Titre: Shoot the Moon

Auteur: Saiya-jin girl

Traductrice: Mademoiselle Black

Disclaimer: Rien ne m'appartient! Mais vraiment rien du tout...sauf si on compte la traduction, bien évidemment lol...Donc, tout est à JK Rowling! Ou alors à Saiya-jin girl...

Résumé: La guerre est finie depuis 3 ans. Hermione a perdu tous ses amis. Ses parents sont en instance de divorce. Elle a quitté sa maison et a trouvé Remus Lupin, son ancien professeur, qui l'a accueilli chez lui...

Réponses au Reviews à la fin!!!!

Chapitre 7: Inutile

Hermione fit de son mieux pour combattre l'homme, mais c'était inutile. Il la tenait. Les autres essayaient d'ouvrir la valise mais elle était ensorcelée et donc ne pouvait pas être ouverte. Il fit tenir Hermione par un autre homme tandis qu'il la gifla et lui sourit.

-"Ça t'apprendra" dit-il. Il entreprit d'enlever le pull d'Hermione et elle cria.

-"Arrêtez s'il vous plait!" dit-elle.

Il la gifla encore une fois et sa bouche commença à saigner. Son visage était engourdi alors qu'il la giflait et la frappait encore. Elle tenta de lui donner un coup de pied et il attrapa sa jambe. Il rit alors qu'elle luttait avec acharnement, puis un autre homme la poussa par terre et il enleva sa ceinture. Il enleva le pull d'Hermione, la laissant à moitié nue devant eux, puis il la frappèrent dans le dos. Elle hurla de douleur et sanglota silencieusement, quand elle vit que sa baguette était dans un de ses vêtements qui étaient à terre. Elle tenta de l'atteindre, mais il la poussèrent sur le dos et recommencèrent à la frapper. Puis, l'homme lui enleva son pantalon. Elle pleura silencieusement alors qu'ils la frappaient, et elle savait ce qui allait se passer. Elle allait être violée. Elle ferma les yeux et pria. Elle les sentit la frapper encore, puis ils la soulevèrent. Que diable faisaient-ils? Se demanda-t-elle. Elle se retrouva de nouveau par terre et sa tête heurta le sol. Elle sentit quelque chose de froid ruisseler sur son visage puis s'évanouit.

Lupin prit son corps brisé dans ses bras et pleura. Elle était dans un état horrible. Il toucha son visage et ses doigts furent couverts de sang.

-"NON!" cria-t-il. Il prit sa baguette et envoya toutes les affaires d'Hermione chez lui, puis alla dans l'ombre, et transplana à Ste-Mangouste. Quand il arriva, l'hôpital était animé.

-"J'ai besoin d'un guérisseur, TOUT DE SUITE!" hurla-t-il. Plusieurs sorciers et sorcières en uniformes vinrent et prirent Hermione des bras de Lupin, la placèrent sur un brancard en lévitation et l'emmenèrent. Remus les suivit et il vit qu'ils allaient dans un service de soins intensifs.

-"Qu'est-ce qui lui est arrivée?" demanda quelqu'un.

-"Elle a été...frappée..." dit-il d'une voix rauque. La personne acquiesça et partit dans la salle.

-"Je suis désolé monsieur, mais vous ne pouvez pas rentrer ici" dit le guérisseur.

Lupin acquiesça et s'assit sur une chaise. Il se prit la tête dans les mains et commença à pleurer. Doucement tout d'abord, puis se furent de gros sanglots. Son corps tremblait alors qu'il pleurait et il se fichait de qui pouvait le voir. Ses yeux étaient rouges et enflés et à l'intérieur de lui- même, il se détestait de plus en plus chaque minute. Il se détestait pour s'être détourné d'elle, et il se détestait pour être un crétin égoïste pareil. A présent il fallait voir où elle était. Dans un hôpital, dans Dieu sait quelle condition.

-"Excusez-moi monsieur" dit quelqu'un. Lupin leva les yeux et vit un guérisseur lui sourire.

-"Oh mon Dieu, elle va bien?" demanda-t-il en se levant. Le guérisseur acquiesça.

-"Elle est couverte de bleus...aucun os de cassé heureusement, mais elle a perdu beaucoup de sang. Elle a une légère contusion à la tête, mais rien de bien sérieux, tout ce que vous avez besoin de faire est d'appliquer quelques pommades sur ses ecchymoses et ça guérira, et aussi, de la potion guérisseuse, et de la potion pour retrouver un taux normal de sang" dit le guérisseur. Lupin acquiesça. "Elle pourra partir si elle le veut, mais quelle est votre relation avec elle?' Lupin le regarda.

-"Je suis dire...son tuteur" dit-il. Le guérisseur acquiesça.

-"Bien, vous pouvez l'emmener" dit-il. Lupin acquiesça et serra la main de l'homme.

-"Nous allons la garder cette nuit en observation" dit-il. Lupin acquiesça.

-"Est-ce que je peux la voir?" demanda-t-il. Le guérisseur acquiesça.

-"Oui, bientôt" dit-il "Attendez ici et l'infirmière vous appellera" dit- il. Lupin acquiesça et s'assit. Dix minutes plus tard, une infirmière passa la tête dans l'encadrement de la porte et appela Lupin.

-"Elle est prête" dit-elle.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Amis du jour, bonjour!

Voilà voilà le chapitre 7, hop! C'est fait! Il me reste trois chapitres à traduire pour l'instant...je pense que vous aurez le prochain samedi soir...Bon, je vous laisse avec les réponses aux reviews!!! D'ailleurs MERCI pour toutes ces reviews!! Ze vous zadore tous!!!!!!!!

Lisia: Contente que ça te plaise!! Et voilà la suite tant attendue !! Bizz!!

Cyrca: Merci et voilà la suite!! Bizzzz

Lenaleonyde1138: C'est gentil d'agiter tes pompons de groupie pour moi, j'suis touchée! Merci beaucoup beaucoup et voici la suite!! Hip Hip Hip...Hourraaaaaa!! Lol, Bizzzzzz!!

Le Saut de l'Ange: Salut à toi, ô reine des longues reviews!!! Je m'incline devant toi je vais tenter de faire une toute aussi longue réponse...Vi, je sais que c'est inhumain de couper le chapitre comme ça, mais z'y suis pour rien, même si ça me plait héhé ... Et tu as raison, un loup (garou en l'occurrence) retombe toujours sur ses pattes! Comme tu le verras dans le chapitre suivant...héhéhé, suspens!! Et pour le happy end, je ne peux rien te dire en fait j'en sais pas plus que toi (bon, si un peu quand même...) mais la fin n'est toujours pas arrivée... l'auteur n'en ai qu'au dixième chapitre... mais bon, là elle est partie en vacances jusqu'au 25 juillet, et donc elle postera de news chapitres en rentrant avec un peu de chance... ce qui est embêtant, c'est que moi, je serai partie... dommage... mais je me rattraperai en rentrant le 22 août...J'ai vraiment hâte de voir ta fic!!! Mets-là vite vite vite!!! Et ne t'en fais pas, je suis sûre qu'on comprendra! L'auteur a fait 23 chapitres? Hé bé! Tu vas avoir du boulot toi! Lol... remarque j'ai rien à dire, pour ma traduction "la carte du maraudeur" la dernière fois que j'ai vu, et c'était il y a longtemps, il y avait 38 chapitres ou un truc dans le genre...et je ne suis rendue qu'au 9...oh la la!! Mais bon, j'adore traduire cette fic, en plus dans les chapitres y'a toujours plein de rebondissement! Et pour ta fic, promis, je tenterai d'être à ton niveau pour les looooooongues reviews!! Même si ça va être dur de te détrôner...Bien, je te laisse...hey, pas mal la réponse, non? Assez longue pour la reine des longues reviews? Allez, Bizzzzz à toi!!!

Will Black: Par la barbe de Merlin qu'est-ce qu'il t'es arrivée???? Tu n'étais pas ma première review!!!!! Oh la la la la la!!!! Honte sur toi!! Lol Alors comme ça, tu as l'intelligence et la beauté de Sirius Black? héhéhé... et oui, je sais, c'est insensé! (comme dirai cette bonne vieille Fleur qui m'a piqué mon Bill Weasley d'ailleurs...michante! ) je sais que c'est cruellement cruel et serpentardesque (merveille, j'ai inventé un mot) de couper le chap comme ça, mais je n'y suis pour rien, c'est l'auteur... mais z'aime bien couper comme ça dans mes fics, que veux-tu?? Enfin, essaye d'être la première review pour ce chap là quand même!! Bizzzzz!!

Maud.62: Eeeeeeeh oui! Triste vie, Hermione se fait agressée...pas bien...mais SuperMumus est toujours là!! Tatadaaaaaam!!! Mumus à la rescousse!! Et pour le que le baiser...j'ai de plus amples informations maintenant...mais je ne dévoilerai rien du tout faudra attendre le 9 et 10...mais ils ne sauraient tarder, ne t'en fais pas...ils seront là la semaine prochaine! Hey au ça je ressemble à Lucius???? C'est pô vrai d'abord...bon, peut- être un peu mais moi j'ai pas une marque bizarre sur mon bras, na! Et tes amoureux ne sauraient tarder à être réunis...ou peut-être pas... ...Bizzzzzz!!!

Demoiselle Altanien: Je crois que tu as très bien définie cette fic, "sensible et réaliste". C'est bien pour ça que j'aime bcp cette fic et que je la traduis. En tous cas merci et à bientôt!! Bizzzz!

Gedauphin: La voilà la suite!! Bizzzzzzz!!

Inwie Lupin: Je sais, je sais, c'est pô bien de laisser un chapitre comme ça... héhé pauvres lecteurs.... Et je suis extrêmement fière de toi! Lol...je suis bien contente que tu ai laissée une review, c'est vrai, ça fait toujours plaisir d'avoir des reviews!! Et je suis encore plus contente que tu adores cette fic! Moua aussi et je ne lâche pas la patate ne t'en fais pas! Je tiens bon! Allez, Bizzzzzz à toi et laisse toujours des reviews maintenant!!!

Sarah Black: Aaaaaaaaaaah ma soeurette adorée na moi!! Alors comme ça tu préfères le couple Hermione Remus que Hermione / Sevichou? Héhé...je dois bien avouer que moi aussi... mais que veux-tu, j'adoooore Servilo...mais je te comprends, Sevichounet n'a pas le charisme, la beauté, la tendresse, la douceur, le physique...de Mumus... En tous cas la suite est là!! Et l'autre est pour bientôt, samedi soir!! Mais de toutes façons je t'enverrai un mail...et puis faut que je fasse avancer notre fanfic, et puis toutes mes autres...j'ai beaucoup trop d'idées de fanfic en ce moment, il faut que je me calme je ne peux pas tout faire en même temps...mais là j'ai une idée qui pourrait être drôlement intéressante...même deux idées de fics...je te parlerai de tout ça en mail... Bizzzzz à toi ma soeurette adorée!! BLACK POWAAAAAAAAA!!!

Lady: Tu sais que tu viens de m'ouvrir les yeux, là?! Je devrai sûrement avoir honte en tant que traductrice de cette fic, mais je ne m'étais jamais aperçue que les titres avaient rapports avec la dernière phrase...Merci!!! Mais malheureusement, ce chapitre fait exception...pas de chance, ça marche pas à tous les coups... En tous cas merci pour la review et à plus!! Bizzzzzz!!

Blade: Vi, je sais, les chapitres sont beaucoup trop courts, mais je poste rapidement pour compenser tu n'as pas eu trop à attendre? ;-) J'espère que ça va te plaire!! Bizzzzzz!!