Les rouages du temps.

Auteur : Yami et Aku

Genre : Voyage temporelle, Slash yaoi, sombre, sérieuse, romance et puis que voulez vous que nous vous mettions d'autre.

Couple : ça se forme, doucement mais ça se forme. Math/Caïn présent à ce jour. Beaucoup de sous entendu dans le futur mais pas encore là.

Disclamers : Alors les persos de JK Rowling ne sont pas nous, par contre, les autres si ! On tient à le préciser parce qu'on tient beaucoup aux persos que nous inventons.

Attention : Cette histoire va comporter des relations entre personnes du même sexe, on le précise parce que si cela vous rebute, vous restez dehors, on ne tient pas à recevoir des avis plutôt péjoratifs sur ce point de vue là ! Merci de le comprendre.

Note des auteurs : Certaines personnes feront peut être un rapprochement avec Charmed, en effet, l'idée m'est venue de là. Mais ce n'est pas pour ça que ce sera la même chose !

Note des auteurs bis : Bref résumé de ce qui ce passe. Nous reprenons les cours, et donc, nous allons avoir des soucis d'horaire. Mais tout est mis dans notre blog dont vous trouverez l'adresse dans notre bio. Ensuite, je ne fais plus de réponse personnelle au review, d'une part parce que Ffnet est trop instable sur ça, et d'autre part parce que nous n'avons plus le temps. Oui, écrire les chapitres et faire les RAR ce ne sera pas compatible. Cependant, sachez que nous entamons une année difficile, avec un rythme tuant de transport, d'autres doivent connaître ce que c'est. C'est pour ça que nous demandons un minimum de soutient et de compréhension pour nos fics.

Voila, en vous remerciant énormément d'avance. Et désolée pour les fautes.

Rappel : Euh, on allait oublier de vous dire que nous utilisons dans cette fic :

Draco Malfoy et non Drago Malefoy.

Severus Snape et non Severus Rogue.

Et on croit que c'est tout, mais on peut se tromper !

Récapitulatif de tous les personnages :

Harry Potter : Il est mort dans le futur en se battant contre Voldemort, on dit qu'il s'est fait tuer avec la personne qu'il aimait.

Draco Malfoy : Il est le père de Mathiew, il aimait profondément quelqu'un et est mort avec cette personne.

Hermione Granger et Ron Weasley : Sont mort dans le futur, on ne sait pas grand-chose sur ce qu'ils ont fait, juste qu'ils se sont battus jusqu'à la fin.

Ginny Weasley : Toujours vivante dans le futur, vit avec Severus Snape et prend soin de Mathiew. Elle a beaucoup changé et a beaucoup plus d'assurance.

Caïn Ciryatan est le garçon que Mathiew aime.

Severus Snape : Dans le futur, il sortait avec Rémus qui est mort en protégeant Mathiew, il est le parrain de Mathiew et l'a élevé depuis son plus jeune age.

Rémus Lupin : Amant de Severus dans le futur, seulement il meurt en protégeant Mathiew d'une attaque lors d'une bataille.

Dumbledore : Mort douze ans avant que Mathiew ne décide d'aller dans le passé.

Seamus Finningan et Padma Patill ont eut un garçon dans le futur, seulement Seamus est mort en mission. Leur fils se nomme Nicolas.

Bill Weasley et Lavande Brown ont eut une fille dans le futur : Lisa.

Bélatrix Lestrange est directrice de Poudlard dans le futur.

Lucius Malfoy est premier ministre.

Voldemort gouverne le Royaume Uni le Luxembourg les Pays Bas, la Belgique et presque la totalité de la France.

Pansy Parkinson commande une partie de l'armée de Voldemort. Vincent et Grégory sont à sa solde.

Lisa Weasley et Nicolas Finningan sont les meilleurs amis de Mathiew à son époque.

Guévin Nott est son ennemi à l'école.

Mathiew Snape est le fils de Draco, le neveu de Severus et fait un bon dans le passé pour sauver son époque. Il doit empêcher la mort d'Harry seulement il arrive deux ans trop tôt.

Je crois que je n'ai oublié personne si c'est le cas, j'en suis vraiment désolée.

Résumé rapide de l'histoire : Mathiew vient d'un futur dont Voldemort a les pleins pouvoirs. Apprenant que son père n'était d'autre que Draco Malfoy, décédé en combattant contre le Lord Noir, il décide de remonter dans le temps afin de tenter de sauver Harry Potter d'une mort certaine et en même temps son époque. Cependant, en revenant dans le passé, il ne s'attendait pas à ce que ce soit deux ans trop tôt. Et doit donc s'adapter au changement et au fait que ne connaissant pas sa mère, il la rencontrera sûrement. Aidé par le professeur Snape de cette époque, il va découvrir beaucoup de chose sur la magie, sur le monde et sur lui-même…

Match de Quidditch

La vie a reprit son cours normalement.

Du moins, tu l'espères…

Et tu t'habitues à cette routine.

Le cœur léger par l'amour.

Mais n'oublie pas voyageur…

Que ce n'est qu'un éphémère instant de bonheur

Avant de remettre les pieds sur Terre.

Mathiew avait été très heureux de voir que Cécila avait perdu, de la voir se faire rabrouer par Draco, mais encore plus le soir, lorsque le jeune blond, lui avait fait platement ses excuses. Comment pourrait il oublier ce moment ? Draco était quelqu'un de tellement différent au-dedans et au dehors. Un parfait Malfoy à la vue des autres, et un ami sincère à la vue de ceux qu'il considérait comme important.

Ils étaient tous réunis dans la chambre des garçons, Pansy était là aussi, après tout, elle aussi méritait des excuses pour ce que Draco avait fait. Il les avait totalement délaissé. Blaise était donc assit au sol, Pansy sur le lit de Draco et Mathiew en face de la jeune fille sur son propre lit. Draco lui était en train de ranger quelque chose dans l'armoire, puis il se retourna, son regard était sérieux.

- Je m'excuse pour ce qui c'est passé, j'aurais du faire plus attention. Je suis sensé être un expert en potion, mais je suis incapable de remarquer lorsque j'en bois une. Je vous ai fait du mal, je le sais, j'en ai conscience et je m'en veux.

Les trois adolescents regardèrent Draco, il ne cillait pas disait tout ça très sérieusement, le blond se sentait vraiment mal pour être ainsi à faire des excuses mais il s'en voulait tellement, Pansy sauta souplement du lit pour venir lui prendre les mains.

- Je ne t'en veux pas, seulement tache de faire attention la prochaine fois. Mathieuw ne sera pas tout le temps là pour te sauver.

Elle déposa un baiser rapide sur sa joue avant de quitter la chambre, elle n'en voulait pas plus, les excuses de Draco avaient été tout ce qu'elle désirait.

Blaise se leva à son tour et donna une légère tape sur l'épaule de son meilleur ami avant de partir pour la salle de bain.

Resté seul, Draco et Mathiew étaient assez silencieux, le blond ne savait pas vraiment quoi dire, avant il y avait les trois autres, mais maintenant…il avait fait mal à Math', il le savait bien, et il lui devait des excuses et puis ils devaient aussi parler d'un léger soucis nommé Caïn.

Mathiew se torturait les doigts, il était seul avec Draco, et attendait sa réaction dans un silence de mort. Le préfet finit par émettre un grognement avant de s'asseoir à coté de son protéger.

- Ecoute Mathiew, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je m'excuse d'avoir été un vrai goujat avec toi, de ne pas avoir cru en ta parole.

- Ce n'est pas grave, tu n'étais pas toi-même.

- Peut être mais cela n'empêche cela, j'aurais du faire attention parce que je sais que je t'ai blessé.

Mathiew fit un petit sourire.

- Ce n'est rien Draco, le principal c'est que tu sois redevenu comme avant.

- Oui mais tout de même, j'ai été odieux avec toi, je t'ai complètement délaissé et tout ça pour cette….

Mathiew posa sa main sur l'épaule de son père pour le faire taire, il avait compris le fond de la pensée, c'était tout ce qui comptait pour lui.

- Et puis, j'aurais pas du frapper Ciryatan.

Ils en venaient enfin au fait.

- Il t'a rendu la pareille.

- Peut être mais, j'ai agis comme un imbécile. Si tu l'aimes, je n'ai pas le droit de me mettre entre lui et toi, seulement, je ne suis pas vraiment pour cette idée.

Mathiew fit un petit sourire, il savait très bien que Draco n'accepterait pas si facilement qu'il soit avec un Gryffondor, et encore plus un de la bande d'Harry.

Le Serpentard aux cheveux longs posa sa tête sur l'épaule de celui aux cheveux courts, quiconque serait rentré aurait pu croire qu'ils étaient frères.

- Ce n'est pas grave, tu t'y feras bien, de toute manière, Caïn est mon petit ami et Harry mon ami.

Draco grimaça, Mathiew ne pu s'empêcher d'émettre un petit rire juste avant que le préfet ne rajoute quelque chose, presque à voix basse.

- C'est vrai que tu parlais de nous avec Potter ?

- Oui, je lui fais un cours sur les Serpentard.

- Tu ne lui dis quand même pas tout.

- Hum.

- Mathiew ?

- Oui c'est moi.

- Math' !

- Meu non je ne lui dis pas tout.

- Tu me fais peur.

Mathiew se releva et tira la langue au jeune homme, Draco lui donna une petite tape sur la tête juste avant que Math' ne tombe en arrière sur le lit.

- Tout ce que je te demande, c'est de ne pas me rejeter.

Draco se leva fit quelques pas avant de revenir près du lit et d'ébouriffer le garçon.

- Promis.

Et il le laissa, Mathiew avait un petit sourire aux lèvres, il était content que ça se soit passé de la sorte.

Depuis, il se passa plusieurs choses, avant tout, il y eut le renvoie de Cecila pendant une durée d'un mois, pour qu'elle comprenne bien l'étendue de sa faute, Mais bon, ce n'était pas sûre qu'elle est comprit vraiment tout, seulement, ce qui en ressortait, c'était que Mathiew avait remporté cette manche.

Toute l'école en parlait, c'était devenu le sujet de discussion, c'était assez énervant d'entendre tout le monde jasé de cela, de comment Draco Malfoy avait prit la potion d'amour, de comment il s'était comporté, mais bien sûr, on n'oubliait pas le couple qui s'était formé, Mathiew Snape, Serpentard et Caïn Ciryatan, Gryffondor. Ça laissait beaucoup de monde perplexe. Surtout que Draco Malfoy et les autres vert et argent ne semblaient pas donner un réel avis, laissant faire comme si c'était normal.

Cependant, tout le monde savait que ça ne l'était pas. Ce nouveau, ce garçon si étrange arrivait comme ça, et il chamboulait toutes les règles de Poudlard comme si c'était normal. Non ça ne l'était pas et pourtant, c'était fait.

Il sortait avec un rouge et or et était l'un des meilleurs amis de Draco Malfoy. Il fallait trouver l'erreur. Surtout que le match Serpentard Gryffondor était pour bientôt, ce qui ne permettait pas beaucoup de rapprochement entre les maisons.

Mais malgré cela, le couple déambulait dans les couloirs en ce donnant la main.

Harry avait même demandé s'il était possible qu'ils passent l'heure d'étude tous ensemble à la bibliothèque ce qui avait fait sourire Mathiew. Il était heureux de voir qu'Harry tentait de faire quelque chose pour faciliter les relations de chacun. Et c'est comme ça, que Blaise, Draco, Pansy, Mathiew, Caïn, Harry, Ron et Hermione se retrouvèrent à la bibliothèque pour potasser leurs devoirs tous ensembles.

- Harry, tu saurais ce qu'il faut mettre dans une potion d'oublie ? Demanda Ron.

- Sincèrement non.

- Vous savez que vous deviez savoir ça pour vos Aspic, je me demande comment vous avez pu les passer.Normalement c'est écrit à la page 34 du livre qui se trouve juste devant vous.

Draco avait dit ça sans même relever le nez de son propre bouquin de potion, remplissant scrupuleusement sa feuille de parchemin. Harry prit le livre et l'ouvrit pour le feuilleter et arriver à la page 34. En effet c'était bien marqué.

- Et bien merci Malfoy.

Draco fit un signe de main pour dire que ce n'était rien et continua d'écrire. Mathiew fit un petit sourire à Harry qui le lui rendit. C'était un bon début. Bon pas grand-chose mais il fallait partir de peu pour grandir.

- Dis Mathiew, tu peux m'aider pour répondre à cette question là. Fit Caïn d'un ton blasé.

Mathiew se tourna pour regarder la dite question et se tourna vers Caïn en soupirant.

- Tu devrais pouvoir y répondre par toi-même.

- Mais Mathiew.

- Ré…Flé…chit.

Mathiew retourna à son questionnaire alors qu'Hermione était en train de rire discrètement de Caïn. Le jeune homme se tourna vers elle en lui tirant la langue.

- Cesse de rire 'Mione, tu la sais toi ?

- Bien sûr…Mais comme l'a dit Mathiew. Ré…flé…chit.

Caïn soupira et Ron fit de même.

- Je te le dis vieux, on n'est pas aidé.

Mathiew se mit à pouffer de rire avec Hermione. Draco soupirait de tant de bêtise dans se groupe, il ne comprenait pas comment son ami pouvait sortir avec un tel cancre, bien qu'il semblait plus faire ça pour que le blond s'occupe de lui. Son regard se posa sur Ciryatan puis sur Weasley et Granger qui se disputaient parce que le roux voulait connaître la réponse, pour finir sur Mathiew qui discutait tranquillement avec Potter du questionnaire. Il savait que le brun n'avait jamais été très doué en potion et pourtant il était sûr que ce n'était pas dur pour lui.

- Yo Draco, c'est l'heure de l'entraînement.

Le blond sortit de ses songes à la voix de Blaise. Il regarda sa montre et soupira, en effet, c'était l'heure. Il commença à ramasser ses affaires alors que les autres tournaient leurs regards vers eux.

- Nous on y va. Fit Blaise avec un grand signe de main.

- Ok. Bon courage. Fit Mathiew en faisant de même pour les saluer.

Draco lui répondit par un plus discret, il était vraiment débordant d'énergie ce garçon. Les regardant partir, Mathiew gardait son grand sourire. Caïn passa rapidement sa main autour de sa taille pour l'attirer vers lui.

- Maintenant qu'ils sont partis, donne moi les réponses.

- Non.

- S'il te plait.

Caïn déposa un baiser sur la joue de son petit ami mais Mathiew restait campé sur ses positions, astucieusement, le châtain donna un coup de pied dans la chaise et Mathiew se retrouva complètement en face de lui, le Gryffondor en profita pour lui voler un baiser. Le prisonnier se laissa aller dans ses bras, Caïn avait vraiment des manières bourrues de temps à autres.

- S'il te plait.

- Nan.

Et il se redressa pour ramasser ses affaires. Une fois le tout rapatrié, il fit un grand signe aux autres avant de se pencher vers Caïn pour déposer un baiser sur ses lèvres.

- Hermione, je compte sur toi.

Et il partit rapidement. Les trois garçons se tournèrent vers la jeune fille sans comprendre.

- Il compte sur toi pour quoi ? Demanda Ron.

- Pour ne pas vous donnez les réponses. D'ailleurs je vais y aller aussi.

- Quoi ?

- Monsieur Weasley, on ne crie pas dans une Bibliothèque !

Le rouquin à la voix de la femme à son comptoir rentra sa tête dans ses épaules. Hermione sourit avant de prendre ses livres, Harry étouffait un petit rire en voyant la tête de Caïn. Et oui, ils allaient devoir continuer à chercher par eux même.

- Bon courage les garçons. Si vous me cherchez, je serais avec Ginny, elle m'a demandé de l'aide pour un de ses devoirs.

Et elle disparue à son tour. Ron soupira.

- Elle aide Ginny mais pas nous.

- Injustice.

- Tu as vraiment un petit copain pas sympa.

- Hum, tu peux le dire.

Harry les regarda avant d'ouvrir un livre que leur avait laissé Mathiew, il sourit en remarquant qu'il y avait un questionnaire déjà remplit dedans. Le ramassant discrètement, il le mit dans ses affaires. Lui avait déjà presque finit le siens, il était de bon cœur que chacun fasse le sien, non ?

Le lendemain passa comme les autres jours. Ils étudiaient ensemble et Harry sentait que Draco était toujours aussi distant même si le brun tentait de poser certaines questions en espérant avoir une réponse du blond. Il l'avait souvent d'ailleurs, seulement, elle était toujours très courte et sans rajout.

Le match approchant ainsi que les vacances, ne permettaient pas grand écart, bien qu'une sortie à Prés au lard avait été prévue avant les vacances, ce qui serait bien agréable pour tout le monde.

Le soir avant la sortie, Mathiew se leva pour aller se poster devant la table des Gryffondor.

- On se retrouve demain pour la sortie dans le hall, ne ?

- Bien sûr. Fit Harry.

Hermione, Ron et Caïn regardèrent Mathiew partir en souriant vers sa table. Apparemment, vu la tête que faisait Blaise, Pansy et Draco, il venait eux aussi de les mettre au courrant.

- Sortie ?

- Oui, demain. On y va avec la troupe de Mathiew. Fit tout sourire Harry.

- Ah je comprends mieux pourquoi Math' a décliné ma proposition de l'emmener tout seul.

- Hum, je crois qu'il veut vraiment que nous soyons amis avec eux.

Harry regarda de nouveau la table tout comme Caïn, les deux blonds étaient en train de se parler. Apparemment, Draco n'était pas très enjoué mais sa tactique de persuasion était toujours très efficace. Hermione souriait en voyant les deux garçons fixer la table de l'autre côté. Ça pourrait être un moyen de se détendre même s'il fallait supporter une bande de gamins grincheux.

Et c'est ce qui se passa, c'était bien une bande de gamins grincheux. Le temps étant de mi décembre, ils étaient équipés pour une sortie à Prés au lard. Draco avait son manteau avec des moufles bien chaudes. Pansy en portait un de fourrure alors que Blaise avait mis une cape et son capuchon pour se protéger les oreilles. Mathiew lui portait un poncho en polaire et ses cheveux voletaient derrière lui.

Du côté des Gryffondor, Harry avait une bonne cape verte bien chaude qui faisait ressortir ses yeux. Hermione était magnifique avec son manteau de fourrure et son bonnet, Ron portait la cape qu'il avait à chaque fois et Caïn avait revêtu une aux broderies étranges ainsi qu'un bandeau et une écharpe aux couleurs de sa maison.

Ils étaient tous parés pour une bonne sortie dans le froid du mois de Décembre. Mathiew attrapa la main de son petit ami et tous ensembles ils partirent pour Prés au Lard.

Une fois dans les rues, tout le monde se retourna pour voir le groupe qui était arrêté au milieu de la place et semblait discuter de l'endroit où ils allaient se rendre.

- Librairie ! Firent Blaise et Hermione en même temps.

- Zonko ! Fit Ron en brandissant son poing bien haut.

- Lingerie. S'écria Pansy.

- Apothicaire. Fit Draco.

- Trois balais. Proposa Harry et Caïn.

Tout le monde se retourna vers Mathiew qui n'avait pas encore ouvert la bouche. Il était en train de sourire et Caïn fondit directement en voyant son petit visage rougit par le froid.

- Tu veux aller quelque part de spéciale ? Demanda Draco.

- Euh, pas forcément. Juste éviter de rester dans le froid…Il sembla penser à quelque chose et se mit à fouiller dans sa poche pour en sortir un bout de papier…Oh j'allais oublier, il faut que je passe aussi à l'apothicaire pour Severus.

- Bien dans ce cas, Zabini et Hermione, vous n'avez qu'à aller à la librairie ensemble.

Les deux adolescents se regardèrent puis hochèrent de la tête. Il fallait y mettre du sien.

- Avec Caïn et Ron nous allons passer chez Zonko et nous irons garder une table au trois balais.

- Bien, et nous on accompagne Pansy à la lingerie et nous passons chez l'apothicaire.

- Ok.

Et sur ces belles paroles, chacun partit de son coté. Draco était en arrière avec Mathiew qui regardait le ciel se couvrir de plus en plus. Devant Pansy poussa une porte qui claironna. Les deux garçons ne firent pas attention et une fois à l'intérieure. Ils se retrouvèrent dans une boutique où on pouvait voir beaucoup de sous vêtements féminins, tous plus dentelés les uns que les autres.

Lorsqu'une jeune sorcière arriva en porte-jarretelles en dentelle rose, ils quittèrent rapidement la boutique pour s'adosser contre le muret à côté. Mathiew releva la tête pour lire la pancarte : Chez Miss Fribouche.

- Euh…on va oublier ce malencontreux accident. Fit le blond aux cheveux courts.

- Tout a fait.

Une heure plus tard, Pansy ressortit avec un grand sac remplit de paquet. Elle se tourna vers les deux garçons qui étaient frigorifiés.

- Pourquoi n'avez-vous pas attendu à l'intérieure ?

Draco et Mathiew ne préférèrent pas répondre et se mirent en route. Arrivant devant une porte plus glauque, ils la poussèrent et un bruit plus sombre que la boutique de dentelle se fit entendre.

- Bonjour. Fit Math' en entrant.

- Bonjour messieurs. Répondit une voix rocailleuse.

Mathiew se dirigea vers le comptoir pour donner sa liste alors que Draco regardait les étalages avec envie. A ses côtés, Pansy avait plus envie de sortir en courrant que de rester dans cette atmosphère répugnante. Le blond aux cheveux longs la voyant rester prés de la porte se demandait bien pourquoi elle avait finit par rejoindre les rangs des ténèbres si elle ne supportait pas les endroits comme celui-la.

- Voila pour vous.

- Merci bien.

Draco arriva avec une petite boite et la donna à l'homme qui la lui empaqueta avant de prendre son du. Une fois cela fait, ils se dirigèrent vers les trois balais.

Ils arrivèrent devant la porte et entrèrent, il faisait d'un coup tout de suite plus chaud. Le peu de temps passer chez l'apothicaire ne les avait pas réchauffer de l'attente devant la lingerie surtout que l'intérieure était humide.

- Ah vous voila enfin ! Fit Blaise. Pas que je n'aime pas leur compagnie, mais ça manquait de Serpentard ici.

- Plaint toi à Pansy, tu sais bien le temps qu'elle passe dans une boutique.

Mathiew se laissa tomber à côté de Caïn alors que Draco se trouvait obliger de s'asseoir à coté d'Harry.

- Tu as froid petit ange. Souffla Caïn dans le cou de son petit ami.

- Il ne fait pas très chaud dehors.

Le vert et argent tressaillit en sentant les doigts du Gryffondor passer autour de son cou avant de disparaître sous la table pour se poser sur sa jambe, ce qui accentua la rougeur sur ses joues.

La serveuse déposa des bière au beurre en plus et Mathiew la bu rapidement. Ça faisait du bien. Il la reposa en même temps que Draco. Harry et Blaise se mirent à rire sans que les autres ne comprennent.

- Pourquoi vous riez ? Demanda Ron.

- C'est juste qu'en plus de se ressembler, ils font souvent les mêmes gestes.

Les deux concernés se regardèrent avant de tourner les yeux vers la salle. La journée se passa donc dans le pub. Mathiew après sa quatrième choppe avait posé sa tête sur l'épaule de Caïn, tandis qu'Hermione avait finit par être entraînée dans la discussion avec Pansy au niveau des sous vêtements féminins. Ron parlaient des farces et attrapes qu'il avait trouvée chez Zonko et qui portait la marque de fabrique de ses frères. Alors que Draco restait le regard dans le vague à côté d'Harry qui ne savait pas vraiment comment se tenir.

Il était si froid à ses cotés, il ne voulait pas entamer la conversation alors c'était à son tour. Il commença à parler de Quiddich, et le blond répondit avant de se prendre complètement au jeu. Surtout qu'Harry n'avait pas vraiment d'équipe préférée, alors que Draco si et il se trouvait que c'était celle que Ron ne pouvait pas sentir. Une dispute sur la meilleure équipe débuta et termina par une phrase simple de Blaise.

- De toute manière, elles sont aussi nulles l'une que l'autre, vu qu'elles ne sont pas première du classement cette année.

Harry passa une main dans ses cheveux alors que Draco et Ron envoyaient un regard noir au Serpentard qui gardait son grand sourire sur son visage.

Ils finirent par se lever pour partir, Mathiew somnolait en gagnant le dehors, la chaleur des bras de Caïn avait été un très bon anesthésiant. Il fit un pas et sentit quelque chose de doux se poser sur ses épaules.

Il tourna la tête et pu voir que c'était Caïn qui venait de lui mettre une écharpe au couleur de sa maison.

- Garde là, tu en as plus besoin que moi.

Mathiew sourit avant de prendre sa main dans la sienne pour marcher. Une fois de retour au château, ils se quittèrent d'un signe amical. Mathiew laissa ses amis pour se rendre aux appartements de Severus afin de lui donner ses ingrédients. Il frappa et attendit. On vint lui ouvrir, Severus était en habit décontracté et semblait assez en colère.

- Ah Mathiew, entre.

Le jeune homme exécuta et fut surpris de trouver Rémus Lupin assit dans un fauteuil assez fatigué. Il salua l'homme, gardant en lui son envi de sauter dans les bras du loup garou.

- Pose le dans la salle du fond et laisse la fleur de lune sur la table.

Mathiew fit ce qui lui était demandé avant de se tourner pour partir. Severus lui fit un petit sourire et ce fut Rémus qui posa une question.

- Que fait un Serpentard avec une écharpe de Gryffondor ?

- Ah…et bien c'est qu'il fait froid dehors et Caïn a trouvé que je n'étais pas assez couvert.

- Caïn ? Demanda Rémus.

- Un garçon de Gryffondor ami avec Potter, c'est le petit ami de Mathiew.

Rémus paru surpris mais le blond rougit légèrement avant de se tourner complètement vers la porte.

- J'y vais, à plus Sev'. Monsieur Lupin.

Mathiew referma la porte et partit en courrant. Décidément voir le visage du loup garou ravivait beaucoup de souvenir chez lui. Arrivant rapidement à la salle commune des Serpentard, il monta les escaliers pour se laisser tomber sur son lit en soupirant. L'écharpe qu'il avait autour de son cou sentait la bonne odeur de son petit ami.

Retirant son poncho, il resserra sa prise sur le morceau rouge et or avant de s'endormir.

La semaine suivante fut horrible pour le petit groupe. Harry ne pouvait plus supporter d'entendre Ron dire qu'il fallait s'entraîner pour battre les Serpentard alors que de l'autre côté Draco était de plus en plus froid avec les rouges et ors. Si ça pouvait être pire que d'habitude.

- Raaa tout ça pour un foutu jeu à la con. Fit Math' en jetant un livre au loin.

Deux bras vinrent l'enlacer et des lèvres se poser dans son cou.

- Laisse, ce sera bientôt finit.

- Peut être, mais j'en ai marre de les entendre parler de Quidditch ainsi. On croirait entendre des enfants se disputant une sucette.

Caïn resta ainsi contre le dos de Mathiew, continuant de déposer de petits baisers dans son cou. Ginny se racla la gorge pour leur faire comprendre que ce n'était ni le lieu ni l'heure pour de telles attentions. Le Serpentard eut la décence de rougir alors que son petit ami se contentait de lui tirer la langue.

- Il est vrai qu'ils sont énervants, mais tu n'y peux rien. Le Quidditch est un sport et les garçons sont souvent attirés par le sport. Ça leur permet de se défouler et de faire ressortir leur aspect animal.

Caïn fit un geste de la main pour montrer qu'il n'écoutait pas ce qu'elle disait. Blaise se pencha vers la jeune fille avec un grand sourire.

- Et c'est vrai, seulement, Mathiew est lui aussi un garçon.

- C'est pour ça que j'ai ajouté souvent Zabini. Mathiew et Caïn ne font pas de Quidditch, je ne les ai jamais vu voler d'ailleurs.

- Ce serait amusant de vous voir tous les deux sur un balai. Histoire de voir si vous pourriez jouer au Quidditch au lieu de vous plaindre tout le temps de notre façon d'être. Peut être que vous deviendrez pareille.

- Impossible. Fit Mathiew catégoriquement.

Ron qui se laissa tomber sur la chaise encore essoufflé de son entraînement arqua un sourcil. Harry qui suivit le même mouvement que son ami regarda le blond avec surprise.

- Pourquoi être si catégorique sur ce point ? Demanda Ginny curieuse.

Mathiew frissonna avant de s'enfoncer dans son siège, même Caïn attendait visiblement une réponse. Mathiew soupira avant de prendre une mèche et de se mettre à la tourner dans tous les sens.

- J'ai le vertige.

Gros silence…Personne n'osa parler suite à la révélation qui venait d'être dite. Vertige, personne n'était sujet au vertige dans le groupe et ça surprenait Harry qui avait souvent vu Mathiew en haut de la tour d'astronomie à regarder les étoiles.

- Vertige…Répéta Ron comme s'il n'arrivait pas à croire qu'on pouvait être sorcier et avoir le vertige…Mais tu sors d'où ?

- D'un endroit où tu préfères garder les pieds sur terre.

Mathiew se leva et ramassa ses affaires avant de quitter la bibliothèque de mauvais souvenirs refaisant surface irrémédiablement. Pourquoi fallait il que leur deux mondes soient aussi différent l'un de l'autre ?

Il était si naturel de faire de belles choses, de vivre dans la lumière, le sourire aux lèvres.

Soupirant de nouveau, il passa la porte de sa salle commune et tomba nez à nez avec Pansy qui apparemment en sortait. Elle le vit avec son petit air peiné et posa sa main sur son épaule. Mathiew sursauta avant de s'écarter d'elle. La brunette fit une moue étrange avant de soupirer à son tour.

- J'aimerais tout de même savoir pourquoi tu es si réfractaire avec moi. Je ne t'aime pas beaucoup non plus mais tout de même.

- Excuse moi, c'est juste que j'ai du mal aujourd'hui. Je…laisse tomber.

Mathiew passa rapidement les tapis pour s'apprêter à monter les escaliers.

- Tu ne t'es pas disputé avec Caïn au moins ?

- Non non…

Il monta le reste des escaliers avant d'aller se jeter sur son lit.

Fermant les yeux, il chassa rapidement le souvenir qui lui revenait en pleine figure.

« « «

Le jour J, Draco était vraiment stressé, personne n'arrivait à savoir pourquoi, mais il l'était tout de même. Affronter de nouveau Harry dans les airs sur un balai le rendait vraiment de bonne humeur vu que l'année d'avant il n'avait pas pu. Enfin, c'est ce que Blaise fit savoir à Mathiew au petit déjeuner alors que le blond aux cheveux courts était survolté et que celui aux cheveux longs était plutôt complètement à la masse.

Il n'avait pas bien dormit, rêvant de balai et de hauteur. Il avançait complètement au radar, si bien qu'il avait dû s'y prendre à deux fois avant d'enfiler correctement sa robe de sorcier. Il ne faisait pas chaud et ils annonçaient même de la pluie. Ça allait être joyeux, il aurait préféré rester à l'intérieur bien au chaud, mais non, c'était impossible. Caïn voulait y aller avec lui, Draco voulait qu'il assiste au match pour le soutenir et puis Ron lui avait dit de venir les voir pour prouver que les Gryffondor valaient mieux que les Serpentard. Mais surtout pour le forcer à monter en hauteur.

Draco n'était toujours pas au courrant de la peur de Mathiew, aucun Gryffondor n'en avait fait part au Serpentard. Et puis le garçon ne semblait pas vouloir en faire sujet de discussion. Si bien que ce fut en ce jour, que Caïn traîna Mathiew dans les gradins.

Il faisait vraiment froid et Mathiew était très réfractaire dans les escaliers menant aux plateformes. Mais quelle idée était venue aux sorciers d'inventer un tel jeu. Ils ne pouvaient pas garder les pieds au sol comme tout le monde non.

Caïn tenait la main du blond et sentait qu'au fur et à mesure qu'il montait, il devenait de plus en plus réticent. Ginny était avec eux ainsi que Neville. Bien qu'il était là que pour être avec la rouquine, il était amusé de voir Caïn traîner autant le blond dans la tribune des rouges et ors. Ça allait encore faire jaser de voir un garçon arborant l'insigne vert et argent avec une écharpe rouge et or.

Arrivant en haut, Caïn se fraya un chemin pour arriver tout au bord. Ginny accrocha une banderole pour leur équipe et s'accouda patiemment attendant l'entrée des joueurs.

Enfin débuta le match, les deux équipes se firent face, les deux capitaines se serrèrent la main. Harry pour Gryffondor, Draco pour Serpentard.

Les cris s'élevèrent dans les gradins, le coup de sifflet retentit et le jeu commença.

Mathiew suivait les joueurs d'un regard peu enthousiaste. Hermione avait raison, ce jeu n'était absolument pas passionnant et il en avait déjà marre. Harry et Draco ne faisaient que voler en haut et les autres évitaient des balles et se faisaient des passes.

Au moindre but, ça devenait assourdissant pour qui conque se trouvant sur place.

Et en plus de ça, il faisait de plus en plus froid.

Il tourna la tête sur le côté, Ginny était en train de sauter sur place en hurlant, il tourna de l'autre côté et vit Caïn qui scrutait le terrain en se plaignant des mauvaises actions des joueurs.

C'est dans ces moments là qu'on se sent vraiment seul.

Remettant correctement son écharpe, il rentra la tête dans ses épaules en sentant les premières gouttes d'eau tomber.

Ils allaient arrêter le match pour cause de pluie tout de même…

Rien, la pluie redoublait et ils étaient toujours dehors, en train de regarder le match.

Il allait prendre froid et il le ferait payer à Caïn, Draco et puis Ron aussi.

Il ne vit même pas la fin du match tellement il en avait marre et qu'il voulait aller chercher de quoi se couvrir. Il avait été assez bête pour oublier sa baguette, un sort aurait été si simple à lancer pour se protéger.

Il ne sut donc la fin du match que quand les Gryffondor se mirent à hurler et que Ginny donna une tape dans son dos pour lui faire voir qu'ils avaient écrasé les Serpentard. Pourtant écraser était un bien grand mot, vu que Luna, la fille qui faisait les commentaires annonçait un 450 à 300. Ce n'était pas bien grand comme écart.

En tout cas, il était bien heureux de rentrer à présent, il était mouillé jusqu'aux os.

- On va attendre les garçons aux vestiaires. Vous venez ? Hurla Ginny.

- Ouais. Répondit Caïn.

Mathiew soupira, c'était foutu pour retrouver une cheminée chaude et une bonne douche.

Attendant contre le mur, il ferma les yeux pour faire passer le temps, Ginny reparlait du magnifique plongé d'Harry qui avait choppé le vif d'or juste sous le nez de Malfoy. Neville essayait de dire deux trois mots, mais sa timidité était vraiment légendaire malgré son courage caché. Caïn argumentait les erreurs au grand malheur de la rouquine et de Mathiew qui aurait bien aimé un peu de chaleur. Finalement, il pourrait dire à Hermione que Caïn était devenu adepte de ce jeu.

Laissant sa tête cogner contre le mur derrière, il attendit patiemment. Et bien sûr comble de tout, les joueurs n'avaient pas l'air bien pressé de quitter les vestiaires.

Ce fut les Serpentard qui arrivèrent et Mathiew put voir que Blaise et Draco faisaient la gueule. Ce qui était compréhensible, le blond retira rapidement l'écharpe de son petit ami pour la ranger sous son poncho. Cela ne servait à rien d'envenimer les choses.

Draco releva la tête en voyant le groupe qui les attendait, remarquant que la plupart était des Gryffondor, il serra les poings, mais s'adoucit en voyant Mathiew trempé jusqu'aux os.

- Tu n'aurais pas dû nous attendre mais rentrer pour aller te mettre au chaud.

- Hum oui, je sais…

Il allait ajouter quelque chose quand les gagnants arrivèrent eux aussi. Ron en tête scandant haut et fort qu'il venait de mettre une rouste aux vert et argent et qu décidément, ils seraient toujours des perdants contre eux. Il donna une grande tape dans le dos d'Harry qui baissa la tête en remarquant que Draco, Blaise et Mathiew étaient présent. Le blond aux cheveux courts se racla la gorge pour faire connaître sa présence et Ron arrêta son geste en suspend avant de reprendre.

- Alors Malfoy, on fait moins le fier maintenant, Harry…

Mais Ron n'eut pas le temps de finir, le brun s'était déplacé rapidement pour se retrouver devant Draco qui serrait de plus en plus ses poings. Il releva son visage humide de la douche avec un petit sourire.

- C'était un beau match, ça m'a fait plaisir de te retrouver sur le terrain.

Ron resta sur le cul et Draco mit un temps avant de tendre la main pour serrer celle d'Harry.

- A charge de revanche Potter.

Mathiew se permit de sourire en voyant cet échange, Harry avait très bien comprit que pour avoir la considération d'un Serpentard, il fallait savoir être honnête et franc.

- Mais Harry…

- Weasel, nous avons mené durant un bon moment. Vous ne devez votre victoire qu'à la présence de Potter dans vos rangs.

Blaise tourna les talons sur ces dires. Draco lâcha la main d'Harry pour suivre son meilleur ami. Harry et Draco pouvaient encore sentir la chaleur de leur échange.

Mathiew pencha la tête sur le côté avant de s'approcher de Caïn et de déposer un baiser sur sa joue.

- Bye.

Il fit un signe de la main avant de rejoindre ses deux amis.

Ron se tourna vers Harry arquant un sourcil.

- Tu serres la main de Malfoy toi ?

- Rentrons, il fait froid.

Personne n'ajouta rien.

A suivre…

Yami : Et voila, le chapitre est bouclé. Je dois dire que c'est pas celui que je préfère.

Mathiew : Tu veux plutôt dire parce qu'il était pas prévu.

Yami : Ouais, vais dire ça. Normalement, il devait se mélanger avec le prochain, mais bon.

Aku : Voit le bon côté des chose ma puce, on va pouvoir développer un peu plus l'autre que ce n'était prévu.

Harry : Développer ?

Yami : Ouais, le prochain chapitre tourne autour de toi mon grand.

Harry ayant un peu peur : Vraiment ?

Aku tout sourire : VIP !

Harry : Bon alors je pars me planquer…

Yami : Meu nan revient !

Aku se retrouvant seul parce que Yami est partit pourchasser Harry et que Mathiew à préféré aller se coucher vu l'heure : Vous avez aimé ce chapitre même si on va dire qu'il a mit du temps à venir et qu'a part faire avancer les relations, il ne sert pas à grand-chose ?

Réponses aux reviewers rapides….

Vous ayant expliquez plus haut pourquoi je ne faisais plus de réponse individuel, je vais aller à l'essentiel.

Je vous remercie donc tous d'avoir mit un petit mot pour cette histoire, même si, comme vous l'avez remarqué, elle est pas updatée aussi souvent que je l'aurais voulu, comme toutes nos fics. Mais nous espérons que vous serez encore présent pour cette histoire et ceux jusqu'à la fin car oui, elle ira jusqu'à la fin.

Donc nous vous remercions vraiment énormément pour tout, parce que relire les comm que vous avez laissé pour le chapitre d'avant nous à mis du baume au cœur.

Voila, donc pour Cecila, vous avez su ce qu'elle était advenue, même si je pense la faire revenir dans un autre chapitre plus tard.

Pour Caïn, vous vous posez beaucoup de question et c'est bien comme ça. C'est un personnage qui suscite des questions mais vous n'aurez pas les réponses qui vont avec pour le moment.

Dans le prochain chapitre, vous aurez les vacances de Noël avec une grande discussion avec Harry et Mathiew à propos d'une certaine personne. Et oui, l'histoire se met en place…

Sur ceux je vous laisse et vous remercie d'avance si vous laissez un petit comm.

KISU.