Auteur: Saiya-jin girl
Traductrice: Mademoiselle Black
Disclaimer: Rien ne m'appartient! Mais vraiment rien du tout...sauf si on compte la traduction, bien évidemment lol...Donc, tout est à JK Rowling! Ou alors à Saiya-jin girl...
Résumé: La guerre est finie depuis 3 ans. Hermione a perdu tous ses amis. Ses parents sont en instance de divorce. Elle a quitté sa maison et a trouvé Remus Lupin, son ancien professeur, qui l'a accueilli chez lui...
Réponses au Reviews à la fin!!!!
Chapitre 10: Suis-je en train de tomber amoureuse?
Remus la regarda cligna des yeux. C'était une décision capitale. Il avait trente-neuf ans, et elle vingt. Est-ce qu'il avait vraiment envie de faire ça? Il était seul, et elle aussi, mais est-ce que ça voulait dire qu'il pouvait profiter d'elle comme ça? Il soupira.
-"Hermione, je ne sais pas si je peux..." dit-il. Elle le regarda.
-"Remus, s'il te plait" supplia-t-elle "Je ne fais pas ça d'habitude" dit- elle "Mais, j'ai vraiment besoin de toi tout de suite" dit-elle. Il soupira. "J'ai été seule si longtemps. Je me suis coupée de tout le monde depuis trois ans, et quand j'ai réalisé que tu vivais dans cette ville et que je suis venue à toi, j'ai juste...je ne sais pas, j'ai réalisé que je devrai garder contact avec tout le monde, j'avais été si mal que-" Il la fit taire avec un baiser.
-"Personne ne t'a jamais dit que tu parlais trop..." demanda-t-il en se retirant. Elle sourit et acquiesça.
-"Si, quelques fois" répondit-elle. Il sourit.
-"Eh bien, je veux que tu taises maintenant" dit-il. Elle sourit.
Il l'embrassa, puis elle lui rendit son baiser avec une chaleur et une passion qui avaient été enfermées depuis longtemps en elle. Il gémit tandis qu'elle lui déposait des baisers tout le long de son corps et il soupira, au comble du bonheur. Ça avait été trop long.
¤¤¤¤¤¤
Hermione était blottie contre Remus sous les couvertures. Son bras était autour d'elle, et ses jambes étaient entremêlées avec celles de la jeune fille.
-"Hermione?" demanda-t-il.
-"Hm?" répondit-elle doucement.
-"Rien" dit-il. Elle le regarda et sourit.
-"Je..c'était extraordinaire" dit-elle doucement. Il soupira.
-"Vraiment?" demanda-t-il. Elle acquiesça.
-"Merci pour..."
-"Ne t'inquiète pas pour ça, Hermione" dit-il en lui embrassant le front. "Dors, maintenant, tu as besoin de te reposer" dit-il. Elle acquiesça et soupira.
-"Retour au travail bientôt" dit-elle. Il acquiesça.
-"Oui, pour moi, et pour toi" dit-il. Elle soupira.
-"J'espère que tu ne regrettes pas ça, Remus" dit-elle en se mordant les lèvres.
-"Oh, jamais, Hermione" dit-il. Elle sourit et se blottit plus près contre lui.
-"Je crois...tu m'as rendu mon cœur..." murmura-t-il doucement. Elle secoua la tête, à moitié endormie, sur le point de s'endormir.
-"Non, il était là tout le temps...je t'ai juste aidé à le trouver..."
Et sur ce, elle tomba de sommeil dans ses bras.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Hermione se réveilla le jour suivant dans les bras de Remus. Elle se sourit à elle-même et elle se dégagea doucement de son étreinte et alla dans la salle de bain. Quand elle se regarda dans le miroir, elle réalisa qu'il était temps pour elle d'y aller. Elle n'était jamais revenue voir ses parents et cela faisait plusieurs mois qu'elle était là. Avec un soupir, elle décida qu'elle devait rester encore un peu, et puis aller à la maison. Même si elle avait aimé rester, il fallait qu'elle voie ses parents.
Deux bras entourèrent sa taille et elle sourit alors qu'il déposait un baiser dans son cou.
-"Remus, tiens-toi bien, j'essaye de préparer le petit déjeuner" dit-elle. (NdT: vi, je sais, elle était dans la salle de bain y'a deux secondes...c'est magique ... ou alors elle fait la cuisine dans la salle de bain, après tout, chacun fait ce qu'il veut..). Il sourit et embrassa son cou.
-"Oh, mais je pense que tu devrai me suffire" dit-il, d'un ton sexy (NdT: aaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!! ). Elle rit.
-"Non, non" dit-elle. Il sourit et la laissa faire. Il s'assit à la table et la regarda préparer la nourriture. C'était la première fois qu'elle le voyait si...heureux. En secouant la tête, elle apporta deux assiettes de toasts, bacon et œufs sur la table (NdT: Mais comment diable font-ils pour avaler ça au petit dej?). Puis elle apporta deux verres de jus de fruit et ils s'assirent et mangèrent.
Oh, Merlin... suis-je en train de tomber amoureux d'elle?
Oh, mon Dieu, suis-je en train de tomber amoureuse de lui?
Elle était assise en face de lui, une des plus belles personnes de la terre, qui était intelligente, et qui le comprenait. Elle comprenait la personne qu'il était, et l'animal qu'il était aussi. Elle était parfaite, et il n'avait honnêtement jamais ressenti quelque chose de la sorte pour une femme avant. Mais, comme toujours, il y avait un nuage de doute dans son esprit, se demandant si il devait vraiment faire ça. Si il devait vraiment poursuivre quelque chose de plus que ce qui s'était passé la nuit dernière.
Il firent encore l'amour cette nuit-là. Ça ne ressemblait en rien à ce qu'ils avaient expérimenté avant. Alors qu'il se déversait encore une fois en elle, ils atteignirent tous deux leur orgasme, il gémit et l'embrassa.
-"Hermione...Je...t'aime" murmura-t-il. Elle sourit et l'embrassa.
-"Je t'aime"
¤¤¤¤¤¤
Deux jours plus tard, Hermione était debout face à Remus avec de la tristesse sur son visage.
-"Eh bien, Remus, je pense qu'on se verra très bientôt" dit-elle. Il sourit et acquiesça. Il se pencha et l'embrassa profondément sur les lèvres, puis la prit dans ses bras.
-"Hermione, ne sois pas trop longue" dit-il avec un sourire.
-"Oh, chut!" dit-elle en le frappant doucement. Il sourit et l'embrassa encore une fois.
-"Je t'aime, Hermione Jane Granger" dit-il.
-"Et je t'aime, Remus John Lupin" dit-elle. Il sourit et elle s'éloigna. "Bien, je suis partie" dit-elle en prenant sa valise.
Il sourit tristement et acquiesça (NdT: perso, je ne peux plus voir le mot "acquiescer" il me sort par les oreilles!!!!!). Dans un craquement sourd, elle disparut de la maison de Remus, et partit autre part.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Et hop!!! Ça y'est!!!! Je n'ai plus de chapitres à traduire pour l'instant!!!! j'ai bien dit pour l'instant, bien sûr. Je sais, je sais, c'est triste... je comprends... ça me fait mal au cœur aussi, mais bon... surtout que je ne saurai pas la suite avant quatre longues semaines!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhh!!!
Je sais, vous êtes atrocement frustrés et en colère, il n'y a pas eu de détails... héhé...pô drôle, hein?
Bien, bien, bien, j'espère que ce chapitre vous a plu... maintenant je vous laisse avec les réponses zaux reviews!!!
Le Saut de l'Ange: Hello!!! Enfin quelqu'un qui ne me prend pas pour une sadique! Merci! Lol. Au fait, ça y est, j'ai lu ta fic "le chemin de la Haine" je vais aller mettre une review tout de suite!!! Ça m'intrigue cette histoire...En tout cas, c'est très bien écrit!! Et met vite ta trad je t'en priiiiiie!!!! ... C'est plus fort que moi de baver sur mon clavier...met ne t'en fais, je l'ai imperméabilisé... pas de court circuit! Héhé! 14 acquiesça?! Impressionnant! N'empêche j'ai l'atroce impression de me répéter à chaque fois! Entre "Il sourit. Il acquiesça. Il la regarda" enfin, ça marche aussi avec "elle" Héhé Et pour la Coupe de Feu, je vais peut-être aller la lire en anglais aussi moua...au fait, j'ai vu que tu suivais "La lune vierge" de Harana! Moi aussi! Je ne lui ai pas encore laissé de review, mais ça va pas tarder...elle est vraiment géniale cette fic! Et je conseille encore une fois d'aller lire "J'ai tant rêvé de toi" l'auteur vient de mettre le chapitre 8, et c'est vraiment une merveille cette fic! Une Sirius/ Hermione comme je les aime!! Avec un Sirius tout craquant!!! Demande à mon clavierlol. Bon, trêve de bla-bla. Je vais t'envoyer le prologue de ma fic tout de suite, je sais que je devais le faire avant, mais mon ordi déconne et il bloque tout le temps, alors...mais là, promis! Je vais le faire! Bizzzzzzz!!!! Je t'adore!!
Will Black: Et paf! Tu t'es encore fait avoir par Le Saut de l'Ange! Tssss... Tu as perdu définitivement ton poste de première revieweuse... tu me déçois. Héhéhé, moi aussi j'aimerai être à la place d'Hermione. Je pense et j'espère que ce chapitre t'a plu! Bizzzzzz et tente d'être la première review sur ce chapitre!
Sln: Ah! Je suis bien contente d'avoir choisi le bon moment pour que Hermione tutoie Remus! Héhé moi aussi je l'adooooooooooooore Mumus!!!!!!! Je suis vraiment contente (et fière) que tu relises souvent cette fic! Bizzzzzzzzzz!!!!
U.S. Hermy: 15 reviews par jour?! Ok, je prend note! Lol...je ne t'en demande pas temps...J'espère que cette suite t'a plu! Bizzzzzz!!
Lys Blanc: héhé je ne suis pas la seule à baver, ça me rassure! Vi, je sais, c'est totalement injuste que les hommes parfaits n'existent que dans les livres...pô juste...n'empêche, si le tien est presque comme Remus, c'est déjà un bon début! Au fait, tu as eu le courage de lire ma bio? Chapeau! Parce que j'en ai mis une sacrée couche quand même! Eh oui, je fais de la guitare! Et maintenant en plus, j'en ai une électrique!!!! Trop fort!!! Je m'éclate trop! Je suis loin d'être une pro mais bon...c'est juste comme ça! Et effectivement, encore un chapitre sur deux!!! Décidément...tu dois être maudite! Et ne t'en fais pas, je vais continuer à traduire! Quand l'auteur aura mis des nouveaux chapitres, bien évidemment! De toutes façons, je ne pourrai pas délaisser mon Mumus... Allez, Bizzzzzzz!!!
Gedauphin: Contente que ça te plaise! Bizzzz!!
Aurelia: Moi aussi j'adore cette fic Et voilà! Tu as eu la réponse de Remus! J'espère que ce chapitre t'a plus! Bizzzzz!!
Maud.62: tu vois, fallait être patiente!! Tu l'as eu ton que baiser!! Héhé Bon, j'espère que ce chapitre t'auras plu! Bizzzzz!!
Minerve: Hey, c'est pas bête ça... j'acquiesce, Remus doit ressentir les mêmes trucs qu'Hermione logiquement...
Johanna Malefoy: héhéhé je suis sadique, et fière de l'être, c'est ça le pire! Ravie que ça te plaise! Bizzzz!!
U.S. Hermy: Alors, on reste sans voix? Héhé j'espère que le chapitre t'auras plu! Bizz!!
Bien, n'hésitez surtout pas à envoyer des reviews!! Je ne m'en vais que vendredi... et je pense que je répondrai aux reviews avant de partir, comme je l'ai dit dans le chapitre précédent. Et pis je vous mettrai plusieurs noms de fics que j'aime beaucoup, histoire de vous faire patienter jusqu'à la suite!!
Bizzzzzzzzzz à tous!!!!
Bonnes vacances!!!!
Mademoiselle Black.
Traductrice: Mademoiselle Black
Disclaimer: Rien ne m'appartient! Mais vraiment rien du tout...sauf si on compte la traduction, bien évidemment lol...Donc, tout est à JK Rowling! Ou alors à Saiya-jin girl...
Résumé: La guerre est finie depuis 3 ans. Hermione a perdu tous ses amis. Ses parents sont en instance de divorce. Elle a quitté sa maison et a trouvé Remus Lupin, son ancien professeur, qui l'a accueilli chez lui...
Réponses au Reviews à la fin!!!!
Chapitre 10: Suis-je en train de tomber amoureuse?
Remus la regarda cligna des yeux. C'était une décision capitale. Il avait trente-neuf ans, et elle vingt. Est-ce qu'il avait vraiment envie de faire ça? Il était seul, et elle aussi, mais est-ce que ça voulait dire qu'il pouvait profiter d'elle comme ça? Il soupira.
-"Hermione, je ne sais pas si je peux..." dit-il. Elle le regarda.
-"Remus, s'il te plait" supplia-t-elle "Je ne fais pas ça d'habitude" dit- elle "Mais, j'ai vraiment besoin de toi tout de suite" dit-elle. Il soupira. "J'ai été seule si longtemps. Je me suis coupée de tout le monde depuis trois ans, et quand j'ai réalisé que tu vivais dans cette ville et que je suis venue à toi, j'ai juste...je ne sais pas, j'ai réalisé que je devrai garder contact avec tout le monde, j'avais été si mal que-" Il la fit taire avec un baiser.
-"Personne ne t'a jamais dit que tu parlais trop..." demanda-t-il en se retirant. Elle sourit et acquiesça.
-"Si, quelques fois" répondit-elle. Il sourit.
-"Eh bien, je veux que tu taises maintenant" dit-il. Elle sourit.
Il l'embrassa, puis elle lui rendit son baiser avec une chaleur et une passion qui avaient été enfermées depuis longtemps en elle. Il gémit tandis qu'elle lui déposait des baisers tout le long de son corps et il soupira, au comble du bonheur. Ça avait été trop long.
¤¤¤¤¤¤
Hermione était blottie contre Remus sous les couvertures. Son bras était autour d'elle, et ses jambes étaient entremêlées avec celles de la jeune fille.
-"Hermione?" demanda-t-il.
-"Hm?" répondit-elle doucement.
-"Rien" dit-il. Elle le regarda et sourit.
-"Je..c'était extraordinaire" dit-elle doucement. Il soupira.
-"Vraiment?" demanda-t-il. Elle acquiesça.
-"Merci pour..."
-"Ne t'inquiète pas pour ça, Hermione" dit-il en lui embrassant le front. "Dors, maintenant, tu as besoin de te reposer" dit-il. Elle acquiesça et soupira.
-"Retour au travail bientôt" dit-elle. Il acquiesça.
-"Oui, pour moi, et pour toi" dit-il. Elle soupira.
-"J'espère que tu ne regrettes pas ça, Remus" dit-elle en se mordant les lèvres.
-"Oh, jamais, Hermione" dit-il. Elle sourit et se blottit plus près contre lui.
-"Je crois...tu m'as rendu mon cœur..." murmura-t-il doucement. Elle secoua la tête, à moitié endormie, sur le point de s'endormir.
-"Non, il était là tout le temps...je t'ai juste aidé à le trouver..."
Et sur ce, elle tomba de sommeil dans ses bras.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Hermione se réveilla le jour suivant dans les bras de Remus. Elle se sourit à elle-même et elle se dégagea doucement de son étreinte et alla dans la salle de bain. Quand elle se regarda dans le miroir, elle réalisa qu'il était temps pour elle d'y aller. Elle n'était jamais revenue voir ses parents et cela faisait plusieurs mois qu'elle était là. Avec un soupir, elle décida qu'elle devait rester encore un peu, et puis aller à la maison. Même si elle avait aimé rester, il fallait qu'elle voie ses parents.
Deux bras entourèrent sa taille et elle sourit alors qu'il déposait un baiser dans son cou.
-"Remus, tiens-toi bien, j'essaye de préparer le petit déjeuner" dit-elle. (NdT: vi, je sais, elle était dans la salle de bain y'a deux secondes...c'est magique ... ou alors elle fait la cuisine dans la salle de bain, après tout, chacun fait ce qu'il veut..). Il sourit et embrassa son cou.
-"Oh, mais je pense que tu devrai me suffire" dit-il, d'un ton sexy (NdT: aaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!! ). Elle rit.
-"Non, non" dit-elle. Il sourit et la laissa faire. Il s'assit à la table et la regarda préparer la nourriture. C'était la première fois qu'elle le voyait si...heureux. En secouant la tête, elle apporta deux assiettes de toasts, bacon et œufs sur la table (NdT: Mais comment diable font-ils pour avaler ça au petit dej?). Puis elle apporta deux verres de jus de fruit et ils s'assirent et mangèrent.
Oh, Merlin... suis-je en train de tomber amoureux d'elle?
Oh, mon Dieu, suis-je en train de tomber amoureuse de lui?
Elle était assise en face de lui, une des plus belles personnes de la terre, qui était intelligente, et qui le comprenait. Elle comprenait la personne qu'il était, et l'animal qu'il était aussi. Elle était parfaite, et il n'avait honnêtement jamais ressenti quelque chose de la sorte pour une femme avant. Mais, comme toujours, il y avait un nuage de doute dans son esprit, se demandant si il devait vraiment faire ça. Si il devait vraiment poursuivre quelque chose de plus que ce qui s'était passé la nuit dernière.
Il firent encore l'amour cette nuit-là. Ça ne ressemblait en rien à ce qu'ils avaient expérimenté avant. Alors qu'il se déversait encore une fois en elle, ils atteignirent tous deux leur orgasme, il gémit et l'embrassa.
-"Hermione...Je...t'aime" murmura-t-il. Elle sourit et l'embrassa.
-"Je t'aime"
¤¤¤¤¤¤
Deux jours plus tard, Hermione était debout face à Remus avec de la tristesse sur son visage.
-"Eh bien, Remus, je pense qu'on se verra très bientôt" dit-elle. Il sourit et acquiesça. Il se pencha et l'embrassa profondément sur les lèvres, puis la prit dans ses bras.
-"Hermione, ne sois pas trop longue" dit-il avec un sourire.
-"Oh, chut!" dit-elle en le frappant doucement. Il sourit et l'embrassa encore une fois.
-"Je t'aime, Hermione Jane Granger" dit-il.
-"Et je t'aime, Remus John Lupin" dit-elle. Il sourit et elle s'éloigna. "Bien, je suis partie" dit-elle en prenant sa valise.
Il sourit tristement et acquiesça (NdT: perso, je ne peux plus voir le mot "acquiescer" il me sort par les oreilles!!!!!). Dans un craquement sourd, elle disparut de la maison de Remus, et partit autre part.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Et hop!!! Ça y'est!!!! Je n'ai plus de chapitres à traduire pour l'instant!!!! j'ai bien dit pour l'instant, bien sûr. Je sais, je sais, c'est triste... je comprends... ça me fait mal au cœur aussi, mais bon... surtout que je ne saurai pas la suite avant quatre longues semaines!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhh!!!
Je sais, vous êtes atrocement frustrés et en colère, il n'y a pas eu de détails... héhé...pô drôle, hein?
Bien, bien, bien, j'espère que ce chapitre vous a plu... maintenant je vous laisse avec les réponses zaux reviews!!!
Le Saut de l'Ange: Hello!!! Enfin quelqu'un qui ne me prend pas pour une sadique! Merci! Lol. Au fait, ça y est, j'ai lu ta fic "le chemin de la Haine" je vais aller mettre une review tout de suite!!! Ça m'intrigue cette histoire...En tout cas, c'est très bien écrit!! Et met vite ta trad je t'en priiiiiie!!!! ... C'est plus fort que moi de baver sur mon clavier...met ne t'en fais, je l'ai imperméabilisé... pas de court circuit! Héhé! 14 acquiesça?! Impressionnant! N'empêche j'ai l'atroce impression de me répéter à chaque fois! Entre "Il sourit. Il acquiesça. Il la regarda" enfin, ça marche aussi avec "elle" Héhé Et pour la Coupe de Feu, je vais peut-être aller la lire en anglais aussi moua...au fait, j'ai vu que tu suivais "La lune vierge" de Harana! Moi aussi! Je ne lui ai pas encore laissé de review, mais ça va pas tarder...elle est vraiment géniale cette fic! Et je conseille encore une fois d'aller lire "J'ai tant rêvé de toi" l'auteur vient de mettre le chapitre 8, et c'est vraiment une merveille cette fic! Une Sirius/ Hermione comme je les aime!! Avec un Sirius tout craquant!!! Demande à mon clavierlol. Bon, trêve de bla-bla. Je vais t'envoyer le prologue de ma fic tout de suite, je sais que je devais le faire avant, mais mon ordi déconne et il bloque tout le temps, alors...mais là, promis! Je vais le faire! Bizzzzzzz!!!! Je t'adore!!
Will Black: Et paf! Tu t'es encore fait avoir par Le Saut de l'Ange! Tssss... Tu as perdu définitivement ton poste de première revieweuse... tu me déçois. Héhéhé, moi aussi j'aimerai être à la place d'Hermione. Je pense et j'espère que ce chapitre t'a plu! Bizzzzzz et tente d'être la première review sur ce chapitre!
Sln: Ah! Je suis bien contente d'avoir choisi le bon moment pour que Hermione tutoie Remus! Héhé moi aussi je l'adooooooooooooore Mumus!!!!!!! Je suis vraiment contente (et fière) que tu relises souvent cette fic! Bizzzzzzzzzz!!!!
U.S. Hermy: 15 reviews par jour?! Ok, je prend note! Lol...je ne t'en demande pas temps...J'espère que cette suite t'a plu! Bizzzzzz!!
Lys Blanc: héhé je ne suis pas la seule à baver, ça me rassure! Vi, je sais, c'est totalement injuste que les hommes parfaits n'existent que dans les livres...pô juste...n'empêche, si le tien est presque comme Remus, c'est déjà un bon début! Au fait, tu as eu le courage de lire ma bio? Chapeau! Parce que j'en ai mis une sacrée couche quand même! Eh oui, je fais de la guitare! Et maintenant en plus, j'en ai une électrique!!!! Trop fort!!! Je m'éclate trop! Je suis loin d'être une pro mais bon...c'est juste comme ça! Et effectivement, encore un chapitre sur deux!!! Décidément...tu dois être maudite! Et ne t'en fais pas, je vais continuer à traduire! Quand l'auteur aura mis des nouveaux chapitres, bien évidemment! De toutes façons, je ne pourrai pas délaisser mon Mumus... Allez, Bizzzzzzz!!!
Gedauphin: Contente que ça te plaise! Bizzzz!!
Aurelia: Moi aussi j'adore cette fic Et voilà! Tu as eu la réponse de Remus! J'espère que ce chapitre t'a plus! Bizzzzz!!
Maud.62: tu vois, fallait être patiente!! Tu l'as eu ton que baiser!! Héhé Bon, j'espère que ce chapitre t'auras plu! Bizzzzz!!
Minerve: Hey, c'est pas bête ça... j'acquiesce, Remus doit ressentir les mêmes trucs qu'Hermione logiquement...
Johanna Malefoy: héhéhé je suis sadique, et fière de l'être, c'est ça le pire! Ravie que ça te plaise! Bizzzz!!
U.S. Hermy: Alors, on reste sans voix? Héhé j'espère que le chapitre t'auras plu! Bizz!!
Bien, n'hésitez surtout pas à envoyer des reviews!! Je ne m'en vais que vendredi... et je pense que je répondrai aux reviews avant de partir, comme je l'ai dit dans le chapitre précédent. Et pis je vous mettrai plusieurs noms de fics que j'aime beaucoup, histoire de vous faire patienter jusqu'à la suite!!
Bizzzzzzzzzz à tous!!!!
Bonnes vacances!!!!
Mademoiselle Black.
