Auteur : Yami et Aku

Genre : Voyage temporelle, Slash yaoi, sombre, sérieuse, romance et puis que voulez vous que nous vous mettions d'autre.

Couple : ça se forme, doucement mais ça se forme.

DisclamersAlors les persos de JK Rowling ne sont pas nous, par contre, les autres si ! On tient à le préciser parce qu'on tient beaucoup aux persos que nous inventons.

Attention : Cette histoire va comporter des relations entre personnes du même sexe, on le précise parce que si cela vous rebute, vous restez dehors, on ne tient pas à recevoir des avis plutôt péjoratifs sur ce point de vue là ! Merci de le comprendre.

Note des auteurs : Certaines personnes feront peut être un rapprochement avec Charmed, en effet, l'idée m'est venue de là. Mais ce n'est pas pour ça que ce sera la même chose !

Note des auteurs bis : Je tenais à vous faire part que ce sera normalement Les yeux du cœur qui sera updater toutes les semaines, du moins nous allons essayer de garder un rythme normal. Les autres fics ne sont pas pour autant abandonnés que cela soit clair. Je n'abandonne aucune fic. Donc attendez vous à avoir des chapitres d'autres fics arriver selon l'inspiration.

Je vous avais promis un récapitulatif des personnages dans ce chapitre, mais je n'ai pas eut le temps, donc, le prochain sûr et certain. Désolé.

Explications : Euh, on allait oublier de vous dire que nous utilisons dans cette fic :

Draco Malfoy et non Drago Malefoy.

Severus Snape et non Severus Rogue.

Et on croit que c'est tout, mais on peut se tromper !

Résumé : La guerre a été perdue, tous sont sous la domination de Voldemort, Harry Potter est mort, et pourtant un petit groupe se bat toujours en cachette. Il se nomme les résistants, caché au sein du peuple soumit, il tente de faire quelque chose. Un jeune garçon va tenter quelque chose, mais pour cela, il va devoir voyager dans le passé. Retournez là où tout a été fini et essayer de faire en sorte de changer son présent. Les roues du temps sont en marche, réussira il a faire quelque chose. Sauvera t il son présent et leur futur, arrivera t il a mener à bien sa mission, malgré ce qu'il cache au fond de son coeur ?

Mathiew arrivé un an en avance sur la date qui était normalement prévu, se retrouve à participer à la vie active de Poudlard. Vivant au coté de son futur père, il fait aussi ami ami avec Harry Potter, qu'il est censé protéger. Lors du dernier chapitre, il rencontre Rémus, celui-ci dans son époque étant mort pour le protéger. Mathiew s'habitue lentement à sa nouvelle vie, seulement, il semblerait que tout ne soit pas si simple même s'il semblerait que l'amour est frappé à sa porte.

Les rouages du temps.

Halloween

En cette fête des morts,

Bien connus pour apporter aux défunts intérêt des vivants ;

Tu te rappelles doucement ce pourquoi tu es là

Le temps passe et évolue,

Ton cœur aussi.

Alors que la tristesse est présente,

Un autre sentiment vient doucement prendre place.

Afin de te rendre ton sourire.

Même pour un court instant

Quelques temps étaient passés depuis l'incident du parc, Harry et Mathiew avaient pu se voir un peu, même si Mathiew passait souvent voir Severus qui s'était remis de ses blessures. Le plus jeune avait crié pendant au moins cinq minutes dans ses appartements pour lui dire qu'il ne fallait pas qu'il fasse des choses irréfléchis, qu'il fallait faire plus attention à lui, à sa couverture, qu'il ne voulait pas risquer de le perdre. Severus avait doucement hoché la tête en souriant, Mathiew le protégeait avec tant de ferveur qu'il ne pouvait pas faire quelque chose qui le blesserait, c'est pourquoi il allait faire maintenant beaucoup plus attention.

Harry quand à lui, allait voir Rémus qui pour le moment logeait dans un appartement reculé du château afin de prendre un peu de repos. La pleine lune avait eut lieu trois jours après l'attaque, ce qui lui avait valut une sérieuse engueulade aussi de la part d'Harry, car le loup garou ne devait pas faire d'effort autour de ces dates car elles étaient synonymes de grosses fatigues.

Chacun avait eut sa dose d'inquiétude pour les personnes aimées, seulement il ne fallait pas omettre deux soucis pour l'un comme pour l'autre. Le premier s'appelait pour le serpentard, Draco Malfoy, la fête d'Halloween approchait à grand pas et les préfets étaient réquisitionnés pour organiser cette charmante petite soirée.

Au début, cela avait enchanté tout le monde d'apprendre qu'un bal serait donné pour cette soirée, un truc tout simple avait dit Dumbledore, mais le tout simple avait tourné à la catastrophe lorsque tout le monde avait apprit que ce serait les préfets ainsi que ceux en chef qui l'organiseraient sans l'aide d'aucun professeur.

Les serdaigles n'avaient pas vraiment réagis, les pouffsoufles avaient été plutôt heureux si ce n'était qu'ils allaient devoir faire ami ami avec les Serpentards le temps de cette organisation, mais là où cela avait fait le plus de bruit était chez les deux maisons rivales. Ron et Hermione avaient ouverts de grands yeux en regardant Draco et Pansy qui ne savaient pas trop quoi dire non plus. Mathiew lui souriait en se disant que ce serait un bon moyen pour rapprocher toutes les maisons, cependant, sa théorie était tombée à l'eau assez vite.

Le soir même il avait du supporter les cris de Draco, accompagné de Blaise bien sûr qui tentait de calmer le jeu, mais sans grand succès. Draco était énervé et mieux valait qu'il déverse sa rage plutôt que de faire autre chose pour que ça explose plutard. Pansy agrémentait le tout de ses sarcasmes concernant la sang de bourbe ainsi que la belette sans cervelle.

Soupirant, il avait finit par craquer devant la manière si immature de Draco d'agir et c'est en criant haut et fort qu'il en avait marre que ce n'était absolument pas digne de lui de tergiverser autant sur un si petit fait, qu'il était partit s'enfermer dans la chambre laissant le préfet en question complètement sur le cul d'une telle saute d'humeur.

Mathiew avait bien le caractère des Malfoy, c'est lorsqu'il était dans cet état qu'il savait vraiment que son père était bien Draco. Et depuis ce jour, certes Draco n'avait plus piqué de tels excès de crises inutiles, seulement, il était vanné le soir et était bien content de retrouver des visages amicaux. Et c'est pour cela que Mathiew ne pouvait plus vraiment sortir, surtout que depuis l'incident, Blaise et Draco le surveillaient de près. A croire que c'était un enfant sur qu'il fallait veiller constamment. Cela dura seulement une semaine, car ensuite, Draco sembla avoir la tête un peu ailleurs et ce fait sauta rapidement aux yeux de ses amis.

De son coté, Harry avait un autre problème en plus de celui-ci. Bien sûr Hermione et Ron n'arrêtaient pas de pester contre les abrutis de Serpentards, enfin plus le roux que la jeune fille qui était beaucoup plus posée et mature que lui, mais cela n'empêchait pas qu'à chaque fois qu'ils étaient de retour d'une de leurs réunions, l'ambiance était tout de suite niveau zéro.

Et en plus de cela, il y avait encore autre chose, mais cette fois, cela concernait Caïn, il ne savait pas pourquoi mais celui-ci semblait plus éloigné d'eux, comme si quelque chose ces derniers temps l'avait fait devenir bien plus méfiant de lui. Et là, il n'arrivait pas à percer le mystère. Enfin il était distant avec tout le monde, non, plutôt avec lui.

Il savait qu'il fallait aussi qu'il parle au jeune homme pour un certain blond, mais il ne savait pas comment aborder le sujet sans que cela ne devienne trop, comment pouvait il dire ça, suspect. Et en plus avec le bal qui se profilait, les invitations étaient lancées et il ne se passait pas un jour sans qu'il ne reçoive un flot de demande de fille qu'il ne connaissait même pas.

A présent, il était devant son assiette de petit déjeuner, jouant avec sa fourchette à hacher quelque peu son pauvre œuf, Hermione le regardait d'un œil soucieux tandis que les deux iris émeraude cherchaient celles vert gris de son ami qui avait le don de tellement l'apaiser. Il les croisa alors que celui-ci s'apprêtait à sortir, seul, apparemment le prince des serpentard n'était pas dans le coin. Profitant de cette opportunité, il se leva et se dépêcha de sortir pour retrouver le blond qui devait l'attendre vu qu'il avait du comprendre le regard qu'il lui lançait.

En effet Mathiew l'attendait adossé au mur à coté des portes, il avait ressentit un petit frisson en voyant l'air si triste de son ami. Lissant une de ses longues mèches, il commença à s'impatienter alors que la tête brune tant attendue faisait son apparition. Très vite ils disparurent dans une salle de classe vide pour ne pas se faire prendre ensemble.

« Tu voulais Harry ? »

« J'en peu plus, est ce qu'on pourrait se voir se soir ? »

« Oui, il y a une réunion, on se retrouve où ? »

« Je pense que la tour d'astronomie serait parfaite, après tout, il ne fait pas assez chaud pour sortir et en ce moment plus personne n'y va. »

Mathiew sourit en acquiesçant, ça lui ferait du bien à lui aussi de quitter les dortoirs des Serpentard pour voir d'autres personnes.

La journée se passa lentement, il lui semblait que quelque chose n'allait pas, il ne savait pas vraiment dire pourquoi. D'ordinaire à son époque, lors de cette période précédent Halloween, il avait toujours le cafard, et ça, il savait pourquoi, c'était tout simplement le fait que la fête des morts approchaient et que ses parents faisaient partis des personnes auxquels penser ainsi que Rémus. Hors dans ce monde ci, ils étaient vivants, et en pleines possessions de leurs capacités.

Il ne savait plus vraiment quoi penser, de son coté, il avait bien sentit que Draco avait la tête ailleurs, Blaise lui avait dit qu'il soupçonnait quelque chose coté cœur, mais pas quoi, ce qui donnait des frissons à Mathiew parce que cette personne pourrait faire partit de ses parents et il n'avait rien vu venir.

Du coté Gryffondor, il sentait un regard posé sur lui et ça le rendait nerveux parce qu'il savait parfaitement à qu'il appartenait et qu'à chaque fois, son cœur accélérait. Il n'arrivait pas à se faire à cette idée, il était amoureux, son cœur le lui criait, mais il n'en avait jamais fait l'expérience et pour lui, c'était quelque chose de profond. Et pour le moment il fallait faire avec ce qui lui arrivait.

Lors de leur derniers cours, Blaise et lui virent, Draco partirent en compagnie de Pansy et d'une autre fille, échangeant un regard suspicieux, ils se dirent que quelque chose n'allait vraiment pas. Pansy ne semblait pas vraiment heureuse et Milicent était du même avis qu'elle apparemment. Tandis que Draco défendait ses idées en faisant des gestes sans leur prêter la moindre importance.

Alors que Mathiew et Blaise faisaient leurs devoirs ensemble dans la salle commune, ils virent Draco arriver, une jeune fille au bras. Celle-ci arborait un grand sourire de vainqueur. Pansy était beaucoup moins ravis qu'elle, nettement même, mais elle ne disait rien.

Blaise releva un sourcil en reconnaissant de qu'il s'agissait, c'était une serdaigle, où peut être mieux, la préfète des serdaigles. Elle était grande, un charmant minois matte, de long cheveux noirs tressés en une natte assez vulgaire, ils n'étaient pas vraiment bien traités, mais d'un autre coté, elle avait le reste qui compensait. Son corps était svelte et proportionné comme il fallait, une poitrine peut être un peu outrageante mais apparemment, c'est ce qui devait plaire aux garçons qui la regardaient passer au bras du petit prince de Serpentard. D'autres étaient beaucoup moins ravis de le voir ramener ce genre de personne dans la salle commune mais ils ne disaient rien.

« Je crois qu'elle s'appelle, Cecila Nalden. C'est la préfète des Serdaigles, on dit qu'elle est de sang pur et surtout qu'elle est une bombe au pieu. »

« On le dit et elle l'est, à ton avis pourquoi est ce que Draco l'a choisi pour aller au bal, elle a le cul et la poitrine qui va avec. »

Pansy se laissa tomber sur une chaise à coté du garçon, elle avait un air las sur le visage, sur le coup Mathiew sentit un sentiment de pitié pour la jeune fille qui prenait tant de soin à ce que Draco tourne ses yeux sur elle.

« Parce que ce n'est pas avec toi qu'il y va ? »

« Non, il l'a préféré. »

Mathiew regarda Pansy puis cette Cecila, il préférait à son grand malheur de loin Pansy, elle au moins, il la connaissait et savait tout et puis comme il l'avait pensé plutôt, elle ne ferait jamais de mal à Draco, elle l'aimait bien trop, par contre, il ne donnait pas de cher de la peau de l'autre et puis la serdaigle, là ne lui inspirait vraiment rien.

« Sacré Draco, il râle constamment contre ces réunions mais il arrive tout de même à draguer la préfète de la maison des serdaigles. »

« Enfin, c'est plutôt elle, j'ai parlé avec son collègue, il parait que c'est une vraie pouffiasse. En tout cas ça va saigner, Draco aurait plutôt intérêt à la faire dégager et vite d'ici, je ne donne pas cher de sa peau. »

Mathiew regarda Pansy, puis posa les yeux de nouveau sur le couple qui était plutôt mal vu et par lui aussi d'ailleurs.

« OH Draco, comme c'est charmant chez vous. Vert et argent, magnifique. »

La voix un peu aigue de la jeune fille déchira les tympans de beaucoup. Blaise tenta une approche.

« Dray, tu ne nous présentes pas ?»

Le serpentard tourna la tête et amena sa copine à la table, celle-ci les jaugea de haut et prit un air supérieure pour Pansy. La serpentarde serra les poings. La brunette regarda Draco avec ses grands yeux verts fades.

« OH Draco, est ce que je peux t'appeler Dray moi aussi ? »

Blaise passa une main sur son visage, Pansy devait se répéter de ne pas la frapper, et Mathiew regardait la jeune fille comme si c'était une attardée, il adorait son père, il l'idolâtrait et de loin, mais là, c'était le comble. Mais ce qui lui faisait le plus peur, c'est que cette jeune fille pourrait être sa mère. Après tout, toute personne sortant avec son père, pourrait postuler pour la place de sa mère surtout en ayant les yeux verts mais là, il ne pouvait pas y croire.

Cecila voulu embrasser son nouveau petit ami, lorsqu'un garçon d'une année de plus passa par là,

Oh tient, mais c'est la préfète des serdaigles. C'est vrai que c'est une bombe la petite pute des intellos.

Il reçu un regard noir de la jeune fille alors que celle-ci s'accrochait un peu plus au bras du blond avant de plaquer un baiser sur sa joue et de partir. Dès que ce fut fait, Blaise releva son regard vers son meilleur ami.

« On peut savoir pourquoi tu sors avec cette fille ? »

« Elle est belle »

« Mais encore. »

« Tu parles, c'est une pute qui s'enfile le premier beau mec du coin. Vraiment Draco je pensais que tu aurais un peu plus de respect pour ta personne. »

Pansy se leva et quitta la salle, sur le coup tout le monde était d'accord. Draco se laissa tomber sur la chaise à coté de Mathiew qui pouvait comprendre ce que ressentait la serpentarde.

« Elle est jalouse, j'avais juste envi de quelqu'un, je suis en pleine adolescence, j'ai personne depuis un moment, faut bien que je garde mon statut de Don Juan et puis je ne sais pas, je suis comme attiré par elle, elle franchement belle. »

Le poing partit tout seul, Draco posa sa main sur sa joue et tourna la tête vers Mathiew dont le regard aurait pu le tuer sur place. Là c'était trop, il ne pouvait en supporter plus, juste pour ça, juste pour le simple fait qu'il avait besoin de passer du temps avec une fille, juste parce qu'il avait besoin de prouver qu'il sortait avec une fille et sauvegarder son honneur de Don Juan, il ne pouvait pas s'imaginer que son père était aussi bas que ça. Surtout que son regard disait tout autre chose, il brillait d'amour pour la jeune fille et ça le dégoûtait presque.

« Math ? » S'étonna Blaise.

Draco regardait toujours le blond qui avait les poings serrés jusqu'à ce que les jointures deviennent blanches.

« Tu vois, je ne porte peut être pas Pansy dans mon cœur, mais je pense qu'elle vaut déjà mieux que cette fille que tu as ramené. Je ne te voyais vraiment pas comme ça. »

Mathiew fit demi tour et quitta la salle des serpentard, laissant Draco sans vraiment comprendre ce qui se passait. Blaise le regardait en soupirant, Draco ne voyait jamais les gens qui avaient beaucoup plus d'intérêt autour de lui. Mathiew et lui étaient là un maximum pour le préfet, et ils les avaient délaissé pourquoi faire, pour sortir avec une fille facile, juste pour s'afficher ou alors il y avait autre chose. Mais bon, le bal était dans même pas deux jours, il était normal que Draco prenne une cavalière.

Le blond courrait dans les couloirs pour aller rejoindre la tour d'astronomie, il avait mal au cœur, la belle image de son père venait de se fissurer, il avait cru pendant un moment que ses défauts n'étaient que le fait qu'il était un garçon un peu arrogant issu d'une famille de sang pur aristocrate se prenant bien la tête.

On lui avait tellement rabattu le fait que ses parents s'aimaient, qu'entre eux c'était autre chose qu'une passade dans un lit, que c'était bien plus fort, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils étaient morts et que même dans leur mort, ils s'étaient aimé. Alors le voir comme ça, savoir ça, ça brisait tout, ça faisait tellement mal.

Il alla directement à la tour d'astronomie sans passer par la grande salle, il ne voulait pas voir son père en compagnie de cette fille. Montant rapidement les marches, il se laissa ensuite tomber devant la grande baie permettant d'observer les étoiles, il resta un moment à les regarder apparaître au fur et à mesure que la nuit s'installait.

Dans la grande salle, tout le monde parlait de la grande nouvelle, Draco Malfoy sortait avec Cecila Nalden et que c'était sa cavalière pour le bal, ça en surprenait quelques uns alors que d'autres étaient plutôt en rogne de ne pas avoir cette chance et pour les derniers c'étaient le couple parfait.

« Regardez moi ça, Malfoy sort avec la bombe Nalden et bien ça ne m'étonne même pas. » Fit Seamus.

« Pourquoi dis tu ça ? » Demanda Hermione.

« Allons Hermione ne me dis pas que tu es trop plongé dans les livres pour ne pas savoir que Cecila est une couche toi là. »

La jeune fille releva un sourcil en entendant les qualificatifs que donnait Ron.

« Regarde moi ça, il va se faire la fille la plus appréciée du bahut, alors que mademoiselle ne donnait plus de faveur. Je ne pensais pas quelle flasherait sur ce type. Mais bon c'est vrai qu'entre bombe. »

Seamus se prit une tape à l'arrière du crâne de la part de Deam qui ne tolérait plus vraiment ce que disait son meilleur ami, ça faisait ragot de grand-mère.

« D'ailleurs, Parkinson ne semble vraiment pas heureuse et il manque une personne de la troupe. » Remarqua Neville en prenant place en face d'Harry qui remonta son regard pour voir qu'en effet il y avait une place vide près de Malfoy.

« Il est pourtant toujours là. » Ajouta Caïn.

Harry hocha la tête avant de se remettre à manger, plus vite il aurait fini, il pourrait aller voir ce qui se passait. Caïn le regarda accélérer le mouvement alors que de l'autre coté, Ron faisait des commentaires comme quoi, ils allaient se les coltiner toute la soirée de réunion. Soupirant, Hermione acquiesça, déjà qu'elle ne supportait pas trop la jeune brune, alors si en plus elle était avec Malfoy, ça ne serait pas de tout repos.

« « «

Il montait les marches de l'escalier, il se demandait si le blond serait là, après tout, peut être qu'il était malade et c'était pour ça qu'il ne se trouvait pas au repas et peut être ne viendrait il pas à leur petite réunion. Mais ses pensées furent coupées lorsqu'il arriva sur la plate forme et qu'il vit une petite forme recroquevillée regardant les étoiles.

Harry s'assit à ses cotés et posa une main apaisante sur l'épaule du garçon, celui-ci tourna son visage vers lui, Harry pu voir que les larmes avaient déjà ravagé sa frimousse et que dans cet état il ressemblait à un enfant perdu. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que Mathiew venait se pelotonner dans ses bras, trouvant la chaleur rassurante du brun.

Il ne savait pas pourquoi, mais depuis qu'il connaissait Harry, depuis qu'il passait leur soirée une fois sur deux ensemble, il avait réussit à trouver une présence, tout comme celle de Severus, tout somme celle de Rémus, comme celle de Draco, Harry avait ses bras qui semblaient protéger quiconque viendrait s'y réfugier. Il avait aussi cette force magique qui émanait de lui, le fait que ses parents lui avaient donné tout leur amour, se retrouvait en lui et il le sentait.

Harry ne comprenait pas trop la réaction du blond, mais il sentait bien qu'il avait besoin d'être rassuré, quelque chose avait du se passer, ou alors autre chose encore, mais il ne savait pas trop. Il le laissa donc faire, attendant que ça passe.

Une fois que ce fut fait, Mathiew ne se dégagea pas pour autant des bras du garçon, Harry regardait les étoiles sans vraiment comprendre le pourquoi du comment du caractère du blond. Depuis l'incident, il ne c'était pas trop vu, mais il avait bien sentit que quelque chose le gênait dans l'approche de la fête des morts.

Mort, ce mot résonna dans sa tête, peut être était ce ça, un mauvais souvenir rappelant ses parents. Lui même n'avait jamais vraiment rallié cette fête à ses parents, mais peut être que le blond si.

« Si tu veux parler, je peux t'écouter comme tu le fais pour moi d'habitude. »

Mathiew sourit, la main d'Harry était dans la sienne et il s'amusait avec ses doigts, il avait l'habitude de faire ça avec Severus dans son époque, c'était un moyen de s'occuper l'esprit.

« Ce n'est rien, juste un coup de barre. »

« Tu sais que je m'inquiètes pour toi Math'. »

« Tu ne devrais pas, je me suis juste énervé contre Draco ce n'est rien et puis il est grand il sort avec qu'il veut. »

Harry soupira, il n'y avait pas que ça, mais c'était déjà un point de soulevé, apparemment le fait que le serpentard sorte avec cette fille ne plaisait pas à tout le monde, lui même il ne savait pas vraiment pourquoi, mais ça l'énervait un peu. Mais Draco lui avait toujours inspiré quelque chose d'étrange. Coupant court à ses pensées, il les retourna vers le petit être pelotonné dans ses bras.

« Et toi tu as une cavalière ? »

Mahiew arrêta son mouvement en cours pour relever la tête vers celle d'Harry, il le voyait dans l'autre sens mais ce n'était pas grave.

« Non. Et toi ? »

« J'ai eu des tonnes et des tonnes de lettres, mais je ne connais pas la moitié des personnes. »

Harry émit un petit rire claire, Mathiew sourit, il était vrai qu'Harry Potter était connu de toute l'école, mais lui ne la connaissait pas pour autant.

« Et ? »

« Je pense que je vais y aller avec personne, je n'ai pas envi de me prendre la tête avec une cavalière. »

Mathiew se mit face à lui, sentant tout de suite la chaleur le quitter, mais ce n'était pas grave, et puis il se sentait tout de même un peu gêné pour ça.

« Si je me souviens bien c'est un bal qui se veut masqué, enfin c'est ce que Ron et Hermione m'ont dit, un loup sera distribué à chaque personne le midi afin que tout le monde en possède un, après c'est à qui veut le porter, mais bon je ne vois pas l'intérêt d'y aller avec quelqu'un. »

« C'est sûr. »

« Par contre. »

Harry prit un air énigmatique avant de sourire franchement à Mathiew qui ne comprenait pas vraiment tout. Harry semblait avoir une petite idée derrière la tête et il allait être en plein dedans.

« « «

« Vous n'auriez pas vu Mathiew ? » Demanda Blaise en entrant dans la grande salle où se trouvait pas mal de monde ainsi que Pansy et Draco accompagné de sa charmante petite amie.

« Non, il ne m'a pas adressé la parole depuis un moment. »

« On ne se demande même pas pourquoi. » Ajouta Pansy.

Draco lança un regard noir à la jeune fille avant que sa petite amie ne lui ajuste son col de robe argentée. Elle en portait une bleue pastelle avec des broderies roses, Pansy une verte et noire, Blaise une noir et argent.

Blaise tourna la tête à gauche et à droite pour savoir où il se trouvait, mais rien, personne, Mathiew avait disparu depuis déjà un bon moment et personne ne savait où il se trouvait. Il avait évité Draco toute la journée, surtout lorsqu'il se trouvait avec cette pimbêche que plus personne ne pouvait supporter.

Elle avait réussit à rentrer dans la salle commune pendant que Draco était encore dehors et avait cassé les pied de tout le monde, seulement personne n'avait osé faire un geste contre elle de peur de se voir recevoir les foudres du prince qui n'allait pas tarder.

« Arrête de courir partout Blaise, il est assez grand on le retrouver au bal. »

Blaise ouvrit de grands yeux sans vraiment croire que ce qu'il venait d'entendre sortait bel et bien de la bouche de Draco, le surprotecteur de Mathiew. Il jeta un coup d'œil à Cecila, celle-ci avait un grand sourire de vainqueur aux lèvres, apparemment elle n'était pas pour rien pour le fait que le blond ne s'inquiétait pas le moins du monde pour son protéger.

Les regardant partir pour la grande salle, il resta en arrière avec Pansy qui fulminait de rage de voir Draco aussi intéressé par une telle fille.

« Je ne le comprends plus. »

« Oh moi si, cette fille a du lui foutre je ne sais quoi dans son verre lors de la réunion et il s'était fait avoir comme un bleu, c'est tout. »

« Pansy… »

« Tu ne me crois pas c'est ça. Pourtant je suis sûre que c'est ça, comment ça se ferait dans ce cas, que deux jours avant il la détestait et la rabaissait et que en moins de cinq minutes, celle-ci se retrouve pendue à son bras et qu'il est complètement dingue. »

Blaise sembla prendre en considération les dires de la jeune fille, c'est vrai que jamais il n'aurait cru Draco sortir avec ce genre de fille, lui qui refusait n'importe quelles avances, gardant pour lui le fait qu'il était un Malfoy et qu'il ne se donnait pas à n'importe qui. Là, c'était fort.

« Et puis pas que je n'aime pas Mathiew, mais là, qu'il lui montre aussi peu d'intérêt alors qu'il a faillit le tuer lorsqu'il a débarqué l'autre jour au repas en revenant dont ne sais où. Ce n'est pas possible. Cette fille est une sorcière. »

« Pansy, Cecila est une sorcière. Tout comme toi d'ailleurs. »

« Ne joue pas sur les mots Blaise, tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire. »

Blaise hocha la tête, il avait très bien saisie la phrase de Pansy ainsi que ces insinuations, quelque chose n'allait pas et si c'était vraiment à ça qu'il fallait s'attendre, il ne laisserait pas passer cet affront.

« « «

Du coté des Gryffondors, Hermione s'accélérait autour des garçons qui avaient soit mal mis leur col, soit mal installé le bas des robes. Soupirant en s'attardant près de Caïn, elle lui glissa malicieusement.

« Dit moi Caïn, tu devrais profiter de cette soirée pour déclarer ton amour. »

Le garçon devint aussi rouge que possible alors que la phrase de la jeune fille attirait les regards de la petite troupe sur lui. Ron qui se débattait avec son bout de tissus releva la tête avec un sourire niais.

« C'est vrai, tu quelqu'un en vu. Comment ça se fait qu'Hermy le sache et pas nous. »

« C'est vrai ça pourquoi ? » Demanda à son tour Neville.

Le concerné tourna la tête pour regarder ailleurs ne supportant apparemment pas vraiment d'être le centre d'attention.

« Alors c'est pour ça que tu n'as pas de cavalière ! » Ajouta Harry un sourire malicieux.

« Et alors, toi non plus tu n'en as pas. »

Harry agrandit son sourire, il n'avait pas eut le temps de parler avec son ami, mais apparemment il avait bien vu quelque chose et ce soir, il espérait que son coup marcherait. De son coté, Hermione avait aussi un grand sourire, elle avait parler avec le châtain, celui-ci avait fini par avoué son amour pour une certaine personne et avait été plutôt rassuré en apprenant que ça ne la dérangeait pas. Surtout quand on savait de qu'il s'agissait pour un gryffondor, mais comment pouvait on ne pas tomber sous le charme de cet étrange garçon.

« Moi je n'en ai pas pour ne pas être encombré par une danse. »

« Et qui te dis que ce n'est pas pareil. » Lança froidement le châtain.

Harry releva un sourcil, il savait que c'était un peu tendu avec le châtain, mais il avait fini par se dire que ça devait être le fait qu'il avait du comprendre, tout comme Hermione qu'il passait du temps avec un certain blond serpentard et qui se trouvait être la proie du jeune gryffondor. Ce qui avait du être assez mal perçu, mais ce soir, tout s'arrangerait, il en était sûr. La jalousie était toujours un signe avant coureur de ce qui se passerait dans un futur proche, si son ami ne supportait pas qu'il passe du temps avec le blond, c'était seulement à cause de ses sentiments.

« Bon ce n'est pas tout ça, mais je dois vous laisser, à plutard. »

Harry disparu dans un mouvement de robe noir et or que Rémus lui avait fait apporter gentiment en apprenant qu'il y avait un bal d'halloween. Il se dépêcha d'arriver à la salle où il avait rendez vous. Entrant doucement, il fut surpris de se retrouver dans le noir total.

« Mathiew. » Risqua t il.

Il n'eut pas de réponse, à la place, seulement un bruit étouffé qui voulait bien dire ce qu'il voulait dire. D'un mouvement de baguette le survivant fit en sorte que la salle soit éclairée et il découvrit dans le fond, le jeune blond qui semblait ne pas vraiment se sentir particulièrement bien dans son accoutrement.

« Arrête de jouer les jeunes filles en détresse et viens me voir. »

« Non, de toute ma vie je n'ai jamais porté ce genre de robe, ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. »

« Allons, je les commander à Rémus exprès pour toi. Il faut dire qu'il était assez surpris de mon choix, mais j'avais piquer le magasine à Ginny alors je devais faire vite. »

« Mais quand même. »

Harry soupira, il attrapa le bras du blond pour le tirer hors de l'ombre, le serpentard portait une magnifique robe verte un peu grise au niveau des bas de tissu, elle était finement lacée de lien noir. Les cheveux blonds étaient attachés en catogan.

« Pourquoi réagis tu de la sorte, elle est superbe cette robe. »

« Oui, mais j'aurais préféré porté quelque chose comme toi. Plus sobre, plus simple. »

« Blablabla. Elle te va magnifiquement et plus de ça, on ne te reconnaîtra pas si facilement dans la grande salle. »

Mathiew tourna la tête sur le coté pour bouder, il fallait dire qu'il n'avait pas envi d'aller à cette soirée, et Harry l'avait forcé, mais quelle idée lui était elle passée par la tête d'accepter. Harry avait réussit à lui faire croire qu'il s'amuserait bien et que comme ça, au moins, ils pourraient faire comme s'ils étaient amis alors qu'ils étaient de maisons différentes. Mais ce que le brun ne lui avait pas dit, c'est qu'il avait aussi une autre petite idée derrière la tête et que pour ça, il fallait que le blond soit présent.

« Allez, on y va. »

« Non ! »

« Mathiew ! Ne m'oblige pas a me répéter, tu m'as promis que tu viendrais et la parole de sorcier ça ce tient ».

Mathiew abdiqua, Harry mit son loup et le blond suivit, il ne la sentait pas du tout cette soirée. Hermione avait jeté un sort sur le masque pour que le brun puisse le porter sans ses lunettes, ce qui permettait un peu plus d'anonymat.

Arrivant devant les grandes portes, Mathiew fit quelques pas en arrière pour partir avant qu'Harry ne le remarque mais ça ne se passa pas ainsi, le brun lui attrapa le bras et le tira. Ils firent donc leur entrée ainsi, les regards se posèrent rapidement sur les deux personnes qui venaient d'arriver, l'un semblait un peu réfractaire mais suivait tout de même docilement celui qui était devant.

Lorsqu'ils eurent avancer un peu plus, le blond attarda tout de même son regard sur la disposition de la salle, elle avait été aménagée par un sort qui recopiait les aménagements créer par plan et il devait dire que c'était plutôt bien fait et plus accueillant que ce qu'il avait de son temps à Poudlard. Là, les citrouilles voletaient de part en part, éclairant aidées par des bougies flottantes, la grande salle, il n'était pas dure d'imaginer que lorsque viendrait les danses, il ne resterait plus que les citrouilles donnant ainsi un aspect plus intime.

Là où normalement on trouvait les professeurs, avait été installée la scène de danse un peu plus surélevée pour permettre aux danseurs d'être mis à l'écart des passants ou de ceux qui voudraient simplement bouger au rythme de la musique. Sur le coté, un groupe de musicien était entrain de se préparer alors qu'une douce mélodie sortait d'un cube translucide cobalt.

Le buffet était installé sur le coté contre les murs, permettant ainsi aux personnes de pouvoir s'installer sur les tables placés au centre. Les murs étaient aussi recouverts de tableau relatant une histoire de fantôme ou de zombie célébrant ainsi la fête des morts.

« Et bien les préfets ont plutôt bien travaillé. » Souleva Harry.

« Mouais ça fait un peu festif. »

Il était vrai que les couleurs oranges et noires dominaient mais elles ne donnaient pas pour autant une atmosphère lugubre, mais plutôt joyeuse si on remarquait la tonne de bonbon disposée un peu partout sur les tables ainsi que les petits cubes translucides qui voletaient pour répandre la musique dans la salle.

Mathiew ne fit pas attention où il allait, Harry lui tenait toujours le bras et il était tellement absorbé par l'environnement différent des fêtes d'Halloween qu'il avait pu pratiquer qu'il ne faisait vraiment attention à rien d'autre. Il fallait dire que chez lui, lors de cette fête, la grande salle était aussi noir qu'il était possible de le faire, rien de tout ce qui voletaient ici ne le faisait chez lui, le plafond était limite orageux, les tableaux macabres diffusant ainsi des cris en fond sonore et rendant l'atmosphère lourde. Il sortit tout de même de ses songes lorsqu'il entendit des voix.

« Ah te voila enfin, on se demandait où tu avais bien passer. » Dit une voix féminine.

« Et c'est qui ? » Masculine cette fois.

Mathiew tourna son regard et blanchit, malgré le fait qu'ils portaient leur loup, il arrivait à peu près à savoir qui était qui. Et puis, il aurait du s'y attendre, Harry ne pouvait que l'emmener vers eux. Il soupira et Harry lui offrit un pauvre sourire d'excuse qui se changea rapidement en un plus franc pour lui faire comprendre que tout irait bien.

« C'est un ami, il est là anonymement. »

« Pourquoi ça ? »

« Le but du loup n'est il pas de ne pas pouvoir être reconnu. » Ajouta Mathiew en regardant de nouveau la salle.

« C'est vrai, alors dites moi, que pensez vous de la décoration ? »

Mathiew resta un moment pensif avant de répondre simplement.

« C'est un beau sort que les préfets ont utilisé là, permettant un placement rapide de la salle ainsi qu'un rangement dans les mêmes cordes, cela n'a pas trop demandé de moyen matériel vu que tout était fait par plan. C'est assez festif je dois dire, mais ce qui est dommage, c'est que ne soit pas garder le fait que cette nuit est la fête des morts et donc à la base un sabbat pour nous autres sorciers. »

« Harry je n'aime pas ton pote. «

Mathiew sourit à la réplique du roux, Harry haussa les épaules l'air de dire, je m'enfiche.

« Au faites tu l'as rencontré où ? »

« Un soir dans un endroit lugubre et austère, lorsque notre cher ami se balade la nuit. »

Mathiew sursauta lorsque quelqu'un souffla ça juste entre Harry et lui, le brun lui lâcha le bras au moment où un arrivé surprise se glissa entre eux pour s'incruster au groupe.

« Et bien ça discute ferme ici ! » Fit le nouvel arrivant.

« Tu peux le dire, il était entrain de faire des remarques sur la façon dont la salle est faite. »

Le garçon regarda autour de lui avant de regarder son ami.

« Y a trop de orange à mon goût. »

Une partie de la troupe se mit à rire à la remarque, puis avant que quelqu'un ne rajoute quelque chose, un couple far entra dans la salle accompagné d'un autre. Il était difficile de ne pas remarquer Draco Malfoy et Cecila Nalden, c'étaient le couple tant attendu et en plus de cela, Grégory et Vincent suivaient de près. On reconnaissait facilement le groupe de serpentard.

« Regardez moi ça, il faut toujours qu'ils fassent leur entrée pas comme tout le monde. »

« C'est Malfoy Ron. » Sourit gentiment Hermione.

« Et alors ? »

« Et alors, un Malfoy doit toujours se faire remarquer, n'importe où que ce soit. »

Personne ne put répliquer car Dumbledore était sur la piste de danse prêt à lancer le bal.

« Alors je crois que tout le monde peu applaudir nos préfets pour cette magnifique organisation. Amusez vous bien, et Mesdames et Messieurs les préfets c'est à vous d'ouvrir le bal. »

Hermione et Ron partirent laissant les autres, Harry se tourna vers Mathiew qui regardait le ciel changeant du plafond, posant ensuite son regard sur la personne qui dévisageait le blond sans vraiment faire attention, le brun en profita pour s'esquiver pour prendre un verre.

« Vous désirez quelque chose ? »

Matheiw sursauta une nouvelle fois, regardant à droite et à gauche, il ne vit plus personne et commença à paniquer un peu. Une main se posa sur son épaule et le fit sauter de nouveau.

« Vous m'avez l'air un peu stressé ce soir. »

« Je ne voulais pas venir, c'est Harry qui m'y a forcé. »

« Et pourquoi ne vouliez vous pas venir ? »

« Raisons personnelles. »

Le garçon n'ajouta rien de plus sur ce sujet, mais à la place, il lui tendit un verre où se trouvait un peu de jus de citrouille.

« Si vous voulez. »

« Merci. »

Mathiew lui offrit un sourire sincère avant de boire une petite gorgée, il avait un peu chaud et ne se sentait pas très à l'aise. Harry plus loin observait la scène un sourire satisfait aux lèvres, il fut rejoint par une rouquine habillé plus élégamment que son frangin.

« Le magasine que tu m'avais emprunter c'était pour lui à ce que je vois. »

« On peut rien te cacher. »

« Ça lui va bien, mais dis moi, tu ne voudrais pas danser avec moi ? »

« Et ton cavalier ? »

Ginny lui montra Collin qui était entrain de prendre des photos de la salle et de ses habitants sans se préoccuper plus que ça de sa cavalière.

« Ginny, tu sais très bien que je ne danse pas. »

« Allez, juste une pour moi, s'il te plait Harry, tu sais très bien que j'en meurs d'envi. »

Harry soupira, il adorait Ginny comme sa petite sœur et il était difficile de pouvoir lui refuser quelque chose d'aussi anodin, seulement, il était hors de question qu'il aille sur la piste tout seul. La jeune fille le tira vers les deux garçons qui discutaient ensembles, enfin discutaient, c'était une façon de voir les choses, c'était plutôt tendu entre eux.

« Bon écoutez, je vous emprunte Harry pour cette danse. N'abusez pas du jus de citrouille, Ron m'a dit qu'ils avaient ajouté un peu d'alcool à l'insu des professeurs. «

Mathiew voulu répliquer mais Harry était déjà sur la piste de danse, il soupira en passant une main lasse dans ses longs cheveux

« Vous ne devriez pas être si nerveux, après tout, ce n'est qu'un bal. »

« Je sais, mais je ne suis jamais très à l'aise dans un lieu comme celui-ci. »

« Et pourquoi cela ? L'ambiance ne vous satisfait elle pas. Où alors ma présence vous gêne. »

« Non non, je n'ai pas dit ça, c'est juste que…Comment vous le dire…je ne suis pas habitué à ce genre de festivité un soir comme celui là «

Le gryffondor sourit, ce garçon était amusant, il l'avait facilement reconnu par ses magnifiques yeux vert gris et ses cheveux blonds presque blancs aussi soyeux que brillants. Il posa son verre sur une table et tendit sa main au jeune homme. Mathiew comprenant ce que cela voulait dire rougit et Caïn ne l'en trouva que plus mignon encore.

Allons ne me dites pas que cela vous dérange, moi ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir partager ne serait ce qu'une simple danse à vos cotés. »

Mathiew tendit timidement sa main, le gryffondor lui inspirait toujours cet étrange effet et ses yeux caramel étaient vraiment sincères. Lorsque le contact ce fit, il sentit son cœur s'accélérer et il se laissa entraîner parmi la foule pour rejoindre la piste afin d'entamer la nouvelle danse. Lorsqu'ils l'atteignirent, ils prirent place, Mathiew était un peu apeuré.

« Quelque chose ne va pas ? »

« C'est que je suis un piètre danseur et de plus, je suis un garçon. »

« Laisse toi guider. »

Mathiew n'avait rien pu dire de plus, la voix de Caïn dans le creux de son oreille l'avait complètement hypnotisée. Le bras du meneur vint le prendre au niveau de la taille et commença à l'entraîner dans une danse plutôt agréable et flottante, oui c'était le mot. Le blond n'avait absolument pas l'impression de fournir le moindre effort, Caïn semblait parfaitement tout contrôler. Il ferma un moment les yeux pour oublier ce qui se passait autour d'eux, et il ne put donc pas voir le visage du garçon sourire.

Lorsque la mélodie s'arrêta, Mathiew se laissa entraîner en dehors de la piste, ils furent rapidement rejoints par Ron, Hermione, Harry et Ginny.

« Et bien Caïn, aurais tu trouvé la personne que tu cherchais ? » Sourit Hermione. « Seulement je ne savais pas qu'Harry ferait en sorte de te l'amener sur un plateau. »

Mathiew regarda Harry, il sentait encore la chaleur de la main de Caïn dans la sienne signe qu'il ne l'avait pas encore lâché, il devint un peu plus rouge.

« Parce qu'en plus de ça, je suis le seul à ne pas savoir de qui Caïn est amoureux. C'est bien un comble. »

« Mon pauvre Ron, tu n'as même pas été capable de voir tout ce qui se tramait autour de toi. Pourtant, Caïn a fait plusieurs grosses allusions sur l'élu de son cœur. »

« Si vous le dites mais moi et ce genre de chose. Déjà c'est un garçon. »

« Belle déduction. »

Ron se mordit la langue, il avait un peu de mal à se dire que Caïn avait des vues sur un garçon, mais après tout, pour le moment, il n'arrivait pas trop à s'y faire mais ce n'était pas non plus son problème. Et puis il ne paraissait pas si méchant que ça.

« J'aurais cru que tu régirais plus méchamment. » S'étonna Harry.

« Harry, ça me fait mal ce que tu dis, je ne suis pas si fermé que ça. C'est vrai que je n'approuve pas tout à fait, mais ce n'est pas ma vie. »

« Et puis, tu sais Harry, cet été nous avons appris que Fred était avec un garçon. »

« Je pensais qu'il ne voulait pas vous le dire. »

« Ben oui, c'est ce que nous avons cru comprendre, mais lorsque maman a débarqué chez eux et qu'elle les a trouvé entrain de s'embrasser, ça a vite fait le tour de la maison. »

Harry sourit, Ginny venait d'imiter sa mère entrain de hurler, Mathiew était un peu perdu là sur le coup, mais pour le moment tout ce qui lui monopolisait le cerveau, c'était le fait que Caïn lui tenait toujours la main et qu'il se sentait bien comme ça.

« Mais nous parlons, vous allez bien nous rendre ce couple officiel tout de même, parce que bon, c'est que ça dure cette histoire. Et puis j'en ai marre de devoir rattraper les devoirs de Caïn dès qu'il te croise. Et surtout, devoir gérer ses crises de jalousies. »

Caïn releva la tête pour montrer qu'il n'avait strictement rien entendu. Mathiew se permit de sourire un peu, même s'il était un peu perdu, Harry l'avait vraiment bien mené en bateau, après l'avoir obligé à venir, il l'avait laissé en tête à tête avec le garçon sur lequel il avait des vues, sachant pertinemment que c'était réciproque.

« N'empêche Harry, tu aurais pu me dire que… »

Mathiew ne finit pas sa phrase, il sentait que quelque chose n'allait pas, mais vraiment pas du tout, Harry devant lui blanchissait petit à petit alors qu'Hermione passait une main nerveuse dans ses cheveux.

« Oh mais que vois je, la troupe de Potter au complète. Bien que je trouve qu'une personne ne devrait pas y avoir sa place. »

Mathiew se tendit, il était repéré, il savait parfaitement qu'il le serait à un moment ou un autre, quelqu'un qui connaissait parfaitement ses amis pouvaient les reconnaître n'importe où et Draco en faisait partit. Seulement là, c'était tout autre chose. Mathiew se tourna doucement pour faire face à son père. Cecila était toujours à son bras.

« Oh Malfoy je ne t'avais pas reconnu. » Fit Harry.

« Je ne suis pas là pour toi. Mais je me doutais bien que quelque chose n'était pas très nette. »

Caïn resserra sa prise sur la main de Mathiew, Draco le fusilla du regard. Blaise et Pansy arrivèrent rapidement pour ouvrirent de grands yeux en reconnaissant un peu tout le monde.

« On peu savoir ce que tu fais là ? Je t'ai cherché partout ! » Demanda Blaise qui n'arrivait toujours pas à comprendre.

« Blaise, ouvre plus tes yeux et tu verras un petit détaille qui pourtant à son importance. »

Blaise remarqua alors les deux mains entrelacées, Pansy fit de même et posa sa main sur sa bouche. Mathiew se sentait un peu mal tout d'un coup, pas que le fait qu'il soit amoureux du gryffondor le gênait mais c'était plutôt l'attitude de la personne qui était censé être son père dans le futur qui le rendait hors de lui.

« Dray chéri, restes calme, c'est peut être une méprise. »

« Non, et c'est bien ça qui me dérange. »

« Parce qu'elle t'appelle Dray maintenant. » S'étonna Mathiew.

Blaise lui fit un pauvre sourire désolé et Pansy se retint de faire un commentaire sarcastique.

« Je n'aurais pas le droit d'appeler mon petit ami par un diminutif peut être. »

Mathiew fit un pas en avant, Caïn avait toujours sa main dans la sienne.

« Vois tu , ce qui me désole le plus ma chère, c'est que tu ais du avoir recours à un procédé aussi bas pour l'avoir avec toi. C'est ça je crois le pire de tout et ce qui m'énerve encore plus. »

Cecila recula pour se mettre derrière Draco, le blond fit un pas en avant pour se mettre en position de défense envers la jeune fille.

« Ne lui parle pas de la sorte, lorsqu'on voit avec qui tu sors. Espèce de traître. »

Là ce fut trop pour Mathiew, son poing atterrit pour la seconde fois sur la joue de Draco faisant voler son masque un peu plus loin. Cecila se retint de crier alors que Blaise avait un petit sourire et Pansy regardait en l'air histoire de faire comme si elle n'avait rien vu.

« Parce que tu te crois avoir le droit de critiquer ce que je fais, mais qu'est ce que tu crois Draco, tu sors avec une pute. »

Ce fut autour de Draco de frapper Mathiew, celui partit un peu en arrière, Caïn voulu faire quelque chose mais fut arrêté par un signe d'Hermione. Mathiew n'en revenait pas, Draco l'avait frappé parce qu'il avait insulté cette fille. Portant sa main à sa joue, une larme commença à couler très discrètement.

Blaise ne savait pas quoi dire et Pansy n'en revenait pas, ce n'était pas à Mathiew de se prendre une baffe mais bien à Draco, là, les rôles étaient inversés.

Caïn resserra sa main autour de celle de Mathiew, tandis que le blond plongeait son regard dans celui de son futur père, ses lèvres se mirent à bouger libérant une voix traînante et mélancolique.

« Le pire dans tout ça, c'est que toi expert en potion, tu n'as même pas pu te rendre compte que ton verre contenait un filtre. C'est plus que désolant. Je te pensais un peu plus vivace d'esprit mais bon, là on peut rien y faire. Ton cerveau ne pense qu'à une chose, cette fille. Lorsque tu te seras posé la question, elle est passée où l'honneur des Malfoy dans tout ça, fait moi signe parce qu'en s'affichant avec ça. Tu ne montres rien du tout. J'avais de l'estime pour toi Draco, beaucoup même, mais tu viens de montrer quelque chose dont je n'avais pas eut connaissance. Tu es faible finalement. »

Sur ces mots, Mathiew lâcha la main de Caïn pour quitter la salle les nerfs à vifs, il fut rapidement suivit du châtain laissant derrière lui, un petit groupe assez surpris par ce qui venait d'être révélé. Pansy et Blaise se retournèrent vers la jeune fille qui était passée par toutes les teintes de couleurs, de l'autre coté, Harry n'en croyait pas ses yeux, alors que Hermione et Ron étaient complètement largués. Draco lui devait être celui qui comprenait le moins dans tout ça, il porta sa main à sa joue, quelque chose lui faisait mal, il avait l'impression qu'il avait fait quelque chose ou dit qu'il ne fallait pas.

« « «

Mathiew courrait dans les couloirs du château, sa robe le gênait dans ses déplacements, mais il savait que c'était une mauvaise idée d'y aller, il n'était déjà pas bien en cette nuit d'halloween, mais si en plus, Draco se permettait de lui faire des remarques, de le juger ainsi, d'aller jusqu'à le frapper, ce n'était plus la peine.

Il avait remarqué qu'il était sous l'emprise d'une potion, tout simplement parce que les symptômes étaient là. Severus lui avait fait par de sa théorie entre temps, s'inquiétant lui aussi de l'état d'un de ses meilleurs élèves et il était entrain de trouver un antidote rapide. Seulement, même sous cette emprise, serait il prêt à lui pardonner ce qu'il avait fait, le laisser de coté pendant un moment, lui parler ainsi, le juger au lieu de l'aider, de le frapper.

Il trébucha en arrivant dans le hall, il resta ainsi sur le carrelage froid, il avait mal au cœur et les larmes lui piquaient les yeux, cependant, il n'arrivait pas à les laisser couler. Il avait pensé que tout se passerait bien ce soir, il avait complètement oublié le reste, le temps où il avait dansé dans les bras de Caïn. Il avait été heureux de voir qu'Harry avait essayé de faire quelque chose pour lui alors que Draco l'avait délaissé.

Deux bras l'attrapèrent au niveau de la taille pour l'aider à se relever, Mathiew sentit une douce chaleur l'enveloppée de nouveau, il se laissa faire reconnaissant l'odeur du garçon qui lui inspirait tellement de tranquillité, avec qu'il aimerait tellement commencer quelque chose.

Une main se posa sur ses yeux dont le loup n'était plus et où les larmes commençaient à couler finalement. Il resta adossé contre le torse ferme du châtain en silence. Un petit moment passa avant que Caïn ne parle.

« Tu sais, tu as le droit de faire savoir ce que tu penses, je ne connais pas Malfoy, mais j'ai remarqué à quel point tu tenais à lui. Alors lui dire ses quatre vérités était peut être la meilleure solution. »

« Mais je ne voulais pas qu'il me juge, je pensais que ça pourrait être possible. »

Il se sentit tourner lentement, lorsque la main se retira de ses yeux pour lui caresser la joue. Lentement il put voir au travers de la brume les deux orbes caramel du garçon pour qui son cœur battait. Celui-ci le regardait intensément, Mathiew sentit un moment ses jambes vouloir se dérober mais une main le tenait fermement à la taille. Il n'arrivait pas à avoir de pensées cohérentes en ce simple instant, la promiscuité était bien trop présente. Caïn lui offrit un tendre sourire.

« J'ai aimé ton regard dès le premier jour, tu ressembles tellement à un ange. Je sais que c'est dur pour toi, mais je ne veux pas voir les larmes souiller tes yeux. »

« Je… »

« Chut. »

Caïn avança doucement son visage pour se rapprocher de celui qu'il désirait tant embrasser, Mathiew paniqua un moment avant de sentir la pression sur sa hanche se faire plus douce et l'autre main descendre doucement pour arriver au niveau de sa nuque. Fermant les yeux, il se laissa guider. Il sentit d'abord le souffle chaud avant que ce ne soit les lèvres qui viennent effleurer les siennes, il entrouvrit doucement sans vraiment savoir ce qu'il faisait et Caïn accentua la pression avant de glisser sa langue à l'intérieure.

Mathiew tressaillit avant de se laisser complètement submerger par l'élan dans lequel il était, son cœur battait à tout rompre, la danse était d'abord timide pour devenir plus curieuse. Après tout, il n'avait jamais échangé un seul baiser, il n'avait jamais eu de coup de foudre, il n'avait jamais aimer quelqu'un de ce sens là.

Il hésita un moment avant de passes ses bras autour de son cou pour accentuer la pression, il était un peu plus petit et était obligé de se retrouver sur la pointe des pieds. Mais il se sentait tellement en sécurité, tout ce qui venait d'arriver avait été oublié. Il y avait juste les bras de Caïn, sa chaleur, son odeur, son baiser.

Lorsque l'air leur manqua, ils restèrent à ce regarder dans les yeux l'un de l'autre, Mathiew haletait un peu de ce long et tendre baiser et surtout ne tenait sur ses jambes que parce que le châtain le retenait. Caïn lui offrit un petit sourire avant de passer sa langue sur ses lèvres.

« Depuis le temps que j'attends de goûter à tes lèvres, je suis comblé, parce que ton baiser était celui d'un tout premier. »

A suivre…

Yami regardant le chapitre dans sa totalité : Pffiou, j'ai eu du mal, il est bien long celui là.

Mathiew: Et t'as vu comment il finit, bon je l'avoue, pas si mal que ça, mais quand même.

Yami : Parce que tu te plains du baiser en plus, j'essaye de te caser un petit moment doux rien que pour toi et tu râles.

Mathiew : Je ne râle pas, je constate.

Aku : Non tu râles.

Draco: D'un autre coté, je le comprends un peu, non mais vous avez vus pour quoi je passe.

Yami tournant la tête vers autre part : Faut voir avec Aku, c'est lui qui s'occupe de cette partie de l'histoire.

Draco cherchant Aku du regard et ne le trouvant plus : Il a disparu.

Yami : Il ne doit pas être bien loin, si tu allais le chercher vers la cuisine, après tout il va être l'heure de manger.

Draco hochant la tête et quittant la chambre.

Mathiew : Vous n'êtes pas possible, quel mensonge vous n'inventeriez pas pour être débarrassé d'une engueulade.

Aku sortant de sous le lit : Ben que veux tu, personnellement les persos qui se plaignent, moi j'en ai ras la casquette.

Mathiew : Il n'empêche que…

Mathiew se retrouva dans l'impossibilité de parler, Yami ayant astucieusement appelé Caïn pour avoir la paix.

Aku : Bon pour le peux de moment que nous avons de répit, vous avez aimé ? Pas du tout ? C'était trop court ? A vous de nous le dire.

Réponses aux reviews :

Crazysnape : Alors ce fut long, mais le chapitre fut là. Donc bien plus long et en plus de cela, un couple de formé. J'espère que ça t'aura plus comme continuation, il faut dire que ce pauvre chapitre, on a eu du mal, c'est qu'il est plus long que les autres et je continuais d'en rajouter de ci de là, je crois que j'aurais pu vous faire dix pages de plus mais vous n'auriez jamais eut le chapitre. Lol. Allez kisu.

celine.sLineC-Line : Courte mais présente, moi c'est ce qui me suffit, si tu n'as pas le temps, laisse juste une ligne, mais moi j'aime bien savoir si ça vous plait ou pas et si les lecteurs sont encore en vie ! Alors là, léger retournement de situation autour de Draco mais qu'il me fallait pour la suite. Kisu et missi d'avoir prit le temps de laisser un mot.

Nith-Haiah Adaluria : Languir, hum, je ne sais pas, lol, ouais j'ai encore mis un temps fout, je sais. Mais bon, j'ai pas trop le temps et tout et tout donc voila. Sinon, ce chapitre est plus long, et je pense que ça continuera comme ça pour cette fic, j'essayerais de faire des chapitres remplit pour compenser mon retard. Kisu et missi d'être présente.

Onarluca : Voila encore la suite, j'espère qu'elle t'aura plus dans sa continuité. Kisu tout plein très fort ma grande.

tete de noeud : Pour les parents de Mathiew, hum, vous l'avez pratiquement tous deviner, faut dire que c'était super dure !mdr ! Pour Ginny par rapport au Severus du passé, tu le verras dans la suite des chapitres. Kisu.

Ariane Maxwell-Shinigami : héhé ! Entre sorcier tout peut arriver ! J'espère que la suite t'aura plus. Kisu.

Sélène : En effet j'ai des fics ! Même beaucoup et pas forcément que sur ffnet vu que je fais des originales aussi. Sinon, tu peux dire tu si tu trouves ça plus simple a employé et plus naturel. Voili voulou, Kisu.

Selann Yui : Contente que tu aimes toujours et j'espère que la suite aussi. Kisu et missi encore d'être là.

Alysa77 : Alors la suite t'a plus ? Pour Rémus et Severus, ils sont si mimi ! Pour Caïn et bien, crise de jalousie, hum, moi je trouve ça terrible mais ce n'est pas un garçon comment dire, très expressif émotionnellement, je veux dire par là, qu'il n'ira pas gueuler sur les toits pour faire savoir ce qu'il pense. Lol. Voili voulou, donc ben, que dire de plus si ce n'est que je suis contente que tu aimes aussi les yeux du cœur et OMHP ! Kisu.

satya : Merci beaucoup pour ce super mot ! Kisu.

bubblegum712 : Sirius et Severus plus connu que Rémus et Severus, sûrement, moi il faut dire que Sirius, Severus et Rémus, forment souvent des couples dans les fics que je li, donc ça me parait pratiquement naturel. Sinon pour Caïn, non je ne savais pas qu'un groupe Québécois portait le même nom, faut dire aussi que nos amis canadiens ne nous envoient que des merdes comme cd, donc si c'est bien, mdr, je connais pas. En contre partit moi le nom de Caïn met venu par rapport à un manga du même nom, et autre chose que vous apprendrez dans la fic plutard. Voila en espérant que tu avanceras dans la compréhension de cette fic. Kisu.

Vif d'or : On est bon pour l'asile !Sinon un inconnu connu et un autre qui débarque, c'est pour laisser le mystère plané sur la suite. Lol. Kisu et missi d'être présente.

chimgrid : Rooo tu m'embrouilles moi avec tes reviews super compliqué !lol ! Alors tu ne savais que Mathiew n'était pas au courrant pour Harry et bien maintenant tu le sais !mdr ! Pour Caïn, relis ta review, je disais que Caïn ne pouvait pas avoir sauver Mathiew dans le futur, vu que rationnellement parlant, celui qui sauve Math' c'est le petit copain de Severus. Donc c'était pas possible. Pour les questions mystères, pour Rémus et Severus, non pas encore ensemble, pour les autres, ben faudra attendre la suite. Kisu copineuuu en espérant que ce chapitre t'aura plus.

Kyzara : Merci beaucoup, vraiment. Contente que ça te plaise. Kisu.

alinemcb54 : Pas grave ci ce n'est pas original, pour moi c'est l'intention qui compte. Parce que vous prenez le temps de laisser quelque chose et ça me va tout à fait parce que ça me motive. Sinon pour l'ombre, je ne vais pas cracher le morceau parce que sinon ce ne sera pas drôle pour la chute de l'histoire. Voila. Kisu.

Harmonia Stone : Je te remercie infiniment d'avoir voter, et de la trouver bien cette fic, mais ce sont Les yeux du cœurs qui l'emportent haut la main, seulement je pense tout de même que je vais faire le prochain chapitre plus proche que les derniers parce que je suis lancée dans la continuité. Voila. Kisu et missi.

Oxymore : Merci vraiment d'avoir laissé une review pour voter même si tu n'en laisses jamais. Pour cette fic, comme je le disais à Harmonia Stone, ce sera les yeux du cœur qui seraient updater toutes les semaines, mais je vais essayer de vous mettre la suite de celle-ci pas trop longtemps après parce que j'ai vraiment envi de faire le chapitre suivant. Voila. Kisu.

Vraiment merci à tout ceux qui lisent cette fic, qui ont voté pour elle et puis ben, en espérant que ce chapitre vous aura plus.

Kisu