Auteur: Saiya-jin girl

Traductrice: Mademoiselle Black

Disclaimer: Rien ne m'appartient! Mais vraiment rien du tout...sauf si on compte la traduction, bien évidemment lol...Donc, tout est à JK Rowling! Ou alors à Saiya-jin girl...

Résumé: La guerre est finie depuis 3 ans. Hermione a perdu tous ses amis. Ses parents sont en instance de divorce. Elle a quitté sa maison et a trouvé Remus Lupin, son ancien professeur, qui l'a accueilli chez lui...

Réponses au Reviews à la fin!!!!

Chapitre 12: La surprise de minuit, partie I.

Lupin se réveilla tôt le lendemain, et regarda par la fenêtre. Il y avait une bonne épaisseur de neige dehors et ça semblait si pur et magnifique. Avec un soupir résigné il se dirigea en bas des escaliers, dans la cuisine, et commença à préparer du café. Il n'avait pas vraiment envie d'aller travailler aujourd'hui. Il appellerait et dirait à la sorcière de la boutique de fermer la librairie aujourd'hui. Il s'assit dans la cuisine et pensa à Hermione, à son doux visage et à sa voix, et à son rire. Et aussi le fait qu'elle lui ait dit qu'elle l'aimait la nuit dernière. Quand elle lui a dit ces mots, il se sentit plus heureux que jamais. Il se rappela quelque chose que Molly lui avait dit une fois..."Si une personne mérite quelqu'un dans sa vie maintenant...c'est bien toi Remus. Tu es une des personnes les plus gentilles que j'ai eu le bonheur de rencontrer, et tu es passé par tellement de chose"

Il soupira. Il a mérité quelque chose dans sa vie. Il a vécu à peu près quarante ans seul et aidant les autres, et à présent il était heureux, et il ne changerait ça pour rien au monde, peu importe ce que les gens disent.

Hermione s'était levée tôt, et elle préparait le petit-déjeuner dans la cuisine. Elle entendit quelqu'un discuter et elle se retourna pour voir sa grand-mère passer la porte de la cuisine avec une expression revêche sur le visage. Hermione grogna et se retourna vers l'évier.

-"Et qu'est-ce que tu fais debout à cette heure?" demanda sa grand-mère. Hermione roula les yeux.

-"Je me le demande" répliqua-t-elle.

-"N'utilise pas ce ton avec moi, espèce de petite ingrate!" dit sa grand-mère. Hermione ne dit rien. "Tu sais, je n'ai jamais su pourquoi ton père tolère cette magie absurde..." continua-t-elle d'une voix ennuyée. Hermione serra les poings mais elle continua ce qu'elle était en train de faire. "Il aurait dû t'empêcher d'aller dans cette école...tu ruines ta vie...les gens vont dire..." Hermione sortit sa baguette magique et commença à ensorceler les objets de la cuisine. Les assiettes se nettoyèrent toutes seules. Sa grand-mère devint silencieuse et Hermione sourit. Elle se tourna et fit face à sa grand-mère.

-"Alors, tu n'aimes pas la magie?" demanda Hermione en jouant avec sa baguette. Sa grand-mère sourit avec mépris.

-"Aimer la magie?" demanda-t-elle. "Tu devrais me demander d'arrêter de respirer" dit-elle. Hermione soupira.

-"Je ne sais pas ce que tu veux que je fasse, grand-mère" répliqua Hermione. Sa grand-mère se leva.

-"Trouve-toi un mari et vas t'en, toi et ta stupide mère avez ruiné la vie de mon fils! Trouve-toi quelqu'un de ton genre et laisse mon fils tranquille!" dit sa grand-mère. Des larmes commencèrent à monter aux yeux d'Hermione.

-"Peut-être que tu devrai partir, espèce de salope! (NdT: euh...désolée pour le langage...mais c'est dans le dico)" dit Hermione avec colère. Elle s'apprêtait à la gifler mais elle s'arrêta et rabaissa son bras. Elle sortit de la cuisine et courut jusqu'à sa chambre. Elle claqua la porte derrière elle et se jeta sur le lit, et s'allongea un moment, quelques larmes coulant sur ses joues. Elle ne savait pas ce qu'il venait de se passer. Quelque chose s'était brisé à l'intérieur d'elle et elle ne pouvait plus le récupérer. Elle se leva de son lit avec un soupir et essuya ses yeux. Ça ne servait à rien de pleurer comme ça, pensa-t-elle. Elle alla vers sa commode et commença à mettre ses vêtements dans sa valise, magiquement. Elle avait besoin de passer du temps avec Lupin.

Pendant qu'il buvait son café, une vague de détresse l'envahit. Si puissante qu'il en recracha son café dans la tasse et toussa.

-"Oh non" murmura-t-il. Est-ce que Hermione allait mal? Se demanda-t-il. Il regarda la tasse de café et soupira. Une parfaite bonne tasse de café et à présent elle était agrémentée de salive. Il la prit (pas la salive, la tasse) et la vida dans l'évier, puis se remplit une autre tasse. Il irait lui rendre visite ce soir.

Plus tard cette nuit-là, Hermione était allongée sur son lit avec un livre en main. Pas réellement concentrée sur les mots (NdT: Alerte!!!! Hermione n'est pas intéressée par un livre!! Mayday! Mayday!), elle regardait par la fenêtre et soupira. Elle entendit soudain un craquement et elle se leva d'un bond, attrapant sa baguette magique. Allant vers la fenêtre, elle sortit la tête au dehors et vit un visage la regarder d'en bas. Un grand sourire éclaira son visage quand elle vit de qui il s'agissait. Lupin. Elle rit et transplana dehors, à côté de lui, et elle sauta dans ses bras.

-"Oh, Remus!" dit-elle avec amour. Il lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.

-"Heureux de te revoir ma chère" Il se dégagea d'elle et prit sa main.

-"Où on va?"

-"Tu verras"

Quand ils transplanèrent encore une fois, Hermione se retrouva dans une petite clairière dans les bois. Quand elle regarda autour d'elle, elle resta bouche bée. Ils étaient dans une sorte de bulle parce que la neige tombait et soufflait tout autour d'eux, mais il n'y avait pas de neige dans la clairière. Il y avait des centaines de bougies flottant dans les airs et il y avait une immense couverture étalée sur le sol. Un festin était dressé, et Lupin lui fit un sourire rayonnant.

-"Oh mon Dieu" murmura-t-elle. "Comment tu as fait ça?" demanda-t-elle.

-"Un simple enchantement, je devrai te l'apprendre un de ces jours" dit-il. Elle le regarda et sourit.

-"Oh, Remus, c'est magnifique...mais..." il la coupa en mettant un doigt sur ses lèvres.

-"On va manger, et parler d'autre chose" dit-il. Elle sourit et acquiesça (NdT: grrrrrrrr). Ils se dirigèrent vers la nourriture et s'asseyèrent. Il fit bouger sa baguette et deux verres de champagne apparurent. Hermione sourit et prit son verre.

-"C'est merveilleux" dit-elle en souriant joyeusement. Il sourit.

-"Eh bien, portons un toast, à nous" Elle acquiesça (NdT: j'ai rien dit...).

-"Que nous soyons heureux, jusqu'à la fin de nos jours" dit-elle. Il firent tinter leurs verres l'un contre l'autre et burent.

Amis du jour, Bonjour! Alors, comment allez-vous? Eh bien moi ça va... hier c'était mon anniversaire na moua!!! Ahah! Bref... J'espère que ce chapitre vous a plu! J'ai écrit à l'auteur pour lui dire le nombre de reviews que j'avais, donc 148 quand je lui ai écrit, et elle était RA-VIE! Elle a beaucoup moins de reviews, elle n'est pas arrivée à 100... c'est bizarre... en tout cas elle est vraiment contente que sa fic plaise aux français!

D'ailleurs, elle a commencé une nouvelle fic avec notre couple préféré, et ça me tente bien de la traduire... d'ailleurs je vais sûrement la traduire, une fois que j'aurai son approbation. Ça vous tente? Le premier chapitre est très bien! Et l'histoire a pas l'air mal du tout...

Bon, maintenant, je cesse de blablater et je vous laisse avec les réponses aux reviews!!! MERCI!!

Will Black: La première!!!!!! Bien joué ma fille! Tu es revenue à ta première place! Tu vois quand tu veux! Lol. Eh oui, Johnny Depp...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrggggggghhhh!! bave. Héhé. Toi non plus tu pas blairer le mot "acquiescer" maintenant? Bienvenue au club ma chère! Le problème, c'est que c'est le seul mot qui convient bien dans les phrases...c'est pô juste, la langue française n'a pas assez de vocabulaire. Bon, à la prochaine! Bizzzzzz!!!

Flammifer: Marchi!! Héhé, toi aussi tu as une dent contre la grand-mère? Mouahahaha! Hermione se rebelle (toute ressemblance avec le titre du nouveau Disney n'est pas voulue...). A la prochaine review!! Bizzzzzz!

LadyC: Hey! C'est pô vrai j'ai pas mis du temps d'abord!! meuuuu j'y suis pour rien. Alors tu mange vraiment des spaghettis bolognaise le matin?! Et dire que je trouvais bizarre que ma ptite cousine mange des tartines de fromage dans son chocolat chaud le matin (remarque, je m'y ferai jamais...je préfère ton ptit dèj à toi). Voilà! Bizzzzzzzzz!

Sln: Marchi beaucoup! Aussi bizarre et étrange que ça puisse paraître, je n'aime pas la grand-mère non plus... T'as raison, heureusement y'a notre Moony...Aaah qu'est-ce qu'on ferait sans lui?! Mmm? A la prochaine review! Bizzzzzzzzzzz!

Lupinifiliae: Je t'ai déjà dit que j'adorai ton pseudo? Eh bien, je te le dit, j'adore ton pseudo!! Ravie que ça te plaise! J'espère que tu as aimé ce chapitre!!! Ciao!! (admire le niveau d'italien...2 ans de cours pour en arriver à ça...triste, hein?) Bizzzzzzzz!!

Harana: Bizarre... vous êtes remarquablement nombreux à me dire que vous n'aimez pas la grand-mère...comme c'est étrange. Vi...j'avais pas noté la ressemblance avec tata Marge...C'est vrai que la mère d'Hermione a relativement bien réagi, et c'était crédible. Remus choupitrognon? Vi, ze suis d'accord... (le mot choupitrognon me rappelle un bouquin tordant que j'ai lu...mmm...). J'ai hâte que tu publie ta nouvelle fic... un point de vue spécial au niveau de la narration dis-tu? idée Mmm... ne serait-ce pas du point de vue d'un ange? Bref, merci pour ta review! A pluche! Bizzzzz!

Pitite maraudeuse: moua zaussi j'adore ce ptit couple... ils sont trop chous...et je crois que personne n'aimerait avoir cette grand-mère... quant à la mère de Mione, elle réagit vraiment bien, tu as raison... l'ai sympa quand même... A plus!! Bizzzzzzz!

U.$.Hermy: 4 reviews pour un chapitre?? Chapeau! Mais euh d'abord il peut sourire au tel si il veut Lup'Lup'! Non mais! En même temps, si il gloussait...ça le ferait pas trop quand même. Et je déclare officiellement que la conscience de Sevichou a des pieds! Na! Nooooooon mais! Au fait, quand j'ai écrit les réponses aux reviews la dernière fois, tu en étais à 25, mais j'en ai reçue d'autres entre temps, donc, effectivement, tu as dû atteindre les 30 reviews C'est un record, toutes mes félicitations... la médaille d'or ne te suffit pas? Exigeante, hein? Dans ce cas, je te décerne officiellement le prix Sirius Black! (le plus taré). Eh non, tu n'as pas rêver, il n'y avait qu'un seul "acquiescer" dans le chap précédent! Incroyable! Et j'y suis pour rien... peut-être que l'auteur aussi en avait marre. Tu veux massacrer la grand-mère? Mmm... je suis d'accord... je me joint à toi! Je te demande juste une faveur... laisse moi casser sa collection de porcelaine avec les ignobles petits chats (yeurk, yeurk et re-yeurk)... devant elle...mwaaaaaaaaaaahahahahahahaa!!! Chuis sadique lol. A la prochaine review!! Bizzzzzzz!!

Tanma: Salut toi!! J'ai bien reçu ton message avec la fic!! Merci!!! J'arrive pas à aller sur pwo!! Pourquoi le site est en construction aussi, hein?? D'ailleurs, je vais mettre le début d'une new fic que j'écris avec Sarah Black...sous le pseudo "les Black Sisters". Valà!!! A bientôt!! Bizzzzzzz!

Hermignonne1133: Et valà! T'as eu la suite! A la prochaine!! Bizzzzzzzzz!

Le Saut de l'Ange: Comment ça tu avais fait exprès de mettre "acquiesça" dans ta fic???? Par la barbe de Merlin, tu es sadique!!! Je risque la crise cardiaque à chaque fois que je vois ce mot! En tous cas, tu as raison de prendre ton temps pour traduire ton prochain chap, il vaut mieux faire attendre les lecteurs et que ce soit bien traduit. Au fait, si tu veux que quelqu'un relise ta fic avant que tu ne la publie, pour voir, dis-le moi, je suis partante! Je suis la reine pour corriger les fautes! Mais tu n'en a peut-être pas besoin...bref, comme tu veux. A la prochaine!! Bizzzzzzzzz!

Kloona: Salut toi! Eh non! Cette fic n'est pas finie!! Eh ben moi aussi ze veux travailler dans un café avec Remus... enfin, pas nécessairement dans un café d'ailleurs. Alors c'est la première fic que tu lis depuis que tu es arrivée? Tu me flattes.... Merci de ne pas lâcher mes fics!! Bizzzzz!

Voilà!! Laissez-moi des reviews, j'adooooooooore les reviews!

Bizzzzzzzzzz

Mademoiselle Black.