Auteur: Saiya-jin girl
Traductrice: Mademoiselle Black
Disclaimer: Rien ne m'appartient! Mais vraiment rien du tout...sauf si on compte la traduction, bien évidemment lol...Donc, tout est à JK Rowling! Ou alors à Saiya-jin girl...
Résumé: La guerre est finie depuis 3 ans. Hermione a perdu tous ses amis. Ses parents sont en instance de divorce. Elle a quitté sa maison et a trouvé Remus Lupin, son ancien professeur, qui l'a accueilli chez lui...
Réponses au Reviews à la fin!!!!
Chapitre 9: Mon Point Sensible.
Hermione regarda Lupin, il avait une expression sur le visage qui semblait la supplier de se pencher et de l'embrasser encore. Cependant, elle s'éloigna et soupira.
-"Je ne sais toujours pas, Remus" dit-elle. Il soupira.
-"Je suis désolé, Hermione, je voulais juste te rendre heureuse" dit-il en se levant "Je t'enverrai tes affaires ici, comme ça tu auras tes vêtements" dit-il. Il commença à se diriger vers la porte pour sortir, quand Hermione prononça son nom.
-"Remus?" dit-elle. Il s'arrêta et se retourna.
-"Oui, Hermione?" demanda-t-il. Elle baissa les yeux.
-"Est-ce que tu peux me ramener à la maison s'il te plait?" demanda-t-elle. Il soupira de soulagement et sourit.
-"Oui, je peux faire ça" dit-il. Elle sourit et acquiesça.
¤¤¤¤¤¤
Hermione était allongée sur le lit de Remus, sa chambre à lui étant plus près des escaliers que la sienne. Elle buvait une potion de guérison qu'elle devait prendre deux fois par jour.
-"Oh mon Dieu, ce n'est définitivement pas la meilleure chose que j'ai bu dans ma vie" dit-elle une fois qu'elle eu fini de l'avaler. Il sourit.
-"Au moins, tu n'as pas à boire de la potion Tue-loup" dit-il. Elle le regarda. "C'est dégoûtant" dit-il. Elle sursauta doucement.
-"La potion Tue-loup... quand est-ce que tu vas te transformer ce mois-ci?" demanda-t-elle. Il sourit péniblement.
-"Oh, ne t'inquiète pas, ça se passera bien, je me transformerai en un simple loup, et j'aurai toujours mes esprits, je serai juste enfermé dans une pièce" dit-il.
-"C'était une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas venir ici!" dit- elle. Il la regarda.
-"Pourquoi?" demanda-t-il.
-"A cause du loup, tu dois en plus t'occuper de moi"
-"C'est bon, Hermione" dit-il. Elle soupira. "Bien, je pense que je devrai transplaner à la boutique et voir comment ça se passe" dit-il. Elle acquiesça.
-"Anne est là-bas?" demanda-t-elle. Il acquiesça. Anne était une vieille sorcière qui vivait dans le coin et qui s'occupait de la librairie pour Remus.
-"Je vais juste lui dire que je serai...absent pendant un certain temps" dit- il. Elle acquiesça.
-"Remus?" dit-elle doucement. Il se tourna et la regarda.
-"Oui, Hermione?"
-"Merci" dit-elle. Il sourit et acquiesça, et disparut en un craquement.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Hermione était allongée sur le ventre et Remus appliquait de la pommade sur son dos (NdT: Aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrggggggggghhhhhhhh!!!!!!! bave sur son clavier hum... sorry), où elle avait été frappée avec la ceinture. Elle frissonnait alors qu'il passait ses mains sur son dos, et gémissait parfois quand il touchait un point particulièrement sensible. C'était bizarre au début, quand elle enlevait son haut et son soutien-gorge, mais elle ne s'en souciait plus. Elle aimait le contact de ses mains sur sa chair. Après ça, il faisait apparaître son haut par magie¸ et elle se tournait et s'asseyait sur le lit pendant un moment. Puis il appliquait la pommade sur son visage, ainsi, les enflures désenflaient et les hématomes s'effaçaient.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un Mois Plus Tard ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Un soir, ils étaient assis tous les deux dans la chambre de Remus. Il faisait de plus en plus froid dehors et ils regardaient par la fenêtre.
-"Il va bientôt neiger" dit Hermione. Il sourit et acquiesça.
-"Tu vas de mieux en mieux" dit-il. Elle sourit.
-"Je vais mieux" dit-elle.
-"Oui, tu es mieux" dit-il.
Quelques-unes unes des cicatrices étaient restées, et d'autres étaient parties. Hermione était souvent debout, à nettoyer la maison, Remus avait toujours gardé sa maison en piteux état depuis des années. Ils avaient gardé leur relation très platonique; depuis qu'elle était rentrée, il n'y avait pas eu d'autres baisers. Elle avait gardé ses distances, et il avait garé les siennes. Elle se leva de son lit et alla vers lui, qui était debout devant la fenêtre, et resta debout à côté de lui. Il la regarda et sourit.
-"Tu sais, tu ne m'a jamais dit, comment tu m'avais trouvée" dit-elle. Il la regarda et soupira. "Et tu ne m'as jamais dit, en quel état tu m'as trouvée. Après que je sois tombée, je...me suis évanouie, et je ne peux pas me rappeler ce qui s'est passé après ça" dit-elle. Il acquiesça.
-"Je savais que tu voudrais savoir" dit-il. Elle acquiesça.
-"Bien sûr" dit-elle. Il soupira et acquiesça. (NdT: je sais, je sais, ils acquiescent énormément dans cette fic =)).
-"Je t'avais cherché toute la journée" dit-il. "Mais je ne t'avais pas trouvé, et je ne voulais pas être vu en transplanant partout, donc, après un moment, je suis rentré à la maison, et je me suis endormi. Tu sais, quand tu as eu un cauchemar et que tu...te réveille juste et que ton cœur bas à cent à l'heure?" demanda-t-il. Elle acquiesça (NdT: Et hop! Encore une fois! lol). "Eh bien c'est comme ça que je me suis réveillé" dit-il. Elle avait l'air perplexe.
-"Mais pourquoi?" demanda-t-elle. Il soupira.
-"Parce que tu m'as appelé Hermione" dit-il. Elle le regarda.
-"Je t'ai appelé?" demanda-t-elle. Il acquiesça. "Mais comment c'est possible?" demanda-t-elle. Il la regarda.
-"Les loups sont és à leur famille, et à ceux qu'ils aiment, et dans mon cas, depuis que je suis un loup-garou, ses instincts se sont aiguisés en moi" dit-il.
-"Tu es en train de dire que ton sens de... connexion est très fort?" demanda- t-elle. Il acquiesça.
-Quand on...s'est embrassé, en fait j'ai créé un lien avec toi, qui m'alerte quand tu es effrayée, ou quand tu souffres, ou même quand tu es très heureuse" dit-il. Elle resta bouche bée.
-"Est-ce que ça veut dire que tu sens ça aussi?" demanda-t-elle (elle parle de ses cicatrices). Il acquiesça.
-"Pas au même degré que toi, mais en quelque sorte, oui" dit-il. Elle acquiesça.
-"Oh, donc tu as dû ressentir...quelque chose quand j'ai été..."
-"Oui" dit-il. Elle resta bouche bée.
-"Donc, comment tu m'as trouvée?" demanda-t-elle. Il haussa les épaules.
-"J'ai transplané partout" dit-il "Je pense que j'ai eu de la chance quand j'ai décidé d'essayé ce coin-là" dit-il. Elle restait silencieuse, puis elle lui posa la question qu'elle voulait poser depuis si longtemps.
-"Remus, quand tu es arrivé, qu'est-ce qu'ils...faisaient?" demanda-t-elle. Il soupira et alla jusqu'au lit où il s'assit.
-"Quand je suis arrivé, j'ai vu ta valise sur le sol et quelqu'un tentant de l'ouvrir. j'ai utilisé un sort et il fut assommé, et ensuite les deux autres étaient...un d'eux essayait de te réveiller et l'autre enlevait son pantalon" dit-il. Elle ferma les yeux et acquiesça.
-"Ils ont fait quelque chose d'autre?" demanda-t-elle en se dirigeant vers lui. Il secoua la tête.
-"Je lui tapé sur l'épaule et je lui ai lancé un coup de poing dans le ventre" dit-il. Elle acquiesça et eu un sourire triste. En s'asseyant près de lui, elle eu un sourire.
-"Merci beaucoup, vraiment" dit-elle. Il secoua la tête. Ils étaient très proches l'un de l'autre et ils se regardèrent dans les yeux. Elle s'avança et caressa son visage, puis plaça ses mains derrière son cou. Elle l'approcha doucement d'elle et il secoua la tête.
-"Hermione..." gémit-il.
-"Chh..."dit-elle.
Elle plaça ses lèvres sur les siennes et l'embrassa. Il sentit une vague envahir tout son corps alors qu'elle l'embrassait , puis il passa ses bras autour de son corps. Elle sentait bon. Ses cheveux avaient l'odeur des roses et sa peau étaient si douce contre la sienne. Elle s'éloigna et le regarda. Il regardait ses lèvres, elles étaient si douces et sucrées, et elle sourit et il se pencha vers elle pour l'embrasser encore. Il la prit dans ses bras et il sentit ses bras serrés contre lui et elle commença à lui masser le cou. Bon Dieu, elle avait déjà trouvé son point sensible. Il gémit doucement alors qu'elle frictionnait son cou. Il sentit ses lèvres et bougea pour lui mordiller l'oreille. Il la sentit trembler lorsqu'il faisait ça, et avec un sourire malicieux, il joua avec sa langue sur son oreille. Elle ressentait des chatouilles et elle éclata de rire. Elle tomba en arrière sur le lit et il tomba sur elle. En le regardant profondément dans les yeux, elle sourit.
-"Remus Lupin, fais-moi l'amour" dit-elle doucement "S'il te plait..."
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Eh oui! Fin du chapitre!!! Mouaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahaha!! Vous me détestez, hein? Niéhéhé... mon côté Serpentard reprend le dessus à chaque fois... Bref, z'inquiétez pas, z'aurez la suite très bientôt...peut-être même demain, ou au pire mercredi... courage lol... Que va faire Remus?! Ahah!!! Au fait, je ne sais pas si c'était vraiment le bon moment, mais j'ai trouvé qu'il était peut-être temps que Hermione tutoie Remus... et j'ai trouvé que la phrase "Est-ce que tu peux me ramener à la maison s'il te plait?" était remarquablement appropriée... bah oui, dans la fic originale, en anglais, c'est "You" tout le temps alors... y'a pas de différences entre "tu" et "vous", c'est embêtant...j'espère que ça vous conviendra comme ça...
Bon, j'arrête et je vous laisse avec les Réponses aux Reviews!!!!
Le Saut de l'Ange: Salut toi!! Et vi, une infirmière qui joue les marieuses, on aura tout vu... Je vais t'envoyer le prologue de la fic tout de suite! Mais tu verras, c'est vraiment court...Bien, j'ai le regret de te dire que ton intuition féminine a quelques défaillances lol... mais c'est pas grave, ça aurait pu être vrai...Bon, c'est pas grave pour la traduction... j'attendrai, ne t'en fais pas!! Mais je t'en supplie à genoux, met là avant vendredi!!!!! Pitié!!!!!!!! Et au fait, ta fic "Le chemin de la Haine", elle est déjà sur le site? Je l'ai pas vu... bon, c'est pas bien grave si ce n'est pas une Herm/Rem, de toutes façons je ne lis pas que ça non plus! D'ailleurs, j'ai lu une des fics que tu m'avais conseillée: "La Coupe de Feu: l'Alternative" franchement, j'adooooore!! Harry et AJ sont trop mimis!!! J'adore ce Harry bad boy!!! Bon, je te laisse. Bizzzzzzz et à la prochaine review!!!
Will Black: Bah alors? Tu me déçois tu sais, tu n'es pas la première, tu t'es fait dépassée par le Saut de l'Ange, désolée... mais bon, tu es deuxième, c'est déjà ça... Alors je suis d'accord avec toi, Hermione est un peu gnan-gnan ces temps-ci. Franchement, Remus te propose de te ramener chez lui, de prendre soin de toi et tout et tout, tu vas pas dire "Euh...je sais pas Remus...euh..." Mais NON!!! La phrase qui convient serai plutôt "Oui, Remus, je le veux" enfin... Tss Tss Tss, cette Hermione, elle ne sais pas quelle chance elle a...Enfin... Bizzzzzzz!!!!!!
Sln: Marchi!! Hum...traduction: Merci...désolée, j'avais un bout de brioche dans la bouche... donc, merci beaucoup et voilà la suite!! Bizzzzzz!!!
Minerve: Eh ben chuis contente que tu sois contente...J'espère que la suite te plaira! Bizzzz!!
Maud.62: Bon, c'est ok, deux semaines chacune... et je te le laisse avant la pleine lune si tu veux... par Merlin on est ignobles de s'approprier Mumus comme ça...Bon, bon...tant pis, il est trop chou!!!! Je crois que pour ton " que du baiser" tu as une légère indication à la fin de ce chapitre...héhéhé. Bizzz et à bientôt!!!!
Aurelia: Je sais, je sais, je suis sadique, mais que veux-tu? C'est dans ma nature serpentardesque... d'ailleurs je devrai changer de nom...Mlle Malfoy ou Serpentard serait plus approprié...Et bien pour la fic originale, il y en tout 11 chapitres pour l'instant, en comptant le prologue, donc dix chapitres. L'auteur est en vacances jusqu'au 25 juillet, donc normalement elle mettra d'autres chapitres, mais il faudra attendre un peu avant que je ne les traduise... Bizzzzzzz et à pluche!!
Blade: Marchi beaucoup!!! C'est gentil!!! Je ne vais pas traduire deux chapitres en même temps, étant donné qu'il ne me reste plus qu'un chapitre à traduire pour l'instant, avant que je ne parte...mais je mettrai le prochain mercredi. Donc, je pars vendredi en vacances, dans le Sud-Ouest, comme tous les ans...Près de Toulouse. Voilà! Bizzzzz et à pluche!!!
Cyrca: Contente que ça te plaise autant!! Voilà la suite! Bizzz!!
Edwige: Héhé tu l'as eu la réponse d'Hermione! Bien sûr qu'elle a dit oui! Franchement, il faudrait avoir une case en moins pour dire non à Remus...Bizzzz!!!
Mary-evy: J'adooore les nouvelles revieweuses!!!!! Tu tombes bien!! Et je suis bien d'accord avec toi, c'est trop MIGNON!!! J'adore ce petit couple!! Et oui, je sais bien que c'est pas bien de couper les chapitres comme ça... hihihi... mais ne t'en fais pas, il y aura la suite dès demain!! Et je ne pars que vendredi...Bizzzz à toi!!!
Johanna Malefoy: Enfin quelqu'un de compréhensif!! Lol! Merci!!!!! J'espère que la suite te plaira!! Bizzzzz!!!!
Voilà Voilà!!! Donc, je poste le chapitre 10 demain! Et comme je ne pars que vendredi, je mettrai peut-être les réponses aux reviews avant de partir... sans suite, bien entendu, puisque pour l'instant, il n'y en a pas dans la fic originale, mais ne vous en faites pas, l'auteur n'abandonne pas, elle est juste partie en vacances! De toutes façons, si elle menace de l'abandonner, je la harcellerai jusqu'à ce qu'elle continue! Je suis bretonne, et les bretons, c'est têtu! Na!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous!!!
Ze vous Zadoooore!!!
Mademoiselle Black (ou Serpentard, comme vous voulez...)
Traductrice: Mademoiselle Black
Disclaimer: Rien ne m'appartient! Mais vraiment rien du tout...sauf si on compte la traduction, bien évidemment lol...Donc, tout est à JK Rowling! Ou alors à Saiya-jin girl...
Résumé: La guerre est finie depuis 3 ans. Hermione a perdu tous ses amis. Ses parents sont en instance de divorce. Elle a quitté sa maison et a trouvé Remus Lupin, son ancien professeur, qui l'a accueilli chez lui...
Réponses au Reviews à la fin!!!!
Chapitre 9: Mon Point Sensible.
Hermione regarda Lupin, il avait une expression sur le visage qui semblait la supplier de se pencher et de l'embrasser encore. Cependant, elle s'éloigna et soupira.
-"Je ne sais toujours pas, Remus" dit-elle. Il soupira.
-"Je suis désolé, Hermione, je voulais juste te rendre heureuse" dit-il en se levant "Je t'enverrai tes affaires ici, comme ça tu auras tes vêtements" dit-il. Il commença à se diriger vers la porte pour sortir, quand Hermione prononça son nom.
-"Remus?" dit-elle. Il s'arrêta et se retourna.
-"Oui, Hermione?" demanda-t-il. Elle baissa les yeux.
-"Est-ce que tu peux me ramener à la maison s'il te plait?" demanda-t-elle. Il soupira de soulagement et sourit.
-"Oui, je peux faire ça" dit-il. Elle sourit et acquiesça.
¤¤¤¤¤¤
Hermione était allongée sur le lit de Remus, sa chambre à lui étant plus près des escaliers que la sienne. Elle buvait une potion de guérison qu'elle devait prendre deux fois par jour.
-"Oh mon Dieu, ce n'est définitivement pas la meilleure chose que j'ai bu dans ma vie" dit-elle une fois qu'elle eu fini de l'avaler. Il sourit.
-"Au moins, tu n'as pas à boire de la potion Tue-loup" dit-il. Elle le regarda. "C'est dégoûtant" dit-il. Elle sursauta doucement.
-"La potion Tue-loup... quand est-ce que tu vas te transformer ce mois-ci?" demanda-t-elle. Il sourit péniblement.
-"Oh, ne t'inquiète pas, ça se passera bien, je me transformerai en un simple loup, et j'aurai toujours mes esprits, je serai juste enfermé dans une pièce" dit-il.
-"C'était une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas venir ici!" dit- elle. Il la regarda.
-"Pourquoi?" demanda-t-il.
-"A cause du loup, tu dois en plus t'occuper de moi"
-"C'est bon, Hermione" dit-il. Elle soupira. "Bien, je pense que je devrai transplaner à la boutique et voir comment ça se passe" dit-il. Elle acquiesça.
-"Anne est là-bas?" demanda-t-elle. Il acquiesça. Anne était une vieille sorcière qui vivait dans le coin et qui s'occupait de la librairie pour Remus.
-"Je vais juste lui dire que je serai...absent pendant un certain temps" dit- il. Elle acquiesça.
-"Remus?" dit-elle doucement. Il se tourna et la regarda.
-"Oui, Hermione?"
-"Merci" dit-elle. Il sourit et acquiesça, et disparut en un craquement.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Hermione était allongée sur le ventre et Remus appliquait de la pommade sur son dos (NdT: Aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrggggggggghhhhhhhh!!!!!!! bave sur son clavier hum... sorry), où elle avait été frappée avec la ceinture. Elle frissonnait alors qu'il passait ses mains sur son dos, et gémissait parfois quand il touchait un point particulièrement sensible. C'était bizarre au début, quand elle enlevait son haut et son soutien-gorge, mais elle ne s'en souciait plus. Elle aimait le contact de ses mains sur sa chair. Après ça, il faisait apparaître son haut par magie¸ et elle se tournait et s'asseyait sur le lit pendant un moment. Puis il appliquait la pommade sur son visage, ainsi, les enflures désenflaient et les hématomes s'effaçaient.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un Mois Plus Tard ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Un soir, ils étaient assis tous les deux dans la chambre de Remus. Il faisait de plus en plus froid dehors et ils regardaient par la fenêtre.
-"Il va bientôt neiger" dit Hermione. Il sourit et acquiesça.
-"Tu vas de mieux en mieux" dit-il. Elle sourit.
-"Je vais mieux" dit-elle.
-"Oui, tu es mieux" dit-il.
Quelques-unes unes des cicatrices étaient restées, et d'autres étaient parties. Hermione était souvent debout, à nettoyer la maison, Remus avait toujours gardé sa maison en piteux état depuis des années. Ils avaient gardé leur relation très platonique; depuis qu'elle était rentrée, il n'y avait pas eu d'autres baisers. Elle avait gardé ses distances, et il avait garé les siennes. Elle se leva de son lit et alla vers lui, qui était debout devant la fenêtre, et resta debout à côté de lui. Il la regarda et sourit.
-"Tu sais, tu ne m'a jamais dit, comment tu m'avais trouvée" dit-elle. Il la regarda et soupira. "Et tu ne m'as jamais dit, en quel état tu m'as trouvée. Après que je sois tombée, je...me suis évanouie, et je ne peux pas me rappeler ce qui s'est passé après ça" dit-elle. Il acquiesça.
-"Je savais que tu voudrais savoir" dit-il. Elle acquiesça.
-"Bien sûr" dit-elle. Il soupira et acquiesça. (NdT: je sais, je sais, ils acquiescent énormément dans cette fic =)).
-"Je t'avais cherché toute la journée" dit-il. "Mais je ne t'avais pas trouvé, et je ne voulais pas être vu en transplanant partout, donc, après un moment, je suis rentré à la maison, et je me suis endormi. Tu sais, quand tu as eu un cauchemar et que tu...te réveille juste et que ton cœur bas à cent à l'heure?" demanda-t-il. Elle acquiesça (NdT: Et hop! Encore une fois! lol). "Eh bien c'est comme ça que je me suis réveillé" dit-il. Elle avait l'air perplexe.
-"Mais pourquoi?" demanda-t-elle. Il soupira.
-"Parce que tu m'as appelé Hermione" dit-il. Elle le regarda.
-"Je t'ai appelé?" demanda-t-elle. Il acquiesça. "Mais comment c'est possible?" demanda-t-elle. Il la regarda.
-"Les loups sont és à leur famille, et à ceux qu'ils aiment, et dans mon cas, depuis que je suis un loup-garou, ses instincts se sont aiguisés en moi" dit-il.
-"Tu es en train de dire que ton sens de... connexion est très fort?" demanda- t-elle. Il acquiesça.
-Quand on...s'est embrassé, en fait j'ai créé un lien avec toi, qui m'alerte quand tu es effrayée, ou quand tu souffres, ou même quand tu es très heureuse" dit-il. Elle resta bouche bée.
-"Est-ce que ça veut dire que tu sens ça aussi?" demanda-t-elle (elle parle de ses cicatrices). Il acquiesça.
-"Pas au même degré que toi, mais en quelque sorte, oui" dit-il. Elle acquiesça.
-"Oh, donc tu as dû ressentir...quelque chose quand j'ai été..."
-"Oui" dit-il. Elle resta bouche bée.
-"Donc, comment tu m'as trouvée?" demanda-t-elle. Il haussa les épaules.
-"J'ai transplané partout" dit-il "Je pense que j'ai eu de la chance quand j'ai décidé d'essayé ce coin-là" dit-il. Elle restait silencieuse, puis elle lui posa la question qu'elle voulait poser depuis si longtemps.
-"Remus, quand tu es arrivé, qu'est-ce qu'ils...faisaient?" demanda-t-elle. Il soupira et alla jusqu'au lit où il s'assit.
-"Quand je suis arrivé, j'ai vu ta valise sur le sol et quelqu'un tentant de l'ouvrir. j'ai utilisé un sort et il fut assommé, et ensuite les deux autres étaient...un d'eux essayait de te réveiller et l'autre enlevait son pantalon" dit-il. Elle ferma les yeux et acquiesça.
-"Ils ont fait quelque chose d'autre?" demanda-t-elle en se dirigeant vers lui. Il secoua la tête.
-"Je lui tapé sur l'épaule et je lui ai lancé un coup de poing dans le ventre" dit-il. Elle acquiesça et eu un sourire triste. En s'asseyant près de lui, elle eu un sourire.
-"Merci beaucoup, vraiment" dit-elle. Il secoua la tête. Ils étaient très proches l'un de l'autre et ils se regardèrent dans les yeux. Elle s'avança et caressa son visage, puis plaça ses mains derrière son cou. Elle l'approcha doucement d'elle et il secoua la tête.
-"Hermione..." gémit-il.
-"Chh..."dit-elle.
Elle plaça ses lèvres sur les siennes et l'embrassa. Il sentit une vague envahir tout son corps alors qu'elle l'embrassait , puis il passa ses bras autour de son corps. Elle sentait bon. Ses cheveux avaient l'odeur des roses et sa peau étaient si douce contre la sienne. Elle s'éloigna et le regarda. Il regardait ses lèvres, elles étaient si douces et sucrées, et elle sourit et il se pencha vers elle pour l'embrasser encore. Il la prit dans ses bras et il sentit ses bras serrés contre lui et elle commença à lui masser le cou. Bon Dieu, elle avait déjà trouvé son point sensible. Il gémit doucement alors qu'elle frictionnait son cou. Il sentit ses lèvres et bougea pour lui mordiller l'oreille. Il la sentit trembler lorsqu'il faisait ça, et avec un sourire malicieux, il joua avec sa langue sur son oreille. Elle ressentait des chatouilles et elle éclata de rire. Elle tomba en arrière sur le lit et il tomba sur elle. En le regardant profondément dans les yeux, elle sourit.
-"Remus Lupin, fais-moi l'amour" dit-elle doucement "S'il te plait..."
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Eh oui! Fin du chapitre!!! Mouaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahaha!! Vous me détestez, hein? Niéhéhé... mon côté Serpentard reprend le dessus à chaque fois... Bref, z'inquiétez pas, z'aurez la suite très bientôt...peut-être même demain, ou au pire mercredi... courage lol... Que va faire Remus?! Ahah!!! Au fait, je ne sais pas si c'était vraiment le bon moment, mais j'ai trouvé qu'il était peut-être temps que Hermione tutoie Remus... et j'ai trouvé que la phrase "Est-ce que tu peux me ramener à la maison s'il te plait?" était remarquablement appropriée... bah oui, dans la fic originale, en anglais, c'est "You" tout le temps alors... y'a pas de différences entre "tu" et "vous", c'est embêtant...j'espère que ça vous conviendra comme ça...
Bon, j'arrête et je vous laisse avec les Réponses aux Reviews!!!!
Le Saut de l'Ange: Salut toi!! Et vi, une infirmière qui joue les marieuses, on aura tout vu... Je vais t'envoyer le prologue de la fic tout de suite! Mais tu verras, c'est vraiment court...Bien, j'ai le regret de te dire que ton intuition féminine a quelques défaillances lol... mais c'est pas grave, ça aurait pu être vrai...Bon, c'est pas grave pour la traduction... j'attendrai, ne t'en fais pas!! Mais je t'en supplie à genoux, met là avant vendredi!!!!! Pitié!!!!!!!! Et au fait, ta fic "Le chemin de la Haine", elle est déjà sur le site? Je l'ai pas vu... bon, c'est pas bien grave si ce n'est pas une Herm/Rem, de toutes façons je ne lis pas que ça non plus! D'ailleurs, j'ai lu une des fics que tu m'avais conseillée: "La Coupe de Feu: l'Alternative" franchement, j'adooooore!! Harry et AJ sont trop mimis!!! J'adore ce Harry bad boy!!! Bon, je te laisse. Bizzzzzzz et à la prochaine review!!!
Will Black: Bah alors? Tu me déçois tu sais, tu n'es pas la première, tu t'es fait dépassée par le Saut de l'Ange, désolée... mais bon, tu es deuxième, c'est déjà ça... Alors je suis d'accord avec toi, Hermione est un peu gnan-gnan ces temps-ci. Franchement, Remus te propose de te ramener chez lui, de prendre soin de toi et tout et tout, tu vas pas dire "Euh...je sais pas Remus...euh..." Mais NON!!! La phrase qui convient serai plutôt "Oui, Remus, je le veux" enfin... Tss Tss Tss, cette Hermione, elle ne sais pas quelle chance elle a...Enfin... Bizzzzzzz!!!!!!
Sln: Marchi!! Hum...traduction: Merci...désolée, j'avais un bout de brioche dans la bouche... donc, merci beaucoup et voilà la suite!! Bizzzzzz!!!
Minerve: Eh ben chuis contente que tu sois contente...J'espère que la suite te plaira! Bizzzz!!
Maud.62: Bon, c'est ok, deux semaines chacune... et je te le laisse avant la pleine lune si tu veux... par Merlin on est ignobles de s'approprier Mumus comme ça...Bon, bon...tant pis, il est trop chou!!!! Je crois que pour ton " que du baiser" tu as une légère indication à la fin de ce chapitre...héhéhé. Bizzz et à bientôt!!!!
Aurelia: Je sais, je sais, je suis sadique, mais que veux-tu? C'est dans ma nature serpentardesque... d'ailleurs je devrai changer de nom...Mlle Malfoy ou Serpentard serait plus approprié...Et bien pour la fic originale, il y en tout 11 chapitres pour l'instant, en comptant le prologue, donc dix chapitres. L'auteur est en vacances jusqu'au 25 juillet, donc normalement elle mettra d'autres chapitres, mais il faudra attendre un peu avant que je ne les traduise... Bizzzzzzz et à pluche!!
Blade: Marchi beaucoup!!! C'est gentil!!! Je ne vais pas traduire deux chapitres en même temps, étant donné qu'il ne me reste plus qu'un chapitre à traduire pour l'instant, avant que je ne parte...mais je mettrai le prochain mercredi. Donc, je pars vendredi en vacances, dans le Sud-Ouest, comme tous les ans...Près de Toulouse. Voilà! Bizzzzz et à pluche!!!
Cyrca: Contente que ça te plaise autant!! Voilà la suite! Bizzz!!
Edwige: Héhé tu l'as eu la réponse d'Hermione! Bien sûr qu'elle a dit oui! Franchement, il faudrait avoir une case en moins pour dire non à Remus...Bizzzz!!!
Mary-evy: J'adooore les nouvelles revieweuses!!!!! Tu tombes bien!! Et je suis bien d'accord avec toi, c'est trop MIGNON!!! J'adore ce petit couple!! Et oui, je sais bien que c'est pas bien de couper les chapitres comme ça... hihihi... mais ne t'en fais pas, il y aura la suite dès demain!! Et je ne pars que vendredi...Bizzzz à toi!!!
Johanna Malefoy: Enfin quelqu'un de compréhensif!! Lol! Merci!!!!! J'espère que la suite te plaira!! Bizzzzz!!!!
Voilà Voilà!!! Donc, je poste le chapitre 10 demain! Et comme je ne pars que vendredi, je mettrai peut-être les réponses aux reviews avant de partir... sans suite, bien entendu, puisque pour l'instant, il n'y en a pas dans la fic originale, mais ne vous en faites pas, l'auteur n'abandonne pas, elle est juste partie en vacances! De toutes façons, si elle menace de l'abandonner, je la harcellerai jusqu'à ce qu'elle continue! Je suis bretonne, et les bretons, c'est têtu! Na!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous!!!
Ze vous Zadoooore!!!
Mademoiselle Black (ou Serpentard, comme vous voulez...)
