort à la dernière seconde. Comment vas Drago ?

- Il est vivant. Il a besoin de soins.

- Nous allons l'emmener à Saint Mangouste. J'ai vu Miss Granger dans la foret, nous l'y emmenons aussi. »

Harry se releva et se pencha en avant pour porter Drago qu'il souleva difficilement. Drago pesait plus lourd que lui et Harry était épuisé par les événements venant de se passer. Mais il resserra son étreinte sur son Amour, prenant soin de lui maintenir la tête dans le creux de son cou.

Harry et Séverus contournèrent le cadavre de Lucius et sortirent du hall d'entrer non sans réveiller au passage Tonks et Kingsley qui s'en voulait de s'être fait prendre comme des bleus.

Harry les rassura en leur disant que tout le monde était vivant et que Lucius était hors d'état de nuire. Les deux Aurors comprirent immédiatement en voyant le corps le Lucius sur le sol du hall.

Harry leur appris que les complices de Malefoy se trouvaient dans la dépendance en état de stupefixion et les ils s'y précipitèrent pour emmener les deux anciens Mangemorts derrières les barreaux d'Azkaban.

Harry et Séverus quant à eux reprirent le chemin de la forêt toujours entouré par un brouillard persistant. Harry avait manqué plusieurs fois de tomber par terre, perdant l'équilibre à cause du poids de Drago et des branchages qui jonchaient le sol et qu'il n'arrivait pas à distinguer avec le peu de luminosité les environnant.

« Harry, Laissez moi porter Drago. Vous n'aurait qu'à prendre Miss Granger qui est plus légère, proposa Séverus en voyant la peine qu' Harry avait à se frayer un chemin.

- Non merci, je vais très bien.

- Si vous le dîtes … »

Le silence entre les deux hommes retomba lourdement. Harry sentait qu'il devait de grandes excuses à Séverus. Premièrement pour l'avoir frappé et secondement pour l'avoir sauvé des griffes de Lucius sans quoi il serait probablement mort à l'heure qu'il est.

« Séverus, je voulais m'excuser pour le coup de poing et vous remercier pour..

- Ce n'est rien, répliqua vivement Rogue. Vous en auriez fait autant pour moi. »

Harry acquiesça en croisant le regard de son ancien professeur qu'il avait tant de fois maudit.

« Mais j'avoue que vous avez une sacrée force du droit ! » ajouta Séverus un léger sourire s'affichant sur son visage où un hématome virant du jaune au bleu commençait à se dessiner.

Harry lui rendit son sourire et ses joues prirent une petite teinte rubis que le brouillard et l'obscurité dissimula aux yeux de l'homme marchant à ses cotés.

Après dix longues minutes de marche les deux hommes arrivent dans la clairière où Hermione gisait sur le sol. Séverus rajusta la cape autour du corps de la femme qu'il ne voulait surtout pas voir dénudée. Puis la porta dans ses bras et dans une synchronisation parfaite il transpanna avec Harry en direction de l'hôpital Saint Mangouste.


Drago était en salle d'hospitalisation et Harry avait eu l'interdiction d'entrer. Des Médicomages compétents devaient certainement être en train de prendre soin de son Amour essayant de faire leur maximum pour le remettre d'aplomb.

En attendant, Harry était assis dans le couloir de l'hôpital où il attendait patiemment qu'on lui donne enfin des nouvelles de Drago où d'Hermione.

Après plus d'une heure d'attente Harry se dirigea vers la machine à café la plus proche dans laquelle il introduisit une mornille avant de voire apparaître une grande tasse de café crème surgir de nul part. Il la prit et alla d'asseoir sur un banc à coté de Séverus Rogue qui était resté à ses cotés.

Après encore un quart d'heure d'attente un médicomage sortit enfin de la salle où était Drago et Harry se leva d'un bond renversant du café brûlant sur sa chemise salie pour se précipiter dans sa direction

« Comment vas t'il Docteur ?

- Il va s'en remettre ne vous inquiétez pas. Il a seulement un légère commotion cérébrale et quelques cotes de fêlées en plus de la clavicule fracturée. Rien dont il gardera des cicatrices très longtemps. D'ici une petite semaine il pourra sortir de l'hôpital. »

Harry était soulagé mais il ne put s'empêcher de remarquer le visage crispé du médecin.

« Quelque chose ne va pas ? demanda Harry.

- C'est au sujet de Miss Granger.

- Que se passe t'il ? Qu'est ce qu'elle a ?

- Saviez vous que Miss Granger est enceinte ?

- Enceinte ? C'est impossible ! Elle me l'aurait dit si tel était le cas.

- Hélas elle est bien enceinte de 3 mois. »

Harry sentit un soulagement immense l'envahir. Au moins cela signifiait que ce n'était pas Lucius qui l'avait mise enceinte au cours d'un viol.

« Hélas ? demanda Harry

- Oui. Connaissait vous quelqu'un qui pourrait s'occuper d'elle quotidiennement ? Il faudrait qu'elle reste allongée le plus souvent et je pense qu'habiter chez des amis ou de la famille serait plus facile pour elle que devoir rester six mois à l'hôpital. L'enfant à reçut un choc et nous craignons qu'elle le perde si elle ne reste pas un maximum de temps allongée.

- Mais … le bébé sera normal ?

- Oui ! Si toutefois elle arrive à le garder jusqu'à son terme évidemment… »

Harry remercia le Médicomage pour toutes ces informations et lui assura qu'il trouverait une personne pour s'occuper d'Hermione. Quitte à la prendre sous son propre toit. C'est bien la moindre des choses qu'il lui devait.

Puis Harry, qui avait reçu l'autorisation de rendre visite à Drago, entra dans la chambre de son Amour et s'assit sur un fauteuil présent dans la chambre.

Drago avait le visage à demi caché part des bandages mais ça n'enlever en rien son charme naturel.

Harry lui prit la main et posa sa tête sur le bord du lit où il s'endormit.


« Harry. … Harry réveil toi. »

Harry ouvrit difficilement les yeux pour voir devant lui le visage d'Albus Dumbledore lui faire face. Après un rapide coup d'œil autour de lui, il se rendit compte qu'il était dans la chambre d'hôpital où Drago dormait encore dans son lit confortable aux draps blancs.

« Professeur Dumbledore, que se passe t-il ? »

Dumbledore sortit sa baguette magique et fit apparaître un fauteuil en chintz juste à coté de celui où Harry était assit.

« Je suis désolé de devoir te réveiller mais je n'ai que très peu de temps devant moi et il fallait absolument que je te parle.

- Je vous écoute, répondit Harry en étouffant un bâillement.

- J'ai vu le corps de Lucius dans le hall d'entrée. Peux tu m'expliquer comment c'est arrivé ?

- A vrai dire je n'en sais rien ! J'ai vu Lucius lancer un sortilège à Séverus et ca m'a rendu fou de rage. Je me souviens avoir pensé à Narcissa et avoir voulu faire subir le même sort à Lucius et tout d'un coup des flammes ont embrassé sa cape mais je ne sais pas d'où elles sont sorties exactement.

- Oui, c'est aussi ce que m'a raconté Séverus.

- C'est comme si j'avais envoyé des flammes sur Lucius par ma simple pensée.

- C'est effectivement le cas Harry.

- Mais comment ça?

- C'est de la très vieille magie et une sorcière très célèbres l'a inventé. Il s'agit de la télékinémagie c'est à dire la faculté d'utiliser la magie simplement par la pensée. C'est un don très rare que peu de sorciers connaissent en fait.

- Qui est cette sorcière célèbre ?

- Helga Poufsouffle.

- Oh ! répondit simplement Harry.

- Comprends tu Harry, c'est ton désire de vengeance qui a consumé Lucius et grâce à toi notre monde a retrouvé la paix durable à laquelle on aspirait tous et nous t'en remercions. »

Harry acquiesça pensant qu'il n'était pas le seul à mériter les compliments mais que Drago, Hermione, et Séverus en méritait tout autant.

« Professeur il faut que je vous parle d'Hermione, commença Harry

- Oui, je sais Harry et sache que tout ira très bien pour elle.

- Comment ça ?

- Arthur et Molly Weasley ont accepté de la prendre sous leur toit jusqu'à la naissance de son petit garçon.

- C'est … un garçon ?

- Oui ! »

Harry sentit une larme couler sur sa joue mais il s'agissait cette fois d'une larme de bonheur et il put apercevoir que Dumbledore avait également les yeux pétillants.

Alors Harry sentit un main lui agripper la manche de sa chemise et il se retourna pour apercevoir Drago, la main tendue vers lui et un léger sourire sur les lèvres.

« Ha…Harry, » bredouilla t-il la gorge sèche de ne pas avoir bu depuis si longtemps

Harry sourit largement et se précipita vers Drago pour l'étreindre.

« Drago ! Comment te sens tu ?

- Comme quelqu'un qu'on envoi valser contre un mur. » répondit il avec toujours son léger sourire.

Sentant qu'il était de trop, Dumbledore prit congé des deux amants qui se retrouvaient comme après une longue séparation.

« Drago, si tu savais comme j'ai eut peur de te perdre.

- Moi aussi Harry. J'ai eut peur de ne pas pouvoir te demander.

- Me demander ? interrogea Harry intrigué. Me demander quoi ?

- Te demander si tu voulais m'épouser… »

Harry laissa les mots couler dans ses oreilles et il laissa à son cerveau le temps d'en comprendre la signification. Puis un grand sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'une larme coula sur sa joue avant de tomber sur le visage de Drago. Et dans un souffle il répondit :

« Oui ! »


Hé voilà ! J'ai eut du mal a écrire ce chapitre mais j'espère qu'il vous plaira tout pleins.

La semaine prochaine se sera le chapitre 16 appelé « Un Seringa blanc »

Vous me laissez une petite review ?

Gros bisouxx

Dopamine

NOTE IMPORTANTE :

Pour des raisons personnelles je ne serais pas disponible le mercredi 30 Novembre (date de sortie de Harry Potter et la Coupe de Feu pour ceux qui aurait oublié) et le mercredi 07 Décembre. C'est pourquoi exceptionnellement le chapitre 16 sera en ligne mardi 19 Novembre et le chapitre 17 le mardi 06 Décembre . Merci de votre compréhension

RAR :

Vif d'or : kikoo. Là je te promet que ca coupera plus n'importe comment pour cette fiction ! Je te le jure sur la tête de mon Ryry d'amour ! Merci pour ta review. Bisouxx

Namyothis : Salut ! Sache que je n'ai rien contre Sardou au contraire, j'adore mais l'entendre toute à journée tellement fort qu'on ne peut même pas regarder la tête sans continuer de l'entendre là c'est chiant ! Mais je suis civilisé et je ne vais pas tuer ma voisine pour autant … quoique ! En tout cas merci de me lire et de me reviewer. Bisouxx

Yukikawaii-chan : salut ! Quoi ? tu voulais encore que Harry se fasse violer ? rhooo tu es pire que moi dit donc ! Je la trouve déjà pas mal dark cette fiction. Lol. Oui j'adore utiliser des comparaisons quand j'écris. J'en glisse souvent dans mes chapitres d'ailleurs. Je suis contente que la suite te plaise toujours autant. Je te fais un gros bisouxx et a bientôt.

Rosenoire : Salut ! J'ai une nouvelle lectrice fidèle à ce que je vois ! Super ! Alors soit la bienvenue dans la Dopasphère ! Pourquoi ce titre ? Rape me signifie « viol moi » en anglais et je l'ai choisi parce que je trouve qu'il résume assez bien cette fiction très dark. Ca pourrait être les pensée de Drago pour Harry ou celle de Lucius qui utilise le sexe comme une arme redoutable … Enfin c'est une chanson que j'ai beaucoup écouté à la période où j'ai commencé à écrire cette fiction et c'est en l'écoutant que j'arrivais à me mettre dans les conditions idéale pour écrire des chapitres aussi sombre que les premiers. Voina ! Bisouxxxxxxx et à mardi prochain (ou à vendredi pour l'Inacceptable)

Jessy : Salut ! Hummm Il est vrai qu'un Lucius Malefoy hystérique ca fait un très bon combustible … Je devrait peut être m'en procurer un pour ma cheminée afin de réchauffer mes longues soirées d'hiver ! Oué c'est vrai que Harry aurait pu se défouler sur Nott et Rockwood seulement voilà, je n'y ai pas pensé ! lol ! Je ne suis pas comme Téfal, je ne pense pas à tout ! mdr ! Voilà que je commence a raconter n'importe quoi … c'est parce que j'ai faim ca ! En tout cas merci pour ta review et ta fidélité. Bisouxxxx et à la semaine prochaine

Miss-booyaka : Un fusil de chasse dis tu ? et qui en sera la proie ? je parie que c'est Lucius Malefoy ! Hein… c'était moi qui était visé ! Méchante va ! Toujours est il que je te remercie pour ta review. Ce chapitre est plus calme n'est ce pas ? Moins gore également. A la semaine prochaine. Bisouxx

Marion-moune : Salut ! Oui tu peux faire une danse de joie maintenant que Lucius est partie dans une galaxie loin, très très loin (In a galaxy far far away…. Tatatataaaaaaa générique de star wars) Je suis toute contente aujourd'hui et je délire dans mes rar… faut que je me fasse soigner. En tout cas merci pour ta review. Gros bisouxxx

Esmeralda : Dopamine se planque dans un coin ! C'est bon ? je peux sortir où tu veux encore me tuer ? rhoo tu avouera que cette fois ci je n'ai pas coupé à la n'imp ! Ca mérite au moins une félicitions ca ! Je deviens une authorine très sage comme une image. Et puis pour Séverus il est très gentil aussi dans cette fiction. C'est un perso que j'aime bien (en dehors des livres de Rowling !). Gros bisouxx et a bientôt

Egwene Al Verde : Oh ce n'est pas que tu as pas le droit de me tuer mais réfléchi une minute : si tu me tue, comment te procureras tu la suite ? je serait toi j'attendrait que la fiction soit finie pour me tuer, ca serait moins frustrant non ? Enfin… si tu pouvais m'épargner je t'en serai reconnaissante tout de même. Lol. Merci pour ta review et à très bientôt

La-shinegami : kikoo la cocotte. Tu aimerais être à ma place ? Ca peut s'arranger si tu veux ! je te laisse ma place disons… le premier week end de décembre soit celui de la sortie de HP4 ! Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal ce week end (certainement parce que c'est the panik au cinéma …. ) je te jure j'en fais même des cauchemar la nuit ! mdr. Bref oui j'ai écrit les chapitres de Rape me à l'avance ce qui explique que je les publie très vite … lol. Je te fais un énorme bisouxx. A bientôt

Garla sama : Oh ! non jamais ne n'aurait tué Harry ou Dray. Je les aime beaucoup trop pour oser faire cela. C'est vrai que les auteurs ont un pouvoir entre leur mains et d'écrire des fanfiction ca permet de mettre un tout petit peu à la place de JK Rowling qui est la seule et unique à tenir à vie de tout les personnage au bout de ses doigts. Une fois elle a déclarer à la presse qu'elle « pouvait torturer Harry comme elle voulait si l'envie lui prenait ». J'avais été choqué de cette phrase et je me surprend à faire la même chose avec mes fictions. Et je dois avouer que ce n'est pas désagréable …. Merci de me lire et de me reviewer. Bisouxxx

Ishtar205 : Kikoo. Je répond à ta question par un grand NON ! Hého je suis super douillette alors ne vas pas me mutiler quand même… mais je m'excuse encore une fois pour avoir était méchante dans le chapitre précédant. Maintenant je te demanderai « alors, Heureuse ? » lol Bah oui tu vois il n'est pas mort le petit Séverus ! héhé. Tout comme toi, j'aime bien quand Harry n'a pas besoin de baguette ca laisse plus de liberté à la magie je trouve. Merci et gros bisouxx.

Artémis : mais oui, il ne faut pas être si pressée ! la voilà enfin la suite ! mdr . Tu as vu, elle est beaucoup moins noire que les autres chapitre hein ? a mardi prochain. Bisouxx

Zaika : merci pour le compliment, j'aime qu'on me dise que je suis sadique ! Bisouxx et a très bientôt

Ariane Malfoy-Shinigami : salut ! Hé tu m'enterre Séverus un peu vite dis donc ! Je ne pense pas que notre maître des potions apprécie de se retrouver enterrer vivant ! En tout cas merci pour ta review et a très bientôt

Satya : salut ! La suite comme d'habitude mercredi prochain. Gros gros bisouxx et a bientôt