Auteur : Yami et Aku

Genre : Voyage temporelle, Slash yaoi, sombre, sérieuse, romance et puis que voulez vous que nous vous mettions d'autre.

Couple : ça se forme, doucement mais ça se forme. Math/Caïn présent à ce jour. Beaucoup de sous entendu dans le futur mais pas encore là.

Disclamers : Alors les persos de JK Rowling ne sont pas nous, par contre, les autres si ! On tient à le préciser parce qu'on tient beaucoup aux persos que nous inventons.

Attention : Cette histoire va comporter des relations entre personnes du même sexe, on le précise parce que si cela vous rebute, vous restez dehors, on ne tient pas à recevoir des avis plutôt péjoratifs sur ce point de vue là ! Merci de le comprendre.

Note des auteurs : Certaines personnes feront peut être un rapprochement avec Charmed, en effet, l'idée m'est venue de là. Mais ce n'est pas pour ça que ce sera la même chose !

Note des auteurs bis : Alors update toutes les deux semaines de cette fic, elle est en alternance avec les yeux du cœur. Par contre, je tiens à vous prévenir tout de suite, mais je le redirais, je ne pourrais pas updater le week end du 16 avril. Voila, donc j'essayerais dans la semaine, mais pas sur de le pouvoir et a partir du 23 nous ne sommes pas là une semaine.

Sinon, je m'excuse pour les fautes d'orthographe se trouvant dans ce chapitre, je suis malade, je me suis choppée une bonne allergie donc complètement à la masse et en plus de ça je suis en exam blanc. Rien de mieux.

Rappel : Euh, on allait oublier de vous dire que nous utilisons dans cette fic :

Draco Malfoy et non Drago Malefoy.

Severus Snape et non Severus Rogue.

Et on croit que c'est tout, mais on peut se tromper !

Récapitulatif de tous les personnages :

Harry Potter : Il est mort dans le futur en se battant contre Voldemort, on dit qu'il s'est fait tuer avec la personne qu'il aimait.

Draco Malfoy : Il est le père de Mathiew, il aimait profondément quelqu'un et est mort avec cette personne.

Hermione Granger et Ron Weasley : Sont mort dans le futur, on ne sait pas grand-chose sur ce qu'ils ont fait, juste qu'ils se sont battus jusqu'à la fin.

Ginny Weasley : Toujours vivante dans le futur, vit avec Severus Snape et prend soin de Mathiew. Elle a beaucoup changé et a beaucoup plus d'assurance.

Caïn Ciryatan est le garçon que Mathiew aime.

Severus Snape : Dans le futur, il sortait avec Rémus qui est mort en protégeant Mathiew, il est le parrain de Mathiew et l'a élevé depuis son plus jeune age.

Rémus Lupin : Amant de Severus dans le futur, seulement il meurt en protégeant Mathiew d'une attaque lors d'une bataille.

Dumbledore : Mort douze ans avant que Mathiew ne décide d'aller dans le passé.

Seamus Finningan et Padma Patill ont eut un garçon dans le futur, seulement Seamus est mort en mission. Leur fils se nomme Nicolas.

Bill Weasley et Lavande Brown ont eut une fille dans le futur : Lisa.

Bélatrix Lestrange est directrice de Poudlard dans le futur.

Lucius Malfoy est premier ministre.

Voldemort gouverne le Royaume Uni le Luxembourg les Pays Bas, la Belgique et presque la totalité de la France.

Pansy Parkinson commande une partie de l'armée de Voldemort. Vincent et Grégory sont à sa solde.

Lisa Weasley et Nicolas Finningan sont les meilleurs amis de Mathiew à son époque.

Guévin Nott est son ennemi à l'école.

Mathiew Snape est le fils de Draco, le neveu de Severus et fait un bon dans le passé pour sauver son époque. Il doit empêcher la mort d'Harry seulement il arrive deux ans trop tôt.

Je crois que je n'ai oublié personne si c'est le cas, j'en suis vraiment désolée.

Les rouages du temps.

La vengeance est un plat qui se mange froid.

Que faire pour que tu me croies ?

Que dire pour que tu m'entendes ?

Ne suis-je plus rien à tes yeux ?

Ai-je disparu pour ses beaux yeux ?

Toi qui ne sais pas,

Qui ne comprend pas ce qui se passe.

Essaye de voir au fond de ton cœur,

Que te dit il ?

Qui croire ?

Que faire ?

Seulement si tu ne trouves pas,

Dans ce cas,

Je devrais agir.

Il était allongé dans son lit, les rideaux étaient tirés et un léger sort avait été mis pour que personne ne puisse venir le déranger. La soirée avait été un vrai fiasco si on omettait le fait qu'il avait été embrassé par Caïn, le beau Gryffondor pour qui battait son cœur en ce moment même rien qu'en prononçant son nom. C'était effrayant et en même temps merveilleux, était ce vraiment ça aimer ? Il ne pouvait vraiment le dire, après tout, quelle connaissance en amour avait il, rien, nada, le vide totale. Mais il était tellement étrange et son cœur lui faisait tellement mal lorsqu'il était près de lui, lorsque leurs lèvres s'étaient unis pour ensuite donner lieu à un baiser inoubliable. C'était son tout premier baiser.

Rougissant et remontant les draps sur son visage, il se mit à sourire niaisement, il aurait pu hurler de joie tellement il était heureux et pour ce soir, il ne voulait pas être obligé de penser à Draco qui dormait quelque part dans la pièce. Se laissant partir dans les bras de Morphée, il n'avait plus en tête qu'une seule chose, un certain garçon au cheveux châtains et aux yeux caramel.

« « «

Après que ses deux amis ne soient partit, Harry avait fait en sorte que personne d'autre ne parte les déranger, Caïn était la personne qu'il fallait, il aimait le blond alors il fallait le laisser s'en occuper, lui aurait pu le faire, il savait qu'il avait ce quelque chose qui permettait à son ami serpentard de ce calmer sur le coup, mais ce n'était pas son rôle en ce moment. Par ailleurs il devait bien avouer que ce qui entourait Draco Malfoy en ce moment, ainsi que Cecila Nalden l'intéressait de beaucoup.

Est-ce que ce que venait de dire Mathiew était vrai ? Est-ce que Draco Malfoy ce serait fait avoir par la jeune fille ? Un filtre avait il été confectionné ?

Regardant les yeux du blond, il put remarquer qu'il était blessé, quelque chose l'avait meurtrit et il se doutait que c'était les paroles de Mathiew qui avaient atteint le but visé, seulement, était il capable de briser le filtre. Il n'en était pas sûr, il l'avait lu, peu de personne pouvait briser cet enchantement sans confectionner une potion pour annuler les effets.

Blaise et Pansy n'en croyaient par leurs oreilles, ils avaient pensés à ça, mais de là, à ce voir confirmer la chose, en plus devant des Gryffondors, c'était une honte, Draco Malfoy, leur petit prince, avait été envoûté comme un enfant. La jeune serpentarde se tourna vers Cecila qui était blanche, elle voulut lui donner une bonne claque pour les avoir ainsi dupé, mais Draco c'était retourné pour la regarder dans les yeux.

« Est-ce vrai ? »

Cecila baissa la tête, tout le monde se demandait si elle allait avouer son mensonge ou si elle allait continuer sur sa lancée, après tout, c'était sa parole contre celle d'un absent. Elle releva son visage baigné de larmes. Pansy soupira de mépris, Blaise se passa une main désespérée sur le visage, rien n'était à envisager de bon en ce moment là.

« Tu vas le croire Dray, tu vas croire ce garçon, n'as-tu pas confiance en moi ? Je suis ta petite amie, je t'aime Draco, ne veux tu pas le croire. »

« Je…Je… »

« Tu me fais mal Dray, très mal, tu n'as même pas confiance en ta petite amie. »

Cecila quitta la salle rapidement en pleurant toujours, Draco ne savait pas quoi faire, il était là, bête comme choux. Son cœur était tiraillé, d'un coté le jeune garçon pour qu'il avait des sentiments fraternel et de l'autre sa petite amie pour qui son cœur battait si fort. Mais après ce qui avait été dit, est ce que c'était vrai ? Son cerveau n'était plus vraiment en état de communiquer grand-chose, ses épaules s'affaissèrent et Blaise le raccompagna au dortoir.

Harry, Ron, Hermione et Ginny regardèrent les serpentards quitter la salle de bal, tout ça ne pouvait être qu'un cauchemar, ce n'était pas possible autrement.

« Nan mais quelqu'un peut il m'expliquer ce bordel ! »

Harry ne put répondre du fait qu'il n'arrivait pas à décrocher ses yeux de la silhouette fatiguée de Draco Malfoy, il n'aurait jamais penser assister à ce genre de scène de sa vie, ce qui renforçait les dires de son ami sur les serpentards. Ils n'étaient pas vraiment ce qu'ils semblaient être.

« Tu sais Ron, je crois qu'il y a quelques soucis du coté serpentard. »

« Ouais ben ils gardent leur soucis »

« Hum, je serais toi, je ne parlerais pas comme ça des serpentards, parce que maintenant, je sens que tu vas devoir en supporter un. »

Ron pâlit et secoua la tête fortement, supporter un serpentard, supporter un…

« Quoi, mais il est hors de question que je fasse ça ? »

Hermione hocha la tête de dépit, le roux pouvait parfois les étonner par ses réactions mais d'autres fois, il pouvait être si primitif. La jeune fille se plaça devant lui et encra son regard dans le sien.

« Ecoute moi Ron, Caïn est ton ami non ? »

« Oui. »

« Donc tu feras ça pour lui, au cas ou ton esprit serait rester un peu trop bloquer à l'arriver de Malfoy. Caïn sort avec Mathiew. »

« Oui, j'avais…QUOI MATHIEW SNAPE ! »

Hermione posa sa main sur sa tête, c'était pas gagner tout ça, dès fois le rouquin était vraiment, mais vraiment très long à la détente. Harry lui ne faisait pas attention à ce qui se passait à coté de lui jusqu'à ce que Ginny pose sa main sur son épaule et lui fasse un petit sourire triste.

« Je suis sûre que Caïn saura faire ce qu'il faut. »

Harry hocha la tête, un petit sourire triste venant se peindre sur son visage. Il regarda de nouveau la porte.

« Ce qui m'inquiète le plus, c'est ce qui va se passer maintenant, je veux dire, les serpentards vont vite savoir que Mathiew sort avec un Gryffondor, j'aimerais vraiment que tout soit minimiser mais s'il n'a plus personne sur qui compter dans sa propre maison, alors je crains le pire. »

Ginny regarda elle aussi la porte, elle aimait beaucoup Harry, Caïn aussi depuis son arrivé avait sut l'attirer par ses manières, Ron s'y ferait, tout comme il s'était fait à la situation entre son frère et son copain. Il n'était pas quelqu'un qui se prend la tête, il était plutôt quelqu'un qui voulait que tout soit cool et sans soucis. Donc il ne se prendrait pas la tête longtemps, donc Mathiew pourrait être accueillit chez eux, mais il semblait tellement aimer le blond. Et s'il était vraiment sous l'effet d'un filtre, alors cela n'était pas fair play.

En rentrant aux dortoirs ils trouvèrent Caïn allongé sur son lit regardant fixement son montant de bois, il semblait entrain de rêver à quelque chose. Son visage était impassible, mais on pouvait lire dans son regard que quelque chose le troublait.

« Alors comment ça c'est passé ? » Demanda Ron sans faire attention.

Caïn ne défixa pas son regard du montant et répondit d'une voix posée, un petit sourire mutin aux coins des lèvres.

« Super Ron, super. »

Son sourire s'effaça peut de temps après, mais Ron était déjà partit se doucher laissant seul Harry et Caïn. Le brun sentit que son ami n'avait pas tout dit. Prenant place sur le matelas près de lui, il se mit lui aussi à fixer un point au loin.

« Quelque chose ne va pas ? »

« Oh rien de bien spéciale, tout c'est bien passé, on c'est embrassé si c'est ça que tu voulais savoir. »

Harry sourit avant de pencher la tête sur le coté.

« Mais… »

Caïn ferma les yeux.

« Tu m'énerves à toujours savoir. »

« C'est que je connais Mathiew. »

« Mieux que moi sûrement. »

Il y eut un petit silence, Harry savait très bien que son ami était jaloux de leur promiscuité, mais lui même ne savait pas vraiment pourquoi une telle attirance magique avait lieu entre eux. Caïn reprit la parole.

« Seulement, il est partit trop rapidement, comme si quelque chose l'avait gêné. J'appréhende demain, que devrais je faire, allez de l'avant et officialiser ou alors, le laisser faire ? »

Harry se tourna vers le châtain qui avait rouvert les yeux et fixait la silhouette d'Harry en quête d'une réponse qui l'aiderait à sortir de ses doutes.

« Laisse le faire. Il viendra de lui même. Ne fait surtout pas en sorte de le brusquer, il est comme les chatons. »

Caïn se releva pour sourire franchement à son ami, il avait toujours la réponse qui rassurait, mais lui, trouvait il des réponses pour lui même.

« Merci Harry. »

« Mais de rien, je vous aime beaucoup tous les deux, alors j'aimerais vraiment que ça se passe bien. »

« Attention je ne partage pas. »

« J'avais cru comprendre. »

Harry laissa le châtain pour se rendre dans la salle de bain, son allusion avait été faite ironiquement et Caïn se laissa tomber sur son matelas, fermant les yeux pour se repasser en mémoire ce qui c'était passé en cette soirée.

Il l'avait embrassé, Mathiew était resté un moment dans ses bras avant de baisser la tête et de le pousser lentement, comme si quelque chose l'avait brûlé, il avait murmuré un vague pardon et avait disparu rapidement au coin du couloir menant aux dortoirs des Serpentards.

Se laissant partir pour de bon au pays des rêves, il n'attendait plus qu'une chose, de voir comment tout se passerait le lendemain.

« « «

Au levé du jour, lorsque Draco et Blaise se réveillèrent, ce fut pour trouver le lit de Mathiew vide, les couvertures étaient impeccables signe qu'il avait du le faire lui-même.

Les deux garçons n'échangèrent pas un seul regard autre que pour se dire bonjour et chacun alla vaquer à son occupation. Aujourd'hui il n'y avait pas cours, mais ensuite, il fallait tout de même penser qu'il y avait des devoirs.

Mathiew s'était levé assez tôt, il ne voulait pas voir Draco, il ne le pouvait pas, pas après ce qui c'était passé hier. Il se mit en tête de passer voir Severus après avoir prit son petit déjeuner, il avait faim car la veille au soir, il n'avait rien consommé, à part un verre de jus de citrouille et les lèvres d'un certain garçon. Il rougit en se souvenant du baiser, des paroles de Caïn. Mais maintenant que devait il faire ? Il ne savait pas trop, il avait peut être agis stupidement hier soir en partant comme un voleur, seulement, que ce serait il passé s'il était resté, auraient ils discuté de chose et d'autres, il ne savais pas, il n'avait pas de connaissance dans le domaine de l'amour. Dans son époque, personne ne l'attirait et encore, il était bien trop occupé par effectuer des recherches dans la bibliothèque pour les rebelles. Il n'avait pas la tête à faire ça, vraiment pas la tête.

Il soupira en arrivant devant les portes de la grande salle, il entra pour s'asseoir à sa table. Il n'y avait pas grand monde en cette heure si matinale, à croire que tout le monde faisait la grâce matinée à cause de la fête de la vieille. Mathiew se mit à dévorer tout ce qui lui passait sous la main pour se défouler surtout, il n'arrivait pas à sortir de son esprit Caïn et Cecila, encore le jeune homme ça ne le dérangeait pas, mais la fille.

Qu'il pouvait la haïr, il n'aurait jamais pensé pourvoir détester quelqu'un d'autre que Voldemort et sa troupe. Mais là, il n'avait qu'une idée en tête, la faire souffrir pour avoir osé manipuler Draco. Il lui en voulait et il en voulait au blond de s'être laissé faire comme un bleu.

Il porta le jus de fruit à ces lèvres juste au moment où les portes s'ouvrirent pour laisser entrer la troupe de Gryffondor, et bien ils étaient bien matinaux eux aussi. Mathiew croisa le regard de Caïn, rougit et baissa directement la tête dans son verre pour qu'il ne voit pas la jolie teinte qu'avait pris ses joues.

Peu de temps après, Cecila entra avec des copines à elle, la rougeur de Mathiew partit sur le coup pour laisser place à la colère. Reposant son verre de jus sur la table, il prit une tartine et la beurra, il n'avait plus faim, mais il le fit machinalement. La jeune fille lui envoya un petit sourire ironique et Mathiew comprit très bien qu'entre eux, ce serait la guerre pour savoir qui aurait Draco, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que Severus était de son coté, et qu'il trouverait l'antidote et à ce moment là, il lui ferait payer très chère.

A la table des Gryffondors toute la troupe suivait la petite altercation entre les deux, en avait il un qui allait finir par craquer ou resteraient ils tous les deux impassibles.

Harry voulu dire quelque chose mais les portes s'ouvrirent de nouveau pour laisser place cette fois à Draco, Blaise, Pansy, Vincent et Gregory.

Mathiew les voyant arriver, prit sa tartine, se leva et passa à coté d'eux sans leur lancer un seul regard, il sentait cependant celui de Draco sur lui. Il s'arrêta, un sourire vint naître sur ses lèvres avant qu'il ne se retourne, qu'il se dirige vers la table des Gryffondors sous le regard médusé de ceux présent dans la salle.

Un sourire mutin aux lèvres, il salua d'un signe de main la troupe de Potter, Harry lui répondit, ce garçon avait vraiment son caractère. Mathiew se posta en face de Caïn, Ginny l'ayant vu arriver lui laissa la place se déportant un peu sur Hermione. Il posa la tartine dans l'assiette de Caïn avant de poser un genou sur la table, de se pencher suffisamment pour l'embrasser.

Le silence fut totale dans la salle, personne n'en croyait ses yeux, le jeune homme, celui qui était arrivé quelques temps avant, qui portait le nom de famille de Snape, qui était un serpentard, embrassait en public un gryffondor. C'était si invraisemblable et pourtant si réelle.

Caïn répondit au baiser heureux de l'avoir vu faire le second pas, même s'il se doutait que c'était un peu de la faute de Draco, il était tout de même heureux qu'il officialise de lui même leur relation et aussi rapidement, maintenant, il n'y avait pu a avoir peur de ce qui allait advenir entre eux au niveau de qui ferait le prochain pas.

Mathiew lâcha ses lèvres un charmant sourire se dessinait sur son visage, la rougeur sur ses joues était revenue, parce qu'il avait beau avoir prit l'initiative de l'embrasser, c'était encore une fois Caïn qui avait mener la danse.

« Bon appétit. »

Il redescendit de la table et penchant la tête sur le coté, il posa une question pas très forte pour que seul eux l'entendent.

« ça ne vous dérange pas si je mange avec vous ce midi ? »

« Pas du tout. Répondit Hermione sur un ton enjoué. »

« Dans ce cas, à ce midi. »

Mathiew quitta la salle laissant un Draco sur le cul de ce qui venait de se passer, il venait de lui faire l'affront d'embrasser et de confirmer devant tout le monde qu'il était avec le Gryffondor. Se tournant rapidement vers la troupe des rouges et ors, il ne pouvait pas le croire, vraiment pas, Mathiew lui avait fait ça.

« Vous, je ne sais pas ce que vous lui avez fait, mais ça se payera. »

« Va plutôt rejoindre ta petite amie Malfoy. Dit Caïn d'une vois très calme. Laisse les gens avoir leurs sentiments. »

Draco serra les poings et partit s'asseoir à sa table, Cecila se déplaça pour venir prendre place à coté de son amour. Celui-ci semblait avoir finalement cru la jeune fille, il fallait dire que lorsqu'elle était dans le coin, il était dans l'incapacité de réfléchir normalement.

Blaise et Pansy soupirèrent, ça allait mal finir tout cela, vraiment mal finir.

« « «

Mathiew marchait calmement dans le couloir, le baiser l'avait soulagé d'un poids et il avait sur le visage un sourire de béatitude. Il arriva devant la porte menant aux appartements de Severus, il frappa et l'homme vint lui ouvrir avec une tête de fraîchement réveillé. Mathiew n'attendit même pas de savoir s'il pouvait rentrer qu'il le fit et se laissa tomber comme à son habitude dans le canapé.

Le professeur le regarda faire d'un drôle d'œil, il agissait bizarrement le gamin aujourd'hui. C'était peut être à cause de la fête d'hier, lui même n'y avait pas assisté, il n'avait d'une part pas eut envi et d'autre part il avait planché sur la potion une bonne partie de la nuit.

« Quelque chose ne va pas ? » Demanda t'il.

« Oh euh, ce n'est rien, je venais pour la potion. »

Severus s'assit dans le fauteuil en face du canapé où se trouvait le jeune homme, le professeur soupira, il voyait très bien qu'il ne lui disait pas tout. Soupirant une nouvelle fois, il encra son regard noir dans celui vert gris.

« Je ne suis pas né de la dernière pluie Mathiew, si tu me disais ce qui se passe vraiment. »

Mathiew vira au rouge tomate bien mûre, quelque chose fit tilt dans le cerveau du professeur avant qu'un large sourire vienne se peindre sur son visage pas très réveillé.

« Hum, y aurait il une charmante jeune fille quelque part. »

Mathiew vira un peu plus rouge encore, ce qui confirma la chose au professeur. Severus se leva pour venir s'asseoir près de celui qui serait plus tard son neveu.

« Allons dis moi tout. »

« C'est que…Je ne sais pas…euh… »

« Tu sais très bien qu'ici tu peux tout me dire Mathiew, c'est ce que la lettre disait, je devais prendre soin de toi. »

Mathiew lui fit un grand sourire, après tout, il préférait que le professeur le sache avant que quelqu'un d'autre ne lui apporte ce qui se passait. Il allait dire quelque chose lorsqu'on frappa de nouveau à la porte. Severus maugréa et alla ouvrir, le professeur McGonagall se mit à hurler.

« Vos élèves sont encore entrain de taper sur les miens. »

« Comment ça mes élèves, qui vous dit que ce ne sont pas les votre qui ont commencé. »

« La n'est pas le problème majeur, je mes un pied dans la grande salle et c'est pour voir les gryffondors se battrent avec les serpentards. »

« D'accord, j'ai compris j'arrive. »

Severus fit un mouvement de baguette et devint présentable, Mathiew se leva rapidement, il fallait qu'il y aille aussi, pourquoi donc ce battaient ils alors que tout ce passait a peu près bien dirons nous lorsqu'il était partit ?

Mathiew suivit donc les deux professeurs jusqu'à la grande salle où un attroupement c'était formé pour entouré les combattants. Mathiew repéra rapidement Harry qui tentait de calmer Caïn, alors que Ginny essayait de faire de même avec Ron et Hermione. De l'autre coté, Blaise faisait de même avec Draco et Pansy gueulait sur Cecila, une jeune fille faisait de même contre la serpentarde, quand à Grégory et Vincent, ils s'étaient vus stopper par deux gryffondors qui n'étaient d'autre que Deam et Seamus.

Mathiew se fraya un chemin rapidement pour voir mieux ce qui se passait. Lorsque le serpentard vit son petit ami tenter d'assener un bon crochet dans la mâchoire de Draco, il fut assez rapide pour stopper son point.

« Arrête ça, s'il te plait ne fait pas ça. »

Caïn se calma dès qu'il vit le regard implorant de son petit ami, il était apparu comme ça alors qu'il allait frapper Malfoy. Harry soupira de voir le jeune homme présent, lui arriverait à calmer Caïn rapidement. Mais son soupire s'arrêta dès que la voix de Severus Snape retentit.

« On peut savoir ce qui se passe ici ? »

Draco s'arrêta, ainsi que Pansy et Cecila, Hermione et Ron baissèrent la tête en repérant McGonagall à coté du professeur de potion.

« J'ai honte de ce spectacle, cinq préfets qui se battent, c'est du jamais vu, savez vous que vous êtes sensé montrer l'exemple ? »

Les préfets en questions hochèrent la tête, Mathiew ne comprenait pas tout. Severus fit un signe de tête pour que tout le monde le suive dans le bureau de la directrice des Gryffondors qui était le plus proche, une fois qu'ils furent hors foule. Minerva haussa la voix.

« Peut on savoir ce qui c'est passé ? »

Ceux qui se battaient se turent sur le coup, il ne voulait apparemment pas dire le pourquoi du comment. Severus fit un sourire ironique.

« Tenez vous à ce que nous soyons obligés de questionner vos camarades, aux risques de voir votre punition multipliée. Qui a commencé et le motif, ce sera déjà une bonne chose. »

Il y eut un court silence avant que l'une des copines de Cecila, Auriane, ne lâche.

« C'est Mathiew qui a commencé. »

Là, tout le monde se tut, Mathiew n'en croyait pas ses oreilles, c'était lui qui avait commencé. Il avait quitté la salle tout était calme pourtant.

« Hum, Monsieur Snape était avec moi, je ne vois pas comment il aurait pu commencer quoi que ce soit. »

« Ce que dit Auriane est vrai, c'est Mathiew qui a commencé en provoquant Draco. » Renchérit Cecila.

« Hein, j'ai provoqué Draco, mais il te manque vraiment des cases ma pauvre. Je ne sais même pas comment vous avez pu en venir à vous taper sur la gueule de façon aussi peu élégante. »

« Et pourtant c'est ce qui c'est passé. »

La jeune fille lui envoya un regard noir avant de revenir à Draco qui ne disait toujours rien. Mathiew tourna la tête vers Harry histoire de comprendre quelque chose, celui-ci lui fit comprendre d'un simple regard ce qui c'était passé. Posant son regard sur Caïn, il le vit baisser les yeux assez rapidement, il n'en croyait pas ses yeux, alors c'était vrai. Il sentit la colère monter en lui et se tourna vers Draco.

« Tu me fais vraiment honte Draco, si t'as un problème à régler c'est avec moi et pas avec eux. »

« Monsieur Snape, calmez vous s'il vous plait. Demanda Minerva. »

« Non, je ne me calmerais pas, j'en ai marre. Si le fait que je sois ami avec des gryffondors te gène, tu me le fais savoir mais quoi que je sache, même si je n'ai pas approuvé que tu sortes avec cette fille, ce n'est pas pour autant que j'ai été la frapper ou autre chose. C'est pathétique. »

Severus ne comprenait pas vraiment tout ce qui ce passait, il avait bien comprit que Mathiew c'était lié d'amitié avec Harry Potter parce que Dumbledore lui avait raconté ce qui c'était passé la nuit de l'attaque, mais de là à ce que ça dégénère autant pour si peux de chose ou alors, c'est qu'il y avait encore autre chose.

« Tu nous as trahit Mathiew, on avait confiance en toi, alors que je m'inquiétais tu batifolais avec les gryffondors. »

« Draco tu ferais mieux de te taire. » Souffla Blaise.

« Tu ne vas pas t'y mettre aussi. »

« Je ne fais que dire ce que je pense. Je n'aime pas Cécila et j'ai pourtant approuvé ton choix comme l'a fait Mathiew alors ai au moins la décence d'accepter le sien, même si c'est de faire ami ami avec des Gryffondors. Tu étais sûrement bien trop occupé pour voir que beaucoup de serpentards lors du bal n'étaient pas en couple avec des personnes de la même maison. A mon avis il n'y a que toi qui n'as pas remarqué que ce bal avait permis à beaucoup de franchir un certain cape. »

Draco lança un regard noir à Blaise qui ne fit qu'hocher la tête pour lui faire comprendre qu'il ne reviendrait pas sur sa décision. Il se plaça à coté de Mathiew, le blond sentit une monté de chaleur l'envahir, Blaise se rangeait de son coté, il en était d'un coup très heureux, il avait encore un soutient dans sa maison. Et puis, il se souvint de ce que lui avait raconter Ginny sur le serpentard, celui-ci était un espion pour l'Ordre, ça ne m'étonnait pas qu'il soit ainsi.

« Pourquoi n'essais tu pas tout simplement de tenter de voir au-delà de ce que tu vois ? J'en ai marre de devoir à chaque fois tout laisser passer. Avant tu étais quelqu'un de gentil avec moi, tu étais comme un grand frère, je pensais qu'au moins tu accepterais que mon cœur puisse se tourner vers quelqu'un. Si tu n'es même pas capable d'accepter le bonheur de quelqu'un, dans ce cas, je crois que tu peux désormais te dire que je n'ai plus à t'adresser la parole. Cecila et Auriane peuvent dire ce qu'elles veulent, si le fait d'embrasser la personne que j'aime est de déclancher une bagarre, c'est qu'au fond vous n'êtes pas évolués. »

Caïn regarda Mathiew, celui-ci était au bord des larmes mais il continuait, Harry fit quelques pas pour poser sa main sur l'épaule du blond.

« Oui j'ai lié un lien avec Harry, oui nous sommes amis, oui je l'aime beaucoup, il est comme moi, seulement Draco, j'essayais de lui montrer que vous n'étiez pas tous des bêtes assoiffées de haine et de pouvoir, mais comment veux tu que j'arrive à quelque chose si même vous ne m'aidez pas. Tu n'étais pas comme ça Draco, tu n'étais pas ce garçon méprisant lorsque je t'ai rencontré et je refuse de croire que tu le sois vraiment. As-tu réfléchis à ce que je t'ai dis, à croire que non. »

« Malfoy, je n'irais pas jusqu'à te défendre, mais Mathiew est mon ami et je n'approuve pas que tu es un tel comportement envers lui. Que tu n'acceptes pas ses sentiments pour l'un des notre est une chose mais je te prierais de ne pas venir tout chambouler comme tu l'as fait. Tu n'avais pas à être en colère si son sort ne t'intéressait pas. Caïn ne t'avait rien fait, alors de là à le frapper. »

Mathiew se tourna vivement vers le châtain, Draco l'avait frappé, où ? Il se déplaça jusqu'au châtain pour lui relever son visage, en effet un petit hématome prenait forme sur sa joue. Il soupira et caressa la blessure tendrement.

« Vous voulez savoir ce qui c'est passé et bien je vais vous le dire. Commença Ginny. Il se trouve qu'hier soir lors du bal, Caïn et Mathiew ont enfin débuté une relation qu'on désespérait de voir un jour ce faire, Malfoy n'était pas très heureux. Et ce matin là, Mathiew à embrasser Caïn dans la grande salle avant de venir vous voir apparemment, seulement ça n'a pas vraiment plus à Malfoy qui c'est énervé et c'est mis à hurler contre Caïn, s'en est suivit une jolie bagarre. »

Ginny avait la tête haute et était fière d'avoir résumé les faits comme il s'était déroulé. Minerva avec les yeux grands ouverts alors que Severus était impassible. Mathiew appréhendait vraiment ce qu'il allait dire, après tout, lui aussi était peut être contre le fait qu'il sorte avec Caïn, un gryffondor et un garçon.

« Très bien, puis que nous avons enfin eut le fin fond de l'histoire, une punition sera accordée à ce qui se battaient, c'est-à-dire, Messieurs Malfoy, Crabbe, Goyle, Weasley, Ciryatan et à mesdemoiselles, Nalden, Faler et Parkinson. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas dans les mêmes pièces pour éviter un éventuel retour de force. 5 points seront accordés à Serpentard et Gryffondor pour avoir tenté de calmer le jeu mais d'un autre coté, 25 seront enlevé à Serdaigle, Serpentard et Gryffondor pour effusion de violence dans les couloirs de l'école. Si vous ne souhaitez pas que tout cela double, j'essayerais de calmer un peu le jeu, du moins si j'étais vous. »

« Pour une fois je ne reviendrais pas sur une de vos paroles Severus, j'espère que vous avez bien compris, ce soir je vous veux chacun devant le bureau de votre directeur de maison, les punitions vous serons donné en temps et heure. »

Les élèves sortirent, Mathiew tenait toujours Caïn par la main depuis que celui-ci l'avait attrapé pour lui demander gentiment de ne pas se faire de soucis pour lui. Avec tout ça, l'heure du déjeuner n'allait pas tarder et ils avaient juste un peu de temps pour passer faire un tour dehors.

Draco, Cecila et Auriane partirent de leur coté, apparemment le petit prince n'avait pas envi de parler de ce qui venait de se passer, un froid avait été jeté et il était bien en place. Blaise fit un petit sourire à Mathiew avant de partir avec Pansy qui s'était fait assez mal en se battant contre Cecila. Mathiew les interpella dans le couloir avant qu'ils ne disparaissent.

« Oh faites Pansy, très beau coup de poing. »

La jeune fille lui sourit avant de partir, en effet elle avait laissé une belle marque sur la joue de la serdaigle et en était d'ailleurs assez fière depuis qu'elle en rêvait.

Les Gryffondores accompagnés de Mathiew sortirent prendre l'air, tout le monde commençait à bien aimer la présence du garçon qui ne parlait absolument pas comme un serpentard, ce qu'il trouvait étrange, il aurait plutôt du être à Gryffondor. A la remarque d'ailleurs de Ron, Mathiew n'avait pu que répondre qu'il était trop curieux et malin pour être chez les gryffondors.

Ils avaient parlé comme ça un petit moment essayant de savoir tout ce qui se passait le soir lorsque Harry et lui se rencontraient de quoi ils parlaient mais aucun des deux ne leur dit, c'était leur petit jardin secret et puis il fallait bien ça pour eux.

Le déjeuner fut prit dans la grande salle, tout le monde avait eut vent de la bagarre du matin et tout le monde compris pourquoi elle avait eut lieu, Mathiew Snape était à la table des Gryffondors et semblait bien proche de l'un deux. Mathiew fut accueillit par Seamus et Deam avec un grand enthousiasme de savoir qu'ils n'allaient plus devoir supporter les crises de jalousie d'un certain châtain. Et puis ils étaient heureux de voir que tout le monde se trompait sur le fait que tous les Snape étaient de méchants sorciers.

L'après midi, Mathiew laissa Caïn après un baiser pour rejoindre Severus afin de l'aider dans la confection de sa potion, il aurait aimé que Draco comprenne tout par lui même, après tout, il lui avait dit qu'il était sous la coupe d'un filtre, mais rien, il n'avait pas voulu le croire préférant la serdaigle et bien dans ce cas, on allait faire en sorte qu'il la retrouve sa mémoire perdue et que cette pimbêche s'en prenne plein la vue.

Frappant timidement contre la porte des appartements de son oncle, il fut surpris d'être accueillit normalement. Il aurait cru pourtant que celui-ci lui en voudrait de ne pas l'avoir mis au courrant et puis il sortait avec un ami du garçon qu'il n'aimait pas trop à l'époque. Il soupira en s'asseyant dans le canapé. Severus prit place en face de lui, la même situation que le matin même, cependant une seule chose changeait, l'ambiance était un peu tendue.

« C'est de ça que tu voulais me parler ce matin ? »

« Oui. »

« Pourquoi avoir attendu si tu l'aimes depuis un moment ? »

Mathiew tripota un moment ses doigts avant de répondre.

« Je ne savais pas comment tu réagirais et comment je réagirais moi-même. Je n'ai jamais été amoureux, je ne savais pas ce que ça faisait. On m'a toujours dit : tes parents s'aimaient à la folie, ils étaient tout l'un pour l'autre, ils étaient en osmoses parfaites. J'ai connu un couple qui était comme ça, ils s'aimaient plus que tout, allant au-delà des apparences, mais là aussi, la fin fut tragique. L'un deux mourut et le couple fut brisé, un lien fut coupé, un lien si important. Alors moi, je me suis fermé, comment connaître l'amour dans le monde d'où je viens ? Ici, c'est tellement plus simple de se laisser aller, de ne pas avoir peur. Et pourtant, je suis terrorisé dès que je fais un pas dehors, j'ai peur que tout s'effondre autour de moi. Lorsque j'ai croisé Caïn, j'ai sentit quelque chose d'étrange en moi, j'ai sentit mon cœur réagir violement. Et puis, j'ai compris que ce que je ressentais pour lui c'était autre chose qu'une attirance physique. Il est rassurant, lorsque j'étais dans ses bras hier, j'étais rassuré, tout ce qui se trouvait autour de moi avait disparu. Mais j'ai eu peur, tellement peur que tout se brise par ma faute, que tout disparaisse, que j'ai fuis. Ce matin, je voyais tout d'une autre façon, j'ai embrassé Caïn pour prouver à Draco que je n'étais pas quelqu'un a qui on dicte une loi et voit où ça à mené, une bagarre. »

Il y eut un petit silence où Mathiew continua de fixer ses doigts, Severus n'avait encore rien dit se contentant d'écouter religieusement ce que disait le jeune homme.

« J'ai peur de ne finalement pas être à la hauteur de ma mission, de ne pas être capable de faire ce que j'ai à faire. Peut être que jouer avec le temps était vraiment quelque chose que j'aurais du éviter de faire ? Peut être aurais je du me plier aux volontés du seigneur et rester dans mon école avec mes amis ? Obéir à la directrice, être un bon garçon, je ne sais plus vraiment ce que je dois faire. J'aime Caïn mais il est de ce monde là, je ne sais même pas si je ne mourais pas avant d'accomplir ce pourquoi je suis ici. »

Mathiew releva son visage, son regard était embrumé de larmes, Severus soupira, ce garçon arrivait à le mettre dans tout ces états tellement ce qu'il pouvait dire avait un sens si triste. Comment était le futur pour qu'il veuille à ce point le changer ? Qu'est ce qui arrivait plus tard ? Comment était la vie de l'autre coté de la barrière du temps ? Etait il si horrible que semblait le dire le garçon ? Qui était ces parents qui s'aimaient si fort ? De qu'elle manière avait il hérité de la garde du blond ? Et pourquoi voulait il à se point changer le futur ?

Severus se leva et vint s'asseoir prêt de l'enfant, parce qu'en ce moment même, ce n'était rien d'autre qu'un enfant. Il le prit dans ses bras, Mathiew se laissa faire, il était bien là, il pouvait ainsi partir comme s'il était dans son époque. Cette même odeur, cette même chaleur, comme quand il était dans les bras d'Harry, comme quand il était dans ceux de Draco. Un sentiment si simple, et maintenant, Caïn, c'était un peu différent, mais c'était tout aussi agréable.

« Lorsque tu as le moindre souci, vient me parler. Je ne sais pas pourquoi tu es si attaché à Harry, ni même à Draco. Mais si ton cœur te dicte d'aimer Caïn alors pour le temps où tu es là, essayes de vivre pleinement car lorsque ta tache sera accomplit si elle l'est, tu ne sais pas ce que tu trouveras de l'autre coté de la barrière du temps. Le changement est une chose, ce qui en résulte une autre. »

Mathiew ferma les yeux et laissa son cœur battre pour lui dire ce qu'il devait faire, il soupira et doucement sa voix, presqu'un murmure commença à émettre quelques sons.

« Si je tiens tant à Draco, si je suis ainsi avec lui, c'est parce qu'il m'est important. Tu sais Severus, plus tard, beaucoup de choses ont changé, je ne peux pas te les dire, mais tu peux savoir celle là. Draco est l'une des personnes que je n'ai pas connue car il est voué à mourir. »

Severus se tendit aux paroles mais laissa encore une fois le blond finir ce qu'il avait commencer.

« Combattant Voldemort, il perdra la vie avec l'être qui lui était le plus cher, s'aimant jusqu'au bout. Tu m'as toujours dit que Draco Malfoy était une personne admirable, qu'il était doué en potion, qu'il avait des talents innés en magie et surtout qu'il portait beaucoup d'amour à la personne qui comblait son cœur, ainsi qu'à leur unique enfant. Je n'avais que quelques mois lorsque mes parents sont morts et que je me suis retrouvé confié à toi. J'ai appris très tard, que mon père n'était d'autre que Draco Malfoy mais que personne ne devait le savoir. »

Severus tressaillis, il s'en serait douté, depuis peu il trouvait que la ressemblance était quelque peu frappante, mais tout de même, aller jusque là.

« Mais dans ce cas, tu sais avec qu'il doit être pour t'avoir ? »

« Non, pour mon plus grand bien, tu as préféré ne pas me le dire, tout comme les autres d'ailleurs, personne ne devait savoir de qui j'étais né, je n'étais que Mathiew Snape, ton neveux. Je ne connais que le nom de mon père, en venant ici je me doutais que je le rencontrerais, ainsi que ma mère dont je ne connais rien. »

« Je comprends pourquoi tu as tout de suite réagis à Cecila Nalden. »

« Je ne l'aime pas, ce n'est pas elle qui a combler le cœur de Draco, je le sens. Ce ne peut être ma mère. »

Severus hocha la tête, il comprenait beaucoup mieux maintenant, l'attachement de Mathiew pour Draco était celui d'un fils à son père qu'il n'avait jamais connu. Après tout ce qu'on avait du lui dire dessus, il l'avait vu d'une certaine manière et avait créer quelque chose autour de son nom et maintenant il se retrouvait en face de la vérité. Ça pouvait le rendre triste de le voir agir ainsi.

Le professeur soupira et se leva, Mathiew le regarda faire un sourcil relevé. Severus se retourna vers lui un sourire encouragent sur ses lèvres.

« Tu sais, tu as du le remarquer, la vie n'est pas facile tous les jours, en venant ici tu t'attendais à plein de choses, tout comme d'autres choses qu'au contraire tu n'avais pas prévu. »

Il lui tendit la main.

« Viens, allons finir cette potion pour que notre cher Draco redevienne lui même. »

Mathiew sourit et attrapa la main tendue de l'homme pour aller confectionner ce qui sera plus tard, la perte de la serdaigle.

« « «

Le lendemain matin, les cours reprenaient et les élèves faisaient la tête parce qu'ils ne voulaient pas mais là était la vérité. A la table des serpentards, manquait un élève que personne n'avait vu depuis un moment déjà. Les punis de la veille avait fait leur punition chacun de leur coté, sans se voir.

En première heure ils avaient potion, un bon mixte de serpentards et de gryffondors à la clé et surtout un professeur qui semblait en pleine forme.

En entrant dans la classe, Hermione glissa quelques mots à l'oreille de Caïn pour que celui ailles se mettre à coté de Mathiew qui semblait avoir peu dormit cette nuit. Le châtain se pencha sur le coté pour déposer un tendre baiser sur la peau douce de son petit ami. Le blond sourit et tourna son visage pour l'embrasser à son tour. Caïn posa ses affaires à la place libre après avoir demandé si c'était possible. Harry et Ron prirent place juste derrière eux, Hermione de l'autre coté avec une fille de leur classe.

« Tu étais où ce matin ? »

« Chez Severus, je me suis endormi chez lui hier soir sur son canapé. »

« Et que diable faisais tu chez lui ? »

Mathiew fit un petit sourire énigmatique avant de fermer les yeux et de poser sa tête sur l'épaule de Caïn. Lorsque Draco entra suivit de Blaise et de Pansy, Mathiew ne releva pas la tête d'un pouce. Quand ce fut au tour de Severus, Harry et Ron se tendirent mais le professeur ne dit rien. Il se contenta de faire un petit signe à Mathiew et celui-ci releva sa tête pour se mettre au travail.

Severus était quelqu'un de gentil, et avec leur discussion de la veille, il ne pouvait qu'agir de la sorte pour que Mathiew soit le moins possible perdu et surtout, ils avaient quelque chose à faire.

« Bien aujourd'hui nous allons voir une potion simple… »

Et le cours commença pour de bon, Caïn, Harry, Ron et Hermione remarquèrent de nombreuses foi,s l'échange complice de regard entre Mathiew et Severus, c'était plus qu'étrange, mais apparemment, quelque chose se préparait. Mathiew se leva pour aller chercher quelques ingrédients et fit tomber quelque chose dans la potion de Draco et Nott. Il ne l'aimait pas trop celui là, sûrement parce qu'il lui rappelait Guévin.

A la fin du cours, Severus vérifia les potions et fit une remarque à Draco et Nott, comme quoi la potion n'était pas de la bonne couleur. Il demanda aux deux garçons de rester à la fin du cours. Lorsque celui-ci arriva, Mathiew s'attarda à ranger ses affaires alors que les Gryffondors l'attendaient dehors pour le cours suivant.

Severus sermonna Nott quelques secondes avant de le laisser sortir, puis il donna quelque chose à Draco, ceci avait été sois disant donné par Cecila ce matin au directeur car elle n'avait pu voir son cher et tendre. Dès qu'il fut sûr que Draco avait manger le bonbon, Mathiew quitta la salle, un grand sourire aux lèvres, maintenant, restait plus qu'à voir ce qui se passerait ce midi.

Les Gryffondors qui virent sortir Mathiew restèrent surpris de son sourire, Caïn et Harry posèrent la question, mais le blond répondit simplement qu'il ne fallait surtout pas rater le repas de midi.

Le midi arriva donc, Mathiew était intenable, Ron avait essayé de savoir de toutes les manières possibles, pourquoi diable il était dans cet état, mais le blond n'avait rien lâché. Du coup, ils attendaient de savoir ce qui allait se passer en ce fameux midi.

Des genoux de Caïn, Mathiew observait les allés et venus des élèves, Caïn se demandait ce qui le rendait si extatique. Mais il aurait bientôt la réponse.

Draco était assis à la table des serpentards et mangeait son repas, Blaise et Pansy étaient un peu plus sur le coté et avait repéré le sourire du garçon sur les genoux de son petit ami, quelque chose de mauvais était inscrit sur son visage.

Cecila entra dans la salle, le sourire du blond s'agrandit méchamment, la jeune fille accompagnée de sa meilleure amie s'approcha de la table des Serpentards pour saluer le jeune prince.

Mathiew suivit leur approche des yeux, Harry sentait très mal le coup, le serpentard avait prévu un très sal coup. En tout cas, il avait le sourire qui allait dans ce sens, d'un autre coté il lui faisait même presque peur.

Mathiew jubilait d'avance, elle lui avait mit la honte, il allait lui rendre la pareille, cette fille allait se prendre au centuple ce qu'elle lui avait fait subir.

Blaise et Pansy virent Cecila déposer ses lèvres sur la joue de Draco, celui-ci tourna la tête, se demandant ce qui se passait. Après avoir mangé le bonbon donné par le professeur, il n'avait rien vraiment sentit mais au fur et à mesure que les heures passaient quelque chose de bizarre c'était produit. Il s'était sentit fatigué puis, la brume avait disparu pour lui rendre les pensées plus claires. Il semblait que les deux lèvres posées sur sa joue l'avaient fait émerger d'un grand trou noir.

Il regarda la jeune fille avant d'agrandir ses yeux et de la pousser violemment, elle percuta le garçon qui se trouvait à coté du blond.

« Qu'est ce qu'il te prend Dray ? »

« C'est plutôt à moi de te le demander Nalden, depuis quand tu m'embrasses ? »

« Dray, tu es mon petit ami. »

Draco leva un sourcil, il semblait qu'un épais voile sur tout ce qui c'était passé ces dernières semaines se levait. Il se revoyait tomber amoureux de la jeune fille, rejeter ses amis, changer complètement de caractère, repousser Mathiew, puis Blaise et Pansy. La soirée du bal d'halloween lui revint aussi en mémoire, Mathiew qui lui disait ses quatre vérités, le fait qu'il sortait avec des Gryffondors, qu'il aimait Caïn Ciryatan. Puis la bagarre la veille et tout ça pourquoi et surtout à cause de qui, de cette fille.

Il hocha la tête histoire de bien comprendre tout ce qui c'était passé, il se pinça même histoire de vérifier qu'il ne rêvait pas. Cecila le regardait comme s'il était fou, mais lui s'en voulait de ne pas avoir fait confiance à ces amis et surtout à Mathiew qui l'avait prévenu. Il avait raison, où était l'honneur de sortir avec une fille comme elle.

« Petit ami ? »

« Oui, tu te souviens, tu sors avec moi, tu m'aimes. »

Mathiew affichait à présent un grand, très grand même.

« Est prit qui croyait prendre. » Murmura t il. «

Les Gryffondors se tournèrent vers lui, il tenait la main de Caïn dans la sienne et jouait avec les doigts de son petit ami.

« Que ce passe t il ? » demanda Ginny.

« Oh, j'ai compris!" S'écria Hermione. "C'est pour ça que tu as dormit chez Snape, vous avez trouvé la potion. »

« Bien dix points pour Gryffondor. »

Harry tourna son regard pour voir que Draco était debout devant Cecila et apparemment, il avait retrouvé ses esprits, sa main d'ailleurs partit rapidement pour atterrir sur la joue de la jeune fille.

« Comment ai-je pu sortir avec toi ? Tu me fais honte, dégage de devant moi et n'y reviens plus. »

« Mais… »

« C'est honteux, en être venu a t'approcher de moi en me faisant prendre quelque chose, tu n'es qu'une sale pute. »

Cecila prit l'injure de pleine face, elle serra les poings.

« Tu ne disais pas ça avant. »

« Pourquoi, parce que j'étais totalement sous ton pouvoir, les filtres sont interdits ! »

Toute la salle suivait ce qui se passait à la table des serpentards et était bien surprise d'entendre ce qui se disait. Elle l'avait drogué, mais cette fille était vraiment tarée. Elle pouvait se faire renvoyer de Poudlard en faisant ça, est ce que c'est ce qu'elle cherchait, ou elle espérait seulement avoir Draco Malfoy pour montrer à tout le monde qu'elle pouvait devenir quelqu'un en étant peut être la futur Madame Malfoy ?

Cecila se tourna vers Mathiew qui lui fit le plus beau sourire hypocrite qu'il avait en réserve, elle traversa la salle pour venir se planter devant lui, furieuse de s'être fait ravir son prince.

« C'est toi ! »

« Qui ? Moi ? Qu'ai-je fais ? »

« C'est toi qui t'es vengé, tu ne supportais pas que je te vole ton petit Draco. »

« Il y a peut être un peu de ça, mais disons que je ne supporte pas de voir les gens se faire manipuler, surtout par le genre de fille que tu es. »

Cecila baffa Mathiew qui ne bougea pas d'un pouce, la colère de la jeune fille le remplissait de joie, si ça n'avait tenu qu'à lui, il lui aurait jeté le sort de magie noire, le pire qu'il avait en réserve, mais il se serait fait taper sur les doigts ensuite. Elle n'aurait pas du se moquer de lui, l'obliger à jouer à ce jeu, après tout il avait du sang de serpentard dans les veines, celui d'un Malfoy aussi, et il était de nature qu'un Mafoy obtient le plus souvent ce qu'il veut.

« Tu t'attendais à quoi, que je te laisse faire, tu ne devrais pas me sous-estimer. »

« Espèce de… »

Elle voulu assener un autre coup mais fut pousser au sol par Draco, celui-ci avait suivit de loin ce qui se passait et la voir baffer son protéger ne lui avait pas plus. Harry tenait fermement l'autre main de Caïn pour que ce ne soit pas lui qui agisse. Il attendait de voir la réaction de Malfoy, c'est ce que souhait Mathiew aussi et le fait que le prince de serpentard se bouge pour aider son ami, avait plu au blond.

« Sors de ma vue, et je serais toi, je m'attendrais à voir quelque chose t'arriver en récompense de cette sublime potion. »

Cecila se releva péniblement, tout le monde la regardait, elle quitta la salle les larmes aux yeux. Draco se tourna vers Mathiew et lui fit un sourire rapide avant de retourner à sa place. Il savait très bien que viendrait le temps des explications plus tard, Draco n'était pas homme à le faire devant tout le monde, sa fierté en avait déjà pris un coup, tout ce passerait bien ce soir.

Caïn sentit Mathiew se détendre contre lui, s'appuyant un peu plus contre son torse, il laissa sa tête reposer dans son cou, ce qu'il voulait venait de se produire, Draco était redevenu Draco.

Harry regarda le blond regagner sa place, le sourire qu'il avait offert à Mathiew était vraiment sincère, ce qui lui allait plutôt bien. Il rougit à cette pensée, Hermione qui se trouvait en face, leva un sourcil, Harry était bizarre.

A suivre…

Yami : J'en suis venue à bout.

Mathiew : C'est sûr que vu le nombre de mouchoir que tu as utilisé pendant que tu tapais le chapitre.

Yami : Oh toi un, on a même plus le droit d'être malade.

Draco : Ce qu'il veut dire, c'est que tu devrais être entrain de dormir.

Yami : Ouais ouais.

Aku : Ils ont pas tord.

Yami : Bon dans ce cas, on finit vite ce chapitre et au dodo, avec la boite de mouchoir à coté.

Aku : On va donc vite clôture, vous avez aimé, pas aimé. Le petit bouton pour laisser un com est pas très loin, ça fait toujours plaisir.

Réponses aux reviews :

chimgrid : Kikou copineuu ! Alors tu es contente, les rouages du temps et les yeux du cœur sont updatés également. En faite je prends beaucoup de plaisir à écrire cette fic et puis je ne pouvais pas rester sourde à ta demande !mdr ! Bon pour Rémus, la réponse et oui. Pour Caïn, mystère, faut pas tout dévoiler sur ce qui ce passe. Kisu en espérant que ce chapitre et que sa chute t'aura plus.

Ariane Maxwell-Shinigami : La vérité, qu'elle vérité !lol ! Comment ça y aura un blem avec l'histoire. Hum, t'inquiète donc pas, le scénario est finit, tout est bien noté suivant les dates, les mois et la chronologie. C'est l'une des fics à laquelle on consacre le plus de temps et qui en demande le plus d'ailleurs niveau cohérence. Il ne faut pas oublier que Mathiew est là pour deux ans. Donc un peu de patience. Kisu.

Nith-Haiah Adaluria : Pas trop patienté ? Elle t'a plus la suite avec la chute, moi j'aime bien ce chapitre, il est un peu space mais bon. Donc c'est vrai que ça ne se voit pas tous les jours, mais faut bien commencer à la casser son image au petit Draco. En espérant que la suite t'ai plus. Kisu.

Sélène : Contente que ça te plaise. Vraiment, ça me fait plaisir. Dans combien de chapitre, pour te répondre honnêtement, je n'en sais rien mais pour te répondre approximativement maintenant, si je compte suivant le planning que j'ai fait, je dirais trois quatre. Enfin avant l'officialisation. Mais bon comme toute création de couple, il va avoir les avants et les après !lol ! Bref tu verras bien mais normalement ce devrait être ce compte là. Kisu.

dmoniac Cat's : Pour la phrase, ouais, il me semble en effet que c'est dit dans le Seigneur des anneaux, mais étant très manga et magie, la lune rouge est souvent symbole du sang couler et on le retrouve souvent dans les livres. Mais bon, c'est vrai qu'après coup, c'est peut être bien de là que c'est venu. Lol. Tu sais mon cerveau, je ne fais pas les rapprochements de tout ce qui en sort. MDR. Pour te répondre, Mathiew à en effet le même age que Harry et Draco. Contente que tu aimes cette fiction. Le hasard est vraiment quelque chose de spéciale !lol ! Donc en espérant que la suite te plaira. Kisu.

satya : Ah j'avais pas vu toute la réflexion qui allait avec le mot !mdr ! C'est gentil en tout cas de laisser un mot et de vouloir la suite. Kisu très fort à toi.

onarluca : Merci beaucoup ma grande. Voila en espérant que la suite t'aura plu ! Kisu tout plein.

alinemcb54 : Pour te répondre, en effet, le couple est celui que tu penses et oui l'amour n'est pas encore très présent, mais comme tu as du le remarquer, quelques petites allusions sont faite pour Harry. Mais bon, c'est pas amusant si tout ce fait d'un coup. Hé hé, comment ça je suis sadique, meu nan. Bon contente vraiment que tu aimes cette fic et ça m'a touché de lire les adjectifs que tu lui portes, ça me rassure de voir que j'arrive à faire passer quelques sentiments et impressions que je voulais. En espérant que la suite t'aura plu. Kisu.

Tanakasan : Pour les fautes d'orthographes je suis vraiment désolée, mais c'est pas mon fort et encore j'essaye de vous en laisser le moins. J'espère seulement que c'est pas une invasion. Sinon contente que tu aimes. Des incohérences, je veux biens que tu me les donnes, ça m'aiderait à savoir ce qui ne va pas dans la fic ! Merci pour ta review et à la prochaine. Kisu.

bubblegum712 : Et ouais, il est violant tit Mathiew et en plus de ça, il est un peu sadique sur les bords !mdr ! Faudrait que je te retrouve les noms des CD tiens, pour que tu vois ce que c'est. Donc voila, qu'as-tu pensé de cette suite ? Kisu.

Vif d'or : Une petite étincelle de sentiment, et bien il me semble que ça commence. Et oui un couple de fait, mais il reste encore plein de chose à faire. Et oui, au début j'avais envi de faire en sorte que Draco aille de lui même vers Cecila, mais finalement j'ai opté pour une façon plus sadique pour le blond. Donc voila la chute de la partie potion et Cecila. J'espère que tu auras aimé. Kisu.

louvegrise : Missi beaucoup pour tes reviews. Que tu aimes les yeux du cœur et les rouages du temps me fait plaisir, parce que ce sont les deux fic sur HP que j'aime le plus. Donc c'est en espérant que tu continueras à nous suivre et que tu aimeras la suite que je te dis à la prochaine. Kisu.

Crazysnape : Beaucoup de questions dit donc ! lol ! Dis toi qu'il y a deux ans à passer avant que Math ne retourne dans le futur normalement. Donc y a encore le temps de voir passer plein de chose. Pour Caïn, beaucoup de mystère l'entoure, c'est un des persos que j'aime le plus, donc tu découvriras beaucoup de chose au fil de l'histoire. Mais faut attendre, sinon c'est pas drôle si on connaissait la fin avant le début. Pour la mère de Math, c'est bizarre que tu n'es pas encore deviné. LOL ! Allez Kisu. Et surtout n'hésite pas à poser tes questions, moi je les aime bien.

Merci à ceux qui nous encourage dans l'écriture de cette fic et qui nous lisent.

Kisu.