Amis du jour, Bonjour!
Et voici sans plus attendre le chapitre 15!! Alors, heureux? ;o)
MERCI A TOUS POUR LES REVIEWS!!
Pitite Maraudeuse: Si si, tu es bien ma première revieweuse ;o) félicitations! Bon, bon, c'est vrai que ce n'était pas une illusion d'optique, il était vraiment très court le chapitre…celui-là est un poil plus long quand même! Aaah voui, Mumus doit être adorable en bleu…°soupir°…moi non plus je ne l'imagine jamais en bleu, va savoir pourquoi…enfin…Hey, ta review est super longue!! Enfin, par rapport au chapitre ;o) Et pis Joyeux Noël à toi aussi et Bonne Année!! Bizzzzzzzzzzzzz!
Tanma: Bah comment ça se fait que tu sois en vacances seulement vendredi prochain? C'est bizarre…Oo enfin…dans ce cas là, je veux bien partager Sirius et Remus si je les reçois pour Noël…c'est bien parce que c'est toi ma tite Tanma! Bizzzzzzzzzz!
Jamesie-cass: Yep, c'est loupé pour les 300 reviews ce coup-ci, mais je suis sûre qu'on peut y arriver ;o) en tout cas, merci de ta contribution ;o) C'est vrai, t'adore les Rem/ Mione? Moi aussi, c'est mes préférés (avec les Sirius/Mione et les Rem/Tonks Oo) Et Ginny/Mione tu dis? Tiens, j'en ai jamais lue…t'en a à me proposer? Bizzzzzzzzzzzz!
Kyana Lupin: Roooooooo la la mais avec tout ton truc, il ne me reste plus de maraudeurs!! Tant pis, j'aurai aucun remords à les prendre à tout le monde, même si je dois utiliser la manière forte ;o) Allez, à plus! Bizzzzzzzzzzz!
U.$. Hermy: Les boucles d'oreille en argent? Je ne suis pas sûre que ça dérange Mumus…à mon avis c'est surtout si elle les lui plante dans le cœur que ça le dérangerait un peu ;o) Et non, sorry, j'ai pas de bonbon au citron pour Dumbie…l'est difficile, hein? Lol! Hey, 3 reviews, pas mal, pas mal ;o) Bizzzzzzzzzzzzzzz!
Kloona: Yep, le plus petit chapitre de l'histoire de ! lol! Héhéhé…un Mumus tout en soie…tout doux ;o) Lol! La guirlande c'est pas mal pour étrangler la mémé!! Ça fera plus gai… Et le repas est là, tu vas voir comment ça va se passer! Héhé ;o) au fait, j'ai fait la nouvelle affiche de la FFJRSVHRAD!! Je vais te l'envoyer demain! Allez, à demain sur msn! Bizzzzzzzzzzzzzz!
Le Saut de l'Ange: oui, oui, tout à fait, vision d'optique :o) raaaaa mais si la grand-mère venait pas au diner, ça casserait tout! Et pis, j'ai hâte de voir le new chapitre de cruel summer! Allez, à pluche! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Lupini-filiae: Non mais dis donc, t'es pas censée baver sur ton propre père, c'est mal voyons, ma belle-fille! J'espère que la suite va te plaire!! Bizzzzzzzzzzzz!
Minerve: Eh oui, ça fait plus d'un paragraphe quand même!! Non mais! Yep, ils sont tout choupis tous les deux…voilà la suite! Bizzzzzzzzzzzz!
Inwie Lupin: Par Merlin tu es déchaînée! Eh oui, Sexy Remus! Yeah! Donc, tu es mariée à Mumus…°tend un micro° Qu'est-ce que ça fait de voir votre mari vous tromper devant tout le monde avec Hermione Granger, dite miss-je-sais-tout? Bizzzzzzzzzz!
Chapitre Quinze: Chez elle
Hermione était dans la cuisine quand la sonnerie retentit. Elle releva la tête de la dinde et elle regarda en direction de la porte de la cuisine. Remus devait être là, pensa-t-elle. S'essuyant les mains sur son tablier, elle l'enleva, le mit dans un tiroir et le referma. Elle alla prudemment vers la porte, et l'ouvrit doucement. Remus était là, devant la porte, une bouteille de vin dans la main, l'air plus jeune et plus beau que jamais. Elle rougit. Son père vint pour serrer la main de Remus, et sa mère vint prendre son manteau. Très bien, pensa-t-elle. Sa grand-mère était sur le canapé, l'air plus revêche que jamais. Elle ouvrit la porte et alla dans le salon. Lupin leva les yeux et sourit.
-"Hermione" Elle sourit.
-"Remus" elle alla vers lui et lui déposa un baiser sur la joue. "Maman, Papa, Grand-Mère, voici Remus Lupin" Sa mère sourit et son père également.
-"Enchanté de vous rencontrer mon cher" dit sa mère en souriant. Remus acquiesça et montra la bouteille de vin dans sa main.
OoOoOoOoOo
Un peu plus tard, ils étaient tous assis autour de la table, attendant pour manger. Hermione s'assit en face de Remus, et ils jetèrent des regards prudents. Sa grand-mère n'avait pas parler de toute la soirée. Remus avait prouvé son habileté dans la conversation, en engageant ses parents dans une conversation animée. Soudainement, sa grand-mère fit un sourire méprisant.
-"Bien, bien, bien, maintenant je vois quel genre d'homme modeste ma petite fille a trouvé, un professeur boiteux, un vieil homme" La pièce devint silencieuse. Remus eu un mouvement de recul.
-"Mrs Grange-"
-"Ne vous embêtez pas" aboya-t-elle "Je sais ce que vous voulez; tout ce que vous voulez c'est vous servir d'Hermione aussi longtemps que vous le pourrez. Elle est jeune, et stupide, vous êtes vieux, et stupide aussi, peut-être un petit peu plus rusé qu'elle, mais vous l'avez dans le creux de la main, et elle fait la moindre petite chose que vous voulez qu'elle fasse" La visage d'Hermione était déformé par la colère. Remus ferma les yeux une seconde et prit une grande inspiration.
-"Mrs Granger, je suis sûr que vous vous sentez un peu malade, voulez-vous que quelqu'un vous mène à votre lit?" demanda-t-il poliment. Elle se leva d'un coup.
-"Par vous, jamais, pas d'un sale serpent qui essaye juste de prof-"
-"MERE! Ça suffit!" cria le père d'Hermione. Il s'était levé de sa chaise et tremblait. Sa mère (à lui) quitta la table sortit de la pièce en rouspétant. Hermione avait l'air d'être sur le point de pleurer et Remus la regardait avec un regard triste. Il alla vers elle et plaça ses mains sur ses épaules. Elle lui toucha la main.
-"Remus, je suis tellement désolée" dit-elle. Il soupira.
-"Ce n'est pas ta faute, ne t'excuses pas" murmura-t-il. Le père d'Hermione lui serra la main.
-"Je l'ai laissé trop longtemps dire ce qu'elle voulait" La mère d'Hermione regarda son mari, choquée. Hermione ferma les yeux. C'était fini.
-"Pourquoi vous n'iriez pas tous les deux dans le salon pendant qu'on nettoie?" dit sa mère. Hermione acquiesça et se leva.
-"Excellent dîner, Mrs Granger" dit-il avant de quitter la pièce. Elle sourit.
OoOoOoOo
Hermione et Remus s'assirent sur le canapé en se regardant.
-"Eh bien ça s'est bien passé" Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Elle secoua la tête.
-"J'espère qu'elle a finalement retenu sa foutue leçon" marmonna-t-elle. Il lui sourit et lui attrapa la main.
-"Je pense que oui" dit-il chaleureusement.
-"J'espère" murmura-t-elle.
-"Tes parents sont vraiment gentils" Elle sourit.
-"Ils t'aiment bien" répliqua-t-elle. Il acquiesça.
-"Je suis content"
-"Moi aussi"
OoOoOoOoOoO
Plus tard ce soir-là, Hermione était devant la porte de la maison de Remus. Il la regarda dans les yeux et sourit.
-"Tu veux entrer, Hermione?" demanda-t-il gentiment. Elle sourit timidement et secoua la tête.
-"Je ferai mieux de rentrer à la maison ce soir, mais, je viendrai te voir demain" Il fit une moue.
-"S'il te plait" Elle soupira.
-"Oh, d'accord, juste pour un moment"
OoOoOoOoOoOo
Et voilà!! Laissez des reviews please!!
Bizzzzzzzzzzzz à tous et JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2005!!!
Miss Lup'
Lorsque les
coups de feu résonnent
Comme un éclair il
tourbillonne
Surtout si la fille est mignonne
Nicky Larson ne
craint personne
Hum…sorry…j'adore cette chanson :o)
Je suis folle, je sais!
JOYEUX NOEL!!
