Amis du jour, Bonjour!

Vous ne rêvez pas! La suite est bien là:D

Saiya-Jin Girl, l'auteur, était très occupée.

Merci à tous pour les reviews! A présent, les réponses aux reviews sont sur un blog dont l'adresse est dans ma bio, à la fin.

Et je tiens à souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Le Saut de l'Ange, avec un jour de retard, et à Lyane, avec un jour d'avance! (pile au milieu, mdr)

ENJOY!

Au dernier chapitre, on apprenait qu'Hermione était enceinte…

OoOoOoO

Chapitre Dix-Sept: Un moment

Hermione était allongée dans son lit, Remus était debout devant la fenêtre, regardant au dehors. Le soleil était en train de se lever.

"Remus", murmura-t-elle. Il se tourna et lui sourit.

"Comment tu te sens?" demanda-t-il. Elle haussa les épaules.

"Bien, je suppose" dit-elle. Sa main traînait sur son ventre, qui montrait légèrement sa grossesse à présent. Il s'approcha du lit et s'assit sur le bord.

"Tes parents viennent pour dîner ce soir?" demanda-t-il. Elle acquiesça.

"Oui, je les appelé il y a quelques jours pour leur dire de venir" Il sourit.

"Et tu vas cuisiner?" demanda-t-il. Elle roula les yeux.

"Bien sûr que je vais cuisiner. Et au fait Remus, tu sais pourquoi je les ai invité, n'est-ce pas?" demanda-t-elle. Il sourit et se pencha pour l'embrasser doucement.

"Pour parler de notre mariage, mon amour" dit-il doucement. Elle sourit et acquiesça. Il s'allongea à côté d'elle et la rapprocha de lui.

"Je t'aime, Remus" murmura-t-elle. Il sourit et l'embrassa sur le front. "Oh! Le bébé a donné un coup de pied" dit-elle. Il sourit alors qu'elle prenait sa main et la pressait doucement sur son ventre. Il sentit un léger mouvement contre sa main et il se sentait comme s'il était sur le point de pleurer. Son enfant était là, celui qu'ils avaient créé. Son seul espoir à présent était que leur enfant soit en bonne santé, et jusqu'à présent, tous les tests qu'elle avait passé à Sainte Mangouste n'avaient montré aucun signe d'un quelconque gêne de loup.

"Je pense que c'est avec la potion Tue Loup, Remus, ne t'inquiète pas, quoiqu'il se passe, ce bébé sera notre enfant" dit-elle doucement, comme si elle avait lu dans ses pensées. Il soupira.

"Je sais, ça a dû réduire les effets du gêne dans mon corps avec le temps, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter, Hermione, et si quelque chose se passait mal, et si…"

"Si quoi que ce soit se passe mal, on s'en occupera, d'une manière ou d'une autre" dit-elle. Il soupira et hocha la tête.

"Très bien. Bon, tu as besoin de repos, je serai en bas" il l'embrassa sur le front encore une fois, puis la laissa, perdue dans ses propres pensées.

Alors qu'Hermione écoutait les pas de Remus s'évanouir dans le couloir, elle soupira. Ses mains caressaient toujours son ventre. Elle avait passé une bonne partie de sa grossesse sans que rien ne passe mal, elle espérait que le bébé soit en bonne santé, pas seulement pour le bébé, mais pour Remus, et pour elle-même aussi. Elle savait tout ce que représentait cet enfant pour lui, et si quelque chose se passait mal, il se blâmerait, alors qu'il ne serait pas celui à blâmer.

Elle sentit le bébé donner un coup encore, et sourit. Tout allait bien.

"Ton papa s'inquiète pour toi" murmura-t-elle au bébé. "Continue simplement de grandir, et reste en bonne santé" dit-elle avant de plonger dans un sommeil profond.

OoO

Hermione s'assit à côté de Remus, un verre d'eau à la main. Elle regrettait de ne pas pouvoir prendre de vin, mais bien entendu, ce n'était pas bon pour le bébé. Ses parents étaient assis en face d'eux, en train de manger.

"Alors, Mione, vous avez fixer une date?" demanda sa mère. Hermione sourit et acquiesça.

"Oui, ça va être le mois prochain, le 27" dit-elle. Sa mère et son père échangèrent un regard rapide et sourirent.

"Ça semble merveilleux, ma chérie" dit sa mère.

"Vous nous aiderez pour le planning, bien entendu" demanda Remus. La mère d'Hermione sourit.

"Naturellement, on fera tout ce qu'on peut pour vous aider, puisque Hermione est…eh bien…enceinte" Il y eut un petit moment de silence. Quand Hermione avait dit à ses parents qu'elle était enceinte, ils furent surpris, plus surpris qu'heureux.

Hermione et Remus échangèrent un regard furtif.

"Et nous allons devoir contacter votre famille également" dit le père d'Hermione à Remus. Il sourit légèrement.

"Oui, tout à fait" dit-il doucement. Hermione toucha sa main sous la table et lui lança un regard, qu'il lui retourna avec un petit sourire. "Vous voudrez bien m'excuser un moment" dit-il en se levant, sortant de la salle à manger. Hermione soupira.

"Maman, Papa, merci d'être venu ce soir, je pense que vous devriez rentrer" dit-elle doucement.

"Tu veux de l'aide pour la vaisselle?" demanda sa mère. Hermione secoua la tête.

"Ça ira, rentrez à la maison" dit-elle. Elle sortit sa baguette et la pointa sur une bouilloire. "Je vous ai fait un portoloin, vous pouvez le toucher et ça vous ramènera à la maison. Attendez, je vais vous donner vos manteaux" Avec un autre coup de baguette, leurs manteaux et leurs sacs apparuruent, et ils sourirent.

"Bonne nuit" dirent-ils en chœur avant de toucher la bouilloire.

"Bonne nuit" dit-elle. Et ils disparurent devant ses yeux.

OoOoOoO

Voilà!

Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année à tous!

Bizzz,

Miss Lup' Lup'.