Les rouages du temps.
Auteur : Yami et Aku
Genre : Voyage temporelle, Slash yaoi, sombre, sérieuse, romance et puis que voulez vous que nous vous mettions d'autre.
Couple : Math/Caïn et attention début de sentiment pour un personnage !
Disclamers : Alors les persos de JK Rowling ne sont pas nous, par contre, les autres si ! On tient à le préciser parce qu'on tient beaucoup aux persos que nous inventons.
Attention : Cette histoire va comporter des relations entre personnes du même sexe, on le précise parce que si cela vous rebute, vous restez dehors, on ne tient pas à recevoir des avis plutôt péjoratifs sur ce point de vue là ! Merci de le comprendre.
Note des auteurs : Certaines personnes feront peut être un rapprochement avec Charmed, en effet, l'idée m'est venue de là. Mais ce n'est pas pour ça que ce sera la même chose !
Note des auteurs bis : Voila donc la suite de cette histoire avec un petit tournant et tout. Les vacances de Noël arrivent donc nous souhaitons un joyeux Noël à tout le monde.
Petite pub pour la seule personne que nous lisons en ce moment car c'est notre petit poussin rien qu'à nous. Alors Fairy Milk avec sa merveilleuse ffic Poussière d'étoiles que nous conseillons vivement.
Un grand miffi à Llily.b pour sa relecture ! Tu me lis ma 'tite Serpentard de mon cœur ! Miffi !
Rappel : Euh, on allait oublier de vous dire que nous utilisons dans cette fic :
Draco Malfoy et non Drago Malefoy.
Severus Snape et non Severus Rogue.
Et on croit que c'est tout, mais on peut se tromper !
Récapitulatif de tous les personnages :
Harry Potter : Il est mort dans le futur en se battant contre Voldemort, on dit qu'il s'est fait tuer avec la personne qu'il aimait.
Draco Malfoy : Il est le père de Mathiew, il aimait profondément quelqu'un et est mort avec cette personne.
Hermione Granger et Ron Weasley : Sont mort dans le futur, on ne sait pas grand-chose sur ce qu'ils ont fait, juste qu'ils se sont battus jusqu'à la fin.
Ginny Weasley : Toujours vivante dans le futur, vit avec Severus Snape et prend soin de Mathiew. Elle a beaucoup changé et a beaucoup plus d'assurance.
Caïn Ciryatan est le garçon que Mathiew aime.
Severus Snape : Dans le futur, il sortait avec Rémus qui est mort en protégeant Mathiew, il est le parrain de Mathiew et l'a élevé depuis son plus jeune age.
Rémus Lupin : Amant de Severus dans le futur, seulement il meurt en protégeant Mathiew d'une attaque lors d'une bataille.
Dumbledore : Mort douze ans avant que Mathiew ne décide d'aller dans le passé.
Seamus Finningan et Padma Patill ont eut un garçon dans le futur, seulement Seamus est mort en mission. Leur fils se nomme Nicolas.
Bill Weasley et Lavande Brown ont eut une fille dans le futur : Lisa.
Belatrix Lestrange est directrice de Poudlard dans le futur.
Lucius Malfoy est premier ministre.
Voldemort gouverne le Royaume Uni le Luxembourg les Pays Bas, la Belgique et presque la totalité de la France.
Pansy Parkinson commande une partie de l'armée de Voldemort. Vincent et Grégory sont à sa solde.
Lisa Weasley et Nicolas Finningan sont les meilleurs amis de Mathiew à son époque.
Guévin Nott est son ennemi à l'école.
Mathiew Snape est le fils de Draco, le neveu de Severus et fait un bon dans le passé pour sauver son époque. Il doit empêcher la mort d'Harry seulement il arrive deux ans trop tôt.
Je crois que je n'ai oublié personne si c'est le cas, j'en suis vraiment désolée.
Résumé rapide de l'histoire : Mathiew vient d'un futur dont Voldemort a les pleins pouvoirs. Apprenant que son père n'était d'autre que Draco Malfoy, décédé en combattant contre le Lord Noir, il décide de remonter dans le temps afin de tenter de sauver Harry Potter d'une mort certaine et en même temps son époque. Cependant, en revenant dans le passé, il ne s'attendait pas à ce que ce soit deux ans trop tôt. Et doit donc s'adapter au changement et au fait que ne connaissant pas sa mère, il la rencontrera sûrement. Aidé par le professeur Snape de cette époque, il va découvrir beaucoup de chose sur la magie, sur le monde et sur lui-même…
Vacances de Noël.
Doucement, la vérité se dévoile.
Tout s'éclaire autour de toi.
Et ta mission ne devient que plus importante.
La joie dans ton cœur,
S'intensifie.
Seulement, tu te rappelles d'une chose.
La vie n'est pas simple,
Lorsqu'il s'agit
Des histoires de cœur.
Les vacances étaient arrivées et le château s'était considérablement vidé. Seul quelques élèves restaient et arpentaient les couloirs cherchant une quelconque activité à faire. On avait noté qu'il y en avait moins cette année. Cela ne faisait même pas deux jours que les vacances avaient commencé et Mathiew n'avait qu'une envie, allez se taper la tête contre un mur. Il s'ennuyait à mourir, surtout que Dumbledore monopolisait Harry pratiquement toute la journée, pour il ne savait quelle obscure raison.
Soupirant alors qu'il passait une énième fois devant la bibliothèque, il finit par y entrer et sans bruit il se rendit dans la section des potions. Il prit le premier livre qui lui passa sous la main et alla s'installer à une table. Là doucement, il se mit à le feuilleter sans grand intérêt.
Mais tout ce qu'il essayait d'oublier, revenait en masse d'un coup. Maintenant qu'il était tout seul, que Draco, Blaise et Pansy étaient rentrés chez eux, que de l'autre côté, Ron, Hermione, Caïn étaient eux aussi partis, il ne savait plus vers qui aller. A la pensée de son petit ami, il sentit son cœur se pincer. Il était tombé amoureux, alors qu'il était en mission, alors qu'il n'était même pas de cette époque…
Severus avait eu raison de le prévenir sur le temps et ses tours, il s'était bien fait avoir. En revenant ici plus tôt que prévu, il avait rencontré des personnes qu'il n'aurait peut-être jamais dû rencontrer, il s'était lié d'amitié et était tombé amoureux. C'était tout le contraire de son monde, vraiment tout. En pensant à ça, il ne put s'empêcher de verser une larme. Son monde, les ténèbres, lui il en était parti, mais les autres. Ses amis, Severus, Ginny, eux, qu'étaient-ils devenus ?
Son absence à l'école avait sûrement posé problème. Il se mordit la langue et serra les poings. Il avait été égoïste sur le coup. Il les avait tous laissé et lui se la coulait douce en ce moment même. Il serra ses poings encore plus fort et ses ongles entrèrent dans sa chair, il s'en voulait à présent, s'en voulait tellement.
Et voila, c'était repartit alors qu'il avait oublié pendant un moment tout ce qui faisait son monde et son époque, il fallait qu'il retombe dans sa déprime. Sa tête vint se poser sur le livre et il se cacha de ses bras, juste pour que personne ne puisse voir sa détresse, que personne ne voit ses larmes et son visage triste et perdu. Juste un moment seul, comme avant, comme quand il était là bas et que personne ne devait voir ses faiblesses.
On le secoua doucement et il releva la tête pour tomber sur deux orbes vertes. Il se releva lentement et rangea le livre toujours ouvert. Harry le regardait étrangement, remarquant quelque chose qui clochait, il lui prit le livre des mains et le posa plus loin avant de tirer les deux mains du plus jeune à lui.
- Que c'est il passé ? Tu as pleuré ? Tu as du sang sur les mains ?
Mathiew retira rapidement ses mains avant de se lever.
- Ce n'est rien du tout. Et toi tout c'est bien passé ?
- Ne dis pas que ce n'est rien, et ne change pas la discussion. On est ami Math', ne l'oublie pas.
Le blond lui offrit un grand sourire avant d'aller ranger le livre non pas sans avoir jeté un petit sort pour faire disparaître les traces qu'il avait fait dessus. Puis revenant, il vit bien qu'Harry n'était absolument pas convaincu par le fait qu'il ne voulait pas en parler. Soupirant, il passa sa main dans ses longs cheveux avant de sourire.
- Si on allait faire un petit tour dehors.
- Tu as vu le temps qu'il fait, il a plu cette nuit et il doit faire moins dix à présent.
- Allez juste un tout petit tour.
- Et c'est toi qui dis ça alors que tu as faillit te chopper la crève lors du match.
Mathiew haussa les épaules et commença à partir. Il fut bien vite rattrapé par Harry qui lui fit un grand sourire.
- On passe d'abord chercher tes affaires ou les miennes ?
oOo
- Je le trouve étrange ton neveu…
Severus releva la tête de sa potion et regarda Rémus qui était installé dans le canapé du salon.
- En quoi ce qui concerne un membre de ma famille t'intéresserait-il ?
- Severus, je t'ai déjà dit que j'en avais marre de ses querelles d'enfant. Nous sommes dans le même camp. Si tu prenais exemple sur Mathiew pour cesser les guéguerres inter maison.
Le brun cessa de tourner sa potion pour relever la tête vers le loup garou.
- Mathiew est ce qu'il est et je suis ce que je suis.
- Je n'ai pas dis le contraire. C'est juste que la façon dont tu t'occupes de lui est touchante, hum, oui c'est ça. Je trouve juste étrange que tu ne dises rien sur ses fréquentations. Après tout un Snape avec des Gryffondor.
- Je t'ai dis, Mathiew est assez grand pour faire ce qu'il veut.
Rémus ne fut pas du tout convaincu par la réponse du maître des potions.
- Oui, assez grand et triste.
Il y eut un court moment de silence où Severus se remit à touiller sa potion.
- Est-ce que je le connais ?
Le brun cessa tout mouvement un instant avant de reprendre.
- Parce que, lorsqu'il me voit, j'ai l'impression qu'il est plus triste encore.
- Tu…
- Je ne me fais pas d'idée Severus, je suis un loup garou comme tu aimes à me le rappeler. Je peux sentir certaines choses. Et là je sens parfaitement qu'il est toujours mal à l'aise en ma présence.
Severus soupira alors qu'il prenait une petite fiole pour la remplir du liquide violacé.
- Mathiew est mal à l'aise en la présence de beaucoup de monde. Fit-il énigmatiquement.
- Hum…vous vous êtes bien trouvé tous les deux, vous pouvez compter l'un sur l'autre, ça se sent.
- Ton flair te trompera un jour, je peux te l'assurer.
Il posa la petite fiole à côté des autres vides qui ne le seraient bientôt plus du tout.
- Dans tous les cas, Harry ne craint rien avec lui.
- Je n'ai jamais pensé qu'il craignait quelque chose.
- Menteur.
Le regard noir du professeur fit taire le châtain. Oui il avait un peu peur après tout. À part Severus qui se portait garant de l'enfant personne ne savait d'où il débarquait. Et les Snape n'était pas connu pour leur gentillesse et leur largesse d'esprit. Et tellement de chose lui paraissait étrange, son physique, son caractère, son odeur. Tout ça n'allait pas ensemble pour en faire un parfait petit Serpentard.
- Tiens, tu pourras apporter ça au QG c'est bon.
Le loup garou sursauta et hocha de la tête. Pour le moment, il avait d'autres chats à fouetter que de s'occuper de ce garçon.
oOo
- Alors Harry tu veux aller où ? Fit la voix enjouée du blond.
- Je ne sais pas, qu'est ce qui te ferait plaisir ?
- Peu importe.
Harry posa son regard sur l'adolescent devant lui qui regardait les décorations de Noël qui parsemait la ville. Dumbledore avait décidé de leur offrir une journée à Prés au lard en ce jour de réveillon et tous les habitants avaient décoré bien plus leur boutique en ce jour de l'année.
- Dans cas commençons par trouver des cadeaux pour les autres.
- C'est parti.
Passant de boutique en boutique, ils échangèrent de nombreuses idées, toutes plus étranges les unes que les autres. Harry était amusé, car il semblait se reconnaître dans l'attitude enfantine de Mathiew quand il avait découvert pour la première fois, ce qu'était vraiment qu'un Noël joyeux.
Ce fut, paquets en main, qu'ils entrèrent dans la taverne pour commander une bière au beurre. Rien de mieux pour se réchauffer tranquillement. Surtout qu'il n'y avait pas grand monde, ce qui permettait de s'entendre parler.
Ils passèrent un très agréable moment, parlant de tout et de n'importe quoi, ne faisant attention à rien d'autre. Un moment qu'ils ne partageaient que tous les deux et qui les rapprochaient énormément. Ils échangèrent leurs avis sur les cadeaux achetés pour les différentes personnes. Harry ne pouvait s'empêcher de rire en voyant Mathiew se demander si Draco allait apprécier ou si Caïn n'allait pas lui dire que c'était trop enfantin. Le brun se contentait alors de le rassurer en lui disant que c'était l'attention qui comptait. Mais il lisait très bien dans les yeux de son ami qu'il n'y connaissait pas grand-chose en cadeau de Noël.
oOo
Ils étaient installés tous les deux dans la chambre du Gryffondor, vu que Harry était le seul à être resté, ils avaient décidé de venir parler ici. La fenêtre était ouverte et un sort empêchait le froid de pénétrer dans la salle. Ils s'étaient tous les deux installés devant la fenêtre afin d'être éclairer par la seule lumière de la lune. Le ciel était magnifiquement clair.
Harry avait tenu à ce qu'il passe cette soirée ensemble, après tout Noël n'était pas là tous les jours. Et c'était tellement plus sympa quand on était deux.
Regardant un instant la lune, Harry soupira et commença à parler.
- Dis-moi Math', je me posais une question. Tu sais tu peux ne pas me répondre.
Le blond tourna la tête doucement vers le brun se demandant bien ce qu'il pouvait vouloir lui poser comme question pour qu'il prenne autant de mesure.
- Oui.
- C'est comment aimer quelqu'un ?
Mathiew sursauta aux paroles de son ami, c'était pratiquement un murmure.
- Aimer ?
- Oui, toi et Caïn, je veux dire, aimer quelqu'un d'autre comme vous le faites…
Le blond ferma les yeux, aimer ? Lui et Caïn s'aimaient ?
- C'est….je dirais que c'est compliqué à exprimer.
Le blond se laissa tomber en arrière sur le sol.
- C'est quelque chose qu'on ressent, un pincement au cœur quand on voit la personne et puis l'envie d'être près d'elle et de sentir sa chaleur vous envelopper. C'est plus fort que l'amitié mais en même temps ça fait peur. C'est quelque chose qui pousse à la dépendance mais qui peut rendre fort. Je n'ai jamais connu ce sentiment qu'on me décrivait, mais on m'en a parlé, mes parents ainsi que deux autres personnes s'aimaient d'un amour sans limite, qu'ils étaient tous l'un pour l'autre et faisait tout pour satisfaire l'autre. Une moitié d'un tout. L'air qui nous fait vivre.
Il ferma les yeux pour se remémorer pleinement ce qu'on lui avait dit.
- C'est tellement magique d'entendre parler de ça. Un amour réciproque et durable, un amour qui ne se fendille pas, où l'on peut donner sa vie pour l'autre et tout faire pour lui apporter le bonheur. C'est en même temps attirant et effrayant. Avoir ce sentiment de pouvoir déplacer des montagnes en sa présence et de ne plus pouvoir ramasser un caillou quand il est loin de vous. L'amour est à la fois la plus grande faiblesse de l'homme mais aussi son plus grand pouvoir. Car elle lui apporte le courage nécessaire pour ce battre mais aussi la douleur la plus mortelle quand la personne chérie n'est plus.
Il laissa sa dernière phrase mourir dans le silence de la pièce. Harry regardait le jeune homme devant lui allongé, il avait tellement l'impression qu'il en rêvait, que tout ce dont il parlait, il voulait le vivre mais que c'était quelque chose de pratiquement inaccessible pour lui. Et pourtant il avait Caïn mais c'était encore nouveau, même s'ils semblaient filer un amour presque parfait, il n'en restait pas moins, que peu de temps avant, ils n'étaient que des inconnus l'un pour l'autre et qu'encore aujourd'hui, tous les deux ne savaient pas tout.
Et puis il était pratiquement sûr d'en savoir plus que Caïn sur Mathiew. Il se confiait beaucoup plus facilement à lui et pour lui c'était pareil. Il avait trouvé dans le Serpentard un ami, qui ne le jugeait pas et qui n'avait pas vécu tout ce que Ron et Hermione avaient vécu avec lui. Il avait ainsi l'impression de ne pas être un héros, ou encore le Survivant voir même le garçon qui participa à la coupe, qui avait vécu la mort de Cédric. Il avait l'impression de simplement être Harry et de le voir l'aider à se protéger lui-même pour lui-même et non pas pour sauver la communauté sorcière. Et pourtant, parfois, il avait l'impression que le futur intéressait énormément le blond mais il n'arrivait pas à déterminer pourquoi.
Fermant les yeux à son tour, il entama à son tour son récit.
- Tu sais, il y a peu de temps, je suis tombé amoureux d'une fille. Elle s'appelait Chô Chang. Du moins je pensais l'aimer. Elle avait tout pour plaire, elle était belle, de longs cheveux noirs, de type asiatique. Ses yeux étaient envoûtants et ses manières féminines. J'ai craqué dès que je l'ai vu. J'ai tout fait pour attirer son regard alors qu'elle n'avait d'yeux que pour un autre garçon. Un garçon que finalement j'avais mal jugé. Cédric Diggory.
Mathiew ne prononça pas un seul mot, il écoutait juste Harry raconter ce qu'il avait sur le cœur.
- Il est mort devant moi, voulant me protéger sans vraiment le faire. Je ne sais toujours pas comment prendre vraiment ce qui c'est passé, peut-être comme il était le plus vieux et plus expérimenté, il a voulu prendre les devants. Mais tout ce qu'il a gagné c'est de mourir dans ce cimetière sordide et répugnant. Cho l'a beaucoup pleuré, comme beaucoup. Il ne méritait pas de mourir, surtout pour moi.
Le blond se releva en entendant quelques sanglots étouffés. Il ouvrit les yeux pour voir des larmes couler le long des joues du brun. Il se rapprocha doucement et glissa ses bras autour de son cou pour le serrer contre lui.
- Je m'en suis tellement voulu. J'ai privé Cho de son amour pour Cédric, j'ai privé ses parents de cet amour. Et moi après j'ai profité de Cho, on est sorti ensemble. Je me sentais coupable et pas à la fois. Cho se tournait vers moi alors que Cédric n'était plus là. Tout ça pour que ça finisse rapidement entre nous. Je ne l'aimais finalement pas. Ce sentiment étrange que j'avais ressenti pour elle n'était pas de l'amour mais du désir. Ce qu'éprouve tout garçon de notre âge.
Mathiew passa tranquillement sa main le long du dos d'Harry tentant de l'apaiser.
- J'étais soi-disant protéger par l'amour de ma mère. Elle aimait mon père, elle m'aimait. Son amour pour moi l'a tué. Et maintenant tout ça se montre vain. Est-ce que tu crois que de ce fait, je suis voué à ne pas pouvoir aimer quelqu'un ? Est-ce que tu penses que les sentiments que je porte en ce moment à une personne sont vrais ? Ou bien ce sont encore de pales copies d'un soi-disant manque d'amour ? Cet amour dont tu parles, crois-tu que je puisse l'éprouver vraiment ?
- Je le pense.
Harry renfonça sa tête dans le cou de Mathiew.
- Je le pense sincèrement, Harry tu es quelqu'un de vraiment très sincère et gentil. Tu es naïf et perdu. Tellement perdu. Je t'envie cette pureté que tu gardes en toi malgré tout ce qui gravite autour de toi. Si jamais tu dois aimer quelqu'un, que tu es sûr que tes sentiments sont véritables, alors je t'aiderais parce que je veux que tu sois heureux. Tu es la personne à qui je souhaite le plus d'être heureux.
Un long silence s'installa alors que les larmes d'Harry continuaient de couler le long de ses joues. Mathiew tentait de garder les siennes, oui, il méritait de connaître ce sentiment au moins une fois dans sa vie. Et même s'il savait que ça allait lui arriver, il ne pouvait oublier la fin tragique qui arriverait. Il le serra encore plus fort, le rencontrer pour de vrai, pouvoir le toucher, lui donnait encore plus l'envie de protéger ce garçon qui n'était pour lui qu'un mythe.
Une petite mélodie coupa les deux garçons, c'était le bruit d'une chouette qui portait un étrange petit paquet. Elle se posa doucement prés de Mathiew alors qu'Harry reculait pour voir ce qui se passait, essuyant rapidement ses larmes séchées.
- Ce n'est pas le hibou de Caïn ? Fit le brun.
- Je pense.
Il détacha le petit colis qui faisait un drôle de bruit, il reconnu finalement la chanson traditionnelle de Noël. Harry lui fit signe d'ouvrir au lieu d'attendre et c'est ce qu'il fit. Libérant la petite boite de son papier argenté, il découvrit en son intérieur un petit collier avec pour pendentif un petit sablier. Il sortit la chaînette et Harry sourit.
- C'est bien trouvé, toi qui a toujours l'impression d'être tiraillé par le temps.
- Oui. C'est vrai.
- Attend, tient tes cheveux.
Mathiew lui confie le bijou et releva ses longs cheveux. Harry lui attacha et laissa le petit pendentif reposer sur son torse. Mathiew le fit passer entre ses doigts.
- Il n'est pas petit en plus.
- Moi je trouve ça touchant. Regarde en plus, il tourne lorsque l'heure passe.
Ils se regardèrent un instant avant qu'une horde de hibou arrivent. Harry et Mathiew se couchèrent au sol pour les laisser passer les volatiles bruyants. Une fois passé, les deux garçons se mirent à rire.
- Ils se sont donnés le mot pour arriver en même temps.
- C'est surtout étrange que ce ne soit pas comme chaque année au pied du sapin.
- A croire qu'ils ont décidés d'innover.
Après un petit fou rire, ils purent ouvrir leur paquet en silence. Entre mélange de rire et de sourire. Ils découvrirent ensemble ce que chacun recevait. Un Noël plutôt agréable. Entre les bonbons et les livres. Ce fut Mathiew qui fut surpris de recevoir un cadeau de la part d'Harry que celui-ci avait apparemment glissé dans les paquets arrivés. L'ouvrant discrètement alors que son ami lisait la lettre d'Hermione. Il sourit en déballant l'ours en peluche. Il était tout blanc avec de beaux yeux noirs.
Le brun n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que Math' était dans ses bras le remerciant.
- De rien.
- Pourquoi une peluche ?
- Parce que j'ai toujours l'impression que tu te sens seul.
Le blond sourit et sortit de sa poche sa baguette pour murmurer un petit sort. Une seconde peluche identique à la sienne se créa sous les yeux surpris du Gryffondor. Prenant l'autre peluche, il lui mit dans les mains.
- Dans ce cas, on aura la même. Tous les deux.
- Merci.
Harry lui offrit un sourire tout ce qu'il y a de plus sincère.
Une fois tous les paquets ouverts, du moins, ce qu'ils pensèrent, ils furent surpris d'en trouver un dernier, assez petit emballé de vert. Mathiew l'attrapa et le tendit avec un petit sourire malicieux à Harry. Celui-ci le considéra du regard.
- Je croyais que…
- Cela ne vient pas de moi. Ouvre donc.
Le brun curieux exécuta. La toute petite boite qui se trouvait sous le papier portait une toute petite enveloppe où ce trouvait son prénom. Il était pratiquement sûr de pouvoir reconnaître la fine écriture. Mais trop sceptique pour en être sûr, il ouvrit le tout et découvrit un chocolat en forme de lion.
- Et bien, je ne pensais pas qu'il le ferait.
Harry releva la tête.
- C'est toi qui…
- Non.
- Mais alors pourquoi ?
- Lis donc sa lettre.
Le brun exécuta et sortit le petit message toujours aussi finement écrit.
Potter, ne fais pas ta tête de demeuré je t'en prie. Je me doute que tu dois être en compagnie de Mathiew, vous êtes vraiment amis…bien que je ne sois pas totalement partisan de cette idée, je pense que je n'offenserais pas mon orgueil de Serpentard en t'envoyant ce truc. Joyeux Noël et merci de prendre soin de Math'.
Draco Malfoy.
Mathiew pu voir le visage d'Harry devenir légèrement rouge avant de reprendre une teinte normale.
- Il va falloir que je lui offre quelque chose.
- Nous avons encore le temps pour ça.
Harry offrit un merveilleux sourire à son ami montrant qu'il était heureux de voir que les choses s'arrangeaient petit à petit entre leur deux maisons ou plutôt entre leur deux groupes.
oOo
- Tu crois que ça va être possible ? Demanda Mathiew à Harry.
- Oui je pense, regarde.
Il montra le passage menant aux cuisines avant de s'engouffrer dedans et d'arriver dans le lieu dit. Le blond resta un moment surpris puis rapidement un elfe vint les voir.
- Harry Potter. Que puis je faire pour Harry Potter ?
- J'aimerais pouvoir me servir d'un peu de votre cuisine Dobby.
L'elfe pencha la tête sur le côté sans vraiment comprendre. Mathiew sourit et reprit à la suite de son ami.
- Harry aimerait lui-même cuisiner un petit truc pour quelqu'un.
- Oh je vois. Harry Potter voudrait faire cadeau à une personne. Dans ce cas Dobby va aider Harry Potter.
Il partit en sautillant expliquant aux autres le pourquoi de la venu des deux garçons. Le brun soupira en se disant que dans moins de trois secondes ça aurait fait le tour de toute la cuisine. Mais au moins, ce serait fait.
oOo
Harry et Mathiew étaient à présent dans la volière. Bien couvert pour ne pas avoir froid, la chouette blanche attendait patiemment que son maître agisse.
- Tu es sûr que…
- Mais oui, il sera content de voir que tu as répondu.
- Mais…
- Harry.
Mathiew mit ses mains sur ses hanches.
- Tu as un soucis avec ce geste c'est pas croyable. Pourtant ça te faisait plaisir de lui offrir quelque chose pour consolider vos liens.
Une jolie couleur carmine vint teinter ses joues.
- Oui mais voila quoi.
- Mais voila quoi ?
Le voyant tourner autour du pot, le blond attrapa la petite boite et l'attacha à la patte du volatil.
- Manoir Malfoy.
Et elle s'envola les laissant tous les deux dans la volière. Le Serpentard se retourna vers son ami.
- Alors pourquoi étais-tu si hésitant ? Tu ne l'étais pourtant pas lorsque tu as serré sa main au match de Quidditch.
La couleur rouge s'accentua et Harry se dépêcha de quitter la volière suivit de près par le blond. Math' lui attrapa le poignet alors qu'ils arrivaient dans les couloirs vides du château.
- Harry ?
- Non, non, c'est rien.
- Genre c'est rien.
Devant le regard appuyé du Serpentard, Harry baissa la tête. Puis prenant sur lui, il lui fit signe de le suivre. Arrivé dans le dortoir des rouges et ors, ils montèrent dans la chambre d'Harry où ils s'installèrent sur le lit du brun. Un tout petit silence s'installa qui fut brisé par le Gryffondor.
- Tu te souviens de notre discussion la nuit de Noël.
Mathiew hocha de la tête. Elle l'avait marqué cette conversation, il n'était prêt de l'oublier de si tôt.
- Et bien, si je te demandais tout ça, c'est parce que j'ai l'impression de ressentir tout ça. Ce pincement au cœur et cette envie de sa chaleur et d'être près de l'être aimé le plus souvent possible. Seulement…
Haussant un sourcil, il n'arrivait pas à voir où il voulait en venir.
- Toi tu as réussi à aller au-delà des mœurs. Mais moi je bloque.
- Tu bloques en quoi ?
Harry avala une grande bouffée d'air.
- Et bien, déjà je sais que ce ne sera jamais réciproque. Laisse-moi parler. Déjà aux yeux des autres ce ne sera qu'aberration jamais au grand jamais, on ne pourra croire que le grand Harry Potter soit tombé si bas au point de tomber amoureux de ce genre de personne que l'on pense vile. Je ne veux pas lui apporter des problèmes car il en aura forcément si ça s'apprenait. C'est depuis le match de Quidditch que je ressens ça, en fait non, c'est depuis que tu m'as doucement ouvert les yeux que j'ai commencé à tout remettre en cause. Et je l'ai vu autrement.
Harry se laissa tomber sur le dos. Ça allait devenir une habitude de parler allonger fixant le plafond.
- Ce que je ressens est différent que pour Cho comme pour Ron et Hermione, ce n'est pas la même chose que pour toi. Ça se rapproche tellement de la description que tu m'as faite l'autre soir. Je ne sais plus quoi faire, plus je le vois sous ce nouvel angle moins je le déteste, moins je le vois comme un futur Mangemort, comme celui qui pourrait me tuer si on lui demandait. Et je ne suis pas sûr d'arriver à changer ce qui se passe en moi pour lui. Alors tu te doutes que recevoir ce cadeau de sa part m'a un peu surpris et surtout m'a fait mal au cœur.
Mathiew regarda la petite boite qui se trouvait sur la petite table à côté du lit. Il n'arrivait pas vraiment à croire ce que lui racontait Harry, parce que s'il aimait Draco, alors lui, qui était-il ? Le fruit d'une aventure. C'était impossible suivant la version qu'on lui avait fait de l'amour que portait son père. Il n'arrivait pas à se mettre en tête que tout ce que racontait le brun pouvait entraîner dans le futur un changement. Les paroles d'Harry étaient tellement sincères qu'il ne pouvait penser qu'il allait changer son cœur si facilement. Il avait du mal à joindre les deux bouts.
- Tu comprends Math'. Si vraiment j'aime Draco Malfoy. Comment pourrons nous tous les deux vivrent ça ? M'aimera t-il tout simplement un jour ? Ou faut-il que j'enterre au plus profond de moi ? cette sensation que je n'avais jamais ressentit pour personne ? Et pourtant je sais très bien que tant que je le verrais, mes sentiments changeront pour devenir plus fort.
Mathiew se laissa tomber sur le lit à ses côtés, une larme coulant le long de ses joues. La douleur d'Harry était tellement palpable. Que devait-il faire lui ? Lui qui était le fils de Draco mais qui ne connaissait pas sa mère. S'il avait su qui elle était, alors il aurait pu faire en sorte qu'Harry se tourne ailleurs mais il ne le savait même pas. Ça faisait tellement mal au cœur.
- Ne me rejette pas Math', ne me rejette pas parce que je t'ai dis aimer Draco Malfoy. Ne lui dit rien. Il n'y avait qu'à toi que je pouvais le dire, que toi qui m'écouterais, et surtout que toi en qui je peux avoir confiance pour ça.
- Promis Harry. Promis je ne dirais rien.
- Merci.
Un long silence s'installa entre eux, Harry ne remarqua jamais que Mathiew venait d'essuyer les larmes qui avaient coulé le long de ses joues.
oOo
Une chouette blanche plana doucement pour se poser sur le rebord d'une fenêtre. Elle tapa du bec sur la vitre qui ne s'ouvrit pas. Recommençant de nouveau, on put entendre un grognement contre un volatil bruyant. L'animal put finalement entrer et aller se poser sur le rebord du lit.
Le garçon qu'on venait de déranger, s'approcha de la chouette et défit ce qu'elle portait. Il l'avait reconnu, il n'y avait qu'une personne qui avait ce genre d'oiseaux. Il déchira le petit papier rouge et découvrit une petite boite. Se demandant bien ce qui avait pu traverser son esprit, il découvrit avec surprise un chocolat du même type que le sien mais pas le même animal.
Un serpent.
Merci. J'espère ne pas t'offenser en faisant de même. Ce n'est pas Mathiew qui m'a obligé à le faire. Passe de bonne fin de vacances.
Harry Potter.
A suivre
Yami Il est terminé ce chapitre, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça fait queue de poisson.
Math : Nan sérieusement, tu trouves ?
Harry : Moi je trouve aussi un peu, pourquoi est ce que je suis aussi déprimé dans ce chapitre.
Aku : Ben faut bien que tu te rendes compte des choses qui vont faire avancer l'histoire.
Harry : Est-ce une raison pour me faire déprimé de la sorte.
Yami : Ouais hihi !
Math : Et moi j'ai le droit d'avoir peur de ce qui va suivre.
Yami et Aku en cœur : Non !
Draco : Pourquoi j'apparais à peine moi !
Yami : Parce que c'est pas tes oignons ce qui se trame dans ce chapitre.
Draco : Tsss !
Aku : Alors aimé pas aimé ? Un tit mess pour nous le dire ?
Kiouuu tout le monde.
Alors, alors, ce chapitre…hi hi… c'est un petit tournant pour tout le monde là.
En tout cas je remercie vraiment tout ceux qui ont laissé un tit mess. Ça fait tellement plaisir et puis surtout qu'on l'aime bien cette histoire alors on espère qu'elle continuera de vous faire rêver un petit moment car c'est ce que nous souhaitons avant tout en vous postant nos histoire sur le net.
Pour vos questions, vous aurez tous des réponses petit à petit, et oui va falloir attendre pour voir les choses évoluer, sinon c'est pas drôle et croyez nous c'est pas prêt d'être fini pour le moment.
Voila, donc nous vous remercions.
Nous vous souhaitons donc de nouveau un joyeux Noël, et de bonnes vacances !
KISU !
Dans le prochain chapitre, comment réagir quand on se rend compte de la vérité ?
