Le paradis d'un gangster
Auteur: Ducky Nay Nay
Traductrice: madhatter Hi-chan
Couples: Harry/Draco
Je suis encore en retard et je m'en excuse, mais les « dates de sorties » que j'indique parfois ne sont qu'à titre indicatif… et puis vous devez maintenant vous être habitués à mon « rythme épisodique » de parution… (comment ça je me cherche des excuses ? … d'accord, je l'avoue)
Bref, voici le dernier chapitre paru à ce jour de cette histoire… on peut ne peut que regretter que ça s'interrompe déjà et espérer que l'auteur n'abandonne pas la fic.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont été fidèles jusqu'à aujourd'hui et plus particulièrement, bien évidemment, mes reviewers. J'ai été heureuse de faire ce chemin avec vous et j'espère vous retrouver sur une autre de mes fics. D'ailleurs, je vais m'absenter pendant environ deux semaines, mais je promets de revenir avec un chapitre des deux histoires que je traduis les plus reviewées (vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour si vous souhaitez un chapitre en particulier…)
Sinon, petit coup de pub : allez donc voir la fic de Deedlit (ma bêta) intitulée Un mariage imprévu…
Les réponses aux reviews se trouvent à la fin du chapitre (elles sont maintenues car je n'ai vu nulle part dans les règles l'interdiction d'y répondre, au moins succinctement)
Bonne lecture et à bientôt !
Hi-chan
!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!
Petit résumé de rappel: Draco Malfoy, 16 ans, est le fils turbulent d'un parrain du monde sorcier, Lucius Malfoy. L'homme de main de Lucius, Severus Snape, suggère suite à l'assassinat de Narcissa Malfoy de lui trouver un garde du corps. Ils finissent par embaucher un jeune homme de 20 ans nommé Harry Potter. Ce dernier réussira t il à empêcher que Draco et lui ne soient pas assassins… ou le tuera t il de ses propres mains ?
!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!
Chapitre quatre
Draco était silencieusement assis dans le carrosse qui l'emmenait son garde du corps et lui à Hogwart, l'école de Magie et de Sorcellerie. Lucius ne voulait pas que son fils soit oblige de supporter la compagnie des Sangs de Bourbe et des sorciers de basse extraction qui venaient avec le Hogwarts Express. Il avait donc été conduit jusqu'à Hogsmead en limousine. Cependant, contrairement à d'habitude, il n'était pas accompagné de son père, mais de son nouveau garde du corps, Harry Potter.
Ils arrivèrent à Hogwart avant les autres comme chaque année, afin que Draco puisse retrouver ses marques avant d'être entouré par les autres élèves.
Le voyage jusqu'à l'école fut très silencieux, aucun des deux ne sachant quoi dire à l'autre. Ils se méfiaient tous deux de leur arrive sur un sol "nouveau". Des yeux gris argent observèrent son compagnon aux cheveux noirs, et Draco remarqua que son garde du corps observait… quelque chose en dehors du carrosse. Quand il regardait à la place où auraient du être les chevaux, il ne voyait qu'un espace vide. Il regarda à nouveau Potter avec un froncement de sourcils. « Que regardes tu donc, Potter ?"
Harry, tire de ses pensées sursauta et regarda le jeune homme aux cheveux pale assis devant lui. "Quo…" Il cligna rapidement des yeux avant de se grater le derrière de la tête, un sourire faux sur ses lèvres. "Je regardais les… tu ne peux pas les voir? " demanda Harry brusquement, remarquant le regard confu de Draco.
"Voir quoi? Il n'y a rien." Draco se retourna à nouveau, observant l'espace vide avant de se tourner vers Harry qui souriait légèrement, ce qui le rendit encore plus perplexe.
"Ca n'a pas d'importance… si tu ne peux pas les voir, ce n'est pas important. » Il sourit à nouveau et tendit la main, flattant légèrement la hanche du jeune homme, notant combien les muscles de ce dernier se crispaient à son toucher, et il dut lutter (bien qu'il se doutât que le combat fut perdu d'avance) contre le désir qu'il ressentit au niveau de son bas ventre. Il retira sa main rapidement, y prenant un plaisir Presque pervers lorsqu'il vit le jeune Malfoy rougir et détourner le regard.
« Bien, ne m'en parle pas ! » déclara Draco, enflammé, se rasseyant à sa place, puis croisant les bras et adoptant une moue boudeuse. Il se mordillait la lèvre inférieure et fronçait le nez en un mouvement très mignon alors qu'il gardait les yeux fixés vers l'extérieur.
Harry se mit à rire tout bas puis détourné le regard et soupira d'émerveillement devant le château qu'il voyait pour une nouvelle fois. Quand le carrosse s'arrêta, les deux jeunes homes en descendirent et se dirigèrent vers l'entrée de l'école, presque l'un à côté de l'autre. Quand ils atteignirent le sommet des marches, les portes s'ouvrirent en grand comme pour leur souhaiter la bienvenue et Harry se mit à sourire en se souvenant… sentant un picotement familier le long de sa colonne vertébrale causé par le fait de revenir à Hogwarts.
"Bienvenue, les garçons. » leur dit une voix ancienne et vénrable provenant de quelque part vers la gauche. Tous deux se retournèrent et Draco fronça les sourcils en voyant de qui il s'agissait…. Le directeur Dumbledore. Harry sourit légèrement, faisant un bref signe de la main.
"Professeur Dumbledore… heureux de vous revoir." Le vieil homme lui tendit la main et Harry la serra brièvement. Dumbledore tourna ensuite les yeux en direction de Draco, un sourire aux lèvres… mais qui était loin d'être aussi amical que celui qu'il avait adressé à Harry.
« Mister Malfoy junior, votre père m'a contacté et m'a signalé que vous seriez accompagné par un…" il suspendit sa phrase, fronçant légèrement les sourcils. La lettre n'indiquait pas qui viendrait ou quelle serait la fonction de cette personne auprès de Draco.
"Mon professeur de duel. » continua Draco, sûr de lui, croisant ses main dans le dos et relevant la tête fièrement avec un sourire dominateur. « Je veux simplement être prêt quand nous commenceront cette compétition de duel… que vous avez mentionné l'année dernière. » Merci mon Dieu pour sa mémoire exceptionnelle.
Dumbledore acquiesça lentement, semblant accepter l'explication du jeune homme, bien qu'un peu soupçonneux. « Ah… oui… maintenant, je m'en rappelle." Il se tourna vers Harry, souriant chaleureusement. "Eh bien, je dois donc vous souhaiter à nouveau la bienvenue dans cette école, Monsieur Potter. J'espère que vous serez un bon précepteur, pardonnez moi, instructeur pour le jeune monsieur Malfoy ici présent." Il se retourna dans l'idée de regagner son bureau, mais s'arrêta un instant et regardant à nouveaux les deux jeunes homes, il leur dit " Encore une chose avant que je ne vous quitte. Votre père, monsieur Malfoy, a payé une somme plus que généreuse à l'école pour que vous puissiez disposer d'une chambre double que vous deux pourriez partager. Elle se situe dans les niveaux inférieurs derrière le portrait de La Femme en Pleurs. » Ayant dit ces mots, il regagnant lentement son bureau, des traits soucieux barrant son front.
"La Femme en Pleurs ? » demanda Harry confus et regardant son jeune compagnon. « Sais tu où elle se trouve?" Draco soupira, secouant négativement la tête.
"Non… mais je peux toujours trouver. Suis moi." Déclara Draco avant de se diriger vers les cachots, Harry Potter sur les talons.
Lorsqu'ils atteignirent la partie la plus sombre des cachots, Draco se dirigea vers un portrait solitaire et poussiéreux qui était accroché au mur de Pierre. « Bonjour, Professeur Slytherin. » Le personnage du portrait ne ressemblait cependant pas à la description qui était faite dans les livres d'histoire.
Ce Professeur Slytherin – là avait des cheveux châtains lui arrivant à l'épaule et qui étaient nouésn en queue de cheval sur la nuque. Ses yeux étaient d'un brun foncé et bordés de longs cils noirs et d'une peau bronzée. « Bien le bonjour, Draco Malfoy. Votre compagnie m'a manqué, cet été." Le portrait lui adressa un sourire avant de porter son regard sur Harry puis de demander à Draco "Et puis je demander qui est votre compagnon?"
Draco ria légèrement, souriant un peu. « Il s'appelle Harry Potter. C'est mon nouveau garde du corps. » Draco regarda Harry pointant une main en direction du portrait. « Harry, je te présente le jeune Salazar Slytherin. Quel âge disais tu avoir… 25 ans?" Il haussa un fin sourcil amuse en direction du portrait qui s'était renfrogné.
"23 ans, merci beaucoup." Répondit le portrait "23 thank you very much." The portrait replied vexé. "Bien avant que je ne gagne des cheveux blancs avec cet odieux Godrick… il me doit toujours un galion, d'ailleurs…" déclara le portrait comme si ce n'était qu'une broutille.
Draco ricana à ces mots et Harry était étonné de voir combien le jeune homme était détendu auprès du portrait du jeune Salazar Slytherin. « Sais tu où se trouve La Femme en Pleurs, Salazar? » demanda Draco d'une voix sensuelle, battant des cils et y gagnat un regard moqueur de la part du portrait.
"C'est Monsieur Slytherin pour toi, petit." Répondit le jeune Salazar avec un sourire en coin avant de réfléchir un peu. « Je crois que son portrait est… au fond de ce couloir à gauche. Vous ne pourrez pas la manquer quand vous vous approcherez d'elle… vous l'entendrez certainement pleurer. » Slazar sembla grimacer avant d'adresser un signe de tête aux deux jeunes. « Bonne chance avec elle… vous en aurez besoin. » A ces mots, le portrait ferma les yeux et recula un peu, « Maintenant, si vous permettez… j'ai besoin de mon sommeil réparateur. »
Draco sourit et adressa un signe de tête à Harry, conduisant son aîné au fond du couloir et Harry osa enfin poser la question qu'il avait sur le bout de la langue. « C'était… donc ce à quoi ressemblait Salazar Slytherin quand il était… jeune?" Cela fit sourire Draco encore plus.
"Ils ne sont pas nés vieux avec un sens de l'humour douteux. Ils ont été comme nous, à un moment." Lui répondit Draco. "Slazar et moi discutons depuis ma première année, pendant laquelle, m'étant perdu, il m'a aide à retourner vers la sale commune des Slytherin. Depuis, je lui rends visite quelques heures par semaine."
"Je n'ai jamais su qu'il y avait des portraits d'eux… des quatre fondateurs, je veux dire. J'ai été à Gryffindor pendant sept ans et je n'ai jamais vu un portait de Godric Gryffindor jeune. » Draco soupira et roula des yeux alors qu'ils tournaient au coin du couloir, entendant alors de faibles pleurs.
« Ils ne sont pas exposés en vue de tout le monde, tu dois les chercher. » Il fronça les sourcils, grinçant presque des dents lorsqu'un cri perçant rebondit parvint à ses oreilles après avoir été répercuté par les murs de pierre. Harry se couvrit les oreilles. "Bon Dieu!"
Les pleurs devenaient de plus en plus audibles alors qu'ils se rapprochaient de l'endroit où était suppose être leur chambre. Lorsqu'ils y parvinrent, les deux jeunes gens se bouchaient les oreilles grinçant des dents de temps en temps. Harry ouvrit les yeux et fixa le portrait, en état de choc. La femme était superbe… d'une beauté mettant un peu mal à l'aise. Sa peau était du même blanc d'albâtre que les poupées et ses cheveux épais noir d'ébène. C'était ses yeux qui gênaient le plus Harry. Le blanc de ses yeux était rouge, ses pupilles dilatées alors que des larmes de crocodile coulaient le long de ses joues osseuses. « D- Draco et Harry ? » demanda t elle entre plusieurs reniflements, et Harry vit que Draco était sous le choc.
Il acquiesça alors de leur part tout en devant admettre… qu'il était lui aussi surpris et Presque choqué.
!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!
Et voilà le travail ! J'espère que vous n'êtes pas trop tristes et rassurez vous, je serais bientôt à nouveau là avec la suite d'autres histoires !
Pour les fans de slash dans le monde d'Harry Potter, allez donc faire un tour sur le forum dont l'adresse est indiquée dans mon profil !
Vif d'or : Et ce n'est pas fini !
Spirit.w.w heureuse que ça te plaise ! quand à ta remarque, j'ai relu le règlement et je n'ai pas que c'était complètement interdit… pourrais tu me retrouver « l'article » du règlement ?
BlackPearl : une suite ? eh bien en voilà une… mais il te faudra attendre pour la suite car elle n'est pas écrite à ce jour… eh bien merci de ta review… tes mirettes sont pas trop éblouies par ce chapitre ? Et un petit Draco qui rougit ! Un ! Quant à la longueur des études, je suis comme toi car je fais une deuxième maîtrise de droit… (comme quoi je suis folle…) Merci pour le soleil, on en aurait bien besoin ici ! A part ça, es tu si paumée que ça ou as-tu simplement trouvé ta voie ? à bientôt !
misscobra : c'est vrai qu'un 'tit Draco qui joue les durs alors qu'il ne l'est pas, ça peut être craquant…
Serdra : je dirais presque, heureusement qu'il en rate pas une…
gotika : Et ouné suite ! Tant mieux si ça t'a fait rire ! Si tu veux te marrer, vas donc voir la traduction de Deedlit…
Egwene Al' Vere : Niéhéhé… Draco qui se paye la tête d'Hermione et Ron, jouissif, non ? pour le reste de tes questions, malheureusement, je ne sais pas puisqu'à ce jour il n'y a pas de suite…
crystal d'avalon et onarluca: et une suite toute chaude !
