Le paradis d'un gangster

Auteur: Ducky Nay Nay

Traductrice: madhatter Hi-chan

Couples: Harry/Draco

Je tiens vraiment à m'excuser pour le retard que j'ai pris et j'espère que vous me pardonnerez. Disons que j'ai eu quelques problèmes indépendants de ma volonté…

Voici donc le chapitre 3 du Paradis d'un gangster. Il s'agit de l'avant dernier écrit à ce jour. Je tiens à remercier Deedlit qui m'a servit de bêta pour ce chapitre. Pour ceux et celles qui suivent Necessary Affection, c'est elle qui sera chargée de reprendre cette traduction.

Même si cette fic a un succès relatif (8 reviews pour le dernier chapitre) je tiens tout de même à finir donc voilà… Si vous appréciez, laissez une review, s'il vous plaît ! ça fait plaisir et encourage pour la suite… Normalement, le chapitre 4 devrait être disponible dans environ un semaine et demie…

Voilà pour l'instant ce que j'avais à dire… Les réponses aux reviews se trouvent à la fin du chapitre… Bonne lecture et à bientôt !

Hi-chan

!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!

Chapitre trois

Harry décida qu'il n'aimait pas le blond. Dans les vingt quatre dernières heures, il avait été insulté, enguirlandé et moqué plus qu'en ses vingt années de vie. Doucement, il se massa les tempes alors qu'il se reposait dans l'obscurité de sa chambre. Ce garçon était turbulent. Pourquoi s'était il laissé entraîner là dedans… avec un Parrain du monde magique ? Il ne se comprenait pas lui-même. Je vais devoir protéger ce sale gamin jusqu'à ma mort ! Rien que cette idée aurait du l'énerver et d'une certaine manière, c'était le cas. Mais il n'arrivait pas à blâmer le jeune homme pour son attitude. Seigneur… si sa mère venait juste de mourir (la sienne était décédée ainsi que son père, mais cela s'était passé alors qu'il était si jeune qu'il ne s'en souvenait pas), il agirait probablement de la même façon.

Soupirant, il repoussa sa couverture et se leva. Aujourd'hui, il était chargé d'emmener ce sale gamin (comme il l'avait surnommé) à Diagon Alley pour acheter ses fournitures scolaires. Lentement, il ouvrit son armoire et sortit un tee shirt et un jean qui lui allaient mieux que d'autres. Il enfila rapidement le jean bleu pâle et le tee shirt noir moulant son corps finement musclé avant de mettre des chaussettes et de chausser des chaussures de sport. Il n'essaya même pas de se brosser les cheveux, cela n'y ferait rien. Mettant ses lunettes, il sortit de sa chambre pour aller dans celle de son « protégé » qui était presque étincelante.

Il se frotta les yeux derrière ses lunettes puis ouvrit ses yeux émeraude pour chercher le blond. Son regard se porta sur le grand lit. Au milieu des draps sombres reposait un corps très pâle. Harry sourit faiblement, le garçon semblait si innocent quand il dormait… dommage qu'il soit un véritable chieur quand il était réveillé.

Doucement, il se rapprocha du lit. Mentalement, il se disait qu'il était étrange de regarder le jeune homme dormir. Mais il ne pouvait s'en empêcher. S'il n'avait pas rencontré le jeune homme auparavant, il l'aurait comparé à un ange. Dommage qu'il l'ai rencontré la veille.

Harry fut tiré de ses pensées par un faible murmure. Clignant des yeux, il se pencha en avant et vit que le gamin serrait un de ses oreillers, s'enroulant autour, soupirant doucement et ayant l'ai prêt à pleurer. Il ne pouvait imaginer ce qui pouvait causer tant de déconfort au garçon. « Hey… Draco… réveilles toi… c'est juste un rêve. » Il tendit lentement la main et la fit courir dans les doux cheveux d'or pâle du garçon, dans un mouvement calmant.

Lentement, des yeux gris s'ouvrirent. Le regard tout d'abord flou, il sentait une main douce courir dans ses cheveux. C'était exactement comme ça mère avait l'habitude de le faire quand il avait eu un cauchemar. Il se concentra vers la sensation de bien être, soupirant faiblement. Doucement, il se réveilla et se souvint.

Sa mere était morte assassinée.

Mais qui donc lui caressait les cheveux?

Il réouvrit les yeux, une grimace apparaissant sur son visage. « Mnnn… » grogna t il faiblement, alors qu'il se frottait les yeux, puis il tourna les yeux et vit le visage tanné.. d'Harry Potter, son baby sitter. « Que faites vous ! » Avec ce cri indigné, il se redressa sur son lit et repoussa le jeune homme, le reagardant fixement. « Eh bien ! Répondez ! »

Harry fut un peu surpris quand il fut brusquement repoussé et cela se voyait sur son visage. Soupirant, il essaya tant bien que mal de se redresser. « J'essayait seulement de te réveiller ! Tu murmurais et pleurais dans ton sommeil comme un bébé. » Il grimaça mentalement quand il vit le regard horrifié du blond. Apparemment, il avait dit ce qu'il ne fallait pas.

Draco se leva, ou plutôt, tenta de le faire. Il retomba dans son lit avant de finalement se redresser, échevelé alors qu'il serrait les poings tout en pointant un doigt en direction de la porte. « Dehors ! »

Harry cligna des yeux avant de se redresser, croissant les bras et regarda le jeune homme encore dans son lit de haut. « Ma chambre est connectée à la tienne et je suis ton garde du corps. Je doute que quelque chose change ce fait. » Dit il doucement, tentant de calmer le blond au tempérament très vif.

Draco secoua la tête et pointa du doigt la porte de la chamber d'Harry. « Eh bien rentre dedans ! Je ne veux pas avoir à regarder ton visage ignoble de binoclard avec des cicatrices ! » Même si ce n'était pas très significatif comme insulte, il pensa s'être fait comprendre quand il vit le visage de l'autre s'assombrir brusquement… et il dut lutter afin de ne pas trembler, pour moitié de peur et pour moitié de… d'admiration ? La seule personne qu'il connaisse comme ayant un tel regard était son père. Cependant, il supprima ses sentiments et releva la tête en signe de bravade. « Pars. » Sa voix avait brusquement changé de ton et il grogna presque ce simple mot.

"Bien." Laissa échapper Harry les dents serrées. Il se dirigea vers sa porte avant de se retourner et de s'adresser à Draco. « Grouille toi de t'habiller pour qu'on puisse aller à Diagon Alley… je veux me débarasser de ça au plus vite et j'ai une lettre à écrire. » Il ouvrit sa porte et la claqua derrière lui, faisant trembler les tableaux accrochés aux murs.

Les joues de Draco étaient teintées de rose alors qu'il regardait dans le vide. Lentement, il calma son corps qui tremblait encore, se relaxa avant de mécaniquement se préparer. Il prit une douche comme chaque matin. Il se lava les cheveux avec un shampooing qui sentait la noix de coco et utilisa son gel douche senteur de mûre. Il aimait beaucoup sentir comme s'il rentrait tout juste des tropiques. Il soupira alors qu'il passait un gant humide sur son corps. Il avait beaucoup aimé les vacances en famille à Hawaï. Ils rentraient tous très bronzés, et ses parents sentaient fortement la pina colada. C'était une des raison pour lesquelles il aimait tellement l'odeur de noix de coco… sa mère prenait toujours des pina coladas quand ils allaient à des soirées.

Il secoua la tête, chassant les souvenirs… et essuya ses larmes… il jura quand il se mit du savon dans les yeux. « Espèce… de saloperie de… » il lâcha le gant et se frotta les yeux, essayant de faire partir le savon. Après avoir réussi, il sortit de la douche et se sécha. Normalement, il se serait « branlé » comme chaque matin… mais après la mort de sa mère, il ne se sentait plus… excité.

Il passa en revue ses vêtements, réfléchissant à ce qu'il mettrait pour aller faire du shopping. Il aimait avoir l'air intimidant… cela était certain. Il sortit un pantalon en cuir moulant, dans lequel il ne pouvait porter qu'un string ou même rien du tout tellement il était serré. Il mit un fin sous vêtement bleu foncé avant d'enfiler son pantalon, se tortillant pour rentrer dans le pantalon si serré… c'était vraiment son pantalon préféré. Il sortit ensuite une chemise en soie émeraude à manches courtes. Il fit courir ses mains sur le fin tissu avant de sourire puis de chausser ses bottes en peau de dragon.

Il se tourna en direction de la porte de la chambre de Potter et appela en grimaçant. « Potter ! Viens ! » La porte s'ouvrit et Potter se tenait sur le pas, un regard surpris sur le visage. Draco sourit, croisa les bras et pencha légèrement la tête, ses doux cheveux balayant son visage. « Vas-tu me fixer toute la journée ou va-t-on pouvoir enfin aller faire mes courses de rentré ? » demanda t il légèrement, se retournant ensuite, sautillant, ouvrit la porte de sa chambre avant de regarder par-dessus son épaule le visage toujours inexpressif de Potter. « Allons y, j'ai des choses à faire ! » A ces mots, le garçon sortit de la pièce et se dirigea vers la pièce d'où ils pourraient utiliser la poudre de cheminette.

Harry était définitivement choqué par le… euh… style de Draco. Il pensait que le garçon aurait mis des robes de sorcier comme son père très conservateur. Et le jeune Malfoy sortait en portant un pantalon en cuir et une chemise très près du corps… eh bien, il avait été surpris. Alors qu'il marchait derrière le jeune homme de seize ans (ce qu'il devait constamment se rappeler) il ne put s'empêcher de regarder sur postérieur (parfait). Et il ne voyait pas de bourrelet signalant la présence de sous vêtement. Je me demande s'il porte quelque chose en dessous… Harry se gifla immédiatement mentalement pour avoir pu se poser une telle question, et regarda la tête de Malfoy. C'était moins dangereux… Dieu soit damné de l'avoir fait si bien foutu !

Quand ils atteignirent, ce que Draco appelait la pièce pour cheminette, Harry fut à nouveau surpris. La pièce était spacieuse avec une cheminée au centre. Chacun avança et pris une pleine poignée de poudre de cheminette. Draco passa en premier. Avançant, il jeta la poudre dans la cheminée tout en criant : « Chaudron Baveur ! » Et il disparut dans une explosion de flames vertes.

Harry soupira avant de suivre son exemple tout en grommelant sur combien il détestait ce moyen de locomotion. Il se sentit tiré et allongeant ses bras le long de son corps avant d'être projeté hors de la cheminée… aux pieds de Draco Malfoy.

Clignant des yeux, il leva le regard pour voir le visant renfrogné de son protégé. « Euh… » Une explication lui fut épargnée quand Dravco roula des yeux avant de partir sans se retourner. Rapidement, Harry se leva et suivit le garçon. Il détestait la poudre de cheminette et pour de bonnes raisons ! Il sortit sa baguette, tapota les pierres dans le bon ordre, les briques se déplaçant afin de former l'arche qui donnait sur Diagon Alley. Tout deux la traversèrent.

Draco regarda sa liste avant de la lancer à Harry. « Je ne tiens pas à y passer toute la journée. » dit il, la voix traînante, avant de traverser la rue comme si elle lui appartenait. Et, étant le fils de Lucius Malfoy, en possédait probablement une partie. Draco sourit lorsqu'il vit des gens bouche bée devant son passage… ils semblaient tellement choqués à chaque fois qu'il faisait une apparition. Mais ils devaient l'être d'autant plus que cela faisait moins d'une semaine que sa mère avait été assassinée.

Il soupira à cette pensée, ignorant la question de Potter alors qu'il continuait à marcher, sentant seulement une main muscle sur son épaule. Rapidement, il leva les yeux, surpris. « Nous avons besoin de nous arrêter ici pour tes livres. » déclara doucement Harry, guidant l'adolescent vers Flourish et Botts.

Draco s'arrêta brsquement, un sourire cruel se traçant sur ses lèvres lorsqu'il apercu deux de ces… camarades de classe. Il regarda son garde du corps avant d'oublier l'idée qu'il ne ferait pas bon les narguer. Potter n'avait pas à se mêler de savoir avec qui il jouait. « Oh… regarde… » ricana t il, voyant le dos des trois autres élèves se tendre perceptiblement alors qu'il se rapprochait d'eux, Potter juste derrière lui. « Si ce n'est pas Weasel, Weaselette et la sang de bourbe ! »

Harry fut surprise d'entendre la malice dans la voix de Draco. Il savait que le garçon était un sale gosse, et ce depuis qu'il avait posé les yeux sur lui… mais il n'avait pas jusqu'à maintenant entendu un tel ton dans sa bouche. Il observa les deux filles et le garçon se retourner pour fixer du regard son protégé. Le garçon était très grand, presque un mètre quatre vingt, et était maigre avec des cheveux roux et un bon nombre de tâches de rousseur. Une des filles avait elle aussi des cheveux flamboyant et des tâches de rousseur, il pensa qu'elle était vraisemblablement sa sœur. L'autre fille était brune avec les cheveux très touffus et des dents ressemblant à celles d'un lapin. Apparemment, ils allaient en cours avec Draco.

"Mafloy." Le nom fut prononcé avec tellement de malveillance qu'Harry en cligna les yeux d'étonnement. Il baissa les yeux, étant légèrement plus grand que celui qu'il avait à protéger et jetta un regard interrogateur à Draco. Il fut ignoré ou le blond ne vit pas son regard. Il tourna le regard vers les trois adolescents, glissant une main dans la poche où il gardait sa baguette.

"Qu'est ce que tu fous ici Weasel?" Dit Draco d'un air traînant, détaillant le petit groupe des pieds à la tête, un air de dégoût et de dédain sur le visage. « En train d'essayer d'acheter des livres ? Tu n'as plus de restes ? » demanda t il, d'un air faussement concerné avant de ricaner. Le jeune roux commença à rougir presque autant que ses cheveux, serrant les poings alors que les filles lui lançaient des regards furieux. Oh, combien il aimait les faire grimper au cocotier…

"Va te faire foutre Malfoy!" cria le garçon, faisant un pas menaçant en avant, n'obtenant comme réaction q'un sourcil levé. Draco savait qu'il ne lui arriverait rien… pas avec Potter comme garde du corps.

"Oh, Ron," murmura Draco, faisant la moue, « tu me blesses. Je suis juste venu parler avec trois de mes proches admirateurs. Cependant, » dit il, regardant ses ongles alors qu'il époussetait une poussière imaginaire. « Je ne peux pas te le reprocher. Je m'admirerait aussi… en fait… je m'admire moi-même. » Il leva les yeux, un sourire affecté sur le visage. Les trois adolescents rougirent de rage, et la fille avec les cheveux touffus releva furieusement la tête.

"Pourquoi t'admirerait on? Ton père est un Parrain et ce type d'homme est atroce ! » Elle serrait quelques livres contre elle, comme s'ils pouvaient la protéger. « Il se fera prendre un jour et tu te retrouveras à la rue ! Comme tu devrais l'être, espèce de sale ingrat… »

Draco roula des yeux, et Harry lutta contre le comique de la situation. Lucius Malfoy, se faire prendre ? Il doutait fortement qu'ils ne puissent trouver quelque chose contre cet homme… ce dernier était beaucoup trop intelligent et fourbe. Draco regarda Harry, haussant un sourcil. Mentalement, il soupira… pourquoi avait il accepté ce boulot ? Il se racla la gorge et fit un pas en avant, gagnant l'attention des trois jeunes surpris. Les filles le reconnurent immédiatement et le garçon, Ron, ne mit pas longtemps à le faire.

"Vous… vous êtes Harry Potter! J'ai lu un article sur vous dans le Witch Weekly ! » couina la jeune rousse, juste avant de rougir. Harry ne put s'empêcher de sourire légèrement aux jeunes filles rougissantes.

"Je m'appelle effectivement Harry Potter. Mais Draco et moi devons partir. » Il commença à se dégager et s'apprêtait à prendre Draco par le bras quand le blond se pendit à lui, comme s'il flirtait, faisant rougir le brun.

"Oui, Harry et moi avons beaucoup de choses à faire. N'est ce pas, chéri ? » Draco battit des cils tendrement avant de regarder les trois autres qui avaient la bouche bée, un sourire cynique sur ses lèvres. « Viens… allons chercher mes livres. Je suis malade à cause de ce… mauvais sang autour de moi. »

Pour l'effet, il fronça les sourcils avant de pousser le garde du corps paralysé par la surprise vers un rayon loin des trois autres adolescents.

'Wow" pensa Harry, 'Je l'ai pas vu venir celle là…'

!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!

Voilà donc la fin de ce chapitre. J'espère que vous avez apprécié ! Si vous voulez, allez donc voir mon groupe yahoo (adresse dans mon profile), vous y trouverez mes fics ainsi que les NC 17 que j'ai pu écrire et quelques illustrations diverses. C'est aussi là que vous serez régulièrement informés de mon avancée sur mes différentes fics… Bref, je vous y attend ! Sinon, n'oubliez pas de me laissez vos commentaires et reviews !

A bientôt !

Hi-chan

Onarluca : merci pour les encouragements ! voilà enfin le chapitre 3 !

Alucard : Comblée ? à ce point là ? tant mieux ! J'espère que ce chapitre te plaira autant !

Serdra : exact… mais disons que ce chapitre entame les choses comme tu as pu le lire… Je dois dire que je me suis bien amusée à le traduire…

Egwene Al' Vere : comme je l'ai dit au début, ce chapitre est l'avant dernier paru à ce jour. Il est effectivement prévu que Draco et Harry sortent ensemble, mais pas pour l'instant. Sinon, j'espère que tu n'auras pas été trop déçue de l'attente.

Sahada : Zarb ? enfin bon, j'espère que ce chapitre t'a plu.

Vif d'or : Première rencontre explosive ? eh bien que penses tu de celle là ? Pour la question des mises à jour de l'auteur, il semblerait qu'elle n'ait pas écrit de nouveau chapitre depuis un bon moment… mais il ne faut pas désespérer.

Tama : Une suite ? eh bien la voilà !

Nee Chan et Chana : Oh oui, ça va s'arranger ! Sinon, qu'avez-vous pensé de cette nouvelle rencontre ? alléchante, n'est ce pas ? Pour la mort de Narcissa, elle était prévue et donc inévitable…