Chapitre 18 : L'union Sacrée

Le jardin verdoyant de la maison de Harry et Drago était décoré de bancs drapés de blanc pour célébrer cette cérémonie de l'amour. Au bout de cette allée de bancs en bois décorés se tenait un prête lui même vêtu de sa toge immaculée. C'était une vieille connaissance de Drago et il avait était surpris et honoré de pouvoir célébrer l'union de Drago et d'Harry.

D'un commun accord ils avaient décidé de garder ce mariage loin des médias et des grattes papiers du monde de la magie. Ils voulaient avoir simplement la compagnie de leurs amis, ceux qui avaient partagés leur vie et ses moments de douleur et de joie.

Depuis que Lucius Malefoy n'était plus de ce monde Harry et Drago avaient pu enfin vivre leur amour au grand jour et ils avaient même lancé une procédure juridique afin de pouvoir adopter et chérir un enfant. Harry disait souvent que c'était pour donner à cet enfant tout l'amour qu'il n'avait pas eut étant gamin. Et de l'amour, cet enfant n'en manquerait pas dans cette famille.

En y pensant avec beaucoup de recule, Harry se disait que sa séquestration était peut être un mal pour un bien. Car même s'il avait vécu un enfer pendant quelques jours qui lui parurent une éternité, ca lui avait permis de rencontrer Drago et de vivre avec lui une histoire presque magique. Une histoire respirant le bonheur depuis maintenant un an que le paternel de la famille Malefoy avait rejoint Lucifer.

Harry était dans la chambre de sa maison en compagnie de Hermione et l'aidait à nouer son nœud papillon.

« Harry arrête de gigoter sinon je n'y arriverai jamais !

- J'y peux rien c'est plus fort que moi ! » répondit-il en souriant

Hermione avait accouché d'un petit garçon qui avait maintenant six mois. Elle ne l'avait finalement pas appelé Ronald Junior (au grand soulagement de Harry qui était le parrain de ce petit bout de chou ) mais Mark.

« Tu es nerveux Harry ?

- J'ai connu bien pire tu sais. Alors ca va ! »

Harry rajuster son nœud papillon que la jeune femme venait de lui attacher puis il enfila la veste blanc cassé assorti à son costume.

« Et toi comment ca va avec Mark ?

- Ca va bien. Séverus m'aide beaucoup.

- wouhouuu Séverus ! »

Hermione rougit lorsque Harry la taquina.

« Non il n'y a rien. C'est juste une aide précieuse et un soutien que j'apprécie

- Moué …. On va dire ca comme ca hein !

- Harry …

- Allez arrête 'Mione tout le monde a vu que Séverus et toi vous êtes plus que de simples amis.

- …. Tu va me trouver horrible de sortir avec un autre homme après ce qui est arrivé à Ron hein ?

- Non. Au contraire

- C'est que… Depuis le Manoir, Séverus me rendait beaucoup visite et je me suis rendu compte qu'il n'était pas aussi méchant qu'il se plaisait à nous le faire croire à Poudlard

- Oui. C'est quelqu'un de génial sur qui on peut compter

- Et puis pour Mark c'est bien aussi. Même si je ne veux pas qu'il oublie son père je pense qu'une présence masculine à ses cotés c'est …

- Hermione … Arrête de te justifier. Je te comprends parfaitement et tu as bien raison. Ce n'est pas parce que tu sors avec Séverus que tu oubliera Ron ca j'en suis persuadé.

- Merci Harry. J'en attendais pas moins de toi.

- Qu'est ce qu'en dis Molly ?

- A ma grande surprise elle est aussi de ton avis. Et je pense qu'elle apprécie Séverus également »

Les yeux d'Hermione étaient devenus pétillants et elle sourit à Harry avant de lui tirer la langue en lui faisant un clin d'œil comme elle le faisait au temps de Poudlard.

« Allez Harry je vais y aller. La cérémonie va commencer.

- Tu crois que Dray est prêt ? »

Hermione lui sourit et lui dit

« Tu n'as qu'a regarder par la fenêtre … »

Puis elle s'éclipsa de la chambre laissant Harry seul.

Il s'approcha de la fenêtre et y colla son visage pour regarder ce qui se passait dans le jardin. Au dehors tous les invités étaient installés et ne semblaient attendre que lui alors qu'au devant de cette foule d'amis et de connaissances Drago parfaitement sublime regardait sa montre anxieusement.

Harry sourit, ferma les boutons de son complet écru et sortit de la chambre pour descendre les escaliers et se rendre dans le jardin.

Quand il ouvrit la porte donnant sur l'extérieur, Kiwi se précipita sur Harry en jappant et en remuant la queue. Aux aboiements du chien toute l'assemblée se retourna pour admirer Harry dans son superbe costume, un sourire accroché sur son visage resplendissant.

Il gratifiant le chien d'une petite caresse sur la tète et commença son chemin dans l'allée des bancs où tous avaient les yeux rivés sur lui.

Dans l'assistance il remarqua Molly Weasley et le reste de sa famille sur son trente et un. La sorcière replète était d'une élégance particulière et ses yeux pétillaient de joie. Elle avait l'impression de marier un de ses fils et c'était un très grand bonheur pour cette femme si proche de sa famille.

Harry continua a avancer dans les rangs et aperçu ses anciens camarades de dortoir chez Gryffondor. Néville Londubat tenait fermement Ginny par la taille alors que Seamus Finnigam siffla sans retenu lorsque Harry arriva à sa hauteur.

Harry avait l'impression de voire toute sa vie défiler lentement devant lui. Toutes ses personnes qui ont partagés des moments avec lui, qui ont connu ses souffrances et ses plus grandes joies. Ces personnes si cher à son cœur qu'ils soient de simples amis ou des personnes beaucoup plus intimes.

Harry continua sa progression sur le chemin qui le mènerait à son Amour. Il avait l'impression de marcher dans cette allée de bancs décorés depuis des heures et des heures.

Il passa devant Hermione et sourit largement quand il remarqua que la jeune femme tenait dans sa mains douce celle beaucoup plus calleuse de Séverus Rogue. Juste à coté d'eux Eve-Lyne était tout simplement magnifique. Quand Harry arriva à sa hauteur la fillette lui fit un petit signe de la main lui lâcha un petit « Wow comme tu es beau ! » qui fit rit doucement le futur marié.

Enfin, il arriva a la hauteur de Drago et lui fit face en lui offrant son sourire le plus charmeur. Drago était également magnifique sans son costume de fête qu'il avait choisit. Il était a la fois élégant et attirant et Harry se surprit à languir la fin de la cérémonie afin de pouvoir le lui enlever lors de leur nuit de noce.

Le prête s'approcha des futurs mariés et Harry se mit devant Drago afin de lui faire face en lui lançant un sourire charmant.

« Drago, Je te connaît depuis que tu es petit et c'est avec une immense joie qu'en ce jour de printemps je vais célébrer ton union avec Harry Potter. Harry, Vous pouvez réciter votre serment »

Harry s'éclaircit la voix et commença à réciter le serment qu'il avait longuement appris par cœur

« … De cette main je te promet fidélité. Ma Lumière guidera tes pas et tes yeux dicterons la main pour écrire notre histoire. Sous le témoignage de Dieu, je te demande, Drago Malefoy, de devenir ma moitié. »

Les joues rosies de Harry lui donnaient un charme irrésistible et Drago pris l'alliance en or blanc que lui apporta Séverus Rogue qui était le témoin du mariage

« Harry, Par cet anneau je te prends pour époux et te promet fidélité, assistance et amour. Je porterai ton nom en gage de cet amour qui nous unis et te chérirai jusqu'à ce que la mort nous sépare. »

Drago passa alors l'alliance gravée au doigt de la main droite de Harry. Puis ce dernier glissa à son tour un anneau identique à la main de Drago.

Le prêtre s'approcha d'eux et leur mis une main sur les épaules

« Harry Potter, souhaitez vous prendre pour époux Monsieur Drago Malefoy ici présent et promettez vous de l'aimer et de le chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

- Oui, répondit Harry avec un sourire plein de bonheur

- Drago Malefoy, souhaitez vous prendre pour époux Monsieur Harry Potter ici présent et promettez vous de l'aimer et de le chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

- Bien sure … Oui !

- Les mariés peuvent s'embrasser ! »

Harry et Drago s'embrasèrent d'un baiser passionné. Leur langues s'entremêlèrent pour un danse qu'elles seules connaissaient. C'est alors qu'une nuée de papillons multicolores s'échappèrent de nul part pour tourbillonner autour d'eaux avant de s'envoler vers les invités qui applaudissaient et sifflaient avec force.

Alors que tout autour d'eux paraissait s'évanouir, paraissait invisible, Drago et Harry continuaient sans interruption leur baiser qu'ils auraient souhaité éternel. Ils espéraient que ce moment ne s'arrête jamais et que toujours ils soient enlacés dans les bras l'un de l'autre.

Ce baiser était bien plus important que toutes les cérémonies possibles. Bien plus important que toutes ces alliances et belles paroles. C'était pour eux la promesse silence que jamais rien ne pourrait les séparer…même pas la mort !

°¤°¤°¤°¤°¤ FIN ¤°¤°¤°¤°¤°


Voilà. C'est avec ce chapitre que s'achève cette fiction appelée Rape Me.

C'est ma première fiction et c'est non sans un pincement au cœur que je relis ce dernier chapitre. Je sait bien que ce n'est qu'une fiction mais mine de rien ca représente beaucoup à mes yeux.

Je vous remercie beaucoup de m'avoir lu et de m'avoir reviewer.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne continuation. Peut être vous reverrai-je sur d'autres fictions. Qui sait ?

Prenez soin de vous

Au Revoir

Dopamine

RAR pour les non inscrits au site :

Esméralda : Merci tout plein pour ta lecture et tes compliments. Oui, ma maladie de sadique se guerri petit a petit ! mdr. Je t'embrasse et te remercie encore

Jessy : kikoo. Oui Jessy c'est avec un très gros pincement au cœur que je publie ce dernier chapitre. Rape Me était ma première fiction et j'ai vraiment pris un grand plaisir à l'écrire. J'espère que tu auras pris se même plaisir à la lire. Bisoux et merci

Rosenoire : kikoo. Oui … dernier chapitre c'est trop snif ! Mais je te retrouverai tous les mercredi et vendredi pour Harry un demi (qui touche a sa fin aussi ) et l'Inacceptable qui elle ne fait que commencer ! Bisouxxxx et a bientôt

Nila : Oui le chapitre était très court mais une semaine … ce n'est pas la mer a boire comme attente non ? mdr. Merci beaucoup et a très bientôt j'espère

Miss-booyaka : Oui, moi aussi j' aurai aimé continuer cette fiction mais elle n' »aurait plus vraiment de rapport avec l'histoire qui est celle d'un Harry se sortant de la galère. Je te remercie pour tes reviews et ta lecture. Bisouxx

Garla sama : kikoo. Tu es toute pardonnée la miss. J'espère que cette fin saura te plaire. A très bientôt et merci d'avoir lu cette fiction