Amis du jour, Bonjour!
Comment allez-vous tous? C'est bientôt Noël!!! J'adoooooore Noël!! :o) Bref, voilà le nouveau chapitre. Minuscule. Ridiculeusement ridicule, comme le dit l'auteur elle-même! Donc, évitez de jeter des tomates, moi je n'y suis pour rien.
…
Mais vous pouvez me jeter des cadeaux pour Noël. Vous voulez une liste? D'accord. Remus. Remus. Remus. Sirius. Sirius. Johnny Depp. Hugh Grant. Dray. Viggo Mortensen.
Merci! :o)
Allez, MERCI BEAUCOUP A TOUS POUR VOS REVIEWS!!! On est presque à 300!!!! C'est magnifique!!! On a doublé les scores de la fic originale de l'auteur! Bravo et merci à tous!!
Le Saut de l'Ange: Effectivement, le dîner risque d'être compliqué, lol! Surtout avec la 'biiiiip' de 'biiiiiiiiip' de grand-mère de 'biiiiiiiiip'! héhéhé ;) Allez, à pluche sur msn!! Bizzzzzzzzzzz!
Pitite Maraudeuse: mais qu'est-ce que fait de la substance baveuse sur ton clavier? On se demande ce que ça peut être… ça doit être un symptôme de lupinite aigue…;o) Et c'est clair que le dîner ne va pas être de tout repos! Mdr! Allez, Merci et à plus!! Bizzzzzzzzz!
Cocbys: Je crois qu'il va falloir t'habituer aux chapitre courts ;o) désolée! Allez, j'espère que ça va te plaire! Bizzzzzzzzz!
Aurelia: Je suis désolée si je n'uploade pas souvent, mais je ne peux pas aller plus vite que l'auteur ;o) Il va falloir attendre encore un peu pour la rencontre! Bizzzzzzzzzzzz!
Kloona: Aaaaaaaaaah! Ma tite Kloona qui me manque!!! :'( c'est vrai-euh!! Vivement que tu retrouves ton clavier et ton modem!! Bon, et puis, je ne t'empêche pas de te plaindre à l'auteur!! Moi je ne le ferais pas, elle risquerais de m'enlever le droit de traduire sa fic! Lol! Raaaaaaa Kloona, vas-y, lâche-toi, défoule-toi sur la grand-mère!! Niéhéhé!! Laisse ton esprit sadique prendre le dessus. Le fouet est une excellente idée ;o) je propose la bêche, ou un instrument pointu :-D . Et puis je suis d'accord avec toi, Hermione…pfffffff… elle a le droit à tous les maraudeurs et pis elle est bonne en cours… pô juste… moi aussi je veux du Mumus et du Siri!!! Et pis, avoir mon bac par la même occasion ;o) Bon, allez, à plus!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Minerve: Tu l'as dit, la vioque est une plaie. Du genre bien incrustée en plus… Par contre, le chapitre avec la rencontre, va falloir attendre encore un tit peu, sorry…Allez, à plus! Bizzzzzzzzzzzzz!
Gedauphin: Contente que ça te plaise! Voilà la suite! Bizzzzzzzzzzz!
Lupini-filiae: Donc ton pseudo dit que tu es la fille de Mumus…en gros. Intéressant. Ce qui fait que si je suis avec Mumus, tu es ma belle-fille…héhéhé ;o) ça fait quoi d'avoir un papa aussi demandé, aussi sexy, aussi…bref :o) A plus!! Bizzzzzzzzzzzzzzz!
Hermignonne-1133: Si tu as trouvé le chapitre d'avant tout petit, t'imagines pas celui-là! A plus! Bizzzzzzzzzz!
Harana: Merci! ;o) Et puis, je crois que tu vas devoir t'habituer aux chapitres courts ici, vise la taille de celui-là Oo. Eh oui, je crois que la soirée va être très…sympa! A plus!! Bizzzzzzzzzzzz!
Demoiselle Altanien: Yep, une super soirée en perspective ;o) Bizzzzzzzzzzzzzz!
Lily Petite Etoile: Contente que cette fic te plaise! Perso, j'aime beaucoup la traduire :o) A plus! Bizzzzzzzzzzzz!
Laura: Eh bien je suis ravie que ça te plaise! La suite est enfin là! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz!
Kyanou Lupin: Je suis bin contente que la fic te plaise! Remarque, toi, du moment qu'y a Mumus :o) Bizzzzzzzzzzzzzz!
Mietek: héhéhé…toi aussi ta conscience s'incruste? Incroyable comme c'est collant ce truc! Lol! Donc, donc, donc, tu étais sensée me donner en patûre à un Mumus lycanthropé, c'est ça? Mé euh!! Méssante! Ta conscience a raison, si tu fais ça, pas de suite!! Mouaaaaaaaaaahahaha! Et pis, si tu veux une autre suite, tu peux me donner en pâture à un Mumus non-lycanthropé :D héhé :o) A plus! Bizzzzzzzzzzzzzz!
U.$. Hermy: Yep, je t'ai laissée pour la fin, fallait que je compte tes reviews Oo. Donc ça fait…14!!! Peux mieux faire… en même temps, si t'as récupéré la conscience de Sevichounet, et en plus tu te farcie celle de Dumby! Lol! Ça doit être marrant dans ton cerveau! Dumby, shooté? Pense-tu? Mdr! Yep, Kyana Lupin et Laura m'ont reviewé, effectivement :o) Bon, alors pour ton marché, je veux bien te prêter Sirius de temps en temps, et tu me files Drago…mais pas trop longtemps, je ne peux pas me passe de Siri…Allez, à plus! Avec plein de reviews!! Bizzzzzzzzzzzzzzz!
Chapitre Quatorze: Dîner chez les Granger.
Ça devait être son pire cauchemar qui prenait vie. Hermione l'avait appelé pour l'informer qu'il était invité à dîner à la maison. Quand elle le lui a dit, il a voulu s'enfuir et se cacher quelque part dans les montagnes. Devait-il vraiment faire face à ses parents? Qu'allaient-ils dire quand ils sauraient son âge? Il grogna quand il raccrocha le téléphone et enfouit sa tête dans ses mains. Il allait tout faire rater. Sérieusement.
OoOoOoOo
Hermione s'affairait dans la maison, essayant de faire du nettoyage de dernière minute et puis accouru dans la cuisine pour vérifier les lasagnes. Sa mère mettait la table et son père était à l'étage en train de prendre une douche. Sa grand-mère par contre était assise, revêche, dans le salon, marmonnant comme d'habitude. Hermione s'inquiétait. Quelle chose insensée sa vieille grand-mère cinglée faisait?
OoOoOoOo
Lupin était debout devant le miroir dans sa plus belle chemise bleue en soie et un pantalon en soie noir (NdT: Doit être adorable le tit Mumus…tout en soie…). Il les sortait pour les occasions extrêmement spéciales. Ses cheveux étaient peignés et ordonnés, et sa cravate noire était parfaitement nouée autour de son cou. Sa veste était encore sur le lit. Il se tourna pour la prendre quand il vit un hibou à la fenêtre. Il s'avança, laissa l'oiseau entrer, prit la lettre et l'oiseau le regarda, attendant quelque chose. Il remua sa baguette (NdT: Remus, hein, pas le hibou Oo…lol) et de l'eau apparut. L'oiseau commença à boire et Lupin ouvrit l'enveloppe et lut la note.
Remus,
Mon amour, tout se passe bien, soit juste à l'heure, et essaye de ne pas trop parler à ma grand-mère. Porte cette adorable chemise bleue en soie que j'ai vu dans ton armoire, je suis sûre que tu as l'air fabuleux avec.
Avec mon amour, Hermione.
Il soupira et posa la lettre sur le lit. Se regardant encore une fois dans le miroir, il attrapa sa veste et quitta la pièce.
OoOoOoOoOo
Hermione portait une robe courte noire qu'elle n'avait jamais porté. Elle lui arrivait aux genoux, et elle était confortable. Elle s'était légèrement maquillée et ses cheveux étaient attachés dans un chignon compliqué au sommet de sa tête. Une paire de magnifiques boucles d'oreilles en argent pendaient de ses oreilles, (NdT: Logique, me direz-vous, c'est des boucles d'oreilles, mais bon, autant préciser Oo), assorties à un collier. Elle soupira. Elle était nerveuse. Remus, et ses parents dans la même pièce la rendait folle, mais elle aurait à l'endurer un jour donc c'était aussi bien que ce soit maintenant. Avec un soupire résigné, elle descendit les escaliers, sans oublier sa baguette, qui était cachée par un petit sac caché derrière sa taille. Quand elle arriva en bas, son père était assis dans le salon avec sa mère (NdT: enfin, la mère à Hermione hein, pas la vioque, euh, la grand-mère :o), et sa grand-mère n'était pas en vue (NdT: Et c'est tant mieux, hein?). Elle se mordit les lèvres et soupira. Regardant l'horloge, elle vit qu'il était sept heures vingt, Remus devrait arriver bientôt alors elle alla dans la cuisine pour vérifier la nourriture.
OoOoOoOoOoNon, non, cherchez pas plus loin, c'est bien la fin du chapitre! Mais le prochain chapitre est déjà publié, donc, il ne devrait pas tarder, ne vous en faites pas!
Comment ça les réponses aux reviews ont été plus longues que le chapitre lui-même? Mais non, c'est une illusion d'optique :o)
Et que je ne vous entende pas dire après que les chapitres de mes fics à moi sont courts, parce que là, hein…non mais c'est vrai quoi! :o)
Allez, laissez-moi plein de reviews que j'atteigne les 300!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!
Miss Lup'
Et…JOYEUX NOEL!!!! Et bonnes vacances!! Courage, c'est vendredi!!
