J'ai honte… je vous ai fait patienter très longtemps… en plus, je vous avais promis quelque chose pour le 16 et je l'ai pas fait… Bref, à titre d'information, je vais me concentrer sur Le paradis (deux chapitres à ce jour à traduire en plus de celui-ci) puis la traduction du dernier chapitre paru à ce jour de Necessary affection afin de pouvoir par la suite avancer plus rapidement pour les autres fics… Théoriquement, cela devrait dire que pendant trois semaines à un mois, vous aurez uniquement ces deux fics mises à jour. Mais je vous promets de faire de mon mieux pour aller au plus vite. D'ailleurs, comme vous le savez, plus de reviews il y a, plus vite je vais… Quoiqu'il en soit, bonne lecture et à très bientôt !
Hi-chan
PS : les réponses aux reviews sont à la fin du chapitre… et puis, laissez moi une review pour dire si vous avez apprécié ou non et pourquoi…
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le paradis d'un gangster
Chapitre 2
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Un jeune homme relativement déprimé était assis dans l'une des grandes chambres de l'aile familiale de Malfoy Manor. Mais personne ne pouvait en blâmer le dit garçon, après tout, sa mère avait été assassinée moins d'une semaine auparavant. Le jeune homme avait des cheveux raides qui arrivaient à hauteur d'épaule et étaient habituellement tirés en arrière et couverts de gel. Cependant, aujourd'hui, ils pendaient doucement le long de son visage blême.
Sa chambre était élégamment aménagée et en même temps très sombre. Le sol était couvert de larges fourrures blanches. Les murs étaient peints en blanc avec de fins motifs dorés. Trois larges chandeliers étaient pendus au plafond, créant un jeu d'ombres et de lumières dans la pièce.
Mais le jeune homme ne remarqua rien de ceci. Ses yeux bleu gris étaient cerclés de rouge à cause du manque de sommeil et à force d'avoir pleuré, son nez était humide… Il renifla doucement alors qu'il serrait un oreiller contre lui, fixant un mur du regard. Il s'était enveloppé dans les draps en coton de son grand lit, mais il se sentait tout de même frigorifié.
Sa mère était morte.
S'il l'avait pu, il aurait encore pleuré… mais ses yeux étaient asséchés. Oui, il était un égoïste petit arrogant sarcastique (ou du moins, c'était ainsi que l'appelaient certains). Mais il avait adoré sa mère. Elle avait toujours été là pour lui pendant son enfance. La plupart des enfants de Sang Purs étaient élevés par des nounous et des elfes de maison. Mais pas lui… sa mère avait pris soin de lui dès avant sa naissance. Elle lui avait écrit une lettre chaque jour quand il était à Hogwarts.
Un frisson soupiré lui échappa des lèvres.
Elle ne serait plus jamais capable de lui écrire la moindre lettre.
Un faible pop sembla résonner dans la large pièce et une voix tremblante et hésitante sembla retentir trop fort dans son crâne.
« Petit maître ? Maître Draco ? »
Le jeune homme se leva doucement, regardant à côté du large lit et vit un petit elfe de maison habillé d'une taie d'oreiller. « Oui, Dobby ? » Sa voix était faible et cassée. Si cela avait été quelqu'un d'autre, il l'aurait renvoyé en l'insultant, mais Dobby avait parfois aidé sa mère et il n'avait pas lénergie suffisante pour crier ou hurler.
« Le jeune maître se sent pas bien ? » murmura Dobby avant de retirer une petite main et de la claquer contre l'autre alors qu'il attendait anxieusement.
Draco secoua négativement la tête, « Seulement fatigué. Voulais tu quelque chose ? » Il était allongé sur le ventre, utilisant sa main comme un oreiller.
« Maître Lucius a demandé que le jeune maître rejoigne Maître Lucius dans son bureau. » déclara doucement Dobby, sa lèvre inférieure tremblant un peu.
Draco acquiesça lentement. « Dis lui que je serais là rapidement, j'ai juste besoin de m'habiller. » Doucement, il se releva, balançant ses jambes hors du lit pour les poser sur le sol couvert de fourrure. Il renvoya l'elfe de maison d'un signe de la main, ce dernier disparaissant dans un faible pop. Il se massa légèrement les tempes, soupirant doucement alors qu'il essayait de faire disparaître son mal de tête dû au manque de sommeil. Il se leva prudemment et marcha jusqu'à son miroir, grimaçant lorsqu'il se vit.
« Très cher, tu as besoin de t'arranger. »
Il acquiesça d'un air absent aux paroles de son reflet, tendant la main pour attraper sa brosse et son gel avant de lentement se donner un air présentable. Après avoir plaqué ses cheveux en arrière grâce au gel, il s'habilla d'une chemise et d'un pantalon blanc. Le blanc était un signe de pureté et il en portait en l'honneur de l'âme pure de sa mère.
Après avoir glissé les pieds dans des pantoufles, il sortit de sa chambre et se dirigea vers le bureau de son père, traversant le grand manoir. Il était facile de se perdre dans Malfoy Manor et Draco s'y perdait encore quelques fois… bien qu'il refuserait de l'admettre. Cela lui pris près de dix minutes pour descendre des escaliers, en monter d'autres et traverser d'innombrables pièces. Il fit un signe de tête en direction des portraits devant lesquels il passait avant de finalement atteindre la large double porte du bureau de son père.
Il frappa avant d'ouvrir la porte et d'observer les trois hommes dans la pièce. Celui qu'il ne… reconnaissait pas… vraiment se tourna et le fixa du regard. Draco fronça les sourcils et pénétra dans la pièce, refermant la porte derrière lui avant de croiser les bras devant lui, lançant un regard furieux et semblant affecté. « Vous m'avez demandé ? » Sa voix était sarcastique et teintée d'un accent traînant en même temps, quelque chose qu'il était fier d'avoir perfectionné avant même d'avoir commencé à aller à Hogwarts.
Lucius acquiesça, se levant et faisant signe à son fils de se rapprocher, puis, posant une main sur l'épaule de son fils, il le tourna pour qu'il se retrouve face à l'homme aux cheveux noirs. « Draco, voici Harry Potter. »
Le nom fut accolé au visage, Pansy en avait parlé à n'en plus finir à l'école. « Je sais. » Il l'avait aussi vu dans le top dix des célibataires d'Europe du Witch Weekly. Draco avait toujours été gêné d'entendre parler du « Génial Harry Potter ». L'homme aux cheveux d'ébène était déjà à Hogwarts quand Draco avait commencé sa scolarité. Il était alors à Gryffondor en quatrième année. « Qu'a-t-il à avoir à faire ici ? » Il n'avait jamais réellement parlé à son aîné lorsque celui-ci était encore à Hogwarts et n'avait fait que le croiser quelques fois dans le Hall.
« Draco… » déclara doucement Lucius, plaçant ses deux mains sur les épaules de son fils, les serrant gentiment tout en regardant Harry qui pour l'instant n'avait rien fait d'autre que de fixer Draco du regard, semblant un peu choqué. « J'ai engagé Monsieur Potter. Il va être ton… » il envoya mentalement une prière à Dieu de lui donner la force de supporter l'éclat de colère à venir de son fils, « garde du corps. » finit il rapidement, le corps de son fils se tendant instantanément à l'énoncé de ces derniers mots.
« Pardon ? » la voix de Draco était relativement impassible alors qu'il fixait froidement Potter du regard.
« Il est ton garde du corps. Je ne peux pas toujours être près de toi pour te protéger, Dragon. » il serra encore une fois doucement les épaules de son fils et attendit… cela ne serait plus très long…
« Je n'ai que faire d'un garde du corps ! » il se retourna brusquement, se dégageant de l'étreinte de son père, le fixant furieusement du regard, puis il regarda « Oncle » Severus en pointant sur lui un doigt accusateur, « tu l'as convaincu de faire ça, n'est ce pas ? » Il n'aurait pas un garde du corps ! Il en connaissait plus en Magie Noire que la moitié des septièmes années de Serpentard… réunis ! Et qui en attendrait moins du fils d'un des Parrains du monde sorcier ?
Severus soupira et fit un signe négatif de la tête. « Non, Draco, je ne l'ai pas fait. C'était son idée… crois moi. » Il regarda le garçon avec appréhension, se demandant brièvement où était la baguette du jeune homme…
Draco fixa Severus du regard puis furieusement se tourna vers Harry, pointant un index en direction de son père. « Savez vous qui il est ? » continua Draco, ne voyant pas (ou ne se préoccupant pas) du regard contrarié que lui adressait son père. « Eh bien ? Le savez vous ? »
Harry dut se demander pourquoi. Pourquoi avait il accepté ce boulot ? Pourquoi avait il été d'accord ? Et pourquoi un garçon aussi désagréable que celui-ci avait il besoin d'un garde du corps ? 'C'est peut être à cause de ça. Ce gamin est un tas d'emmerdes sur pattes' Il s'était assuré de ne pas prononcer ceci à voix haute. Il acquiesça à la question du jeune homme. « Oui, il s'agit de Lucius malfoy. »
Draco approuva rapidement en baissant son bras. « Exactement ! C'est un des parrains sorciers… ce qui signifie qu'il est mauvais ! C'est un homme très très dangereux. Vous aurez peut être à tuer pour me protéger. En êtes vous capable ? Pouvez vous tuer quelqu'un et ensuite dormir paisiblement la même nuit ? »
Severus cligna des yeux, se grattant légèrement le menton, « J'en ai toujours été capable… » Draco, menaçant se tourné vers lui, et le sorcier roula des yeux, « Pas que cela soit important… bien sûr. »
« Exactement. » Il se retourna vers son père, lui lançant un regard suppliant, « Père… » il supplia son père du regard de ne pas lui imposer de garde du corps.
Lucius toucha légèrement l'épaule de son fils, « Draco… tu as besoin d'un garde du corps. Il est le meilleur qu'on puisse trouver. Crois moi. » Ces mots étaient souvent utilisés par Lucius quand il parlait à son fils. L'homme blond soupira mentalement alors que son fils furieux quitta la pièce à pas lourds en claquant la porte derrière lui dans un grand BANG.
Soupirant lourdement, Lucius se tourna vers Harry, lui offrant un petit sourire. « J'espère que vous acceptez toujours de le protéger ? » Il leva un sourcil élégant au regard légèrement… étonné de Potter. Il savait comment son fils était. Il avait un tempérament très vif… et l'avait toujours eu d'aussi loin que Lucius se souvienne. D'habitude, quand les enfants piquaient une colère, ils hurlaient et tapaient du pied. Draco, lui, courait et cassait tout ce qui avait le malheur de lui passer dans les mains, hurlant par la suite et donnant des coups de pieds dans les genoux des gens qu'il voyait. Lucius se souvint avoir été la cible de certains coups de pieds… son fils avait récemment abandonné cette mauvaise habitude et maintenant, il claquait les portes.
« Euh… est il… toujours aussi bruyant ? » demanda Harry doucement, ses yeux émeraude élargis d'étonnement derrière ses lunettes rondes aux verres épais alors qu'il se remémorait le départ mouvementé. Les deux hommes plus âgés sourirent, et Harry se sentit rougir d'embarras. « Je crois que cela signifie que oui… »
Lucius fit un signe de tête à Severus qui sortit sa baguette. « Severus va placer un enchantement sur vous qui vous permettra de sentir où est Draco en permanence. » Portant la main à poche, il en sortit un bracelet qu'il lança à l'homme plus jeune. C'était l'un de ces bracelets à la mode formés de plusieurs chaînes en argent. « Vous pouvez transfigurer ceci en ce que vous voulez. C'est un Portkey qui vous amènera directement auprès de Draco en cas d'urgence. » Il se rassit dans sa chaise. « Pour parvenir à votre chambre, vous devez passer par celle de Draco. Une des petites portes donne sur une chambre qui sera la votre afin que vous puissiez rapidement être près de lui si besoin est. Cependant, je doute que quoique ce soit ce passe au Manoir. »
Harry caressait le bracelet du doigt lorsqu'il sentit Snape lui jeter le sort ; immédiatement, il sentit un pincement chaud puis la présence de quelqu'un d'autre dans sa tête. Ce n'était pas très fort… mais il pouvait le sentir. Draco était quelque part… trois étages au dessus et un peu au sud. Il fronça les sourcils puis mis le bracelet. « Comment puis je arriver près de Draco ? Et quel était ce sort ? » Il leva les yeux et les posa sur Monsieur Malfoy.
« Dites simplement : Dragon Blanc, et vous serez instantanément près de lui. Cela peut être utilisé plusieurs fois. » Il regarda Severus ranger sa baguette avant de tourner à nouveau le regard vers Potter. « Il s'agit du Catenatus,et cela m'étonnerait que vous en ayez entendu parler… c'est un sort de Magie Noire. » Il eut un bref sourire avant de baisser le regard sur un parchemin et de congédier l'homme aux yeux émeraude d'un signe de la main. « Maintenant, allez vous rendre utile… protégez mon fils. »
Harry acquiesça lentement puis se leva, jetant un bref regard aux deux hommes… ils avaient vraiment l'air intimidant. Il sortit du bureau et traversa de nombreuses pièces du gigantesque manoir. Dans ses réflexions, il dût admettre… que cela était étrange. Et que cela pouvait très bien ne pas être la chose la plus intelligente à faire. Mais il avait de l'argent de son job à mi temps au Chaudron Baveur, il avait encore une partie de l'argent que lui avaient laissé ses parents à leur mort. D'un air absent, il frotta la cicatrice en forme d'éclair qu'il avait sur le front. Il l'avait obtenu lors de la mort de ses parents. Son parrain, Sirius Black, n'avait jamais été très précis. Cela lui rappela… il aurait à aller voir et à parler avec Sirius et Remus Lupin, l'amant et 'compagnon' de son parrain.
Harry mit ses mains dans les poches trop larges de son pantalon, il s'habillait toujours de vêtements trop larges. Il ne savait pas vraiment pourquoi, c'était juste ainsi qu'il aimait s'habiller. Il s'arrêta alors que la présence dans son esprit devenait plus forte. 'Cela signifie probablement que je suis plus proche de lui maintenant…' pensa-t-il et il monta encore quelques escaliers, haletant doucement avant de parvenir enfin à la grande porte qui donnait sur la chambre de Draco. Il toqua deux fois et attendit d'être invité à entrer. Lorsqu'il ne le fut pas, il ouvrit la porte et pénétra dans la chambre. Il ne pensait pas avoir jamais été dans une chambre aussi grande… pour une seule personne !
« Que faîtes vous dans ma chambre ? »
Harry se retourna rapidement au son de la voix coupante, fronçant les sourcils avant de refermer doucement la porte, et de regarder le jeune homme à la peau d'albâtre.
Draco avait fini de piquer sa colère et avait commencer à travailler sur le reste de ses devoirs de vacances. C'était la mi-août et il avait presque fini ; il lui restait seulement l'Histoire de la Magie. Il serra sa plume dans la main, défiant du regard l'homme plus âgé. « Eh bien, je vous ai posé une question, Potter. »
Harry soupira et croisa ses bras devant lui avant de poser les yeux sur le jeune homme pendant un moment puis d'avancer et de s'asseoir sur un sofa. « Je suis votre garde du corps, je suis supposé vous suivre. C'est mon boulot. » Il parlait comme s'il expliquait quelque chose à un gamin de cinq ans et remarqua avec une étrange satisfaction les joues de Draco se teinter de rose et ses doigts se resserrer sur sa plume d'aigle.
Draco observa Potter pendant un moment avant de porter à nouveau le regard sur ses devoirs. « J'ai eu ma Lettre hier. Demain, nous allons à Diagon Alley. » Il jeta un regard à Potter avec ses yeux de galce, « Assurez vous de porter quelque chose de plus… approprié. Ce que vous portez est hideux. » Il plissa sa lèvre supérieure dans un ricanement avant de détourner le regard.
'Cela me rappelle que… je dois récupérer mes vêtements !' Il se leva et ouvrit la première porte dans la chambre de Malfoy, qui s'avéra être celle de la salle de bain. Soupirant, il traversa la pièce en direction de l'autre porte et l'ouvrit, découvrant sa chambre. Il ouvrit la bouche de surprise.
C'était encore mieux que sa chambre dans la maison de Sirius. Les murs étaient noirs avec des motifs en argent, et le sol était couvert d'un large tapis en fourrure noire. La pièce semblait être l'exacte opposé de la chambre du jeune Malfoy. Les draps étaient de coton blanc avec un épais liseré vert pâle. Il se dirigea vers la penderie en chêne et l'ouvrit, apercevant tous ses vêtements. « Wow… ils sont rapides. » Il fit le tour de la pièce et aperçut certaines de ses autres possessions. Sur le bureau, il vit une note couverte de l'écriture élégante de Monsieur Malfoy.
Monsieur Potter
Nous avons pris contact avec votre… vos parrains et leur avons expliqué que vous aviez accepté un travail qui requérrait votre attention 24h sur 24, 7jours sur 7. Ne vous inquiétez pas, vous serez autorisé à aller les voir… mais Draco devra rester avec vous. Il est sous votre responsabilité maintenant. Prenez soin de mon fils.
L.M.
Harry ne put s'empêcher de rire au commentaire 'parrains'. Il glissa la lettre dans sa poche et retourna dans la chambre du jeune Malfoy, s'asseyant dos au sofa sur lequel il s'était auparavant installé. Il vit le jeune garçon se tendre imperceptiblement, et faillit sourire mais se retint et ferma les yeux, soupirant lourdement.
« Devez vous être aussi bruyant ? » demandant énervé Draco après s'être tourné vers son nouveau garde du corps. Il était déjà dérangé. Il secoua la tête et retourna à son devoir, écrivant rapidement.
« Je ne suis pas bruyant, simplement… je m'embêtes. » Harry tourna un oeil vert en direction de Draco avant de regarder autour de lui, et de voir un portrait sur le mur à l'opposé. Ce n'était pas un portrait comme les portraits sorciers habituels. Mais il était tout de même très beau. Trois personnes aux traits raffinés figuraient sur le tableau. Une était par évidence Monsieur Malfoy, les cheveux un peu plus courts et les traits moins durs que maintenant. Et une autre était Draco souriant presque, le visage rose comme celui que tous les enfants avaient tendance à avoir. La dernière… était Narcissa Malfoy. Harry siffla muettement, elle était très belle et l'artiste avait vraisemblablement réussi à capturer parfaitement son image. Elle sourit faiblement et serait dans ses bras la taille de la version plus jeune de Draco Malfoy, le tenant protectivement contre elle alors que Lucius avait une main posée sur son épaule fine. « Votre mère était très belle. » commenta-t-il d'un air absent, et se crispa quand il entendit la plume s'arrêter brusquement.
« Ne parlez pas de ma mère, JAMAIS ! » Draco se retourna et le fixa, furieux, « Je n'aurais pas sa mémoire salie par vos commentaires stupides ! Compris ? » Au faible acquiescement de Potter, Draco se remit au travail, jetant un rapide coup d'œil au portrait qu'Harry regardait avant.
Sa mère lui manquait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ça y est ! le chapitre est fini ! il fait un tout petit peu moins de six pages… j'espère que vous l'avez aimé ! Il m'a fallu environ quatre heures et demie pour la traduction et la relecture… Quoiqu'il en soit, si vous avez quelque chose à dire, n'hésitez pas à me laisser une review, ça me ferait plaisir d'en avoir plus que pour le dernier chapitre…
Soit dit en passant, j'ai posté quelques nouvelles illustrations sur mon groupe yahoo, passez donc les voir !
A bientôt !
Hi-chan
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Onarluca: Je suis heureuse que le dernier chapitre t'ai plu! Celui-ci est plus long… j'espère que tu l'adoreras…
serpentis-draco : Et une suite ! une ! Pour l'instant, c'est mal parti entre Draco et Harry…
Egwene Al' Vere : Pas mal ? seulement ? Et ce chapitre plus long, tu en penses quoi ?
Sahada : Harry, stupide ? Je dirais plutôt qu'il s'ennuie et qu'il est à cause de ce fait imprudent…
Inouko : Tant mieux, si c'est génial… Pour répondre à ta question pour comment je fais pour traduire de l'allemand, c'est que j'ai eu un très bon prof, que j'ai fait neuf ans d'allemand (dont deux d'allemand universitaire…) et que j'avais une bonne grammaire. Le seul hic, c'est que j'ai un poil dans la main quand il s'agit de faire des thèmes (français vers allemand) Harry a effectivement une vingtaine d'années dans la fic. Pour Bellatrix, je ne crois pas qu'elle soit morte, mais j'espère qu'elle va souffrir…
Jadeeeeeeeeeeeeeeeeeeee : Bien ? Tant mieux… Si Harry ne réfléchit pas trop, c'est probablement parce qu'il est content de trouver quelque chose pour tromper son ennui…
Alucard : Que de compliments ! Je te remercie bien bas !
Vif d'or : Promis ! Je me concentre sur cette fic en ce moment, donc je devrais avoir fini la traduction des chapitres qui sont paru dans trois semaines à un mois…
Shin' 1x2 : Suuuiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeee ! En fait, les traductions sans dico, c'est parce que je fini par m'habituer aux traductions, que mon niveau d'anglais est plus que correct… Suis désolée de ne pas avoir mis la suite très rapidement…
Nee Chan et Chana : Pas grave que vous soyez à la bourre du moment que vous me laissez une review ! Pour l'instant, il est pas très content, le Draco… mais bientôt, il trouvera ça pratique d'avoir un Harry à disposition…
