RAR :
Elfie : Merci pour ta review, elle m'a faite énormément plaisir ! Contente de voir que cette fic continue à te plaire ! Ce qu'il va se passer entre elle et Rogue ? Mwahaha, ça s'est un secret que je suis seule à détenir…enfin que mon cerveau (partie détachable) a en sa possession…si tout se passe bien. Plus sérieusement, je sais exactement ce qu'il va se passer entre eux mais ce sera pas avant très longtemps. En tout cas, il faut d'abord qu'ils en prennent conscience et tournent un peu autour du pot , en allant voir ailleurs par exemple. Et encore, c'est pas la plus violente vision qu'il va avoir, cf celle de la douche,lol. En tout cas, je te remercie encore et j'espère que tu apprécieras la suite !
Abyme : Merci pour ta review, un vrai plaisir à chaque fois ! T'inquiète pas pour le délai, franchement, ce n'est pas moi qui va venir te le reprocher alors que je poste de moins en moins souvent et pas par manque d'imagination (soupir). Oh, cette review était très poétique ! Tu as joliment décris l'ambiance que j'avais tenté de faire transparaître dans ce chapitre ! Cette review était vraiment mille fois superbe. Rogue ne pouvant vivre sans son oxygène de Vikki, l'idée est plaisante et pas fausse du tout, même si il est pas encore au courant pour le moment ! Pour répondre à ta question, je ne l'ai jamais mentionné mais il n'y a aucun lien entre Tonks et la mère à Vikki : c'est juste que Nymphadora descend d'une illustre famille et qu'elles se connaissent toute entre elles. Donc voilà, l'origine du pourquoi du comment. Merci encore et j'espère que la suite te plaira !
Cassandre8 : Merci pour ta review ! Elle m'a bien boosté ! Contente d'accueillir une nouvelle lectrice et que cette petite histoire te plaise ! Tu décris très bien Vikki en somme : une petite peste ! Mais on s'y attache malgré tout, enfin ça vaut surtout pour notre cher professeur de potion qui sait se rallier les suffrages des voix féminines des lectrices de HP ! Oui, je n'ai pas développé le viol de la prostituée, même si elle se déroulait juste à côté de Poudlard, mais comme dans le monde moldu, le viol d'une prostituée ne fait jamais grand bruit : on considère ça limite normal, tout comme le viol de la femme par son époux. C'est révoltant mais c'est comme ça que fonctionne ce triste monde (moi, désabusée ? Quelle idée !) et le monde sorcier n'échappe pas à la règle. Contente que tu apprécies cette fic et les visions des deux compères. J'espère que tu continueras à aimer la suite !
Chapitre 14: L'envie d'un homme pour une femme
"Si casser des murs pour nous rapprocher,
Briser des silences plus criants qu'on pense,
Je serais là pour te protéger,
Qu'enfin tu respires, libre de rester.
Apprends moi ce qu'il faut comprendre ou fuir,
De l'envie d'un homme pour une femme."
"Où ça mène quand on aime"- Le Roi soleil
.-.-.-.-.-.-.
Vikki sentait une main glacée caresser ses cheveux et des lèvres avides recherchaient les siennes tandis qu'elle se contentait de se laisser faire. Comment pouvait-elle lutter? Alors, elle se laissa aller à ce plaisir tant espéré et qui frappait désormais à sa porte. A un moment, elle sentit que quelque chose ne tournait pas rond, sentant un liquide chaud et poisseux s'écouler sur son visage, recouvrant d'un drap de sang sa vision.
Elle ne put empêcher un petit cri de surprise quand elle revint à la réalité mais l'étreinte ne cessait pas et elle se rendit compte que c'était Killian qui la serrait convulsément dans ses bras, à l'étouffer. Judicieusement, elle le lui fit remarquer mais il ne lâcha pas prise, tout en murmurant dans le creux de l'épaule:
"Ne me fais plus jamais ça! Je veux connaître le moindre de tes gestes, la moindre de tes pensées, le moindre de tes sentiments.
"Tu crois pas que t'y vas un peu fort là?
"Non, répliqua-t-il sérieux en se détachant finalement d'elle et en la regardant droit dans les yeux, d'un air sérieux comme elle ne lui avait jamais connu. Tu es tout pour moi..."
Cependant, ce qu'il était sur le point de dire sembla rester coincé dans sa gorge, comme un aveu qui ne voulait pas se révéler au grand public. Ils se contentèrent de se regarder droit dans les yeux, sans prononcer un mot, ils n'en avaient pas besoin mais elle voulait l'entendre dire de vive voix. Ce fut celle de Dumbledore qui brisa le passage des anges pour souhaiter la bienvenue aux premières années, intimidés, qui pénétraient dans la Grande Salle. Les deux amis s'échangèrent un sourire entendu et se dirigèrent vers leur table, rejoignant leurs camarades:
"J'aime bien ta nouvelle coiffure.
"Merci, je voulais changer de tête...
"Ca te corresponds tellement mieux, fit remarquer Drago.
"Le seul problème, intervint Pansy, excédée du compliment que son soleil avait fait à une autre qu'elle, c'est que tu ressembles à une Weasley.
"Etre affilié aux jumeaux serait un honneur, ma chère 'Penses-y'!"
La serpentarde préféra ne rien dire et plongea son nez dans son assiette de petits pois tandis que Drago ne pouvait empêcher un sourire se dessinait sur ses lèvres. Au moins, elle n'allait pas être dérangé par les incessants bavardages futiles de sa camarade de chambre, ce soir!
.-.-.-.-.-.-.
Il se retrouvait devant elle, la sentait se tendre dans ses bras tandis que ses lèvres déposaient des milliers de baisers sur cette gorge qui s'offrait à lui, cette gorge qui appartenait à une de ses anciennes élèves et dont il connaissait désormais l'identité. Soudain, il sentit à nouveau cette substance gluante entre ses doigts, se mêlant au cuivre de ses cheveux dont la douceur le faisait penser à un nuage de plume. Il se rendit alors bien vite compte que ce sang provenait d'une vilaine blessure qu'elle avait à la tête et du trou béant qui s'élargissait dans son estomac à lui.
Le professeur Rogue revint à la réalité avec un léger sursaut tandis que le meilleur ami de la jeune fille la serrait dans ses bras. Non, cela était impossible! Cette fille qui hantait ses pensées depuis 5 ans et qui faisait naître en lui des sensations jamais éprouvées, ça ne pouvait être Vikki Hamilton! Cette même Vikki Hamilton qui tournait en bourrique tous les professeurs de Poudlard à la manière des jumeaux Weasley; cette même Vikki Hamilton aux pouvoirs sorciers plus que limités; cette même Vikki Hamilton qu'il ne pouvait supporter.
"Professeur, vous allez bien? Vous semblez encore plus pâle que d'habitude..."
Cette Pomfresh avec son tact habituel avait chuchoté ses mots envers lui tandis qu'il reprenait place, l'air ahuri, mais suffisamment fort pour que tous les autres personnes à la table se retournent, d'un air intéressé vers eux.
"Ne vous inquiétez pas pour moi et retournez vous occupez de vos ados boutonneux.", répliqua-t-il, acerbe.
La sémillante infirmière, habituée, haussa les épaules et reporta son attention sur le choipeau, imitée par la reste de la tablée. Cependant, le Maître des Potions ne put détacher son regard de son élève qui s'installait avec ses camarades, lui lançant un coup d'œil dans lequel il crut percevoir de la gêne, de l'inquiétude et une sorte d'excuse...
.-.-.-.-.-.-.
Elle court à travers la végétation dense de la Forêt Interdite, tandis que ses poumons sont près à exploser tant ils sont mis à rude épreuve. Derrière elle, le Chef, Celui-qu'il-faut-craindre. Il lui en veut, il la veut. Arrivée dans une clairière, elle se fige et observe les arbres autour d'elle, montant si haut qu'ils couvrent le ciel. Il s'approche. Elle ne le voit pas mais le sent, l'entourer d'une atmosphère lugubre et terrifiante. Elle n'aurait jamais dû dire ceci à sa mère: elle est bien plus faible que lui. Jamais, elle ne pourra avoir la main sur lui. Il est si puissant que c'en est paralysant. Une larme glacée s'égrène sur sa joue pâle alors qu'un souffle froid et métallique s'approche de son oreille:
"Viens à moi. Laisse-toi faire. J'ai ce que tu désire."
Luttant par fierté serpentarde, elle se contrôle pour ne pas céder à la panique, quant bien même tout son être est pris de violents tremblements incontrôlables. Ses yeux, résolument clos, s'ouvrent pour découvrir ce qu'il veut lui montrer. Elle oublie alors toute la peur ressentie qui est remplacée par de l'étonnement pur en découvrant le corps de son père, comme si il était sagement endormi. Se mordillant la lèvre inférieure, elle fait un pas vers cet être aimé mais il disparaît tandis que sa main était sur le point de le frôler. La voix glaciale résonne à nouveau à ses oreilles:
"Pour ça, il te faut t'allier à moi..."
Vikki se réveilla en sursaut dans l'aube matinale qui pointait le nez à la fenêtre. Son esprit dût prendre quelques temps pour se réhabituer à ce changement d'ambiance. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Ces visions qui se déchiraient dans sa tête. Celles avec Celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom étaient certainement les plus effrayantes de toutes mais celles qui la rendaient la plus perplexe étaient incontestablement celles mettant en scène son directeur de maison. Durant ces 5 dernières années, elle rêvait qu'elle le tuait mais à la rentrée, cela avait été différent et elle ne saurait dire lesquelles la dérangeaient le plus. Ces réflexions furent écourtées quand le réveil sonna pour ses camarades et que le dortoir commençaient à remuer. Elle se leva avec un coup d'œil envers son chaudron décoré d'inscriptions chinoises et de fleurs de lotus avant de se diriger vers la salle de bain: une bonne douche brûlante lui ferait le plus grand bien.
.-.-.-.-.-.-.
Le professeur Rogue ouvrit péniblement ses yeux gourds de sommeil. Cela faisait-il combien de temps qu'il passait des nuits sans sommeil réparateur? Bien sûr, dès qu'il posait la tête sur son oreiller, il s'endormait aussitôt mais c'était comme si on profitait de cet instant où il baissait sa garde pour venir lui aspirer toutes ses forces. Poussant un profond soupir, il s'assit sur le rebord de son lit en frottant ses yeux durant de longues minutes. Il ne voulait croire ce qu'il avait vu la veille: Vikki, la femme qu'il aimait avec tant de passion dans ses visions, c'était impossible. Ce n'était qu'une élève parmi d'autres qui ne révélait aucun don particulier mais Potter n'était-il pas aussi semblable aux autres? Et pourtant la prophétie le concernait bien...En plus, elle n'était pas si sans défense que ça: ce don, qu'elle ne savait maîtriser et dont on ignorait toujours l'origine, consistant une première dans le monde de la magie. De toute façon, la question était réglée: il l'ignorerait autant qu'il le pourrait, quitte à la traiter comme une Gryffondor. C'était la meilleure solution, d'autant qu'il ressentait au fond de lui qu'il ne devait pas l'approcher sous aucun prétexte, sa marque le lui rappelant au besoin.
Poussant un dernier et intensif soupir, il se leva et se dirigea vers la salle de bain où il pénétra dans la douche, la réglant sur le degrés le plus chaud possible. Alors qu'il fermait les yeux, se laissant aller dans cette douce quiétude et chaleur, il sentit une main douce passer sur son torse. Il rouvrit instantanément les yeux et découvrit Vikki en train de le regarder de son regard mauve, un sourire coquin sur les lèvres. Il tenta de la repousser, c'est ce que commandait sa marque des ténèbres, mais tout son être la réclamait. Elle se rapprochait de plus en plus, envahissant son champs de vision et son esprit, jusqu'à ce que l'eau bienfaisante de la douche se gela pour devenir aussi glaciale que la bise de l'Arctique. Ce changement brutal de température le fit revenir à la réalité et il se retrouva à nouveau seul sous le jet froid de la douche.
.-.-.-.-.-.-.
Vikki poussa un soupir en se dirigeant vers les cachots où elle avait son cours de potions. Elle n'avait jamais appréhender ces cours auparavant, même le fait de se voir tuer son professeur à chaque fois ne l'avait pas effrayé, mais désormais l'idée de se retrouver face à lui, après ce qu'elle avait vu, et surtout, senti, la glaçait d'effroi. Jetant un coup d'œil vers le coin du plafond pour vérifier qu'il n'y avait pas d'araignée, elle prit place dans le fond de la classe, avec à ses côtés Killian qui s'installait. Ils n'avaient guère parler depuis la veille et ils sentaient tout deux que quelque chose n'allait pas. Etait-ce à cause de Drago? De Rogue? Ou d'elle même? Elle ne pouvait le savoir mais c'était comme si il y avait un dysfonctionnement dans le système. Finalement le jeune homme se pencha vers elle et lui chuchota sur un ton confident:
"Vikki, il y a longtemps que je devais te dire quelque chose et je n'ai jamais eu...
"Taisez-vous!" résonna la voix glacée de Rogue en pénétrant dans le cachot.
Le jeune serpentard se redressa et se mura dans le silence tandis que la rouquine prenait une attitude indifférente. Le maître des Potions fondit sur son bureau sans leur accorder la moindre attention en leur prodiguant son discours de 'bienvenue'. Vikki ne put empêcher un soupir de contentement quand il déclara que c'était peut-être la dernière année qu'il subirait certains élèves. Si seulement, cela pouvait être son cas mais au fond d'elle, elle sentait que ce ne serait pas aussi facile. Le rayer de sa vie ne résoudrait rien bien au contraire, elle sentait que cela ne ferait qu'envenimer une situation déjà périlleuse. Perdue dans ses pensées, elle se mit alors à son travail et concocta en un temps record une potion de paix qu'elle pria de toute ses forces avoir raté afin d'apporter un début de solution à ses problèmes.
.-.-.-.-.-.-.
En rentrant de son harassante journée de cours, la première chose que fit Vikki, après avoir jeté une Bombabouse du côté du dortoir des Gryffondors, fut de se laisser tomber dans le sofa de la Salle Commune, sans se soucier des troisièmes années qui s'y trouvaient déjà. Ceux-ci protestèrent mais, sous le regard amusé de Killian, elle les envoya sur les roses en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il fallait avouer que les classes inférieures étaient assez impressionnées par elle, pas autant que pour Drago ou Rogue, mais pas mal tout de même. D'autant que tout le monde savait ce que chacun taisait: on disait qu'elle était revenue d'entre les morts accompagnée des morts. Killian voulut à nouveau lui dire ce qu'il voulait lui faire part depuis quelques temps, mais la jeune fille ronflait déjà, alors il se contenta de lui caresser les cheveux.
"Elle dort encore? Fit une voix nasillarde qui venait d'arriver.
"On dirait.
"Elle passe son temps à ronfler en ce moment. Constata Drago en se jetant sur un fauteuil juste en face d'eux.
"Après ce qui lui ait arrivé, je trouverais ça normal.
"Oh, ça va. Si on pouvait changer de place, j'accepterais volontiers.
"Pour la protéger ou dans ton intérêt? Il paraît que ton père n'est pas facile.
"Disons un peu des deux. Tu la lâches plus on dirait...
"On dirait pas: j'évite ainsi qu'elle se fasse importuner par des gêneurs.
"Et tu m'inclues dans le lot?
"Où est Pansy? D'habitude, elle est toujours dans tes pattes...
"Oh, je sais pas et je m'en porte pas plus mal.
"Elle dit partout que vous êtes fiancés.
"C'est ce qui est prévu.
"Mais...
"Mais j'aime pas les trucs prévus."
Leur conversation badine fut interrompue par Vikki qui semblait vivre un horrible cauchemar. Killian posa alors sa main froide sur le front brûlant et la calma en lui chuchotant des paroles réconfortantes, ce qui eut pour effet de l'apaiser un peu. Drago fit alors remarquer, ses yeux ne quittant pas le front perlé de sueur de son amie:
"Elle devrait peut-être éviter de roupiller. Ca ne semble pas lui réussir..."
.-.-.-.-.-.-.
LE MINISTERE VEUT REFORMER L'EDUCATION
DOLORES OMBRAGE NOMMEE
GRANDE INQUISITRICE
"C'est une blague?" Demanda Vikki après avoir lu l'article dans la Gazette du sorcier qui passait de main en main.
La jeune fille n'en avait finalement eu connaissance qu'en plein milieu d'après-midi, ayant été plutôt dans la lune entre-temps, projetant notamment ses prochaines blagues afin de remporter le concours implicite qui s'était installé avec les jumeaux Weasley. Cela l'aidait à se changer les idées, apparemment un peu trop même.
"Non, il paraît même qu'elle va faire des tournées d'inspection dans chaque cour, fit savoir Pansy, se gorgeant d'information qu'elle se voulait être la seule à détenir.
"J'aimerai bien voir ça avec Rogue...plaisanta Vikki en imaginant la réaction qu'aurait son directeur de maison.
"Faut voir le côté positif: elle va peut être nous permettre de nous débarrasser de Trewlaney ou de Hagrid...
"Hé non! s'offusqua Vikki. Pas question de toucher à Trewlaney: j'ai tout le temps de super notes avec elle.
"Tu prédis toujours n'importe quoi! Gémit Killian, en la regardant d'un air affligé.
"Justement, c'est pourquoi j'ai des supers notes. Je lui dit ce qu'elle a envie d'entendre."
Alors qu'elle discutait avec ses amis, elle se rendit compte qu'elle avait oublié de prendre un manteau pour sortir dans le parc et aller en Soin aux Créatures Magiques. Elle dit à ses camarades de partir en avant, elle les rejoindrait plus tard. Tandis qu'elle marmonnait entre ses dents, se couvrant de l'épais pull de cachemire mauve, elle vit une ombre se répandre sur elle et elle leva les yeux pour découvrir son directeur de maison:
"Oh, professeur.
"Vous n'êtes pas sensé être en cours?
"Si, mais j'étais partie chercher un pull pour aller dehors.
"Vous avez peur d'enlaidir votre visage avec la goutte au nez, précaution inutile...
"C'est toujours mieux qu'une nez crochu! Répliqua-t-elle, avant de plaquer sa main sur la bouche en regrettant.
"Dépêchez vous avant que je ne vous retire des points. Je n'ai pas envie que votre sottise maladive ne fasse perdre la coupe des maisons aux Serpentards."
Elle poussa un soupir et fit un pas de côté pour pouvoir se retirer de son chemin mais Rogue partit dans la même situation qu'elle. Ils firent alors un pas vers la droite, comme si ils étaient parallèles et la jeune fille ne put s'empêcher de sourire en secouant la tête. Finalement, elle fit un mouvement vers la gauche alors que le professeur de potion ne bougeait pas. Tandis qu'elle passait à côté de lui, elle sentit, contre son gré, sa main saisir et serrer convulsement le bras de son directeur de maison tandis qu'une petite voix effrayée qu'elle ne se connaissait pas sortir de ses lèvres:
"Aidez moi..."
Rogue posa un regard étonné sur la jeune fille qui avait relâché son étreinte mais qui semblait tout de même au plus mal.
"Qu'avez vous dit?
"Je...rien. Vous avez dû rêver." Déclara-t-elle en s'enfuyant.
.-.-.-.-.-.-.
"Pourquoi tu m'a emmené là? Interrogea Vikki en observant d'un air désabusé la décoration rococo de 'Chez Madame Piedoddu'.
"Oh, répondit Killian, aussi mal à l'aise qu'elle dans cette ambiance. Je pensais qu'on pouvais un peu changer d'endroit.
"Ouais mais ici...franchement...fit elle en jetant un regard dégoûté envers Davies, capitaine de Quidditch de Serpentard qui contait fleurette à une jeune fille brune.
"T'as raison mais où pourrait-on aller alors?
"Moi, j'ai une idée!"
La rouquine se leva d'un saut joyeux et attrapa la main de son camarade, s'éloignant au pas de course sans payer leur consommation. Riant aux éclats, ils parcoururent le village entier sous les regards éberlués des patients, observant ces adolescents riant aux éclats. Finalement, ils cessèrent leur course effrénée et reprirent leur souffle.
"Je crois, haleta Killian, qu'on est interdit de séjour chez la Piedoddu.
"Pas grave, j'avais pas l'intention d'y retourner. Viens suis moi!"
Elle lui attrapa la main et l'obligea à monter dans la Cabane Hurlante, dont personne ne s'approchait. Ils firent le tour du propriétaire, légèrement inquiet pour le jeune homme mais exploratrice pour Vikki.
"Tu sais ce qu'on raconte dessus? L'interrogea le serpentard.
"Ouais que c'était la demeure d'un loup-garou...
"Non, on dit que des amants dont les parents refusaient l'union se réfugièrent ici et vécurent heureux. Jusqu'au jour où le père de la jeune fille vint la récupérer alors que son amant était parti à la chasse. Lorsqu'il revint, il crut qu'elle était morte et mourut d'amour ici. Quelques temps plus tard, elle parvint à se libérer et découvrant son amant mort, se transperça de son épée. Mais n'étant pas mort ensemble, leurs fantômes continuent à se chercher les soirs de pleine lune, hurlant pour se trouver mais faillissant à chaque fois.
"C'est nulle comme histoire! Je préfère celle du loup-garou.
"Tu es affligeante Vikki! Geignit d'un ton exaspéré Killian.
"Pourquoi tu dis ça?
"Parce que tu comprends rien à rien."
La jeune fille ouvrit une grande bouche offusquée et fit mine de bouder. Son ami s'approcha alors d'elle, un sourire au coin des lèvres, sachant que ce n'était qu'une façade.
"Un salon de thé romantique, une histoire romantique, un garçon, une fille, je dois te faire un dessin?"
Vikki ne put s'empêcher de sourire en découvrant qu'il ne tombait pas dans le panneau de sa belle indifférence et ils se regardèrent tout deux, sans ciller. Il l'interrogea du regard et une lueur maligne dans les pupilles mauves de la rouquine le mirent au défi. Alors doucement mais sûrement, il se pencha vers elle et l'embrassa.
