Titre: Shoot the Moon
Auteur: Saiya-jin girl
Traductrice: Mademoiselle Black
Disclaimer: Rien ne m'appartient! Mais vraiment rien du tout...sauf si on compte la traduction, bien évidemment lol...Donc, tout est à JK Rowling! Ou alors à Saiya-jin girl...
Résumé: La guerre est finie depuis 3 ans. Hermione a perdu tous ses amis. Ses parents sont en instance de divorce. Elle a quitté sa maison et a trouvé Remus Lupin, son ancien professeur, qui l'a accueilli chez lui...
Réponses au Reviews à la fin!!!!
Chapitre 4 : Sens de loup-garou
Après que Lupin ai préparé le dîner, ils s'assirent tous deux dans le living room et mangèrent. Puis Hermione monta les escaliers, annonçant qu'elle était fatiguée et qu'elle voulait prendre une douche. Lupin lui souhaita bonne nuit, et il sortit sous le porche, s'assit et réfléchit. Il n'avait pas la moindre idée de ce qui était en train de se passer. Il avait l'impression de se retrouver dans la même position que la veille au soir, et ça le mettait en colère. Pourquoi elle lui causait autant d'émotions conflictuelles? Il n'était pas censé éprouver des sentiments. Il s'était promis il y a longtemps qu'il ne le ferait pas.
L'église était sombre, mis à part les quelques bougies solitaires dont les flammes vacillaient sur l'autel. Un jeune homme marchait dans l'allée centrale, et il leva les yeux vers l'immense Croix, sur laquelle Jésus avait été crucifié. Avec un soupir, il s'avança vers l'autel et prit une bougie. Tenant la flamme au-dessus d'une autre bougie, il l'alluma et la remis à sa place.
"Oh, Dieu, Je n'ai jamais...jamais prié beaucoup...mais il y a une promesse que je dois faire ici, je ne veux pas faire subir à quelqu'un la douleur d'être avec moi...Je veux que personne ne souffre comme j'ai souffert..." dit-il doucement. Une larme coura le long de sa joue, et il l'essuya rapidement. "Aidez-moi simplement à le faire" dit-il. Il se retourna et sortit lentement de l'église.
Mais les promesses ne peuvent-elles pas être rompues? Il se le demandait. Il secoua la tête. Il n'avait aucune raison de le faire. Elle était si jeune, mais c'était seulement en nombre d'années, car niveau maturité, elle était une véritable adulte. Avec ses 20 ans et lui approchant des 40, il y avait presque 20 ans de différence. Il se sourit. C'était une fille si adorable, et il savait que la seule raison qui avait poussé Hermione à l'embrasser, était qu'elle se sentait seule et qu'il l'avait pratiquement invité dans ses bras. Lui aussi avait besoin d'elle, il avait besoin de quelqu'un, et depuis qu'elle était ici, il lui avait servi, se nourrissant de sa solitude, comme elle se nourrissait de la sienne. Mais ce n'était pas une bonne chose. Il ne voulait pas. De plus, comme il l'avait dit plus tôt, qui voudrait être avec quelqu'un comme lui? Un loup-garou? Il ferma les yeux et secoua la tête. Il n'y avait pas de raison, aucune raison qu'il fasse ça.
Alors qu'il rentrait à l'intérieur, il huma l'air ; il y avait une odeur qui envahissait l'air, qui le dérangeait, mais qu'est-ce que c'était? Puis il réalisa de quoi il s'agissait: du sang.
Hermione soupira et sortit de la petite salle de bain. Son moment favori du mois venait d'arriver (n/t: je pense que vous avez bien compris de quoi il s'agissait...) et elle se sentait extrêmement susceptible. Peut-être était-ce pour cela qu'elle s'était jetée sur son ancien professeur. Elle alla dans sa chambre et ferma la porte derrière elle.
Par Merlin, serait-elle en train s'essayer de se suicider? Fonçant dans les escaliers, il ouvrit violemment la porte. Elle était assise sur le lit, passant de la crème sur ses jambes. Elle le regarda.
-"Quelque chose ne va pas?" demanda-t-elle. Il la regarda et soupira de soulagement. "Remus, mais qu'est-ce qu'il se passe?" demanda-t-elle en se levant. Il secoua la tête.
-"J'ai...J'ai senti du sang" dit-il. Elle le regarda, puis réalisa de quoi il parlait. "Je pensais que tu étais..."
-"Oh Merlin!" dit-elle, exaspérée. Elle se rassit sur le lit, et le regarda. "Vous avez senti du sang?" demanda-t-elle. Il détourna le regard et acquiesça.
-"Oui, hum, sens de loup-garou" dit-il, embarrassé. Elle secoua la tête.
-"Oh, je vois" dit-elle. Elle le regarda à nouveau, et explosa de rire. "Sens de loup-garou?" demanda-t-elle.
-"Oui...mais...pourquoi tu ris?" demanda-t-il. Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais elle ne pouvait pas parler, étant secouée de crises de rires. Se laissant tomber sur son oreiller, elle rit. Il la regardait avec une expression confuse sur le visage.
-"Vous...vous..." elle prit une grande inspiration et se calma. "Wow, eh bien, c'est juste que c'est assez drôle" dit-elle. Il sourit.
-"Et en quoi c'est drôle?" demanda-t-il en marchant vers elle. Elle sourit.
-"Je ne sais pas" dit-elle. Il s'assit à côté d'elle.
-"Tu sais Hermione, je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour moi de décharger ma solitude sur toi" dit-il tristement. Elle le regarda.
-"C'est-à-dire?" demanda-t-elle. Il secoua la tête.
-"Tu sais très bien ce que je veux dire" dit-il. Elle soupira.
-"Je suppose que vous avez raison" dit-elle "Mais...je dois l'admettre, je n'aurais jamais imaginé que vous embrassiez aussi bien" dit-elle avec un sourire. Il secoua la tête.
-"Non, c'est faux" dit-il. Elle sourit.
-"Oh, allez, vous deviez être un briseur de cœur quand vous étiez à Poudlard" dit-elle. Il rit.
-"Oh non, ça c'était Sirius. Une fille différente chaque semaine. Je ne serais pas surpris qu'il soit sortit avec toutes les filles de notre année" dit-il avec un tendre sourire. Elle rit. "Je me souviens d'une fois où il avait essayé avec Lily et tu sais...James l'aimait beaucoup, donc ils ont eu une énorme dispute et James lui cassa le nez, alors que Sirius lui fit un œil au beurre noir" Elle rit.
-"Vraiment?" demanda-t-elle. Il acquiesça. Elle soupira. "Je suis désolée aussi" dit-elle. Il la regarda. "Je me sentais juste...oh, je ne sais pas...et ça, c'est arrivé..." dit-elle en désignant son ventre. Il sourit.
-"Pourquoi tu ne t'allongerais pas pour dormir? Tu as eu une journée fatigante" dit-il. Elle acquiesça.
-"Vous aussi" dit-elle.
-"Oui, d'ailleurs, je pense que je devrais rejoindre ma chambre maintenant" dit-il. Alors qu'il se levait, elle l'en empêcha.
-"Remus, je voulais simplement vous dire...que...vous êtes une personne extraordinaire" dit-elle. Il rougit.
-"Oh, Hermione, s'il te plait" dit-il. Il se pencha et l'embrassa sur le front.
-"Bonne nuit" dit-elle.
-"Bonne nuit, et si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle-moi" dit-il. Elle sourit et acquiesça. Quand il quitta la pièce, elle soupira, et se blottit sous les couvertures.
Dans sa chambre, il continuait à sentir le sang, et ça l'intoxiquait presque. Ça envahissait l'air, et il alla dans son lit en se sentant devenir excité. Ces satanés instincts animaux commençaient à l'envahir, et ça l'énervait. Atteignant le tiroir de la table de nuit, il en sortit une petite fiole de potion calmante, l'ouvrit et la but. Il commença à avoir envie de dormir et il tomba de sommeil quelques minutes plus tard.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Et hop! Un chapitre de fini! Au suivant!
En tous cas merci beaucoup pour les reviews, je suis vraiment contente que ça vous plaise autant qu'à moi! D'autant plus que c'était le but recherché... Je posterai donc le prochain chapitre, " Pas de Réponse"... eh bien disons...vendredi.
Donc, trêve de blabla inutile, voici les réponses aux reviews!!
Will Black: Je te crois sur parole si tu dis qu'elle est bizarre...lol...merci et pis c'est pô si grave que ça d'être insouciante... moi-même je le suis... si si je t'assure...lol... allez, à la prochaine review!!! Bizzz!
Kloona: Eh oui! Je vais vite updater, mais pas tout avant le 10 juillet, ça risque d'être un peu chaud...lol... mais t'auras plein de chapitres à lire!!! Je mettrai le prochain vendredi je pense, ou peut-être jeudi si je suis pas trop déprimée par mes résultats d'exams... héhé... enfin bref, voilà la suite! Bizzz!!
Lenaleonyde1138: Merci beaucoup... c'est gentil de me supporter même en ayant lu la fic en anglais!!! Je te remercie!!! Bizzzzz!!!!
Aurelia: Je ne peux pas contacter l'auteur pour l'instant, elle est en vacances... désolée... Bizzz!
Le Saut de l'Ange: Y sont-y pas mimis tous les deux?! Ce serait vraiment cool que tu puisses mettre ta fic avant le 23 juillet... mais je comprend bien que ça peut être difficile à traduire! Mais ne te laisse pas abattre par cette langue shakespearienne! Mais avec un peu de chance pendant mes quatre semaines dans mon coin paumé sans ordinateur (remarque y'a l'électricité c'est déjà pas mal lol) j'irai chez mes frères qui eux, ont des ordinateurs et Internet!!! O joie!!!! Bref, à plus!!! Bizzzzz!
Cyrca: Eh bien, voilà la suite!!! Bizzz!!
Maud.62: Vi, y sont tous mimis tous les deux... Je sais que c'est un peu court, mais c'est l'auteur qui écrit des chapitres courts... enfin, c'est déjà ça... et puis y'a toujours pas de que le baiser... sorry :'( Bizzzzz!!!
Kaen: Merci beaucoup... c'est zentil... Et pis voilà la suite!!! Bizzzzzz!!
Auteur: Saiya-jin girl
Traductrice: Mademoiselle Black
Disclaimer: Rien ne m'appartient! Mais vraiment rien du tout...sauf si on compte la traduction, bien évidemment lol...Donc, tout est à JK Rowling! Ou alors à Saiya-jin girl...
Résumé: La guerre est finie depuis 3 ans. Hermione a perdu tous ses amis. Ses parents sont en instance de divorce. Elle a quitté sa maison et a trouvé Remus Lupin, son ancien professeur, qui l'a accueilli chez lui...
Réponses au Reviews à la fin!!!!
Chapitre 4 : Sens de loup-garou
Après que Lupin ai préparé le dîner, ils s'assirent tous deux dans le living room et mangèrent. Puis Hermione monta les escaliers, annonçant qu'elle était fatiguée et qu'elle voulait prendre une douche. Lupin lui souhaita bonne nuit, et il sortit sous le porche, s'assit et réfléchit. Il n'avait pas la moindre idée de ce qui était en train de se passer. Il avait l'impression de se retrouver dans la même position que la veille au soir, et ça le mettait en colère. Pourquoi elle lui causait autant d'émotions conflictuelles? Il n'était pas censé éprouver des sentiments. Il s'était promis il y a longtemps qu'il ne le ferait pas.
L'église était sombre, mis à part les quelques bougies solitaires dont les flammes vacillaient sur l'autel. Un jeune homme marchait dans l'allée centrale, et il leva les yeux vers l'immense Croix, sur laquelle Jésus avait été crucifié. Avec un soupir, il s'avança vers l'autel et prit une bougie. Tenant la flamme au-dessus d'une autre bougie, il l'alluma et la remis à sa place.
"Oh, Dieu, Je n'ai jamais...jamais prié beaucoup...mais il y a une promesse que je dois faire ici, je ne veux pas faire subir à quelqu'un la douleur d'être avec moi...Je veux que personne ne souffre comme j'ai souffert..." dit-il doucement. Une larme coura le long de sa joue, et il l'essuya rapidement. "Aidez-moi simplement à le faire" dit-il. Il se retourna et sortit lentement de l'église.
Mais les promesses ne peuvent-elles pas être rompues? Il se le demandait. Il secoua la tête. Il n'avait aucune raison de le faire. Elle était si jeune, mais c'était seulement en nombre d'années, car niveau maturité, elle était une véritable adulte. Avec ses 20 ans et lui approchant des 40, il y avait presque 20 ans de différence. Il se sourit. C'était une fille si adorable, et il savait que la seule raison qui avait poussé Hermione à l'embrasser, était qu'elle se sentait seule et qu'il l'avait pratiquement invité dans ses bras. Lui aussi avait besoin d'elle, il avait besoin de quelqu'un, et depuis qu'elle était ici, il lui avait servi, se nourrissant de sa solitude, comme elle se nourrissait de la sienne. Mais ce n'était pas une bonne chose. Il ne voulait pas. De plus, comme il l'avait dit plus tôt, qui voudrait être avec quelqu'un comme lui? Un loup-garou? Il ferma les yeux et secoua la tête. Il n'y avait pas de raison, aucune raison qu'il fasse ça.
Alors qu'il rentrait à l'intérieur, il huma l'air ; il y avait une odeur qui envahissait l'air, qui le dérangeait, mais qu'est-ce que c'était? Puis il réalisa de quoi il s'agissait: du sang.
Hermione soupira et sortit de la petite salle de bain. Son moment favori du mois venait d'arriver (n/t: je pense que vous avez bien compris de quoi il s'agissait...) et elle se sentait extrêmement susceptible. Peut-être était-ce pour cela qu'elle s'était jetée sur son ancien professeur. Elle alla dans sa chambre et ferma la porte derrière elle.
Par Merlin, serait-elle en train s'essayer de se suicider? Fonçant dans les escaliers, il ouvrit violemment la porte. Elle était assise sur le lit, passant de la crème sur ses jambes. Elle le regarda.
-"Quelque chose ne va pas?" demanda-t-elle. Il la regarda et soupira de soulagement. "Remus, mais qu'est-ce qu'il se passe?" demanda-t-elle en se levant. Il secoua la tête.
-"J'ai...J'ai senti du sang" dit-il. Elle le regarda, puis réalisa de quoi il parlait. "Je pensais que tu étais..."
-"Oh Merlin!" dit-elle, exaspérée. Elle se rassit sur le lit, et le regarda. "Vous avez senti du sang?" demanda-t-elle. Il détourna le regard et acquiesça.
-"Oui, hum, sens de loup-garou" dit-il, embarrassé. Elle secoua la tête.
-"Oh, je vois" dit-elle. Elle le regarda à nouveau, et explosa de rire. "Sens de loup-garou?" demanda-t-elle.
-"Oui...mais...pourquoi tu ris?" demanda-t-il. Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais elle ne pouvait pas parler, étant secouée de crises de rires. Se laissant tomber sur son oreiller, elle rit. Il la regardait avec une expression confuse sur le visage.
-"Vous...vous..." elle prit une grande inspiration et se calma. "Wow, eh bien, c'est juste que c'est assez drôle" dit-elle. Il sourit.
-"Et en quoi c'est drôle?" demanda-t-il en marchant vers elle. Elle sourit.
-"Je ne sais pas" dit-elle. Il s'assit à côté d'elle.
-"Tu sais Hermione, je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour moi de décharger ma solitude sur toi" dit-il tristement. Elle le regarda.
-"C'est-à-dire?" demanda-t-elle. Il secoua la tête.
-"Tu sais très bien ce que je veux dire" dit-il. Elle soupira.
-"Je suppose que vous avez raison" dit-elle "Mais...je dois l'admettre, je n'aurais jamais imaginé que vous embrassiez aussi bien" dit-elle avec un sourire. Il secoua la tête.
-"Non, c'est faux" dit-il. Elle sourit.
-"Oh, allez, vous deviez être un briseur de cœur quand vous étiez à Poudlard" dit-elle. Il rit.
-"Oh non, ça c'était Sirius. Une fille différente chaque semaine. Je ne serais pas surpris qu'il soit sortit avec toutes les filles de notre année" dit-il avec un tendre sourire. Elle rit. "Je me souviens d'une fois où il avait essayé avec Lily et tu sais...James l'aimait beaucoup, donc ils ont eu une énorme dispute et James lui cassa le nez, alors que Sirius lui fit un œil au beurre noir" Elle rit.
-"Vraiment?" demanda-t-elle. Il acquiesça. Elle soupira. "Je suis désolée aussi" dit-elle. Il la regarda. "Je me sentais juste...oh, je ne sais pas...et ça, c'est arrivé..." dit-elle en désignant son ventre. Il sourit.
-"Pourquoi tu ne t'allongerais pas pour dormir? Tu as eu une journée fatigante" dit-il. Elle acquiesça.
-"Vous aussi" dit-elle.
-"Oui, d'ailleurs, je pense que je devrais rejoindre ma chambre maintenant" dit-il. Alors qu'il se levait, elle l'en empêcha.
-"Remus, je voulais simplement vous dire...que...vous êtes une personne extraordinaire" dit-elle. Il rougit.
-"Oh, Hermione, s'il te plait" dit-il. Il se pencha et l'embrassa sur le front.
-"Bonne nuit" dit-elle.
-"Bonne nuit, et si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle-moi" dit-il. Elle sourit et acquiesça. Quand il quitta la pièce, elle soupira, et se blottit sous les couvertures.
Dans sa chambre, il continuait à sentir le sang, et ça l'intoxiquait presque. Ça envahissait l'air, et il alla dans son lit en se sentant devenir excité. Ces satanés instincts animaux commençaient à l'envahir, et ça l'énervait. Atteignant le tiroir de la table de nuit, il en sortit une petite fiole de potion calmante, l'ouvrit et la but. Il commença à avoir envie de dormir et il tomba de sommeil quelques minutes plus tard.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Et hop! Un chapitre de fini! Au suivant!
En tous cas merci beaucoup pour les reviews, je suis vraiment contente que ça vous plaise autant qu'à moi! D'autant plus que c'était le but recherché... Je posterai donc le prochain chapitre, " Pas de Réponse"... eh bien disons...vendredi.
Donc, trêve de blabla inutile, voici les réponses aux reviews!!
Will Black: Je te crois sur parole si tu dis qu'elle est bizarre...lol...merci et pis c'est pô si grave que ça d'être insouciante... moi-même je le suis... si si je t'assure...lol... allez, à la prochaine review!!! Bizzz!
Kloona: Eh oui! Je vais vite updater, mais pas tout avant le 10 juillet, ça risque d'être un peu chaud...lol... mais t'auras plein de chapitres à lire!!! Je mettrai le prochain vendredi je pense, ou peut-être jeudi si je suis pas trop déprimée par mes résultats d'exams... héhé... enfin bref, voilà la suite! Bizzz!!
Lenaleonyde1138: Merci beaucoup... c'est gentil de me supporter même en ayant lu la fic en anglais!!! Je te remercie!!! Bizzzzz!!!!
Aurelia: Je ne peux pas contacter l'auteur pour l'instant, elle est en vacances... désolée... Bizzz!
Le Saut de l'Ange: Y sont-y pas mimis tous les deux?! Ce serait vraiment cool que tu puisses mettre ta fic avant le 23 juillet... mais je comprend bien que ça peut être difficile à traduire! Mais ne te laisse pas abattre par cette langue shakespearienne! Mais avec un peu de chance pendant mes quatre semaines dans mon coin paumé sans ordinateur (remarque y'a l'électricité c'est déjà pas mal lol) j'irai chez mes frères qui eux, ont des ordinateurs et Internet!!! O joie!!!! Bref, à plus!!! Bizzzzz!
Cyrca: Eh bien, voilà la suite!!! Bizzz!!
Maud.62: Vi, y sont tous mimis tous les deux... Je sais que c'est un peu court, mais c'est l'auteur qui écrit des chapitres courts... enfin, c'est déjà ça... et puis y'a toujours pas de que le baiser... sorry :'( Bizzzzz!!!
Kaen: Merci beaucoup... c'est zentil... Et pis voilà la suite!!! Bizzzzzz!!
