Titre : tableau de chasse
Auteuses : Jaaku & Kyooki
Base : Dir en grey ; Vidoll ; D ; Gazette
Pairing : très indéfini
Tableau de chasse: Chapitre 1
-Hey je parie que tu l'auras pas, celui-là !
-Chiche ? fit Tero en se levant
Il avala un verre d'alcool avant de se diriger vers la magnifique créature brune accoudée au bar qui regardait les danseurs remuer sur la piste
Le grand jeune homme rouge s'accouda à son tour, et fit son sourire de compétition alors qu'il se retournait vers sa nouvelle proie en lui proposant d'aller se mêler à la foule, pour danser
le jeune brun ravi de voir se présenter devant lui ce qui était probablement l'homme le plus beau qu'il n'eut jamais vu accepta avec un sourire qu'il voulait timide, encourageant ainsi le dragueur à prendre les devant
Tero l'entraîna, la main refermée sur son poignet, sur la piste de danse, et commença à se trémousser sous la musique endiablée qui résonnait à des décibels non raisonnables dans leurs oreilles. Son partenaire, amusé, suivit ce petit jeu sans bouger, jusqu'à ce que le jeune homme se colle contre lui, les bras autour de son cou.
Tero qui n'était pas de nature patiente et qui voyait bien que sa victime était tout à fait consentante, attira le jeune homme à lui, joignant leurs lèvres pour un baiser fiévreux, il passa une main autour de la taille du jeune éphèbe le maintenant contre lui, pour lui faire sentir, par ce contact qu'il avait envie de lui
Le brun, bien que surpris par l'excroissance naissante qu'il devinait à travers le pantalon de cuir trop moulant, ne se reculant, faisant ainsi le jeu du batteur
Le roux à la réaction de son vis à vis l'entraîna vers le fond de la salle dans laquelle il savait par expérience pouvoir trouver, ce qui lui fallait cet instant précis, une pièce libre.
Il jeta avant d'entrer dans la pièce un dernier regard vers ses compagnons. Jui et Ruki lui faisaient des clins d'oeil, un grand sourire sur les lèvres, tandis que Ruiza adoptait une mine boudeuse. En bon dernier, cela pouvait se comprendre ! Il se passa la langue sur les lèvres, histoire de les embêter un peu, et disparut dans la salle dans laquelle le brun l'avait précédé.
Il revint une bonne heure plus tard, les cheveux un peu plus décoiffés, les vêtements un peu froissés, et surtout une satisfaction évidente qui illuminait son visage. Il fut accueilli par Ruki et Jui qui poussait des cris de joie et applaudissaient.
-Alors ! s'écria Jui, on s'est bien amusé ?
-Très, fit le roux avec un petit sourire, se retournant vers son amant d'un soir qui lui adressa un petit signe de la main. Derrière sa timidité se cache de l'expérience...
Il s'aperçut soudain que Ruiza manquait à l'appel.
-Où il est ?
-Qui ? Ruiza ?
-Si tu crois qu'il t'a attendu, dit Ruki en riant. Il est probablement en train de faire l même chose que toi tout à l'heure.
Le visage de Tero s'assombri à cette nouvelle déclaration, aussi, pour cacher sa déception, s'adressa t-il à Jui avec désinvolture en lui demandant de choisir sa prochaine victime.
-J'en sais rien moi…--répondit celui ci occupé à trouver lui même de quoi s'occuper en examinant la masse de danseurs
-Moais, bon, si on changeait de boîte? répliqua alors le batteur
-Tu oublierais Ruiza? Lança Ruki, surprit
-Nan je vais lui envoyer un sms pour qu'il nous rejoigne plus loin
-Bon, ok enchaîna le plus petit, lui aussi déçu par le choix qu'offrait cette boite ci
Ils sortirent donc hors de la chaleur étouffante de la boite, Tero pianotant sur son téléphone portable. Ruki les entraîna dans son "coin" préféré, comme il l'aimait l'appeler, et ils n'étaient pas réticents, le choix y était important et de relativement bonne qualité. Mais avant de rentrer Jui les retint chacun par le bras.
-Attendez un peu
-Quoi ? Firent les deux autres en coeur
-On devrait récapituler tout ça, avant de continuer. Alors depuis le début de la semaine, j'en suis à 4, toi Tero à 6, et toi, ruki ?
-cinq.
-et dont maintenant, ruiza en est à quarte, comme moi
-exact, approuva le batteur. On peut y aller, mainetnant ? ajouta-t-il, impatient
-Hé, fit le blond en riant, tu as déjà de l'avance, laisse-nous en un peu !
-pas de pitié quand on parie, répliqua le roux en entrant
Jui par démonté pour un sous par cette démonstration d'assurance, avança à son tour dans la boite gay la plus upée de la ville, ayant ses marques dans ce lieu de débauche, il s'avança vers le barman et lui serra la main avant d'aller s'asseoir à la table V.I.P qui lui était en permanence réservée, ses visites étant fréquentes.
Ses amis le suivirent et s'installèrent à "leur" table quand arriva un nouveau serveur.
Ruki le reconnaissait comme le neveu du patron et le savait dans le même milieu qu'eux, aussi fut il surpris de le voir ici attendant les commandes.
Tero, lui le connaissait par les publicités qu'il avait faites, aussi s'adressa t-il à lui avec un air amical lorsqu'il lui demanda
-Miyabi-kun desu ka
-Hai répondit le jeune homme pas sans glisser un sourire pleins de sous entendus à Jui, qui était le seul ici à ne pas le connaître du tout.
Celui-ci ne manqua pas d'intercepter son regard, et y répondit par un sourire charmeur.
-Vous etes ? S'enquit le beau jeune homme en direction de Jui et Tero.
Ceux-ci se présentèrent. Ruki, vraiment surpris de le trouver ici, lui demanda :
-Qu fais-tu ici à travailler comme serveur ? Je croyais que tu avais de l'honneur
-Mon cher, fit Miyabi d'un ton suffisant, il faut parfois mettre son orgueil de coté et admirer toutes les magnifiques créatures qu'on y trouve ici.
Jui du reconnaître qu'il avait raison d'agir ainsi, dans son uniforme de serveur et son petit air angélique, il était littéralement à croquer
Ceci dit il fit un clin d'oeil à jui. tero se pencha alors vers lui et lui dit à l'oreille :
-tu as une touche, et une belle ! Ne laisse pas passer l'occasion...
-Dis-moi, Miyabi-kun, fit le chanteur en se penchant vers lui, ses yeux se plongeant dans ceux du guitariste, a quelle heure finissez vous votre service ?
-Oh, mais j'ai déjà finit ! Je fais juste semblant d'être encore au travail pour en profiter un peu plus longtemps !
Tous sourirent à la remarque de l'impertinent jeune homme. Impertinent certes, mais beau à en damner un saint.
-Dans ce cas là je t'invite à nous rejoindre lança le brun avec un sourire charmeur
-Avec plaisir, c'est le client qui décide, c'était d'ailleurs mon intention une fois que je vous aurais servi, que prendrez vous? répliqua t-il, provoquant
-trois whisky, répondit Jui, répondant pour tous, connaissant par avance les petits péchés de ses compagnons.
-Je reviens tout de suite ! fit Miyabi d'un ton joyeux avec un grand sourire.
Il s'éloigna, remuant volontairement les fesses.
Une fois au bar, Miyabi dit à son oncle qu'il prenait le reste de sa soirée, une fois les boissons prêtes, il se dirigea vers le tiroir derrière le comptoir qui lui était réservé, il en tira discrètement un petit flacon de composition artisanale et répandit ce qui permettrais de lui assurer une soirée des plus agréables dans le verre destiné à Jui, en distribuant au passage dans les verres des deux autres chanteurs
Revenu à la table de ceux qui étaient décidément les garçons les plus beaux de la soirée, il leur tendit à chacun leur verre, s'empressant d'aller se placer sur les cuisses de sa proie, qui ne refusa pas une pareille incitation.
Les deux autres se lancèrent un petit clin d'œil amusé, et Ruki se dit que Miyabi tenait encore une proie. Il jouait au même jeu qu'eux, et ce depuis longtemps, et remportait un franc succès. Nombre de soupirants s'étaient cassés les dents, et soupiraient d'amour pour lui. Il espérait secrètement que Jui ne tomberait pas dans les filets du brun, et se contenterai d'une nuit. Car c'était bien connu, Miyabi couchait une fois, pas deux. Il en avait fait l'expérience.
Le jeune chanteur de Gazette fut interrompu dans ces pensées par l'arrivée en fanfare de Ruiza, le gamin de la bande.
-Saluut!combien de neuf depuis tout à l'heure? Lança t-il dans un grand sourire
-Comment ça "combien" on vient à peine d'arriver lança Tero dont la mauvaise humeur était de retour, de pair avec le nouvel arrivant
-Roooh petit joueur! Le taquina Ruiza, en lui tirant sensuellement la langue ce qui eut pour effet immédiat de décupler l'effet vicieux du contenu du verre du batteur.
Pendant ce temps Miyabi n'était pas en reste, et roulait au chanteur la plus magnifique pelle qu'il ait jamais connue. Il se sentit réagir anormalement, et entre deux baisers enfiévrés, murmura:
-Si on allait dans un endroit plus calme ?
Sans répondre le grand brun l'entraîna, et les deux complices partirent et disparurent du regard des trois autres
Ruiza, assoiffé, prit sans se gêner le verre que Ruki avait à peine entamé et le vida d'un trait
Ruiza rejoignait Tero dans son état de chaleur intense. Ruki qui lui aussi commençait à se sentir trop habillé fila vers celui qui serait sa dernière proie de la soirée, celle ci commençant à déborder sur le matin.
-Bon, les gars je me fini avec celui là là-bas et je rentre me coucher, Aoi m'attend lança le petit chanteur.
-Ok! mata ashita. Approuvèrent les deux restant dans un signe de tête commun.
Quand il fut parti, ils soupirèrent de soulagement, et éclatèrent de rire. Bien qu'il avait déjà très chaud, Tero vint se coller contre Ruiza.
Avec un frisson celui-ci sentit les lèvres du batteur se poser tendrement sur sa nuque
-Tero... qu'est-ce que tu fais ?
-Tu te sens de taille à me repousser ?
-C'est pas la question, Tero, pourquoi te rabattre sur moi? Il n'y a personne qui t'intéresse ici ou tu as la flemme de te déplacer? Lâcha Ruiza avec une pointe de cynisme dans la voix.
-Urusai! baka, tu est mieux que cette brochette de mecs décadents et en rut de surcoi! Gronda le batteur dans un élan de colère contre sa propre incapacité à avouer ses sentiments.
-Ah oui ? fit Ruiza avec un fin sourire, se laissant tenter.
Ne pouvant plus résister à sa propre envie, il embrassa le batteur à pleine bouche, ne pouvant se lasser de ses baisers, de ces mains qui le parcouraient dans des caresses de plus en plus osées...
Ils furent interrompus par le gérant qui gronda :
-Espèces de petits libertins, vous vous croyez ou ? On n'est pas dans une maison de joie ! Tu ne veux pas non plus le sauter sur la table, cria-t-il à l'adresse de Tero, allongé sur le chanteur
-Je voudrai bien, répliqua le batteur, mais à ce qu'il parait, ça ne se fait pas...
Le gérant était pourtant un homme qui n'aimait pas les problèmes, il était qui plus est un ami de Ruki, mais cette fois ci son sang ne fit qu'un tour, aussi envoya t-il son poing dans la figure du roux qui l'évita de justesse, lui assénant à son tour un coup de poing, qui lui atterrit en plein sur le nez du barman, lui cassant le nez. Prenant soudain conscience que son adversaire était étalé par terre il prit son futur amant dans les bras et sorti de la boite de nuit comme il était entré, la foule de curieux en plus.
Il emmena Ruiza chez lui, c'était le plus près, et la porte à peine refermée ils se jetèrent l'un sur l'autre, s'embrassant à pleine bouche, chacun cherchant à prendre le dessus. Un t-shirt tomba, puis le deuxième, ils glissèrent le long du mur et finirent à terre, Tero à nouveau sur Ruiza
Il lâcha les lèvres de son cadet pour descendre parsemer le cou du blond de petits baiser papillonnants il descendit encore, pour goûter à cette peau, lisse sucrée, et s'attarda tour à tour sur les deux boutons de chair durcie qui s'offraient à sa vue, les léchant, les mordillant, les maltraitant. Une fois qu'il eu fut satisfait du sort de ces points chocolatés sur cette peau couleur d'ivoire.
Il continua sa descente vers le creux des reins du jeune chanteur, laissant sa langue titiller, goûter, marquer cette peau à volonté. Une fois parvenu au nombril, il le mordilla puis laissa sa langue chaude et humide tracer un chemin de feu jusqu'à la limite que marquait à regret le pantalon du blond, celui ci frustré à l'idée que cette douce torture ne prenne fin à cause de la présence encombrante du pantalon l'envoya valser dans le hall le laissant ainsi rejoindre les tee shirts des amants qui se découvraient l'un l'autre dans un élan de désir commun.
à la surprise de Tero, Ruiza ne portait aucun sous vêtement, sa nudité était donc exposée au regard gourmand de son ami, qui en lappa affectueusement l'extrémité, descendant doucement jusqu'à la base du membre enflé, ce qui arrachait au plus jeune des petits cris tant de frustration que de plaisir.
Ruiza prit le visage de son amant entre ses mains l'attira à lui et l'embrassa tendrement. Cette marque d'affection faite, il lui susurra dans le creux de l'oreille qu'il ne tiendrait plus longtemps. Tero sourit à cette déclaration et choisi de ne plus laisser son koibito se languir. Aussi se plaça t-il entre les superbes cuisses du cadet, les surélevant légèrement. Sans plus de cérémonie, mais en faisant toutefois attention à ne pas blesser le corps qu'il faisait sien, il pénétra le chanteur d'un coup de rein, lui arrachant un léger halètement de douleur. Lorsque Ruiza se détendit il donna de lui même un coup de rein, s'empalant sur l'organe gorgé de sang du batteur. Se fut alors au tour de Tero de lâcher un cri, d'extase celui ci, extase qu'il fit partager au cadet en répondant à sa demande muette par des coups de rein de plus en plus profond, de plus en plus rapides, faisant s'agripper le blond à ses épaules, enfonçant ses ongles dans la chair en sueur. Les deux amants atteignirent ce sommet du plaisir communément appelé 7ème ciel en quasi synchronisation, leur corps furent en symbiose et leurs esprit flottaient dans des vapeurs aphrodisiaques tandis que sur leurs corps se répandait la semence du plus jeune qui fut tant de fois répandue par jeu. Les deux musiciens une fois sortis des méandres de l'orgasme se regardèrent timidement comme s'ils se découvraient à nouveau, et le blond se mit à rougir.
-Pardon, Tero, je...
-N'aie pas d'excuse, je ne regrette pas.
-Je vais y aller, dit Ruiza en ramassant ses affaires lentement.
Il ajouta, presque timidement :
-Comme avant ?
-Comme avant, l'assura le batteur.
Il laissa le chanteur s'habiller et sortir sans un geste, perdu dans ses pensées.
A suivre…
Etat des tableaux de chasses :
Jui : 6
Ruki : 6
Tero : 7
Ruiza : 6
