Une porte s'entrouvre… Tiens… eh oui, pour votre plus grand plaisir, je suis de retour ! Le diable est sorti de sa boîte ! Vous n'y croyiez plus, n'est ce pas ? Je m'excuse auprès de tous mes lecteurs pour le retard que j'ai pu prendre jusqu'à maintenant, mais les choses devraient aller mieux dans une semaine et demie quand j'aurai fini mes dossiers de Master. Donc aux alentours du 18 – 20 juin attendez vous à la suite de The rider et d'Interactions chimiques. Il faudra attendre un peu plus longtemps pour Wieso tut es dann so weh et Le cycle du tisseur de rêves pour cause de panne d'inspiration et je tiens à ne pas les bâcler.

Normalement, après, je devrais pouvoir updater toutes les deux semaines pour chaque traduction et un peu plus pour les histoires que j'écris car elles me prennent plus de temps.

Passons aux reviews :

Sahada : Contente que ça te plaise.

Eliwan : Génial ? Merci ! Je suis désolée de mettre la suite si tard et j'espère que tu me pardonneras ! En plus, ayant fini les examens depuis peu, je devrais pouvoir updater plus souvent.

Jadeeeeeeeeee : Et une suite toute fraîche ! (je viens à peine de finir la traduction)

Hannange : Contente que tu trouves l'histoire bien, j'espère que ce chapitre te plaira autant que le prologue.

Serpentis-Draco : Pas mal seulement ? M'enfin bon, j'espère que tu azpprécieras plus la suite !

Demoniac cat's : Et une suite, une !

Onalurca : J'espère que tu aimeras ce chapitre !

Maria : Un Lucius pas vraiment gentil, mais pas vraiment méchant non plus, c'est bien, n'est ce pas ?

Black Némesis : Merci beaucoup pour les compliments ! Ca me fait super plaisir ! En passant, j'adore tes fics.

Griffounette : Enfin la suite ! (baisse la tête de honte du retard…)

Zoomalfoy : Merci pour les compliments et les encouragements ! Et c'est vrai qu'imaginer un Harry de vingt ans… BBBBBAAAAAAAAAAAVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEE…

Nee Chan et Chana : Si Narcissa est morte, c'est pour les besoins de l'histoire… Mais pour l'instant, c'est la seule mort qu'il y ait à déplorer.

Ludie : Merci pour tes compliments… Pour le fait que je fais les traductions quasiment sans dico, c'est que j'ai eu un très bon prof d'anglais… (sans lequel je ne pourrais pas lire autant de fics…) Pour information, le slash arrivera lentement.

Zaz : Bien que Riry eit vingt ans, j'espère qu'il te plait quand même (et puis on ne peut imaginer qu'un garçon de seize ans soit garde du corps…) Sinon, pour répondre à ta question, l'histoire n'est pas finie…

Nith-Haiah Adaluria: Désolée! (SNIF) Voilà seulement maintenant la suite…

Sinon, par pitié, laissez moi vos commentaires et suggestions ou tout ce qui vous passe par la tête car ça m'encouragera à mettre la suite plus vite ! (je suis en vacances donc je fais ce que je veux…)

Le paradis d'un gangster

Chapitre 1

Knockturn Alley n'avait absolument jamais été considérée comme un endroit fréquentable. Les « bons » sorciers de la Lumière ne passaient que rarement dans cet endroit dégoutant et humide. Cependant, si vous aviez vingt ans et que vous vous ennuyiez… vous pouviez très bien vous trouver dans une rue telle que Knockturn Alley.

Un jeune homme très décoiffé aux cheveux noir corbeau marchait prudemment dans l'allée sombre. Il n'avait échoué ici que peu de fois, la plupart du temps quand il était perdu ou qu'il s'ennuyait… un peu comme maintenant.

Peu de temps auparavant, il s'était arrêté devant un magasin de poisons, juste pour regarder, puis aussi devant un magasin totalement illégal de Magie Noire (qui, il devait l'avouer, avait des choses plutôt intéressantes). Il regarda par-dessus son épaule, pinçant les lèvres alors qu'il regardait à nouveau devant lui. Il était sûr d'être suivi… mais ne savait pas par qui. Il sortit une main de ses poches, ajusta ses lunettes cerclées sur son visage avant de faire courir une main dans ses cheveux noirs puis de la remettre dans sa poche, la main droite serrée sur sa baguette.

Et il était effectivement suivi. En effet, Severus suivait le jeune homme aux cheveux noirs, tout en gardant ses distances même s'il était sûr d'avoir été repéré depuis un moment.

Après avoir quitté Malfoy Manor, il avait rejoint directement un de ses informateurs. Il s'était souvenu que quelques années auparavant avait eu lieu un autre Tournoi des Trois Sorciers et il tenait à savoir qui en avait été vainqueur. Il pensait que celui qui avait réussi à l'emporter malgré les difficultés serait au moins à moitié compétent pour protéger Draco. Mais être compétent ne suffisait pas, il voulait le meilleur. Un Malfoy avait toujours le meilleur, avait il entendu dire Lucius à Draco une fois et il ne donnerait rien d'autre que le meilleur à l'adolescent.

Après avoir découvert que le vainqueur était un jeune homme du nom d'Harry Potter, il avait interrogé ses sources qui lui avaient rapporté qu'Harry Potter avait remporté aussi diverses compétitions de duel. Il avait découvert en plus que ce Harry Potter était aussi numéro un des duellistes d'Europe et numéro trois dans le monde.

Il semblait donc être pour Severus la personne parfaite pour protéger quelqu'un d'aussi enclin à se mettre dans les ennuis que Draco. Prudemment, il se rapprocha du jeune homme. Il lui avait été demandé de prendre le meilleur et ce jeune homme était définitivement un des meilleurs. Après avoir rassemblé les informations, il avait informé Lucius de ce qu'il avait découvert sur Harry Potter et son ami lui avait alors donné le feu vert pour recruter le jeune homme. Doucement, il s'approcha jusqu'à être juste derrière le jeune homme aux cheveux noirs. Lentement, il sortit sa baguette la pointant dans le dos de l'autre. « Venez avec moi… Monsieur Potter. »

Harry fut surpris, en premier lieu, de sentir une baguette dans son dos et, en second lieu, d'avoir quelqu'un connaissant son nom lui demander de le suivre dans une rue obscure. Il se laissa conduire puis recula de quelques pas avant de sortir sa baguette, la pointant vers l'homme plus grand, qu'il avait d'abord pris pour un vampire. « Qui êtes vous et comment connaissez-vous mon nom ? »

Severus brossa ses robes et remis sa baguette dans l'étui dissimulé dans sa manche. Il jeta un regard appuyé à Harry avant de sortir un vieux Daily Prophet. « Prenez ceci et vous le découvrirez. » Il regarda l'homme aux yeux émeraude observer avec curiosité le journal avant de tendre une main hésitante et de le toucher.

Les deux hommes se sentirent tirés par le nombril et il apparurent dans un bureau de style gothique. Harry pouvait difficilement croire à la stupidité dont il venait de faire preuve. Qui viendrait prendre un Portkey (qui de plus était probablement illégal) ? Eh bien… apparemment, lui. Mais il était curieux de nature. Ce qui expliquait, en partie du moins, comment il avait pu se mettre dans tant d'embrouilles alors qu'il était encore à l'école. Il regarda autour de lui avec un mélange de curiosité et d'admiration. La pièce était grande, probablement plus que son appartement dans le Londres moldu. Des livres recouvraient deux des quatre murs, l'un des deux autres étant en fait constitué d'une gigantesque fenêtre devant laquelle se trouvait un grand bureau en chêne derrière lequel était assis un homme aux cheveux très clairs, à la peau pale et aux yeux les plus froids qu'Harry ait pu voir de toute son existence.

« Monsieur Harry Potter… asseyez vous, s'il vous plaît. » Harry acquiesça humblement et s'assit prudemment dans une des chaises devant l'homme. Il eut un déclic… c'était Lucius Malfoy ! Bon dieu… je suis assis devant un des boss du monde sorcier… je ne pense pas avoir fait quoique ce soit pour en énerver un… Qu'est ce qu'ils me veulent ? Harry, mal à l'aise sous le regard intense de Malfoy, se tortilla sur sa chaise.

« Vous vous demandez probablement pourquoi Severus vous a amené ici.» déclara Lucius désignant Severus alors que le sorcier aux cheveux noir d'encre se plaçait à côté de son ami. « Ma femme, comme je suis sûr que le Daily Prophet l'a relaté, a été assassinée. » Il croisa les doigts et s'appuya au dossier de son fauteuil en cuir alors qu'il regardait le jeune homme en face de lui. « Et je suis sûr que vous savez que j'ai un fils. »

Harry acquiesça doucement. Il l'avait lu dans le journal du matin avant son petit « voyage ». Mentalement, il se demanda comment la presse avait pu se procurer l'information aussi rapidement, mais après tout, c'était la presse. « J'en ai entendu parler, Sir.» il ne savait pas comment s'adresser à Malfoy, comment devait-on s'adresser au chef d'une des plus grandes organisations du crime du monde magique ? « Sir » semblait convenir pour Harry.

Cela devait être la bonne réponse car l'homme à la peau claire sourit froidement. « Oui, bien… j'ai entendu parler de vos multiples… succès. » Il s'arrêta et se pencha en avant. « Numéro Un des duellistes d'Europe… plutôt impressionnant. » Harry acquiesça lentement, peu sûr de où la conversation le menait. « J'ai une… proposition… de job pour vous, Monsieur Potter. »

Il fallu un moment pour qu'Harry comprenne ce qui venait d'être dit. « Vous voulez dire… que vous voulez que je travaille pour vous ? Mais vous êtes un Parrain ! » Lucius et Severus rirent tout bas, le sourire cynique précédent toujours présent.

« Oui, je le suis. Mais je suis aussi un père qui s'inquiète pour son fils. Il a tendance à attirer les ennuis. » Il soupira, ayant vraiment l'air d'un père inquiet. « Il a besoin d'un garde du corps. Surtout après ce qui est arrivé à… ma femme, Narcissa. »

Harry acquiesça même s'il grimaçait un peu. « Mais… qu'est ce que je viens faire là-dedans ? » « Eh bien, Monsieur Potter » Severus roula des yeux alors qu'il croisait ses mains dans le dos. « Je vous aurais cru plus intelligent que ça. Vous êtes le Numéro Un des duellistes d'Europe… vous avez gagné le Tournoi des Trois Sorciers ainsi que nombre de compétitions de duel. Que pensez-vous que le besoin du jeune Malfoy d'un garde du corps ait à faire avec vous ? »

Harry s'arrêta pour réfléchir. Il n'avait jamais été parmi les plus brillants étudiants à Hogwarts. Mais en additionnant les informations, il ne put retenir sa surprise. « Vous… vous voulez que je… protège votre fils ? »

Monsieur Malfoy acquiesça et, se penchant en avant, poussa un contrat devant le jeune homme surpris. « Effectivement. J'espère que vous serez d'accord… cela paye bien. Et… à ce que j'ai pu voir dans votre dossier scolaire… vous aimez l'aventure. »

Harry hocha humblement la tête, regarda le contrat puis l'homme en face de lui. « Donc… en gros, je serais le baby-sitter de votre fils ? » Il observa Monsieur Malfoy qui acquiesçait. « Et je devrais le protéger, quitte à risquer ma vie ? » Monsieur Malfoy acquiesça une fois de plus.

Harry sourit, il avait toujours aimé les défis. Il parcourut rapidement le contrat, remarquant tout ce qu'il avait déjà demandé. « D'accord, j'accepte. »

Il signa le contrat rapidement. De toute façon, il était à la recherche d'un emploi. Et puis… cela pourrait être amusant de veiller sur un adolescent de seize ans. « Content de voir que vous acceptez, Monsieur Potter. « Lucius claqua des doigts et un elfe de maison apparut, s'inclinant très bas devant son maître. « Appelez Draco pour moi… dites lui que nous avons… un invité. » Il savait que son fils était fâché, qu'il l'était depuis un moment… qu'il s'enfermait dans sa chambre. Mais il était fort… il réussirait à s'en tirer. Du moins… Lucius l'espérait.