Amis du jour, bonjour!
Comment allez-vous?
Eh oui, vous ne rêvez pas, la suite est bien là:o)
Merci à tous pour les reviews!
Enjoy!
Pitite Maraudeuse: Eh bien, félicitations, tu es la première revieweuse! /clap clap clap/ Voui, j'imagine bien Remus en gendre parfait aussi :o) héhé… Et puis, pour Nicky Laonmdr, si tu t'en souviens, c'était à la fin du chapitre précédent) c'était un super dessin animé (manga si je ne m'abuse) et Nicky Larson était un flic obsédé par les filles! Mdr! J'adorais ce dessin animé! Fin bref… voilà la suite! Bizzz!
Le Saut de l'Ange: Contente que ça continue de te plaire autant! héhé! Vive le papa d'Hermione! Mdr! Allez, à pluche! Bizzz!
Jamesie-cass: Aaaaaaah Remus! Que ferait-on sans notre ptit Remus? Hmm? Allez, voilà la suite! Bizzz!
Aurelia: Non? Tu as vraiment la chanson de Nicky Larson sur ton ordi! Oh ze veux, ze veux! Tu pourrais me l'envoyer? Mon adresse mail est dans ma bio! Cirindeisilra machin… voilà! Merci :o) A plus! Bizzz!
Minerve: Mdr, ça aurait pu être pire, c'est vrai! Allez, voilà la suite! Bizzz!
Kloona: C'est vrai qu'on pourrait donner la palme des chapitres le plus court à cette auteuze là! Même nous on fait mieux:o) lol! Allez ma Kloona, je te soutiens! Courage, courage! A pluche je t'adoooore! Bizzz!
Inwie Lupin: Eh bien, l'est bon acteur le Remus, mine de rien! Raaaa…une relation basée sur la confiance, y'a qu'ça d'vrai! Mdr! A plus! Bizzz!
KyanaHLD: Contente que ça te plaise miss! Voilà la suite! Bizzz!
Tanma: Héhéhé, la folle au placard! Mdr! A plus! Bizzz!
Lupini-filiae: ahaaaa! Mais que va-t-il se passer? Lemon? Non, non, pas de lemon :o) Bizzz!
Leoline: héhéhé! Je ne suis pas la seule à aimer ce cher Nicky, je suis rassurée ;o) je suis vraiment ravie que cette fic te plaise! Et voilà la suite! Bizzz!
Diabella: Ah, ravie que ça te plaise :o) quand y'a Remus, tout va bien! Bizzz!
Harana: Tiens, je connaissais pas le nom japonais de Nicky Larson! Mdr! J'adore trop ce dessin animé! Argh, vive le satellite! Vive AB1:o) Bref, c'est quoi cette histoire de complexe d'Œdipe? Non, je pense pas qu'aimer ce couple soit vraiment un complexe d'Œdipe…(par Merlin j'ai vu ça en philo en début d'année…) je veux dire, la barrière de l'âge c'est…c'est pas une barrière quoi! Regarde Céline Dion et son mari René! Mdr! Va savoir pourquoi je pense à ça moi! Fin bref, ne t'en fais pour ça…ton ami doit être trop psychologue ou philosophe à mon avis! Sans te vexer hein, (enfin le vexer lui). Voilà la suite en tout cas! À plus! Bizzz!
Lou Black: Eh bien je suis ravie que ça te plaise! Vraiment! La suite est là! Bizzz!
YKYRYA: A vos ordres; la suite est là! Bizzz!
Laura: Yeah! Vive Nicky Larson! Mdr! Bizzz!
Pegase: C'est bien! Poste des reviews! Ça fait toujours très plaisir à l'auteur! Si si :o) Je suis contente que la fic te plaise! Et puis, pour la fic de Zelda, et bien je veux bien la lire, mais je n'y connais strictement rien! Rien de rien! 'fin, j'ai déjà entendu parler, mais bon! Allez, à plus! Bizzz!
Isa-Syn ex US Hermy: Waw! Alors…/compte/ … 32! Waaaaw! /clap clap clap clap clap/ toutes mes félicitations! Tu es bien courageuse de poster autant de reviews dis donc! En tout cas, la voilà la suite! Enfin! Bizzz!
OoOoOoOoOoOoOoO
Chapitre Seize: Une semaine plus tard
OoOoOoOoOoOoOoO
C'était une semaine après l'épouvantable dîner, et Hermione avait l'impression que les choses allaient finalement de son côté. Sa grand-mère était partie, et ses parents semblaient se réconcilier. Elle soupira, d'un côté de contentement, mais aussi pour le fait que Remus lui manquait. Après dîner, ils étaient partis à son appartement, et elle avait fini par y passer la nuit. Mais ça faisait une semaine. Une semaine entière et elle ne l'avait pas vu, ni même entendu, et ça la tracassait. Elle voulait désespérément aller le voir, mais elle avait négligé son travail au Ministère depuis trop longtemps et alors elle n'avait pas le choix, elle devait rester et travailler jusqu'à ce qu'elle est le temps de sortir et d'aller le voir. Avec un soupir, elle retourna à son travail.
Remus était allongé sur son lit, la douleur lui traversant le corps. Son être entier hurlait et il se tourna sur le côté et il grimaça aux larges coupures sur le côté de son corps. Il sentit des larmes monter aux yeux, mais ils les refoula rapidement. Il avait connu pire auparavant.
Quand il s'était changé en loup, prenant la potion pour l'aider, mais il avait toujours besoin de vadrouiller. Il avait eu plusieurs conflits avec de gros chiens dans la forêt, et s'en était tiré de justesse. Il voulait aller à l'hôpital mais ne se voyait pas y aller et s'expliquer. Il ne voulait pas qu'on le regarde de haut.
Hermione avait un panier remplit de nourriture qu'elle avait prit dans un restaurant et allait voir Remus quand elle s'arrêta. Un soudain pincement de douleur la frappa et eut la nausée. « Remus… » murmura-t-elle. Quelque chose n'allait pas. Elle pouvait le sentir.
Il était toujours dans sa chambre, regardant à présent par la fenêtre ouverte, sentant l'air frais sur son visage stopper la douleur pendant une seconde, mais elle revint. Il ne pouvait plus le supporter et alla vers son lit où une bouteille était là, contenant une potion qui le ferait dormir pendant plusieurs heures. C'était mieux que la douleur qui vous transperce.
La porte s'ouvrit soudainement, et Hermione resta là à le regardant, avec rien d'autre que de la compassion dans les yeux. Des larmes coulaient le long de son visage et elle soupira.
« Remus, pourquoi tu ne m'as pas appelé? » demanda-t-elle en allant vers lui.
Un sourire se dessina sur son visage.
« Je ne voulais pas t'inquiétez, Mione » dit-il doucement. Elle secoua la tête et prit sa main.
« Viens, je vais te mettre de la pommade sur tes blessures »
Alors qu'il s'allongeait sur le lit et qu'elle appliquait la pommade, il ferma soudainement ses yeux puis les ouvrit et la regarda.
« Hermione…tu…est-ce que tu… »
« Quoi…qu'est-ce qu'il y a Remus, tu vas bien? » demanda-t-elle. Il toucha son ventre et sourit.
« Hermione, tu es…avec enfant » dit-il. Elle le regarda et ferma les yeux. Avec enfant? De quoi il parlait?
« Remus, tu ne peux pas savoir ça…la dernière fois que nous avons fait quoi que ce soit c'était il y a une semaine » murmura-t-elle. Il sourit et acquiesça.
« Je sais mais…souviens-toi je suis…différent…je peux sentir ces choses plus tôt que…la normale… » dit-il en baissant les yeux. Elle regarda au loin et sa main bougeait sur son ventre.
« Oh mon dieu, tu es…on est… » des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle serra sa main et sourit.
« Je vais être père » murmura-t-il en baissant les yeux. Elle sourit.
« Je suis si heureuse, Remus » dit-elle en le serrant dans ses bras.
« Moi aussi, Mione, moi aussi »
OoOoOoOoOoOoO
Et voilà!
Je sais, je sais, c'est court…
Reviews!
Bizzz!
Miss Lup'!
