Titre: Shoot the Moon

Auteur: Saiya-jin girl

Traductrice: Mademoiselle Black

Disclaimer: Rien ne m'appartient! Mais vraiment rien du tout...sauf si on compte la traduction, bien évidemment lol...Donc, tout est à JK Rowling! Ou alors à Saiya-jin girl...

Résumé: La guerre est finie depuis 3 ans. Hermione a perdu tous ses amis. Ses parents sont en instance de divorce. Elle a quitté sa maison et a trouvé Remus Lupin, son ancien professeur, qui l'a accueilli chez lui...

Réponses au Reviews à la fin!!!!

Chapitre 5: Pas de réponse.

Hermione se retourna dans son lit. Son estomac lui faisait atrocement mal. Elle grogna, puis ouvrit les yeux et regarda instinctivement par la fenêtre. Le ciel était toujours sombre de ce qu'elle pouvait voir par les rideaux, et quand elle regarda le réveil, il était cinq heures du matin. Avec un soupir elle se leva et alla dans la salle de bain située entre sa chambre et celle de Remus. Quand elle finit de se brosser les dents, elle prit une douche rapide et s'habilla. Elle se sentait mieux, et plus propre. Elle détestait avoir ses règles. C'était dans ces jours-ci qu'elle voudrait être un homme. Attachant ses cheveux en un chignon, elle quitta la salle de bain et s'arrêta devant la porte de Remus. Elle posa sa main sur la poignée et la tourna lentement. Quand la porte s'ouvrit, elle le vit dans un profond sommeil sur son lit. Elle vit une fiole sur le sol et la ramassa, et lit l'étiquette.

Potion de Sommeil vous avez une nuit difficile? Buvez ceci et vous tomberez de sommeil disponible en différents dosages.

Elle rechercha le dosage de cette potion et vit que c'était "doux". Elle secoua la tête et s'assit sur le bord du lit. Il avait l'air si paisible, mais il était tout de même tendu. Sa couverture avait glissé et elle la remit sur lui, quand elle remarqua des cicatrices sur sa poitrine. Son torse était fort, et elle put voir le contour de ses abdominaux, elle était impressionnée, puis elle vit à nouveau des cicatrices tout au long de sa poitrine. Elle fit courir son doigt le long de l'une d'elle qui commençait à son épaule pour finir à son nombril. Il frissonna quand elle le toucha et elle ôta rapidement sa main. C'était donc ce que le loup-garou lui avait fait. Secouant la tête, elle ramena la couverture sur son torse. Elle poussa une mèche de cheveux de son visage et le regarda. Il paraissait encore jeune. Il y avait très peu de rides sur son visage et la seule chose qui le vieillissait, c'était les mèches grises dans ses cheveux châtains clairs. Il était beau, elle se souvint de son sourire et elle sourit. Il avait un si beau sourire. Quand elle était avec lui, elle avait l'impression que le monde était parfait. Elle se sentait vraiment heureuse pour la première fois depuis longtemps. Et il méritait mieux pensait-elle. Il était seul depuis si longtemps. Tous ses amis étaient morts, et il était le seul qui restait. Elle ne pouvait qu'imaginer à quel point cela devait être horrible.

-"Oh, Remus... J'espère vraiment qu'il y ai une chance pour que vous et moi soyons...." Dit-elle tristement. Elle était en train de tomber amoureuse de lui. Deux satanés jours et elle commençait à éprouver quelque chose pour lui. Elle rougit. Elle se leva et se dirigea vers la porte. En le regardant encore une fois, elle quitta la pièce et descendit les escaliers.

Le soleil se levait au dehors. Hermione était assise sous le porche avec une tasse de thé, le sirotant tandis que le soleil montait peu à peu. Quelqu'un ouvrit la porte derrière elle, et elle se tourna pour voir Remus debout, torse nu (n/t: aaaaaaaaaaaaaaaah mon Mumus!!! bave sur son clavier ). Il bailla, puis s'aperçut de la présence d'Hermione.

-"Hermione...Je ne savais pas...désolé" bégaya-t-il. Il sortit sa baguette et un t-shirt apparut sur lui. Elle sourit.

-"Bonjour à vous aussi" dit-elle. Il sourit.

-"Bonjour" dit-il. Il s'avança, s'assit à côté d'elle et elle sourit.

-"J'aime regarder le lever du soleil..." dit-elle. Il acquiesça.

-"C'est magnifique..." dit-il. Elle ne dit rien.

-"J'ai réfléchi..." dit-elle soudainement. Il se tourna et la regarda.

-"Eh bien, moi aussi" dit-il en plaisantant. Elle sourit.

-"Non, Remus, j'ai réfléchi à propos de...nous..." dit-elle. Il soupira.

-"Hermione, regarde, tu es une belle et intelligente jeune femme, et tu mérites quelqu'un qui peut être là pour toi tout le temps, quelqu'un de jeune, qui ne...je ne sais pas...on s'est seulement embrassé, et je ne pense pas que notre relation devrait aller au-delà de ça" dit-il. Elle regarda au loin.

-"Remus, je ne suis plus une enfant!" dit-elle, en colère "J'ai vécu des choses difficiles et...et...j'ai finalement trouvé quelque chose...et tu es en train de me l'enlever..." dit-elle. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle se leva. "Ma relation avec Ron s'est écroulée, ma famille est en train de s'écrouler, et quand je pensais que je pouvais compter sur vous...je... je vois que j'avais tort! Comme d'habitude. Peut-être que je suis destinée à être une vieille fille seule, comme tant de gens me l'ont dit quand j'étais à l'école..." Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle l'arrêta. "Non...s'il te plait...je ne veux rien entendre...je suis désolée d'être venue ici..." dit-elle. Elle rentra à l'intérieur.

-"Hermione!" cria Lupin. Il n'eut aucune réponse.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Et hop! Un chapitre, un! Héhéhé...suspens....Que va-t-il se passer? (Playmobil en avant les histoires! Hum...désolée...vieux souvenirs de pubs télé...) Ahaha! Vous le saurez bientôt, ne vous en faites donc pas! Je ne vais pas tarder à mettre le prochain chapitre... de toutes façons, je suis déprimée avec mes résultats d'exams alors...je me noie dans la traduction et l'écriture de fics...bah oui...chacun son truc....Mumus me met du baume au cœur...Que voulez- vous? Il est le seul à pouvoir me sortir de ma dépression...enfin, Sirius aussi...bon, mes amis aussi, mais eux, ils sont partis en vacances, alors faut bien que je me rattrape sur quelqu'un....je devrai écrire à JKR pour la remercier...d'ailleurs, revieweurs adorés, mettez-moi des reviews ça fait toujours plaisir et ça me met de bonne humeur...en plus vous faites une bonne action en aidant votre bien-aimée traductrice...héhé...

Bref, trêve de bla-bla inutile, place aux réponses aux reviews!!!!!! Bon, y'en a pas eu beaucoup (2) mais je poste le plus vite possible pour que vous ayez le plus de chapitres possibles avant que je ne parte...

Will Black: Héhé...toujours la première à reviewer! Eh oui, rassure-toi, tu n'es pas la seule insouciante lol...voilà la suite! Bizzzz et à la prochaine review!

Aurelia: Effectivement, maintenant ça va être de plus en plus concret... et voilà la suite! Bizzz!