Note: Eh oui, je sais! Encore une nouvelle fiction, je ne les arrête pas mais que vous voulez vous quand on a des idées géniales, on ne peut pas s'empêcher de vouloir les écrire. Sans vouloir me vanter. En réalité, cette fic m'es venu en tête pendant un cour de plhilo et je me suis empressée de la commencer. Le rôle de Lilly risque d'en choquer certains au début mais... Je ne vous en dit pas plus mais sachez que ce chapitre va surement vous choquer. Kissous XXX.

Disclaimers: eh ben... les personnages n'appartiennent qu' à moi, rien qu'à moi! Si, si c'est vrai! Je vous le jure! Hein? Bon, on arrête d'en parler d'accord? Surtout que j'ai toujours raison! Lol! Kissous à tous.

Résumé: A 17 ans, Lilly Evans se voit confier une mission trés importante par une personne à qui elle tient vraiment beaucoup. Mais quand les sentiments s'en mêlent, où va la loyauté?

Chapitre 2,

Première mission,

Sept années s'étaient écoulées depuis cette fameuse nuit où Lord Voldemort avait emmené la petite fille avec lui. Septs année où il l'avait éduquée. Les débuts avaient été durs: elle ne cessait de réclamer ses parents, de pleurer quand elle se faisait mal ou quand on la grondait, et elle avait boudé pendant trois semaines quand on lui avait retiré Sniffle. Voldemort et ses Mangemorts s'étaient principalement occupés d'insuffler le Mal en elle. A l' âge de sept ans, elle tuait et déplumait son premier oiseau; à 8 ans, c'était un elfe de maison qu'elle avait étranglé parce qu'il lui avait servit des haricots au repas; et à neuf ans, elle avait envoyé l'un des enfants des servituers du maître à Ste Mangouste aprés lui avoir lancé des tas de Doloris pour s'amuser. Elle savait se faire respecter et obéir, d' autant plus qu'elle était la préférée du maître. Elle vait tous les droits et tous les serviteurs du Lord devaient accomplir ses quatre volontés.

Lilly vouait une extrême loyauté envers le Lord. Il était comme son père: celui qui l'avait élevée, nourrit, éduquée. C'était lui qui lui avait appris à utiliser la Magie, c'était lui qui lui avait acheter sa permière baguette aprés avoir fait un massacre, c'était lui qui lui avait appros à transplaner à l'âge de 10 ans. Il lui avait appris tout ce qu'elle savait aujourd hui. Ayant subit un entraînement intensif, elle avait appris à tout prendre sur elle même, à tout canalyser, à se faire respecter, à gérer ses émotions. Et aujourd'hui, elle ne savait même plus ce que voulait dire aimer, tristesse, joie... Un seul mot comptait: obéissance. Elle était née pour ça, elle le savait. Elle devait obéir à son maître comme une enfant obéit à son père.

Cependant, malgré que le Lord était comme son père, elle se rappelait lui avoir demandé un jour, où étaient ses vrais parents. Et la réponse q'il lui avait donnée était ce qui animait un désir de vengeance.

Flash back:

Elle était entrée dans le salon pour lui dire bonne nuit alors qu'il préparait une nouvelle attaque, en compagnie de ses fidèles Mangemorts. Mais au moment de sortir de la pièce, elle n'avait pu empêcher la question de sortir de sa petite bouche.

" Où sont papa et maman?" avait-elle demandé d'une petite voix flûtée.

Tous les Mangemorts avaient tournés la tête vers elle puis vers le maître pour voir sa réaction.

" Ils sont morts." avait-il répondit calmement sans même lui accorder un regard.

" Comment?"

"Ils ont été tués!"

" Par qui?"

Le Lord avait alors posé ses yeux sur elle et un sourire avait orné ses lèvres.

" Par Dumbledore!"

" Mais pourquoi? Je croyais qu'il était le gentil de l'histoire?"

" Oui, Lilly! Mais avant tout mon ennemi!"

Il avait alors cessé là la discussion et Lilly était montée se coucher.

Fin du flash back.

Depuis, Lilly s'entraîner pour être la meilleure, la plus forte, celle qui parviendrait à tuer Dumbledore. Elle ne comprenanit pas comment l'homme qui était du côté du Bien aurait pu commettre un tel crime. Ce n'était pas son genre. Mais elle voulait se venger.

Lilly avait été conditionné avec les mêmes idéaux que le maître et elle ne vivait que pour le servir. Pour lui, elle ferait tout. Elle irait jusqu'à donner sa propre vie. Pour lui montrer qu'elle était la plus forte, la plus loyale et qu'elle l'aimait pour tout ce qu'il avait fait pour elle. Il était tout simplement son père. Cependant, elle n'était pas une Mangemort, malgré qu'elle l'ait demandé à plusieurs reprises au maître. Mais il avait refusé à chaque fois, prétextant qu'elle était trop jeune pour le devenir et passer le test. Mais aujourd'hui, jour de son douzième anniversaire, ça allait changer. Elle allait enfin être initiée et elle se sentait tout excitée à cette idée. Elle allait enfin vivre sa première mission.

Pour l'occasion, elle avait revêtit sa robe noire et la capuche assortit et elle avait rejoint le cercle que les Mangemorts formaient autour du maître dans la salle des tortures. Elle était la seule reconnaissable dans le groupe étant la plus petite et la seule avec des yeux verts émeraudes. Le silence était pesant tandis que tout le monde attendait que le Lord parle et donne ses instructions. Lilly, elle, regardait son maître droit dans les yeux, attendant qu'il l'appelle.

" Approche-toi, Lilly!" dit-il alors, toujours aussi glacial.

La rousse ne se le fit pas répéter et avança d'un pas assuré jusqu'au Seigneur des Ténèbres. Elle vint se planter devant lui.

" Aujourd'hui est ton jour de gloire! Pour ta première mission, tu devras nous montrer à tous ce que tu vaux! Montre à tes ennemis qui tu es! N'ais aucune pitié! Si tu parviens à accomplir cette mission, tu seras grandement récompensée!"

" Oui, maître!"

" La mission est la suivant! Comme vous le savez tous, la rentrée scolaire est proche. De nombreuses familles se bousculent sur le Chemin de Traverse. Enfants, parents, grands parents... Je veux un véritable massacre de votre part à tous, Mangemorts! Le mot d'ordre du jour est TUER ! En revanche, pour toi Lilly, j'ai une autre mission à te confier. Tu as une cible précise."

" Laquelle maître?"

Un sourire sadique apparut sur les lèvres du Lord.

" Une personne trés importante pour le ministère! Je veux que tu tues un Potter!"

Des murmures s'élevèrent dans le rang tandis que Lilly essayait de comprendre. Tout le monde savait que Lord Voldemort voulait décimer tous les hommes de la famille Potter. En effet, depuis des générations, seuls des garçons naissaient dans cette famille. Et si le maître voulait les faire disparaître de la surface de la Terre, c'était parce que dans leurs veines coulait le sang de Godric Gryffondor, ennemi juré de Salazard Serpentard dont le maître était l'unique descendant. Mais ce qui semblait tracasser tout le monde dans cette annonce, c'était qu'en temps normal, Voldemort préférait lui même accomplir les meurtres des Potter.

" Mais maître..." s'éleva une voix dans le rang.

" On ne discute pas mes ordres, Avery!"

" Mais nous... Bien maître!"

" Lequel d'entre eux voulez-vous que j'élimine, maître?" demanda Lilly

" Il me semble que Richard Potter est la cible convenant le mieux. Ainsi, seul son fils restera sur ma liste."

" Mais... Etes-vous sûr qu'ils seront présents, maître?"

" Ne t'en fait pas pour ça Lilly! Ils seront là!"

Ainsi, en début d'aprés-midi, ils étaient caches dans une ruelle, attendant les ordres de Lilly. Etant la "fille" du maître, il ne faisait aucun doute qu'elle seraut celle qui donnerait les ordres.

" On attends quoi? se plaignit l'un d'entre eux. Evans, tu te décides où tu attends que je le fasse pour toi!"

" Peut-être que tu as peur?" lança Nott.

" Ferme-la, Nott! répondit-elle. Et je n'ai pas peur!"

" Ah oui? Alors pourquoi tu restes là à attendre?"

" Gardes tes remarques débiles pour toi idiot! Tu sais ce qu'il t'arrivera si je parle de ton comportement envers moi au maître!"

Il ne répondit pas, sachant pertinemment qu'elle avait raison. Personne n'avait le droit de s'en prendre à elle sous peine de Doloris. Lilly sentait son cour battre la chamade. Elle se sentait trés excitée. C'était sa chance de montrer au maître ce qu'elle vallait. Il ne fallait pas qu'elle le déçoive. Sa première mission, son premier massacre, son premier meurtre/

" Vous restez là!" finit-elle par dire.

" Quoi?"

" Je vais repérer Potter! Vous attaquerez quand je vous en donnerez l'ordre!"

" C'est à dire?"

" A mon signal!"

" Et c'est quoi le signal?"

" Quand je danserais la macaréna! Bande d'imbéciles! Quand je lancerais la marque des ténèbres dans le ciel!"

" Je ne..."

" Ne discutez pas mes ordres! Si j'en vois un seul bouger, c'est avec un joli éclair vert que je l'envoie rejoindre le diable!"

Elle avait tant d'assurance, à seulement douze ans, qu'aucun d'entre eux n'osa contester. Lilly retira sa capuche et sortit de la ruelle, se fondant dans la foule. Elle voyait les visages souriants autour d'elle et une joie malsaine l'envahit en pensant à ce qui attendait tout ce petit monde. Bientôt, les cris, les pleurs, les hurlements allaient remplacer tous ces sourires. Le sang serait la couleur dominante de ce merveilleux samedi du mois d'août.

Elle se fraya un chemin parmi la foule et entra dans la librairie qui s'appelait Fleury et Bott. Là aussi il y avait beaucoup de monde et elle se demandait comment elle allait bien pouvoir repérer sa cible avec tous ses imbéciles au coeur trop gros. Elle observait les personnes présentes dans la boutique quand quelqu'un la bouscula, la faisant se cogner contre une étagère, et un livre lui tombant sur le crâne.

" Faites attention!" s'énerva-t-elle.

" Excuse-moi! s'excusa l'adolescent. On a du mal à avancer avec tout ce troupeau."

Lilly perdi totalement l'usage de la parole sur le coup. Il était tout simplement... magnifique! Elle ne voyait pas d'autre mot pour le décrire. Les cheveux noirs en bataille et indomptables magnifiques, la peau bronzé, un sourire magnifique... et des yeux magnifiques. Des yeux chocolats comme jamais elle n'en avait vu. Elle avait l'impression de se noyer dans cet océan plein de malice.

" Heu... je..."

" Comment tu t'appelles?"

" Heu... je..."

" Moi c'est James! Et toi?"

Elle se ressaisit et lui répondit.

" Lilly!"

" Jamesie, tu rappliques? dit un deuxième garçon en pssant derrière. Arrête de draguer, Rémus a dû arriver maintenant! J'ai prévenu ton père qu'on allait le chercher!"

" Ouais, je viens! Ben... A plus Lilly!"

Et il disparut, laissant une Lilly perdue. Se concentrant sur la mission, elle avança dans la boutique, à la recherche d'une personne bien précise. Personne qu'elle trouva rapidement dans un rayon , occupé à discuter avec une femme qui devait être son épouse. Elle était vraiment trés belle. Rousses aus yeux noisettes, ses cheveux étaient relevés en chignon. Richard Potter, quant à lui, avait les cheveux bruns désordonnés et portait une moustache. Elle n'eut aucun mal à le reconnaître grâce à la photo qu'elle avait vu une fois de lui dans la Gazette du sorcier.

Maintenant, elle devait lancer le signal et surtout ne pas perdre Potter des yeux. Quoi qu'il en soit, elle était certaine d'une chose, Potter ne resterait pas là sans rien faire. Il se sentirait obligé d'intervenir. Il fallait en finir au plus vite. Elle se retourna pour sortir du magasin mais au même moment, des cris terrifiés retentirent dehors. Tout le monde regarda vers la vitrine pour voir ce qu'il se passait. Dans la rue, les gens criaient et fuyaient le plus vite possible.

Il ne fallut pas plus d'une seconde à Lilly pour comprendre. Ces crétins de Mangemorts avaient désobéis! Et tout allait peut-être foirer par leur faute! La rousse vit alors avec horreur les gens de la boutique se presser et se bousculer vers la sortie. Le coueur de la jeune fille manque un battement quend elle remarque qu'elle avait perdu sa cible.

Elle réussit à se faufiller parmi la foule et à sortit du magasin. Le spectcle qui s'offrit alors à elle la laissa stoïque. Des centaines de personnes... qui criaient, hurlaient... se marchaient dessus... courraient dans tous les sens pour échapper aux Mangemorts... Mangemorts que jetaient des sorts à tue-tête et rigilaient... et la marque des ténèbres que flotaient dans les airs!

" Mais qu'est-ce qu'ils font? s'emporta-t-elle. Bande de crétins! Vous allez tout faire capoter!"

" Adriana! Va chercher James et Sirius! Ils sont allés du côté du magasin de Quidditch pour aller chercher Rémus! Une fois que tu les auras retriuvés, amène les en sécurité, ramène les à la maison!"

Lilly tourna la tête et vit Potter hurlant à sa femme. C'était vraiment un coup de bol.

" Mais je..." s'exclama l'épouse.

" Ne discute pas Adriana! Vas-y! Je vais les repousser!"

" D'accord mais... soit prudent Richard!"

" Ne t'inquiètes pas!"

Mrs Potter l'embrassa rapidement et se dirigea en courrant vers le masin de Quidditch. Mais en passant devant elle, elle s'arrêta.

" Ne reste pas ici! lui dit-elle. C'est dansgereux! Vas-t-en! Cours!"

Lilly pris un air de petit ange.

" Oui Madame!" répondit-elle poliement.

Elle observa la femme courrir dans la rue et quand elle disparut de son champ de vision, elle reporta son attention sur Potter qui sortait sa baguette et se dirigeait d'un pas rapide vers la troupe d'assaillants. Se mettant en marche, elle le suivit de prés, faisant des exercices de contorcionnisme pour passer. Finallement, ils arrivèrent à un espace vide de personnes et Lilly en profita pour lui jeter un sortilège de désarmement et l'envoyer valdinguer dans une ruelle. Potter percuta un mur et tomba au sol. Elle récupéra la baguette de l'auror et marcha d'un pas direct, calme, lent et sûr jusqu'à la victime. Alors qu'il se relevait, il se figea en constatant qu'elle n'était qu'une enfant.

" Mais qu'est-ce que..."

" Endoloris !" s'exclama-t-elle en pointant sa baguette sur lui.

Il s'ecroula au sol en hurlant. Il n'y avait rien de pire qu'un sortilège Doloris pour infliger la souffrance, Lilly le savait bien. C'était ce sortilège qu le maître utilisait sur ses serviteurs pour les punir. Elle cessa là la torture et propulsa l'auror contre le mur où, grâce à un sortilège de son cru, il resta collé comme un aimant. On pouvait lire sur son visage une atroce douleur mais surtout, de l'imcompréhension.

" Pou... pourquoi?" demanda-t-il.

" Parce qu'on me l'a ordonné! Au fait, mon père te passe ses sincéres amitiés!"

Elle leva sa baguette et...

" Avada Kedavra !"

La lumière verte fusa de la baguette et frappa Potter qui tomba au sol, mort. L'adolescente observa le corps étendu par terre un cours instant, avant de tourner les talons. Ses yeux croisèrent immédiatement ceux de Mrs Potter, horrifiée, des larmes coulant sur ses joues. Il ne faisait aucun doute qu'elle avait assistée à la scène mais était trop choquée pour réagir.

Lilly reporta son attention devant elle et avança lentement vers la sortie. Elle passa à côté de la femme, toujours paralysée, sans même lui lancer un regard. Mais à peine avait-elle fait quelques pas que la troupe Mangemorts arriva.

" Qu'est-ce que..."

" La mission est terminée! dit-elle. On rentre!"

" Quoi? Mais... et elle?"

" J'ai dit ON RENTRE ! Le maître m'a dit de tuer Richard Potter! Pas Adriana Potter!"

"Mais..."

" Les ordres sont les ordres! On y va!"

Et ils transplanèrent au repère du Seigneur des Ténèbres.

" QUI EST LE CRETIN QUI A DESOBEIT A MES ORDRES ?" hurla-t-elle.

Ils étaient arrivés au manoir et à présent, dans le salon, Lilly voulait des expliquations. Elle était furieuse. Tout avait faillit rater et tout ça par la faute d'un abrutit qui ne voulait pas se dénoncer. Pas folle la guêpe.

" SI LE RESPONSABLE NE SE DENONCE PAS IMMEDIATEMENT, C'EST AVEC MON PERE QUE VOUS RELEREZ LA CHOSE !"

" Une sorcière nous avez vu! expliqua la voix de Nott. On ne pouvait pas la laisser crier au loup tout de même."

" C'était toi Nott?" demanda-t-elle

Il ne répondit pas.

" EST-CE QUE C'ETAIT TOI ?"

" Oui!"

" ALORS TU AS DESOBEIT MALGRE MON ORDRE ? ET TU AS FAIT PIRE QUE MIEUX ! J'AI FAILLIT PERDRE POTTER DE VUE PAR TA FAUTE !"

" ..."

" DOLORIS !"

Nott hurla en tombant au sol. Lilly le malmena ainsi pendant 10 bonnes minutes avant d'annuler le sortilège.

" C'est la dernière fois que tu désobéis Nott! lança-t-elle. Parce que la prochaine fois, je t'envoie saluer Potter! Est-ce que c'est clair?"

" ..."

" JE N'AI RIEN ENTENDU !"

" Oui!"

Au même moment, la porte du salon s'ouvrit et Lord Voldemort entra. Immédiatement, ses serviteurs se jetèrent à ses pieds et embrassèrent l'ourlet de sa robe. Puis, il s'avança jusqu'à Lilly.

" Cette mission a été un succée! dit-il. On en parle déjà partout dans le pays! Tu as grandement réussi, Lilly! Et je suis fière de toi!"

" Merci maître!"

" Comme promis, tu auras droit à ta récompense! Tends ton bras!"

Lilly s'activa et tendit son bras gauche. Une douleur se fit ressentir alors que Voldemort pointait sa baguette sur son avant bras. On aurait dit qu'on la brûlait à l'acide mais Lilly resta stoïque et elle attendit que son père ait terminé. Et quand ce fut le cas, qaund elle regarda son avant bras, elle était enfin initiée. Elle portait la marque. Cette marque qu'elle attendait depuis si longtemps, celle là même qui avait été lancée un peu plus tôt dans la journée: la Marque des Ténèbres.

Fin du chapitre 2.

Alors? Pas trop choquées j'espère? Je sais que c'est pas facile de voir Lilly comme ça mais on s'y fait vite. En tout cas, pour ceux que ca inquièterez, il y aura bien une romance Lilly/ James. Kissous et reviews please! XXX